dimanche 6 avril 2014

Zemmour sur Figaro.tv : «Manuel Valls est le comble de la représentation»

Pour Éric Zemmour, Valls arrive à Matignon «pour mettre en oeuvre une politique déjà décidée en dehors-de lui», même si il la vendra «avec beaucoup plus d'éclat que le terne et médiocre Ayrault».


.

3 commentaires:

  1. Il y a qu'un mot à dire...admirable !!!
    Un grand bravo à Eric Zemmour pour ses chroniques surtout celle d'aujourd'hui le 11/04 sur Rtl sur celui qui laisse à désirer...l'autre opportuniste!
    Ces politiciens devront être jugé pour Haute trahison, la place de la Concorde sera le lieu idéale...
    Laisser la France et les français dans cet état déplorable...des Milliards de déficit dans tous les domaines, perte de l'Industrialisation, du savoir faire, de la Technologie,..., du patrimoine de la France et des français!!!
    Oui pour une Europe d'amitiés et de coopérations et non pour une Europe inégale et dépensière dans tous les domaines et laxiste au niveau de la concurrence déloyale et de l'immigration!
    Et maintenant la Roumanie,la Bulgarie...puis la Turquie et l'Ukraine à la ramasse pour avoir encore des coûts salariaux + faibles et avoir du Made in Eu!
    Quand je vois ce que impose certaine commission européenne au Conseil de l'Europe aux Pays membres...voir l'Ecri surtout les rapports contre les Pays-Bas!
    La France bradée et maintenant sous tutelle des bureaucrates de Bruxelles!
    C'est pas mieux que le Congrès de Vienne de 1815...n'est ce pas Mr Jospin avec son mal napoléonien, l'exilé de l'île de Ré!
    La France perd presque tout même son honneur...
    Aux français et à ses alliés de réagir...
    Gervais

    RépondreSupprimer
  2. D'un point de vue stylistique on peut dire sans risquer de se tromper qu' E.Zemmour garde ses meilleurs papiers pour RTL. Celui sur Harlem Désir est absolument truculent par exemple !

    RépondreSupprimer
  3. C'etait sans doute trop tentant...

    M'a aussi fait sourire en explosant encore une fois les imbecilités bien pensantes de Naulleau "Le FN arrete les subventions a la ligue de droits de l'homme !"

    Zemmour: "Mais j'arreterai les subventions a toutes les assos de ce genre !"

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.