mercredi 19 novembre 2014

La chronique d'Eric Zemmour du 18 Novembre 2014 sur RTL.

Éric Zemmour : "La première victoire culturelle des anti-mariage pour tous"



.

32 commentaires:

  1. Casseurs pro mariage et casseurs fachos fafs antifas gauchistes : mêmes combats

    Depuis plusieurs jours, prenant prétexte de la mort de Rémi Fraisse (le militant écologiste décédé lors d'une manifestation sur le site du barrage de Sivens), des mouvements d’ultra-gauche bloquent des lycées et appellent désormais à faire de même dans les universités.

    Ne reculant devant aucun amalgame, ils n’hésitent pas à instrumentaliser un drame humain pour diffuser leur propagande « anti-police » auprès des jeunes.

    Dans un tract diffusé à Paris, on peut lire, par exemple, ce slogan ignoble : « La police tue en toute impunité. La peur doit changer de camp ».
    Hier, ils ont même manifesté à Paris aux cris de « flics, porcs, assassins ». Ainsi, depuis des jours, les messages violents contre les forces de l’ordre se multiplient, sans que le gouvernement ne réagisse.
    Forts de cette impunité, ces activistes font de la surenchère, et exigent, je cite, : « justice, pour toutes les familles victimes de l’Etat policier ». Mais, dans quel pays vivent-t-ils ?
    Ils revendiquent également l’interdiction des contrôles de police aux abords des lycées. Peut-on imaginer plus beau cadeau pour les dealers de drogue et autres racketteurs qui rôdent autour des lycées !

    RépondreSupprimer
  2. La police ne peut même plus entrer dans les immeubles car les habitants d origine africaine sont tellement primaires qu ils considèrent l immeuble comme leur village africain et personne ne doit y pénétrer même la police.
    Ils ne respectent aucune loi car ils disent que dans le pays des droits de l homme ils ont tous les droits.
    Je crois que chaque maire devrait faire des réunions de quartier pour leur expliquer ce qu est un citoyen.
    On devrait également leur faire suivre des cours pour éduquer leurs nombreux enfants pour qu ils ne deviennent pas des délinquants.
    Quant aux lycéens ils sont menés par des taupes politisées comme d habitude.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais arretez ces cliché, je suis blanc français et les noirs, comme vs dites les fachos sont très souvent plus sympa et plus humain que certaint blanc

      Supprimer
  3. C'est ce qui me fait penser, anonyme, que si par extraordinaire MLP arrivait au pouvoir, ce serait la grande pagaille. Non pas parce que l'économie s'effondrerait ou que les institutions cesseraient de fonctionner, mais parce que toutes ces cliques interlopes ou pas, mettraient le bazar, feraient la révolution, la poussant à des mesures extrêmes.
    D'où l'intérêt de commencer, avant (je ne sais comment) à les éliminer, en leur coupant subventions, soutiens etc
    thomas

    RépondreSupprimer
  4. C'est le premier commentaire intelligent que je lis de vous, Thomas. Vous faîtes des progrès.

    RépondreSupprimer
  5. hi hi. Et réciproquement. On va y arriver.
    thomas

    RépondreSupprimer
  6. "ces cliques interlopes ou pas, mettraient le bazar, feraient la révolution, la poussant à des mesures extrêmes"

    Vous avez vu la tete de vos "revolutionnaires" ?
    (Et combien sont-ils ?)

    Vous les surestimez.

    Ces gens n'ont rien de serieux derriere eux, ce sont des apparatchicks.

    Comme vous le dites, plus de subventions et ils la fermeront, ou meme retrouneront vite leur veste et proposeront leurs "competences" de communicateurs.

    Je prends tous les paris...


    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a pas de casseurs chez les défenseurs du mariage ou de la famille. N'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi Harry, en espérant me tromper. Il n'y a pas que ces quelques énergumènes dans ce cas précis,, Cela fait longtemps que la société est maillée par des associations et organisations de toutes sortes et de couleur rouge et vert. L'armée des mobilisés pour toutes les causes gaucho-bobo-humanitaires- bien-pensants. Ce qui les réunit : c'est l'allant et la révolte.
    C'est ce qui fait,sans doute proclamer à Malek Boutih à la télé, que MLP ne peut pas arriver au pouvoir, les Français ne l'accepteraient pas. On sait d'où il vient et d'où il parle;
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour que MLP soit au pouvoir il lui faudrait 51% au premier tour. IMPOSSIBLE
      C'est pour ca que le système ne changera jamais les institutions de la 5ème république.

      Supprimer
    2. Intéressez-vous aux élections qui sont déjà passées ou qui arrivent. Le candidat FN fait parfois jusqu'à 40% au premier tour et c'est le premier évidemment. Il ne gagne pas au deuxième tour à cause des autres candidats qui se maintiennent. L'élection présidentielle ne garde que deux candidats au second tour. Mais cette histoire des deux tours est complètement stupide, c'est vraiment un défaut uniquement français.

      Supprimer
  9. Malek Boutih a très bien défendu la loi contre le voile et maintenant qu il a eu ce qu il voulait une place en haut de l échelle politique bien payé, il ne voit plus la dégradation du pays à cause de sa communauté.
    Avant il était très virulent pour dénoncer les intégristes. Maintenant il se cache derrière les affiches.
    Est ce un infiltré ?
    Betty

    RépondreSupprimer
  10. A lire les élucubrations pseudo-philosophiques sur "la vérité", je me dis que certains commentateurs ont déjà commencé à fêter l’arrivée du beaujolais nouveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la nuit de l'iguane21 novembre 2014 à 11:16

      bravo!!anonyme, j'ai ri!
      poua!!poua!!que dire de plus, j'en ai presque les bras qui me tombe.
      par contre je n'ai pas encore bu ce nouveau beaujolais: il doit etre comme d'hab' pas terrible: plus ou moins fruité: mais j'aime tout de mee me boire un verre ou deux de ce picrate chaque année: il y a des traditions francaise que j'aime bien.
      bon thomas, il faut que tu ranges ta chambre, et que tu ailles faire tes devoirs et tu arretes de regarder eric zemmour: tu te radicalise un peu trop: sois dans la moderation thomas, car il y a encore peu, tu l'etais.
      il y a des associations humanitaire qui HEUREUSEMENT exsiste: toi tu n'en a pas besoin, ni moi: mais d'autres OUI pensons un peu a ceux qui en ont besoin.
      nous e sommes pas tous egaux face a cette société qui broie, qui flingue socialement: des gens fragile, il en exsiste, qui sont dans une immense précarité: il n'y a aps que des gens qui s'achetent des smartphones.
      cela m'amène a un exemple:
      hier je travaillais du coté de bastille/ledru rollin: et vers midi, j'ai fais un tour du coté du theatre de la main d'or: la porte etait ouverte, j'ai été accueulli avec gentillesse par un proche de dieudonné: il m'a proposé un café ou un thé et meme des petits gateaux:au depart j'etais gené, et lui de me dire qu'il n'y a aucun problème, pose toi! fais un break dans ton boulot: et le neveu de dieudonné est arrivé puis un autre proche : et la ils m'ont expliqué que c'est la compagne de dieudonné qui lui a conseillé de faire ces repas, ces boissons chaude pour qui voulaient venir: surtout les sdf, les etudiants dans la grande précarité qui ne sont pas aidé par papa et maman(il y en a plus que l'ont pense) bref! j'ai trouvé cela genial, cela m'a fait penser a coluche.
      oui dieudonné qui aime citer régulièrement jesus christ, en faisant cela il s'en approche: c'est tout a son honneur: ET CA LES ENFLURES DES MEDIAS; CELA LES EMMERDERAENT D'EN PARLER/ car dieudonné doit rester quelqu'un de mal,un monstre,la haine incarné: FOUTASES.
      je ne roule pas sur l'or, mais certains jours; j'irais apporté de la bouffe.
      oui c'est ça AUSSI de l'entraide, de ne pas penser qu'a sa gueule.
      alors oui je veux bien etre un gaucho humaniste.
      amen!


      Supprimer
    2. Un verre ou deux par an de Beaujolais nouveau ??? Dis donc, l'iguane, c'est vachement moins que ce que, apparemment, tu picoles en moyenne par jour!

      Supprimer
  11. Pourquoi au premier tour monopsome ? Au second tour il peut rallier les suffrages des électeurs de droite très-anti hollande, ou les suffrages des électeurs de gauche très anti-sarko, plus les suffrages des anti système qui n'ont pas voté.'
    thomas

    RépondreSupprimer
  12. la nuit de l'iguane21 novembre 2014 à 15:05

    mechant anonyme, vilain!!
    tu me fais passé pour un alcoolo ou un mec qui aime sucer le vigne.
    non sincerement, je dis boire 1 A 2 fois par semaine: pas plus.
    par contre anonymousse, je suis un anti systeme droite/gauche classicos, mais pour rien au monde je ne voterai pour cette chère marinne le pen: elle fera comme les autres,une politique politicienne: elle n'est pas crédible malgré qu'elle peut avoir des idées pas trop crade: mais je préfère les entendre de la bouche de jean luc melenchon: mes valeurs sont sauvé avec lui.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prétendre défendre les ouvriers tout en défendant ce qui les plombent...

      Supprimer
    2. Tu veux que je te dise l'iguane, le méchant anonyme confirme. C'est la seule chose qui vient à l'esprit quand on lit ta prose (si on arrive à la lire jusqu'au bout!) !

      Supprimer
  13. Mélanchon le fuhrer rouge haineux violent nostalgique des camps goulags miradors de la bonne vieille URSS , on croit réver

    RépondreSupprimer
  14. La justice en folie21 novembre 2014 à 22:35

    Tribunal de Pau dans la même journée.

    Des éleveurs ont été lourdement condamnés pour s'être procuré en Espagne des médicaments vétérinaires strictement identiques à ceux vendus en France.

    Un couple de lesbiennes a vu validé son enfant conçu de l'autre côté de la montagne.

    Sans doute une question d'AMM (autorisation de mise sur le marché)

    RépondreSupprimer
  15. la nuit de l'iguane23 novembre 2014 à 11:12

    et bien oui pourquoi pas un fuhrer rouge haineux face aux cons: comme vous anonyme et kami: oui tiens donc une dictature de gauche: pourquoi pas: si ont essayaient: juste pour le fun???
    kami et anonyme dans les camps a coup de pompe dans le fion: cela ne vous ferait pas de mal: bien au contraire: bandes de faignasses!!!!fini les jeux videos et mangas pour le petit kami, fini la branlette devant laurence buccolini ou damido kami: tu vas bosser pour de vrai: et toi anonyme, tu vas oublier pour un temps d'etre CON.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préférerais une dictature de droite mais bon...

      Supprimer
    2. "tu vas bosser pour de vrai"

      J'ai déjà un travail, et tu m'éviterais si tu savais ce que je fais...

      Supprimer
    3. Si un fuhrer rouge haineux s'occupait des cons l'iguane, il commencerait par s'occuper de vous l'iguane, Il vous passerait la camisole et vous obligerait à vous désintoxiquer de toutes ces drogues que vous devez prendre...

      Supprimer
    4. L'iguane est un troll ...

      Supprimer
    5. la nuit de l'iguane24 novembre 2014 à 13:02

      ANONYMOUSSE MOUSSE DANS LA MOUSSE/
      je ne prend plus de drogue depuis pres de quinze ans.
      ANONYME ET KAMI :les deux cons au dessus du soleil:
      kami, tu peux etre president de la republique, prefet de police,president du crif,president des bisounours, president des manèges enchanté, president de ta connerie: je m'en tartine le fion.
      j'ai 53 ans, et des petits mec qui n'ont que la critique envers autrui ne m'impressionne point.
      non ROBIN/
      pas une dictature de droite: pardieu, il y aurait kami qui se vengerait sur tout gauchiste et meme EX GAUCHISTE.
      non une dictature apolitique (alors) pour parquer les cons et les rois de l'incivilité pour leurs apprendre a vivre ou a revivre.
      amen!

      Supprimer
    6. Pas un seul de tes commentaires mérite une autre réaction que de la critique.

      Supprimer
    7. Ah ouais l'Iguane ...; Tu confirmes.... Arrêt de la drogue depuis 15 ans alors que tu as 53 ans.Donc, drogué jusqu'à 38 ans. On comprend mieux les ravages que ça a pu faire dans ton cerveau de dément et qu'on tout le monde peut constater ici....

      Supprimer
  16. la nuit de l'iguane25 novembre 2014 à 08:55

    KAMI/ANONYME
    les deux nouveaux dupont et dupont de la connerie:
    d'une mes chéris,tout le monde ne constate pas que la drogue a fait des ravages chez moi: car ils ont l'intelligence de se dire qu'ils ne me connaissent pas.
    contrairement a vous deux, tout le monde n'a pas cette putain de chiotte de juger,critiquer,difamer,mettre une étiquette désuette A TOUT BOUR DE CHAMP.
    tu vois mon petit kami boufeur de riz chez oncle tchang tching tchoung:tu te prend bien pour le roi soleil a la hauteur d'un attali, d'un bhl ,d'un kouchener ou d'une okrent.
    tout tes propos sont d'un pedant, d'un jugement atif: si tu n'aimes pas les gens de gauche ou ex de gauche, tu deteste aussi les femmes, et tu aimes a te complaire devant ta glace situé juste devant ton petit tabouret prété par une ecoematernelle d'a coté de chez toi: ou tu est assis devant ton petit ordinateur juste en dessous d'une affiche de sophie davant.
    c'est bien kami, contunue de penser que tu es le seul a avoir raison et que les autres ont forçement tord: si cela peut donner un peu de gaité a ta vie:je suis pour, je suis humaniste,j'aime mon prochain, meme si celui-ci est un CONNARD.
    amen!

    RépondreSupprimer
  17. Pas besoin de te connaitre l'iguane pour constater les ravages dans ton cerveau dévoré pendant plus de 20 ans par le drogue! Il suffit de lire chacune de tes interventions et de constater l'incohérence de tes propos venimeux (alors que tu dis aimer tes prochains .... encore une incohérence de plus)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ la nuit de liguane: "d'un jugement atif"... A tif ???? En rapport avec tes propos échevelés ??? :)

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.