mercredi 11 février 2015

Éric Zemmour sur RTL : "Et à la fin, le FN perd toujours"

Éric Zemmour : "Et à la fin, le FN perd toujours"
La chronique du Mardi 10 Février 2015 sur RTL.

Le journaliste revient sur l'élection législative partielle du Doubs, où la candidate du Front national s'est inclinée de justesse face à son rival socialiste au deuxième tour.



.

37 commentaires:

  1. oui monsieur eric zemmour, a la fin les mechants perdent toujours: c'est écrit,c'est le destin, c'est la vie, c'est l'habitude, c'est ce que l'on nous a inqulqué depuis des décennies:le gentil doit gagner,meme si le gentil ou le méchant n'est pas toujours celui que l'ont crois: car croi!!croi!!tel le corbeau perché sur un arbre ou sur une toiture d'une maison de campagne ou de ville: le paysage est sombre,alors dis moi est ce que le printemps va venir?? moi je ne vois rien venir, juste des désillusions, des amertumes,des reves envollé: ou nous en sommes? que nous arrive t-il? notre humanité tire vers le bas, et ce n'est surement pas le fn qui arrangera les choses..........................ni le ps, ni l'ump, en gros NI L'UMPS.
    a l'image d'un maleck bouthi ou meme d'un guaino(si il est sincère??.........) il faut etre sage dans nos décisions et ne pas aller dans des idées sombre qui sentent la haine tel des propos que peuvent tenir des gens tres mal intentionné aux langages ordurier qui va a l'encontre de notre république, de notre france ALORS HORS DE NOTRE VUE SALE CORBEAU BLANC/
    car je préfère "le corbeau blanc " que chante johnny hallyday
    et c'est sur "sons and fascination"du SIMPLE MINDS que je referme ce volet de ma pensée haute en couleur.
    out and off!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne nous a jamais appris que les méchants perdaient et que les bons devaient absolument gagner. Peut-être dans les contes de fées ? Mais, par contre, les imbéciles se font TOUJOURS remarquer que ce soit dans les contes ou dans la vie. C'est du "ki kif". On en a la preuve ici. Pardonnez-moi mais ces pensées hautes en couleurs me donnent des hauts le coeur.

      Supprimer
  2. "notre humanité tire vers le bas, et ce n'est surement pas le fn qui arrangera les choses..........................ni le ps, ni l'ump, en gros NI L'UMPS. "
    Tu voulais dire " le FNUMPS " ?? (rire)
    Mais qui va bien pouvoir remonter la France ... ?

    Mr Zemmour a tellement raison, n'en déplaise à pas mal ici ...
    steph

    RépondreSupprimer
  3. Pendant des dizaines d'années, la classe politico-médiatique s'est livrée, sur les Français, à un " massacre psychique ". Rien de vraiment étonnant à ce que le parti de MLP rencontre des difficultés.

    Il est aujourd'hui presque drôle d'entendre l'UMP qui a participé autant que le PS à la mise à l'écart du FN (et, comme le PS, pour des raisons probablement plus financières qu'idéologiques) chougner en prétendant que le FN veut sa disparition.

    RépondreSupprimer
  4. oui STEPH' le FNUMPS affirmtif!
    tous dans le meme sac: et comme disait si bien guaino lundi dernier a philippot qui est effectivement pénible, putain quel gnan gnan arrogant et insolent (une vraie tete a claque) lui qui se premet d'avancer qu'il va dans les quartiers difficile MON CUL!!
    lors des elections europénnes, il etait venu en camargue: il s'est fait envoyé chier par des tziganes, ils ont refisé de serrer la main au petit florient philippot qi tendait sa main moite de faux cul et de putain d'ambitieux pour sa gueule(et non celle de la france)
    et comme le tzigane a refusé de lui serrer la main: l'enfoiré de philippot a appeler la police en affirmant qu'il se sentait en danger: bref! une pleureuse,une peureuse de plus.............................
    mais cela ne sert a rien de retourner le rpoblème dans tout les sens: juste un travail de mémoire pour les plus agés:
    c'est mitterand qui a fait monter le FN/
    une fois en place, le jeu etait de le diaboiser: cela marchait car jeannot marie le pen tenaitpropos sur propos provoquant et ordurier: si le ps et l'ump ont donné de la place au fn, c'etait juste pour garder l'assurance de continuer a jouer ensemble et toujours ensemble: de se donner la babale electorale une fois sur deux (ou presque)MAIS LE FN , s'est tiré une balle dans le pied tout seul:
    au vu des affaires et des propos de certains de ce parti: no comment
    n'en deplaise a marinne le pen que je ne jugerai pas, mais qui a tout de meme eu des relations proche avec des ex skinhead.................re no comment!
    mais sur! un type comme philipot voudrait donner une nouvelle image: il faut qu'il déglingue le nom du parti, dégage 70% des gens, et la il pourrait y avaoir un debut de reconstruction d'un nouveau parti (avec marinne le pen) mais ce n'est pas demain la veille.
    out and off!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecrase un peu, imbécile.
      Dalg

      Supprimer
  5. La France est en train de vivre un changement de spectre électorale.Zemmour le sait ou en tout cas,il devrait le savoir..
    Pour résumer,elle passe du gauche-droite au Patriotes/notinalistes contre libéraux/européistes/mondialistes/multiculturalistes.Le tripartisme ne sera que provisoire.
    L'UMP va se scinder en deux.Son électorat est plus proche du FN que du centre,au contraire de ses dirigeants qui sont en majorité des centristes.
    Si l'électorat de droite ne suit pas encore le FN sur la sortie de l'Euro c'est juste dû au bourrage de crâne médiatique permanent et qui n'a plus qu'un seul argument stupide à lui opposer :"Le FN c'est mal,et le FN au pouvoir,c'est la fin du monde".
    Encore quelques années de magouilles de L'UMPS,de bordel européen antidémocratique,une professionalisation du FN qui n'est encore qu'un partis d'amateurs et Marine Le Pen sera présidente en 2022.

    RépondreSupprimer
  6. Zemmour commente seulement le fait du jour, il regarde par le petit bout de la lorgnette sans voir l'évolution globale dans l'électorat du vote FN .
    Le mouvement semble lui échapper ou bien fait-il semblant de ne pas le voir pour éviter de devoir en parler
    Après l'éclatement prévisible de l'UMP croit-il vraiment que les choses vont en rester là figée pour l'éternité dans le 52/ 48 de la législative du Doubs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je l'ai dit, je le dis et je le redis...
      Flamby sera réélu... comme Mitterrand en 1988
      la bombe termo nucléaire n'est pas encore pour maintenant

      Supprimer
    2. Mon avis est que le prochain "gouverneur" de la France sera Manuel Valls...

      Supprimer
    3. Lorsque que l'on tient une lorgnette, il est normal de regarder par le petit bout, autrement elle ne sert à rien.
      Dalg

      Supprimer
  7. pour qui connait la région comme moi , j ' avais prédit sur le fil la victoire des socialo-ump -écolo-communiste vu qu'a Audincourt , il y a une très forte concentration de français de papier !!!

    RépondreSupprimer
  8. Zemmour est têtu et il ne jure que par De Gaulle et les institutions de la cinquième république .Ces institutions aujourd'hui sont inadaptées notamment pour les élections législatives Le FN a deux députés alors qu'il est la troisième force politique française

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de votre avis étant donné que l'assemblée nationale doit avoir une majorité allant plus ou moins dans le même sens pour être capable de gouverner.

      Supprimer
  9. "assemblée nationale doit avoir une majorité allant plus ou moins dans le même sens pour être capable de gouverner". Depuis quand l'assemblée gouverne ? A moins que votre phrase soit mal foutue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut supprimer l'assemblée nationale?

      Supprimer
    2. Non. La réduire peut-être. Mais, ce n'est pas le sujet de mon message. Je crois que vous avez du vouloir écrire que pour gouverner l'exécutif à besoin d'un législatif 'allant dans le même sens'. Votre phrase est confuse. Pas grave !

      Supprimer
    3. Du pareil au même puisqu'il faut un législatif pour gouverner.

      Supprimer
    4. Dans un régime démocratique représentatif, sans doute. Et encore ! Rappellez-vous 2005 ou les 49-3 des exercices précédents.

      Supprimer
    5. L'important est que le pouvoir soit fort et qu'il agisse majoritairement pour les intérêts de la France et de ceux de la plupart des français, pas qu'il soit obligatoirement représentatif des votes ou des intentions de votes du peuple.

      Je suis de ceux qui pensent que la représentation nationale réelle est une fausse bonne idée, qui éparpillerait le pouvoir et le rendrait encore moins fort qu'il ne l'est actuellement.

      Supprimer
    6. Pour une dictature, donc.

      Supprimer
    7. Je suis plutôt sceptique. D'un côté vous avez raison, il faut éviter de trop diverger sous peine de bloquer toute avancée, mais d'un autre côté, on a les dérives que l'on subit :
      La représentation actuelle ne pousse pas à ce que le pouvoir agisse pour les intérêts de la France et de la majorité des français (la plupart est trop peu)

      Il faudrait un juste milieu...
      D'ailleurs, je ne trouve pas normal d’être gouverné par un type qui s'est fait élire avec seulement 37% des votants (18 millions sur 46 millions) et qui sont rongés par la corruption et les conflits d’intérêts (je pense aussi à Sarko)

      Supprimer
    8. Anonyme, il y a dictature et dictature, et une dictature n'est pas une tyrannie. Il y a de plus un contexte de rapport de force à prendre en considération.

      Deadlo, pour cette raison que j'écris assez souvent que les intérêts de ces gens devraient être liés avec ceux de la France et de la majorité des français.

      Pour le pourcentage des votants, ils en viendront à changer le procédé en prétendant que c'est à cause de ceux qui ne votent pas, à cause de ceux qui votent blanc et à cause de ceux qui votent pareil à chaque fois par automatisme...

      Supprimer
  10. Pour revenir à l'élection dans le Doubs...à noter que la place vacante de député qui a été laissé, appartenait à Pierre Moscovici...le parigot parachuté en Franche-Comté...des propos bien réalistes...en 2006 "le Parti socialiste me paraissait opportuniste!", il peut se mettre dans le sac...vu ses postes!
    Qu'est ce qui est devenu son projet de 2008 pour le Doubs? On voit le résultat! Usines Psa au Maghreb, le chômage, la pauvreté pour des français, le changement de paysage...
    Plusieurs fois ministre, Ministre de l’Économie et des Finances où il a lamentablement échoué...augmentation du déficit de la France et des impôts pour les français, affaire Cahuzac! Pistonné, il reçoit le poste de commissaire européen...aux affaires économiques! Donc c'est lui qui doit mettre la pression, l'austérité sur la France!...un traître de mondialiste!
    Ami de Dsk...et puis il suffit de voir les personnalités sur :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation
    ...pour comprendre leurs intérêts...what else!
    Si, les socialistes ont la majorité absolue (289 membres) à l'Assemblée (ils leur en faut encore un député)...pas besoin de faire un dessin...
    S'ils n'ont pas la majorité...quelles conséquences?
    La perte de la majorité absolue du Ps accroît la dissidence, donne de l'importance à ceux qui sont contre cette politique, aux "frondeurs" de la majorité, des 18 écologistes et des 18 membres du groupe des radicaux de gauche...à même d'imposer leurs "exigences" en échange d'un ralliement au gouvernement et qui pourraient faire basculer l'issue d'un vote en défaveur du gouvernement.
    Merci qui?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que vous prenez des vessies pour des lanternes...

      Supprimer
    2. Les faits sont les faits...je préfère pas savoir la suite...on a déjà un prophète...en tout cas, quelqu'un surf à la Brice...et il peut faire gober pas mal de chose encore à la masse...
      Gervais

      Supprimer
    3. Des faits qui de mon point de vue n'ont pas autant d'impact que ce que tu écris.

      Supprimer
    4. c'est normal vu que tu es déconnecté de la réalité...à force de jouer à ta play toute la nuit...

      Supprimer
    5. J'y suis tout le temps dans la réalité, et même de trop...

      Supprimer
  11. Ce matin sur rtl, on nous a informé sur les adhésions qui sont en augmentation au parti démocrate musulman. Son programme serait de généraliser le halal pour soit disant créer des emplois et surtout que dans les écoles soit accepté le voile.
    Le programme de ce parti est uniquement fait de revendications religieuses ce qui est contraire à notre république.
    À la suite de cette information , le journaliste n a pas manque de faire un rapprochement avec le livre "soumission" de Houellebecq.

    RépondreSupprimer
  12. Est ce que le parti démocrate Chrétien fait des revendications religieuses ???
    Mais à quand un parti protestant,juif,boudiste,aministe.....????
    Mon pseudo est Sartène

    RépondreSupprimer
  13. non, le FN a perdu. Ce n'est pas une victoire, c'est un échec. mais ce n'est pas toutjours le FN qui perd, comme on l'a constaté aux dernières législatives, et comme o lec ontatera encore surement bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  16. ET DE TROIS ET DE QUATRE COMMENTAIRES DE SUPPRIME?
    que vous arrive t-il mesieur le censeure: vous aussi vous avez de la confiture collé au doigt des touches supprimé.
    censure disais-je a deux vitesses: foutage de gueule!
    out and off!

    RépondreSupprimer
  17. PS/
    juste une faveur a vous demander monsieur le reponsable du blog: pouvez-vous etre un minimum juste et équitable dans vos censures? si ce n'est pas trop vous demander................cordialement
    out and off!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.