samedi 7 décembre 2013

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 6 Décembre 2013.

Zemmour et Naulleau reçoivent Franz-Olivier Giesbert, Jean Vincent Placé, Pierre Larrouturou et Isabelle Maurer.







Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

28 commentaires:

  1. On pourrait trouver problématique que EZ soit parfois si "saignant" dans ses chroniques, et qu'il se montre si timide et courtois dans cette émission.
    thomas

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce que je m'ennuyais ferme avec l'invité d'Europe 1 Guillaume Pepy et le thème abordé que je suis venu sur ZeM. Et la première partie avec M. Placé est encore pire ; carrément soporifique. Nos animateurs à l'approche des "fêtes" auraient-ils reçu des consignes pour nous apaiser dans nos prises de conscience que la société France se délabre ; comme le commente souvent et justement Zemmour. Voyons la suite : F.O. Giesber, un livre à vendre sans doute et Laroutourou, Maurer que je connais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mea culpa Je suis l'abruti de 11:04. Il était risqué de mettre Placé en premier (sans jeu de mots) mais le couple Laroutourou Maurer c'était vraiment intéressant et bien mené. Je ne reviendrai pas après FOG rassurez-vous. je ne regarderai pas.

      Supprimer
  3. Il faut dire que Zemmour était considérablement diminué par son gros rhume. Et on dirait que Giesbert et même Naulleau que j'aime pourtant beaucoup ont profité de cette faiblesse passagère pour devenir agressifs. Messieurs, vous voulez rire non lorsque vous prétendez que Zemmour est devenu à présent la pensée dominante alors qu'il est en permanence attaqué par 90% des médias gauchos bien pensants ??? Si c'est pour vous donner bonne conscience inutile, ça ne marche pas.

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle Maurer est absolument insupportable. Une grande gueule avec un QI de cerise dénoyauté....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah, elle est effectivement insupportable. Toujours à s'apitoyer sur son sort et à se vanter de ses bonnes œuvres. Aucune dignité, aucune pudeur.

      Supprimer
  5. EZ deteste le libéralisme mais il invite toujours des économistes marxistes.......A-t-il peur de confronter l´ennemi????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "EZ deteste le libéralisme"

      Une certaine forme de liberalisme.

      Supprimer
  6. Zemmour a très mal défendu sa juste position sur les medias qui ne correspondent pas à la majorité des français. C'est vrai qu'il y a Zemmour, Rioufol, Levy et j'en oublie 2 ou 3. Mais trouvez-moi l'équivalent en "réactionaires" du Grand journal, vivement dimanche, d'un Mermet s'il y est encore sur France Inter. De toutes ces prises de positions, allusions, faites par le moindre animateur pour nous faire la morale. J'ai malheureusement pour mon argumentaire cessé de me faire du mal en m'imposant tous ces medias (je ne vais plus que sur Internet) pour vous en réciter la longue liste. En tout cas dès qu'un problème de société survient les caisses de résonance de gauche, sont bien plus audibles que celles de la réaction. Je ne veux même pas parler de la Droite la plus bête du monde qui n'est pas parvenue en tant d'années à se constituer ses réseaux populaires. Encore que pas si bête peut-être qu'elle a compris le peu d'influence que ça peut avoir finalement.
    PS L'abruti de 11 : 01 qui n'a pu s'empêcher de regarder Giesbert.

    RépondreSupprimer
  7. Est il normal de subventionner avec notre argent et à hauteur de près d’un milliard des associations politiquement correctes : SOS Racisme, France terre d’asile, la LICRA, le CRAN, la LGBT ???????

    Est il normal de subventionner avec notre argent et à hauteur d’un milliard des syndicats de moins en représentatifs, et de plus en plus inutiles, sinon nuisibles??????

    Est il normal de subventionner avec notre argent et à hauteur de 37 milliard les caisses de retraite defficitaires des fonctionnaires?????? ( seul un quart des dépenses est assuré par les cotisations)

    -Est il normal de payer des impôts pour effacer les dettes (4 millions) du journal L’Humanité. Et apporter 2 milliards de subventions (directes et indirectes) à la presse écrite car il faut bien aider les miséreux à se faire entendre : Le Point (Pinault propriétaire), Les Échos (Arnault), Le Monde (la banque Lazard et Pierre Bergé), Libération (Rothschild), la PQR (les banques mutualistes et le Crédit agricole).

    -Est il normal de payer des milliards pour le « logement social » dont sont exclues les classes moyennes et les classes populaires, mais dont bénéficient les immigrés ainsi (pas aux mêmes endroits) que les élus et leurs clientèles privilégiées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison sur tout les points mon garçons. Il est temps que ça change.

      Supprimer
  8. Anonyme de 12.23
    D accord avec vous et je rajoute est il normal d effacer la dette du Gabon avec nos impôts quand les dirigeants de ce pays sont corrompus.
    L emission d hier Z&N est à oublier.
    Betty

    RépondreSupprimer
  9. Le coup du "c'est vous la pensée dominante", c'est l'assassin qui crie qu'on l'égorge.

    RépondreSupprimer
  10. Eh oui, j'ai bien peur qu'on en soit là en France. Subventions, niches, régimes spéciaux, privilèges etc Une partie des impôts payés par le plus grand nombre ne profite pas au grand nombre, mais à des petites minorités pour des raisons très idéologiques, clientélistes, corporatistes.
    Comme disait Raffarin : dans chaque niche, il y a un chien. (qui mord)
    thomas

    RépondreSupprimer
  11. Même en sortant de l´euro la France continuera de plonger tant ce pays continuera d´être socialo communiste. L´ennemi de la France n´est pas l´europe ni la mondialisation ni la finance, notre ennemi c´est l´ état Frankenstein qui échappe à tout controle budgétaire. La France est devenu un paradis fiscal pour les assistés.

    RépondreSupprimer
  12. " notre ennemi c´est l´ état Frankenstein qui échappe à tout controle budgétaire. "

    Comment expliquez vous qu'autant d'etats aient le meme type de problemes en pratiquant le meme type de politique sur le fond ?

    L'etatisme et la taxation sont extremes en France, une vraie plaie, mais pretendre que c'est la source fondamentale du probleme, c'est de l'aveuglement ideologique.

    Les beneficiaires de foodstamps n'augmentent pas aux USA, le privé n'est pas surendetté, et l'etat non plus bien sur. L'emploi va aussi très bien.
    (C'est de la faute du communisme americain, c'est connu !).

    Les autres etats européens vont aussi tres bien.

    C'est aussi le "socialo-communisme" qui a mis en place l'euro sans doute...

    RépondreSupprimer
  13. E. Martin, B. Gaccio, P.Pelloux, L. Thuram: joli ramassis de guignols prêts à tout pour se faire mousser sur le dos des autres du moment qu'il y a des caméras à proximité.
    I.Maurer : X. Matthieu déguisé en femme, une grande gueule et pas de cerveau. C'est pas elle qui va relever le niveau du Parlement Européen. Sinon mon beau-frère le grand Raymond demande s'il pourrait pas devenir lui aussi devenir député européen, depuis le temps qu'il cherche un boulot bien payé sans faire d'études et sans avoir de diplômes.

    RépondreSupprimer
  14. Le social clientelisme, l´euro et l´immigration de masse sont les 3 raisons principales du déclin de la France. A lire: France : les véritables enjeux : Sortir du système et renouer avec la puissance de Thierry Gobet.

    http://www.amazon.fr/France-v%C3%A9ritables-syst%C3%A8me-renouer-puissance/dp/2864772655

    RépondreSupprimer
  15. Z&N se sont complètement fait endormir par Placé.Comment ils ont pu le laisser débiter son discours à dormir debout,bourré de contradictions sans l'interrompre comme ça? Incroyable!
    C'est pas étonnant de la part de Naullau,mais de Zémmour...

    Le Placé,il a du bien se marrer après et se dire"Je les enfumé,je les ai noyé,ils ont rien vu!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut dire qu'avec Placé c'est dur d'en placer une :)

      Supprimer
  16. C''est une tradition bien française que cette bienveillance, que cette attitude docile et soumise à l'égard des politiques. Tous les tunnels sont permis, et même, approuvés. Exception faite du FN qui a droit à des guet-apens et des agressions. Sinon, c'est questions convenues et réponses convenues. Au mieux, le journaliste fait mine de jeter des peaux de bananes (en matière de politique politicienne) et il reçoit des cacahuètes. Bref, ça ronronne. Et on baille.
    thomas

    RépondreSupprimer
  17. "C''est une tradition bien française que cette bienveillance, que cette attitude docile et soumise à l'égard des politiques."

    Qui subventionne la presse ? L'etat.
    Qui dirige l'etat ?

    Vous ajoutez la concentration de ces memes medias en France (Part de marché de TF1 pres de 40 %, le reste de l'europe en est siderée...), c'est pas la peine de s'etonner.

    RépondreSupprimer
  18. Parce que vous voyez quelque chose, vous ?

    RépondreSupprimer
  19. Nouvelle Donne:Après SOS Racisme,une nouvelle voiture balai pour le PS.

    Un mouvement politique avec Gaccio comme représentant perd déjà toute crédibilité.

    RépondreSupprimer
  20. C'est une caricature de la "classe populaire" celle là ! elle jubilait à l'idée d'être député européen, tout un programme. Comme on sait qu'ils servent à rien, autant que ça serve la soupe aux râleurs. J'adore ceux qui font mine de croire à la démocratie, surtout dans les institutions européenne, c'est du foutage de gueule !
    Aller faisons encore semblant de ne pas voir la poutre devant nos yeux, et discutons encore cent sept ans de la paille qui enraille l'union européenne. Selon eux la solution c'est l'international, comment vont ils appliquer leurs idées à cette échelle? c'est du populisme. La classe populaire, la vraie ne se reconnait pas en eux et dans leur parti à la mord moi le nœud. Classe populaire ne veut pas dire pauvre, financièrement et culturellement parlant, c'est une classe qui regroupe des gens qui ont un certains nombres d’intérêts communs, comme la patrie en autre. Rien à voir avec ces crèves la faim qui veulent leur part du gâteau.

    RépondreSupprimer
  21. cher Eric Zemmour, vous vous laissez dominer par des bavards qui n'ayant rien de nouveau à proposer depuis un siècle utilisent la dialectique kominternienne pour contrer d'avance ce que vous allez démontrer.Coupez leur la parole par quelques phrases simples mais percutantes et faites en sorte que l'adjectif zemmourien devienne synonyme de GAULLIEN . bonne chance :::

    RépondreSupprimer
  22. Zemmour faisait le petit garçon devant Giesbert.Mais pourquoi il ne lui est pas rentré dans les plumes à ce gros con ?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.