mardi 13 octobre 2015

Eric Zemmour sur RTL : "Tout le monde en France a été, est ou sera anti-gaulliste"

Personne n'a jamais contesté les écrits du général de Gaulle. "Pourquoi maintenant ?", interroge le journaliste.
La chronique d'Eric Zemmour du 1er Octobre 2015 sur RTL.



.

11 commentaires:

  1. son discours sur la création de l'europe , il avait pas raison ce visionnaire ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je met "anonyme" parce que je sais pas trop me servir du reste, mais je signe.
      La Chronique de Mr Zemour n'a surtout absolument aucun intérêt. Non, Mr Zemour tous le monde ne plie pas devant de gaulle. Certain se rapellent qu'issu d'une famille de la bourgeoisire industrielle il gagna ses premiers gallons après la guerre de 14 en allant la bas du coté de la Pologne mater les révolutions démocratiques qui avaient vu le jour... De Gaulle n'aimait pas les français, il aimait la France, mais une france "Historique" qui déjà à son époque n'éxistait plus! ses mots, ses phrases n'ont plus rien a voir avec la réalité d'aujourd'hui! et y faire référence, pour imager quoique ce soit n'a aucun sens.
      Je ne soutiens pas Mme Morano, je ne suis pas de son aubédience, mais au plus elle a fait une erreur politique. fallait pas dire ça en ce moment, mais moi ça me gène pas qu'elle l'ait dit. Oui, depuis les celtes la France est une terre de race blanche, depuis les Cro-magnon d'ailleurs.. oui depuis la fin de l'empiree romain la France est une terre Judéo-chrétienne. ces millénaires et ces siècles marqquent fortement et tout naturellement la pensée, et surtout la pensée majoritaire.. et alors dirai-je.. 2 400 réfugiés... il y a 36000 communes en France..! dire ce qu'a dit Mme Morano ne fait pas de cette personne un raciste.. mais ne l'empèche pas , non plus de l'être.il y en a beaucoup qui hurle haro sur Morano et qui sont bien plus rétrogrades qu'elle.. ou au moins tout autant... allons, qui nous débarrasera de cette vermine.. qu'ils emmenent Mr Zemour avec ça lui évitera de parler pour ne rien dire.
      M. Claeys

      Supprimer
    2. "De Gaulle n'aimait pas les français, il aimait la France, mais une France "Historique" qui déjà à son époque n'existait plus!"

      Faut apprécier une certain idée de la grandeur qu'uniquement lorsqu'elle est présente et au mieux de sa forme? Les acquis, faut les défendre, autrement faut pas s'étonner de les perdre et d'être surclassé par les autres dans beaucoup de domaines.


      "ses mots, ses phrases n'ont plus rien a voir avec la réalité d'aujourd'hui!"

      Mettons que ce soit vrai, même si je n'ai pas cette mentalité de perdant. C'est en partie la faute de qui? De ceux qui n'acceptent pas de se soumettre et agissent, ou de ceux qui acceptent tout? J'ai mon avis sur la question...


      "Je ne soutiens pas Mme Morano, je ne suis pas de son obédience, mais au plus elle a fait une erreur politique. fallait pas dire ça en ce moment, mais moi ça me gène pas qu'elle l'ait dit."

      Moi non plus je ne la soutiens pas étant donné qu'elle fait que dans le clientélisme. Elle n'en a pas grand chose à faire de la culture française tant qu'elle conserve ses privilèges de politique.
      Vous me faites penser à ceux qui balancent que ce n'est jamais le bon endroit ni le bon moment pour dire ceci ou cela...


      Dire qu'il y a des races ne signifie pas obligatoirement que l'on pense que l'une est mieux qu'une autre, ou alors cela signifie qu'on pense que tout est une compétition et que tout est hiérarchisé, mais dans ce cas faut assumer ses pensées. Ce que ceux qui hurlent sans cesse au racisme ne font pas en voulant se faire passer pour les garants du bien absolu alors qu'ils ne le sont pas du tout.

      Supprimer
  2. pardon monsieur dieu hervé: c'est bien cela votre pseudo? pardon, mais votre photo me fait flippé,vous auriez du reculer devant votre smartphone a la con pour faire votre selfy de merde en solo: car selfy a plusieurs ou en solo cela reste de la merde de notre triste époque.
    pour m'sieur de gaulle, grand homme,oui de taille et une certaine vision a long terme de notre monde, de notre société.
    mais au sujet de ctte phrase a la con décliné par la marchande de de poisson de la région est: région que je connais tres bien vu que mon oncle avait une maison a 25 bornes de saint dizier: la haute marne, l'est de la france, est une région sympa: belle campagne,village sinistré (comme ailleurs) et meme si c'est dans la région de l'est que j'ai perdu mon pucelage en 1977 et que j'ai de tres bon souvenirs dans cette région: un chose est sur, c'est que le populisme, le racisme, l'illétrisme, la connerue crasse y est légion.
    enfin, quand le grand charlot a écrit cette phrase; c'etait en 1965? bref! la france de l'époque n'etait point la meme qu'aujourd'hui.
    conclusion:
    que ce soit jesus christ ou charles de gaulle, ils ont bon dos, combien de connards et connasses bavent des conneries au nom de ces deux grands hommes.

    RépondreSupprimer
  3. Le retour du capitaine Haddock...

    RépondreSupprimer
  4. non ce n'est point un retour, mais un flash detour et puis s'en ira a nouveau:
    ça va harry, pas de crampe a forçe de cliquer jours apres jours les meme contradictions ou les meme certitudes?!
    au fait,tu diras a ton vieux pote, a ton consoeur que je n'ai pas 60 berges mais 54 et ces 54 je les porte a merveille.
    enfin! non pas capitaine haddock, mais si tu devais me comparer a un ou plusieurs gus, je suis un peu de baccri,bohringer,lanvin et meme finkeilkraut pour mon coté psycho rigide et detestation de notre époque: en cela je rejoins zemmour et onfray et bien sur polony quand elle ne fait pas trop de cinoche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardonnez nos erreurs biographiques dus a votre absence, on ne voulait pas vous froisser, vous pensez bien...

      Supprimer
    2. Où est-ce que Harry Callahan, ou moi, avons écrits des contradictions?

      Supprimer
  5. tel le christ, je vous pardonnes
    allez en paix!
    GARY NUMAN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te pardonne pas. Je souhaite à tes enfants de ne pas faire comme leur père, qui croit que s'être défoncé à coup d'alcool et de drogues fait de lui quelqu'un qui a du vécu.

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.