dimanche 28 février 2016

Archive INA : Eric Zemmour dans "Tout Le Monde En Parle" le 19 Janvier 2002.

Archive INA : Eric Zemmour dans "Tout Le Monde En Parle" le 19 Janvier 2002

Le journaliste Eric ZEMMOUR répond aux questions de Thierry ARDISSON pour une interview "Vérité" sur son nouvel ouvrage "L'homme qui ne s'aimait pas" consacré au Président de la république Jacques CHIRAC.



.

186 commentaires:

  1. Pourquoi mettre une émission de 2002. Aucun intérêt

    RépondreSupprimer
  2. toujours en bonus d'adieu,car je dois faire les fonds de tiroir avant de disparaître.........................
    oui je suis d'accord, quel interet cette video qui d'ailleurs n'est pas vraiment intéréssante: heureusement que depuis, eric Zemmour a fait des livres avec plus d'épaisseur intelectuel.
    perso, je me fous, et je m'en suis toujours fouu de la vie privé de jacquo chirac et ses travers de beaufs ou de tueur politique:meme si son coup de gueule sur la terre de jésus christ envers les connards de la police israelienne qui repoussaient violement les palestiniens et son non engagement via la guerre en irak ,plus la reconnaissance du passé trouble et dégueu du zèle et de la collaboration excessive de la police et autres lambda durant la seconde guerre mondiale fut tout a son honneur; il n'empeche que ce jacquo la breloque chirac, fut du foutage de gueule.
    magouilles, pas de sérieux, trop a aimer la baise comme mittérand: sauf qu'a la différence mittérand assurait son role de chef d'etat avec classe et il méprisait chirac qu'il trouvait vulgaire et inculte: pas faux.
    et Bernadette qui a eu un méchant coup de blues le jour ou il fallait qu'elle laisse le chateau de l'élysée: et oui la vie de reine d efrance etait fini: allez dégaaaageee la vieille aristocrate méprisante et anthipatique a souhait.
    meme si c'etait du vu et revu, je trouve que la video de Zemmour face a la belle clémentine autain etait plus intéréssante: 10 ans deja! oui je me souviens, c'est la que j'ai découvert eric Zemmour: ce ne fut pas le flash, il a fallu que j'attende onpc(quelques mois plus tard) ou l'émission de paul amar via son livre "petit frère" dans "polémique" de mémoire pour que j'accroche a Zemmour et son coté a contre sens et au non consensuel: oui dans ce livre, il soulevait des vérités sur ces jeunes juifs avide de fric, de nuit d'alcool et de baise et encore de frime, de fringues,et encore de fric.
    jean, bien vu, oui effectivement clémentine autain etait dans son role, qu'elle n'a pas changé depuis.
    je ne suis pas d'accord avec elle sur certains sujets (comme Zemmour) mais sur certains point: les femmes,les valeurs et l'education je suis en harmonie comme avec l'autre CONNE DE POLONY.
    car etant de plus en plus anti immigration, je ne peux plus supporter les discours sur ce sujet de Jeannot luc mélenchard:pas réaliste ou alors plus d'extremiste populiste: oui je ne supporte plus ce discours bisounours de Mélenchon.
    car:
    nous sommes des millions de singes sur cette terre entouré d'eau sous des milliers d'étoile:WILLIAM SHELLER.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez voir le replay de bfm du 28 Zemmour face à Cambadelis , Zemmour y a été magistrale et a cloué Cambadelis sur place.
      Zemmour a rappelé les paroles de De Gaulle " on n assimile pas des peuples, on assimile des individus "
      Puis a continué en disant " vous, vous faites venir des peuples " je trouve tout cela pertinent.

      Supprimer
    2. Inutile de vous expliquer Patrick que l'attitude Chirac correspondait a une defense d'interet plutot qu'a des postures morales.

      A ce stade inutile de perdre son temps.
      (Cela dit vous mettez le temps a vous desintoxiquer d'internet...)

      Exact Elisabeth, Zemmour a ecrasé Cambadelis.
      C'etait pas tres difficile, "les faits sont tetus"...

      Supprimer
    3. http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/jean-christophe-cambadelis-face-a-eric-zemmour-la-gauche-a-des-valeurs-et-des-principes-mais-elle-ne-les-a-pas-plonges-dans-la-realite-actuelle-765204.html

      Supprimer
    4. "Pourquoi mettre une émission de 2002. Aucun intérêt"

      Juste une piqure de rappel. Pour nous montrer la carrière qu'aurait pu avoir un mec aussi brillant s'il était resté dans les clous. C'est à dire une impertinence mesurée, un coup de bec à droite, une pichenette à gauche, s'attaquer un peu au grand capital mais pas trop...une sorte de Duhamel pour le haussement compulsif d'épaules mais en plus charismatique. N’empêche que (en cherchant le nom Duhamel qui m'échappait) j'ai trouvé cette liste des journalistes les mieux placés sur RTL et on peut voir qu'avec seulement 2 fois 3 minutes par semaine il (Zemmour) ne s'en sort pas mal.

      http://www.topjournaliste.com/classement.php?op=alphab&journalid=3&journ=RTL

      "Allez voir le replay de bfm du 28 Zemmour face à Cambadelis ,
      Zemmour y a été magistrale et a cloué Cambadelis sur place..."

      Quand on le laisse s'exprimer il est im-ba-ttable. Le débat a été qualifié de débat de merde sur mediapart on ne peut avoir meilleur compliment que cette rage qui les étouffe. De plus Appoline comme devrait le faire tout journaliste consciencieux relançait les réponses que Zemmour n'avait pas pu compléter pour cause d'interruptions de l'interlocuteur. Ce dernier point lui a été reproché par ce même article. Non je ne me nourris pas le moins du monde de mediapart mais c’est en tapant sur ma barre de recherche Zemmour pour arriver sur ce blog que le titre vengeur m’a sauté aux yeux. Je n’ai toujours pas compris comment on met les favoris avec firefox dont je suis nouvellement utilisateur. La réponse de Cambadelis aux évidences énoncées par Zemmour sur le remplacement effectif dans certaines villes ou banlieues, m'a rappelé la réaction de Cohn Bendit avec Finkielkraut quand un délégué syndical a dénoncé les comportements des "politico-religieux" de la RATP. "Il faut de la patience, il faut expliquer...etc". Mais les faits sont têtus, comme disait Vladimir Ilitch.
      De même que le rappel de Zemmour, d’entrée du débat, sur la différence entre : idéologie majoritaire et idéologie dominante. Quelques-uns ici pour m'avoir souvent sermonné sur ma naïveté savent que c'est mon dada. Ne pas parvenir à obtenir un canal d'information d'ampleur nationale et accessible à tous les cochons de payeurs de redevance, permettant que les interventions de personnes comme Zemmour ne soient plus exceptionnelles mais régulières, pour donner un autre point de vue des événements nationaux et internationaux. Ce n'est pas normal que d'une certaine façon l'idéologie dominante insulte la majoritaire, quotidiennement. Zemmour ne s'est pas gêné pour dénoncer les médias...sans qu'Appoline ne le reprenne.

      Jean

      Supprimer
    5. le lien que j'ai proposé sur la liste des meilleurs journalistes mérite vérification. Je l'ai hâtivement posté sans l'étudier vraiment. C'était un clin d’œil en fait.
      Jean

      Supprimer
    6. "Ce n'est pas normal que d'une certaine façon l'idéologie dominante insulte la majoritaire"

      Chacune de ces deux idéologies tente d'annihiler l'autre, donc tous les coups sont permis.

      Supprimer
    7. Harry Callahan1 mars 2016 à 13:26

      Vous n'arrivez pas a comprendre Jean, que les rapports de pouvoir sont des rapports de force. Il ne s'agit pas de "fair play", tous les coups sont permis. Mais vous n'avez visiblement jamais eu affaire a des gens de pouvoir.
      Il ne comprennent que la force.

      Ca arrive que mediapart relaie des informations interessantes.
      Il faut faire abstraction de l'ideologie evidement.

      Supprimer
    8. "Mais vous n'avez visiblement jamais eu affaire a des gens de pouvoir."
      Peut-être que oui, mais je n'en ai pas été particulièrement affecté.
      Et le fait de faire un diagnostic et de se poser des questions ne veut pas dire qu'on soit naïf ou qu'on a les solutions. je me demande simplement comment peut tenir un sytême médiatique surtout quand il est payé par les contribuables pour ne pas donner sa juste place aux points de vues de chacun. Mais c'est bon ! ne me répondez plus là-dessus. C'est ma façon à moi de faire ma propagande. Si je devais faire un choix parmi toutes les revendications qui me paraissent importantes ce seraient d'obtenir des médias ouverts à tous. Je parle bien sûr des médias qui ont encore pour quelques temps la meilleure audience parmi les gens qui se déplacent encore pour voter. Puisqu'on dépend d'eux. Et pour ma part je préfère encore ça plutôt qu'un coup d'état militaire...
      Jean

      Supprimer
    9. "Et pour ma part je préfère encore ça plutôt qu'un coup d'état militaire..."

      Faut voir qu'est-ce qui est le plus important pour chacun; la défense et la sauvegarde de la nation ou vouloir se donner l'illusion d'avoir bonne conscience...

      Mon choix est déjà fait depuis l'enfance.

      Supprimer
    10. Juste une piqure de rappel. Pour nous montrer la carrière qu'aurait pu avoir un mec aussi brillant s'il était resté dans les clous..
      Mais il reste dans les clous,êtes-vous si naif?7
      La seule fois ou ca aurait pu lui couter sa carriere, c'est l'histoire Pétain chez Ruquier... Eric Zemmour est le journaliste politique le plus brilliant de ces 30 dernièeres années, il passe dans tous les médias et ses livres sont des best-sellers..
      Que voulez-vous de plus... ?

      Supprimer
    11. Monopsome fait allusion au fait que selon lui et ses comparses Eric Zemmour est une copie de l'original, Alain Skippy, qui lui ose taper sur les juifs; les vrais responsables selon les monomaniaques de ce qui se trame derrière chaque magouille...

      Supprimer
    12. et vu que Kami est aussi monomaniaque, merci à lui, d'ouvrir la boite de Pandore pour tous les sots!

      Supprimer
    13. Je serais monomaniaque par rapport à quoi?

      Supprimer
    14. Par rapport à votre auto-nombrilisme,pardi !

      Supprimer
    15. Quoi moi ?
      Personne ne m'a traité de monomaniaque,alors je t'emmerde.

      Supprimer
    16. Tu m'emmerdes? Ouais, et alors? Tu vas faire quoi? Jouer le rebelle de pacotille aussi en écrivant à nouveau "Fuck EZ blog"?

      Je ne te répondrais pas de t'acheter un cerveau, car déjà ça ne se vend pas, et parce que t'es trop stupide pour être lucide sur toi même et savoir que t'aurais besoin d'en changer.

      Supprimer
    17. Désolé de t'avoir réveillé.

      Supprimer
    18. Je suis en France en ce moment, et je vais aller dormir 3-4 heures d'ici peu de temps.

      J'anticipe la pseudo réflexion débile à la Gervais qui serait foutu de balancer un "Tu dors pendant que d'autres se lèvent tôt pour aller travailler", en répondant que le travail de nuit existe et que dans mon cas je dois être disponible à n'importe quelle heure (hormis quand je dors) et c'est ce qui explique que je sois tout le temps avec l'ordinateur portable (même si je déteste l'informatique, mais étant donné que je ne fais pas dans la transmission de pensée...).

      Supprimer
    19. Mais qu'est-ce que ça peut bien nous foutre ?

      Supprimer
    20. T'anticipes mal,alors restes couché,ça nous fera des vacances.

      Supprimer
    21. C'est qui ton "nous"? Tu as fais comprendre ne pas apprécier ce blog mais tu fais genre ce n'est pas toi le nuisible ici.

      Je te conseil d'aller voir ailleurs et de revenir le jour où tu seras capable de faire une phrase cohérente.

      Supprimer
    22. "Je t'emmerde" est une phrase cohérente,tout y est:sujet,verbe et complément.

      Supprimer
    23. Tu sais où tu peux te le mettre ton "nous"...

      Supprimer
    24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Pas d'accord avec les commentaires, je trouve cette archive très intéressante.

    C'est Zemmour dans toute la verdeur de sa jeunesse, psychologue de Chirac. C'est ce genre de vidéos qui m'avait fait aimer Zemmour, par son enthousiasme rhétorique, sa façon de rendre passionnant un sujet apparemment inintéressant.

    C'est Rastignac réussissant enfin à s'élever au-dessus de sa condition.

    C'est un destin, certes purement télévisuel, mais français avant tout.

    Et si on considère que la télévision est un peu l'Agora du monde moderne, alors on comprends tout l'importance de personnage comme lui.

    En plus, à l'époque, il n'était pas encore connu des médias, il n'avait pas l'aigreur qu'il a maintenant à force d'avoir bouffer des couleuvres et des attaques plus odieuses les unes que les autres.

    Donc merci à l'administrateur pour cette belle archive, magnifiquement restaurée par l'INA (haha).

    RépondreSupprimer
  4. "C'est un destin, certes purement télévisuel."

    Ha, vous savez que c'est heureux que Zemmour ne lise pas ce blog, parce ca n'est sur du tout que ca lui fasse tant plaisir, ce "destin televisuel"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HARRY, je sais ,j'ai encore ce défaut de ne pas assez appronfondir l'hypocrisie et la tactique politicoPOURRAVEetABJECTE QUE SONT LA PLUPART DES POLITIQUES: mais je pense que le comportement de chirac sur l'esplanade des mosquées etait sincère: de la bouche d'un politologue que j'avais interviewé lors des présidentielles de 2007 via un sondage.
      je sais tres bien que la politique c'est en grande parti des calculs et des stratégies..............par contre cher callahan, ne sous estimé pas eric Zemmour concernant son approche des médias: meme si cela ne change en rien son intégrité et sa position idéologique, les médias et la télévision ;il ne crache pas dessus: les cinq années passé chez Ruquier l'a rendu addict a cette putain de lucarne qui a un effet de loupe: et pour eric Zemmour, c'etait excellent pour faire passer son message (et tant mieux pour nous)certes moins addict que Nolleau, car lui le père Nolleau apres s'etre fait viré d'onpc, il venait faire le gland dans des jeux a la con(sabatier et meme Arthur(parait-il) ok! il a compris, il ne le fait plus,et c'est tant mieux ; il mérite mieux que ça: mais le pognon,oui le pognon AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CE satané fric qui peut faire passer un intègre en une véritable pute...............sauf Zemmour, oui lui n'a pas été faire le guignolle dans d'autres émission a l'époque ou il vait la cote.
      enfin, toujours Harry fucker dirty callahan professeur en redresseur de tord: oui j'en met du temps, c'est vrai a ma détacher définitivement de ce blog and co: mais cela va arriver et vous le verrez bien cher Harry co co boy callahan.
      c'est comme dans un vieux rock'n roll, j'ai dans la tete un transistor qui fredonne.............
      WILLIAM SHELLER.

      Supprimer
    2. sauf Zemmour, oui lui n'a pas été faire le guignolle dans d'autres émission a l'époque ou il vait la cote.
      avec 500 000 bouquins vendus, ca doit chiffrer avant impôts a quelque chose comme 3 millions d'euros..
      Je crois qu'il en a pas besoin...

      Supprimer
    3. "avec 500 000 bouquins vendus, ca doit chiffrer avant impôts a quelque chose comme 3 millions d'euros..
      Je crois qu'il en a pas besoin..."

      Même ne pas avoir un rond ne justifierai pas de passer n'importe où en spectacle.

      Supprimer
    4. "Même ne pas avoir un rond ne justifierai pas de passer n'importe où en spectacle."

      Allez dire ça aux milliards de salariés qui font tous les jours un boulot de merde pour nourrir leurs familles ou juste être autonome financièrement.
      Sur ce point il n'aurait pas dû céder à sa jubilation en rectifiant le chiffre de 400 à 500 000. Qu'apolline (j'adore ce prénom) le fasse elle-même en fin d'émission ou à l'occasion d'un commentaire par la suite eut été médiatiquement plus rentable.

      Jean

      Supprimer
    5. Vous êtes certain d'avoir compris le sens de ma phrase?

      Pour le coup des 500 000 bouquins, je l'ai pris comme une rectification d'une erreur, pas comme de la jubilation...

      Supprimer
    6. "Vous êtes certain d'avoir compris le sens de ma phrase?"
      Si c'est le cas que je vous comprends mal, ca vous montre l'effet que ça fait d'être mal compris. C'est ce que vous faites à longueur de commentaires, à beaucoup d'intervenants.
      Quand à l'histoire du nombre d'exemplaire c'est parce que je m’intéresse à l'impact que peut avoir une déclaration ou une prise de position surtout quand elle concerne une personne que j'estime. Idem pour ce blog quand j'ai dit qu'il était dommage que certaines informations n'y soient pas relayées, et que vous vous êtes empressé de vous en faire l'avocat, alors que j'ai pour ce blog beaucoup d'intérêt.
      Jean

      Supprimer
    7. Je sais ce que ça fait que d'être mal compris, je suis servi depuis des années rien qu'avec ce qui se passe sur ce blog...


      "C'est ce que vous faites à longueur de commentaires, à beaucoup d'intervenants."

      Je les mets en face de leurs innombrables contradictions, et je m'en prends à leurs postures simplistes, parce qu'ils/elles pensent que ne pas être dans le camp adverse les rend meilleurs alors que pas du tout.

      Supprimer
    8. "Idem pour ce blog quand j'ai dit qu'il était dommage que certaines informations n'y soient pas relayées, et que vous vous êtes empressé de vous en faire l'avocat"

      Je n'aurai pas réagit si vous aviez écrit par exemple une phrase du genre "Mais l'administrateur fait ce qu'il peut en fonction de son temps". Parce que vos trucs à répétition ça fait vraiment le drogué de médias qui fait des caprices.

      Supprimer
    9. "le drogué de médias qui fait des caprices". Et voilà c'est reparti ! avec vos réflexions à la noix.

      Supprimer
    10. C'est pour contrebalancer le taux de cholestérol dont vous et d'autres emplissez ce blog. ^_^

      Supprimer
    11. drogué de média ; taux de cholestérol et ce petit signe ^_^ que je ne comprends pas, désolé. Peut-être qu'il exprime un peu d'humour dont vous seriez capable. Je regrette que l'anonymat nous empêche de comparer nos vies respectives ; et ce, même malgré notre différence d'âge évidente.Je suis sûr que vous seriez surpris. Mais il me semble avoir dit ça à l'iguane du temps (que je regrette finalement) où il me faisait des misères. Mais il est vrai que l'anonymat permet aussi, de raconter des salades. Des vies que l'on n'a pas, des gens qu'on dit avoir connus...Qui saura !
      Ne jugez pas les gens avec le peu d'éléments que permettent nos petits gribouillages. Donnez votre avis, argumentez sans vous croire obligé de mettre la petite appréciations à la marge de nos devoirs ; à la manière des instits d'autrefois.
      Jean

      Supprimer
    12. Je ne manque pas d'humour ni de répondant, et vous le verriez si vous enleviez vos œillères. Mais ce n'est pas prêt d'arriver car elles sont pratiques pour qui veut continuer de se donner bonne conscience et faire que se plaindre, via des caprices, de sujets pourtant très sérieux...

      J'ai donné des noms et des références sur ce blog. Chacun peut aller vérifier si c'est vrai ou pas, mais vous ne le ferez pas comme je suis prêt à parier que depuis le temps vous n'avez même pas essayé de contacter Eric Zemmour, ni d'autres personnes avec lesquelles vous aviez écrit vouloir échanger...

      Supprimer
    13. Moi essayer de contacter Eric Zemmour. vous rigolez ou quoi ? vous croyez qu'il aurait le temps de se préoccuper de ce que pense un inconnu comme moi ? Vous imaginez les tonnes de sollicitations qu'il doit recevoir et je vais l'obliger le pauvre à m'envoyer s'il le faisait une formule polie. S'il a pu vous faire croire que vous pouviez l’intéresser avec la pauvreté de vos arguments, c'est que vous êtes naïf. Depuis que je vous lis je n'ai jamais trouvé la moindre similitude entre vos propos et ceux que Zemmour énonce. Mais si Zemmour faisait un jour, un parti, un groupe de réflexion, un truc où il faut s'abonner, prendre une carte, je le ferais sans problème et parce que c'est lui. En attendant j'achète ses livres même quand je les connais par cœur car il dit ce que beaucoup de français pensent, même quand ils ne le sont pas de souche, comme lui et moi.
      Selon la formule géniale d'un sage de ce blog: je ne mettrai plus de pièce dans le juke-box.Je vous cède le dernier mot.
      Jean

      Supprimer
    14. "Moi essayer de contacter Eric Zemmour. vous rigolez ou quoi ? vous croyez qu'il aurait le temps de se préoccuper de ce que pense un inconnu comme moi ?"

      Je lui envoi un seul message tous les deux mois comme je l'ai déjà précisé. Et j'avais précisé l'avoir rencontré il y a plusieurs années dans une bibliothèque assez discrète qui fait dans les livres anciens. Il se souvenait de moi (les autres aussi) car j'avais pris la parole en dernier lors d'une conférence où il était l'invité pour dire qu'on allait tout droit à une guerre... Je le lui ai demandé si il acceptait que je lui envoi un courrier tous les deux mois (pour que je n'abuse pas de son temps) et il a accepté. Donc je continue d'envoyer mes courriers et j'ai à chaque fois une réponse intéressante et argumentée de sa part.


      "Depuis que je vous lis je n'ai jamais trouvé la moindre similitude entre vos propos et ceux que Zemmour énonce."

      C'est que vous lisez avec des œillères.

      Supprimer
    15. https://www.youtube.com/watch?v=p4cXeM8ecxo

      Supprimer
    16. T'es tellement nul que tu penses avoir besoin d'écrire sous deux pseudonymes différents, et sous plusieurs anonymats, pour vouloir donner l'impression d'être plus soutenu que tu ne l'es en réalité.

      Retourne faire des like...

      Supprimer
  5. Félicitations à Eric Zemmour face à l'autre déchet de Cambadélis !!!
    Par ailleurs il n'y a pas de "Zemmourisation de la société Français" ce qui n'a d'autre part aucun sens, c'est avant tout que le peuple commence à se réveiller lentement mais sûrement !!!
    Je réside dans une banlieue qui n'a pas été citée par Ricounet et pourtant nous faisons tous le même constat, le peu de Français que nous sommes font tâches au milieu de tous ces Arabes et ce "remplacement" qu'il évoque semble une triste réalité !!!

    Puis je suis entièrement d'accord, l'Islam n'est pas compatible avec la République, nous en subissons les conséquences quotidiennement !!!

    Bisous mon Ricounet et ne changez rien surtout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "c'est avant tout que le peuple commence à se réveiller lentement mais sûrement !!!"

      Se réveiller par rapport à quoi exactement? Ils disent (avec raison) que l'Islam est incompatible avec la France et que les musulmans font la loi dans les quartiers où ils sont plus nombreux que les français de souche ou assimilés. Mais à part ça la plupart des français continuent de ne pas comprendre grand chose à la plupart des autres sujets, et continuent de faire dans l'idéologie gauchiste concernant beaucoup de sujets dit sociétaux.

      Supprimer
    2. Il ne voient que le symptome et pas les causes parce que le prix a payer est trop lourd, trop a perdre.

      Il va falloir passer par un effondrement economique.
      Vu que c'est en train de se faire...

      Supprimer
    3. Donc faut qu'ils arrêtent de dire que tout est uniquement de la faute des politiques, car le peuple aussi est responsable à mes yeux de s'être laissé embobiné pendant des décennies alors que ce n'était pas dans son intérêt.

      Supprimer
    4. Harry Callahan1 mars 2016 à 09:06

      "le peuple aussi est responsable"

      On a les elites qu'on merite.
      Mais vous savez, c'est une posture.

      Refuser de regarder la realité du pouvoir de trop près, pour ne pas avoir a admedtre qu'on n'a pas les epaules pour, et se cantonner à s'en plaindre.
      (De preference en invoquant la morale qu'on va plus ou moins respecter a son echelle)

      Ce qui peut etre confortable.

      Ce qu'on se prends en ce moment, on a evidement une part de reponsabilité, cela dit que des gens qui ont les mains tres sales se preaparent a jouer de la culpabilisation pour se dedouanner et nous en faire avaler encore plus...

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. MONOPSOME, meme si il n'avait pas eu ce gros paquet de fric via "le suicide Français" eric Zemmour n'aurait pas fait le tapin comme beaucoup d'autres.
    et je dis cela en etant tres subjectif envers lui au vu de certaines idées qui peuvent nous séparer et d'autres nous rapprocher idéologiquement.
    alors que je regardais régulièrement onpc au temps de polac et Zemmour ainsi que celle de Nolleau et Zemmour: pour ZN , c'ets autre chose, je les trouvent mins pertinent et moins rentre dedans: trop pèpère, la place qu'occupait Zemmour chez Ruquier etant parfaite, il etait un chroniqueur libre et l'a toujours été meme au moment le plus critique via ses proces perso.
    oui des gens comme edern hallier, qui avait une parole libre et non consensuel, meme ce type tres complexe et difficile a cerner : marc edouard nabe sa liberté de parole et de pensée me manque.
    j'ai revu l'échange entre Zemmour et Nolleau et cette naze de ZAZ datant de 2010/ Nolleau qui trouvait du talent a cette nana????????meme a ces débuts, elle me gonflait,et Zemmour l'a vite vu; lui l'amoureux du rock des années 70s.
    ELLE AUSSI ZAZ LA NAZE,quel hypocrisie, quel baratin avec son rabi et rabou: elle est pété de thune, et se la joue modeste intermondialiste de mes couilles:grillé en 2013 par Ruquier qui pour une fois a été parfait" c'est bien beau toute ces belles parole, mais tout cet argent qu'est ce que vous en faites" et la, la zaz naze,a ressenti comme un malaise: elle l'anti matérialiste a la gomme: car cette conne a accepter la somme de 10 OOO euros pour donner un mini concert de 30 MN pour la marque d'un putain de smartphone.
    d'ailleurs fabrice luchini avait été excellent dans cette émission au coté de ZAZ LA NAZE.
    POLUX DANS LE MANEGE ENCHANTE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "MONOPSOME, même si il n'avait pas eu ce gros paquet de fric via "le suicide Français" Eric Zemmour n'aurait pas fait le tapin comme beaucoup d'autres."

      Je pense qu'il avait mieux à faire que de passer dans des jeux télévisés à la con, même si à mon avis il n'a jamais reçu d'invitation pour s'y rendre.

      Il a dit (à juste titre) que passer à la télévision c'est d'une certaine manière comme aller aux putes.

      Supprimer
    2. marc edouard nabe : au régal des vermines. C'est vrai qu'est-il devenu celui-là aussi ! Et tant d'autres..

      Tous ces exclus (sans compter les disparus pour l'au-delà) ont un défaut commun c'est qu'ils ne seraient pas capables de s'unir pour dénoncer leurs disgrâces.Et ceux qui aujourd'hui, les journalistes en cour qui ne dénoncent pas cela, ne pensent-ils pas que demain ça pourrait être leur tour ?
      Mais quelle encyclopédie cette Iguane en medias. Rien à dire et quelle mémoire !
      Jean

      Supprimer
    3. "Et ceux qui aujourd'hui, les journalistes en cour qui ne dénoncent pas cela, ne pensent-ils pas que demain ça pourrait être leur tour ?"

      Leur tour arrivera très rapidement si ils se mettent à moufter. Tant qu'ils auront du pognon à prendre, pour leurs propres dépenses quotidiennes, et pour ne plus être dépendant des médias quand ils cracheront sur ce qui fut leur métier des années après ne plus y être...

      Supprimer
    4. PARDON mille excuses : j'ai cru répondre à l'Iguane. Désolé pour l'un et l'autre.
      Jean

      Supprimer
    5. Marc Edouard Nabe; comme beaucoup de putes du système à retourné sa veste... Il paraitraît qu'il a ouvert une galerie d'art , tiens tiens..
      Il écrit aussi une brique sur Alain Soral, Sodomisation totale..
      Enfin quand on veut revenir dans le circuit, un peu comme Bigard qui passe chez Hanoua, ne saurais jamais écrire son nom à cet abruti, enfin...

      Supprimer
  7. le seul moment ou les journaleux crachent dans la soupe, c'est quand ils se font viré: la il dégueule dans la soupière: récemment le connard agaçant julien lepers qui réclame de le thune a France 3, alors qu'il fut licencié avec un bon gros pactole: quel salope ce lepers, idem pour claire chazal qui pleurniche de s'etre fait viré comme une vieille dinde (ou cougar) j'opterai pour la seconde : oui la cougar des 20H c'est fait dégagé avec (je crois) 2 MILLIONS d'euros et elle trouve le moyen de poursuivre en justice TF1 pour licenciement abusif ET BINGO, elle redemande de l'oseille la vieille asoiffé de fric et qui plus est,a réussi a animé une émission a la tv: bref! elle a (pour ne pas parler vulgairement)le cul bordé de nouilles.
    alors qu'un journaliste qui a connu le terrain, qui a couvert des conflits, qu'on aime ou qu'on aime pas,perso il me gonflait au debut, mais les derniers mois qu'a occupé Aymeric caron a onpc, il a eu les couilles d'envoyé frontalement les quatres vérités aux dieu sioniste et plus haut que le soleil:bhl,attali,kouchener et sa méprisante femme okrent et dans un autre genre l'opportuniste rachiiiiiiiiiiiiidada dati beuuuuuurkkk!!!
    oui caron paye ses moments ou il a eté la ou d'autres comme Nolleau et meme Zemmour n'ont pas eu le courage d'aller: CAR, je viens de visionner le debat Zemmour/canbadelis: pas mal, mais complexe et canbadelis ne dit pas que des conneries, meme si il rame a défendre des valeurs de gauche qui (helas!!!) n'exsiste plus: pour Zemmour, egal a lui meme, un roi du debat pas de blème, mais OBJECTIVEMENT, et je ne sais pas si des gens comme gervais, monopsome,robin ou jack bowers auront déchiffré la meme chose que moi:
    si canbadelis dit des conneries et defend sa boutique toute naze qui n'est plus de gauche (et ça il le sait.............mais fait mine DE.)
    ZEMMOUR de son coté mais en avant l'antisémitisme(vers le fin du debat)oui,ce qui me gene un peu chez Zemmour, c'est son objectivité un peu courte via l'antisémitisme qu'il met en avant pour décrédibiliser les musulmans ou les banlieusards: c'est juste,oui plus d ela moitié des jeunes ou moins jeunes isu de l'immigration ont des clichés voir pire sur les juifs MAIS, les juifs font de meme envers les magréhbins, ils les détestent, mais ils sont plus intelligent, cela ne sort pas du privé; ou alors a contre courant pour dénoncer l'antisémitisme des banlieues...................et je trouve que Zemmour (moins que bhl ou finkeilkraut BIEN SUR) mais tout de meme, il met en avant son appartenance victimaire par procuration A CERTAIN MOMENT/ je dis bien a certain moment.
    c'est pour cela, je préfère michel onfray sur ce sujet qui est un Français(pur souche) JE CROIS/ car je me méfis: tout le show bizz ou philosophe de mes couilles ou pas de mes couilles, sont pied noir ou juif de l'est ou arménien ou MON FION SUR LA COMMODE BORDEL DE MERDE.
    PAINT IN BLACK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan1 mars 2016 à 18:43

      L'argumentaire de Zemmour la dessus c'est le meme principe qui ferait remarquer a une feministe que par "antiracisme", elle autorise un non europeen a violer qui il veut.
      Balancer l'antisemitisme a Cambadelis, c'est facile mais il ne peut rien dire (De toute facon concretement c'est vrai que beaucoup de banlieusards et de musulmans ne sont souvent pas tres philosemites).
      Evidement comme Zemmour est juif on peut lui faire un proces d'intention.

      Ca prouve qu'on est dans une societe de plus en plus communautarisée, et que pour certains Zemmour ne sera jamais "net", meme apres ses remarques sur le crif, Vichy etc...

      C'est assez drole, mais pas etonnant, de voir que meme si on est pas juif, on y a droit.
      Mais bon , alternativement etre un agent sayan ou un islamiste deguisé, ca manque pas de sel...

      Supprimer
    2. Je ne suis pas d accord avec vous, Zemmour est différent de beaucoup de juif car il ne joue pas avec la victimisation du peuple juif. Il se dit français.avant tout et défend la culture francaise. Il est très heureux d être français alors que beaucoup de juifs ne pensent qu à Israël et disent que c est leur pays ( je l entend très souvent dans ma belle famille )
      Zemmour est un vrai laïque et fier de sa culture francaise

      Supprimer
    3. Harry Callahan1 mars 2016 à 22:01

      Elisabeth, meme si Zemmour se dit patriote, memem si Zemmour critique le Crif, Remet en cause les these paxtonnienne sur Vichy, refuse de s'affiler pour ou contre Israel, etc etc.

      Il est juif et pour pas mal de monde, c'est suffisant pour que ce soit un manipulateur.

      De mon coté je donne aussi un credit potentiel a un musulman qui serait patriote.
      (J'ai deja dit qu'un zemmour musulman serait necessaire. Si c'est possible.)

      Je laisse une porte de sortie au gens de bonne volonté, peut etre est-ce deja cuit et que la guerre civile est inevitable.

      Je suis comme ca parce que mon "camp" c'est la France.

      A cause de ca on me traite alternativement de sayan ou d'islamolatre...

      Supprimer
    4. mais non l'Iguane il met en avant l'antisémitisme en réponse à l'argument de Cambadelis. par electoralisme pour faire plaisr aux 2 communautés dénonce les soi-disant racisme et antisémitisme qui séviraient en France. Et là Zemmour le coince en répliquant que si anti sémitisme il y a, il ne vient que des banlieues. Sûr que des gens comme BHL en rêverait de pouvoir faire un combat commun contre la peste brune. Mais y en pas.
      Jean

      Supprimer
  8. l'iguane Zemmour se sent probablement plus français que beaucoup de souches, je lui rend grâce de ne jamais mettre son judaisme à l'avant garde de la république.... Il se bat pour la France, c'est un gaulobonapartise...
    Mais il y a des choses qu'on ne peut plus dire aujourd'hui, c'est cela qui est dramatique et que nos deux "sayans de ce blog ne veulent pas comprendre..
    Ou on critique tout ou on critique dans la demi mesure


    . le premier choix c'est la démocratie, le second la dictature

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan1 mars 2016 à 18:16

      Comme je vous l'ai dit monopsome, je n'ai pas l'intention de vous faire changer d'avis sur certaines de vos obsessions.

      Mais je ferai juste deux remarques: quand vous soutenez vos "pauvres palestiniens", epargnez nous les motivations morales.
      Si vous le faites plus que pour des tibetains, c'est parce que pas mal de gens "d'importations" considerent le sujet comme primordial.
      Il s'agit de les brosser dans le sens du poil, facon Soral, pour pouvoir les instrumentaliser.
      Au final ca finira sans doute par un coup de poignard dans le dos, donc ne pas etre dupe des motivations vous epargnerait l'effet de surprise.
      D'autre part des gens qui partagent votre vue "protocolaire" du "pouvoir juif international", mais qui souhaitent aussi virer tout ce qui est pro palestinien (Et pas avec des gants), ca existe. Le genre qui ricannerai bien de savoir que vous votez (En plus pour Asselineau), et encore plus si vous les traitez de sayan.

      Il n'y a pas que votre position qui existe et tout ce qui ne pense pas comme vous est obligatoirement un agent du mossad.

      Ca serait pas mal que vous integriez ca, mais faites comme vous pouvez.

      Supprimer
    2. "Mais il y a des choses qu'on ne peut plus dire aujourd'hui, c'est cela qui est dramatique et que nos deux "sayans de ce blog ne veulent pas comprendre..."

      C'est marrant de se faire traiter de "sayan" après avoir écrit "qu'ils crèvent" à propos de gens que je considérerais volontairement comme mes maîtres...

      Tous les clichés et formulations d'Alain Skippy, gourou de la secte Richenou, y passent avec Monopsome, qui pourtant continue de nier faire dans le copier/coller...

      Supprimer
    3. "Au final ça finira sans doute par un coup de poignard dans le dos, donc ne pas être dupe des motivations vous épargnerait l'effet de surprise."

      Alors là je m'incline Callahan. C'est tout à fait mon opinion.
      Et d'accord aussi avec Kami (ça peut arriver) quand il s'est accroché avec monopsome sur ce sujet. Pour ma part c'est encore une situation où il faut chosir son camp et je n'hésite pas un poil de seconde. Même si le rapprochement d'Israel avec la Turquie me pose problème. Et là aussi un coup de poignard est possible.
      Jean
      Jean

      Supprimer
    4. "Et d'accord aussi avec Kami (ça peut arriver)"

      Comme je peux l'être aussi des fois avec vous. ^_^

      Supprimer
    5. Harry Callahan1 mars 2016 à 21:54

      "c'est encore une situation où il faut chosir son camp"

      Choisissez la France.

      Supprimer
    6. Choisissez la France.
      Si vous en doutez en ce qui me concerne c'est qu'il y a un problème d'émetteur ou de récepteur.
      Jean

      Supprimer
    7. "Choisissez la France."

      Pas parce qu'on se devrait d'aimer la France à tous prix, ou parce que ses ancêtres y ont vécus, mais parce que c'est dans l'intérêt d'un français (ou d'un individu vivant en France) que de choisir ce camp.

      Supprimer
    8. "Choisissez la France.
      Si vous en doutez en ce qui me concerne c'est qu'il y a un problème d'émetteur ou de récepteur."

      Il s'adresse à tout le monde.

      Supprimer
    9. Evidement, et les raisons que vous donnez sont aussi de bonnes raisons.

      C'est du pragmatisme, pas du romantisme.


      Supprimer
    10. Callahan toujours sur : "Choisissez la France."
      Je viens de lire une réponse de votre part à Elisabeth dont voici des extraits :
      " …Il est juif et pour pas mal de monde, c'est suffisant pour que ce soit un manipulateur."
      "…De mon coté je donne aussi un credit potentiel a un musulman qui serait patriote."
      "(J'ai deja dit qu'un zemmour musulman serait necessaire. Si c'est possible.)"
      "Je laisse une porte de sortie au gens de bonne volonté, peut etre est-ce deja cuit et que la guerre civile est inevitable."
      "Je suis comme ca parce que mon "camp" c'est la France."

      J'ai cru un moment avoir écrit ça. C'est votre correcteur d'orthographe moins efficace que le mien qui m'a alerté.

      C'est agaçant que des gens qui sont d’accords sur des points importants ne s’écoutent pas et souvent se cherchent des poux. Nous ça n’a pas d’importance. Mais on le voit trop chez des gens qui pourraient relayer efficacement des analyses et peut-être des solutions.
      Je viens de lire cet article sur Causeur qui mériterait que je m’y abonne : http://www.causeur.fr/kamel-daoud-cologne-viols-36995.html
      Jean

      Supprimer
    11. Bon je vais cesser de prendre ce blog pour un forum et faire attention de bien lire avant d'intervenir.
      Je n'avais pas lu :de Kami "Il s'adresse à tout le monde"
      et de callahan : Evidement, et les raisons que vous donnez sont aussi de bonnes raisons.
      Je passe sur le romantisme...

      Jean

      Supprimer
    12. Harry Callahan2 mars 2016 à 10:52

      Arretez de vous excuser tout le temps, l'erreur est humaine !

      (Sauf en orthographe ou je suis regulierement lamentable.)

      Supprimer

    13. Il n'y a pas que votre position qui existe et tout ce qui ne pense pas comme vous est obligatoirement un agent du mossad.

      Ca serait pas mal que vous integriez ca, mais faites comme vous pouvez.

      Je vous parle de la liberté d'expression et vous me ramenez encore le juif international et le Mossad..
      Vous nous ramenez encore à la bonne vielle haine du juif, c'est beaucoup plus complexe, c'est politique maintenant
      Vielle technique stalinienne
      En fait le droitard gauchiste, ca serait pas plutôt vous ?
      Vous avez 80 ans de retard....









      Supprimer
    14. Harry Callahan2 mars 2016 à 13:44

      Assumez le fait de me traiter de sayan.
      Tres bien c'est pas exactement "agent du Mossad" mais c'est da ns le meme genre.

      Votre vision du sionisme n'est pas "la defense acharnée d'israel", c'est plutot les Protocoles, donc c'est un peu au dela du "politique".

      On se demnade ce que vous penseriez des theories de Hillard qui parle d'ailleurs plus de "Frankisme" comme ideologie fondamentale pour les (les) elites juives que de "sionisme".

      Hillard est sans doute aussi un sayan stalinien.

      Pour finir, un type comme feu Emmanuel Ratier, heritier spirtituel d'Henri Coston (Grand philosemite...) et qui ne machait pas ses mots sur les "lobbies juifs", refusait pourtant votre theorie du grand complot juif mondial.
      Pour lui il y avait des forces diverses qui se battaient pour le pouvoir, mais pas un unique grand pouvoir juif qui controlerait tout, et qui justifierait une alliance globale contre lui.

      Ratier etait tres factuel et documenté au point que meme ses ennemis politiques le respectait et le lisait (En se cachant).

      Vraissemblablement aussi un droitard stalinien avec 80 ans de retard.

      Mais continuez dans le syndrome de superiorité de celui qui n'a pas peur du politiquement correct et qui prend des risques etc...

      Osez faire du sous Soral, vous etes un rebelle, allez re ecouter "Revolution 9" en tirant sur votre joint acheté a votre allié isalmiste du quartier.
      (Ce dernier paragraphe est une caricature totale, c'est pour rester dans votre ton.)

      Supprimer
    15. Harry Callahan2 mars 2016 à 14:14

      "respectaient et lisaient".

      Monopsome, vous voudriez etre vraiment efficace vous utiliseriez mon indigeance orthographique comme argument d'autorité pour me traiter d'agent anti-francais.

      Ce serait d'une validité implacable.

      Supprimer
    16. Moi aussi j'ai été traité de "sayan" (en fait je suis un saiyajin, et quand je me transforme j'ai les cheveux jaunes et les yeux bleus...), ça vous fait de la compagnie. ^_^

      Supprimer
    17. Arretez de vous excuser tout le temps, l'erreur est humaine !
      (Sauf en orthographe ou je suis regulierement lamentable.)

      Alors permettez-moi d'en présenter une dernière fois des excuses pour cette mauvaise blague sur votre "correcteur" d’orthographe.

      Jean

      Supprimer

    18. Mais continuez dans le syndrome de superiorité de celui qui n'a pas peur du politiquement correct et qui prend des risques etc...
      Vous par contre, vous ne risquez pas grand chose, comment peux t-on vouloir a ce point prétendre défendre la France et être a ce point communautariste... c'est à mourir de rire
      Quant à votre indigeance elle pourrait rîmer avec votre suffisance, voire votre ignorance...
      Mais je n'entre plus dans vos débats carricaturaux et simplistes, dénoncez l'appartheit israelien et l'usure bancaire c'est etre forcement un bubus gauchiste fumeur de joins et pro arabe...
      Quand une communauté se sert de la France comme torche cul, oui je le denonce, si ca fait de moi un rebelle à la Lennon et bien tant pis
      Le jour ou je vous entendrais a ce sujet, vous auriez un peu plus de crédit de ma personne, car moi je critique l'islam...

      Supprimer
    19. Harry Callahan5 mars 2016 à 03:12

      "Vous par contre, vous ne risquez pas grand chose, comment peux t-on vouloir a ce point prétendre défendre la France et être a ce point communautariste... "

      Vous parlez de vous là.
      On m'a deja designé comme anti communautariste sur ce blog.
      Pas de monomaniaque par contre.

      "dénoncez l'appartheit israelien et l'usure bancaire"

      Pourquoi vous limiter a Israel Mr l'internationaliste droit de l'hommiste ? Pourquoi ne pas parler de l'Arabie Seoudite ou de la Chine ?
      Ca ne sert a rien, a moins de vouloir envahir la moitié de ces pays (Ce qu'on ne fera pas et vous le savez), ca ne sert qu'a vous donner une posture morale pour eventuellent draguer une clientele precise, ou vous pretendre superieur.

      Quand a la banque, le fric des Seouds est "sioniste", et la city controlée UNIQUEMENT par des juifs.

      Vous m'avez entendu chanter les louanges de BHL, de Klarsfled du Crif ou de tout ceux qui font passer Israel avant la France ? Meme Finkielkraut je ne l'ai pas epargné sur le sujet.
      Mais c'est pas assez, il faut adherer au Protocoles des sages de Sion ou alors on est un agent du Mossad.
      Je critique le communautarisme juif par rapport a la France, je me fous de ce qu'ils font en Israel, c'est ce que vous refusez de comprendre.
      Vous etes un internationaliste, c'est ce qui vous rapproche des gauchistes. Et des djihadistes.
      (Mais non rassurez vous, vous n'etes pas "exactement" aussi stupides qu'eux...)

      "car moi je critique l'islam..."

      Si j'etais aussi fin que vous je vous dirais que non, qu'on ne vous entends pas assez sur ce sujet, que vous ete un naif et en fait un agent islamiste, les caricatures auquelles un anonyme fait regulierement appel a mon egard.
      Le mot nuance vous est etranger, dommage parce que les situations sont souvent compliquées...

      Ni kippa ni keffieh c'est une expression que vous comprennez ?
      Pas une seule seconde visiblement.




      Supprimer
    20. Il ne peut pas comprendre car il fait que regarder du matin jusqu'au soir, et ce tous les jours, des médias pas différent des "officiels" puisque eux aussi se cantonnent qu'à un positionnement manichéen et qui se prétend moral, plus moral que les autres.

      A partir de là, il ne peut plus être réceptif à la moindre nuance ni à la notion de complexité.

      La plupart des gens sont comme lui actuellement, l'ont toujours été et le seront encore...

      Vous vous souvenez qu'il se vantait que son idéologie touche de plus en plus de gens, mais il balance que 1% de gens dirigent toute la planète et ce depuis des temps reculés.
      Donc son nombre, aussi élevé soit-il, ne changera rien à la donne puisqu'ils n'ont pas le pouvoir et que de toute manière ils ne savent pas quoi faire pour ne serait-ce qu'essayer de l'obtenir.

      Quasiment tout le monde n'agit pas quand une personne se fait agresser devant des tas de gens, mais ils/elles se prétendent affronter des fanatiques religieux islamistes prêts à tout et réussir à les mettre dehors. Ils/elles sont RIDICULES!

      Et comment tous ces gens vont réussir à peser dans les divers rapports de force nationaux et internationaux puisque dans leur tête faire le mal ce n'est pas bien, et que de plus ils/elles ne savent ni attaquer ni se défendre.

      La plupart des gens de gauche qui viennent à droite, mais qui ne changent rien à leur état d'esprit et ce tout en continuant de faire dans la moraline qui leur a valut de se faire enfumer pendant des décennies, me dégoûtent car sont nuisibles à la notion de souveraineté qui n'a rien à voir avec leur délire monomaniaque.

      Supprimer
    21. Mettons que son idéologie arrive au pouvoir (déjà c'est impossible car le pouvoir s'obtient par la force et/ou par la manipulation ainsi que par des influences et/ou des pressions, et puisque lui c'est le "gentil"...) et que le pouvoir français décide d'arrêter les magouilles et tout ce qui avec sur le plan international.

      Faudra que la plupart des français renoncent à beaucoup d'avantages au nom du "c'est pas bien de piller d'autres pays". Mais ça n'arrivera pas car quasiment tout le monde refusera de renoncer à ses avantages. Ce n'est pas une question de gens bons contre des gens mauvais comme il le pense, mais du fait que dans la tête de la plupart des gens renoncé volontairement à un avantage c'est se préparer à accepter d'en perdre un autre et encore après un autre, et ainsi de suite...

      De plus faudra que tous les autres pays fassent comme nous, car autrement on se la proie des autres pays qui n'hésiteront pas une seule seconde à nous dépouiller de tout, mais pour qu'ils fassent comme nous faut le leur imposer. Comment compte-t-il s'y prendre? en leur disant "ce n'est pas bien ce que vous faites, et vous n'irez pas au Paradis si vous continuez".

      Comme vous l'avez écrit ce genre de mec c'est que de la posture bidon. Rien de ce qu'il raconte n'est encrée dans la réalité et ne peut se faire, c'est pourquoi désigner un ennemi commun à tout le reste de l'humanité fonctionne avec les gens comme lui car pour lui c'est l'explication du pourquoi tout son blablabla n'a jamais pu se réaliser.

      Si il était au pouvoir il constaterait que tout ce qu'il pense n'est rien d'autre que du simplisme, et qu'il serait obligé de faire avec des puissants car faut être soutenu pour accéder au pouvoir et pour y rester.

      Mais ce type est naze...

      Supprimer
  9. Aujourd'hui, Chronique Rtl d'Eric Zemmour " Super Tuesday" 01/03
    https://www.youtube.com/watch?v=R_qHwV-Z2VA
    Encore du Super Zemmour!

    Pour ceux qui recherchent des émissions à se mettre sous la dent en attendant les prochaines émissions d'Eric Zemmour
    Voici le lien des émissions tv Libertés
    https://www.youtube.com/channel/UCSVf6BL58EcNjwUlBgUKoog
    Faites votre choix sur de nombreux sujets...
    Hommage à Emmanuel Ratier
    La revue de presse avec Pierre Jovanovic
    I-Média
    Les journaux de tv Libertés à voir!
    Inacceptable de donner aux clandestins ce que l'on refuse à nos SDF!
    Echange courtois entre Gilbert Collard et Philippe Bilger sur la liberté d'expression
    L’invasion migratoire de l'Europe!
    Bistro libertés avec Oskar Freysinger, Général Tauzin,...
    et beaucoup d'autres sujets...

    Confèrence de Philippe Ploncard d'Assac
    La democratie contre le peuple...en réponse à certaines questions du moment.
    https://www.youtube.com/watch?v=TbrLogRaZm4

    J'apprécie Philippe Ploncard d'Assac!
    Cependant, il doit être un peu plus conciliant avec ceux qui sont d'accord sur de nombreux points avec lui.
    Le système ne cherche que la division, pour mieux régner et garder le pouvoir! Il faut se rassembler!
    Le combat doit être sur tous les fronts...qu'on est pas d'accord sur certains détails ou faits...peu importe. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, l'essentiel, c'est qu'il faut se débarrasser de ces traîtres, ces opportunistes, ces envahisseurs, ces parasites, surtout des profiteurs qui tirent les ficelles depuis bien longtemps, qui ont mis la France dans cet état...et que la France retrouve son indépendance, sa souveraineté, son honneur et qu'elle défend son peuple et tout ce qui va avec, en priorité!!!

    C'est toujours sympa de revoir des archives d'anciennes émissions d'Eric Zemmour, mais que c'était bon de voir dimanche soir, Zemmour face à Cambadélis&co!!!
    A demain soir pour un nouveau ZEN!

    RépondreSupprimer
  10. "Cependant, il doit être un peu plus conciliant avec ceux qui sont d'accord sur de nombreux points avec lui." Je ne sais pas de qui il s'agit mais c'est ce que je disais à Callahan plus haut.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan2 mars 2016 à 13:02

      A propos de qui ?

      Supprimer
    2. @Callahan A propos de qui ?
      Je voulais dire que ça ressemble à ce que je tentais de vous expliquer, sans pour cela m'engager sur quelqu'un que je ne connais pas. Je répète que les gens qui ont un objectif commun, comme préserver ce qu'il reste et si possible récupérer les valeurs que défend Zemmour notamment, devraient faire l'effort de moins se chercher querelle.Mais j'ai dit aussi que ça devenait difficile 'en tout cas pour moi)de suivre un sujet de façon cohérente.
      jean

      Supprimer
    3. Harry Callahan2 mars 2016 à 15:58

      Je comprends, mais vous constaterez que c'est un voeux pieux...La division chez ce qu'on peut appeler globalement un camp "souverainiste" (Defini comme le "mal" par Hollande...en opposition à quoi faut-il lui demander ?), c'est une constante.

      Supprimer
    4. De plus les gens qui se servent de l'étiquette "souverainiste" pour rabattre les sots comme Gervais et Monopsome, ce n'est pas ce qui manque.

      Supprimer
    5. Les sots! Renvoient le compliment au mytho mégalo d'idiot utile ET inutile sur ce blog!

      Supprimer
    6. J'en connais un, toi, qui est inutile à l'humanité.

      Supprimer
    7. Mieux être inutile, que comme toi, être un idiot, utile à l'asservissement de l'humanité.
      A quoi ça sert de parler à quelqu'un qui n'a pas une once d'humanité et j'en passe...
      Je ne vais pas de nouveau citer la célèbre phrase d'Alexandre le Grand, car tu vas reprendre de tes archives, une phrase tordue avec tes mots préférentiels et faire du copier/coller, ce que tu reproches avec insolence aux autres...
      Toujours de la langue de bois et pas d'arguments!

      Supprimer
    8. "utile à l'asservissement de l'humanité"
      "pas une once d'humanité"

      Encore un truc qui schlingue la méthode gauchiste. Les gens dont tu fais que te plaindre toute l'année n'agissent pas autrement que toi.

      Supprimer
  11. J ai vu sur internet une photo d une femme en niqab dans une rue à Moscou qui brandit la tête d un enfant de 3-4 ans dont elle était la nourrice et donc qu elle a decapite. Elle portait une ceinture d explosif. La sécurité russe a fermé certaines stations de métro par peur qu elle n y entre puis on réussi à l arrêter. Elle criait Allah.....
    Pourquoi les médias n en ont ils pas parlé et montré la photo ?
    C est une censure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan2 mars 2016 à 13:05

      Avec internet la censure fonctionne plus ou moins...Mais on n'en parlera pas dans de "l'officiel".

      La femme en question ne serait pas russe.
      (C'est important)

      Supprimer
    2. Sur Banda Ache en Indonésie, très récemment on a brulé un chrétien en place public. Vivant. Les gents l'auraient regardé se consumer. Il en pense koi le Callahan ?? Entre deux whiskys....
      Il nous dira tout ceci n'est pas bien grave....On va pas stigmatiser quand memme

      Supprimer
    3. Harry Callahan2 mars 2016 à 16:37

      Je pense que vous n'etiez pas là avec votre fusil de Rambo pour la sauver, ocuppé a siroter votre Ti ponch dans votre palace exotique.

      L'indonesie est un departement francais monsieur l'internationaliste...Patriote quand ca l'arrange.

      Ca vous fait un point commun avec les islamistes de ISIS, eux aussi ils sont internationalistes...
      La conversion bientot ?

      Au fait l'anonyme, vous me demandiez si j'etais des votres ? Mais de quel coté etes vous donc ?
      Celui de la France ?
      Apparement vous considerez Zemmour comme le gouroux des autres (La dessus je vous suis , il n'est pas le mien).
      C'est quoi votre ligne politique ?
      Qu'est ce qui vous gene dans le discours de Zemmour?
      (J'ai ma petite idée)

      Un dernier detail si vous etes Awarenest en 3 phrases je vous renvoie dans le decors, suffit de rappeller certaines de vos declarations sur ce blog...

      Mais votre courage se limitant a brailler a des appels a la croisade faites par les autres, restez donc anonyme.

      Supprimer
    4. Vous eb avez des enemis...vous ainez ca. Xa donne du piment a vos journees...
      Awarness comprend.
      Et Il s'en amuse

      Supprimer
    5. Je me souviens d'Awarenest, c'était qu'une grande gueule.

      Supprimer
    6. Mon cher....vous etes un anne et vouss le savez bien que vous mangez du fouin. Mais je vous aime bien. Vous me distrayez.
      Vous vous obstinez dans des idees qui dejantent Parce que vous l'etes
      C'est votre signature comme la mienne est Awarness

      Supprimer
    7. Je connais un Anonyme qui va déchanter quand il se fera couper son accès internet.

      Supprimer
    8. Le Calagan n'est pas un calanar. C'est ube espece eb voie de disparition qu'il faut bien identifier et peut etre ..protegee

      Supprimer
    9. Je constate qu'il sait se protéger, et attaquer, tout seul comme un grand.

      Supprimer
    10. Harry Callahan2 mars 2016 à 23:33

      Vous voulez pas plutot parler "bonne bouteille" avec Patrick Awareness ?

      A la votre.

      Supprimer
  12. Quelle soit Russe ou que sais-je....Ca change quoi ??? Elle est musulmane et a bien lu les versets du coran. Son geste historiquement trouve sa justification. Il est fondé !! Ben Laden était un très bon musulman et Isi (Dahes) n'a rien a se reprocher. Ils sont fidèle au courant, au message.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan2 mars 2016 à 16:40

      "Quelle soit Russe ou que sais-je....Ca change quoi ???"

      Achetez vous un cerveau.

      " Ils sont fidèle au courant."

      Vous aussi vous m'avez l'air bien au courant.
      Attention à l'abus de ti ponch...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  13. Certains versets peuvent rendre fou !!! Mais çà tout le monde le sais....sauf Calahan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se "verser des verres" rend fou aussi...

      Supprimer
    2. Alkez dire ca a Calagan. Avec un nom pareil ob s'y connait eb wisjy

      Supprimer
    3. La première fois que j'ai vu son pseudonyme je me suis dit "Obligé que c'est un mec bien". Et j'ai eu confirmation.

      Supprimer
    4. confirmation par écrit pour Kami
      https://www.youtube.com/watch?v=GlA35y0bGQc

      Supprimer
    5. Ha, c'est drôle! Car c'est toi Tuco!
      Idiot...it's for you!

      Supprimer
  14. ELYSABETH, nous voyons assez d'horreur, pourquoi relayer cette folie, cette sauvagerie: dans le trip bien trash dégueulasse, les médias n'ont pas (ou peu)relaté lors du massacre au concert du bataclan: ces fils de pute, ces ordures non pas content de flinguer a tout va, ceux qui etaient bléssé ; ils leurs enfonçaient un couteau dans le bide et faisait le boucher avec ces pauvres gens:une horreur.
    la violence, vaste debat d'un humain qui peut basculer en monstre, ne plus garder sa conscience et sa logique d'homme qui se différencit(normalement d'un animal)oui cette violence,dieu sait que j'ai pu l'avoir; mais cela n'amène qu'a du négatif et a un desastre: avec l'age j'apprend a me controler, a etre plus modéré grace a ma compagne et mes enfants.
    si le sujet du judaisme a outrance ou de l'antisémitsme en déviance victimaire ou non est un long debat et d'une subjectivité qui ne peut etre objective etant donné QUE OUI,arretez avec vos simagrés les beaux parleurs: oui Zemmour se ent Français et defend mieux qu'un Français de pur souche la culture francaise MAIS, CAR IL Y A UN MAIS/ j'ai été a deux de ses conférences, et j'ai vu dans le public beaucoup de pied noirs UV jusqu'au trognon avec des putain de sac luis Vuitton: etre heureux d'avoir un porte parole pied noir qui fracasse avec brio les arabes et les magréhbins(pour faire cour)
    je sais qu'il ne peut supporter ces pleurnicheries via la shoah a toutes les sauces ou les diner du crif: mais sa judéité il l'aime tout de meme; car il fait shabatt ou chat perché ou chat bite: bref; la religion feuge et lui, ce n'est pas si éloigné que ça.
    comme deja écris,je ne le met pas dans le meme sac que bhl et finiki kraut via son approche du judaisme, mais la guerre d'algérie et les pieds noir viré a coup de pompe et de flingue (une main devant et dérrière) comme disait si bien roger hanin ERIC ZEMMOUR d'une certaine manière a un coté revenchard via les magréhbins(comme tout les pieds noir(ou presque) car un type comme roger hanin, au grand desespoir de ces amis(sioniste) s'est fait entérré en algérie: chapeau roger, respect roger, rogeeeerrr!!!baba!!rogeeerr! oui je sais de quoi je parle, car mon père est pied noir, et c'est un sale con de raciste(tres virulent) avec les magréhbins: j'ai d'ailleurs coupé les ponts avec lui(trop con et basique) il voit le mal partout via les magréhbins.
    bref! et au sujet de la violence, je pense que l'Afrique du nord et l'Afrique noir sont plus a meme d'etre violent: oui, ça aussi ,nous pouvons pas le dire sans etre soupconné d'etre raciste: oui les arabes et surtout les noirs d'afrique bien noir: peuvent se comporter comme des animaux: nous en avons la preuve chaque jour via les conflits dans leurs pays: a coup de machette, ils ouvrent les ventres des femmes enceinte,ils décapitent des bébés, ils sortent les bébés des ventres des femmes: bref! que des choses romantique: et ne parlons pas de ses connards d'arabes intégriste et de mon cul sur la commode.
    nous aussi, nous pouvons etre des sales connards: comme ces enflures dans les abatoirs qui font souffrir les animaux avant de les tuer.................no comment! oui envie de dégueuler l'espèce humaine/
    autrement, merde! avant que je ne parte définitivement(ne rigolez pas)vous verrez a partir de demain(nada)
    robin!!robin!!ou est -tu ou te cache tu: tu fais la promo de ton bouquin sur TF1? (it's joke)
    MIDDLE OF THE ROAD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas revenir sur tes délires, car il y en a trop.


      "Robin!! Rrobin!! où es-tu où te caches-tu: tu fais la promo de ton bouquin sur TF1? (it's joke)"

      J'espère pour lui qu'il est occupé avec la maison d'édition que je lui ai conseillé...

      Supprimer
  15. entre deux whisky..........tchin! tchin! callahan si tu ne fais pas la gueule devant un bourbon ou autre de ce fabuleux liquide chaud qui coule dans ta gorge et soudain te rendrait l'ame d'un bluesman............
    arretez de vous chamailler bordel de merde et de cul, je laisse ainsi soit-il ce blog et cette fois-ci pas de revoillure bandes de raclure identitaire(it's a joke, c'etait juste pour la rime) ta gueule!!kami je te vois deja d'avance a ouvrir ta petite gueule de semi bruce lee et david caradine.
    sur le sujet etre ou non du coté de la France: c'est dingue ces dialogues de sourd dans ce blog: nous sommes plus ou moins sur la meme longueur d'onde(mis a part 2/3 intégristes limite bloc identitaire de mon fion) mais nous voulons le retour de la grandeur de la France ainsi que ma belle sœur se fasse enfiler par une chèvre a lourde: je suis du coté de la France, sur ce point je rejoins le niakoué de service sur le fait que je suis, nous sommes (presque tous) ici bas sur ce blog FRANCAIS! mis a part (encore une fois) peut-être le tong de service qui vient de pays aléatoir: de mémoire de la sera léone ou de Sergio leone: putain!!kami mytho, tu fantasme trop sur le cinema et la television et les séries sur gulli, ou les zouzous sur France 5, ou ninjago,les turtule ninga,et toute sorte de programme fait par des jap's ou par les frères tang.
    oui kami ma chérie, je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas a tortiller du fion concernant son appartenance ou non a cette chère France, doux pays de mon enfance, bercé par de tendres émotion; je te garde dans mon cœur.
    CAR, ce n'est point ceux qui rabache a longueur de journée qu'ils aiment la France et se secoue l'intellect comme il se secouerait la queue qu'il matraque qu'ils l'aiment cette France QUE CE SONT EUX QUI l'aiment vraiment.
    pour ma part, si dans la passé je n'etais pas fièr d'etre Français et que je détestais les patriotes: normal j'etais un rebelle, un marginal du système: mais avec l'age et avec le fait que je me sois assagi(poil au quiqui) et que la vie,le temps,la société a changé; j'aime, j'adore cette France qui est mon pays, c'est pour cela (entre autres q) que j'aimais les bouquins de polony; je me retrouvais dans sa description juste de ce qui fait notre pays, nos terroirs, nos campagnes, nos villes, nos villages: oui j'ai toujours aimé la campagne, mais depuis quelques années, je l'aime a un point indescriptible: je respire la verdure, je la huuuumme,je peux regarder un papillon PAPILLONE, une abeille butiné,une cococinelle qui prend son envol: combien sommes nous dans ce cas????????????????j'aimerai bien savoir,et dommage que cette polony me sorte par les trou de nez (maintenant) tete a claque, car elle savait décrire ce qu'est la nature et ses habitants.
    voila, je ferme les rideaux, je ferme la turne,je me casse et j'emmerde kami; car je sais tres bien qu'il va dégueuler comme une pute sur moi: une fois que je serai parti.
    vive la France, vive les humains: ceux qui en valent la peine: ceux qui ne cherche pas a diviser pour mieux renier, ou mieux exociser un mal etre,une frustration.
    mais, il y a du boulot sur la planche au vu que deja sur un blog les gens se querelle ou s'insultent pour pas grand chose bref! c'est l'humanité deshumanisé, c'est l'humain et sa connerie, et ses contradictions.
    bonne continuation tout de meme a vous les zemmouriens et zemmouriennes.
    moi ma religion c'est le rock,l'amour,mes enfants,MA COMPAGNE,le sexe,la bouffe,la nature, le bon cinema,les femmes, oui les femmes ce sont elles(qui je l'espère) fera que nous ne nous entretuerons pas UN JOUR MAUDIT.
    LOVE AND HATE
    PATRICK
    ADIEU
    THE ROLLING STONES.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Calagan me sort par les trous de nez....et je pese mes mofs

      Supprimer
    2. C'est le seul mec, avec Iskander The Great, que je respect sur ce blog.

      Supprimer
    3. Le calagan est un animal retif et compulsif. Je plain ces voisins de palier.
      Et sa femmme....elle est plus la.
      Mme Calagab a rendu son tablier.
      Mare de faire la bouffe a un drogue du Web

      Supprimer
    4. La premiere fois que j'ai vu son nom...je me suis dit...on va etes copains. Pin pong.
      Awarness a parle ! Et il parle tres bien. Je suis content de lui.

      Supprimer
    5. Calagan !!!! Hey qu'est tu fous ???
      On se moque de toi. Awarness ecrit des choses sur toi. Tu deviens CELEBRE.

      Supprimer
    6. .
      Awarness voyez vous sait prendre de la distance. Il va disparaitre et reparaitra quand bon lui semblera.
      Sur son catamaran il a parfois d'autres preoccupations. .

      Supprimer
    7. Quand j'evoque l'idee d'un calagan je me represente un article passe de mode mais interessant a contempler. Une curiosite en sommes.
      J'ai cru comprendre qu'il avait une dent contre Awarness. Lui en reste-t-il ? Il semble qu-il en ait tant broye. Awarness, je le crains s'en disrrait beaucoup. C'est qu'il est taquin l'animal!!!

      Supprimer
    8. Si seulement t'étais drôle...

      Supprimer
    9. Harry Callahan2 mars 2016 à 23:36

      Ho vous savez Kami, "l'alcool à cet age là"...
      Du coup il voit des courants roses partout.

      Supprimer
  16. Pour illustrer la France racaille journalistique, il suffit de suivre l'émission 28mn avec E.Quin et ses invités. Ce soir, conformément à leur idéologie, ils vomissent D.Trump, mais sans dire que H.Clinton est une mauvaise candidate, forcément c'est une femme , le top si elle avait été noire ; saloperie de merdias gauchiasses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan3 mars 2016 à 10:50

      Que les americains veulent elire pour "lady frigidaire" c'est leur probleme.
      Le notre c'est qu'elle est wilsonnienne, entourée de faucons, et que son election peut aboutir a une 3eme guerre mondiale.

      Trump est beaucoup moins dangereux pour le reste du monde.

      Et puis c'est effectivement drole. Penser que Clinton est meilleure parce que c'est une femme, c'est du meme niveau que meilleure parce que blanche ou noire, ou homme etc.
      Son programme, ses idées ? Aucune importance.

      En plus "candidate des minorités", ha certes oui.
      En particulier candidate des 1% de Wall Street, une minorité tres "agissante".

      Ca n'est pas le cas de Trump, ou aussi de Sanders coté democrate qui est financé par des dons (Des syndicats, de particuliers) et qui attaque autant Wall Street que Trump, independant grace a sa fortune.
      Trump "emmerde les lobbies".

      On peut compter sur "l'establishement" pour empecher ces deux candidats d'arriver au bout.
      Mais ca prouve en tout cas que l'Amerique en a marre de son systeme actuel.

      Supprimer
    2. Harry, vous complétez parfaitement ce qui manquait hier, à la dernière émission Zen lors du Match Zemmour&Naulleau.

      Si des "minorités", certes importantes électoralement, connaîtraient les dessous des donateurs de Hilary...

      En parlant, d'émission "saloperie de merdias gauchiasses", mondialiste et multiculturaliste à outrance!
      J'ai regardé i-télé la matinale team toussaint, le pitch anti-Trump de l'hystérique bobo Marie Colmant!
      En ne prenant sur un fait que ce qui l'arrange pour enfoncer le clou contre Trump, pour sa copine Hilary! Comme le fait également Laurence Haïm!
      Avec un fait qui n'est plus d'actualité, qu'elle dénonce, Marie Colmant permet à certains qui font l'effort de faire des recherches, de découvrir d'autres faits qui risquent de faire tomber le château de cartes de certains...et à d'autres d'ouvrir les yeux!

      28min / Je l'ai déjà évoqué!
      J'étais outré quand j'ai entendu ça sur l'émission de la part de Valérie Toranian:
      https://www.youtube.com/watch?v=VdUjOy4BfcE

      Supprimer
    3. Entre une mal baisée hystérique nourrie à la mamelle d'Israel et un clown milliardaire qui veut faire un tour dans air force one, ils doivent bien se marrer à wall street...
      L'usure a encore de beaux jours....

      Supprimer
    4. inspecteur....
      Parce que vous croyez vraiment que le president des Etats-Unis à le choix sur la stratégie militaire de l'empire...
      soit on y met des pétroliers bush pere et fils, conflits d'intérêts neant... donc on y va, parfois on tombe sur un idéaliste, un fusil à lunette règle le problème, mais ce n'est qu'un détail...
      je me demande où j'ai du copier cela...

      Supprimer
    5. Harry Callahan4 mars 2016 à 15:40

      "Parce que vous croyez vraiment que le president des Etats-Unis à le choix sur la stratégie militaire de l'empire..."

      Vous avez plusieurs poles de decisions qui se battent.
      Pas un seul.
      Sinon vous croyez qu'il y aurait eu accord avec l'Iran ?

      Et vous savez , Wall Street ou pas, quand les fondamentaux d'un systeme c'est la cavalerie, ca fini par se casser la gueule.
      Sur nous bien sur, mais ca fini par se casser la gueule.

      Supprimer
    6. I just want my money back it's the only way ...
      L'Iran, tut tut tut Inspecteur vous faites encore comme ce cher Alain Minc, completement à coté de la plaque...
      Si l'oncle Sam a baissé son froc, c'est que l'ours est sorti de sa grotte....

      Supprimer
    7. Harry Callahan4 mars 2016 à 17:46

      A parce que ca existe "l'ours" ?

      Non parce que je croyais qu'il n'y avait qu'un seul pouvoir.


      Supprimer
    8. Son informateur rien qu'à lui et la bande de rêveurs dont il fait partie, c'est l'homme qui connaît l'homme qui connaît l'homme qui connaît l'homme qui connaît l'homme qui prétend avoir vu l'ours...

      Supprimer
  17. obligé de revenir via un bonus d'adieu pour souligner une chose: Harry callahan (poil au dard)anonyme n'est point moi (poil dans les petits pois)
    mais je vois que vous vous etes fait un nouvel ami: ah!!la camaraderie LA NOSTALGIE CAMARADE. (poil dans la chiasse sur les pompes de kami) hey!kami, pourquoi il y a trop de conneries dans mes derniers écris (poil dans la pisse)????????????alors si je comprend bien la machine huilé de ce blog, c'est que toi et Harry alias kiri le clown et iskander in the great ne disent que des vérités et sont au dessus du soleil au coté de vos penseurs: finkeilkraut et feu emanuel ratier dont tu as tété voir les videos qu'avait mis en ligne soral et ses sbires sur ER/ et oui kami, toi que ne cesse de dénoncer les copié coller de monopsome ou de gervais et leurs antisionisme a la mode soral et Dieudonné(quoique Dieudonné est un cave en politique et sociétale) bref! a la mode soral, alors que tu nous narre des dires tout droit de conférences ou d'interview de feu manu ratier: alors kami grillé, toi aussi tu vas encore sur le site de soral et j'en suis sur que la moitié meme plus des gus qui viennenent ici bas le font: oui c'est comme TF1 ,personne ne regarde, mais elle fut lo,ngtemps la première chaine de tv???perso, cela peut m'arriver encore de jeter un œil sur le bastringue de soral: il peut y avoir des videos informative et intéréssante(quelques unes) je ne parle pas du merdier trip complotiste et mes couilles: comme le faisait si bien manu ratier: oui ce mec me gonflait, meme si il a pu rapporter des choses pretinente et vrai: le fond etait bien craignos, bien complotiste et pour les esprits les plus faible qui viennent sur le site a soral; cela donnait de l'anti maçonnique ou d el'antisioniste basique: JE SUIS ANTI SIONISTE,et c'est terrible que l'ont ne puisse pas argumenter sereinement sans etre soupconné d'antisémitisme.
    FIN 1/ EPILOGUE d'adieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan3 mars 2016 à 16:19

      "obligé de revenir via un bonus d'adieu"

      Et pas fatigué du coup de se ridiculiser ?

      "mais je vois que vous vous etes fait un nouvel ami"

      Rien de nouveau, c'est au contraire un ancien du blog, Awarenest...

      "tu nous narre des dires tout droit de conférences ou d'interview de feu manu ratier"

      Vous savez lire ? Vous avez vu dans quel contexte je la fait et pour repondre a qui ? J'ai aussi cité Hillard, exactement dans la meme optique.

      A propos de Soral je vais regulierement sur son site, et je l'assume parfaitement. Ca n'est pas pour ca que je suis d'accord avec lui, tres loin de là...
      "Connais ton ennemi"

      "alors si je comprend bien la machine huilé"

      Non vous ne comprennez rien du tout, personne ne vous empeche, vous ou un autre de raconter ce que vous voulez, mais on a le droit de ne pas etre d'accord, arguments a l'appui.

      " JE SUIS ANTI SIONISTE"

      C'est tres simple, si ce mot (Que je n'aime pas) est controversé, c'est parce que sa definition n'est pas claire.
      Vous pouvez aller jusqu'a discuter l'existence ou la legitimité d'Israel si vous voulez, je suis francais , c'est pas mon pays et ils se defendent bien tout seuls.

      En revanche faire du "sionisme" l'equivalent des Protocoles pour essayer de nous forcer a faire une croisade, pas question.
      Parce que si on est souverainiste ou patriote etc, on ne fait pas de croisade pour des interets etrangers, quelle qu'elle soit.
      (Vous remarquerez que c'est pareil pour l'islam)

      D'autre part si Finkielkraut a beaucoup de qualités, sur le sujet Israelien, il n'est plus credible.

      Apres vous en faites ce que vous voulez...

      Supprimer
    2. "et feu Emmanuel Ratier dont tu as tété voir les vidéos qu'avait mis en ligne Soral et ses sbires sur ER"

      Je n'ai jamais écouté une seule conférence avec Emmanuel Ratier. Pas que ce qu'il dit me déplaise, mais c'est que je ne connais pas ses idées et ses positionnements. J'ai un emploi du temps très chargé et ai peu de temps à consacrer à l'écoute de vidéos.

      Pour ER, j'y ai écris 4 messages sur le forum il y a plusieurs années, et j'écoutais uniquement les interventions de Alain Skippy car je suis obligé de connaître quelqu'un pour me faire un avis sur lui.

      Supprimer
    3. Pour ma part, je le répète, je n'emploie et n'écrit jamais ces mots cités plus en haut, je rejoins même le commentaire de Harry...comme je l'ai dit, un grand Israël et la reconstruction du Temple, je ne suis pas contre, juste que celà ne doit pas être à nos dépens...mais ça, c'est une autre histoire!

      Je partage...
      ce magnifique documentaire d'Arte sur la question...pendant le Moyen-âge.
      https://www.youtube.com/watch?v=hWlN48Y9ocU
      Pas impartial, mais il permet et donne envie d'approfondir des faits, de comprendre certaines causes, tout celà à ne pas seulement imputer au droit à l'usure, certes, certaines sont occultées (une majeure est éffleurée au tout début, une déterminante, la question des marranes (du même type que les Dönmes par la suite), la finance, le savoir, le commerce et ses connections ont des conséquences géopolitiques, géostratégiques, religieuses, scientifiques,..., d'un côté positives et à la fois négatives. D'autres causes bouleverseront la Renaissance et d'autres époques par la suite, avec des millions de morts et génocides...), des causes qui affaibliront la France et notre civilisation, on en paye encore aujourd'hui les conséquences!
      Avec un constat sidérant, les mêmes méthodes sont appliquées, bis repetita...

      Au final, on revient toujours à l'argent...(avec "humour")
      https://www.youtube.com/watch?v=e2XL-_a-xB8
      ...la cupidité!
      https://www.youtube.com/watch?v=Pg--3oascyc

      Supprimer
    4. Toute personne lucide a compris ta manière de faire. En ce qui me concerne tu ne vaux guère mieux que les gens que tu dénonces.

      Supprimer
    5. juste que celà ne doit pas être à nos dépens...mais ça, c'est une autre histoire!
      Allez expliquer ca à nos deux moralistes de ce blog, même avec arguments à l'appui,

      Supprimer
    6. Faire dans la morale c'est se mêler comme vous le faites, toi et Gervais, d'un conflit n'ayant rien à voir avec la France ni avec le peuple français. Comme si il n'y avait pas de conflits partout sur la planète... Mais il y en a qu'un qui intéresse les endoctrinés que vous êtes, et qui que ce soit de lucide sait pourquoi...

      Si toi ou Gervais, puisque vous vous prenez pour des gens qui osent et qui dérangent la toute puissance qui dirige dans l'ombre le moindre pet de mouche, étiez un vrai danger pour des gens qui auraient tous les pouvoirs que vous leur prêtez, ça ferait longtemps que vous seriez morts.

      Mais continuez de vous prendre pour des rebelles avec vos copier/coller et vos like...

      Supprimer
    7. parfois je me demande quelle dope tu peux prendre pour repeter toujours les memes conneries , tu devrais te relire..
      Ca ne concerne peut etre pas la France a tes yeux glandeur.. Mais moi ca cme concerne et surtout ma feuille d'impot qui finance toutes ces guerres..

      Supprimer
    8. Tu ne peux pas savoir dans quoi exactement passe TON pognon, alors arrête ton baratin.

      Arrête d'utiliser le moindre objet ayant un composant qui provient des magouilles et conflits que tu dénonces sans cesse si tu veux être crédible.
      Tu ne renonceras à rien parce que tu penses en priorité à tes intérêts (ce que tu refuses de reconnaître), et que faire constamment dans la moraline te permet d'avoir bonne conscience.

      On est pas d'accord avec toi = on est un "sayan". Même un gamin serait capable de balancer un truc moins stupide.

      Supprimer
    9. Mais bon sang! Tu déplaces de nouveau le problème! J'en ai rien foutre de ce conflit! Comme je l'ai dit: à chacun sa Terre! Tu balances de nouveau des niaiseries pour te rendre intéressant!
      Mais, il ne faut pas sortir de St-Cyr pour ne pas voir les liens! De voir les causes et les conséquences!
      Pas par des questions mais des affirmations en quelques lignes...
      Mais qui nous impose l'immigration de masse de musulmans, qui impose du deux poids, deux mesures en France pas seulement dans la Laïcité, qui provoque avec un torchon la haine de la France dans le monde musulman, qui a provoqué la haine entre français de souche et musulmans avec touche pas mon pote, qui provoque une intervention en Serbie, en Libye et aide les terroristes en Syrie/Irak pour semer le chaos qui ont des répercussions catastrophiques au niveau de l'immigration vers l'Europe, mais aussi avec la terreur et la honte où dans le Monde entier, les têtes des terroristes musulmans représentaient la France! Qui met en place des réformes qui dérangent en France! Qui a tout fait pour importer le conflit en France!
      Qui fait tout pour que les français de confession juive rejoignent Israël! Les relations politiques entre Israël et la France sont très étroites, pas besoin de donner des exemples et des noms d'hommes politiques! Et l'essentiel, qui fait tout pour affaiblir l'Europe et détruire notre civilisation! (je l'ai expliqué en long et en large!)
      Contrairement à toi, je ne mets pas "les" dans le même sac, mais je dénonce "des" et leurs méfaits dans l'Histoire ou dans l'actualité, je le répète je peux aussi être admiratif...après avoir donner des exemples culturels, je peux évoquer un exemple historique, où il faut le signaler et ne pas oublier que les gaulois et les juifs avaient un ennemi en commun, rien que de penser à l'héroïque réssistance de Massada...mais je peux aussi parler de Flavius Josèphe, mais ça...c'est une autre histoire!

      Kami dit: "L'existence de conflits au niveau international ne se résume pas aux mauvaises intentions d'une poignée de personnes".
      Mais si (même pas 1%)! Et c'est surtout cela qui est scandaleux et atterrant! Avec de la propagande, de la corruption, des manipulations, des actions (stratagèmes, fausses bannières, fausses preuves, assassinats, coup d'Etat, création de pseudo groupes terroristes, attentats, lois, menaces,...)! Ils ont réussi à contrôler, l'opinion (avec les médias qui sont dans leurs poches) et les choix qui en résullte.
      En parlant de rebelles...
      Où ta vécue, les rebelles du Sierra Leone se sont soulevés aussi...sûrement tu ne sais même pas pourquoi et pour quelle raison! Et si tu avais une once...mais suite à toutes tes contre attaques sans arguments et tes niaiseries, je reste sceptique (à moins qu'il y a des raisons bien plus obscures au niveau personnel...)
      A l'âge de 11 ans, comme tu l'as prétendu, tu as tué avec un couteau beaucoup de rebelles sierra Leonais, (pour pas te vexer une compagnie entière à toi tout seul!)...comme je l'ai dit avec plusieurs arguments, j'ai démontré tes incohérences, et pas seulement du Sierra Leone!
      "Der will uns für dumm verkaufen!" https://www.youtube.com/watch?v=DpycTTAUIfc
      Reward Eric Droin Drouin "the mass murder" le Bourg, 50250 Montgardon
      Kleinen Schlingel!
      Va faire un tour à Aokigahara!

      Supprimer
    10. De la merde totale. Rien à faire de ce que tu penses de ma réponse car de toute manière aucun propos lucide et cohérent ne pénètre ton cerveau.

      Supprimer
    11. Je ne sais qui était votre maître de séance lors de vos contacts avec la politique...
      Mais vous êtes un idiot utile, le pire c'est que vous reprochez aux autres ce que vous êtes... , en prenant defense de cette élite et je le répète en faisant leur jeu, vous me faites penser à un Alain Duhamel, par opportunisme et une conviction d'une pensée unique et bien sûr, vous n'êtes pas le seul...
      Je crois que vous êtes un masochiste en puissance ou vous avez des intérêts...et cela explique pourquoi, votre obstination monomaniaque.

      Supprimer
    12. Tu comprends tout de travers en ce qui me concerne, mais c'est normal puisque tu es un aliéné mental qui est incapable de comprendre quoi que ce soit qui ne rentre pas dans un schéma simpliste manichéen pour gamin.

      Va crever.

      Supprimer
    13. gervais
      voyez la réthorique et les arguments du personnage,laissez tomber. j'ai regardé hier un documentaire sur la crise des missiles à cuba. Documentaire provenant d'archives déclassifiées en 2012. Se basant sur des bandes sonores enregistrées à l'insu des protagonistes. Kennedy avait placés des micros dans ses bureaux et enregistrait toutes ses conversations, seul lui et sa secretaire étaient au courant des bandes, mêmes pas son frère...
      Nous sommes passés à deux doigts d'un embrassement nucléaire voulu en grande partie par le complexe judeo militaro industriel que kennedy redoutait tant...
      Mais des archives et des bandes sonores sont surement déclassifiées après 50 ans pour satisfaire les aliénés mentaux... N'est-ce pas le jap ?

      Supprimer
    14. Ils ont tous les pouvoirs selon toi, mais faut voter (comme si que des gens ayant tous les pouvoirs ne pourraient pas manipulés les votes...), et ils ne peuvent pas empêcher une déclassification de document qui prouverait qu'ils sont derrière chaque magouille.

      Ca ne tient pas debout ton histoire.

      Supprimer
  18. 2 ET FIN EPILOGUE d'adieu/
    un matraquage est fait jours et nuits a la tv, a la radio, dans la presse(du système et du star systeme) pour que nous ne puissions ne pas marcher sur des œufs quand nous abordons ce sujet si delicat qu'est l'anti sionisme versus israel versus procuration bhl and Attali AND CO.
    PRENDRE DES CHEMINS DE TRAVERSE POUR DETERIORER LA FRANCE/ c'est impossible de la dire frontalement dans les médias: ou alors c'est la mise au banc, a la marge du système: le jour ou eric Zemmour abordera ce sujet: la je me dirai ok!le mec est un vrai laique: d'origine juive, mais un laique: un Français qui fait une auto critique de certain de ses non dit intellectuel.
    car Harry et kami, vous serez tout de meme d'accord qu'eric Zemmour ne dit pas que des vérités ou plutôt n'a pas la parole juste a tout les coups: vous l'admettez? oui? non? autrement c'est bien des groupies qui agissent non objectivement sur ce blog.
    enfin, une chose dont je voulais pointer du doigt et qui est la preuve criante, flagrante que tout n'est pas si simple et que ce sois disant peuple reste en grande partie des veaux, des gens qui non point de mémoire ou une mémoire qui les arrange EX: si rien ne fut etonnant que marinne le pen ait du succes au salon de l'agriculture, il n'en ai pas de meme concernant Sarkozy qui fut acclamé comme une rock star???????qui peut expliquer cela? Harry super clint Eastwood républicain américain cowboy callahan: oui ces veaux d'agriculteur qui ont insulté hollande and co, humilié, insulté stéphne le foll(qui parait -il ne le méritait pas autant) de la bouche du mec de polony via le figaro(perico legasse)quel foutage de gueule, ces cutéreux qui acclament Sarkozy:alors que c'est bien connu, Sarkozy deteste les campagnes francaise, il s'y fait chier: deja dis,j'avais lu un excellent bouquin de Yasmina reza qui avait relaté son année a la suivre avant son election en 2007/ quand il devait aller dans un patelin de la France profonde, il disait souvent: putain! me farcir ces ploucs, et souvent il déléguait cela a jean louis Borloo: bref! Sarkozy méprise les gens des campagnes, et le voir taper dans le dos et réciter des vannes(pourrave) bien apprise tout content de lui de faire a nouveau son cinema; alors qu'il a des casserolles au cul, des magouilles au cul,sarkozy est un ennemi de la France, de ce qui fait notre vrai France, celle que francois mittérand aimait et savait mettre en avant: Sarkozy l'a dit dans de multiples videos en off ou en direct: son combat c'est avant tout israel.
    basta! alors les agriculteurs qui demandent des allégements de charges ; ils ne l'auront pas AVEC PERSONNE/ car l'Europe de bruxelles change la donne: tu marche a son pas ou tu creves.
    et comme a si bien dit perico legasse"ces agriculteurs du salon sont des voyous" oui des bourrins qui ne savent pas lire entre les lignes.
    voila, mon dernier jet fut jeter, et pour finir; je voulais souilgner une chose dont je n'ai pas peur de dénoncer: si un de mes garçons, son meilleur copain et d'origine chinoise(de mère né en chine)il n'empeche que je me méfis et j'aime de moins en moins ces asiatiques qui viennent monopoliser notre France (financièrement et gastronomiquement sans parler des putes qui traine les pieds sur certainses avenue ou rue de paris) ensuite les africains et caines: surtout du congo et zaire: ce sont les pires, les nanas sont agréssive, et les mecs frimeur et abrutis a souhait: ils pourrissent certains quartiers de paris par leurs grandes gueule et leurs agressivités apparente et de mauvais gout.
    voila, autrement j'aime les gens lorsque qu'ils ne sont pas CON.
    ni moutons du smartphone et autres matériel.
    ceci etait mes derniers jet d'un homme qui a le cœur a gauche mais qui peut aussi avoir ses valeurs a droite:


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan3 mars 2016 à 16:54

      " Zemmour ne dit pas que des vérités ou plutôt n'a pas la parole juste a tout les coups"

      Arretez de prendre les gens pour des cretins. Zemmour a le defaut d'elaborer des systemes dans lesquels il veut tout faire rentrer.
      Et ca ne marche pas toujours, loin de là.
      (Tiens cherchez Zemmour/lutte greco romaine...On vous a pas attendu pour le savoir...)

      Hollande a ete hué parce qu'au pouvoir.
      Si Le Pen ou Sarkozy le sont moins, c'est parce qu'ils n'y sont pas.
      (Dans le cas de Le Pen elle n'a jamais ete au pouvoir, ca explique qu'elle soit tres peu responsable et donc huée).

      Faudrait sourcer vos allegations de Sarkozy sur Israel.
      (Je ne dis pas que c'est impossible, mais les detournements a l'heure d'internet, c'est courant...).

      A part ca c'est tout de meme extremement drole de voir l'etalage de prejugés de "l'homme de gauche", "anti identitaire"(Franchement quand on vous lit parfois...).



      Supprimer
    2. "car Harry et Kami, vous serez tout de même d'accord qu'Eric Zemmour ne dit pas que des vérités ou plutôt n'a pas la parole juste a tout les coups: vous l'admettez? oui? non? autrement c'est bien des groupies qui agissent non objectivement sur ce blog."

      Harry Callahan a répondu pour moi. Je n'attends pas après un Iguane pour écrire que je ne partage pas tout ce qu'écrit Eric Zemmour.

      Tu nous prends pour des crétins alors qu'à mon avis tu es le pire idiot qui ce soit présenté sur ce blog.


      "enfin, une chose dont je voulais pointer du doigt et qui est la preuve criante, flagrante que tout n'est pas si simple et que ce sois disant peuple reste en grande partie des veaux, des gens qui non point de mémoire ou une mémoire qui les arrange EX"

      C'est toi qui balance qu'il ne faut pas s'intéresser à certaines parties de l'histoire de France, parce que c'est sale, mais qu'il faille lire les livres qui en traitent. O_o
      Tu balances sans cesse tout et son contraire, et t'es cador dans la catégorie "veau qui suis chaque semaine un nouveau maître".


      "autrement j'aime les gens lorsque qu'ils ne sont pas CON."

      Tu dois te détester car niveau connerie t'es imbattable.

      Supprimer
    3. Les paysans eux-mêmes dont on vante commercialement l'attachement à la campagne sont effectivement devenus des pauvres types voués à disparaître mais aussi selon moi des pauvres cons car ils ne font rien à part geindre pour échapper à un système qui les broie. De ce point de vue, l'indifférence de Sarkozy vis-à-vis du monde paysan rejoint la mentalité des agriculteurs et des éleveurs qui ne sont plus que des technocrates eux-mêmes, des bourreaux, des gardiens de prison (porcs, volailles, ferme des Mille vaches), des comptables, bref, des connards comme tu le dis si bien.

      Et ça me gêne beaucoup la putasserie de Marine Le Pen vis-à-vis de ce monde... Pas de courage au FN sur ce sujet-là. Ils sont technocrates.

      Supprimer
    4. Le FN est en réalité sur la plupart des sujets un parti pas différent des autres, mais beaucoup des qui le soutiennent auront besoin d'une nouvelle déception après x temps pour s'en rendre compte...


      PS: As-tu contacté l'éditeur que je t'ai conseillé?

      Supprimer
    5. Jean Robin? Je suis perplexe. Sa maison constitue déjà une niche assez limitée, j'ai l'impression, avec ses "livres noirs"; le ton m'a l'air un peu celui de Soral. Je peux me tromper mais je ne veux pas "dénoncer" en tous cas puisque le fond de mon livre est d'ordre philosophique; je me fiche de dénoncer telle chose du moment.

      Supprimer
    6. Pense déjà à te faire publier pour te faire connaître un minimum... Tu pourras être plus exigeant après.

      Supprimer
  19. SUITE ET FIN DE L'EPILOGUE 2 d'adieu:
    oui a ce jour, je me définis comme un réac de gauche avec des tendances idéologiquement de droite via la famille,l'education: et je sais que l'avenir va etre dur pour qui ses valeurs sont primordiale.
    j'adore le rock (le bon, le vrai)l'un n'empeche pas l'autre.
    "en vérité, je vous le dis":
    AIMEZ VOUS OU ALORS SI CE N'EST PAS POSSIBLE/ NE VOUS MARCHEZ PAS SUR LES PIEDS.
    ADIEU.
    PATRICK.
    DAVID BOWIE/ARTHUR RIMBAUD/MONTESQUIEU/THE ROLLING STONES: mes références.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la daube ta technique du "Je lis et écoute ceci, alors ça signifie que je suis comme ceci...".

      Des gens intelligents et des crétins peuvent lire et écouter les mêmes choses.

      Supprimer
  20. EXCLUSIVITE BLOGIENNE VIA ERIC ZEMMOUR LE BLOG DE CEUX QUI l'aiment modérément ou plus si affinité idéologique et touti quanti:
    AVANT DE FERMER LA PORTE DE CE BLOG ET DE JETER LA CLEF/
    kami,connard! quel technique,oui vraiment tu es plus que premier degré, tu n'as aucune bonne vibration qui ressort de ta piètre personne: tu as chiant, toujours premier degré,jamais tu te décoince le cul et te laisse aller a ce qui vient(je ne te plains meme pas, etant donné que tu est:parait-il riche ou rentier ou tu as hérité d'une vieille tante(au sens propre comme au sens figuré avec figure in the ass)
    quand je met ces artistes, c'est juste un doux plaisir basique rien de plus: et toi sombre mauvaise personne qui n'est que dans l'agréssivité; tu ne vois que le négatif....................no comment! comme disait serge disparu il y a tout juste 25 ANS/ melody Nelson memory, mémoire générale, oui petit kami, j'ai un age ou j'ai une bonne grosse culture générale , et j'adore ça: oui j'aime citer rimbaud,baudelaire,verlaine,lautréamond,artaud,maupassant,montesquieu,zola,zorro,zébulon,z comme zémmour.
    ah!!kami, tu restes original dans ton genre.
    quand a Harry callahan, qui se la joue agréssif aussi: cool!mon chéri, je ne prend pas les gens pour des cons, je les alisses pour ce qu'ils sont.
    Harry,vous etes trop donneur de leçon et en up en down me concernant: ok! vous etes plus intelligent que moi,pas de probmème su cela vous rassure.
    mais arretez de déformer mes dires ou de les mastiquer pour en faire un objet qui ne ressemble plus a ce qu'il fut au départ: en l'occurrence mes dires sur erix Zemmour.
    VOUS VOYEZ CONTRAIREMENT A KAMI QUI VEUT PISSER PLUS LOIN QUE TOUT LE MONDE ICI BAS/ je reconnais que la plupart(je dis bien la plupart) je ne parle pas des 2/3 branques qui viennent de temps autre écrire tout et n'importe quoi: mis a part ces nazes et kami qui est le chieur et l'histérique du blog:gervais,monopsome(n'en déplaise a Harry et sa cousine kami)robin,jean(quand il ne fait pas trop dans le copié collé radiophonique et tsf(it's joke cher jean)jack bowers et meme elysabeth prizzzzzzzzzzzzzzzz la femme prisonnière d'un mari bhlien (humour?)les gens sur ce blog sont tout de meme brillant: en espérant qu'il ne recopient pas des articles quand ils couchent sur ce blog leurs commentaires..............oui vous aussi Harry, vous pouvez etre brillant quand vous ne vous contenté pas d'etre un redresseur de tord ou de raison idéologique.
    bon, basta,capout,rideau tiré,chasse tiré,braguette remonté,cul de torché,avant de balancer la clef dans un egout ou je vois kami faire la brasse avec un rat asiatique:
    oui la France doit passer avant tout, sans ommetre d'avoir de la compassion pour les drames qui peuvent exister dans d'autres pays MAIS/
    je ne respire pas la palestine,je ne respire pas les réfugiers, je ne respire pas la victimisation des communautés qu'elles soient musulmane,noir,juive: marre des religions, j'aime le christ, mais je n'aime pas ceux qui bouffent et respire la religion et npous rotent a la gueule avec celle-ci.
    GO je jette la clef du blog.
    j'emmerde ceux qui me critique et j'embrasse ceux qui ont su me lire.
    POUR LE COUP ADIEU (s'il exsiste: j'en doute: jésus christ A SES COTES).
    IGGY POP/L'IGUANE/PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "quand je met ces artistes, c'est juste un doux plaisir basique rien de plus"

      Faux, car de nombreuses fois tu as essayé de donner de la valeur à ce que tu écris en prétendant lire des livres de grands auteurs, et donc que ça déteindrais sur tes "analyses".
      Tes "analyses" qui jusqu'à maintenant sont un ramassis de clichés et de préjugés tous plus idiots les uns que les autres.


      "j'ai un age ou j'ai une bonne grosse culture générale"

      Tu n'es pas plus intelligent ou plus idiot qu'un autre individu uniquement parce que tu n'a pas le même âge.
      Depuis le début tu cherches à te donner une légitimité uniquement parce que tu aurais plus de 50 ans, mais ce qui est marrant est que tu as fait partie des branleurs qui ont participé à la destruction des valeurs que tu prétends vouloir défendre.
      T'es une paumé et donc une girouette, comme tu le prouves à chaque fois que tu tisses des louanges à ton nouveau guide de la semaine pour en venir à le dégommer dès que tu sors momentanément la tête du cirage.


      "Ah!! Kami, tu restes original dans ton genre."

      Je suis lucide en plus d'être un meneur...


      "mais arrêtez de déformer mes dires ou de les mastiquer pour en faire un objet qui ne ressemble plus a ce qu'il fut au départ"

      Personne ne déforme tes écrits. Si t'arrêtais deux secondes de te défoncer la cervelle à tout et n'importe quoi tu te rendrais peut-être compte à quel point tu balances des trucs sans queues ni têtes.


      "je ne parle pas des 2/3 branques qui viennent de temps autre écrire tout et n'importe quoi"

      C'est ton cas...


      "Kami qui est le chieur du blog"

      Je comprends que tu n'apprécies pas le fait d'être remis à ta place...

      Supprimer
    2. Harry Callahan3 mars 2016 à 21:18

      A la prochaine...

      Supprimer
    3. arf! ça ne s'arrange pas, ici....
      ce forum est de plus en plus kafkaïen en diable..
      poumo-thorax (qui ne fait que passer...)

      Supprimer
  21. pas faux Harry: la prochaine ,c'est maintenant et c'est la dernière:oui comme eric Zemmour,j'adore débattre,échanger,batailler,argumenter sur différents sujet:c'est pour cela que je met un temps fou a partir définitivement de ce blog: mais si je devais revenir pour un prochain commentaire:c'est comme si je renierai mon amour pour le bon rock(c'est dire) la je suis sur que je ne reviendrai plus apres ce commentaire:
    kami tu me rétorque faux! non pas faux, car j'ai un amour,une passion pour la culture et en l'ocurence la musique rock et la littérature et aussi le bon cinema: ce qui fait de moi un mélomane,un cinéphile et un bon petit lecteur: mais ce que je met en avant quand je cite des artistes, bien sur je suis fièr de les citer: mais j'ai du recul, je ne cite pas ces artistes pour frimer comme l'ont faisaient lorsque nous,j'avais 18 ANS au bahut et qu'en inter_classe nous nous snobions gentiment en nous balancant a la gueule des noms de groupes peu connu ou nouveau.
    j'ai 54 ANS, je fais parti des enfants du rock,la musique n'est plus qu'un produit comme une boite de couscous fleury michon ou une barquette de saucisse ou de quenelle pour faire vite de LA MERDE/ et Harry je te vois venir, car tu me la deja fait plusieurs fois:non!!non!!meme si il y avait un peu de show bizz concernant bowie ou les stones,ou les sex pistols ou les clash: toi qui a l'air de bien connaître la culture rock: oui il y a toujours eu des agents,plus ou moins honnete,du marketing ou de la com: mais rien a voir avec le streaming, le putain de streaming:toute cette food music, sincèrement Harry(meme kami) si vous etes de bonne foie pour une fois(cela rime) reconnaissez que les jeunes ou meme moins jeunes(pour certains) consomme de la musique comme ils consomment de la bouffe ou des fringues,ou de la high tech de merde.
    pourquoi bowie ,ou bashung ou les rita mitsouko se sont retrouvé viré d emaison de disque a la fin des années 90s:ils ne vendaient plus assez,ils ne voulaient pas etre esclave d'un enculé comme pascal nègre ou autre marchand de tapis qui pourrait aussi bien etre boss d'un supermarché: alors des mecs comme bowie ont créé leur propre label,ou meme Iggy pop qui en a bavé avec les maisons de disque, ne voulant pas suivre les directives de ce que voulait les boss de maison de disque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "mais j'ai du recul"

      Tu prouves à chaque fois que tu n'en a pas du tout.

      Moi aussi je peux brailler comme un déjanté des génériques (pas en français hein, parce que v'la comment ça a été infantilisé...) quand j'allais dans des conventions/salons traitant de manga/animation japonaise/jeux vidéo, mais en dehors je reprends pleinement mes esprits.

      Toi, tu veux délirer et jouir 24 heures sur 24 et ce en n'ayant pas le moindre recule par rapport à ce que tu apprécies.
      Ce n'est pas pour rien si ça a été importé en France et partout ailleurs, mais le prendre en considération diminuerait ta passion alors tu préfères ne rien savoir.


      "j'ai 54 ANS, je fais parti des enfants du rock,la musique n'est plus qu'un produit"

      Ca l'a toujours été espèce de crétin! Après ça n'empêche d'apprécier, ni n'empêche les musiciens de faire des compositions intéressantes.

      Mais tu refuses de comprendre...

      Supprimer
  22. fin:THE END/
    JE COMPREND LES ARTISTES QUI SONT MAL DE VOIR COMMENT est traité ou consommé leurs création: je parle d'artiste pas des daubes comme black m,maitre gyms,m Pokora,louane ou autres merde inécoutable.
    des gens comme bowie furent les derniers des mohicans de la créativité musicale.
    et des mecs comme arno,iggy pop,les stones: malgré leurs ages tournent régulièrement car ils savent que c'est essentiellment sur scène qu'ils se feront de l'oseille: pour ces dernières bete de scene : comme johnny Hallyday qui a 72 piges et qui vient de faire plus de cent concerts de 2H30.
    bref! basta, kami tu as de la merde dans les yeux ou tu est un indécrotable mec de mauvaise foie doublé d'un taré d ela contradiction: en gros un emmerdeur.
    bon, c'est bien beau tout ça, mais c'est vraiment fini pour moi sur ce blog.
    et je dirais adieu avec cette citation qui traduit bien mon approche avec ma passion:
    SANS LA MUSIQUE ,LA VIE SERAIT UNE ERREUR.
    FRIEDRICH NIETZSCHE.
    BON VENT BANDES DE NAZE.
    PATRICK ALIAS PAT THE ROCK ALIAS ICI DURANT 2 ANS/ L'IGUANE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très cohérent, mais ce n'est pas quelqu'un qui réagit que comme un "fan" et un "gamin" qui peut le comprendre.

      Supprimer
    2. Harry Callahan4 mars 2016 à 07:22

      Mouais Patrick, si vous citez Nitzsche, cantonnez vous a Jack.

      Vous n'aurez jamais compris que vos troubadours du siecle dernier n'interessent pas grand monde ici...

      Enfin si ca vous donne le sentiment de rester jeune, c'est l'essentiel.

      Supprimer
    3. pour être exact, mon cher Harry, cela lui donne surtout de la matière pour remplir des posts interminables qui sonnent creux..
      car dire par exemple que j'écoute actuellement "bourée" de "jethro tull" n'a aucun intérêt ici, hormis le fait de remplir deux lignes..
      poumo-thorax

      Supprimer
  23. bon, le sujet était "l'homme qui ne s'aimait pas"....
    j'ai bien aimé ce livre, bien qu'il soit quand même un peu trop subjectif dans le traitement du sujet, mais c'est un peu normal pour une biographie polémiste.regardez par exemple séguéla ou BHL: quelque soient les sujets qu'ils abordent, ils ne parlent que d'eux... EZ ne tombe heureusement pas dans cet extrême, mais le frôle un peu...
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention Poumo vous allez vous attribuer les foudres du tandem calahhanokamysienne, bien pensant à sens unique et adepte de l'ordre nouveau made in america

      Supprimer
    2. La bien-pensance n'a rien à voir avec le fait de préciser que la politique et les rapports de force c'est complexe, et que le tout ne se limite pas aux gentils contre les méchants. Mais des aliénés mentaux comme toi et Gervais ne peuvent pas comprendre.

      Supprimer
    3. Harry Callahan4 mars 2016 à 17:41

      Vous croyez vraiment a ce que vous ecrivez monopsome ?

      Sinon Zemmour a un rapport partiulier a Chirac je pense.
      Peut etre de la fascination morbide.

      Supprimer
    4. il critique la manière de faire de puissants, mais il fait autant dans le simplisme qu'eux.
      Ce mec c'est Jihad Joe.

      Supprimer
    5. jihad joe contre Flavius Josephe

      Supprimer
    6. Excellent candidat le traître des traîtres Flavius Josèphe!

      Supprimer
    7. Harry Callahan5 mars 2016 à 08:13

      Et Vercingetorix ca vous dit quelque chose ?
      Djihad joe ou Flavius josephe ca n'est pas nous.
      Il faut envoyer paitre les deux.

      Supprimer
    8. Harry Callahan5 mars 2016 à 11:51

      Mais je n'ai jamais pensé le contraire !

      Supprimer
  24. Il ne m'a pas fallu longtemps pour cerner la personnalité de l'iguane et paradoxalement, même s’il ne m’a pas laissé le temps de le lui exprimer, je me trouve des tas de points communs avec lui. Y compris les contradictions qui pullulent dans ses écrits et que je retrouve dans mon état d’esprit actuel et que j'assume ; car la société et les temps que nous vivons sont devenus complexes. Je sais que vous pourriez me rappeler le temps où il me harcelait et que vous m’avez si gentiment défendu. Mais je ne le crains plus car je le comprends mieux, sans être d’accord sur tout ce qu’il dit et comment il le dit. Mais pour ce qui vous concerne Kami et Callahan, je n'ai toujours pas compris qui vous étiez ni la moindre idée de votre cheminement personnel. (On devrait faire une petite fiche nous concernant afin de mieux nous comprendre. Savoir à qui on a affaire. Alors que l'Iguane et moi avons eu la sincérité de nous dévoiler. Ce à quoi Kami s'engouffre pour vilipender les gauchos que nous aurions été. Nous l'avons été à une époque où il fallait l'être. Certains et même beaucoup d'entre nous ont su en sortir à temps quand des incohérences commençaient à se révéler. Principalement tout ce qui touchait à l'immigration et surtout l'assimilation non souhaitée par les invités et les hôtes. Aujourd'hui c'est chez les "réactionnaires" et non pas à droite ni à l'extrême droite, que je trouve la lucidité que je recherche.
    Mais voyez-vous c'est encore une façon de me justifier au lieu de commenter avec vous, objectivement autant que possible l’actualité, surtout quand elle illustre ce que défend plus ou moins bien Zemmour. Je dis plus ou moins bien car, comme il le dit lui-même dans le dernier ZeN, pendant les 3 minutes chacun du début, il perd trop de temps pour le peu qui lui est consacré à poser le débat au lieu d'aller au fait. Je trouve Rioufol beaucoup plus direct et complet. Il est même parvenu à corriger ce bafouillement quand on l’énerve, qui était son point faible. Dès que possible et si possible, je vous soumettrais le lien en question. Vous verrez que tout Zemmour s'y trouve. Y compris les détracteurs de service.
    Bon week end. Je prends mon bâton de pèlerin pour rentrer chez mon autre moi. Après le bord de mer, les vignes. C’est sans la moindre crainte que je prendrais connaissance de vos réactions.Mais argumentez svp ? pas d’aboiements ni de flèches, des arguments.

    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois j'ai fait des coupes avant de publier ce qui rend mon propos parfois incohérent. Le lien en question c'est une émission à laquelle il participait pour présenter son livre : la guerre civile qui vient. Je me suis fait des nœuds car j'ai interrompu mon post pour écouter cet entretien.
      Jean

      Supprimer
    2. Harry Callahan4 mars 2016 à 15:46

      Je pense que Kami essaie plus d'amener un point de vue "realpolik", "qu'anti-gaucho", meme s'il est de droite.

      Mais on peut etre vacciné tres tot des mensonges de la gauche.
      Suffit des les avoir vus de près...

      Supprimer
    3. "Je pense que Kami essaie plus d'amener un point de vue "realpolik", "qu'anti-gaucho", même s'il est de droite."

      Tout à fait, mais la plupart des gens ne comprendront jamais...


      "Mais on peut être vacciné très tôt des mensonges de la gauche.
      Suffit des les avoir vus de près..."

      Ce qui fut malheureusement mon cas... Mais en contrepartie, j'y ai gagné énormément d'expérience.

      Supprimer
  25. regardez:
    http://www.lebreviairedespatriotes.fr/29/02/2016/accueil/actualites/politique/eric-zemmour-face-a-jean-christophe-cambadelis/

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.