mercredi 30 avril 2014

La chronique d'Eric Zemmour du 29 Avril 2014 sur RTL.

Alstom : cause toujours, perdu d'avance !

Arnaud Montebourg a employé des mots très forts lundi sur RTL à l'encontre de l'entreprise Alstom, accusée de manquer de patriotisme en se jetant dans les bras de General Electric. Convainquant ?




.

2 commentaires:

  1. Solidaire avec les employés d'Alstom mais alors content que Montebourg se prenne une grosse claque dans la gueule, lui qui monte sur ses grands chevaux, lui qui dit - haut et fort - qu'il va secouer la commission européenne, qui parle de "dévaluation" alors qu'il fait parti d'une famille politique qui sont CONTRE parce que Bruxelles l'interdit - Alstom, c'est le résultat de cette politique, ce démantèlement de l'industrie française depuis Giscard - Rien de nouveau -

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.