mercredi 28 octobre 2015

Eric Zemmour sur RTL : "Banlieue. Le fameux ghetto de Manuel Valls est un mythe"

Banlieue : Le fameux ghetto de Manuel Valls est un mythe.
La chronique d'Eric Zemmour du 27 Octobre 2015 sur RTL.

Les émeutes de Clichy-sous-Bois ont eu lieu il y a 10 ans et on pointe du doigt le manque de changement dans les banlieues.



.

45 commentaires:

  1. tout cela est de la poudre aux yeux,de la com pathétique: mais le pire, c'est qu'ils y vont (presque la fleur au fusil).
    oui les émeutes; dix ans! et miss belkacem qui fait sa tete de malheureuse quand elle parle de ce sujet(théatre).
    le sujet fut grave,honte a sarkozy ne n'avoir pu répondre de manière intelligente a cet enorme problème, comme honte a valls et hollande qui n'ont pas su faire face a la communauté du voyage qui ont mis a feu un village, parce qu'un des leurs n'avait pas l'autorisation d'aller a un enterrement
    mon dieu!!!, je plains les gens de ce village (ou ville?), oui honte a notre gouvernement qui a laissé faire ce fiasco, ce sont des abrutis du voyage qui avaient le dessus durant des jours: honte aussi aux flics, bref! qui fait la loi, ces manouches du voyage (avec le respect que je leur doit) ou l'etat??
    pourtant, je ne suis pas un tout sécuritaire, mais de plus en plus, cela m'arrive d'imaginer une dictature modéré:oui une espèce de dictature sobre républicaine: tu brules des bagnolles parce que tu veux une sucette: l'armée vient te recadrer.
    t'es un politique aux mains sale: tu va au placard
    tu ne respecte pas le code de la route, tu met en danger la vie d'autrui: prison!!plus de permis a vie.
    tu emmerdes tes voisins en faisant du bruit la nuit: un séjour en camp de rééducation bordel!!
    j'exagère peut-etre? mais putain!!l'époque a changé, et quelques fois au vu des incivilités et autes atitudes de certaines personnes qui sont légion................................................pourquoi pas!
    amen!
    LOU REED/ transformer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'es vraiment trop marrant de te voir réclamer que l'Etat et la police fassent leur devoir. T'es encore plus une girouette que Robin Girard alias Jack Bowers. Vous ne vous assumez tellement pas que vous vous sentez obliger de changer de pseudonymes. C'est pathétique...


      "cela m'arrive d'imaginer une dictature modéré"

      Une dictature comme je le souhaite. C'est à dire une dictature temporaire, mais c'est hyper risqué étant donné que quand tu as ce genre de pouvoir (presque) absolu tu as tendance à vouloir le garder.
      Je répète mon avis qui est que le chef de l'Etat doit être un militaire et le chef du gouvernement un civil.


      "t'es un politique aux mains sale: tu va au placard"

      Y a pas de "morale" en politique étant donné que c'est la lutte pour un pouvoir permettant d'appliquer plus ou moins ce qu'on veut à l'échelon national.
      Comment veux-tu obtenir le pouvoir en ayant les mains entièrement propres si tes concurrents usent de tous les stratagèmes pour gagner.
      Tu t'empêches de comprendre la vraie politique tant que tu refuses de comprendre ce que je viens d'expliquer.

      Du bruit la nuit et bienvenue en camp de rééducation? T'es un grand malade...

      Et après tu balances que tu es "modéré", que tu te places "au centre"...


      Tu n'est intéressant à lire, mais je rigole beaucoup avec des invités quand je leur fais lire tes délires que tu prends pour du sérieux.

      Supprimer
    2. C'est le virage a 190 degré dont je parlais ailleurs: le gauchiste confronté au réel reclame une dictature, et il acceptera et soutiendra n'importe quoi et pire que ceux qu'il appelait fascistes juste avant...

      Supprimer
    3. S'il avait dit au lieu de dictature (molle), despotisme éclairé, que finalement un peu d'ordre et l'application de règles de vie en communauté, ce serait mieux passé. Je ne reprocherai pas pour ma part à un "gauchiste" de virer à 190 degrés. Il faut un certain courage intellectuel pour oser le faire. Heureux les individus qui sont nés et mourront réactionnaires. Cela dit même si dans la prochaine vidéo j'ai eu à me prononcer sur sa vindicte à l'égard d'une passante. Sur ce point là, il n'a encore fait aucun virage.
      PS : impossible de reconnaitre les salades dans les images à cocher pour prouver qu'on n'est pas un robot. Allez je repars pour un tour.
      Jean

      Supprimer
    4. L'incohérence c'est qu'il ne cesse de prendre un tel virage à chaque nouveau message.


      "Heureux les individus qui sont nés et mourront réactionnaires."

      La plupart d'entre eux ne se réjouissent pas étant donné qu'est récompensé depuis plusieurs décennies un certain bas niveau de médiocrité. Mais rien ne dure éternellement...

      Supprimer
  2. Rassurez-vous quand il n'y aura plus de places en banlieue on les parqueras dans les campagnes, Hydalgo veut même mettre les nouveaux migrants dans le 16 eme quitte à faire chuter l'immobilier.
    Le grand remplacement c'est maintenant, voilà un beau slogan de campagne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raffarin veut faire la meme chose...

      Supprimer
  3. Le grand remplacement est effectivement pour maintenant car Sarko vient d annoncer à Mme Elkrief que l Europe allait recevoir 10 millions de migrants.
    Sarko a pris un air suffisant pour dire qu il était l interlocuteur des chefs d état di monde entier.
    J espère que les français n auront pas la bêtise de le reelire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elire un(e) autre sera différent?

      Supprimer
    2. Ca n'a rien de rejouissant, mais il devient de plus en plus visible que le systeme electoral est cadenassé, mais avec des consequences TRES visibles, bien plus qu'avant.

      Les choses s'accelerent.

      Supprimer
  4. Pour l instant je ne vois pas qui malheureusement. Il faudrait un miracle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis est qu'il ne faut pas attendre de miracle...

      Supprimer
  5. kami ton avis ne vaut pas tripette, il est niveau chiotte comme ta personne;

    RépondreSupprimer
  6. Ma personne? Et oui, contrairement à toi, j'ai une personnalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en cliquant sur quelques videos et en lisant vos commentaires sur ce blog. OUI, tout le monde a remarqué votre personalité!

      Supprimer
    2. Et personne n'a remarqué la tienne puisqu'elle est inexistante.

      Supprimer
  7. violence verbale, méchanceté gratuite, démuni de toute humour,bref! sale con
    voila tout ce qu'est kami.
    je ne répondrai pas sur ces insultes et ses dégueulasseries qu'il a écrit sur mes enfants.
    mais désolé pauvre con, je suis un bon papa et mes enfants je les fais rire, oui rire et le jour ou tu pourras fonder un foyer, tu auras fais un grand pas dans ta petite vie de branleur trop occupé a te toucher via une couv' de tele Z sur laurence bucolini ou damido déco.
    va chier! d'ailleurs j'arretes de venir sur ce blog, car tu me les brises (pour etre poli) tu polues ce blog par ta connerie crasse.
    va bouffer tes rouleaux de printemps et au passage, care toi en un dans le fion: conseil d'un mec qui te pisse sur la tete au vu de sa grandeur d'esprit.
    amen!
    JOY DIVISION.

    RépondreSupprimer
  8. ça ne s'invente pas...
    http://emig.free.fr/GENEALOGIE/Fig-Masson_Bouisson/Arbre-Valls.html
    L'opportuniste Valls,
    ses ancêtres se sont remplis les poches grâce au commerce, à la piraterie, à la traîte d'esclaves et leurs exploitations! Il ne mérite pas la nationalité française, sa licence d'Histoire qu'il a reçu en-dessous de la table après 9 ans...et encore moins d'être premier ministre..."Je suis éternellement..." c'est juste un acte de trahison envers la France.
    Il ose mentionné Marianne qui n'est qu'un personnage fictif, la révolution dont il parle, c'est le libéralisme, la spéculation, à tout va, la concurrence déloyale....prônant la fausseté, l'escroquerie, la tromperie, la manœuvre dolosive, la corruption, l'opportunisme à outrance, où l'argent est roi...en détruisant petit à petit toutes valeurs morales, dignité, famille, solidarité nationale, honneur...
    Sa "Marianne" qu'il parle, son sein droit est tété par un maghrébin et son sein gauche par un noir et par derrière, elle se fait prendre par un Frankenberger*!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Iguane: Va crever.

      Gervais: Tu es très mal placé pour te mettre de faire des leçons de morale à qui que ce soit.

      Supprimer
    2. ah bon?!
      Qu'est ce qui te permet de dire que je suis mal placé...?

      Supprimer
    3. Le contenu de tes écrits.

      Supprimer
    4. Apprend déjà à comprendre le français et à t'exprimer correctement en français..."pour te mettre de faire"
      Tout le monde peut faire des fautes de frappes et erreurs.
      Quels écrits? si tu parles de ma dernière phrase, je l'ai résumé en bas...

      Supprimer
    5. Tu es encore une fois malhonnête car tu sais qu'il s'agît d'une erreur d'inattention.

      Je ne te prendrais jamais au sérieux tant que tu useras de méthodes que tu reproches à ceux que tu qualifies comme étant les responsables de tout.

      Supprimer
    6. J'ai bien parlé d'erreur --> ...et erreurs.
      Je ne qualifie pas une communauté de responsable mais bien un ensemble de personnes qui œuvrent pour leurs intérêts personnels...(ils sont même prêts à sacrifier leurs propres frères pour arriver à leur fin!), on retrouve bien souvent toujours les mêmes, qui tirent les ficelles, même à chaque Siècle de l'Histoire.

      Supprimer
    7. Parce que toi tu n'œuvres pas pour ton intérêt personnel? Il y a d'innombrables familles, frères et sœurs qui se détestent et se battent entre eux/elles dans toutes les couches de la société!

      La France pille d'autres pays, comme tous les autres pays au monde et ce depuis la nuit des temps.
      Ce dont tu profites autant que la plupart des autres français (idem pour la plupart des habitants de tas d'autres pays) provient de pillages, de magouilles etc...

      Tu mets tout uniquement sur un plan moral alors que la vraie morale serait que tout le monde ne cherche plus à piller tout le monde, mais c'est impossible car tous autant que nous sommes nous ne voulons pas renoncer à ceci et cela. Je me mets évidemment dans le lot.

      Ce que je démontre ici n'est pas une critique envers le mode de fonctionnement de l'humanité toute entière (quand elle en a les moyens), mais un constat.

      J'ai déjà expliqué dans d'autres messages comment le fait que nous soyons des êtres physiques dans un espace tout autant physique a produit des groupes d'humains, des clans, des familles, des cités-états, des frontières, des guerres pour le besoin de ressources (vitales et non vitales) etc...

      Tout le monde profite à partir du moment où il le peut, et certains oui profitent énormément plus que d'autres mais ils n'ont pas crées les besoins et problèmes comme par magie. Ils profitent de données qui étaient présentes avant eux et seront tout autant présentes après eux. Mais ceci, tu t'empêches totalement de le comprendre en mettant tout uniquement sur un plan moral.

      Je répète qu'un dirigeant voulant œuvrer pour les intérêts du peuple qu'il gouverne ne peut pas faire dans la morale au même titre qu'un habitant lambda. Quand tu es un dirigeant tu ne peux pas avoir les mains propres.

      Charles de Gaulle défendait beaucoup plus les intérêts de la grandeur de la France et de la plupart des français que tous ses prédécesseurs, et je l'en remercie, mais faut pas se leurrer en croyant qu'il donnait moins son avale que tous ses prédécesseurs concernant le pillage d'autres pays.

      La solution? Y en a pas et c'est pour cette raison qu'aucune idéologie ne dure éternellement.

      Maintenant ça ne veut pas dire qu'on ne puisse pas faire preuve d'une certaine dose de morale (faut-il aussi en avoir les moyens...), mais tu te plantes en croyant que quelqu'un qui gouverne puisse en faire usage autant que n'importe qui d'autre n'ayant pas ses responsabilités.

      Je n'écris pas ce message pour toi, même si c'est une réponse à ce que tu écris, car je sais d'avance que tu vas balancer un "tu défends des monstres" et autres truc simplistes car tu ne veux pas assumer cette réalité.

      Supprimer
    8. "Apprend déjà à comprendre le français et à t'exprimer correctement en français..."

      Je fais de très nombreuses erreurs, mais ce que j'écris est compréhensible pour tout le monde sachant lire le français alors je te réponds que ta phrase est stupide.

      Supprimer
  9. gervais, je n'ai pu répondre a ton com via le dernier "Nolleau et Zemmour" overdose de commentaires,ils ne s'affiche plus.
    GERVAIS, valls tu le sais bien, c'est comme bhl ou kouchener ou meme Attali: ils s'en tapent de la France, ils s'en battent les bonbons: quand meme!!quand meme!!!israel!!quand meme!!oui ce qui a été productif d'une certaine manière dans le site du flippé alain soral c'est qu'il a su mettre des choses que nous n'aurions jamais vu: sur ça je l'en félicite: autrement qu'il aille se faire voir avec ses excès malsain.
    Sarkozy, de meme il roule pour israel, as-tu vu la dernière convention du crif?
    c'est folklo, mon dieu: guillaume durand qui fait carpète devant kukerman, c'est trop drole, oui trop pathétique.
    maleck bouti aussi est de la parti, et le petit gars, il fait du zèle, il donne ce qu'attende les grands maitre d ela cérémonie.
    oui tous calbute baissé et merde au cul: a un moment, ce devait etre au tour de cazeneuve de parler, et kukerman est arrivé spontanément avec arrogance prendre la place du ministre qui a parlé en denrier.
    vous auriez vu la gueule de guillaume durand: une carpette.
    bref! meme si Dieudonné a déconné avec sa surenchère de vannes sur les juifs et le sionisme: il faut reconnaître que si il y a un mec qui n'a pas baissé son froc, c'est bien Dieudonné.
    AUTREMENT JACK BOWERS: oui bonne définition de ce que je suis a 54 ans: oui je suis tres loin de tout ça: comme chante christophe dans sa sublime chanson"le dernier des bévilaquois" LONG EST LE CHEMIN QUI MENE VERS L'IRONIE SUPREME.
    c'est sur qu'il ne faut pas etre un merdeux pour avoir cette philosophie.
    mais je reste tout de meme sanguin, limite tete brulé: mais je me soigne pour ma compagne et mes enfants.
    bon, j'arretes car nous avons dans ce blog un ex tueur a gages: bientôt kami face de bol de riz va nous déclarer qu'il a inventé le vaccin contre la rage, qu'il a été le nègre de charles baudelaire, qu'il a été l'amant de marylin monoroe et qu'il a été le conseillé de napoléon one.
    BON, nous savons tous qu'il a juste gagné un abonnement a mangas revue et que sa mère adoptive lui a achaté le dernier paquet de pokemon: récompense pour avoir fini sa soupe de choux chinoise a la con.
    amen!
    JUMPIN JACK FLASH.

    RépondreSupprimer
  10. BONUS d'adieu:
    pourquoi marianne donnerait-elle le sein a ce que tu souligne gervais?
    non! tu as peur de l'écrire, je l'ai dis precedement: marianne est corrompu par le sionisme tant qu'un gouvernement de gauche et droite que nous connaissons tiendra la manche du pouvoir et de la finance.
    c'est dommage qu'eric Zemmour soit frileux sur ce sujet: un type comme brauman sait en parler.
    je sais la peur c'est d'etre qualifié d'antisémite outrancièrement.
    oui c'est dommage que ce sujet comme celui de l'hommosexualité soir tabou,que nous ne puissions pas critiquer ces deux lobbys.
    je me suis engueulé avec une amie dernièrement ,car j'avais eu le malheur de dire que de plus en plus d'homos votent front national: c'est pourtant une réalité.
    j'ai été traité de réac, de petit soldat de Zemmour et j'en passe.
    pourtant deja dis et redis, et je voulai avant de partir définitivement de ce site et blog etre clair.
    nous ne pourrons pas avancer et redonner une quelconque ou un semblant de grandeur a la France du XXI eme siècle si nous ne faisons une critique, un épluchage des problèmes fondamentaux qui détruit petit a petit un vivre ensemble républicain qui pourrait redonné souffle a notre pays.
    je suis connement idéaliste, et si un connard de kami bouffeur de riz et branleur sur animatrices de tv réalité aime a fantasmé que je suis un decadent qui est responsable de la destruction de la France: je répondrai ta gueule!!kami, ta gueule!!!trou du cul a la con: retourne dans ta caserolle de nouille sauté voir si tu peux faire un retour via ton pays d'origine: face de rouleaux de printemps.
    si j'ai aimé jouir du post 68 et de ce qui a suivit: 70s et debut 80s surtout: je ne cautionne pas le merdier qui en découle depuis 20 ANS.
    alors dans ce cas, michel onfray qui a plus ou moins le meme chemin idéologique que moi, est coupable aussi de ça? pauvre con!
    tout le monde est responsable, école,parents,politiques,médias,tv et encore médias,et encore tv, et encore plus milieu de la pub, et surtout financier, gros financier qui continu a faire la pluie et le beau temps pour le bien et surtout le mal de la France.
    AMEN.
    bonne continuation a tous (sauf au furieux connard de kami) et content d'avoir fais rire le médiateur callahan: bon courage a jack ,monopsome et autres via kami face de menu D2.
    THE END.
    IGGY POP/the idiot and lust for life
    PATRICK l'iguane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne continuation à toi!
      Mais je pense que tu vas revenir...ailleurs il y a aussi des "kami", encore plus "méchants".
      Et puis il faudra que tu nous analyses ton jugement sur Polony après sa conférence...

      Les seins de Marianne (la France) ...je faisais allusion à tous les "vaches à lait" qui payent...cette immigration voulue et organisée par les "Frankenberger", qui représente le grand patronat, la finance (Soros, Rothschild,...bref, ceux qui contrôlent les Etats-unis et qui veulent affaiblir l'Europe et faire le génocide des peuples européens!)

      Supprimer
    2. Iguane, t'es à des années lumières d'être capable des mêmes réflexion que Michel Onfray. Il serait ici, il n'apprécierait pas du tout que tu te compares à lui.

      Dégage minable. Et emmène tes copains aliénés mentaux avec toi.

      Supprimer
    3. Si Soros, Rothschilds et les autres...arrêtent de faire le génocide des peuples européens...ça serait bien quand même!
      Le walking dead continue!
      Révélations sur l’opération « migrants_réfugiés » _ Les vrais objectifs que vous devez connaître
      https://www.youtube.com/watch?v=qWH7e231rPY
      Les migrants du mois d'Août
      https://www.youtube.com/watch?v=W_3--oH7CIw
      Nomades Prédateurs #1 Que cache la crise migratoire
      https://www.youtube.com/watch?v=UuhoXpG4cvc
      Nomades Prédateurs #2 Soros, les ONG & l'empire américain
      https://www.youtube.com/watch?v=ov_WWClvrK0
      Nomades Prédateurs #3 Collabos & Bisounours
      https://www.youtube.com/watch?v=qe7zfgM0GbM
      Nomades Prédateurs #4 Futurs Montaigne & Cathos De Gauche
      https://www.youtube.com/watch?v=7L3EGbGgNMI

      Supprimer
  11. En attendant les nouvelles vidéos avec Zemmour...
    Et c'est le sujet de la vidéo...
    Une chanson à 6:53 pour Zemmour, Onfray,...merci Giscard, Mitterand, Delors, Chirac, Sarko, Hollande, Cohn-Bendit, BHL, Dray, Attali,...
    https://www.youtube.com/watch?v=1rCBLKt8AmM
    Tv liberté I-media
    https://www.youtube.com/watch?v=vU2V7-rwWbw
    Tv liberté Entretien avec Philippe de Villiers
    https://www.youtube.com/watch?v=Ppiqbjix7JA

    RépondreSupprimer
  12. NON GERVAIS, je me tire de ce blog définitivement et sans reour a la con: faut couper net, j'aime ce blog et l'échange que nous pourrions avoir, si il n'etait pas parasité par ce connard de kami.
    il me saoule, avec toujours ces memes paranoïas délirante et ses gonflage de cheville pathétique.
    oui il est enfantin, oui il n'est pas fini, et ne dis que des conneries ou alors des choses copié collé via eric Zemmour qui pretend l'aimer plus que quiconque.
    TACHERON DE KAMI, j'ai a la différence de toi participé a deux conférences d'eric Zemmour et j'ai meme trop peu certes discuté musique rock avec lui.
    alors ton petit jeu de nous diaboliser via ce blog: cela ne marche pas et n'a jamais marché sauf pour des suiveurs sans personnalité tel jean jean la pleurniche qui retourne sa veste via celui qui parle le plus fort ou le dernier.
    autrement,tes arguments ne valent pas un pet de japonais ou japonaise.
    autrement gervais, je n'irai pas la conférece de natacha polony a la salle gaveau: d'une j'avais un diner au resto en famille de prévu, et de plus c'est 20 euros l'entrée: comme dis au téléphone a natacha polony en personne: car j'ai eu natacha polony un matin au phone: elle m'a certifié qu'elle ne touche rien concernant ces 20 euros.
    j'ai eu une discution sympa avec elle: sur la meme ligne: melenchon :et nous sommes d'accord sur le fait qu'il soit trop frileux en ce qui concerne la critique envers l'immigration.
    mais autre chose qui fera que je n'achèterai surement pas son livre cette fois-ci a moins que????
    elle est devenu animatrice d'émissions: j'aimais quand elle etait dans le debat, invité sur les plateau en toute liberté pour décliner ses idées.
    j'ai peur qu'elle devienne une Ardisson au féminin: meme si je reconnais des qualités a ce dernier.
    ENFIN, vu hier le spécial apostrophe sur France 2/ que de souvenirs, oui je suis nostalgique d'une époque, la mélancolie d'une époque pas si éloigné: oui entre 1975 ET 90, tout ces écrivains qui etaient encore en vie et que nous pouvions voir débattre, parler de leurs livres a la télévision: chose impensable aujourd'hui qu'une émission comme celle -ci puisse voir le jour.
    oui la richesse des écrivains mort tous ou presque aujourd'hui: pourtant c'etait hier, oui tres proche.
    alors les trou du cul du genre kami qui ouvre sa gueule sur notre France qui disparaît: trou de balle, tu n'a que35 PIGES (de mémoire) tu n'a connu que les années 90s ET 2000: tu ne sais rien d'avant: sauf ce que des crétins on pu te dire.
    a la différence de toi face de riz, j'ai connu,j'ai vécu ces années, j'ai vu l'apauvrissement de la culture, de la société et j'en suis certainement plus désolé que toi face de nem qui va frimer au japon(pays entre autres qui détruit notre patrimoine et notre culture)
    ferme la!!oui a tout jamais ferme la ou alors fais toi un bol de soupe.
    TU EN VEUX A TOUT LE MONDE, tu choisis un bouc émissaire a tes frustrations d'etre né dans les années 80s.
    tu me fais rire, tu es pathétique: enfin je respecte beaucoup plus un mec comme alain soral qu'un pisse froid comme toi.
    tu as toujours vécu dans un monde creux etant né au moment ou tout commençaient a se casser la gueule: bref! tu es une victime de ta propre pauvreté d'esprit et connaissance: tu es un inculte, et contrarement a toi face de rouleaux de printemps, je fais des fautes d'innatention de syntaxe, d'orthographe; et j'en suis désolé: car j'aime lire,écrire,la langue française que j'adore: mais j'ai quitté le bahut a 18 ANS ,préférant le rock ou les filles que de continuer mes études.
    MAIS contrairement a ceux qui apprenent bêtement: apprendre pour apprendre et qui ne retienne que dalle: moi j'ai eu la curiosité de découvrir des auteurs de rencontrer des gens cultivé et meme dans le milieu rock: ou j'ai découvert céline,baudelaire,jerome Bosch,man ray.....................





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "j'ai quitté le bahut a 18 ANS ,préférant le rock ou les filles que de continuer mes études."

      Ca se voit...

      Supprimer
  13. SUITE ET FIN/
    et en écoutant un artiste sublime comme david bowie, cela m'a donné envie de lire georges Orwell ou Nietzsche.
    voir débattre et parler de leurs livres des hommes tel lévy strauss(autre chose que henri lévy),albert Cohen,buckosky,marguerite Yourcenar,jean cau,meme edouard nabe: quel souvenirs quand il a déboulé avec son tres sulfureux "au régal des vermines"oui excellent, oui céline bien plus grandiose que houellebeck qui copine avec bhl: aucune crédibilité.
    ET EN MUSIQUE/ bowie,lou reed,les Rolling stones,iggy pop,clash,gainsbourg en duel avec le crétin de guy béart sur ce qu'est l'art mineur et l'art majeur: génial!!du grand gainsbarre.
    je rajouterai que si (comme exemple) je prend de la naisance de guy de Maupassant(1850 a sa mort: de mémoire 1893 OU 94?
    cela a été les années les plus riche au niveau de la littérature: Victor hugo,zola,verlaine, baudelaire,flaubert (bien sur),en peinture manet,renoir,nietzsche,bergson...................bref! tellement a citer, tellement d'hommes et de femmes brillante, de vrais auteurs, de vrais artistes: oui je plains les jeunes mauvais tel que kami, qui frustré tire a boulet rouge sur une cible fantasmé par sa propre négation de ce qu'il est en réalité: un grain de riz dans l'univers: il faut qu'il prenne conscience de cela;
    JE FINRAI MON EPILOGUE AVEC CECI/
    meme si je ne suis pas raccord avec le debut de la fin: eric Zemmour souligne 1974, moi je dirai plutôt 1995. mais nous faisons presque,je dis bien presque le meme constat: oui mélancolique et nostalgique quelques fois: seulement quelques fois: j'ai des enfants,il faut que je sois bien present.
    oui indéniablement notre époque est a vomir a tout niveaux: social,politique,économiquement, education n'en parlons pas.........................la génération des 18/35 ANS est une génération d'inculte,de pauvreté intellectuel et des valeurs fondamentale qui font une société respectable.
    la technologie a tout bouffé ce qu'il restait d'humain en nous.
    en quittant ce blog, je le dis au premier degré: je deteste 80% des gens,les gens sont des veaux, des merdes ifame,certina smériteraient une dictature soft mais une bonne dictature pour apprendre a vivre et respecter autrui,respecter la nature,ce qui fait un monde,une société, un bien vivre ensemble: et je met dans cette poubelle humaine autant les Français que les immigrés ou les chinetoques qui flinguent notre monde occidentale dans une autre mesure que les islamistes intégriste.
    ou sont:
    JEAN JAURES
    MAN RAY
    JEROME BOSCH
    DAVID BOWIE
    le moule est cassé définitivement.
    ADIEU OU A JESUS
    COMME IL DISAIT/
    "en vérité je vous le dis" prophète entre les prohètes" nous n'avons pas su l'écouter, nous en payons encore aujourd'hui notre trahison: leurs trahisons.
    SALUT A TOUS
    sauf evidemment a ce connard inculte de kami et a son clébart dont je ne me souviens plus de son blaze tout pourri( il ne vient plus depuis des mois et c'est tant mieux pour vous qui restez).
    je viendrai vous lire quelques fois et voir si les quenelles sont bien mise dans le derche de kami.
    robin,gervais,gekko,monopsome,callahan,petit paul,bowers .............................bonne route!
    sur ce , je vais me préparer pour aller au concert de nina hagen: autre figure d'un temps qui etait explosif de créativité rock.
    adieu!
    PATRICK OU L'IGUANE comme vous voudrez.
    ps:
    hey!!niakoué du blog, tu les bouffes ou non tes nouilles sauté.................

    RépondreSupprimer
  14. Sur le site de RTL, suite à la chronique de Nicolas Domenach sur "la disparition" d'Harlem Désir, j'avais écrit une suite de commentaires partiellement censurés.
    Je reproduis donc ici ces écrits.

    RépondreSupprimer
  15. (1)
    1983.
    Mitterrand tourne le dos à sa politique précédente.
    Il se rallie au néo-libéralisme et, avec Delors, c'est la "fuite en avant" pour une CEE (future Union Européenne) ouverte totalement au monde de la finance globalisée.

    Comment va-t-il se distinguer de la droite LIBÉRALE (pas de la droite gaulliste) ?
    En mettant en avant un "racisme" qui minerait notre pays.

    Dans un premier temps, Mitterrand favorise la montée du FN, parti alors très libéral au niveau économique (contrairement aux positions actuelles de Marine Le Pen et de Philippot). On instrumentalise les discours du président de ce parti sur l'époque de l'Occupation pour "jouer" (sans le moindre risque) aux "résistants".

    La force du FN permet à Mitterrand et au PS de gêner la droite institutionnelle.
    D'autant qu'en 1984, les 3/4 des électeurs FN viennent de la droite.

    Dans les années 90, cette manoeuvre se retourne contre la gauche, puisque le FN perd dans son électorat "bourgeois" et progresse fortement chez les ouvriers et dans l'ancien électorat de gauche.

    Autre partie de la manoeuvre de Mitterrand : la création de Sos-Racisme en 1984. On nous fait croire que le racisme submerge notre pays. On finance cette association sur fonds publics. Elle est soutenue par BHL, par le milliardaire de gauche Pierre Bergé, par bon nombre de gens du spectacle.

    RépondreSupprimer
  16. (2)
    Ce n'est pas le racisme que combattent BHL et Bergé, c'est tout ce qui est "terroir, franchouillard, cocardier", bref la Nation. Ils défendent tout ce qui est "cosmopolitisme" (1).
    En 1981, BHL, dans "l'Idéologie Française" s'était déjà distingué contre "le nationalisme" (surtout contre le PCF de Marchais à l'époque) (2).

    Avec l'argent public, le soutien de "mécènes" comme Bergé et de nombreux "peoples", Sos-Racisme multiplie les concerts gratuits.

    Personnellement, dans mon métier d'instituteur, je constatais que le battage organisé par Sos-Racisme ne rapprochait pas les "communautés" mais aggravait les tensions. Sos-Racisme ne faisait pas baisser le racisme, il contribuait à la montée de tous LES racismes.

    Au niveau associatif, Sos-Racisme est une "coquille vide". Dans mon département rural, il n'y a jamais eu la moindre antenne locale.

    En 2012, les inquisiteurs de Sos-Racisme se sont distingués en "lynchant" une candidate PS dans le Vaucluse.
    Le "crime" de cette "candidate de la honte" selon ces inquisiteurs ? Elle ne s'était pas retirée dans la circonscription qui a élu Marion Maréchal Le Pen. Écoeurée, elle a abandonné la politique.

    Et oui, quelle horreur pour ces "résistants" de Sos-Racisme : l'élection de 2 députés FN en 2012 !

    (1) Référence dans le dernier livre de Philippe de Villiers.
    (2) Référence dans le dernier livre d'Éric Zemmour.

    RépondreSupprimer
  17. (3)
    En 1984, les manipulateurs (BHL, Bergé, Dray, ...) avaient mis à la tête de Sos-Racisme un sémillant jeune homme : Harlem Désir.

    Formidable ascenseur pour "monter" au PS.
    Lors des primaires PS de 2011, il devint premier secrétaire de ce parti par intérim. Il se distingua par des propos outranciers ("ses bourdes à répétition" disait Jack Dion de "Marianne", ancien de "l'Humanité").

    Après l'élection de Hollande, il ne fallait pas mettre à la tête du PS quelqu'un ayant une forte personnalité, pour ne pas faire de l'ombre au président. On nomma donc Harlem Désir à la tête de ce parti.

    Mais, cela se retourna contre ceux qui l'avaient mis là. Car, la "compétence" du premier secrétaire était telle qu'il n'était même pas capable de faire ce qu'on attendait de lui.
    D'où son exfiltration vers ce poste ("fictif" ?) au gouvernement.

    RépondreSupprimer
  18. Pepe
    "Ils censurent des commentaires et laissent les injures". C'est bien de le faire remarquer...c'est la politique courante sur de nombreux sites!
    On est au moins n°1 mondiale sur ce point là, devant la Corée du Nord! Je m'excuse avec un peu d'eau de Pologne, ça devient une dictature de la pensée unique! Pour certains cas, derrière des modérateurs/censeurs se trouvent des antifas ou "chasseurs de têtes" au service des pourritures de mondialistes payés par un multimillionnaire comme Pierre Bergé...
    Et puis quand j'apprend sur une chaîne allemande que les services secrets allemands ont espionné Fabius...une famille d'escroc depuis la nuit des temps, ça ne peut que se comprendre...

    RépondreSupprimer
  19. Pepe
    "Ils censurent des commentaires et laissent les injures". C'est bien de le faire remarquer...c'est la politique courante sur de nombreux sites!
    On est au moins n°1 mondiale sur ce point là, devant la Corée du Nord! Je m'excuse avec un peu d'eau de Pologne, ça devient une dictature de la pensée unique! Pour certains cas, derrière des modérateurs/censeurs se trouvent des antifas ou "chasseurs de têtes" au service des pourritures de mondialistes payés par un multimillionnaire comme Pierre Bergé...
    Et puis quand j'apprend sur une chaîne allemande que les services secrets allemands ont espionné Fabius...une famille d'escroc depuis la nuit des temps, ça ne peut que se comprendre...

    RépondreSupprimer
  20. Éric Zemmour, lucide comme toujours.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.