mardi 15 octobre 2013

La chronique d'Eric Zemmour du 15 Octobre 2013 sur RTL.

La mauvaise bouillabaisse des primaires PS à Marseille.



.

5 commentaires:

  1. A lire le bref mais percutant article de François Kersaudy publié dans le Point :"Quand la France copie l'Amérique dans ce qu'elle a de pire."

    RépondreSupprimer
  2. Ah les politiques ! Quand ça parle, ça vole haut. Quand ça agit, ça vole bas.
    thomas

    RépondreSupprimer
  3. Un journaliste a dit que Menucci a été cherche tous les commoriens et que Ghali a été cherché tous les maghrébins pour le vote de la primaire ps. j espère qu ils ont vérifié que tous ces gens étaient francais ce dont je doute. La magouille étant l ordinaire de Marseille.
    Betty

    RépondreSupprimer
  4. Ramener ses "électeurs" en bus par milliers là ou il faut - est l'une des techniques largement utilisées en Ukraine, en Russie et dans d'autres pays de l'ex-URSS. Le système de soufrage universel en Ukraine et presque partout ailleurs en ex-URSS a été complètement et définitivement détournée. Les élections ne servent plus qu'à réélire encore une fois le Tyran-sociopathe.
    Les musulmano-socialistes français commencent à utiliser les memes techniques électorales en France... Mes amis français, commencez à vous préparez à un Putin-Mugabe islamique.
    Spécialement pour Eric: Putin n'est pas une alternative, le type est un incompétent. Les français apprécierons par exemple ces quelques photos des plus de cent mils Musulmans qui fêtaient à ciel ouvert à Moscou le 15 octobre 2013. http://nl.livejournal.com/1275238.html
    Merci pour un excellent travail, Eric.
    Avec mes salutations d'Ukraine,
    O.L.

    RépondreSupprimer
  5. Entre la peste et le choléra à Marseille "on est cuit" à moins que le FN.........

    Bet de Marseille

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.