samedi 31 janvier 2015

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 30 Janvier 2015.

Au sommaire de Zemmour & Naulleau cette semaine :

Le match Z vs N :
-Arabie Saoudite : des hommages controversés
-Steeve Briois : la récompense qui dérange
-DSK : que reste-t-il de son héritage politique ? (avec son retour médiatique la semaine prochaine avec le grand procès du Carlton)

Le grand débat :
Syriza : et maintenant ?
Avec Nicolas Baverez, économiste et historien
Face à Clémentine Autain (Front de gauche) qui publie cette semaine "Nous avons raison d'espérer" chez Flammarion

Le grand témoin :
Hubert Védrine, ancien ministre des Affaires étrangères
Après "Charlie", quelles conséquences diplomatiques ? Faut-il revoir notre politique étrangère ?






Comme d'habitude, réagissez à l'émission et aux thèmes abordés via les commentaires !


Merci à News360x.

.

216 commentaires:

  1. Quel bonheur, merci !
    La première partie de l'émission me fait penser à Ça se dispute mais en largement mieux

    RépondreSupprimer
  2. Clémentine Autain manque tout de même de substance. La partie avec Vedrine était la plus intéressante cela dit là où je ne suis pas d'accord c'est le supposé poids du compassionnel dans l'opinion publique. Les français ne sont pas des enfants ils savent bien ce qu'est la real politique, sans pour autant être dans le cynisme absolu.

    Ash

    RépondreSupprimer
  3. "Les français ne sont pas des enfants ils savent bien ce qu'est la real politique, sans pour autant être dans le cynisme absolu."

    J'ai des doutes...Va falloir d'autres attentats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais et vais réagir sur la même phrase.

      Les peuples ne savent pas vraiment ce qu'est le rapport de force d'Etat à Etat. Ils n'ont de toute manière pas à le savoir puisque ces rapports ne peuvent se baser sur la morale ayant plus ou moins cours dans la société civile.
      Elle reste plus ou moins une manière de se réconforter, en laissant d'autres que soi faire le sale boulot, mais dont toute la société profite au final.

      Supprimer
    2. "Les peuples ne savent pas vraiment ce qu'est le rapport de force d'Etat à Etat."

      En Europe il ne le savent plus. Periode de paix très longue oblige.
      Ailleurs, il peuvent se le prendre sur la tete, donc c'est un peu moins vrai, meme si la mecanique des choses leur echappe.

      Supprimer
  4. Je trouve Naullau de plus en plus aigri et ses réflexions montrent qu'une certaine antipathie envers son camarade de jeu est en train de monter !
    Fini aussi le courrier des lecteurs en finale qui détendait l'atmosphère.
    C'était mieux avant, dirait Zemmour .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec vous. La formule d'avant était bien plus conviviale. Quant à Naullau, je trouve qu'il s'oppose davantage à Zemmour qu'il argumente. En plus c,est vrai qu'on peut sentir une certaine sinon hostilité, mauvaise humeur chez lui.

      Supprimer
  5. Je suis très choquée car je viens d apprendre que le 27 janvier, 3 semaines après la tuerie, le maire ps du 13eme de Paris a autorisé la distribution du coran sur la voie publique par des SALAFISTES sous protection de la police certainement de peur que des catho les attaquent à la kalachnikof.
    Ils sont fous des socialistes. Ils n ont pas compris le message que les français leur ont envoyé en manifestant.
    S ils continuent le FN n aura pas besoin de faire beaucoup d efforts pour être élu.
    Rien que de voir la photo je suis complètement retournée. Jusqu où vont ils aller ? La France est définitivement perdue .
    Tous ces socialistes sont une bande de vendus et d abrutis.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'empêche que vous irez voter pour l'enfumeur qui dira que le salafisme est son ennemi...

      Supprimer
    2. D après vous qui est cet enfumeur ?

      Supprimer
    3. bah après tout....au moins eux ne me réveillent pas en sonnant a ma porte le dimanche matin., comme les témoins de Jéhovah que je me coltine au moins une fois par mois. sans compter les évangélistes qui racolent au marché. Avec ceux la au moins t avais une p"tite fleur, les miens ne m ont jamais ramené les croissants.
      ça c est le double effet kiss cool. a avoir autant orienté les débats sur la religion après le 7 janvier, il ne faut pas s" étonner que ces gens veuillent rebondir.je trouve ça judicieux ca ne me choque pas, et c est loin de me faire peur.

      Supprimer
    4. "D après vous qui est cet enfumeur ?"

      Peu importe puisqu'il transgressera que dans les mots, et que cela sera largement suffisant pour qu'il se fasse élire par les mêmes gens qui gueuleront une fois de plus que ce politique au pouvoir ne fait pas grand chose dans l'intérêt du peuple français.

      Supprimer
  6. Tout comme H.C., j'ai aussi des doutes. On dirait que la France est tétanisée. Les attentats n'ont pas nourri la colère mais la peur. En plus, aussi bien décréter cette guerre perdue pour l'occident, car nous continuons d'appliquer tous nos bons principes démocratiques, de droit etc. comme si nous avions en face des adversaires qui appliquent les mêmes règles. Eux ne sont entravés par aucune règle. On ne leur fait pas peur et nous on s'enfarge dans toutes les fleurs du tapis. Alors franchement, commençons à penser à ce que seront nos vies sous le régime islamique.

    Betty,

    J'ai vu ces vendeurs de coran protégés au lieu d'être chassés. Cela confirme bien ce que je dis plus haut. Ils ont gagné. Je n'ai pas de mots pour exprimer ma stupeur et ma rage à voir ce pays que j'aime tant trahi, vendu et souillé par ces maudits socialistes.

    Il n'y en a pas un pour racheter l'autre. Par exemple, au sujet de la seule Taubira que je n'ai pas envie d'appeler madame, à chaque fois que je la vois, je me pose la même question: qu'est-ce qu'Hollande lui doit ou quel silence achète-t-il pour la garder dans ses rangs, elle si unanimement détestée des français. Il aurait fait grimper les sondages en sa faveur juste en la congédiant....alors???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qui a élu François Hollande si ce n'est ceux et celles qui se plaignent qu'il n'applique pas ce pour quoi ils l'ont élu?

      Les politiques sont des opportunistes depuis que la politique existe (je ne critique pas mais expose un fait).

      Presque tout le monde n'arrête pas de raconter que les politiques sont des menteurs et blablabla. Mais qui sont les demeurés qui se font avoir tout le temps?

      Supprimer
    2. C'est tres simple en fait: Les musulmans proselythes et agressifs sont plus dangereux et soutenus que les gens qui refusent leur influence.

      D'autre part ces gens ont flingué des dessinateurs ou des juifs, pas posé une bombe a la bourse, pour y aller a gros sabots.

      Les communistes nationalisaient et construisaient un mur pour bloquer les mouvement de population et de capitaux.

      L'islam ne pose absolument aucun probleme a ce niveau là.
      C'est un internationalisme...

      Attendez qu'un Breyviik francais fasse un carton (Ce sera une catastrophe, mais ca peut finir par arriver) et vous comprendrez qui sera la cible prioritaire et réele.

      Pour les types au pouvoir, la seule menace est celle qui s'attaquerait au libre echangisme.
      Comme le libre echangisme est hallal, pas de probleme avec l'islam salafisto takhfiriste.

      De toute facon c'est "nous" et nos "alliés" qui les payons...
      (D'ailleurs meme Hillary Clinton l'a admit publiquement il y a peu...)

      La seule petite option , c'est que cette politique libre echangiste n'est pas viable et ruine la population, donc ca va etre dur a supporter a un certain stade.

      A ce moment là, on pourra par exemple donner les musulmans ou les juifs comme boucs emissaires, selon la preference...

      C'est dire s'il faut penser positivement (Pour moi c'est s'accrocher a la France. On est pas encore morts) pour essayer de limiter le bombardement manipulatoire auquel on a droit.

      Supprimer
    3. Pour ma part je ne crois pas du tout à une islamisation complète de la France. De mon point de vue tout se laisser faire sert à provoquer la colère des occidentaux qui en viendront à soutenir mordicus de futurs conflits mondiaux contre une partie de l'orient.

      Supprimer
    4. "se laisser faire sert à provoquer la colère des occidentaux qui en viendront à soutenir mordicus de futurs conflits mondiaux contre une partie de l'orient."

      Vous parlez de la population ? Parce que les conflits en orient, on y est deja.

      Je ne crois pas non plus a une islamisation complete, certainement parce que l'islam en France est completement desuni, et que je ne crois pas que ca puisse changer fondamentalement, du moins a court terme.

      Mais sinon, en tout cas, la cible numero un de la censure et de la repression seront toujours ceux qui critiquent serieusement le libre echangisme (Qui n'est pas le liberalisme).
      Quels qu'ils soient.

      Supprimer
    5. Evidemment qu'on y est déjà, mais le conflit est loin d'être à son paroxysme.

      Supprimer
    6. Ha ca c'est evident...

      Supprimer
  7. "Tout comme H.C., j'ai aussi des doutes. On dirait que la France est tétanisée. Les attentats n'ont pas nourri la colère mais la peur. En plus, aussi bien décréter cette guerre perdue pour l'occident, car nous continuons d'appliquer tous nos bons principes démocratiques, de droit etc"

    C'est plus de la charité chrétienne que de la peur ou que des principes démocratique, charité aveuglante dont ils profitent allégrement.
    Nous devrions plutôt inscrire sur les frontons des édifices de la république "Si on te gifle présente lui l'autre joue" car c'est ce que font nos dirigeants et leurs suiveurs anesthésiez par un légitime font de bonté qui les rends crédules. Cette gentille morale va causer notre perte, car nos cartes joues contre nous mêmes.

    Clémentine Autain, se prends à croire que le communisme de souche puisse reprendre un envole politique en France du fait d'événements et processus en chaine naissant des futures actions de Syriza.
    Du moins elle le rêve tout en sachant au font d'elle que c'est peine perdue.

    Mr Naulleau ah Naulleau il ouvrira les yeux et se rappellera de ses piques envers EZ le jour ou ses popotes le mettrons à genoux le font au sol face au Sud Est.

    Mr Védrine à tout de même dit une chose juste et intéressante : les musulmans en France ont le potentiel et les armes intellectuelles (héritage de la culture et de histoire de la France) pour faire évoluer les choses en Europe et dans le Maghreb (pour l’évolution de l'islam).
    Mais en ont-ils envies là est la vrai question ?

    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mais en ont-ils envies là est la vrai question ? "

      Certains oui, mais leur poids est limité.
      D'ailleurs on verra toujours plus un Tariq Ramadan ou un imam de Drancy qu'un Zemmour musulman dans les medias.

      Supprimer
    2. Non tu crois ? lol
      Ma question qui n'en est pas vraiment une, ne ciblait pas les individualités.
      Steph

      Supprimer
    3. Truc pervers: Les musulmans les plus "reformistes" sont ceux liés a l'algerie ou a la mosquée de Paris (Avec financement externe), mais les plus radicaux (Freres de l'islam) arrivent desormais a s'autofinancer en France.

      Et nos genies au pouvoir favorisent les deuxieme, parce que ce sont les plus "francais" et s'autofinancent souvent...

      Supprimer
  8. stéph' STEPH IS A FUN IS A HYPRA FUN/
    "utilise nos principes démocratiques" et alors! c'est ce qui nous différenci avec les barbares ou les pays sans droit,d'une dictature sauvage, tout ces pays de merde de l'asie, de l'inde, de l'afrique du sud a l'afrique du nord: certes! ils sont beau ces pays: mais cela s'arretes la: nous ,nous avons encore (pour combien de temps) la chance d'etre dans un pays a l'heritage des lumières, de la pensée lumineuse et ouverte.....................................mais cela OUI ne devrait pas nous empecher d'aller frapper de manière TRES ciblé nos ennemis de l'interieur et de l'exterieur.
    pour DSK/
    les rapaces de l'info doivent bander tres dur, car ils vont avoir de la viande bien rouge durant 2/3 semaines a baver dans leurs chaines d'info de merde continu.
    enfin! hommage a un de mes petits poisson rouge (peter) en souvenirs au chanteur de midnight oil(peter garret) oui 5 ans que nous avions ce petit poisson: et ce matin DEAD.
    je suis triste, je suis peter le poisson rouge.
    out and off!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas dis le contraire ... Je n'ai jamais sous entendu la volonté d'abandonner nos principes .................................mais cela OUI ne devrait pas nous empêcher d'aller frapper de manière TRES ciblé et SANS état d'âme nos ennemis de l’intérieur et de l’extérieur.

      steph

      Supprimer
  9. Je me demande si ce n'est pas la dernière saison de ZeN.

    En décembre, j'avais posté sur ce blog un commentaire plutôt positif sur Mlle Valérie. Puis j'ai lu
    sur le site de Téléstar une interview où elle précisait :
    - que l'ex-président de PP l'avait recrutée pour "redynamiser l'émission" !? plutôt l'appauvrir puisque
    son temps de parole est celui retiré à Zemmour ...
    - que si l'émission s'était arrêtée suite à "l'affaire Zemmour" cela ne lui aurait fait "ni chaud ni froid" :
    merci pour nos deux polémistes et leurs téléspectateurs ...
    - des propos peu amènes sur le "personnage" Zemmour auquel elle "fait attention à ne pas être
    associée" ..
    .
    C'est vrai que les invités sont toujours un peu les mêmes. Les grosses pointures semblent ne pas
    vouloir venir ; soit parce que l'émission est trop confidentielle pour eux, soit parce qu'ils ont
    peur d'être malmenés. Nos politiques sont toujours aussi courageux.

    C'est vrai aussi que l'éviction de Zemmour d'I-télé a sonné tout le monde (moi d'abord) et Naulleau
    se satisfait d'une émission plus soft en multipliant l'ironie et le détachement vis-à-vis de son collègue
    .
    J'ai lu les réactions des internautes sur News360x : 100% d'accord avec dgddg 31.01.2015 à 14h21.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "C'est vrai aussi que l'éviction de Zemmour d'I-télé a sonné tout le monde (moi d'abord)"

      Pas tout le monde. Il y a des personnes, dont je fais partie, que cette décision n'a pas du tout étonnée. Même que I-télé n'est pas obligée de garder indéfiniment Eric Zemmour ou un autre, n'est pas obligée de maintenir indéfiniment une émission.

      Supprimer
    2. Oui l'émission devient un peu fatiguante. Je préférerais Naulleau en animateur il le faisait très bien, il a un certains talent pour le rôle.

      Pour ce qui est des propos de la présentatrice ça se comprend elle a une carrière à faire, elle n'a pas envie de polémiquer. Puis vous savez dans ces métiers là ce qui compte c'est d'avoir accès aux soirés parisiennes alors la politique...

      Ash

      Supprimer
  10. alors cool stéph' pas de blèmes stéph' ya pas embrouille, si tu veux me donner la main, en oubliant pas d'arreter d'écrire cette stupidité qu'est LOL.
    CARLYLE/
    au contraire, eric nolleau est important dans le maintient de zemmour a la tv: c'est lui qui insister pour que zemmour reste dans cette émission: ils sont pote, mais cela ne retire en rien; qu'ils sont diametralement opposé via l'idéologie politique et sociale: perso, je me siturais entre les deux: j'aime bien zemmour quand il ne fait pas dans la caricature intellectuel et citations a deux balles, et NOLLEAU parce qu'il represente une bonne gauche: celle d'avant: pas trop bisounours, mais pas faux cul.
    out and off!

    RépondreSupprimer
  11. Laughing out loud mon lou lou
    steph

    RépondreSupprimer
  12. Encore merci à cette émission d'exister, elle nous apporte réellement un plus d'intelligence.
    Merci et bravo à Eric Naulleau de ne pas céder à l'intransigeance des "bienpensants", d'autant que les pressions doivent être fortes !
    Merci à Eric Zemmour pour sa lucidité et son courage.
    A chaque fois nous nous disons que la censure n'a pas encore gagné mais pour combien de temps encore ?
    J'invite tous ceux qui achètent le livre "le suicide français" à le lire jusqu'à la dernière phrase ; il est vrai qu' il a de l'épaisseur et de la densité - dans tous les sens du terme - Tous les sujets de société y sont abordés ; ce livre nous donne des clés pour mieux comprendre les mutations de notre société en 40 ans, en faisant fi des pensées dogmatiques, à tous les niveaux. C'est fou ce qu'on y apprend.
    Encore merci pour ces moments ...
    de lecture très enrichissants.

    RépondreSupprimer
  13. actuellement,il y a de tres bon films a voir:
    LOIN DES HOMMES/HOPE/THE CUT/PHOENIX/LES NOUVEAUX SAUVAGE.
    aucun film francais? négatif!!aucun!!normal nous faisons de la merde en barre et en barquette depuis 20 ANS.
    autrement, que c'est pathétique ces debats qui va avoir lieu au sujet de dsk et de ses addictions au cul.
    quel hypocrisie, ils le savaient presque tous (a gauche) et meme a droite, acr le père sarkozy l'avait prévenu de ne faire aucun faux pas au FMI/ aurélie philippeti avait raconté il y a quelques années ses moments lourd qu'elle a du supporter des qu'elle etait en présence de ce gros obsédé du fion: combien de fois, elle a du l'éviter, repousser ses avances....................tout le monde le décrit comme un gros lourdeaux, il insiste lourdement , il harcele.................bref! un connard
    mais cela est vrai, a ce point c'est une maladie, il aurait du etre soigné, a ce point LA VACHE ça craint paulo!!il arrosait sol et plafond, il vivait jours et nuits la bite a la main pret a la mettre dans le premier trou venu: meme parait -il il faisait les sérrures et les fions de chèvres et de vache..................
    et ce type fut défendu par les jeannot francoise kahn disant que c'etait un droit de cuissage..............enfoiré!!la femme noir n'est plus une esclave a blanc que ce dernier peut se mettre sur le bout de la queue quand bon lui semble: quel mentalité de petit bourgeois gaucho decadent libertin puant.
    ENFIN ET NE CONCLUSION STEPH'
    merci! que ce soit a haute ou a basse voix: cela me fait plaisir de savoir que je peux donner du plaisir a des gens(comme une veille pute sur le retour)
    it's joke!!!
    salut stéph' et a ceux qui ne cherche pas les merdes dans les coins et les recoins.
    out and off!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loin des hommes est un film français... Hope est un film français... Vous ne savez pas ce que vous conseillez. Les avez-vous réellement vus ? Je n'avais jamais pu lire, jusqu'à aujourd'hui, un enchaînement de phrases aussi fautif.

      Vauve

      Supprimer
  14. dsk à le droit de mettre son zob là où il le désir tant que le trou accepte son arrivé ... Pour la black moi je suis septique sur la véracité des dires sur le font même du problème. Mais bon je n'était pas présent pour connaitre la vérité. Alors, escroquerie ou début de viol comment savoir ?
    Steph

    RépondreSupprimer
  15. Dites moi comment une femme peut participer à vos discussion, vu le language fleuri que vous employez.
    Le sujet serait abordable mais pas avec vous. Dommage
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas avec des fleurs qu'il faut parler aux femmes? Mince, on m'aurait menti?
      :p

      Supprimer
    2. "Dites moi comment une femme peut participer à vos discussion, vu le langage fleuri que vous employez."

      Les phrases comme "dsk à le droit de mettre son zob là où il le désir tant que le trou accepte son arrivé"..." me déplaisent aussi.

      J'ai l'impression d'être chez les abrutis quand je lis ce genre de propos...

      Supprimer
    3. mouarf ... mon commentaire est en réponse à un autre et j'utilisais les artifices et le vocabulaire employé. c'est aussi simple que ça ...
      Maintenant Kami tu n'as jamais au grand jamais employé d'argot, de terme familier ???
      Je comprends ta réticence Betty, je la comprends et l'accepte.
      Bon aller ok : "Dsk à le droit de mettre son phallus (terme plus soutenu, surtout pour le propriétaire désigné en l'occurrence) là où il le désir tant que le trou (terme non familier, non vulgaire et le plus adéquate pour caractériser la/les cible(e)s de ce même propriétaire) accepte son arrivé "
      Ce vous siérait-il ?
      Steph

      Supprimer
    4. "J'ai l'impression d'être chez les abrutis quand je lis ce genre de propos..."
      Qui est tu pour te permettre de juger de intelligence des autres ?
      Je te trouve bien présomptueux pour qualifier les autres d'abruti ?

      Les grands sont souvent
      Appelés petits cons
      Quand les petits se voient
      Traités de grands cons
      Pour la droite les gauchistes
      Sont des cons délibérés
      Pour la gauche les fascistes
      De beaux cons invétérés

      Qu'on soit con ou pas con
      On est toujours le con de quelqu'un
      Mais on est rassuré à chaque fois
      Qu'on trouve toujours plus con que soi

      On peut être riche
      Traité de pauvre con
      Sortir de son bain
      Et être un sale con
      Ceux qui se perdent en conjectures
      Sur la vraie nature d'un con
      Déduiront sans fioritures
      Que c'est une espèce de con

      Dites à un raciste
      T'as une tête de con
      Il vous croira pas
      Il est bien trop con
      Si ce con se sent à l'aise
      C'est qu'il sait très bien au fond
      Que s'il est con comme un pot de fraises
      C'est pas marqué sur son front

      Parfois j'ai des doutes
      Je me dis qu'en ce moment
      Dans ceux qui m'écoutent
      Y en a un sûrement
      S'il est de ces cons de race
      Dont on dit qu'ils sont les rois
      Qu'il sache bien que je m'efface
      Quand je trouve plus con que moi

      Monsieur Pierre Perret

      Steph

      Supprimer
    5. J'ai déjà précisé sur ce blog que passer une nuit avec telle femme ne me déplairait pas, mais c'est pas comme si j'avais écris comme toi, comme un bourrin, que j'allais lui faire BIP et BIP.

      Cela ne me dérange pas que les gens parlent crument de sexe entre potes ou copines (même si en parler crument n'est pas du tout ma manière de faire), mais pas ici...

      "DSK peut coucher avec qui il veut si l'autre personne est consentante et majeure". C'est trop difficile à écrire?

      Franchement tu m'ennui avec ta provoc...

      Supprimer
    6. "Qui es-tu pour te permettre de juger de l'intelligence des autres ?"

      Tout le monde juge de sa propre intelligence et de celle des autres.


      "Je te trouve bien présomptueux pour qualifier les autres d'abruti ?"

      Il y a quelques personnes intelligentes ici, et c'est la seule raison pour laquelle je reste, mais tu n'en fais certainement pas partie.

      Maintenant si ça te dérange j'en ai rien à carrer.

      Supprimer
    7. KAMIIII combien de fois a tu vu chez moi l'utilisation de ces termes ?
      N'est pas pour autant nécessaire de caractériser les autres d'abruti, l'ai-je fais à ton égare ?
      Où se situait la provocation ?
      "DSK peut coucher avec qui il veut si l'autre personne est consentante et majeure".
      Oui cela veut dire la même chose, mais je préfère ma dernière phrase bien mieux ponctuée à mon gout car elle montre plus étendu d'action de DSK. Mais ceci n'est que subjectif ...
      Bref ...
      steph

      Supprimer
    8. "Je te trouve bien présomptueux pour qualifier les autres d'abruti ?"

      Il y a quelques personnes intelligentes ici, et c'est la seule raison pour laquelle je reste, mais tu n'en fais certainement pas partie.

      Encore une fois tu juge de l’intelligence des autres avec beaucoup de facilité, un peu d'humilité ne te ferai pas de mal. Cela ne te rendrait que plus intelligent justement, mais sans doute cela te dépasse.
      Je ne me prétend pas plus ou moins intelligent qu'un autre MOI.
      Je suis un simple citoyen Français qui donne son point de vus, avec toute ma simplicité et sincérité. Je ne juge pas les personnes mais leur dires (parfois). Je ne t'en veux pas, tu es trop intelligent pour moi pauvre petit ignare que je suis.
      steph

      Supprimer
    9. Je ne sais pas ce que tu m'a répondu, et n'ai pas envie de lire au vu des réponses complètement débiles que tu as déjà faites.

      Supprimer
    10. C'est tellement facile d'insulter les autres et de s'en laver le mains après en prétextant parce que les réponses ne nous conviennent pas de les caractérisées de débiles.
      steph

      Supprimer
    11. A Anonyme1 février 2015 22:20: cher anonyme, épargnez votre temps et votre santé, évitez sans faute de rentrer dans des échanges stériles avec le dénommé Kami alias "l'abruti qui ne sait pas de quoi il parle" (surnom gagné par lui quand il a refusé de soutenir ses dires infondés à mon endroits au moyen d'un pari où il aurait eu gros à gagner s'il avait dit vrai, c'est dire la confiance qu'on doit avoir en ce qu'il avance). Il insulte à peu près toutes les personnes qui n'ont pas l'heur de lui convenir sur ce blog, c'est une véritable nuisance.

      Donc en un mot comme en cent; ignorez systématiquement tout ce que vous dit cet atrabilaire, vous verrez que le "Blog Eric Zemmour" vous semblera tout de suite plus fréquentable.

      Supprimer
    12. De quoi y s'mèle, le Gantelet. Va pas recommencer le duel japonais avec Kami !

      Supprimer
    13. Il fait savoir à tout le monde ce qu'ils doivent faire vis à vis d'un seul individu. Et cela uniquement parce que j'ai prouvé qu'il raconte des craques.

      Maintenant qu'il a la rage il s'est mis dans la tête de vouloir me chercher querelle partout, et ce peu importe le sujet. C'est un menteur et un connard.

      Et il n'y a pas eu le moindre duel étant donné qu'il a présenté zéro argument (même pas foutu d'aller sur la page japonaise afin de constater qu'il s'est planté...).

      Supprimer
    14. Et c'est reparti ! Deux coqs au pays du soleil levant. Qu'est-ce que vous répondez, Gantelet ?

      Supprimer
    15. Il a quoi à répondre au sujet de la page Wikipédia qui aurait disparue? Peut-être y a-t-il un des sites complotistes où il traine qui donnera le nom et le prénom de la taupe sioniste qu'il y a chez Wikipédia? AH AH AH

      Parmi les sites qu'il proposait il y a Metateubé. La web TV qui avait invité Kémi Seba pour y parler de "remigration". J'ai regardé l'émission afin d'y prendre des notes. Je suis allé sur le channel de communication quelques jours après pour y écrire à propos de "remigration". J'ai écris au mot près des phrases de Kémi Séba qui faisaient l'unanimité sur le channel. Résultat je me suis fais bannir avec comme explication que j'étais un "raciste". Marrant...

      Et je ne raconte pas tous les propos haineux que j'ai pu lire concernant "Les français et les sionistes sont des racistes envers nous les musulmans" et blablabla. De plus je ne savais pas qu'être d'une religion était une "race"...

      Voilà le genre de merdeux qu'est ce Gantelet, qui mérite que je lui jette mon gant à la gueule.

      Supprimer
    16. L'anonyme pourra ouvrir sa gueule le jour où il saura faire autre chose que se planquer derrière un anonymat pour y sortir que des vacheries. Les poules auront des dents le jour où je vous verrais participer aux discutions que nous avons ici. Mais puisque cela ne vous intéresse pas car êtes là que pour vouloir mettre le boxon...

      J'en connais des comme vous qui vont chialer quand ils se feront couper leur internet. Pauvre naze.

      Supprimer
    17. C'est vous qui allez me couper Internet ?

      Supprimer
    18. A l'intention du webmaster (si il lit ce message), ce blog serait bien plus agréable si vous pouviez rendre les pseudonyme en bleu obligatoires histoire que l'on se fasse plus ennuyer constamment par des anonymes qui n'ont que faire de participer aux débats car étant intéressés que par la discorde qu'ils peuvent mettre ici.

      Merci de prendre ce message en considération.

      Supprimer
    19. Oui, s'il lit ce message. J'espère pour lui qu'il a mieux å faire que lire votre prose, hargneuse, suffisante, provocante et trop souvent menaçante, en vain d'ailleurs.

      Supprimer
    20. Participe aux débats que nous avons ici ou ferme ta gueule.

      Supprimer
    21. #Kami. L'ano ci-dessus a raison, vous êtes trop souvent agressif. Peut-être devriez-vous être modéré par le webmaster, s'il y en a un. Demandez-lui.

      Supprimer
    22. Pourquoi je ne suis pas agressif avec des personnes comme Harry Callahan, Iskander The Great et d'autres (je peux citer les pseudonymes si besoin...)?
      Pas parce que je serai soumis à eux (comme le pense l'autre girouette paranoïaque qui s'est barré il y a peu), mais parce qu'ils ne font jamais dans le procès (Robin Girard et son les non hétérosexuels iront en Enfer, Air du temps et son vous êtes un "vicieux" car vous couchez avec une multitude de femmes, j'en passe et des pires...).

      Je trouve que sortir ces trucs là c'est immonde. Je réponds par des arguments à des gens qui s'en foutent car sont dans le prêche, alors oui, je deviens plus frontal car ils ne comprennent pas les arguments.

      Et vous, vous faites quoi ici à part faire des petites phrases dans le seul et unique but de dénigrer moi ou un autre? Jamais je ne vous ai vu participer à ne serait-ce que seulement un débat d'idées. Et vous croyez après que vous êtes placé pour faire la moindre petite leçon à qui que ce soit?

      Je constate que j'ai affaire à deux gamins qui s'amusent à vouloir mettre le boxon ici avant de partir à l'école. Mais encore une fois vous allez déchanter lorsque votre accès internet sera coupé. Rigole avec tes potes mais quand ça va t'arriver tu vas faire une gueule de chien battu...

      Le truc va arriver à des personnes qui ne le méritent pas (ça ne m'arrivera pas à moi compte tenu de plusieurs choses...) à cause de petits merdeux dans ton genre qui prennent internet pour un bac-à-sable où ils pensent pouvoir faire tout ce qu'ils veulent. Mais ça va changer...

      Hors de ma vue espèce d'imbécile heureux.

      Supprimer
    23. "Pourquoi je ne suis pas agressif avec des personnes comme Harry Callahan, Iskander The Great et d'autres (je peux citer les pseudonymes si besoin...)?"

      Moi je me fou royalement de tout ceci, j'estime que votre réaction à mon égare était disproportionnée, injustifiée, limite voir pleinement hautaine. Mais voyez -vous Mr Kami je ne vous en tient pas rigueur. Même si j'aurai souhaité un léger meaculpa de votre part, mais mon manque d'intelligence doit certainement en être la cause.
      Steph

      Supprimer
    24. Oh avec lui si vous lui parlez de manière à ce qu'il sente qu'il est le maître des clefs ça va, sinon vous en prenez plein la poire ! C'est Kami !!!

      Supprimer
    25. Air du temps, vous écrivez que je parle de cul alors que vous devriez le faire savoir à Steph (que vous soutenez ici) étant donné qu'il écrit "dsk à le droit de mettre son zob là où il le désir tant que le trou accepte son arrivé"

      Il se croit où, chez les péquenauds?

      Et après vous écrivez que je parle de cul? Me demande quand est-ce que vous ferez preuve de lucidité sur ce blog...

      Supprimer
    26. Encore une fois Kami et je vais me répéter. Ma tournure de phrase et son vocabulaire était une réponse dans un style emprunté et copié au commentaire à l'origine de ma réponse qui vous offusque. Si vous ne le comprenez pas vous m'en voyez navré pour vous.
      Vous en déduisez beaucoup sur une personne sans même la connaitre.
      Que de termes et qualificatifs à mon égare dégradant, alors que moi je suis et reste courtois en vers vous.
      Il est certaines attitudes beaucoup plus vulgaires que certains mots. Vous m'en faite encore la preuve.
      Steph

      Supprimer
    27. Prenez le temps d'imaginer que le débat que nous avons en ce moment sur les rapports hommes/femmes/société utilisent comme arguments le genre de vocabulaire de bourrin dont vous avez fait preuve...

      Supprimer
    28. L'utilisation ponctuelle de ce type de vocabulaire ne signifie en rien que je l'emploi de manière spontané.

      Pour finir, je trouve vos mots et qualificatifs envers moi tout aussi vulgaire voir même plus car ils sont répétitifs. Mais je n'attends plus de vous que vous admettiez votre erreur.
      Arrêtons là

      Supprimer
    29. Je suis tout à fait pour repartir sur des bases sereines avec vous.

      Supprimer
    30. Je suis tout à fait pour repartir sur des bases sereines avec vous.

      Supprimer
    31. #Kami. Ben, pas moi.

      Supprimer
    32. Nous non plus !
      Collectif d'anonymes

      Supprimer
    33. Collectif de clones gogoles.

      Supprimer
    34. Vous adhérez au collectif ?
      Steph

      Supprimer
    35. Non, parce qu'il faut être faible et ne pas avoir confiance en soi pour se croire fort et intéressant que lorsqu'on est à plusieurs.

      Supprimer
    36. Pourtant un déguisement de gogole cloné ça vous irait bien.
      Betty

      Supprimer
    37. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    39. Mettez vos lunettes, Kami, au lieu de supprimer vos commentaires.

      Supprimer
  16. l'échange entre Zemmour et Védrine était bien j'ai trouvé. Je me suis senti moins remonté contre les chaines subventionnées après ces 2 émissions : http://www.franceculture.fr/emission-repliques-l%E2%80%99islamisme-et-l%E2%80%99islam-en-france-2015-01-31 et malgré l'insupportable Mazarine vous serez surpris si comme moi vous ne le connaissiez pas, par les positions extrêmement proches entre Zemmour et M. André Comte-Sponville. http://www.france5.fr/emission/50b896a5bb947831d1008027/54b769237067653a44626205
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean pour les liens. Tres instructif
      steph

      Supprimer
    2. André Comte-Sponville est mon philosophe préféré depuis une vingtaine d'années, pas étonnant qu'un personnage ayant une pensée si claire et si objective en arrive à de saines conclusions même dans des domaines fort éloignés les uns des autres. A lire sans faute si l'on veut commencer à rentrer dans l'esprit de cet authentique intellectuel: Petit traité des grandes vertus.

      Supprimer
    3. Oui trop conflictuel pour moi ...
      steph

      Supprimer
    4. mauvais emplacement de ma réponse désolé

      Supprimer
  17. Nettement mieux que Ca se Dispute qu'il y avait sur iTélé avant que Zemmour n'en soit viré.
    Dommanach était bien trop "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" face à Zemmour.

    Naulleau et Zemmour sont très intéressants à écouter tous les deux. Ils sont de poids égaux, et on sent qu'ils se respectent et s'aiment bien tous les deux.
    J'aimais bien quand ils étaient chez Ruquier. Dommage que Ruquier ne les ait pas gardés.

    L'animatrice est très bien aussi. Milles excuses à elle, je ne connais pas son nom, et n'ai pas réussi à le trouver. Ou alors, c'est Valérie Brochard, je viens de trouver son nom sur Paris Première...

    RépondreSupprimer
  18. Et l on reparle de DSK. Cet homme ne vaut pas l admiration que certains ont pour lui. Il a humilié sa femme qui a eu bien du mérite en le soutenant.
    Quant à l économiste, c est lui qui a conseille la Grèce.
    Dernièrement il s est associé avec un escroc qui a fait de la cavalerie en cachant l argent en Israël. Pour un homme qui a dirigé le FMI ce n est pas brillant comme association ou on connait si peu cet homme que je pense que c était volontaire.
    Si je devais définir cet homme en 2 mots, je dirais pervers et malhonnête.
    Il a bien trompé le monde et il continue. Pour moi c est un homme nuisible à l ego démesuré prêt à tout. Il me dégoûte.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a humilié sa femme? Elle savait parfaitement qui il était lorsqu'elle l'a épousée.

      Anne Sinclair savait que c'était un homme ayant beaucoup de pouvoir et d'influence, un homme très riche au niveau monétaire et connaissant beaucoup de gens des hautes sphères.
      Elle savait que c'était un homme qui couchait avec des femmes ici et là.

      L'idéologie féministe vous pousse à voir ce qui n'est pas.

      Supprimer
    2. J ai beaucoup de mal à croire que Anne Sinclair connaissait l étendue de la maladie de DSK et que pour son statut social voire être 1 ère dame, elle ait pu accepter tout cela.
      Si c est le.cas elle n est pas plus propre que lui.
      Le pouvoir et l argent rendent fou et les gens qui veulent les 2, repoussent les limites de la morale.
      Je ne suis pas naïve mais reveuse
      Betty

      Supprimer
    3. Il est vrai que ses mœurs sont plus que douteuse, mais qui vous dit que Madame Sinclair est toute rose ? Qui vous dit que ces mœurs à elle ne sont pas les mêmes ?
      D'autant, que je doute qu'elle est été attirée par son compte en banque car à ma connaissance son patrimoine à elle est beaucoup plus étoffé et ce bien avant qu'ils se rencontrent.
      Mais tout ça c'est de la brève de comptoir ...
      Si il ne s'appelait pas DSK, nous n'aurions jamais entendu parlé de cette histoire, c'est encore des news pour vendre du papier.
      Il a tué sa carrière politique avec ces conneries, bien fait pour sa g...., mais on à autre chose à penser et d'autres priorités.
      steph

      Supprimer
    4. La maladie? Il y a un certain nombre de femmes, et d'hommes, qui couchent et vont jusqu'au mariage (et qui font après des enfants) avec un autre individu à cause en priorité du statut social.
      Vous pouvez être rêveuse, mais quand l'on cause de la réalité faut revenir sur Terre.

      Ce n'est pas une "maladie" s'il apprécie coucher avec plein de femmes. Le problème se pose à partir du moment où l'une de ses femmes n'est pas consentante. Et la justice existe pour ce genre de problème (normalement...).
      Pas plus que ce n'est pas une maladie d'être une femme qui apprécie coucher avec plein d'hommes, pour le pognon ou que pour le plaisir du sexe.

      Supprimer
    5. En occurrence, l'affaire DSK actuelle ne concerne pas un viol (car il me semble que cette affaire à été jugée) mais le proxénétisme dont il était client.
      Vous imaginez si tous les clients de la prostitution étaient mis en examen et devraient payer une amande, ça serait déjà un joyeux bordel mais la dette de la France serait régularisée en très peu temps ... mouarf
      steph

      Supprimer
    6. "D'autant, que je doute qu'elle est été attirée par son compte en banque car à ma connaissance son patrimoine à elle est beaucoup plus étoffé et ce bien avant qu'ils se rencontrent."

      L'on peut avoir un gros compte en banque sans avoir par exemple les réseaux politiques qui vont avec, tout comme l'on peut être influent et avoir des réseaux politiques sans être obligatoirement millionnaire.

      Rien n'empêche de se mettre avec un individu lorsqu'on devine qu'il fera carrière dans son secteur d'activité et améliorera de beaucoup sa propre situation (monétaire et autres).

      Supprimer
    7. Ils s'en prennent aux clients des prostitués car ne font rien, ou pas grand chose, contre les proxénètes et les mafias.
      De la pseudo morale par dessus histoire de plaire à des gens comme Betty et le tour est joué.

      Elle va me sortir quoi après, que les femmes et hommes qui se prostituent sont atteint d'une "maladie"?
      Les client(e)s aussi?

      Je n'ai jamais couché avec une prostituée, mais ce n'est pas pour autant que ce serait des "malades". Moi aussi moralement cela me rebute mais ce n'est pas pour autant que je vais dire que ce sont des "malades".

      Supprimer
    8. Kami vous oubliez un petite chose mais c'est normal vous êtes un homme ! Les obsessions ce n'est pas naturel et font partie quand même des maladies ! Etre obsédé par la mort, ce n'est pas normal il y a des réponses à donner par des psy ou autres médecins, être obsédé par le sexe fait partie de ces maladies pour les femmes c'est nymphomane pour les hommes ce doit être la même chose ou alors être atteint de priapisme dans tous les cas ce DSK est un malade de la zigounette point barre ! Que sa femme le sache et reste avec cet individu peu me chaut, quant à votre réflexion à Betty sur les prostituées ce n'est pas très gentil et ce "métier" n'a rien à voir avec les obsessions c'est le plus vieux métier du monde parait il ! Par contre si j'apprends la mort d'un proxénète et mafieux ma Foi pardon Seigneur je ne pleure pas ! Si je pouvais sortir des jeunes filles de ce milieu je le ferais mais pas de jugement et de mépris à leur endroit !

      Supprimer
    9. Encore un discours féministe...

      Supprimer
    10. Vous ne croyez même pas ce que vous me dites vous le savez fort bien ! Je suis une femme point, féminine c'est normal mais chaque fois qu'une femme est en danger il faut la défendre ! D'ailleurs je vous ferai remarquer que c'est avec des hommes que vous cherchez la bagarre, vous n'avez jamais dit en colère " viens me voir ma cocotte je vais t'arranger le nez ". Donc vous le cachez bien mais vous êtes un gentleman ! Alors arrêtez avec le féminisme ne me dites pas que vous soutiendriez un proxénète ? Alors.

      Supprimer
    11. Mais si, vous avez un discours féministe. L'on peut être une femme n'ayant rien de soumise.

      La France devrait faire la guerre à toutes les nations où les rapports hommes/femmes ne sont pas comme vous le voudriez avec le discours complètement délirant que vous balancez.

      Ne croyez pas que j'ai frappé que des hommes dans ma vie car j'ai déjà frappé des jeunes femmes de cités qui voulaient jouer les racailles avec moi.
      Je sais me comporter tel un gentilhomme (terme français qui est antérieur à celui de gentleman, si je ne me trompe pas) avec les femmes oui.

      "ne me dites pas que vous soutiendriez un proxénète ?" Evidemment que non (il suffit de lire CORRECTEMENT mes écrits sur ce blog pour le savoir).

      Franchement vous êtes grave à balancer que ceci et cela est une maladie.

      Supprimer
    12. "Tout en ne faisant pas dans le discours féministe" est à rajouter à la fin de ma deuxième phrase.

      Supprimer
    13. "Ils s'en prennent aux clients des prostitués car ne font rien, ou pas grand chose, contre les proxénètes et les mafias."

      Totalement exact.

      C'est le meme principe qui fait que fumer soit devenu interdit partout dans un monde de plus en plus pollué...

      Des diversions a n'en plus finir.

      "car j'ai déjà frappé des jeunes femmes de cités qui voulaient jouer les racailles avec moi."

      Faut avoir vu certaines detraquées penser pouvoir utiliser la violence contre des hommes, parce qu'ils ne "semblent" pas "capable de se defendre".

      La physiologie les remets a leur place, mais c'est vraiment triste.

      Supprimer
    14. Je ne fume pas mais chaque invité peu fumer chez moi sans, je suis végétarien mais chaque invité peu manger de la viande sans problème et cætera...
      Et après il y en a qui pensent que je suis intolérant... Je constate que je suis beaucoup plus tolérant (même concernant ce que font les individus dans leur intimité) sur nombre de sujets que beaucoup de ceux et celles qui se prétendent tolérants...

      Je ne suis pas fier d'avoir frappé une femme, mais vous avez compris que je n'allais pas me laisser taper dessus par elle sous prétexte que frapper une femme c'est pas bien.
      J'en ai vu des mecs qui laissaient ces filles leur taper dessus violemment, et ça leur faisait très mal, uniquement à cause de la pression psychologique de la société qui les a transformés en carpettes...

      Je suis d'accord qu'un certain patriarcat était beaucoup trop raide, et que les dérives (de la moins grave à la plus grave) n'étaient pas rares, mais la société vire de plus en plus vers l'extrême opposé, et je constate tous les jours que les rapports ne s'améliorent pas pour autant.
      Malheureusement l'histoire démontre que les sociétés bascules le plus souvent dans l'extrême opposé quand elles ne tolèrent pas l'extrême d'hier, qui était devenu extrême à cause du laxisme et du sans scrupule de ceux qui font que profiter tel des parasites des productions des sociétés.

      Supprimer
    15. "je n'allais pas me laisser taper dessus par elle sous prétexte que frapper une femme c'est pas bien."

      Exactement.

      "Je ne fume pas mais chaque invité peu fumer chez moi "

      Idem.

      Supprimer
  19. Personnellement je comprends que DSK soit un obsédé des femmes. si j'avais sa situation financière et sont statut social, j'arrêterai pas de baiser, n'en déplaise aux féministes moralisatrices !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gavan95 (je précise d'avance que je le connais), le truc qui me fait rire est que Air du temps balance "vous oubliez un petite chose mais c'est normal vous êtes un homme !" alors qu'elle balancerait que c'est du machisme si j'avais écris les mêmes propos mais avec le mot "femme" à la fin...

      Supprimer
    2. Tiens un nouveau et vicieux en plus ! Vous auriez pu ajouter à votre commentaire ce que j'ai entendu plusieurs fois par des types dans votre genre "si j'étais une femme je travaillerais couché....." ! Minable ! En plus des amants de troisième ordre, éjaculateurs précoces j'en fais le pari tout comme leur idole ! J'ai la vision de ces chiens qui s'agrippent et s'excitent sur votre jambe ! Pauvre petit homme avec des SI vous passez à côté de votre vie !

      Supprimer
    3. Oh KAMI voulez vous que je retire " c'est normal vous êtes un homme" je rajoute quoi vous êtes un trans ? Ce que je veux dire c'est que vous n'avez pas la même sensibilité que nous sur certains sujets ce n'est pas autre chose !!! Ce soir vous me cherchez des poux dans la tête !

      Supprimer
    4. Le fait que Gavan95 apprécie beaucoup avoir des rapports charnels et sexuels avec une multitude de femmes n'a rien à voir avec un "vice". Il n'y a pas de problème étant donné que ce sont des femmes consentantes et qui ne font pas dans la prostitutions.

      Je connais Gavan95 et pour ce que j'ai entendu dire ce serait un étalon...

      "Ce que je veux dire c'est que vous n'avez pas la même sensibilité que nous sur certains sujets ce n'est pas autre chose !!!"

      Des exemples!

      Je trouve que vous racontez n'importe quoi, et ce à cause des clichés que d'autres vous ont mis dans la tête.

      Supprimer
    5. Allez restez entre hommes avec des discussions de cul ce sont vos sujets de prédilection ! Salut !

      Supprimer
    6. Mais arrêtez de raconter n'importe quoi car je ne discute pas de cul. Faudrait pas oublier que j'ai eu un échange de propos avec Korat il y a quelques temps où elle faisait savoir que les femmes grosso modo sont beaucoup plus crus que les hommes lorsqu'elles parlent entre elles de ce sujet, et je lui ai répondu que je sais que c'est vrai.

      Je réagis car Betty et vous mettez de la morale partout. Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent dans leur INTIMITE tant qu'ils ne viennent pas vous dire ce que vous devez faire dans la vôtre.

      L'homme, ou la femme, qui ne reste pas avec un partenaire est un(e) vicelard(e)? Je suis l'opposé de Gavan95 (pourquoi tu mets 95? C'est pas ton QI faut pas déconner ^_^).

      Supprimer
    7. Faut que je cite PAR EXEMPLE les pages 11 et 12 du bouquin "Le premier sexe" pour que vous arrêtiez votre délire Air du temps? Mais qu'attendez de vous avec Betty pour dire à Eric Zemmour que c'est un pervers et un vicelard compte tenu de ce qu'il écrit et de ce qu'il pense?

      Je l'imagine face à vous et à la plupart des gens du blog. Il aurait vite fait de s'ennuyer en constatant que la plupart lui parleraient presque que de l'islam...

      Faut aller dans les pays musulmans pour sauver les femmes selon vous et les dingues qui ont écrit ses propos sur ce blog. Mais allez-y je vous regarde!
      Quoi? La violence c'est pas bien? Ah non c'est à l'armée française (donc pas vous, la bonne blague) de s'ingérer dans les affaires de plusieurs autres pays et de leur faire la guerre si nécessaire? Et tout ça pour votre idéologie féministe qui plombe les rapports hommes/femmes de notre société...

      Oui, il faut sacquer devant les tribunaux les violeurs et toutes les ordures du même genre, mais je réponds merde à l'idéologie féministe dont vous et d'autres faites preuve ici en délirant complètement sur les hommes.

      Supprimer
    8. "Oui, il faut sacquer devant les tribunaux les violeurs et toutes les ordures du même genre, mais je réponds merde à l'idéologie féministe dont vous et d'autres faites preuve ici en délirant complètement sur les hommes."

      Ce qui est grincant c'est que quand on connait le laxisme d'une Taubira, "feministe" certifiée, on constate que les violeurs sont plutot en liberté, et que l'ideologie qu'elle nous assene est inefficace et juste une posture morale.

      Je n'ai aucune sympathie pour un violeur ou quelqu'un de violent avec les femmes, et ca doit etre reprimé par la justice, pas par du blablah moraliste qui en plus ne fait concretement rien.

      Supprimer
    9. Honnêtement cela m'ennui de répondre de manière aussi directe à Betty et Air du temps (ou à n'importe quelle femme qui ferait usage de la même guimauve moralisatrice et castratrice qui donne très peu de résultats allant dans le sens d'une société plus harmonieuse), mais que les hommes aient lâcher du lest (volontairement ou pas) envers les rapports qu'ils ont avec les femmes ne doit pas les faire devenir des enfants incapables de répondre aux femmes, qui ne sont pas leurs mères.

      Je suis très souvent en désaccord avec l'un de mes potes, William Bossy, qui est apparu sans vraiment me prévenir sur ce blog alors que je lui fais savoir depuis longtemps que ça pourrait être intéressant qu'il donne son avis ici puisqu'il le fait ailleurs. Mais je réagis (non pas parce que c'est mon pote) quand on lui répond que par des prêches. Enfin bon il n' a pas la langue dans sa poche et sait répondre comme il le souhaite (va y avoir du sport...).

      Supprimer
  20. Je tiens à dire que je n'ai rien d'un vicelard, et que j'aime la compagnie des femmes. J'ai eu également une vie de couple durant 8 ans, et mon ex n'a jamais eu une vie de femme soi disant victime d'un homme violent, profiteur et fainéant.
    J'estime qu'avoir un grand appétit sexuel est l'ordre naturel des choses de la vie, et qu'il n'y a rien de malsain à désiré les femmes (cela n'empêche pas de les respecter).
    Votre délire de féministes décérébrés est en train de construire une société ou les hommes sont castrés, et les premiers personnes innocentes à subir les graves conséquences de votre bêtise sont les enfants qui n'ont plus aucun repaire aujourd'hui.

    Vous massacrés non seulement le patriarcat qui a toujours été une solide fondation de la famille, mais en plus vous cassés l'identité sexuel de vos progénitures sans prendre en considération les graves troubles psychologiques qui mènent certains enfants à la dérive, voir jusqu'à la mort (suicide). Tout ça au nom du progressisme et d'une égalité qui n'existe pas, et n'existera jamais car les hommes et les femmes seront toujours différents intellectuellement, corporellement, et surtout moralement (les femmes n'ont aucune moral tant que ça va dans leurs sens, et ne pensent qu'a sauver leurs miches d'ou leurs natures d'avoir toujours besoin des hommes un moment ou un autre malgré la sacro-sainte liberté de la femme et de les jeter comme des merdes une fois qu'ils ne servent plus à rien socialement et financièrement !!) .

    Si je peux vous donnez un bon conseil: Allez vous faire tiré un petit coup de temps en temps, ça vous fera beaucoup de bien et ça vous évitera de répétez comme des perroquets le discours honteux et propagandiste digne de l'idéologie nazi des mesdames les féministes totalitaires (Vous n'avez aucune différence avec les nazi dans vos propos. Vous êtes pour l'eugenisme comme l'était hitler !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dirais pas que les femmes ont moins de morale que les hommes, mais que beaucoup mettent de la guimauve moralisatrice dans toutes les discutions afin de palier à un manque de logique de leur part.

      Je suis à priori d'accord avec le reste de ton message, mais tu dérailles selon moi dans la dernière partie de ton message.
      La féminisation de la société (qui a été dans les faits plus que soutenue en coulisses par des hommes peu scrupuleux) fait partie des causes qui provoquent la GPA/PMA, et qui mènent effectivement à l'eugénisme.

      Supprimer
    2. "qui a été dans les faits plus que soutenue en coulisses par des hommes peu scrupuleux"

      L'exemple de Bernays, payé par une compagnie de fabricants de cigarettes, qui remunere des femmes pour fumer publiquement en en faisant un "symbole de l'emancipation" est tres parlant.

      Il y a beaucoup d'arrieres pensées dans certaines ideologies.
      Et surement pas des arrieres pensées emancipatrices.

      Supprimer
    3. "Il y a beaucoup d'arrières pensées dans certaines idéologies.
      Et surement pas des arrières pensées émancipatrices."

      Beaucoup oui. Ce qui me fout les nerfs (je sais, je ne devrais pas, et vous n'êtes pas le premier mec que je prends au sérieux qui me l'a fait savoir, mais les conneries à répétition de certain(e)s provoquent la destruction de certains fondements de la société...) c'est de constater que tout un tas de gens restent dans leurs prêches et ne comprennent jamais quand on leur fournit des arguments.

      Quand est-ce que qu'ils/elles vont comprendre que la majorité des politiques ne sont pas des gens qui ne savent pas ce que vivent les autres parce qu'ils ne le vivent pas eux mêmes?
      Depuis quand es-t-on obligé de vivre la vie de l'autre pour connaître plus ou moins ce qu'il subit, non chez lui dans sa maison ou son appartement, mais dans le quartier et la ville où il vit?
      Mais non, ça continue à raconter n'importe quoi sur des gens qu'ils ne connaissent pas (voir des politiques faire leur cinéma de postures à la télévision je n'appelle pas ça les connaître et savoir ce qu'ils disent hors média. D'accord que tout le monde ne peut les entendre dans le privé, mais faut que les gens arrêtent de se dire que leurs idées sont exactement ce qu'ils disent dans les médias parce que c'est FAUX), mais ça n'oublie pas de se plaindre que les politiques font cela avec eux...

      Combien j'en ai vu des pauvres qui sont devenus riches et qui font pareil, si ce n'est pire que les gens sur lesquels ils vomissaient verbalement avant... Tous ne se comportent pas ainsi, encore heureux, mais je constate que beaucoup de dénonciations que les riches et les influents sont blablabla c'est trop souvent (très souvent) de la jalousie.

      C'est le jeu du rapport de force (changer sa condition sociale, se voir avoir des moyens que l'on avait pas avant) que de vouloir se faire passer pour la victime d'un autre. Je le comprends parfaitement mais ce n'est pas pour cela que je vais l'accepter jusqu'à finir par croire que c'est la seule et unique vérité qui prime sur tout le reste.
      L'hypocrisie, je suis pour, mais pas de là à en perdre ma lucidité.

      Supprimer
    4. "Combien j'en ai vu des pauvres qui sont devenus riches et qui font pareil, si ce n'est pire que les gens sur lesquels ils vomissaient verbalement avant..."

      C'est effectivement edifiant.
      "Le prolo est un bourgeois qui n'a pas reussi"
      (LF Celine)

      Donc il serait temps d'arreter de considerer qu'etre ou devenir un bourgeois c'est reussir.

      Et c'est la valeur cardinale de notre societe.

      C'est dire...

      Supprimer
    5. Je trouve que les uns/unes comme les autres vous caricaturez trop, je pense que le corps est une chose et que l'âme en est une autre. L'âme peut être considérée comme asexuée et dire qu'une femme n'a pas la même morale que l'homme ET INVERSEMENT est une absurdité. La morale n'est pas affaire de sexe mais de culture, d'éducation et d'expérience de vie, la morale est propre à chacun.

      Enfin, oui les hommes et les femmes ne sont pas égaux de part leurs nature mais leur rôle sociétal devrait l'être et ne l'est pas encore. Le problème des féministes c'est qu'elles (ils aussi) ont comme file conducteur non pas la mise en égalité sociétal mais la volonté d'un déséquilibre opposé et par là je rejoins le commentaire concernant la castration de l'homme.
      Le patriarcal n'est pas la prise de l'homme sur la femme mais la place au sein d'une entité qui est la famille. Cela ne veut pas non plus dire l'homme travail et ramenè le pain sur la table et la femme le prépare et ferme sa g...

      Réussir est une valeur encore une fois qui doit être propre à chacun, mais il est évident que tous objectifs que l'on se fixe dans la vie passent nécessairement par les moyens (dont l'argent est un des principaux) que l'on se donne pour les atteindre. Quand Celine dit qu'un "prolo est un bourgeois qui n'a pas réussi" c'est une fausse vérité. Car la véritable finalité est de savoir si ce nouveau-bourgeois à su utiliser ça nouvelle situation pour arrivé à son objectif de base. Il est vrai que si l'objectif de base est devenir un bourgeois, sa réussite est tuée en son œuf car celle-ci ne doit être qu'une étape.
      Oui cette étape est une valeur cadinale de notre société et c'est plus ou moins normal car elle amène à la réussite ultime finale.
      A partir du moment où on prend conscience de sa condition et ne peut que le devenir.
      Steph

      Supprimer
    6. Là, je veux bien échanger des propos sérieux avec vous.

      Pourrais-je savoir ce à quoi vous faites allusion dans cette phrase "leur rôle sociétal devrait l'être et ne l'est pas encore."?


      "Cela ne veut pas non plus dire l'homme travail et ramène le pain sur la table et la femme le prépare et ferme sa g..."

      Ne pas être salariée ne signifie pas ne pas travailler. La société est très dure à cause de tout un tas de raisons, et donc j'estime que c'est à l'individu le mieux armé physiologiquement et le plus capable d'encaisser les coups à prendre dans cette société qu'incombe le devoir d'en ramener certains bénéfices.
      Encore une fois ne pas participer au rapport de force dans la société salariale ne signifie pas du tout ne rien faire ou avoir le second rôle.

      Supprimer
    7. Concernant ma première phrase, je pourrais prendre comme exemple le déséquilibre des salaires ou encore la crainte de la grossesse à l'embauche.

      Pour votre seconde citation, nous somme bien d'accord. Il me semble avoir débuté ma phrase par "Cela ne veux pas non plu dire ..." sous entendu, la place de l'un et de l'autre n'est pas une affaire de sexe mais de capacité individuelle ET de possibilité, de besoin communs ou individuel.
      steph

      Supprimer
    8. Merci de m'avoir répondu (vous voyez que je peux être tout à fait respectable avec mon interlocuteur quand je constate qu'il l'est avec moi = qu'il ne me balance pas des incantations et des prêches, ou des propos vaseux, en voulant faire passer ça pour de l'argumentation)

      Je vous réponds que la différence de salaire entre les hommes et les femmes pour un même travail salarial est une manipulation qui servira de prétexte à mettre le salaire de ces hommes au niveau de celui de ces femmes, et ce au nom d'une prétendue égalité.

      Et je vous répondrais que la nature, Dieu ou que sais-je, a fait en sorte de rendre l'homme physiologiquement et psychologiquement plus préparé que la plupart des femmes à l'affrontement physique, à savoir faire preuve d'une certaine agressivité pour se défendre et défendre les choses et les êtres qu'il aime.

      Ce qui m'agace avec les femmes comme Air du temps est qu'elles croient que la plupart des hommes ont inventés tout ce qui les emmerdent uniquement parce qu'il y a des individus qui en tirent bénéfices.

      Le fait de tirer bénéfices de problèmes en les accentuant ne signifie pas du tout être à l'origine de ces problèmes, mais ceci est compris que par très peu d'individus étant donné que la plupart veulent rester à faire dans le simplisme en se qualifiant de "bien" contre le "mal".

      Supprimer
  21. Je n ai rien contre les hommes qui couchent avec beaucoup de femmes ni contre la prostitution qui protège nos filles en existant. J émettais un avis sur DSK qui apparaissait comme un grand seigneur et qui fréquentait Dodo La Saumure. Schizophrénie!!!!!!
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien vous croire, mais je vous réponds quand vous sortez directement ce genre de slogan "Il a humilié sa femme qui a eu bien du mérite en le soutenant." en qualifiant le type après de "pervers".

      je ne couche pas avec une multitude de femmes contrairement à l'un de mes potes fraichement débarqué ici, mais chacun fait ce qu'il veut dans l'intimité tant qu'il n'oblige pas l'autre à faire quelque chose qu'il/elle refuse catégoriquement de faire, et tant que cela ne ressemble pas à de la pédophilie pour lequel je serai capable d'être 100% pour la peine de mort de ceux/celles qui ont osés commettre cela.

      Supprimer
    2. Betty je soutiens votre commentaire ! Avant d'être documentaliste j'ai travaillé 20 ans dans le garage de mes parents qui avaient une dizaine d'employés ! En mécanique et carrosserie c'étaient des hommes et nos clients majoritairement des hommes car vous savez les femmes et l'automobile ne sont pas copines d'après eux, au printemps quand la sève monte et à d'autres saisons aussi je me suis fait agressée plusieurs fois exemple embrassée de force, des hommes en chaleur qui essayaient de me tripoter et des réflexions du genre pas tous bien sûr mais souvent " moi si j'étais une femme surtout comme vous je travaillerais couché" ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Ce n'est pas à moi qu'il faut apprendre ce qu'ils sont la plupart, j'ai travaillé dans un monde d'homme et quand j'en vois aujourd'hui la cinquantaine loucher sur ma fille comme des pervers mais pour Kami et les autres ne pas employer ce mot non, eux sont justes admiratifs ! Pour ma part je connais très peu de femmes "saute au paf" comme dirait une amie parisienne par contre les hommes le sont majoritairement ! Est ce être féministe ou castratrice de dire cela ?????? Est ce castratrice d'obliger un garçon à ranger sa chambre, à être plus hygiénique, à manifester plus de respect vis à vis des filles ? Ce qui me choque ce n'est pas la féminisation des hommes mais la masculinisation des femmes ! Est ce être féministe de dire qu'il y a plus de femmes battues que d'hommes ? Est ce être féministe de dire que nous n'avons pas les même réactions et sensibilités sur divers sujets comme le sexe par exemple ? Est ce juste quand on n'a pas d'arguments sérieux de se cacher comme certains derrière E. Zemmour pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas et ne pense pas sur les femmes ? Car Messieurs la technique évoluant je suis partisane de créer des robots (vous avez bien vos poupées gonflables) des robots disais je pour les femmes uniquement qui nous donneraient déjà plus de plaisir et nous ne serions pas obligées de nous disputer avec les mâles que vous êtes on tournerait un bouton et stop. On parlait de cela entre amies et l'une m'a fait remarquer oui mais ce ne serait pas pareil sans tendresse .... La tendresse on en donne et on en reçoit par nos enfants et c'est le sentiment le plus épanouissant du monde et le plus merveilleux ! Maintenant les machos, les obsédés, même les braves hommes (rares ceux là) allez vous faire voir chez les grecs !

      Supprimer
    3. Les femmes sont des fleurs, les hommes des papillons...

      Il y a une petit explication biologique a "Pour ma part je connais très peu de femmes "saute au paf" comme dirait une amie parisienne par contre les hommes le sont majoritairement !"

      Mais on peut changer la biologie, ce sera pour le bien de tous, aucun doute la dessus !

      A part ca, mieux que les robots, la pillule de l'orgasme c'est peut etre pour demain en effet, et qui sait, ce sera peut etre unisexe, ca ferait des economies...

      Supprimer
    4. Ce que je voulais dire et répéter qu'il faut arrêter de parler de féminisme pour un oui pour un non. Je suis fière d'être une femme et me suis toujours sentie supérieure à l'homme depuis que j'ai des seins que voulez vous, car il faut bien reconnaître qu'il vous en faut peu pour vous exciter ! Maintenant vous abrégez toujours les commentaires la faiblesse de la femme c'est de se croire inférieure à l'homme et l'homme de se croire supérieur à la gent féminine ! Je suis gentille car mon âge me permettrait de parler de toutes les confidences de femmes de 20 ans à ....... plus et croyez moi majoritairement ce n'est pas à votre avantage. Mais c'est votre nature et c'est tout, la biologie plutôt la nature si on la détourne elle se retourne contre les humains ! Quant au robot vous n'avez jamais de fantasme c'est dommage, on peut bien rire des ces humains qui ne sont pas mieux parfois que des robots. Votre phrase du début me titille un peu en effet les fleurs ne choisissent pas les papillons c'est peut être cela un mariage de raison car nous femmes nous pouvons choisir et souvent on choisit mal !!! Eh oui souvent le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ! Notre grand faiblesse vient de notre coeur.

      Supprimer
    5. "Je suis fière d'être une femme"

      Encore heureux !

      "la faiblesse de la femme c'est de se croire inférieure à l'homme et l'homme de se croire supérieur à la gent féminine ! "

      La faiblesse c'est surtout de ne pas accepter que les deux soit complementaires.

      Vous croyez que "les confidences" des hommes de 20 ans a ... sont toujours a l'avantage des femmes ?

      La guerre des sexes ne m'interesse pas beaucoup...



      Supprimer
    6. Mouais. Si les hommes couchent, ce n'est pas tout seul hein.

      J'ai vecu dans un milieu où on ne parlait jamais de sexe. Nous étions tous des hommes célibataires et on échangeait des points de vue philosophique.
      J'ai pu ensuite cotoyer un autre milieu où les hommes arrivaient à coucher avec une femme differentes toute les semaines. Ces gens là n'avaient que le sexe à la bouche mais Ils étaient mariées, sociables et avaient une famille.
      Je ne compte plus le nombre de fois où j'entends une femme parler de son homme comme une planche à sous qu'on suce (encore entendu chez ma boulangère ce matin)

      Je constate que les femmes veulent ce genre d'homme. Ca me fait donc "marrer" qu'elles décrient l'inverse (quelle femme va aller voir la personne qui ne l'aborde pas?)
      La faiblesse n'est pas le coeur mais vos intérêts.


      Supprimer
    7. Harry vous êtes dans le déni complet ! Que nous soyons complémentaires c'est juste mais je dirais que nous sommes plus complémentaires que vous ! Pirouette . Vous ne connaissez pas la souffrance des femmes oh non et celles qui font souffrir des hommes sont minoritaires ! Ce n'est pas un jugement mais un constat car je n'ai plus 20 ans et mon expérience mon écoute font que je peux me permettre de parler ainsi mais c'est sans haine ! Je ne peux en dire plus ici sur moi en tout cas. Quant à ce Deadlo qui dit que la faiblesse ce n'est pas notre coeur mais nos intérêts ? Oh en effet combien de femmes ne travaillant plus avec des enfants à charge sont obligés de supporter leur mari car n'ayant pas de métier ni assez d'expérience dans le leur pour pouvoir retravailler ah il a raison tu parles d'intérêts ! Mais autant je peux parler des défauts des hommes par rapport à ceux des femmes il y en a un qui était plus masculin et qui est devenu féminin quand je dis défauts je devrais parler de cruauté, de lâcheté c'est l'abandon des enfants, j'ai connu une femme abandonnée avec 6 enfants et j'ai connu et cela je ne l'admets en aucun cas un copain qui a retrouvé son enfant chez le concierge et sa femme partie et ces cas sont plus nombreux de nos jours, c'est pourquoi je dis que les femmes se sont masculinisées ! On peut abandonner un homme mais jamais son ou ses enfants ! Je ne suis pas pour la guerre des sexes non plus la preuve je ne devrais même plus être là à parler avec des hommes qui me font penser à ces instits à l'école primaire de ma fille qui se sentaient agressés chaque fois qu'un parent s'approchait pour demander si tout se passait bien, si son enfant suivait etc... Je vous assure que ce n'est pas une vanne ! Eh bien on ne peut aborder les hommes qu'en les flattant apparemment vous êtes les plus beaux les meilleurs amants les meilleurs maris écouter leurs plaintes lorsqu'ils rentrent du travail, ne pas demander d'aides car ils sont fatigués etc... C'est ce que font la plupart des femmes ! Moi je suis une garce c'est tout !:

      Supprimer
    8. Je suis 100% d'accord avec Harry sur le principe de complémentarité.
      Je suis triste de lire votre commentaire air du temps, triste pour vous car votre expérience des hommes vous a rendu aigrie à leur égare.
      Il est tout de même ahurissant de voir et constater chez vous (femmes féministes) certains systématismes déplorables. Car quand vous parlez de féminisation de l'homme vous le caractérisez par la prise des qualités des unes vers l'autre. En revanche, lorsque vous parlez de masculinité de la femme vous parlez de la prise des défauts des uns vers l'autre.
      Au final, vous ne valez pas mieux que ces hommes que vous voulez combattre.
      steph

      Supprimer
    9. Mais je ne combat personne !!! Je parle de souffrance féminine est ce que vous comprenez ? Mon expérience de L'HOMME mon mari,(eh oui je n'ai pas et pas eu d'amants) mon père, mes grands pères, mes neveux,mon frère, beaux frères, mes filleuls, mes copains et le nombre important de confidences de dizaines de femmes vous pigez ou je fais un dessin ? Je ne suis pas aigrie car j'ai toujours eu le dernier mot chez moi je suis une dominante comme chez les animaux, vous comprendre vous parlez la France ???? Même si j''ai pris mon quotas de baffes ! Je n'en dirai pas plus cela ne regarde que moi ! Je n'ai pas d'aigreur c'est vous qui ne prenez pas la peine de vous remettre en question ! Moi je n'ai jamais parlé de féminisation de l'homme mais que la femme ait copié l'homme dans ce qu'il a de plus mauvais oui c'est exact ! Encore une fois je ne sais plus qui a dit " la femme qui veut être l'égale de l'homme a bien peu d'ambition" et c'est vrai ! Au passage je dirai que je suis mariée depuis plus de 30 ans au même homme que ma vie n'a jamais été un long fleuve tranquille et que je ferais mieux d'en faire un roman à rire et à pleurer ! Aimer ce n'est pas tout accepter et malgré les défauts de l'autre comme des siens avancer tempête ou temps calme avancer !

      Supprimer
    10. "Vous ne connaissez pas la souffrance des femmes oh non et celles qui font souffrir des hommes sont minoritaires !"

      Ce n'est pas la meme facon de "faire soufrir", mais je pense que c'est equivalent.
      (Tiens je connais un type-plus qu'un en fait !- separé de sa femme qui vient de se voir reduire tout les droits de visite, son ex femme ayant pretendu faussement qu'il etait violent. Si ca peut vous faire plaisir, j'ai vu des hommes refuser de reconnaitre leur gosses, des femmes s'arranger pour tomber enceinte pour recuperer l'argent du pere...C'est sans fin...)
      Mais on se demande ce que vous attendez exactement ?

      Un discours a la Huster face a Zemmour chez Ardisson ? "Les hommes sont tous des salauds" ? Aussi ridicule que "les femmes sont toutes des prostituées en puissance" !

      Je n'ai aucun besoin qu'on me "flatte", je fais juste la part des choses, a mon modeste niveau.

      J'ai vu pas mal de femmes ou d'hommes plus ou moins rejetter le sexe opposé, j'ai envie de vous dire que c'est presque "humain", mais selon moi , c'est une perte d'energie, c'est tout.

      Supprimer
    11. Vous ne comprendrez jamais ! Si je vous dis que depuis que le monde est monde la femme c'est ATLAS oui c'est une force incroyable ! C'est un constat ! Vous faites peut être partie des meilleurs cela ne vous enlève ni ne vous donne rien ce que je dis. Juste une chose je ne parle que de l'Européenne qui a bien de la chance par les lois, que la japonaise ou la chinoise vous voyez je ne parle pas d'Afrique ni de religion !!!

      Supprimer
    12. Je comprends très bien que pour vous c'est soit je suis ton maitre soit tu est le mien; Je me demande qui devrait se remettre en question. Il ne devrait y avoir ni dominant ni dominé(e) dans la relation homme femme (dans un couple) mais égal à égal.
      Saluez votre cher et très tendre pour moi car c'est un homme qui a du en prendre pour son grade ...
      "Encore une fois je ne sais plus qui a dit " la femme qui veut être l'égale de l'homme a bien peu d'ambition" et c'est vrai ! " C'est une phrase à la quelle on pourrait donner nombre d'interprétations.
      1- l'homme est nul, mauvais et la femme manque d'ambition a vouloir l'égaler.
      2- l’objectif d'une femme devrait être la domination de l'homme.
      3- l'homme et la femme étant égaux vouloir être égal à ce qu'on est, est un manque d'ambition.
      etc.
      steph

      Supprimer
    13. "Ce n'est pas à moi qu'il faut apprendre ce qu'ils sont la plupart, j'ai travaillé dans un monde d'homme et quand j'en vois aujourd'hui la cinquantaine loucher sur ma fille comme des pervers mais pour Kami et les autres ne pas employer ce mot non, eux sont justes admiratifs !"

      La plupart des hommes sont des "pervers" et Kami soutient les hommes d'un certain âge qui louchent sur ma fille.

      Raison pour laquelle je ne vous prends jamais au sérieux...

      Supprimer
    14. "Est ce juste quand on n'a pas d'arguments sérieux de se cacher comme certains derrière E. Zemmour pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas"

      Relisez par exemple les pages 11 et 12 du bouquin "Le premier sexe" qui rentrent complètement dans ce que vous qualifiez de "vicieux" et de "minable".

      Je vous prendrais au sérieux que si vous arrêtez vos incantations et prêches féministes et religieux, pas avant.

      Supprimer
    15. Steph vous mettez tout sur la domination de l'un ou de l'autre absolument pas ! Oui la femme se doit d'être meilleure que l'homme par ses qualités pas pour dominer ! Toute ces discussions avec Harry sont venues comme d'habitude parce que Kami nous a repris betty et moi sur DSK qui pour moi je pense devrait se faire soigner et en plus je m'en fiche, mais j'ai répondu et de là on est parti sur les femmes et les hommes etc... Mon cher et tendre n'a pas besoin de votre réconfort il prend soin de lui tout seul croyez moi ! Il n'y a pas d'égalité car il y en a toujours un qui a une personnalité plus affirmée que l'autre c''est tout. De là à ce qu'il domine l'autre non car leurs intelligences qui comme chacun le sait est la délicatesse du coeur les font égaux dans l'amour, mon père était brillant personnalité très forte, ma mère plus discrète mais il n'était rien sans elle, ils s'aimaient follement ! J'ajouterais quand même que l'amour c'est comme l'auberge espagnol on y trouve ce que l'on y apporte !

      Supprimer
    16. Elle subirait quoi la femme japonaise? Ca y est, vous allez me sortir que c'est une soumise et blablabla. Des CONNERIES. Encore un reportage fait par une féministe, et donc totalement orienté, qui vous a bourré le crâne de tout un tas d'absurdités et vous vous croyez apte à juger toutes les cultures du monde, et ce d'un revers de la main...

      Désespérant que d'échanger des propos avec des endoctriné(e)s comme vous...

      Supprimer
    17. Hé Kami ne prenez pas votre vessie pour une lanterne vous risquez de vous brûler !!! Ou est ce que je prêche et fait des incantations ? Mais ma parole il m'aurait fait enfermer comme sorcière au moyen âge ! Et si Zemmour est comme vous dites je vous laisse entre vous ! En attendant de voir le monde aller mieux lui qui est gouverné par le sexe masculin depuis toujours Adios je ne l'écris pas en japonais j'aurais trop peur de vos colères Kamikases !

      Supprimer
    18. Steph, il n'y a pas d'égalité. Mais le savoir n'empêche pas de pouvoir respecter réellement l'autre, homme ou femme.
      Elle, Air du temps, ne se rend pas compte (je pense vraiment qu'elle est sincère dans ses propos) que son aigreur vis-à-vis de la plupart des hommes la pousse au délire.

      Je serai quelque part admiratif des hommes (des vrais hommes hein! comme si que j'étais ce genre d'abruti...) qui reluquent sa fille avec la bave aux lèvres et sans essayer de le dissimuler.

      Elle est trop atteinte par le discours féministe castrateur que d'autres lui ont enfoncé profondément dans le crâne à coup de marteau-piqueur...

      Supprimer
    19. Et voilà que maintenant je suis comparé à un dingue qui l'enfermerait en tant que sorcière...

      Cohérence, logique, lucidité, rationalité? J'attends qu'elle en use, mais j'ai l'impression que c'est mort...

      Supprimer
    20. Il n'y a pas d'égalité entre les individus POINT et cela n'a rien avoir entre être une femme ou un homme.
      Certaines femmes sont plus intelligentes que certains hommes et inversement.
      certains hommes sont plus fort physiquement que certaines femmes et inversement.
      certaines femmes sont plus douces que certains hommes et inversement.
      certaines femmes court plus vite ou plus longtemps que certains hommes et inversement.
      (même si les records de chacun montrent un léger avantage mais ça n'est que du particularisme)
      Certains hommes sont plus courageux que certaines femmes et inversement.
      etc etc ... Tout est histoire d'individu, d'histoire personne, d'expérience, d'apprentissage, d'éducation, de don, de l’inné, de culture, tout ce qui fait le particularisme de chacun et non une question de sexe.
      steph

      Supprimer
    21. Je suis d'accord, mais la physiologie de la plupart des hommes (évidemment qu'une femme faisant par exemple un sport de combat pourra mettre KO un nombre impressionnant d'hommes, mais je cause de par exemple la masse musculaire hommes/femmes qui est très souvent différente) et une certaine agressivité (faire le mal peut servir à se défendre alors les discours du genre "faire le mal c'est pas bien" sont totalement idiots) naturelle qu'ils ont en eux les rendent plus aptes à affronter les rapports de "force" (souvent brutaux) qu'il y a dans la NATURE, et sur laquelle les sociétés humaines sont basées car on ne peut pas faire autrement (hormis dans ceux qui confondent imaginaire avec réalité...).

      Supprimer
    22. Là Kami je dois dire que vous avez fait fort ! Il n'y en n'a pas deux comme vous pour lire à l'envers et de travers ce que les autres écrivent ! A la limite je dirais que vous avez bu en tout cas pas dans votre état normal ça doit venir peut être du fait que vous lisez tout en japonais alors forcément ça déforme ! Pour mes aigreurs en effet je prends un médicament tous les soirs car je suis une stressée de la vie comme dit ma superbe fille sur laquelle je n'ai jamais dit que vous baviez, stressée par la peur qu'il arrive quelque chose à l'un des miens, je suis claustrophobe, j'ai peur du noir comme un enfant, quoi encore ah oui j'insulte facilement au volant car comme toute féministe bon teint je suis une très bonne conductrice et non pas parce que j'aime conduire bien sûr, les vieux c'est alcoolique et sodomite et les jeunes drogué et sodomite c'est correct ? Je ne dis rien sur les femmes je klaxonne et je leur dis d'acheter un vélo et qu'au feu vert on ne s'arrête pas ! Vous en voulez d'autres? Vous pourrez faire votre laïus sur ma folie, mon incohérence, mon irrationalité etc... Vous savez quoi je m'en fous !!!

      Supprimer
    23. Air du temps, vous ne voulez pas à juste titre que des étrangers, et que des gens qui vivent sur le sol français mais n'acceptent pas les us et coutumes de la France, nous disent et cherchent à imposer ce que devrait être notre pays.
      Mais vous ne voyez aucun problème à dire ce que devrait être les autres pays.

      Est-ce que vous comprenez où est le problème?

      Ne me faites pas le coup du "je fais que donner mon opinion depuis mon pays donc ce n'est pas similaire" car je vous réponds d'emblée que la volonté populaire est utilisée pour faire des guerres ailleurs que sur son propre sol.

      Ne dites pas aux musulmans, aux japonais, aux chinois et tous les autres ce qu'ils doivent faire dans leur pays si vous n'acceptez pas qu'ils disent ce que vous devez faire dans le vôtre.

      Mais comment faire comprendre ceci à une personne qui voit tout que par le filtre du" bien contre le mal"...

      Supprimer
    24. Mais je m'en fous de ce qui se passe ailleurs d'une force vous n'avez pas idée ! C'est mon pays la France qui compte et peut être la Suisse au cas où je déménagerais !!! J'ai appris avec l'âge que l'on ne pouvait pas vivre à la place des autres, c'est dommage mais ainsi ! Je suis heureuse d'être née dans ce pays d'y avoir mes ancêtres pour les autres je les plains et je prie pour eux lorsqu'ils sont dans la souffrance HOMMES FEMMES ENFANTS c'est clair !

      Supprimer
    25. "Toute ces discussions avec Harry sont venues comme d'habitude parce que Kami nous a repris Betty et moi sur DSK qui pour moi je pense devrait se faire soigner et en plus je m'en fiche, mais j'ai répondu et de là on est parti sur les femmes et les hommes etc..."

      Tout est de la faute de Kami, il fait chier à vouloir parler des rapports que les hommes et les femmes ont entre eux à l'intérieur et à l'extérieur de la société!
      Oh la la une homme qui aime coucher avec une multitude de femmes... Il devrait se faire soigner! Son âme doit être sombre....

      J'en rajoute, mais c'est que vous faites tellement dans le prêche religieux moralisateur et l'idéologie féministe...

      L'homme, ou la femme, qui aime faire l'amour (ça me fait rire car dans votre tête vous pensez que le faire avec autant d'individus peut se résumer qu'au cul pour le cul) avec une multitude de partenaires dans sa vie n'est pas un(e) "vicieux(ce)", un(e) pervers(e), un(e) malade.
      Il n'y a rien à faire soigner là-dedans.

      Vous balancez que je vous vois comme une sorcière que j'enfermerais alors que c'est vous qui faites comme un remake de l'inquisition...

      Croyez en ce que vous voulez mais foutez la paix à ceux qui en ont plus que marre d'entendre qu'ils sont coupables, que leurs âmes sont entachées, qu'ils iront en Enfer (coucou Robin le catholique quand ça l'arrange) et tout le déluge manipulateur qui va avec.

      Elle est où votre tolérance chrétienne? Je constate que je suis beaucoup plus tolérant que vous sur des tas de sujets (par exemple je suis le total opposé de mon pote dans mes rapports avec les femmes, mais ce n'est pour cela que je vais jouer le terroriste mental avec lui)... Les gens qui se revendiquent d'emblée comme vous de ceci et cela, alors qu'ils font manifestement le contraire, me donnent envie de combattre la pression psychologique qu'ils cherchent à installer dans les esprits n'ayant pas leur foi.

      Supprimer
    26. "Mais je m'en fous de ce qui se passe ailleurs d'une force vous n'avez pas idée !"

      Vous balancez tout le contraire dans plusieurs autres messages...


      "pour les autres je les plains et je prie pour eux lorsqu'ils sont dans la souffrance"

      Priez pour vous si vous le voulez. Il y en a marre de cet absolutisme dont les religieux semblent incapables de sortir.

      Supprimer
    27. "A la limite je dirais que vous avez bu"

      J'ai écris plusieurs fois ici, et même en privé dans nos échanges courriels, que je ne buvais pas. Quand est-ce que vous allez arrêter cette putain d'inquisition morale?


      "en tout cas pas dans votre état normal"

      Je suis tout à fait comme d'habitude, mais essayer de comprendre que vos leçons religieuses et féministes m'agacent à force de lire que ça de votre part.


      "ça doit venir peut être du fait que vous lisez tout en japonais alors forcément ça déforme !"

      Encore de l'ironie... Mettez des arguments à la place!


      "ma superbe fille sur laquelle je n'ai jamais dit que vous baviez"

      Voici ma phrase "Je serai quelque part admiratif des hommes (des vrais hommes hein! comme si que j'étais ce genre d'abruti...) qui reluquent sa fille avec la bave aux lèvres et sans essayer de le dissimuler."
      Où ai-je écris que vous racontiez que JE bavais? Nulle part!

      Je représente que moi ici, et chacun, homme et femme, représente que lui-même. C'est totalement malhonnête quand des gens ici me répondent des "nous", "les autres"...

      Sans déconner plein de gens sur ce blog donne l'impression d'apprécier les propos d'Eric Zemmour principalement parce qu'il dénonce les incompatibilités et les revendication que l'islam à vis-à-vis de notre pays.
      Evidemment que l'on ne pas être d'accord avec tout un tas de ses propos et qu'il est serein de l'exprimer et d'en faire la critique sur cet espace de discussion qui le permet, mais constater que la plupart des gens de ce blog (faut rajouter au titre "quand il parle de l'islam"?) donnent l'impression de le créditer quand il aborde un sujet en particulier (l'islam) prouve à mes yeux que ce n'est pas demain la veille que la société française sera capable de se sortir du pétrin...

      Supprimer
  22. Le FN a eu raison avant tout le monde sur l'immigration : faut-il le lui reprocher maintenant que la vérité a éclaté ?
    Le FN a, sur la politique de l'EN des propositions jugées de bon aloi par de nombreux experts, tel Jean-Paul Brighelli peu suspect de "rouler" pour ce camp.
    Le FN veut s'attaquer sérieusement à la délinquance et au crime et, finalement, remettre de l'ordre là où il en manque : quoi de plus normal pour l'immense majorité des citoyens qui rejettent en masse les réformes laxistes taubiresques en faveur des criminels , les moulinets dans le vide de Cazeneuve et les coups de menton du grotesque Valls ?

    RépondreSupprimer
  23. En France, la situation est en train de s ' améliorer , enfin !

    Marine Le Pen a 29 %. François Hollande a 21 %. Nicolas Sarkozy a 23 %. François Bayrou a 9 %. Jean-Luc Mélenchon a 8 %.

    Les chiffres du FN nous réjouissent :

    Marine Le Pen obtient :

    24 % chez les retraités

    28 % chez les chômeurs

    34 % chez les jeunes de 18 à 24 ans

    42 % chez les employés

    42 % chez les artisans et commerçants

    45 % chez les ouvriers.


    Dimanche 1er février 2015 :

    Législative du Doubs : le FN largement en tête au 1er tour.

    Le Point - Publié le 01/02/2015 à 20:01

    La candidate du Front national frôle les 35%. Elle sera opposée au PS au second tour. L'UMP est éliminé. Les électeurs ont boudé les urnes.

    Sophie Montel (FN) arrive largement en tête au premier tour avec près de 35 % des voix, contre plus de 30% pour Frédéric Barbier (PS) suppléant du député sortant Pierre Moscovici. L'UMP Charles Demouge est éliminé avec moins de 29 % des suffrages exprimés.

    Bravo à Mme Montel du FN ; mais la mafia socialo va menacer les électeurs qui voteront FN en les salissant calomniant insultant comme ils ont l habitude de faire , et les plus faibles obéiront à ce raket mental électoral ; donc nulle crainte , la peste rôse sévira encore dans le Doubs
    Je me rends compte quand même que malgré les bombardements incessants , l inquisition les calomnies les diabolisations extrêmes menées par la mafia socialiste contre le FN , le petit journal des vomissures et fientes verbales de Canal putes , le tribunal stalinien ruquier caron , les débats anti FN sur tous les merdias de gauche , ce parti FN grimpe grimpe encore et encore ; que du bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a des hommes et des femmes ici qui votent FN, et d'autres qui le soutiennent moralement et psychologiquement, mais ce blog n'est pas une officine FN alors évite de faire dans l'absolu avec les phrases du genre "Les chiffres du FN nous réjouissent".

      Je n'ai rien de spécial contre le FN d'avant ou l'actuel, mais je constate que ce parti fait toujours beaucoup plus dans la posture que dans les actions vraiment utiles. Un parti comme les autres qui veut continuer de jouer la fausse carte de la différence, mais il ne l'a plus vraiment dans son jeu...

      Supprimer
    2. La facon dont le FN a reagit aux recentes attaques terroristes prouve que c'est loin d'etre un parti d'envergure. Libre a des gens de l'idealiser, mais ils ont, entre autres, la memoire courte.

      Supprimer
    3. De toute façon avec vous et Kami vous êtes pour rien ni personne ! Juste là à critiquer !
      Je suis bête mais j'aimerais savoir en quoi les gens ont la mémoire courte ? Ainsi que sur les réactions aux attaques ? Pourquoi parce que le FN n'était pas Charlie ? Expliquez vous car moi même je ne suis pas Charlie ! Je suis vraiment idiote je viens de comprendre vous êtes des abstentionnistes et vous la ramenez ? Vous êtes des NI NI ! Bonne continuation !

      Supprimer
    4. Dans ce cas, ceux qui sont asservis en votant pour un pouvoir qu'ils ne veulent pas ne méritent pas non plus de la ramener...

      Ca ne change rien qu'ils soient des abstentionnistes ou pas, on ne retire pas des français parcequ'ils ne rentrent pas dans votre moule.
      Les abstentionnistes ont des opinions qui ne correspondent pas au pouvoir actuel et le montre.
      D'ailleurs, voter pour le moins mauvais est une absurdité de péon manipulé.

      Supprimer
    5. "Juste là à critiquer ! "

      Croyez vous qu'etre "pour" quelqu'un sur un blog a une vertue fondamentale ?

      Les gens ont le droit de voter FN, qu'ils le fassent s'ils le veulent !

      On a aussi le droit de ne pas adherer au militantisme (Quel qu'il soit) sur un blog de discussions.

      (Je n'etais pas "Charlie" non plus...J'ai pas l'age pour ca sans doute...)

      Je rappelle a propos de vote que depuis 2005, on a envoyé un referendum a la poubelle.

      Donc avoir des doutes sur le systeme electoral est un petit peu legitime...

      Supprimer
    6. J'aimerais savoir l'âge qu'il faut pour être Charlie ? On peut trouver un autre slogan comme "je suis pour la liberté d'expression " sans nommer ce torchon qui ne représente pas les français de toute façon ! Avoir des doutes sur le système électoral c'est juste mais ne pas réagir ni ruer dans les brancards ce n'est pas bon non plus ! Avez vous déjà tenu un bureau de vote ? Même municipal ?

      Supprimer
    7. On peut reagir autrement que par le vote.

      Je pense d'ailleurs que vos convictions chretiennes si vous les faites vivre concretement avec vos correligionnaires seront peut etre plus utiles a l'avenir que tous les votes du monde...

      (Pour moi cette operation "Charlie" c'etait de l'ingenierie sociale tres reussie. Ou comment en effet faire de gamins ridicules des symboles "brillants" de la France et dedouaner les responsables de leur lamentable echec a garantir la securité du pays...).

      Supprimer
    8. J'aimerais savoir ce que vous entendez par là ? Si c'est pour me dire prier et laissez faire je dis non ! Prier oui, mais laisser partir ce monde à vau l'eau si je peux intervenir même modestement je le ferai.

      Supprimer
    9. Ce que j'entends par la c'est que si vous etes liée a l'eglise vous n'etes pas seule (C'est tres important), vous pouvez agir "directement" par ce biais.

      Les chretiens/catholiques ont des reseaux, des relais, ils peuvent agir.
      (Je n'en fais pas partie donc j'en parle sans arriere pensée)

      Vous avez entendu parler, par exemple, des "veilleurs" ?
      C'est assez concret, meme si limité.

      Supprimer
    10. J'ai bien compris maintenant ! Sauf que ce n'est que par la prière et pour tout dire nous nous heurtons avec la hiérarchie qui ne veut pas voir le mal où il se trouve ! Les églises contrairement à ceux qui disent qu'elles sont vides se réemplissent est ce la peur de demain, est un regain de Foi en tout cas un rapprochement vers Dieu ! Tant mieux, la prière se fait seul ou en Communauté mais je lis des commentaires sur Riposte Catholique qui ne laisse aucun doute sur le sujet faut'il seulement prier ou se battre on fait référence à Jeanne d'Arc de plus en plus (rien à voir avec le FN) ! La prière oui, laisser sa culture mourir non et il y a divergence avec les évêques et même avec le Pape, c'est des questionnements ! Mais je ne suis pas seule merci de me le rappeler car devant son clavier on oublie un peu les autres et ce n'est pas bon !

      Supprimer
    11. Je ne parlais pas que de prieres.

      Vous avez sans doute entendu parlé de cette piece de theatre ou on jetait des excrements sur le visage du christ. Des catholiques se sont attachés entre eux pour empecher la representation. Dans l'absolu je n'aime pas la censure, mais je trouve que cette reaction etait tres digne, pas violente (Contrairement a certains musulmans par exemple), et en fin de compte, efficace.

      J'ai parlé des veilleurs: c'est edifiant de voir que leurs simples prieres publiques totalement pacifiques, contre le mariage pour tous, declenchent un veritable torrent de haine de la part de militants lgbt. C'est frappant, je pense que ca a un impact de ce fait.

      Ce n'est qu'un exemple tres lié a la religion, mais les catholiques aident aussi des chretiens en Orient etc...

      Je cible precisement ces faits parce qu'ils vous touchent un peu plus directement, mais chacun peut faire quelque chose a son echelle et dans son domaine.

      Supprimer
    12. "A son échelle et dans son domaine" mais c'est la parabole des Talents ! Ah ce n'est pas facile ni d'être une femme ni d'être un homme, ma soeur a l'habitude de dire que tant que l'on se dispute c'est que l'on est vivant, mais aussi se dire que l'on s'aime avant de perdre l'autre même si on croit à une autre vie de l'esprit !

      Supprimer
    13. "Les églises contrairement à ceux qui disent qu'elles sont vides se réemplissent est ce la peur de demain, est un regain de Foi en tout cas un rapprochement vers Dieu !"

      Beaucoup de gens se tournent et vont se tourner vers un dénominateur commun (que ce soit la religion chrétienne ou autre c'est pareil dans le contexte que j'aborde ici) étant donné que les sociétés, qui remplissent normalement ce rôle, n'arrivent plus à faire face au communautarisme des uns et des autres.

      La fin de votre phrase est révélatrice. Ce serait bénéfique de mette en avant l'entraide entre les gens au lieu de plastronner que l'Eglise chrétienne fait de nouveaux adeptes.
      Dieu serait d'un côté? Du côté des chrétiens selon les catholiques, du côté des musulmans selon l'islam?

      Je serai lui, il me déplairait que les uns et les autres m'utilisent sans cesse, et de cette manière.

      Mais je ne suis pas lui (si il existe...) et puisque je ne suis pas chrétien, ancien ou nouveau, et que donc je ne me rapproche pas de lui (même que je m'en éloigne) selon les gens qui prêchent la bonne morale salvatrice seule capable de me donner un place au paradis si je suis bien tous les préceptes comme un gentil petit toutou à sa mémère...

      Supprimer
    14. Je voulais rajouter que je ne suis pas en désaccord avec les messages d'Harry Callahan, et que je suis complètement d'accord avec celui de Deadlo (c'est surtout pour cette raison que j'écris ce message car Deadlo en a fait un seul, qui peut facilement ne pas être vu dans la masse, qui mérite mon soutien car plein de bon sens).

      Supprimer
  24. Ce matin à rtl, le maire de Mulhouse a témoigne sur l attitude des musulmans envers l école à savoir :

    Les enfants arrivent en retard à l école car les parents vont à la prière et cela passé en priorité

    Les enfants quittent l école vers le 15 juin et reviennent vers le 1er octobre pour aller au bled

    Le maire de Mulhouse reproche aux médias et politiques de ne pas en parler dixit.
    Que doit faire l éducation nationale ? Moi je supprimerais toutes les aides financières.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rattraper les heures perdu en heure de colle?

      Sinon, c'était quoi avant l'obligation des parents de respecter les règles de l'école? Juste virer l'enfant de l’établissement et lui interdire l'instruction? (il n'y a pas de sous-entendu, je pose vraiment la question)

      Supprimer
    2. "virer l'enfant de l’établissement et lui interdire l'instruction? "

      L'instruction est obligatoire mais pas obligatoire a l'ecole publique.

      On peut le faire dans le privé ou soi meme chez soi.

      Supprimer
    3. "le maire de Mulhouse a dit " certains parents" sur RTL. NKM a récupéré " des dizaines" sur BFM TV, et Betty a écrit " les musulmans" sur ce blog.....
      pour partir en vacances toujours en juin depuis des années, je me suis toujours fait la réflexion sur le nombre d' enfants en âge scolaire déjà sur place avec leur parents. " oh c est des petits ma brave dame, ils ne font déjà plus rien debut juin en classe, et puis la location, ca coute trop cher en juillet aout".....
      Valérie

      Supprimer
  25. @Kami "je suis végétarien mais..." je me disais aussi qu'il y avait dans la sévérité de vos interventions quelque chose de Caron. Là vraiment je vous taquine, je n’en pense pas un mot. Traiter quelqu’un de caron (c minuscule volontaire car ça deviendrait un adjectif) est la pire insulte que je pourrais proférer.
    Quant au sujet DSK qui a pris un peu de place sur le fil de discussions, et sur lequel pourtant je peux prétendre avoir un peu d'expérience, (je veux parler des partouzes, air du temps encore un vicieux et non pas d’économie), je préfère vous laisser en finir. Je pense que Zemmour dirait, puisque Kami le cite en référence, qu’un homme d’état qui se respecte devrait faire en sorte qu’on ne puisse même pas imaginer qu’il baise. Tant son autorité, le sérieux, la sobriété dans les comportements, nous inspireraient avant tout du respect et de l’intérêt. En marge de cette remarque, on (le pouvoir en place et les partis politiques) devrait interdire à tout élu de quelque niveau que ce soit, de participer à une émission dite de divertissement. Du genre où l’on peut demander comme on l’a fait à un Michel Rocard déjà bien vieillissant un avis sur une pratique sexuelle. Le pire est qu’il ait répondu. Il aurait pu avec beaucoup d’allure renvoyer l’Ardisson dans les cordes…La télé ça rend fou.

    Mais Je suis encore sous le choc du meurtre horrible du 2me japonais qui, si je ne m’abuse, était journaliste. Je n'ai pas retenu la date de la grande manif organisée par les medias. Est-ce dimanche prochain ? Quand je pense que le gouvernement japonais avait obtenu d’un journal des excuses pour la publication de la Une de Charlie…
    A propos de medias, ce mardi, juste après les 2 minutes de Zemmour sur RTL à la gloire de l’équipe de Hand…(mais ne déflorons pas le sujet), je suis passé sur Europe 1 pour écouter la revue de Presse de Polony et en faisant un va et vient entre téléviseur et radio, j’ai eu la mauvaise idée de regarder sur BFM cette forme d'interview comme les fait JJ Bourdin. Je me demande comment les personnalités politiques peuvent encore les supporter. JJ Bourdin qui avait été quelque peu encensé par Zemmour lors d'une émission ZeN. Il est vrai que c'était dans la perspective de ventes de livres, de renvoi d'ascenseur en quelque sorte. Au moins un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec Z. Car je tiens Bourdin pour un des plus mauvais journalistes. Je lui dois ainsi qu'à tous ceux qui travaillent aussi mal que lui, l'intérêt que j'ai pris à vérifier ce que vraiment avait dit ou fait le FN. Et le plus souvent, pratiquement toujours, les choses méritaient d'être résumées autrement. J'en suis arrivé à la conclusion qu'au pire c'est un parti comme les autres, mais qui n'a pas eu encore l'opportunité de me décevoir. Même si comme le fait le FN, de reporter à l'arrêt de l'immigration la résolution des problèmes d'insécurité me désespère tout autant, que d’entendre dire que c'est lié au chômage, comme le font les autres. Vous voyez il me déçoit déjà. Non, c’est : qu’est ce qu’on fait maintenant ! Tout de suite ! De bonnes questions gênantes à poser au FN ou aux durs de l’UMP ou à la tendance Boutih du PS. Une fois au pouvoir, combien estimez vous qu’il vous faudrait de temps, pour, que pas un pouce du territoire national ne soit inaccessible aux gens civilisés et aux institutions publiques ? Comment vous y prendriez vous exactement. Jusqu’où seriez- vous prêt à aller ? Et relancer, relancer et y revenir.
    Bon j’ai Soumission à continuer de lire. J’en suis à la page 21 et je me demande combien de tous ces moutons bêlants s’improvisant critiques littéraires l’auraient dépassée pour trouver matière à condamner.

    L’émission en question : http://www.bfmtv.com/mediaplayer/replay/bourdin-direct/
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean, Bourdin avait demandé a Zemmour s'il etait revisioniste...

      Supprimer
    2. C'est exact Callahan, grand moment de ridicule. mais il est vrai aussi que Bourdin avait reçu un très bon accueil sur ZeN. Peut-être un peu trop condescendant ; comme on fait avec les gens qu'on ne veut pas humilier. Bref Zemmour l'avait épargné...Et c'est tant mieux, faut pas tirer sur une ambulance mais essayer juste de ne pas y avoir recours.
      Jean

      Supprimer
    3. Jean, je ne vous cache pas que j'ai eu un temps d'arrêt lorsque j'ai lu que vous me compariez à Caron (j'ai ouvert les yeux en grand en disant QUOI?!) , mais j'ai pu souffler après en constatant que c'était une blague (blague très réussie, vous avez toutes mes félicitations!). Et oui, je suis impulsif, mais ceci peut être un avantage selon le contexte et les circonstances (je sais de quoi je parle...).

      Pleinement d'accord avec vous concernant le fait que les politiques ne devraient pas participer aux émissions de divertissements, et ne surtout pas répondre à des questions auxquelles ils n'ont pas à répondre ou donner leur opinion.

      Jean, j'ai plusieurs exposé sur ce blog ce que je ferai comme mesure si j'avais le pouvoir (même qu'une fois j'ai écris des tas de messages avec explications et tout face à un certain Castillo2000) , mais je ne me sens pas la force d'exposer à nouveau tout ceci par écrit (je peux le dire par Skype...).

      Vous êtes un vicieux, comme mon pote (quoique je vais lui demander maintenant sur Skype s'il a pratiqué comme vous, même que je vais lui dire de lire votre commentaire comme ça il aura un sourire et moi aussi).
      Je rappel que je suis 100% hétérosexuel, et lui aussi (y-a-t-il plus jolie qu'une femme? je ne pense pas...).

      Encore deux (trois avec moi puisque je ne juge aucun de vous deux et pense que vous pouvez continuer si c'est ce qui vous intéresse) qui iront en Enfer selon les dingues. Ca va chauffer AH AH AH

      Supprimer
  26. Bon manifestement certaines femmes ici présente s'entête à garder un discours imbécile et généraliste sur l'attitude des hommes vis à vis de la gent féminine.
    Ok il y a certains mecs qui peuvent être des irrespectueux, qui peuvent être lourd, qui peuvent être bordélique etc...
    Mais vous les femmes, vous croyez sincèrement que vous êtes des cadeaux ?
    Vous n'avez pas l'impression de nous mettrent une grosse courgette dans le fion en validant l'eugénisme et en culpabilisant à tort ou a raison l'homme ?

    Vous osez parler de tendresse alors que vous êtes les premières à vous servir de la faiblesse des hommes pour parvenir à vos fins.
    Vous mettez de l'émotionnelle dans la conversation, mais c'est l'arbre qui cache la forêt. Je ne vois que la jalousie des femmes de ne pas avoir le génie de l'homme à travers son histoire (l'art, l'écriture, la science, l'agriculture, l'architecture etc ...., ni d'avoir de façon naturel le concept de pouvoir qui est typiquement masculin (De mémoire de coq, on a jamais vu une poule dirigé une basse cour).

    Mise à part quelques exceptions, vous ne faites que singer l'homme dans vos comportements social et privé. A part peupler la planète (Et encore sans l'apport de notre petite graine,vous ne servez pas à grand chose), qu'avez vous fais de révolutionnaire durant l'histoire de l'humanité ?

    Avant de venir critiquer l'homme (A tort ou à raison), pensez à ce que vous seriez sans nous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adhère en grande partie à ce que vous dites sauf que là encore, comme pour les problèmes sociaux que l'on affronte, ou que l'on va affronter, ça concerne une branche du féminisme et non pas la totalité des femmes. Bon c'est peu facile comme argument, mais ma femme me réclame l'ordinateur et me les casse pour l'avoir... même pas le temps de vérifier mes fautes.
      jean

      Supprimer
    2. "J'accepterais l’égalité des sexes le jour ou les femmes accepterons
      d’être chauve et de trouver ça distingue."
      (Sacha Guitry)

      Supprimer
    3. M'étonne pas que vous citiez Sacha Guitry !!!

      Supprimer
    4. A Gavan95 De mémoire de poule je n'ai jamais vu un coq pondre un oeuf ! Qui de l'oeuf ou de la poule etc... Alors ce que vous avez fait pour l'humanité au départ ..... Vous pouvez toujours mettre votre graine il est pas sûr du tout qu'il en sorte quelque chose ! Le mépris de la femme dans votre commentaire, c'est normal quand on a pas d'autres arguments et on parle de féminisme ??? Pourquoi parler d'eugénisme et de votre rectum ? Cela me rappelle quelqu'un sur ce blog qui ne peut s'empêcher de parler de caca et autres joyeusetés, on vous copie dans votre vulgarité ? Eh Jean qui pleure parce que sa femme lui prend son ordinateur le pauvre chez moi nous avons chacun le nôtre !

      Supprimer
    5. A propos de graine, je rmentionne que grace a la genetique, il est theoriquement possible pour deux femmes de faire un enfant sans homme ! Et ce sera obligatoirement une fille !

      Donc grace a la science, les femmes les plus mysandres peuvent avoir foi en l'avenir, plus besoin des hommes pour se reproduire !

      Cela dit l'uterus artificiel est aussi theoriquement realisable, quel monde merveilleux ce sera...

      (Guitry etait une facilité, il est intarrissable sur le sujet...Mais il a ete marié 5 fois, pour un mysogyne allegué, c'etait un sacré masochiste !)

      Supprimer
    6. Vous dites qu'il ne faut plus de spermatozoïdes ??? Je n'ai vu ni entendu ça nulle part ! Vos folies ne sont pas les miennes ! Je crois en Dieu et ce traficotage je le laisse aux malades ! Quant à Guitry celle que je préfère c'est celle avec Yvonne Printemps dans un cimetière quand il lui dit "le jour où vous serez là je pourrai dire enfin froide "! et son épouse lui répondit " et pour vous je pourrai dire enfin raide " ! Il n'y a pas que les hommes qui ont de l'esprit !

      Supprimer
    7. Renseignez vous c'est theoriquement possible avec les "spermatites", qui seraient genetiquement traités a partir de cellules du cerveau.

      Pas encore realisé, mais c'est une question de temps.

      Je me doute bien que ce genre de choses vous revulse, vous n'etes pas la seule, je ne suis pas du tout pour ce genre de manipulation.

      Mais dites vous bien que d'autres vont trouver ca tres bien au nom de leur "droits"...Ce que ceux qui pensent a leur "profits" trouvent aussi tres bien...

      (Je connaissais la sentence tombale de Yvonne Printemps...)

      Supprimer
    8. Je ne verrai pas ce monde là et j'en suis bien heureuse ! Déjà que je ne pensais pas voir marier deux hommes ou deux femmes ! Ce qui me fais peine c'est nos descendants qui auront une vision du monde parcellaire qui n'auront pas connu nos bonheurs nos vraies joies ! Certains vont avoir de drôles de surprise à force de manipuler et se jouer de la nature ! Mais qui sait ce qui va advenir de ce monde, les desseins de Dieu sont impénétrables alors ....

      Supprimer
    9. "ça concerne une branche du féminisme et non pas la totalité des femmes."

      Jean, le problème est que j'entends de la part de plus en plus de femmes les mêmes discours que celles qui se revendiquent féministes. Elles se font manipuler comme des idiotes et crient youpi je suis en train de m'émanciper...

      Et votre femme peut utiliser l'ordinateur (spèce de méchant machiste pervers vicieux malade ennemi des femmes! ^_^).

      Supprimer
    10. "les desseins de Dieu sont impénétrables alors ...."

      Oh Dieu Ohhhhhhhhhhhhhhh OUI!

      Supprimer
    11. Fermez votre grande gueule comme dirait l'autre idiot de gargouille ! C'est terminé je ne vous adresse plus la parole ! Il ne reste finalement qu'Harry Callahan de correct sur ce blog ! Les complexes de supériorité qui analysés le plus souvent montrent l'infériorité des individus vous en faites partie avec votre chèr Gavan95 mais ici ce n'est pas une clinique de désintoxication pour ceux qui abusent de leur EGO !!! Je ne vous salue pas !

      Supprimer
    12. Encore une aveugle qui a d'yeux que pour dieu...

      Supprimer
    13. air du temps, tu devrais prendre la chose au deuxième degrée et juste reconnaitre que t'es une allumé du cigare !
      A part faire de slogans pré-maché de la propagande féministe, ta réfléxion reste très limité !

      Supprimer
    14. Air du temps, Si tu est frustré, jean et moi on peux te proposé une partouze !

      Supprimer
  27. Ce Védrine, même si ce n'est pas " mon bord " il faut bien reconnaître sa connaissance de la chose internationale, son sens du dialogue et de l'argument juste.
    Bravo et respect ! Nos " politicards " actuels devraient prendre des leçons...

    RépondreSupprimer
  28. Je ne méprise pas les femmes mais je rappelle juste les faits historiques.
    Maintenant si vous voulez faire du révisionnisme, n'hésitez pas. On vas bien rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes d'un ridicule avec votre révisionnisme !!! Papa Adam a fait un bébé avec papa Adam pas de chance c'est une fille, oh là là quel drame ! Nous qui voulions un garçon oh nous sommes tout chamboulés !!!

      Supprimer
    2. Mais quels faits historiques pauvre naze ! Mais vous vous prenez pour qui la bande de cloches qui cherchent par tout les moyens à mettre sur le dos des femmes vos incompétences en les traitant de féministe et vous dites ne pas mépriser les femmes mais allez relire votre commentaire du 3 février à 14 h ! Et puis je vous laisse dans votre purin idéologique et encore le purin sert comme engrais mais pas vous !

      Supprimer
    3. Poëme dédié a air du temps:

      Invention
      L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE.
      La Femme a découvert la CHASSE et elle a invente les MANTEAUX DE FOURRURES. 

      L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE.
      La Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé Le MAQUILLAGE. 

      L'Homme a découvert les MOTS et il a inventé la CONVERSATION.
      La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a inventé le BAVARDAGE.. 

      L'Homme a découvert le JEU et il a inventé les CARTES.
      La Femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE. 

      L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE. 
      La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le RÉGIME. 

      L'Homme a découvert l'AMITIE et il a inventé l'AMOUR.
      La Femme a découvert l'AMOUR et elle à inventé le MARIAGE. 

      L'Homme a découvert les FEMMES et il a inventé le SEXE. 
      La Femme a découvert le SEXE et elle a inventé les MAUX DE TÊTES.

      L'Homme a découvert l'ÉCHANGE et il a inventé l'ARGENT. 
      La Femme a découvert l'ARGENT et c'est la que tout est parti en couille...

      Supprimer
    4. Ne faites pas votre mégère...

      Supprimer
    5. Bonne chance à votre couple !!!

      Supprimer
    6. Bonne chance à dieu et à son fils, car ils en auront grandement besoin avec une hystérique comme vous...

      Supprimer
    7. AMEN, prie jésus pour qu'il te bourre le fion de sa lumière divine (The GOLDMEMBER !), et qui te libère de la connerie !

      Supprimer
    8. Tu déconnes... Mais je sais que tu lui réponds un truc pareil car elle te répond n'importe quoi en plus de t'avoir insulté directement...

      Supprimer
  29. Dis moi air du temps, tu fais semblant de ne pas comprendre ou tu est une abruti intégrale ?
    Si c'est la deuxième réponse, appelle le 112 (URGENCE) parce que la c'est grave !
    On peux ne pas être d'accord dans une conversation à condition d'avoir des arguments solides, mais tu te tire un balle dans le pied. Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. "je vous prierai vous, votre crête et vos graines d'aller voir ailleurs si j'y suis !"

      Encore une fois vos espérances vont être déçues...

      Supprimer
  30. Comme je l'ai dis plus haut, tu peux ne pas être d'accord avec moi. Seulement voila, tu ne répond pas réellement à mes arguments. Tu fais exactement ce que font les socialistes depuis 40 ans comme le dénonce très justement Zemmour dans son livre "lLe suicide français.
    C'est à dire que tu utilise la fameuse technique (Déconstruction, dérision, destruction); lorsque tu n'as aucun arguments valable.
    En clair, qu'est ce qui t'intéresse chez Zemmour pour venir ici déblatéré tes bêtises ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux répondre. Il y en a un certain nombre ici, et ailleurs, qui apprécient surtout les analyses d'Eric Zemmour lorsqu'il parle du coran, de l'islam, des musulmans. Beaucoup de ses analyses sur un tas d'autres sujets échappent à la plupart...

      Supprimer
    2. Ou tout simplement ne sont pas d'accord avec TOUT ce que dit Mr Z.
      ou encore, peuvent apprécier le personnage, son audace, son courage, sa culture et autre sans pour autant partager son point de vue.
      Steph

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Oui, je l'ai écris dans un autre commentaire. Mais faut reconnaître, ou ne pas nier, que beaucoup (je n'exagère pas) le suivent à cause de ce qu'il dit quand il parle du coran, de l'islam, des musulmans (je suis assez de son avis sur le sujet).
      Je constate qu'il sait faire la part des choses sur ce sujet (il sait reconnaître les qualités de cet adversaire de circonstance), mais beaucoup des chrétiens qui le supportent dans ses propos ne le font pas.

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.