lundi 1 avril 2013

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 30 Mars 2013.

Au sommaire :

- François Hollande : Grand oral sans éclat ?
- François Hollande : trahi pour les siens
- Juges et Politiques : sale climat ?
- La contre-attaque de N. Sarkozy : un plan com ?






Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

20 commentaires:

  1. analyses une nouvelle fois irréprochables!

    RépondreSupprimer
  2. Mais elle est où ma présentatrice aux yeux bleus ?

    RépondreSupprimer
  3. Elle est où la jolie Maya ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien quand Zemmour nous rappelle, en donnant raison à Lucas, pourquoi Sarkosy n'a pas gagné avec cette marge qui fait et défait les présidents : celle des gens qui n'en peuvent plus de la délinquance et de ceux et ce qui la génèrent et l'encouragent.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a aussi les jugements au niveau des citoyens de base. Comment contester un juge et sa décision, quand on sait la lenteur de la justice et le prix d'un avocat. Il me semble qu'aux états-unis les avocats se paient sur les affaires gagnées. C'est sûr que là ce serait différent. Certaines affaires (comme les problèmes de voisinage) qui pourraient être traitées par un fonctionnaire de bon sens peuvent trainer pendant des années et engorger les tribunaux.

    RépondreSupprimer
  6. Stephan_Toulousain2 avril 2013 à 15:39

    J'apprécie vos analyses. Et une fois de plus , je trouve que vous êtes dans le vrai.

    RépondreSupprimer
  7. Il ne faut pas étendre la malhonnêteté de Cahuzac à tous les élus mais la droite n est elle pas salie avec les affaires Tapie, Karachi, Bettencourt, Kadhafi et les sondages de l Élysée. Il ne faut donc pas que la droite donne des leçons à la gauche.
    M. Cope a triche aux élections et il paraît s est largement servi dans la caisse.
    Pour qui doit on voter la prochaine fois?
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Anonyme du 3 avril de 11 h 13
      Ce n'est pas une question de gauche ou de droite, c'est de dire que ce qui était possible dans le passé n'est plus tolérable aujourd'hui pour le peuple Français ; la coupe déborde, il y a qu'à écouter les gens s'exprimer sur le sujet ! De plus, à lire l'article selon Le Monde et le Guardian, le trésorier de campagne de François Hollande, Jean-Jacques Augier, actionnaire de deux sociétés offshore basées dans les îles Caïmans, cela est malheureusement loin d'être fini.
      Ce n'est pas pour autant qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier. Néanmoins, il est réellement urgent (le mot est faible) pour nos politiques de faire une action concrète, et de changer radicalement le système actuel, et pourquoi pas, le remplacer comme le font les États Unis d'Amériques.
      Pour Copé, ne tombez pas de ce genre de travers sans preuve, et surtout, évitons de dire de telles sottises, car avec juste un "il parait" vous n'irez pas loin. Avec internet on trouve de tout ; du bon, du moins bon, mais aussi, du très mauvais goût et malheureusement, parfois des mensonges !!! Comme les prochaines élections arrivent et quelles touchent nos régions, posez vous les bonnes questions et prenez le temps pour juger une personne aux actes et non à la parole qui peut-être donnée ici et là! La France a besoin d'hommes vrais et d'hommes forts qui défendent réellement la République et l'honneur de la France, et non des gens qui profitent de la République !

      Supprimer
    2. Betty: Pourquoi estimer que seule la démocratie est un régime politique viable pour la france?

      Kami.

      Supprimer
  8. harry callahan4 avril 2013 à 20:42

    "Pour qui doit on voter la prochaine fois?"

    ...sur le fond je rappelle qu'ils font tous la meme politique.
    (L'economique, et plus ou moins l'exterieure, si ce n'est que sur le Mali, Hollande a rattrappé les erreurs de Sarkozy, qui, s'il avait agit au bon moment, aurait evité cette guerre-qui n'est pas finie bien sur...-)

    La corruption devient un probleme insupportable quand les corrompus n'en font pas profiter lleur population dira-t-on cyniquement.

    Donc nos amis corrompus sont maladroits (Parce que ce genre d'affaire, ca s'etouffe...), incompetents et impuissants.

    Dans un contexte de crise ou le pequenot doit, lui, se serrer la ceinture.
    (Taxer les allocations familiales ? C'est la gauche au pouvoir on vous dit !)

    Sarkozy soupconné sur son financement de campagne (Avec le -maintenant- mechant Kadahfi...), Hollande qui va jurer qu'il ne savait rien sur son ministre...

    "Pour qui doit on voter la prochaine fois?"...N'est ce pas

    RépondreSupprimer
  9. Betty: Pourquoi estimer que seule la démocratie est viable pour la France?

    RépondreSupprimer
  10. Eric a participé hier à l'émission Ce soir ou jamais. Je l'ai trouvé un peu plus intéressante que les précédentes puisqu'il n'y a pas eu d'acharnements programmés sur Eric même si les intervenants ont bien récité leurs poncifs habituels. La palme revient à l'éthnologue/sociologue Nacira Guénif Souilamas reprochant à Eric ses références historiques; j'ai cru reconnaitre BHL.

    RépondreSupprimer
  11. harry callahan6 avril 2013 à 14:34


    Cahuzac etait lié a JF Copé...
    (Et meme a Marine Le Pen. La collusion est totale, tout les bords politiques sont mouillés...)

    Selon un journaliste Suisse le compte de Cahuzac s'eleve a des millions d'euros.

    Et ces gens nous parlent de rigueur...Faut vous serrez la ceinture les gens !

    Ca va vous habituer avant qu'on vous aisisse votre epargne, comme à Chypre, parce que faut bien qu'on protege nos comptes en banques a nous...

    Desir a parlé d'un referendum (Organisé par les politiques) pour moraliser ces memes politiques...

    http://www.youtube.com/watch?v=uE0vTiYcQBo&feature=player_embedded

    Alors les veaux, on se reveille ?

    1788...
    (Bien entendu, dans le "meilleur" des cas, les veaux vont aller attaquer l'Elysée alors que le pouvoir n'y est plus...)

    RépondreSupprimer
  12. L'autre mensonge de Jérome Cahuzac

    C'est ce qu'indique un quotidien suisse


    GENÈVE L'ancien ministre français du Budget Jérome Cahuzac, a "menti" à une banque suisse, la banque Julius Baer, en fournissant un "certificat fiscal falsifié", écrit samedi le quotidien zurichois Tages Anzeiger, citant ses propres sources.

    L'homme politique a présenté à la banque suisse "un certificat fiscal falsifié", écrit le journal.

    RépondreSupprimer
  13. Pour qui doit-on voter la prochaine fois????
    Mais pour Zemmour c'est évident. mais voilà.....
    Chez Taddei, je trouve qu'on ne l'a pas laissé s'exprimer suffisemment. Il dérange parcequ'il parle vrai, sans agressivité et ça c'est plutôt rare.
    Continuez Monsieur Zemmour à vous faire entendre. Merci

    RépondreSupprimer
  14. Lorsque j ai dit " pour qui voter la prochaine fois " j avais déjà la réponse, je voterai pour Marine Le Pen, non parce qu elle serait meilleure que les autres mais pour que tous les politiques de droite comme de gauche cessent de nous prendre pour des imbéciles.
    Les français ne demandent pas la lune, ils demandent de la justice et que les patrons cessent de pleurer sur leur sort quand il faut payer des impôts à hauteur de leurs revenus.
    Betty

    RépondreSupprimer
  15. Le pouvoir aux hommes vous dis-je...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jenna: Faut que le pouvoir revienne à qui alors?

      Supprimer
    2. N'avez vous pas saisi l'ironie de mes propos ?
      Le pouvoir dans le meilleur des mondes, devrait revenir à celui qui l'exerce pour le bien commun. Force est de constater que l'on peut toujours rêver, et que contrairement à ce que martèle zemmour, les hommes ne sont pas forcément les mieux placés pour l'exercer au mieux.

      Supprimer
  16. La France se porte très mal, mais elle n'est pas la seule. Nous aurions tort,je crois, de chercher la cause de cette débandade chez les seuls dirigeants ou encore de s'accrocher à des solutions aussi dérisoires que celles que propose M. Hollande pour remettre sur pied toute une société à la dérive.

    Le tissu social n'a pas résisté au rejet de tous les modèles, à la déculpabilisation systématique et généralisée de l'individu inspirée par une "culture psy" mal comprise et mal appliquée, à l'abandon brutal des valeurs essentielles pour vivre ensemble : telles l'honneur, la fierté, la responsabilité, la loyauté. Mon énumération me fait l'effet d'une vieille photo couleur sépia.

    Faudra pourtant trouver le moyen de remettre ces valeurs au goût du jour sous peine de se rendre la vie plus invivable encore.

    Korat

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.