samedi 7 mars 2015

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 6 Mars 2015.

Zemmour et Naulleau reçoivent :

- Nicolas Dupont-Aignan, député de l'Essonne et président de Debout La France
- Christian Chesnot (journaliste) débattra sur la Syrie
- Pierre Charon (sénateur UMP).


Début de l'émission à 5mn40.




Comme d'habitude, réagissez à l'émission ainsi qu'aux thèmes abordés via les commentaires.


Merci à News360.

.

109 commentaires:

  1. Si la première vidéo ne se charge pas, rechargez la page !
    Bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer
  2. joy division via new order7 mars 2015 à 10:28

    merci! blog zemmour et de meme bon week end a vous.
    dupont aignan? vu d'ou je viens,je ne peux adhéré completement a ces idées: certes il en a de bonnes, mais cela est gaché par son coté étriqué, trop conservateur, trop souverainiste? MAIS si j l mélenchon arrivait a saisir le manche du pouvoir UN GRAND SOIR (je peux rever) mettre a coté un type comme dupont aignan ne serait pas farfelu............................................A VOIR.
    kapout!

    RépondreSupprimer
  3. Naulleau est de plus en plus agressif face à EZ certainement pour faire croire qu il a raison.
    M. Charon aurait dû ne pas se déplacer , sa présence n a rien apporté.
    Le débat Dupont Aignan et le président de l association Russie liberté était intéressant mais souvent cacophonique , dommage que EZ a eu du mal à s exprimer.
    M. Chesnaux connait bien la Syrie et il est vrai qu il vaut mieux à l heure actuelle choisir la peste au choléra vu ce qu a donné le printemps arabe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je félicite opium ysl car c'est à peu près le seul jusqu'à présent à avoir posté un commentaire autre qu'une insulte ou qu'une réponse à insulte.
      Perso je n'ai pas trouvé EN agressif; je sais que 'comparaison n'est pas raison', mais il est très loin d'un Aymeric Caron.
      M. Charon aurait effectivement dû rester chez lui... euh rester au resto... parce-que sa présence a définitivement confirmé que cette formule de FNPS est complètement pourrie et que les (nouvelles) idées (encore moins les solutions) à l'UMP sont inexistantes... bref que le FN est la seule alternative à la gauche.

      Supprimer
    2. C'est quoi le truc, voter pour "le moins pire"? Si le vote se résume à cela...

      Supprimer
    3. @Kami Si tu as mieux à proposer, surtout ne te gêne pas pour nous en faire part.

      Supprimer
    4. Ce n'est pas parce que je ne vois pas de meilleur parti politique que je vais m'interdire la critique du FN.

      Supprimer
    5. Que Kamir s'interdisse la critique ? Ouh là non ! autant demander à la Terre d'arrêter de tourner autour du soleil !
      Ah mais que je suis con, c'est vrai que "la Terre ne tourne ni sur elle-même, ni autour du soleil" (dixit le prédicateur saoudien Bandar al-Khaibari)
      Bon loin de moi d'interdire la critique de quiconque et par quiconque mais je te le redemande sérieusement:
      "Si tu as mieux à proposer, surtout ne te gêne pas pour nous en faire part"
      En attendant je vais voter FN à toutes les prochaines élections; je préfère me prendre le mur pronostiqué par Valls (je m'inquiète pas trop, au vu des pronostiques du gouvernement... ) plutôt que de mourir à petit feu.

      Supprimer
    6. voter pour le moins pire: mitterrand, chirac, sarko et hollande ont déjà été élus comme ça...
      et MLP ne fera sans doute pas exception à la règle...
      poumo-thorax

      Supprimer
    7. Et on a vu le résultat...

      APolitic, je ne meurs pas plus à petit feu que vous, que ce soit maintenant ou après que vous ayez voter FN.

      Supprimer
  4. ah!!! monsieur z. lui n a pas besoin de plan social, avec ses droits d auteur qu' il touchera l' année prochaine comme il nous en fait part au début. puis il se dit défendre pégida, se prête a banaliser les insultes ignobles des candidats FN, celle lancée a Taubira..
    ces quelques minutes m ont suffit . je n irai pas plus loin.
    Mais où va t on?? allez y Zemmour et compagnie, continuez a vous vautrer dans vos droits démocratiques et mercantiles avec ces idées nauséabondes qui n ont aucune utilité publique; vous êtes une insulte a ceux qui souffrent vraiment de cette crise! j ai honte pour vous! mais l histoire jugera...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan7 mars 2015 à 20:04

      Des idées "nauseabondes qui n'ont aucune utilite publique" Zemmour n'en a surement pas le monopole.

      C'est bien votre probleme.

      Supprimer
    2. M. Zemmour a quelque chose qui vous fait gravement défaut, il a des arguments. Et puis il ne se complaît pas dans les insultes a l'encontre de ceux qui ne pensent pas comme lui...

      Supprimer
    3. de toute façon, les insultes et attaques personnelles sont, dans un débat, les arguments de ceux qui n'ont aucun argument valable à opposer à ceux qu'ils attaquent. nous en avons un bel exemple, voire un très bel exemple ici avec les commentaires logorrhéiques à la limite du diarrhéique dont nous abreuve une personne que je ne citerait pas...
      Cordialement et Respectueusement.
      poumo-thorax

      Supprimer
    4. Et moi à cette même personne je dis: BRAVO !
      Argumenter,il l'a fait de manière très concise,car il n'est pas nécessaire d'abonder dans
      le sens de votre mentor pour le faire;tout comme pour les réquisitions lors d'un procès,
      celles-ci sont faites à charge et à décharge,sinon c'est un déni de justice,mais dans ce
      cas,c'est du déni d'opinion.
      Zorglub

      Supprimer
    5. Me demande qui n'est pas "raciste" d'après vos critères... Et moi qui pensais que le but des marques était avant tout de vendre au plus grand nombre...

      Supprimer
    6. "se prête a banaliser les insultes ignobles des candidats FN"
      je voudrais réagir aux propos de l anonyme du 7 mars. c est quand Zemmour agit ainsi qu' il perd mon estime. c est quand même du jamais vu jusqu' a présent, un tel nombre de candidats a ces départementales se lâcher ainsi d une manière aussi crasseuse et vulgaire. a croire qu' ils comptent sur les crétins de la même espèce pour se faire élire. il est vrai que ces crétins là se déplacent toujours aux urnes.
      la présidence du parti n'intervient et se prononce que très peu sur ces nombreuses dérives. alors que tout est peut être finalement sous contrôle

      Supprimer
  5. joy division via new order7 mars 2015 à 11:32

    difficile! oui complexe,entre la merde et la gastro que choisir?
    rien a voir quoique! si certains sont au centre de cela pourraient me répondre? car parait-il il y a des intervenants ici bas qui sont proche du pouvoir.......................
    comment se fait-il que rien n'est fait pour aller flinguer bocko haram: l'etat islamiste: nous savons ou ils se trouvent: je pense qu'en une semaine nous pourrions les pulvériser : SI NOUS VOUIONS VRAIMENT.
    comme tout ces jeunes connards ciblé parles renseignements.....................................ces sites djhiadistes, nous pouvons les trouver, pas tous(bien sur) mais tout de meme,ne me dites pas qu'il n'y que l'armée tchadienne ou autres types de différents pays qui viennent combattre ces ordures d'obscurantiste de merde....................des agents secret,des barbous, merde! y a t-il quelque chose de fait concretement pour l'élimination de ces pourris???
    kapout!

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi la France devrait aller protéger les chrétiens dans ces pays-là? Et tous les chrétiens qui y vivent où que ceux venant d'Europe?

    RépondreSupprimer
  7. je suis consterné de voir Naulleau soutenir mordicus qu'il n'y a pas de nazis au gouvernement ukrainien et pas de bataillons nazis.

    recherchez sur wikipédia
    Igor Kolomoiski
    Bataillon azov
    Pravy Sektor
    Svoboda
    Bataillon Aidar et Dniepr.

    RépondreSupprimer
  8. Je réalise que j'ai lu vos commentaires avant de voir la video et j'en suis navré. Un peu comme pour les cinéma ou la littérature (la moderne du genre : Houellebecq, Jauffret, Dubois), je déteste lire les critiques avant de me faire une opinion par moi-même. Tout ça parce que j'ai voulu répondre à un commentaire de Zorglub. Cela m'a perturbé dans mes automatismes. De savoir par avance que Zemmour n'a pu s'exprimer, me contrarie. Bon je vais y aller quand même.
    Jean

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis fait du souci inutilement. Excellente émission. Neaulleau tout aussi sévère avec la gauche que Zemmour avec la droite. Petit accroc sur les arguments des candidats "nauséabonds" d'un FN tellement mal attaqué et se défendant si mal, qu'il nous oblige au nom de l'honnêteté intellectuelle à prendre sa défense. Zemmour n'hésite pas à aller encore plus loin dans sa compréhension sur les sympathies à l'international du FN. Je réserve mon opinion pour cause d'ignorance totale sur ces partis. point. Je n'ai rien contre Mme Taubira sauf que je me suis agacé quand on a vanté sa culture, comme si cela était exceptionnel pour des gens à ce niveau de responsabilité. C'est dire le niveau général. Quant aux débats sur la Russie et la Syrie c'en était déstabilisant. Enfin toutes les opinions dans leurs diversités également exprimées. Zemmour a parlé d'or quand il a souligné qu'on devrait s'occuper de nos affaires intérieures et laisser les autres en faire autant des leurs.
    Jean

    RépondreSupprimer
  10. Heureusement qu'il y a Eric Zemmour dans cette émission, car ce Monsieur Noleau va à vau-l'eau à tel point que ça en devient insipide tant on devine ce qu'il va dire! Un chien de garde voilà comment je le sens ce Monsieur, qui doit naviguer sur les eaux saumâtres des libertaires qui ont perdu la moitié de ce qu'ils sont. Rattrapera-t-il l'autre moitié, je crains que ce ne soit pour une autre vie!
    Bon, j'ai presque terminé le Suicide Français, il me reste 100 pages et je dois dire que je suis revigorée de sentir qu'il y a encore des hommes qui se tiennent. Merci Eric Zemmour. Ce dont nous manquons cruellement, c'est d'hommes tels que vous! Continuez à écouter cette petite voix en vous qui souffle le vent bienfaisant de la noblesse, de la rectitude et de l'exigeance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui me concerne, si j'avais voulu être exigeante, j'aurais enlevé en "e" à exigence! Qu'il me soit pardonné!

      Supprimer
    2. "j'aurais enlevé en "e" à exigence!"
      Le 'e' ou le 'a' ?

      Supprimer
    3. L'importance de votre commentaire?

      Supprimer
    4. On dit plutôt l" intérêt" de votre commentaire; pas l importance.

      Supprimer
    5. #Anonyme(s). Faites gaffe, Kami veille ! Sur ce blog il juge de l'importance, de l'intérêt, voire de la pertinence de vos commentaires. Procureur, surveillant, pion, quoi !

      Supprimer
    6. Pas besoin d'en faire une telle histoire étant donné que je n'ai pas le pouvoir de vous censurer (dommage...).

      Supprimer
    7. #Kami. Ah bon ?! Alors vos potes experts en informatique, les moyens techniques dont vous vous vantiez et surtout les menaces de me retrouver et de me faire passer l'habitude de vous 'taquiner', tout ça c'était bidon ? Quelle déception. Et en même temps quelle confirmation de ce que vous prétendez être, et n'êtes pas.

      Supprimer
    8. Vous avez été bercé trop près du mur pour tout comprendre systématiquement de travers?

      Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, et donc pas assez pour agir de la manière avec laquelle il serait juste d'agir à votre encontre (puisque vous êtes uniquement ici pour vouloir me nuire, ce qui équivaut à polluer ce blog).

      Je n'ai pas écris que j'allais vous chercher et vous retrouver, mais seulement que votre attitude consistant à utiliser internet comme vous le faites donne tous les prétextes à ceux qui s'en serviront pour verrouiller plus ou moins ce même internet d'ici quelques temps...

      Que vous et d'autres subissiez les conséquences de vos actes est juste à mon sens, mais c'est dégueulasse vis-à-vis de ceux qui vont subit la même chose alors qu'ils ne le méritent pas.

      Je vous laisse à vos interprétations foireuses, espèce de rageux.

      Supprimer
  11. Anonyme arrêtez avec vos remarques sur l orthographe ou le vocabulaire. Ce blog n est pas fait pour ça. Donnez des cours à domicile cela sera plus intéressant pour vous.

    RépondreSupprimer
  12. joy division via new order8 mars 2015 à 11:00

    si kami,nous avons a nous occuper de nos chrétiens dans ces pays puant l'obscurantisme: ne pas balayé cela d'un revers de manche en tenant des propos comme vous le faites.................
    nous sommes directement concerné, comme nos voisins européens, comme l'occident entière.
    ces enculés, ces merdes humaines SI ILS SONT FRANCAIS ceux qui commetent des attentats sur notre sol ,sont ien francais(malheureusement) mais leurs apprentissages ils le reçoivent la bas! et meme ceux qui le font le cul devant leurs putain d'ecran: les directives,les endoctrinements ce font de la bas!
    alors oui, je ne suis pas proche des hautes instances,ni meme des maitres de guerre de nos pays démocratique (avec des tics) mais je pense que oui! deux fois oui! c'est tout a fait naturel que nous allions les défourailler dans leurs putain de pays d'homme de cromagnon: et encore les hommes de cromagnon avaient des valeurs...................................
    je suis étonné par cette expliaction farfelu et irresponsable intellectuellement parlant que vous faites face a un danger qui ne fait que commencer..................................pour nos culs de femmes et d'hommes venant des lumières.
    kapout!

    RépondreSupprimer
  13. joy division via new order8 mars 2015 à 12:26

    kami pisseur au lit, me fait penser a ses nanas histerico faschiste qui voudrait instaurer une légitimité aux transgenre comme cette sociologue que je ne peux saquer: MARIE HELENE BOURCIER: j'ai eu le malheur (il y a plusieurs années) de frapper a sa porte comme un con via un sondage politique: a sa porte, il y avait cette célèbre photo de cette nana qui fait un bras d'honneur: symbole d'un trip lesbienne: je ne le savais pas a l'époque, et comme un neuneu, je pensais que c'etait une photo rock: et bien je fus reçu par des "barrez vous!" ne m'emmerdez pas!!a travers la porte
    6 MOIS/ 1 AN APRES j'y suis retrourné en ne me souvenant plus de ctte histoire: la elle m'a ouverte le petit ratatouille soeur de christophe willem: et bien putain, a ses yeux je n'etais qu'un sale beau hétéro qui n'avait aucune valeur a ses yeux: oui marie helene bourcier est une conne.
    et kami de meme: il n'est pas venu sur ce blog durant des jours, et oh!!mon doux jesus christ, c'etait paisible sur ce blog, aucune insulte: mais c'etait trop beau pour que cela puisse continuer: le mec réaparait et refais son arrogant,son donneur de leçons a deux balles: comme le commentaire ou il me dit que je suis un drogué qui mérite des tartes???????génial! super comme arguments via mes propos ou je suis choqué par cet enfoiré de merde de patissier de grace qui a fait des gateaux en forme de nègre et négresse:et kami soutenu par monsieur le professeur de la bonne parole(harry callahan) veux me mettre une tarte............................que dire de plus???
    oui si poumo thorax est revenu, et bien par le change; je vais peut-etre partir a mon tour: dommage il y a quelques personnes intérésante ici bas qui savent échanger sans s'insulter...............mais je commence a en avoir marre de ce cafard de kami bol de riz moitié niakoué moitié cote de proc qui remu sa petite cervelle pour etre plus francais que n'imorte quel vrai et bon francais.................................CELA ME FATIGUE.
    kapout!break!basta!bullshit!!!!
    jesus ai pitié de kami secoueur de bite sur mangas et jeux videos a la con.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et Zemmour, dans tout ça? c'est un site qui lui est consacré, quand même; ce serait bien de parler un tout petit peu de lui... et de rester poli, aussi...
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. n'étais-ce pas cette conne invitée chez Tadeï vendredi?
      belle moustache en tous les cas
      Je pensais avoir tout vu à la tv

      Supprimer
  14. Juste un petit avis. Il me semblerait plus judicieux de fermer les commentaires tant ils desservent l'oeuvre d'Eric Zemmour. Si c'était moi, le responsable de ce blog, je laisserai bien sûr tous les espaces où Eric Zemmour s'exprime mais je fermerais les commentaires. Je les trouve en grande partie très bas et il n'est pas bon d'aller vers le bas, il faut au contraire se réhausser le niveau d'expression, la qualité d'expression, mais cela reste un avis tout personnel bien sûr et qui n'engage que moi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "il n'est pas bon d'aller vers le bas"
      l œuvre de Zemmour tend vers le bas

      Supprimer
    2. Si l'œuvre de Zemmour tend vers le bas, c'est quand même l'Everest à côté des autres œuvres du même genre!

      Sinon, d'accord avec l'anonyme du 08/03 à 13:04. Les commentaires nuisent à ce blog où les insultes pleuvent sur chaque sujet. Zemmour mérite bien mieux que ça sur un blog consacré à ceux qui l'aiment.

      Supprimer
    3. Nous réfléchissons actuellement à faire évoluer les conditions de publication d'un commentaire.
      Cordialement

      Supprimer
    4. oui, ce serait une bonne idée, mais il est quand même dommage de devoir sanctionner tout le monde pour les exactions de quelques un, et serait contraire à l'esprit de liberté d'expression d'EZ... maintenant, comment faire pour éviter d'avoir des commentaires stupides ou totalement hors sujet ici? nous sommes hélas sur internet, et les réseaux sociaux attirent beaucoup les cas sociaux...
      Respectueusement et Cordialement.
      poumo-thorax

      Supprimer
    5. "Nous réfléchissons actuellement à faire évoluer les conditions de publication d'un commentaire."

      Il serait temps car il y a de plus en plus d'anonymes qui viennent que pour nuire aux débats et aux personnes qui y participent.

      Supprimer
    6. ""Nous réfléchissons actuellement à faire évoluer les conditions de publication d'un commentaire."

      #BlogZemmour. #Kami. Ah ! Enfin ! Les vœux de Kami bientôt exaucés. Un blog pour lui tout seul. Avec peut-être quelques remarques de Harry. Et encore, seulement lorsqu'elles confirme la pensée du seul commentateur qui devrait être autorisé.

      Supprimer
    7. harry callahan9 mars 2015 à 22:31

      C'est un procès d'intention. il y a vraiment tres peu de messages supprimés.
      (A cause des insultes, pas a cause des opinions)

      Le plus simple pour avoir un filtrage, c'est d'obliger le log. Plus d'anonymes (Ou de "diese", a moins de creer un compte...).

      Kami ne tiens pas le blog, il ne censurera jamais personne...

      Supprimer
    8. "Kami ne tiens pas le blog, il ne censurera jamais personne"

      #HC. Parce qu'il ne le peut pas, malgré ses fréquentes rodomontades à ce sujet. Par défaut il se contente d'assener à tout propos ses opinions ou commentaires, maltraitant tous ceux qui tentent d'exprimer un avis contraire au sien.

      "Le plus simple pour avoir un filtrage, c'est d'obliger le log. Plus d'anonymes (Ou de "diese", a moins de creer un compte...).

      Et alors ? Comment contrôlerez-vous le contenu ? Un lecteur genre 'grand inquisiteur' décidera de ce qui publiable ou non ? Il sollicitera sans doute l'avis de Kami !

      Supprimer
    9. "Parce qu'il ne le peut pas, malgré ses fréquentes rodomontades"
      et ses menaces aussi.....c est devenu le blog de kami

      Supprimer
    10. Exact. Tout à fait d'accord.

      Supprimer
    11. T'es capable de faire autre chose que geindre? Genre participer aux débats en donnant ton opinion sur les sujets traités par Eric Zemmour, moi et d'autres ici?

      Les mecs comme toi qui viennent ici que pour polluer les débats et attaquer ceux qui y participent ne méritent rien d'autre que de la censure.

      Ce blog, n'en déplaise à la plupart des anonymes, n'est pas un bac-à-sable.

      Dièse, je sais qui tu es, et revenir sur ce blog sous anonymat (uniquement pour vouloir me nuire) prouve encore une fois que j'avais raison à ton sujet concernant ce que j'ai écrit sur ce blog avant que tu n'en partes il y a quelques temps.

      C'est un blog fait avant tout pour échanger des opinions concernant les propos d'Eric Zemmour (même si on est pas obligé d'être d'accord et de se cantonner à ses propos, car on est pas des idolâtres ou des robots), alors tu t'y mets ou tu dégages.

      Supprimer
    12. De plus moi aussi je peux écrire une critique négative sur un intervenant ici et demander à des potes de venir pour faire pareil, ou faire croire que beaucoup pensent comme moi en écrivant que sous anonymat ou en changeant tout le temps de pseudonyme ou de signature.

      Et le coup de piquer les pseudonymes d'autres intervenants prouvent que ceux qui passent leur temps à m'attaquer sont des merdeux qui ne méritent pas de pouvoir s'exprimer ici étant donné leur comportement.

      Supprimer
    13. #Kami.

      "Dièse, je sais qui tu es". Ah oui ?
      Et ne me mêlez pas aux anonymes puisque vous m'identifiez.
      Et je n'ai pas de potes, sur ce blog, néanmoins j'ai de la sympathie pour ceux que vous traitez de 'merdeux'. J'espère qu'ils apprécient.

      Supprimer
    14. Vous avez une opinion concernant les propos d'Eric Zemmour? Ceux qu'il a prononcé dans cette émission ou ailleurs?

      Supprimer
    15. @Anonyme 10-03 à 00:42

      Kami souhaite ardemment la mise en place d'un contrôle des publications sur ce blog tout en n'hésitant pas à traiter de "merdeux" ceux qui le contredisent (et ce n'est qu'un échantillon des insultes dont il arrose les uns et les autres sur chaque sujet.

      Alors de deux choses l'une: soit, pour une raison ou pour une autre, il compte passer à travers les mailles de ce contrôle, s'il est mis en place, soit il est masochiste car il ^sera le premier à être pris par la patrouille.

      Supprimer
    16. Je suis pour que l'on puisse pas publier sous anonymat. Anonymat dont se servent les gens comme vous pour nuire à ce blog.

      La liberté sans les devoirs donne des attitudes comme la vôtre. Mais ça va changer (malheureusement en mal) quand des gens en France vont s'occuper officiellement de plus ou moins cadenasser internet...

      Supprimer
    17. "Kami10 mars 2015 00:48

      Vous avez une opinion concernant les propos d'Eric Zemmour? Ceux qu'il a prononcé dans cette émission ou ailleurs?"
      oui, mais visiblement, ça n’intéresse personne ici.. :D
      mis à part le débat de début, et la partie sur la syrie, il n'a eu que du "tir sur ambulance" à faire, vu les deux autres invités....
      poumo-thorax

      Supprimer
    18. "et ce n'est qu'un échantillon des insultes dont il arrose les uns et les autres sur chaque sujet."
      j ai lu aussi: rageux, merde ambulante, gueulard, conne, merde en barre, guignol, idiot. cervelle décalée et ce, que sur quelques pages.
      alors plutôt que de faire insulter le profil, on préfère se faire insulter en tant qu' anonyme.


      Supprimer
    19. ces noms d'oiseau ne reflètent que la vacuité de l'argumentaire de celui qui les emploie.
      poumo-thorax

      Supprimer
    20. "alors plutôt que de faire insulter le profil, on préfère se faire insulter en tant qu'anonyme."

      Mais où est la contre argumentation qui prouverait que mon argumentation ne tient pas debout? Rien, si ce n'est des attaques personnelles incessantes...

      Vous n'êtes pas ici pour débattre des sujets qu'Eric Zemmour et d'autres ici abordent, alors votre technique consistant à jouer la victime...

      Supprimer
    21. "des attaques personnelles incessantes"
      Pauvre chou ! Il se fait attaquer.
      Betty

      Supprimer
    22. Ah ça y est la voilà de nouveau celle-là! Encore une fois vous vous exprimez que lorsque vous avez le nombre avec vous. Quel courage...

      Vous n'êtes toujours pas partie faire la guerre aux musulmans pour libérer les femmes du monde entier? Ah non, vous espérez encore que d'autres que vous y aillent et crèvent au nom de votre idéologie.

      Ben ouais hein c'est mieux si c'est les autres qui prennent tous les risques...

      Supprimer
    23. Kami. Celle qui a signé Betty est une usurpatrice. J ai change de pseudo . Betty n est donc pas celle que vous croyez critiquer.
      Mais comme je me reconnais j accepte vos remarques.
      Pour ne pas subir une nouvelle usurpation, je suis obligée de ne pas signer ce commentaire. Excusez moi

      Supprimer
    24. Faire en sorte d'avoir le pseudonyme en bleu est une solution qui ne coûte rien. Le tout prend deux minutes...

      Et pour ceux et celles qui rétorqueraient qu'ils ne veulent pas que l'on puisse les pister sur internet, ils/elles devraient savoir que Google, et nombre d'autres, peuvent très aisément le faire sans avoir besoin que vous ayez ce genre de compte...

      Supprimer
    25. "pister sur internet, ils/elles devraient savoir que Google, et nombre d'autres, peuvent très aisément le faire "
      Google pour pister ? N'importe quoi ! Faut arrêter les menaces informatiques quand on y connaît rien. Les menaces tout court aussi d'ailleurs.

      Supprimer
    26. Je ne fais pas de menace informatique étant donné que je ne maîtrise pas ce support. J'affirme seulement qu'il est beaucoup plus aisé que vous ne le pensez de pister un individu sur internet. Faire dans l'anonymat n'empêche pas du tout ceux qui veulent pister, ni ceux pour qui c'est le travail ou une partie de leur travail, de le faire.

      Je vois ce que font des collègues de travail alors ne me venez pas me dire que ce que je vois est impossible.

      Supprimer
    27. "Je ne fais pas de menace informatique étant donné que je ne maîtrise pas ce support"

      Si, pour la première partie de votre phrase. Vous menacez en permanence les anonymes d'être 'pistés', comme vous dites, par vos collègues informaticiens. Demandez leur plutôt de vous faire un petit topo de ce qu'il est possible de faire pour 'tracer' une connexion, et de ce qu'on ne peut pas faire avec un browser, comme Google par exemple. Ce qui confirmera la deuxième partie de votre phrase. C'est moins simple qu'un manga !

      Supprimer
    28. Les collègues, c'est les collègues, pas moi. Et ils font comme moi le boulot pour lequel ils sont payés (sans compter les avantages...).
      Ils m'ont déjà fait voir comment ils peuvent retrouver n'importe qui (si en haut lieu la volonté y est vraiment).

      J'ai perdu mes illusions il y a longtemps, mais libre à vous de continuer à vouloir entretenir les vôtres.

      Je ne vais pas tergiverser sur des points techniques concernant un sujet que je ne maîtrise pas. Je vois que ce que j'affirme est possible où je travail alors ça me fait sourire quand il y en a un qui écrit que ce n'est pas faisable.

      Encore une fois le "manga" ne se limite pas du tout à la vision qu'en ont les gens qui ne connaissent rien, ou pas grand chose, à la culture japonaise. Le sujet ne se limite pas du tout à ce qui paraît en France...
      Il y a des cultures où la représentation imagée d'une bande dessinée n'est pas exclusivement faites pour les enfants ou ceux et celles qui rentrent dans l'adolescence, mais encore faudrait-il que vous connaissiez vraiment le sujet pour être capable d'en formuler une critique digne d'intérêt.

      Supprimer
    29. Je vais rajouter que voir les peuples asiatiques que comme des fourmis et des arriérés participe du déclin de l'Europe et de la France au passage, mais continuer de penser contre vos intérêts...

      Supprimer
  15. joy division via new order8 mars 2015 à 13:30

    oui exactement juste votre avis, et votre avis je m'en tartine le fion,car ce qui fait l'importance de ce blog, ce ont les commentaires via les différentes infos lié a eric zemmour ou non: car c'est bien evidemment un blog consacré aux interventions de zemmour dans les médias(ou autres) mais la diversité des propos, des sujets fait que ce blog est singulier et plus intelligent que la plupart des ites et blogs existant: et cerise sur le chapeau: ici la pratique de la censure a outrance n'est pas de mise: et c'est un bon point.
    MAIS ,ma critique envers kami le bol de riz etait du a sa violence a mon encontre sur le blog"OBAMA PLUS INTELLIGENT QUE SES ALLIES".
    viola! autrement monsieur anonyme,sachez que les commentaires déposé ici bas peuvent etre tres brillant ET MEME PAR MOI MEME.
    enfin! cher anonymous: il n'y a pas que eric zemmour qui a le droit de s'exprimer: MERCI.
    ce n'est pas un fan club zemmour comme a l'époque des fan club cloclo ou sheila: meme si je sais qu'il y des gus(jean jean tranche de jambon) qui idolatre et attende fébrile toute interventions de zemmour via radio and television.
    AMEN AND kapout! SHNELL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!heil!!!!!!!!repos§!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non stupide individu et tronche de con. Je n'attends pas fébrile ce que va dire Zemmour mais juste avec curiosité le moment où vous allez dire sur moi quelque chose qui me corresponde. Vous ne m'agacez même plus. Vous me faites de la peine.
      Jean tronche de jambon

      Supprimer
    2. Jean tranche de jambon pardon, tronche c'est chez moi qu'on le dit.

      Supprimer
  16. joy division via new order8 mars 2015 à 13:36

    hey!anonyme de 13H30 nous nous sommes chevauché AVEC GRACE fermant la boite a camenbert de l'anonyme qui veut(lui aussi) faire la pluie et le beau temps sur ce blog......................
    MARRE DES DONNEURS DE LECONS EN TOUT GENRE.
    amen! que jesus vous protege, si ce n'est pas le cas; prenez un parapluie.
    kapout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en parlant de jésus d' ailleurs: qua est ce qui se serait passé si Ponce Pilate l'avait épargné?
      ou si Louis XVI avait réussi sa fuite?
      ou si napoléon avait été napoléonie?
      ou si Grouchi n' avait pas fait une pause fraise a Waterloo?







      nous ne somme pas cette grande nation au destin unique que lui et ses semblables (tous les 5 étoiles sur ce site) fantasment .... Juste un pays comme les autres qui ferait mieux de se remettre au boulot et d'arrêter de geindre s'il ne veut pas être complètement dépassé ... L'histoire n'attend jamais les nostalgiques ....

      Supprimer
    2. "qui ferait mieux de se remettre au boulot et d'arrêter de geindre s'il ne veut pas être complètement dépassé ... L'histoire n'attend jamais les nostalgiques .... "

      D'accord.

      Supprimer
    3. L'anonyme de 13:30 ne veut pas faire la pluie et le beau temps sur ce blog. Il a juste donné son avis (c'est d'ailleurs par cette phrase qu'il débute son intervention!). d'un côté vous défendez ce lieu d'expression, et de l'autre, vous tombez à bras raccourcis sur quelqu'un qui donne un avis qui ne vous plaît pas. apparemment, vos contradictions ne vous gênent pas!

      Supprimer
    4. "en parlant de jésus d' ailleurs: qua est ce qui se serait passé si Ponce Pilate l'avait épargné?
      ou si Louis XVI avait réussi sa fuite?
      ou si napoléon avait été napoléonie?
      ou si Grouchi n' avait pas fait une pause fraise a Waterloo?"

      Et si ma tante en avait ....

      Supprimer
    5. ON L APPELLERAIT TON ONCLE;;;;;;;;NON ?

      Supprimer
  17. stupéfaite de voir qu'en fin de compte nous sommes quasi responsable de la merde islamique qui sème la terreur dans le monde, pauvre naïve et conne que je suis, ....aujourd'hui il y a des gens qui savent de quoi ils parlent , donc soutenons les, c'est la moindre des choses !!!! , soutien à Waleed Al-Husseini et tous les ex musulmans du monde !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si, au lieu de chercher des responsables, on cherchait des solutions?
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. si on a des solutions...il y aura toujours les responsables qui mettront des bâtons dans les roues...
      Gervais

      Supprimer
  18. @APolitic : "Je félicite opium ysl car c'est à peu près le seul jusqu'à présent à avoir posté un commentaire autre qu'une insulte ou qu'une réponse à insulte."

    Sans mettre en doute votre choix ni la pertinence de YSL, pour ma part, c'est ce message de @blog Zemmour : "Nous réfléchissons actuellement à faire évoluer les conditions de publication d'un commentaire... " que je classerais parmi les meilleures interventions.

    Je suis contre toute censure concernant des opinions quelles qu'elles soient. Je souhaite juste que ce soit argumenté. Des fautes d'orthographe e ou une syntaxe déplorable (ou les 2) ne me gênent en rien. Respecter les autres intervenants me semblerait aussi un minimum à exiger. Mais comment en définir les critères ? Ou commence l'ironie, le sarcasme, l'insulte. Ou finit le respect ? J'ai connu dans ma jeunesse des gens qui prenaient pour insultes le simple fait de s'exprimer correctement, m'obligeant ainsi à être encore plus vulgaires qu'eux. C'est pourquoi, quand je perds quelquefois patience envers certain caméléon Iguane, Joy machin truc, plutôt que de l'ignorer, je le regrette.
    Je prends la ferme résolution de continuer de vous lire mais de ne plus intervenir tant qu'une décision de rendre la communication plus intéressante ne soit prise.
    Salutations à tous.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1
      politesse et argumentation sont un minimum à respecter dans un débat; le désaccord et la contradiction ne doivent pas faire oublier le respect de son interlocuteur, même si, sans citer personne, il a une tête à claques, bien que parfois, la patience et le savoir vivre ont leurs limites.
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. Politesse et respect! Et je suis désolé Jean, mais ici, il y a des insultes qui sont manifestes (les "crétins", "merdeux", "cons" et autres nom d'oiseaux employés régulièrement par certains sont clairement des insultes et il est inutile de se poser des questions métaphysiques (où commence l'insulte? Jusqu'où va l'insulte ? .....) .

      Après, comme sur les forums où les modérateurs veillent à un comportement correct des membres, il est nécessaire de définir une charte la plus précise et la plus claire possible et de la faire respecter. Dans tous les cas, c'est le modérateur ou son équivalent (celui qui doit faire respecter cette charte) qui reste le juge ou l'arbitre des infractions à la charte. Après, il y en aura toujours pour contester une possible interprétation de la règle par l'"arbitre"; mais c'est l'arbitre et c'est lui qui a le dernier mot. Ca me parait simple!

      Enfin, il faut arrêter de faire croire que les insultes et manques de respect sont le fait, sur ce blog, de la seule personne que vous évoquez dans vos posts! Je pense en particulier à K.

      Supprimer
    3. Déjà le respect, des autres qui nous lisent, serait de mettre un pseudonyme ou une signature à chaque fois afin que tout le monde sache qui répond à qui. C'est le minimum pour qui souhaite vraiment participer à un échange d'opinions.

      Faut que je demande à un ami de lire les messages des anonymes et de me dire ceux que je ne dois pas lire car faisant que dans l'attaque personnelle?

      Ce blog souffre exactement des mêmes maux que la France; c'est-à-dire d'un trop plein de laxisme. C'est respectable de vouloir donner à tout le monde le moyen de s'exprimer, mais cette liberté n'en est plus vraiment une pour qui souhaite comme moi avoir des débats d'idées ici quand des gens passent leur temps à se servir de l'anonymat pour nuire à ce blog et à ceux qui y participent (le fait d'utiliser les pseudonymes des autres, les attaques personnelles jour et nuit...).

      Ca les amusent que je réponde à leurs gamineries, mais encore une fois je ne réponds pas pour eux, et je n'aurai pas à le faire si le webmaster ferait son devoir (ben oui hein vous saviez qu'un blog traitant des propos d'Eric Zemmour provoquerait ce qui arrive) en agissant ou en désignant une personne de son entourage pour modérer les messages si besoin est.

      Et je pense que Poumo-Thorax fait référence à l'Iguane...

      Supprimer
    4. j'avais dit "sans citer personne"....
      quand à la charte du forum, elle est claire et précise, bien que concise:
      "Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

      Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
      Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

      Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes et plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis."
      et j'essaye tant faire ce peut de la respecter.
      poumo thorax.

      Supprimer
    5. Vous savez que peu de gens lisent les chartes des forums, blogs et autres. Je ne suis pas de ceux-là car par exemple je mets systématiquement un message de présentation quand je participe à un forum.

      Je répète que participer sous anonymat va plus ou moins à l'encontre de l'échange d'opinion.

      Il ne vous a pas échappé que tout le monde ne respecte pas les lois de la société, et que c'est pourquoi il faille sévir lorsque c'est le cas.

      Supprimer
    6. Tant pis pour ceux qui ne lisent pas les chartes de forums, blogs et autres. Au moins, le modérateur", "arbitre" ou équivalent peut s'appuyer dessus pour sévir si nécessaire, nul n'étant sensé ignorer la loi.

      Et faut arrêter le délire avec "les anonymes"! Ce n'est pas parce que vous vous cachez derrière un pseudo que ça lève votre anonymat. Répondre à quelqu'un qui n'a pas de pseudo ou qui ne signe pas est un peu plus complexe, c'est vrai, car au lieu de citer le pseudo ou la signature, il faut faire référence à la date et l'heure de l'intervention. mais ce n'est quand même pas la mer à boire,
      Et je dois dire qu'ici, où on a tendance à enfermer les intervenants dans des schémas dont ils peuvent difficilement sortir, intervenir comme anonyme présente un avantage certain et c'est à mon avis pour cette raison que ce statut existe!

      Supprimer
    7. Et je dois dire qu'ici, où on a tendance à enfermer les intervenants dans des schémas dont ils peuvent difficilement sortir, intervenir comme anonyme présente un avantage certain et c'est à mon avis pour cette raison que ce statut existe!
      BINGO!!!!!!!!
      mais en meme temps, il y a forcément deux schémas qui s opposent tres vite. et certains ne savent répondre a la controverse sans couper court avec ce style de schéma. c est pas bien grave, mais ça vous laisse sur votre faim je dirais.
      ensuite il est clair que ce lieu n est pas construit tel un forum de discussion.

      après, moi personnellement je m étais créé un profil mais lorsque je lis parfois certaines menaces adressées aux anonymes, quelqu' en soit la raison, et sans tomber dans la paranoïa. ça n est pas très engageant.
      Val

      Supprimer
    8. "Et je dois dire qu'ici, où on a tendance à enfermer les intervenants dans des schémas dont ils peuvent difficilement sortir"

      Dixit celle qui avait écrit d'entrée "phallocrate" et autres mots du genre qui permettent à ceux et celles qui n'ont pas vraiment d'arguments de couper court à tous débat d'idées.

      En plus votre "soutien" à l'autre uniquement parce que c'est une femme prouvait votre manque de sérieux.
      Moi aussi je vais soutenir uniquement la personne qui sera un homme dans un débat, et après on verra votre réaction...

      Vos postures victimaires prouvent à quel point les gens comme vous ne reculent devant aucune bassesse.

      Supprimer
    9. Et pas un mot de votre part, et de ceux et celles qui viennent jouer les victimes du grand méchant loup que je serai à moi tout seul, par rapport par exemple au fait que des intervenants se font piquer leurs pseudonymes.

      Ben ouais hein toujours ce fameux deux poids deux mesures que les gauchistes, féministes, beaucoup de religieux et autres endoctrinés affectionnent tant...

      Supprimer
    10. "Dixit celle qui avait écrit d'entrée "phallocrate" et autres mots du genre qui permettent à ceux et celles qui n'ont pas vraiment d'arguments de couper court à tous débat d'idées."
      et vous d entree de jeu vous m avez réclamé une majuscule a votre pseudo lol
      vous savez très bien que ca ne s est pas passé comme cela, mais peu importe j ai rapidement compris que cet échange m avait "grillé" a vos yeux. depuis j ai essuyé plusieurs conne, débile, etc. a la suite, mais honnêtement, qu' est ce que ca peut bien faire!! c est du virtuel bon sang tout ça! qu' est ce que vous en avez a foutre qu une Val vous ait dit qu" il se pourrait que vous en soyez un (phallocrate) et moi qu' un kami ne peut pas me blairer sur un blog! franchement relativisez un peu. vous croyez que c est normal de réagir a ce point? pas étonnant que des anonymes puissent s amuser avec vous, vous démarrez au quart de tour!!! je vous l ai déjà dit une fois de ne pas vous mettre dans ces états la pour si peu.. mais vous m avez encore répondu avec des noms d oiseaux. et la maintenant c est la panoplie gocho religio endoctrino femino etc pfffffffff tiens: vous me me mettez jamais bobo merde!! c est vexant lol
      Val

      Supprimer
    11. Cela s'est passé exactement comme je l'écris. Vous voulez que j'aille chercher et retrouver votre phrase où vous précisé être pour "Air du temps" par solidarité féminine?

      Je vais lire deux personnes ici, et même si je suis en accord avec celle qui est une femme, je vais écrire être d'accord avec l'homme par "solidarité masculine".

      Air du temps qui voit dans chaque homme qui regarde même que deux secondes sa fille un potentiel violeur... Faut se faire soigner!

      Je viens ici car j'apprécie très souvent les propos d'Eric Zemmour et qu'ailleurs c'est des trucs communautaires à la con genre Palestine versus Israël, chrétien versus musulman et autres pseudos combats pour endoctriné(e)s.

      Ce qui n'est pas normal c'est de laisser des gens foutre le boxon ici. C'est trop difficile de me répondre sur mes arguments et mes analyses? Encore un peu de temps et ce blog ressemblera à chez le père Alain et les autres où c'est un bordel monstre.

      Encore une fois j'attendes que l'on me réponde sur mes arguments à la place d'utiliser des mots pièges, mais comme Eric Zemmour vis-à-vis la plupart du temps de qui il a en face de lui, j'ai l'impression de beaucoup trop en attendre ou en demander à la plupart des gens...

      Supprimer
    12. #Kami.
      En conclusion de la lecture des messages précédents, on voit bien que je ne suis pas le seul à trouver que vous plombez l'ambiance. Et si vous alliez voir ailleurs ? Hein ?

      Supprimer
    13. Il n'y a pas de raison puisque je propose des arguments et des analyses. J'attends toujours les vôtres...

      Supprimer
    14. Alors arrêter de commenter les post des autres intervenants,surtout si c'est pour leur
      dire qu'ils n'ont rien à faire ici sous prétexte de ne proposer aucun argument,d'être
      hors-sujet ou débile et d'aller se faire pendre,ou plus grave:d'être soporifique.C'est
      aussi valable pour ceux qui ont traités de fasciste ou de phallocrate leur interlocuteur
      du moment,mais il y a longtemps.Ce genre d'analyses n'a aucune utilité ici,j'ai lu
      vos dernières interventions répétitives et soporifiques ( comme c'est facile ! );mais
      pas l'ombre d'un argument,que des propos parasites et pas une référence aux sujets
      abordés dans Z&N.
      Zorglub

      Supprimer
    15. Je commente ce que je veux. Je commente les propos d'Eric Zemmour et ceux des autres intervenants si je ne suis pas d'accord, ou si je pense que mon avis est intéressant à faire savoir.

      Vous ne proposez aucun argument. Vous n'appréciez pas qu'Eric Zemmour exprime ses avis, ni qu'ils soient partagés, et vous vous croyez ici en mission pour y mettre un terme.

      Je sais sous quels pseudonymes vous avez déjà maintes fois chercher à mettre le boxon ici.

      Cela fait plusieurs décennies que les crétins dans votre genre détruisent la France. Votre manège fonctionne avec d'autres mais pas avec moi.

      J'attends de vrais arguments de votre part, et seulement après je vous prendrais au sérieux et vous répondrais autrement...

      Supprimer


  19. Je trouve que Zemmour et Naulleau a trouvé son rythme , maintenant.

    L'animatrice intervient juste assez , au bon moment, et avec une ironie délicieuse-

    «J'étais là , tu étais là » , l'autre semaine. Puis : «Messieurs , je vous laisse ou....».


    Les réparties de Naulleau me font plier en deux.Je dois arrêter l'enregistrement

    pour ne rien manquer. Excellent . Et toujours ces arguments si justes de Zemmour....

    Un bonbon intellectuel.

    RépondreSupprimer
  20. Cacophonique,oui, le débat sur l'Ukraine et la Russie...ces intervenants manquent de courtoisie, à chacun son tour, même s'ils n'ont pas les mêmes points de vue...le problème, la parole est comptée! S'il y aurait un débat avec un temps "libre"...et surtout du temps pour le "match" Z&N où beaucoup de sujets ne sont pas évoqués ou sont traités trop rapidement!
    Franchement, pourquoi cette émission est limitée par le temps? pour un film de minuit qui est diffusé après, que personne regarde?
    Valérie Brochard est dépassée quelques fois, elle prend même position...c'est pas son rôle.(à moins qu'elle veut devenir la 3ème roue de carrosse...vu son attitude des fois, plutôt la première...mais pour ma part, c'est la cinquième roue de l'émission!)...et comme on dit...c'était mieux avant!

    Au lieu de nous chamailler à cause de nos égo,...il faudrait plutôt se battre contre l'ennemi en commun.
    L'ennemi de la France se trouve à l'intérieur! Ce sont des pourritures d'opportunistes, de profiteurs et de traîtres, de la pire espèce...ils divisent pour mieux régner!

    Un jean-foutre sera toujours un jean-foutre!
    (à méditer, pour les connaisseurs...) et le comble, ces "jean-foutre" auront des promotions et la fortune!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais bien l'émission dans sa précédente version. J'aimais bien quand Naulleau lisait les messages, cela faisait la fin d'émission d'une façon amusante. Dommage qu'il y ait tant à dire que plusieurs intervenants parlent en même temps. Deux invités en même temps, c'est peut-être trop. Quoique pour le Russe et NDA c'était équilibré puisqu'ils étaient d'avis opposés. Je suis du même avis que NDA. Quand je pense que les soixante-huitards étaient communistes (ils encensaient le petit livre rouge de'Mao ! - Les c ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait) et qu'aujourd'hui ils crachent sur Poutine ! Je comprends que beaucoup de Russes l'apprécient. Nous n'avons pas vécu ce qu'ils ont vécu et les bien-pensants se permettent de juger du haut de leur fauteuil. Pourvu que l'oiseau de mauvais augure, (le petit bhl) n'aille jamais en Russie.
      C'est dommage qu'il y ait sur ce blog des intervenants qui se chamaillent inutilement. Si j'aime beaucoup écouter Eric Zemmour, c'est parce que je suis souvent d'accord avec ce qu'il dit.

      Supprimer
  21. joy division via new order11 mars 2015 à 09:52

    MONOPSOME/ exact! oui c'est pour cela que j'ai fais référence a cette dame monsatchu(marie helene bourcier): j'avais vu l'émission....................oui mono, c'est une hystérique, a la tv ,elle est soft, mais dans le privé aie!!!flippant!!oui elle m'avait fait flippé: c'est au dela de la chienne de garde, c'est une furie complexé,mal dans sa peaux qui se vengent sur les hommes(vu sa tronche de ratatouille...........)
    ANONYME 13H30/ hey!!mec vous avez mal compris, je ne faisias aucune critique a votre encontre, mais je soulignais le fait que nous avions posté un post au meme moment(13H30) en ayant l'un et l'autre la critique tourné vers MONSIEUR l'anonyme moralisateur qui souhaite que nous parlions que de zemmou ou si ce n'est pas le cas: de prendre la porte de ce blog............................
    GERVAIS/ j'ai l'impression de me lire ,quand je vous lis: oui beaucoup de point commun sur ces sujets bien épineu, oui un ménage devrait etre fait....................l'information a outrance,l'overdose d'information plus ou MOINS futil noit l'information: le robinet d'information, comme il y les robinets a clip videos de merde sur les chaines de merde d'ados a la con: sont faites pour noyé le poisson qui devrait etre regardé de plus pres................................et puis dans tout cela, et sur tout: LE DOUTE NI LE REEL.
    la syrie: un certain escada étriqué a la parole faussement d'amour chrétien s'agoute a la parole deja bien nauséabonde d'un soral ou d'un robin et cerise sur la gateaux, il y a mainetenant les bonnes soeur qui s'y mettent..............une certaine mere agnes mariam de la croix avec un certain omar alkkkhatib(president du rassemblement pour la syrie) qui dénonce et qui dénonce une fois de plus notre etat,les etats, les sionistes,les decadents de gauche,la grande maison française maçonique: oui il y a des vérités, mais je n'aime pas la forme de se propos et de ceux qui les tiennent: je le sais, soral a commencé il y a bien longtemps le boulot: musulmans et chrétiens ensemble pour se battre contre l'idéologie sioniste MAIS AUSSI moderne celle de l'heritage de 68.
    certes, il y a un travail a faire, mais je préfère entendre cela de la bouche d'un type comme michel onfray: qui pourant m'a déçu plus d'une fois(israel,melenchon) mais ses analyses sont plus saine que celles de gens qui se revendiquent de jesus, de l'amour de jesus comme ce mr escada ou cette mère agnes de la croix.............................
    ENFIN/ POUMO:
    dire le contraire, serait une insulte et une énorme foutaise:
    je fai toujours des commentaires lié a l'actualité ou autres sujets de société ou politique: et lorsque je prend la route de la vurulence ou de l'ironie robinet a vannes et a claque écrite: c'est seulement quand un connard ou une connasse me cherche.
    alors mr poumo thorax, j'ai pourtant dis a deux reprises que vous manquiez a ce blog: ne soyez pas trop injuste avec moi:vus etes quelque peu honnete.
    JEANNOT LA JAMBON BEURRE/
    cool!!mes écrits ne sont pas que titillage a votre encontre:quand je fais cela, c'est pour une bonne raison: mais cher jean valgant: ayez de l'humour ou de l'amuuuuurrrr!!!
    jesus vous regarde, il est sur les genoux de ponce pilate(qui l'aurait cru LUSTUCRU.
    je sais que jesus christ me pardonnera ce petit trait d'humour: car il le sait que je l'aime de tout mon coeur : ainsi que marie mère de dieu DE MON DIEU JESUS CHRIST.
    kapout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'ennemi de la France se trouve à l'intérieur!"

      Il se trouve dans la plupart des cerveaux étant donné que le peuple français a été endoctriné, comme d'autres, depuis plusieurs décennies.
      Je m'efforce de vider l'eau dans laquelle nous nous sommes baignés mais ai qu'une passoire pour se faire...

      Je tente néanmoins d'en boucher les trous...

      Supprimer
    2. "les robinets a clips vidéos de "merde" sur les chaines de "merde",...imposés par la dogma!
      ...comme celle de la dogma qui impose toujours des "meilleurs" jeunes ouvriers de France qui sont en situation illégale au détriment de jeunes de France!
      Onfray...je l'ai apprécié chez ZeN, Bourdin...
      Gervais

      Supprimer
    3. "je fai toujours des commentaires lié a l'actualité ou autres sujets de société ou politique: et lorsque je prend la route de la vurulence ou de l'ironie robinet a vannes et a claque écrite: c'est seulement quand un connard ou une connasse me cherche." oui, mais non, je ne lis que des attaques personnelles dans votre prose, et une tendance à partir d'un sujet évoqué pour arriver n'importe ou, du moment que ça peut susciter une réaction violente à votre encontre vous permettant de vous poser en victime.. le sujet peut varier du tout au tout, votre discours reste le même: en fait, si vous etes ici, c'est parce que c'est le seul endroit dont vous ne vous êtes pas (encore) fait chasser à coup de pieds au derche, et pour se faire lourder d'un forum de jeux vidéos, il faut y aller.... et j’arrête ici par respect pour le webmaster du site et pour la charte.
      poumo-thorax

      Supprimer
    4. "et pour se faire lourder d'un forum de jeux vidéos, il faut y aller...."

      Je me demande même si c'est possible étant donné les immondices que je peux y lire les rares fois où je m'y rends.

      Supprimer
  22. @kami: sisi, c'est possible.... j'ai des noms... :D bon, faut l'envoyer sur le blog de robin girard, le joy division....
    ça va les occuper un moment...
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
  23. pour voir et commenter

    http://tinyurl.com/2atoqy

    RépondreSupprimer
  24. enfin, je me suis tromper de lien..

    http://tinyurl.com/o3gs4tu

    RépondreSupprimer
  25. keith richards drink jack15 mars 2015 à 13:04

    ta gueule!!grosse merde de poumo thorax, tu ne dis rien, tu n'est qu'un sale type a la traduction de tes écrtits de merde:
    oui mea culpa: en fin de compte, je me suis planté de gus en soulignant a deux reprises que ce chien de sa chienne manquait ici bas: non je me suis planté de gus, je ne parlais pas de cette merde immonde de thorax qui est un enfoiré de salopard:
    ta gueule une dernière fois, si je quitte ce blog,j'en suis fièr car vous faites honte par vos écrits a un bog qui se veux a l'image de zemmour: emme si ce dernier peut -etre con(quelques fois) vous, vou etes dans l'hystérie collective: allez poumo,kami: les couples se forment encore une fois:
    apres kami/harry callahan
    kami/air du temps
    nouvel version du couple a la mode sur le blog zemmour:
    kami/poumo thorax
    d'ailleurs kami se réfugit dans les bras du premier fils de pute qui agresse gratuitement autrui: dixit robin girard, karat, anonyme ciblé par bol de riz et maintenant moi.
    aller bandes de nazes mais surtout de salopes: amusez vous bien bandes de NO LIFE.
    moi je ferme la porte de ce blog définitivement.
    BASTA.

    RépondreSupprimer
  26. Sa Majesté le Roi des Cons en Personne21 mars 2015 à 13:14

    Monsieur Modérateur si tu pouvais supprimer tous les commentaires consacrés à Zemmour qui sont vraiment hors sujet par rapport au reste de la discussion ce serait vraiment super simpa merci d'avance

    RépondreSupprimer
  27. Professeur Wolfgang Zigmund Zavatta21 mars 2015 à 13:17

    Dès qu'on touche à l'Ukraine Nollot se transforme en Caron

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.