lundi 24 novembre 2014

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 21 Novembre 2014.

Au sommaire :

- Le Match Zemmour vs Naulleau
- Alexandre Adler, historien et essayiste, auteur de "Le Califat du sang"
- Georges Malbrunot, grand reporter au "Figaro"
- Jean-Vincent Placé, Président du groupe EELV au Sénat







Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

21 commentaires:

  1. Bravo au passage a Zemmour de refuser la diabolisation des islamistes.

    Ces gens se battent pour leur ideologie.
    Ce sont des enemis mais si on veut etre respectable, on respecte ses enemis.

    Qui plus est ces gens ont ete declarés "amis de la democratie" quand il s'agissait de se battre contre l'URSS. Puis barbares. Puis a nouveau frequentables...Et a nouveau barbares.

    Ceux qui diabolisent nous prennent pour du betail.

    On est pas obligé de tomber dans le panneau.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que E. Zemmour n'a pas été bon du tout face à A. Adler ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'attendais au pire à vous lire. J'ai trouvé l'échange d'un bon niveau. des gens pas d'accords mais capables de le dire clairement et sans coups bas. La dernière fois que j'ai vu Zemmour non pas, pas bon, mais pas inspiré, c'est devant le procureur (ex ?) De Montgolfier et le Juge Trivic . En revanche je ne crois pas que je pourrais supporter M. V. Placé. C'est bien de proposer les vidéos fractionnées. On peut ainsi faire le tri. Après Mme Najat VB, c'est la personne que je supporte le moins dans les débats.
      Jean

      Supprimer
    2. Marquise de Cuq-Humbert27 novembre 2014 à 17:25

      Vous avez raison avec Placé on est rarement gagnant. Mais avec Adler on ne gagne pas vraiment au change.

      Supprimer
  3. Je trouve que Zemmour n'a pas vraiment réussis à apporter la contradiction à Placet qui est très habile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Habile ou très faux cul, l'écolo au 18000 euros de PV payé par la région Ile de France

      Supprimer
  4. la nuit de l'iguane25 novembre 2014 à 09:55

    alexandre adler est un manipulateur intellectuel de l'histoire des civilisations, des conflits: nous pouvons sans difficulter (pour les moins con) déchiffré ses analyses et ses conclusions qui sont toujours favorable a israel au sionisme.
    vu l'excellent documentaire" LES CHIENS DE GARDE" pour ceux qui l'ont vu me comprendront.
    amen!

    RépondreSupprimer
  5. C est exact. Adler ne commente les événements qu en ayant en arrière pensée la défense à tout prix d Israël. Je ne l ai pas entendu une seule fois critiquer la politique de colonisation ou comme actuellement les provocations des extrémistes juifs qui vont prier sur l esplanade des mosquées à Jérusalem.
    C est pour cela que je n écoute plus une émission lorsqu il prend la parole. D ailleurs il pense avoir toujours raison et j ai horreur de ce genre de personne.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adler n''est pas neutre en effet. Mais ca se voit quand on l'ecoute attentivement.

      C'est pour ca que ca vaut la peine de l'ecouter ...

      Supprimer
  6. On peut dire qu Adler connait bien l histoire mais l histoire imposée pas révisée.
    Il fait parti de ceux que cela derange quand quelqu un conteste les écrits. Il aime que l histoire soit figée.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'aime pas vraiment l'histoire dans ce cas.

      Tant ppis pour lui.

      Supprimer
  7. (même personne qui dit que placet gère mais osef) personne n'est neutre stop critique alder go argument

    RépondreSupprimer
  8. MM si je ne soutiens pas spécialement alder. noobs...

    RépondreSupprimer
  9. Encore deux cas : Adler, je l'ai toujours vu interrompre les autres et garder la parole : et il se plaint qu'on ne le laisse pas parler; Et Placé avec qui on ne peut pas en placer une et qui parle pour ne rien dire.
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le debat est un combat parfois et certains font de l'anti-jeu...

      Ca se voit, donc ca joue contre eux aussi.

      Supprimer
  10. Je sais, mais tout ce que vous voulez, je ne vois pas EZ en combattant, ni Naulleau d'ailleurs. Cela veut dire qu'un politique décidé à occuper le terrain le fera. Ca se verra, oui, mais ce qui ne se verra pas, c'est l'éclairage de EZ et EN.
    thomas

    RépondreSupprimer
  11. la nuit de l'iguane26 novembre 2014 à 11:00

    BETTY/
    ah!!enfin de l'objectivité:
    ou une approche saine de ce que représente ce cher adler: oui jamais! il peut tourner autour du fait que les palestiniens sont plus ou moins malmené: MAIS il en revient toujours sur le fait que ce sont les israeliens qui en patisse les conséquences au final: par les actes kamikazes de tout genre.
    bref! c'est un retourneur de cerveaux qui ne lisent pas entre les lignes.
    adler tout comme l'economiste cohen: meme famille, meme groupe,meme élitisme: ils font parti de ce groupe avec attali,bhl,kraut,kouchener,okent,elysa lévy: tout ces cerveaux sioniste qui nous pollu depuis trop longtemps: mais cela ne marcge plus,de moins en moins de monde les écoutent: ils ont pratiquement plus de crédibilité.
    je préfère entendre mon frère mathieu kassovitz: c'est plus basique, mais mon dieu(si il exsiste) comme cela fait du bien.
    amen!

    RépondreSupprimer
  12. @ iguane
    Merci pour votre commentaire sans vulgarité. J ai pu le lire et l apprécier.
    Betty

    RépondreSupprimer
  13. la nuit de l'iguane26 novembre 2014 à 15:25

    BETTY/
    ma soeur,je suis vulgaire (comme vous dites) uniquement, quandj'ai en face de moi DES CONS.ou des connes.
    c'est bien connu, la connerie appelle la connerie.
    mais pour le dernier blog, vous allez etre déçu car je vous ai fais un petit mot doux.
    bien a vous
    amen!

    RépondreSupprimer
  14. Malbruno et adler sont aussi ecoeurant l'un que l'autre, leur malhonnêteté, leurs mensonges.
    Adler sur les americains en irak, l'invasion du koweit, Beurk.
    Malbruno "La france n'a rien vu venir en syrie" Ce meme Malbruno qui était chargé de la désinformation en syrie était sur place en 2011, en même temps que soral, l'un mentait l'autre avait vu juste sur la nature de ce que les médias appelaient gentiment "les rebelles", je vous laisse deviner.

    RépondreSupprimer
  15. Marquise de Cuq-Humbert27 novembre 2014 à 17:18

    C'est plus fort qu'eux, Adler et Placé ne peuvent faire une émission complète sans que leur nature profonde de tyran ressorte. Incorrigibles !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.