vendredi 22 février 2013

La chronique d'Eric Zemmour du 22 Février 2013 sur RTL.

La Chronique d'Eric Zemmour : Hollande, clientéliste et laxiste.



.

3 commentaires:

  1. On ne peut plus vrai. plein d humour et de vérité, et c'est pourquoi on remettra le couvert après 5 année de socialisme nous reverrons arriver le FN au second tour des présidentielles , mais pas contre la droite traditionnelle ou la gauche caviar, ce sera un duel FN # Extrème Gauche.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que m. Hollande a très bien répondu à l enfant au sujet de Sarkozy au salon de l agriculture.Lui a répondu poliment ce qui n avait pas été le cas de Sarkozy quand il a dit " casse toi pauvre con ". Sarkozy si je crois les journaux a toujours insulté les gens autour de lui pas m. Hollande. NKM lors de son interview a la mémoire courte pour dire que m. Hollande n est pas correct.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dit Hollande pas correct ; comment cela est-il possible ! A en juger son programme et tout ce qu'il a annoncé s'engager faire, moi président, je...; moi président je...; mois président je .... il faut effectivement se poser la question; est-il en train de nous prendre pour des .... Sans parler de l'équipe gouvernementale et une Céline Duflot qui distribue des Légions d'Honneur à une quinzaine d'amis élus verts !!! C'est ce que l'on appelle la démocratie verte !

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.