jeudi 27 novembre 2014

La chronique d'Eric Zemmour du 25 Novembre 2014 sur RTL.

Éric Zemmour : "Le duel Sarkozy-Juppé dans la lignée du match Chirac-Balladur"



.

5 commentaires:

  1. la nuit de l'iguane27 novembre 2014 à 21:42

    nous le savons,rien de nouveau : sarkozy et juppé MEME CINEMA que balladur et chirac et gna!!gna!!gna!!gna!!gna!!gna!!gna!!bref! cela ne fait pas avancer le schmilblick comme disait ma tante en string devant shopi avec un plumeau dans le cul.
    amen!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis déçue par les français lorsqu il s agit d élire nos responsables. Ils sont prêts à reelire Sarkozy avec toutes ses casseroles et son comportement . C est un homme très malhonnête qui se fiche des français d ailleurs c est l ami intime de Balkany. Qui se ressemble s assemble.
    Je préfère et de loin Juppé lui qui a poussé l honnêteté jusqu à être jugé coupable pour Chirac.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Betty Juppé est islamocompatible fort amis des musulmans !

      Supprimer
  3. Dire que j'évoquais récemment à un proche l'Histoire et son étonnant sens de l'humour !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression que seul ZZ reste intéressé par la politique, et encore... Tout ça n'intéresse personne en réalité, il n'est pas sûr que l'élection présidentielle, au premier tour, rassemble la majorité des électeurs.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.