dimanche 27 mars 2016

Eric Zemmour sur RTL : Affaire Barbarin : "Chacun jette son fagot dans le bûcher médiatique"

La chronique d'Eric Zemmour du 17 Mars 2016 sur RTL.

Le scandale autour du primat des Gaules, accusé d'avoir couvert un prêtre coupable d'attouchements sexuels sur de jeunes garçons, prend de l'ampleur.



.

63 commentaires:

  1. Curieusement là, on ne respecte pas la "présomption d’innocence" qui ne marche qu’avec les violeurs de soubrette newyorkaise .... Tout ceci est planifié : génocide des chrétiens d’Orient, attaques contre l"Eglise, destruction et saccage d’edifices religieux chrétiens , laicité à tous les coins de rue, mais a sens unique ....Pour détruire la France , il faut d’abord détruire notre histoire et saper ses pilliers.Nos Zelites, qu’il s’agisse de sarko ou du gros hollande sont à la manoeuvre et il faudrait se demander qui profane les lieux de culte catholiques et pourquoi les coupables ne sont jamais ni arretes ( sont ils seulement recherchés ?) ni condamnés.

    RépondreSupprimer
  2. Monseigneur Barbarin n'est coupable de rien du tout et là vous mélangez tout comme à l'habitude... il y a aussi des histoires de prêtres pédophiles dans l'Eglise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbarin innocent comme l'agneau qui vient de naître,et mon cul sur la commode ?

      Supprimer
  3. il y a aussi des histoires de prêtres pédophiles dans l'Eglise...
    ais-je dis le contraire? Vous nous faites votre Kami , Girad
    je dénonce que c'est toujours le meme culte qu'on attaque, par nos gentils " je suis charlie" je ne melange absolument rien....
    avez vous l'ignoble campagne de presse de liberation ?

    RépondreSupprimer
  4. Barbarin n a pas à payer pour les prêtres pédophiles comme Najat Belkacem pour les professeurs pédophiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Non,sauf que ceux qui abusent des enfants ne se dénoncent jamais,sauf
      à leur supérieur comme Barbarin,si celui-ci étouffe ce genre d'affaires:
      IL EST COMPLICE !
      Et en plus il veut garder sa fonction d'évêque. ECOEURANT !

      Supprimer
    3. 80




























      80% des actes pédophiles se produisent à l'intérieur des familles. Je demande la démission de Laurence Rossignol, la ministre de la famille...

      Supprimer
    4. Ta demande a peu de chance d'aboutir en la faisant sur un blog...

      Supprimer
    5. Comment fait-on pour publier un message avec un blanc pareil?

      Supprimer
    6. Harry Callahan30 mars 2016 à 15:01

      La touche retour...

      On a eu un specimen qui faisait des "blancs" enormes volontairement sur ce blog, il y a longtemps...

      Supprimer
    7. @ Métis : Pour faire simple:si il y a grosso modo dix milles fois plus de foyers
      familiaux qu'il y a de paroisses,d'églises et de lieu de cultes en général,en
      pourcentage on voit vite que les porteurs de soutane font partie de la première congrégation de pervers pédophiles,et de loin.Poutant le nombre de ceux qui
      purgent une peine de prison est confidentiel,et si il reste inaudible c'est qu'il
      est couvert par des gens comme Barbarin et consort.
      Il n'y aurait pas plus improductif qu'un mouvement demandant la démission
      du Pape,sous prétexte qu'il est le chef suprême de l'église catholique.
      Gudule

      Supprimer
  5. Non vu que je suis un demi-intellectuel en fait. Je ne lis pas Libération ni aucun quotidien d'ailleurs. Je me demande comment je fais pour vivre!

    L'anti-catholicisme stupide et viral de l'extrême-gauche est connu... C'est à l'Eglise de faire son ménage et de tenir un autre discours que le discours indigent et soumis qu'elle tient à peu près sur tout. Monseigneur Barbarin a peut-être commis une faute morale mais il n'est responsable de rien. J'espère qu'il ne partirait pas d'ailleurs sinon ce serait donner corps aux accusations sentimentales et irrationnelles des médias.

    Et puis Libération, le journal qui prônait l'éducation sexuelle façon travaux pratiques à la maison...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'il te reste "Minute".

      Supprimer
  6. Et puis Libération, le journal qui prônait l'éducation sexuelle façon travaux pratiques à la maison...
    Vous avez tout compris...
    comme notre cher Dany le pedo liberalqui est le premier a tapper sue les catholiques mais qui parle hebreu chez pujadas...
    Je ne lis pas liberation non plus, mon seul canard, c'est l'équipe...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contre les religions, et un pays n'a pas besoin de religion pour continuer de vivre et dominer.

    RépondreSupprimer
  8. Lundi 21/03, Michel Onfray a était interrogé chez JJ Bourdin (RMC et BFMTV). On lui demandait son opinion sur Barbarin.
    Il ne défendit ni "n'enfonça" le Cardinal.

    Mais, il constata que ceux qui l'attaquent le plus (il cita "Libération", "le Monde") sont les mêmes qui, dans les années 70, défendaient la pédophilie.

    26 janvier 1977.
    "Le Monde" relayé par "Libération" publia une lettre signée par 60 personnalités qui soutenaient 3 pédophiles (ils reconnaissaient leurs actes) qui passaient en justice.

    Parmi les signataires :
    Gabriel Matzneff
    Roland Barthes
    Jean-Paul Sartre
    André Glucksmann
    Bernard Kouchner
    Jack Lang
    Philippe Sollers
    Etc...

    Le PCF, dirigé alors par G. Marchais, était hostile à la pédophilie.
    En 1980, à Ivry-sur-Seine, un militant PCF, Marc Croissant, qui dirigeait un centre pour enfants de la ville défendit la pédophilie. Il fut immédiatement exclu du PCF et licencié par la mairie PCF.

    Ces décisions provoquèrent la fureur de "Libération" et autres de la gauche sociétale.

    Ceci étant, il y avait une contradiction au PCF.
    En 1980, il avait sanctionné (avec raison) Croissant. Mais, il n'avait pas réagi en 1977 contre Louis Aragon qui était un des signataires de la lettre des 60 (26 janvier 77).
    Il est vrai que l'écrivain était une icône intouchable au PCF.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans mon commentaire précédent, il fallait écrire : "Michel Onfray ÉTAIT interrogé" (et non "a était" qui est une calamiteuse faute d'orthographe de la part d'un instituteur retraité).

      Supprimer
    2. Si vraiment Onfray a dit ça, eh bien chapeau.

      Jean-Paul Sartre avait signé ce truc... ça relativise tout de même la portée de la "philosophie" française.

      Supprimer
    3. Ah Kami, toujours le même! Vous ne comprenez pas l'importance de la religion. Pourtant, vous méprisez la masse comme moi; elle en a besoin de la religion.

      La seule manière de dominer les masses justement, c'est l'irrationnel, c'est la religion. On ne fait pas un pays fort avec des formules raisonnables.

      Pourquoi l'Europe n'a plus aucune vigueur et accueille les envahisseurs? Parce que le sentiment religieux y a disparu... La Nature ayant horreur du vide, les âmes simples et croyantes remplaceront aisément les dégénérés incroyants.

      Supprimer
    4. Sartre était une merde intégrale, collabo à ses heures, résistant à d'autres..
      Onfray athé de toute ses forces à toujours clamé l'héritage historique , patrimoniale et culturelle du christianisme en France, il a meme dit, dans une émission qu'il lui arrivait de visiter des églises...

      Supprimer
    5. Robin Girard.

      La masse est certes stupide, et beaucoup plus ignorante, que les élites, mais je voudrais que soit rehaussé le niveau de la masse au lieu de faire que l'abrutir par la religion et d'autres méthodes.

      C'est mon côté utopique...

      Supprimer
    6. Précision.
      Onfray n'avait pas le temps de tout dire dans l'interview. Les détails concernant certains signataires de la lettre des 60 en janvier 1977, c'est moi qui les ai ajoutés (on peut trouver cela sur certains sites).
      Ce qu'a dit Onfray le 21/03, on peut le retrouver sur le site de BFMTV, ou sur Youtube (2e partie de l'interview au bout de 5 mn) :
      https://www.youtube.com/watch?v=xTrb8fid09E

      Supprimer
    7. excactemant le discour des loges judeo franc-maconne
      éduquons cette vielle France rance, de traditions et de valeurs
      rehaussons le jap, rehaussons
      ca nous donne Hanoua et le Ruquier show
      rehaussons
      Votre utopisme, ca nous donne des AK47

      Supprimer
    8. Contre la religion = Franc-maçon.

      Arrête ton simplisme...

      Supprimer
    9. "Votre utopisme, ca nous donne des AK47"

      Arrête ton délire...

      Supprimer
  9. une belle brochette de " catholiques " en effet
    vous voulez quelques perles ?
    Frederic Mitterand " au dessu de 14 ans, c'est déguellasse "
    Dany le rouge " quand une petite de 5 ans commence à se déshabillier, c'est fantastique...
    Michel Polac " Avec ce gamin de 10 ans, j'ai collé mon ventre contre son cul,et j'ai décharché aussitôt dans un éblouissement terrible...
    Gabriel Matzneff " les petits garçons de 10 ans que je mets dans mont lit, sont un piment rare...
    Maître levy l'avocat, pas le phylosophe, la sexualité des enfants doit etre traité comme un sujet comme un autre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'apprends rien à qui que ce soit. Et si cela tenait qu'à moi ces gens auraient été en prison à vie, voir un autre tarif si je m'en charge personnellement...

      Supprimer
    2. Si, moi j apprend sur certains personnages et surtout sur ce qu ils ont osé dire et ces personnes sont encore invités par les médias . C est écœurant.

      Supprimer
  10. Et si cela tenait qu'à moi ces gens auraient été en prison à vie, voir un autre tarif si je m'en charge personnellement...
    Pose toi la question de savoir pourquoi ces gens sont protégés ? Et pourquoi ils étaient et sont encore dans le cercle du pouvoir ou dans les médias..
    Je sais encore de la moraline, "les entre sois et le complot" paranoïa aigüe monomaniaque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne me feras pas aller là où tu veux que j'aille. Et le "pouvoir", je connais sa nature...

      Supprimer
    2. Je ne connaissais pas toutes les citations auxquelles fait allusion Monopsome à 2h40.

      Je savais pour Gabriel Matzneff qui avait défendu ouvertement la pédophilie dans une émission de télé où il était invité (je ne me souviens pas si c'était une émission littéraire comme "Apostrophes" ou "les Dossiers de l'écran").

      Constatons qu'à l'époque, c'était la mode dans une certaine catégorie d'intellectuels.
      Et puis, depuis les années 90, la mode a changé.
      Et ceux qui sont encore là parmi ceux qui ont tenu ces propos font maintenant "machine arrière" (y compris Matzneff qui était sans doute allé le plus loin dans la justification de cette ignominie).

      Supprimer
    3. C'est évident que tout le monde ne connaît pas les propos de tout le monde, surtout quand ils datent de plusieurs années, plusieurs décennies...
      Mais tout le monde qui s'informe un minimum, ou qui a regardé la télévision et lu les journaux il y a plusieurs années, sait que des propos trouvant normal la pédophilie ont été tenus par x et y.

      De plus j'avais mentionné sur ce blog il y a de cela plusieurs années l'explication du renvoi de Michel Polac de l'émission "On n'est pas couché" après que Daniela Lumbroso lui ait reproché d'avoir été un pédophile; il l'avait écrit dans son livre et avait précisé l'avoir laissé tel quel car il ne voulait pas se relire et s'autocensurer.

      Encore une fois, si je vois un adulte faire des attouchements charnels et sexuels envers un enfant, vous pouvez être certain que je vais lui faire subit un sort plus que cruel...

      Supprimer
    4. diantre le jap...
      le goldorak de ce blog
      si j''étais a pouvoir
      je vous nommes général en chef de nos forces armées et marechal de France...

      Supprimer
    5. 28 mars 2016 à 15:51

      Tu ne me feras pas aller là où tu veux que j'aille. Et le "pouvoir", je connais sa nature...
      ah ah ah ah
      je savoure ma victoire

      Supprimer
    6. Quelle victoire?

      Tu continues de comprendre tout de travers...

      Supprimer
  11. sodomiser un enfant c'est juste une faute morale dans la republique, mais passable du bucher en France, en effet je n'ai rien compris...
    heureusement votre haute autorité morale recadre ce blog...

    RépondreSupprimer
  12. En Allemagne,la zoophilie n'est pas réprimandée par la loi.
    C'est là que Kami intervient pour dire:c'est leur problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit être le cas dans pas mal de pays! Tout ne peut pas être prévu par la loi, vous savez... Les citoyens sont sensés connaître la loi en France; or, il y en a bien trop des lois et des règlements.

      Enfin, l'absence de loi n'empêche pas d'agir. La source de la loi, notamment morale, n'est pas uniquement dans le système politique. Parfois, les autorités censées appliquer la loi ne sont pas légitimes.

      Supprimer
    2. Harry Callahan29 mars 2016 à 12:37

      Refaisons la guerre a l'Allemagne pour leur imposer nos lois.
      La prostitution est legale en Allemagne aussi...

      Doit-on evoquer nos alliés Seouds ? Au moins si on leur fait la guerre, on connaitra leur armement...

      Il existait en Hollande des journaux de "provos" ouvertement pedophiles dans les années 60 (Limite avec mode d'emploi.).

      Effectivement, que le nouveau clergé devoyé fasse la morale a l'ancien n'a rien de surprennant, il est dans son role.

      Bon bien sur il est devoyé, et ne s'assume evidement pas en clergé mais c'est un detail.








      Supprimer
    3. Jack Bowers, tu comptes t'y prendre comment pour imposer ceci et cela aux autres pays?

      Tu ne réfléchis pas deux secondes à ce que tu balances...

      Supprimer
  13. tous ces mouvements gauches progressistes post 68 ne sont qu'une réaction anticléricale, La hollande en terme de mœurs a été une des premieres a se revendiquer "libre" on peut tout faire... pays essentiellement protesatant
    L'allemagne aussi avec Dany le rouge et son parti de l'époque...
    Pour tuer l'Europe, rien de tel que d'attaquer ses racines chrétiennes...
    Le petit bémol, ceux qui nous "remplacent petit à petit" ne sont pas d'accord en termes de mœurs, la religion reste la religion avec ses défauts..
    Si tuer la religion dans le cœur des gens, du moins nos valeurs pour la remplacer par du "libéral libertaire" Nous allons comme dirait Onfray vers la fin de notre civilisation..
    Regardez comme NVB MADAME TOUCHE PIPI MANIPULENT LES ENFANTS.. Maintenant on va chez les francs-macs...- Celle là, si je la tenait au bout de ma seringue, je n'hésiterai pas une seconde- qui eux en termes de mœurs n'ont rien à envier aux signataires de l'appel de Liberation...
    C'est effrayant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Si tuer la religion dans le cœur des gens, du moins nos valeurs"

      La religion ce n'est pas mes valeurs, et ceci ne me rend pas moins français que toi.

      Supprimer
    2. "Celle là, si je la tenait au bout de ma seringue"

      Tu ferais quoi? Marrant l'idée que tu te fais de ce qui serait ta profession...

      Supprimer
  14. La religion ce n'est pas mes valeurs, et ceci ne me rend pas moins français que toi.
    Permet moi d'en douter....
    Tu ferais quoi? Marrant l'idée que tu te fais de ce qui SERAIT ta profession...
    Ne transférez pas aux autres votre propre pathologie .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc tous les non religieux sont des gens sans valeurs et des franc-maçons...

      Je pense que t'es un maghrébin de cité qui veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas, car tu as exactement le même discours que tous ces nazes.

      Supprimer
  15. le maghrébin de cité, du Finkie dans le texte, à mon avis tu dois en voir plus que moi dans ta belle cité....
    Catho intégriste la semaine passée... Magrhébin maintenant
    Vais-je devenir moine intégriste boudiste bientôt...
    Espece de connard raciste primaire communautaire, essaye de me lire dans le fond, j'ai écrit sur ce blog que les valeurs que je partage, sont issue de la religion catholique qui ont faconné l'histoire de France..
    Cela ne fait pas de moi un religieux, et comme le catholicisme ne sait plus se défendre, une religion prendra sa place et combattra l'idéologie qu'une Belkacem,idiote utile du système que tu ne veux pas voir, un exemple parmis tant d'autre, prone en France....
    Je suis tout autant que toi, hostile à l'islamisme radical et à la racaille de banlieue et à l'immigration...
    J'ai des amis juifs et musulmans qui sont plus francais que toi et qui aime la France pour ce qu'elle doit être...
    Le terrorisme est la résultante de tes pensées....
    Tu es une merde intégrale
    encore un autre slogan....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas prétendu que tu étais catholique, mais fanatique religieux. J'ai supposé que tu étais chrétien (ce que tu n'es peut-être pas) étant donné le fanatisme religieux dont tu fais preuve (par exemple m'accusé de soutenir les actions des FEMEN uniquement parce que je suis contre la religion, me considérer "sans valeurs" parce que contre la religion).

      Je suis un homme, donc pas un "connard".
      Raciste? Constater que ton discours est le même que nombre de musulmans qui soutiennent Skippy, c'est être raciste? Eh beh...
      Communautaire? Je suis pour les intérêts de mon peuple (le peuple français), pas pour les intérêts des concurrents.


      "Je suis tout autant que toi, hostile à l'islamisme radical et à la racaille de banlieue et à l'immigration..."

      Peut-être, mais tu es tellement obnubilé par un seul problème 24 heures sur 24 que tu en viens à chercher des excuses à des tueurs, et à penser que tout est un complot juif.
      Je ne défends pas les juifs, ni "des" juifs, mais il y a des profiteurs PARTOUT. Et traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de sayans, franc-maçons et autres simplismes pour aliénés mentaux te décrédibilise complètement.


      "J'ai des amis juifs et musulmans qui sont plus français que toi et qui aime la France pour ce qu'elle doit être..."

      Arrête les débilités du genre "je suis plus français que toi", "t'es moins français que moi".
      Je suis français sur ma carte d'identité, mes parents et leurs ancêtres étaient des normands et ce depuis plusieurs générations, j'ai combattu dans l'armée française, et maintenant je travail pour les intérêts de l'Etat "français".
      Je suis agnostique car je ne sais pas si il y a un Dieu ou des dieux. Et je suis contre la religion car personne n'a besoin de ça pour croire à l'âme, à la vie après la mort etc...


      "Le terrorisme est la résultante de tes pensées..."

      Si ce n'est pas la France qui prend des ressources ailleurs, ce sera un autre pays qui le fera puisque tous les pays sont en concurrence. Mais tout ceci tu ne veux pas le pouvoir car tu ne pourrais plus dès lors faire que dans le manichéisme.
      En attendant tu bouffes dans la gamelle comme TOUT LE MONDE!

      Penser aux intérêts des autres peuples et se prétendre souverainiste, c'est INCOMPATIBLE.

      Supprimer
  16. JE ME RENDS COMPTE SURTOUT QUE TU NE SAIS PAS LIRE
    Ta logorrhée n'est qu'un ramassis de conneries et de slogans
    tout ce que tu viens de vomir est surréaliste et completement mensonger
    tu deformes mes propos à ta manière, ton redacteur en chef a plus de retenue, de talent et moins de mythomanie...
    Sayan, oui j'assume tu en es un de la pire espece.. Le reste je te laisse responsable de tes propos..
    Ta France, n'est pas la mienne et les pays que je cite je les défends comme le general de Gaulle les défendait... La géopolitique, tu connais..
    Je bouffe dans la gamelle et je paie mes impôts comme tout le monde...
    Pour la derniere fois , le terrorisme, je l'explique, je ne trouve pas d'escuses... je l'explique et je réfléchis à qui profite le crime..
    Des connards comme toi, qui depuis 2001 à New York nous explique le choc de civilisations a cause de notre mode de vie, tu veux rigoler....
    Cherche à savoir a qui profite le crime, les milliards du complexe militaro industriel, pourquoi une guerre civile en France, arangerait les intérêts de certain, le but des banques a destabiliser le moyen orient... et pourquoi on finance et utilise l'islam radical.. Pourquoi depuis Sarkosy la France a changé sa politique étrangère...
    oui je cite des pays etranger et en denonce d'autres...
    Parce que la fin de ma civilisation, je n'en veut pas....
    Tu me conseille de partir en Russie, moi je te retourne le conseil, va faire ton machin chose comme certain..
    Toi Normand, purée manquait plus que ca.... voilà autre chose, j'espere que c'est pas le meme bled que moi
    Tu es francais sur ta carte d'identité, BHL aussi...
    tu changes de disques tous les jours, Reprends toi...
    La pleurniche le " surmoi" et la mythomanie ca se soigne...
    Ca rapporte même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ta logorrhée n'est qu'un ramassis de conneries et de slogans"

      C'est surtout la réalité. Et ce n'est pas parce que je fais avec que cela signifie que je sois content qu'elle soit ainsi. Mais puisque tu te rends incapable de comprendre ce genre de nuance...


      "Sayan, oui j'assume tu en es un de la pire espèce..."

      C'est le mot à la mode des adeptes de gourous comme toi. Il y a qu'à voir les "sayans", les "agents infiltrés" et autres joyeusetés qui pullulent sur certains sites des qu'on est pas d'accord.


      "Ta France, n'est pas la mienne"

      J'y vis (une partie de l'année) et toi aussi. Mais mentalement tu vis dans le passé, un passé que tu idéalises parce que tu n'y a pas vécu. Et en attendant tu vis à notre époque alors t'es obligé de faire avec... Mais pas question pour toi de regarder la réalité telle quelle est, alors ça joue au révolutionnaire sur internet pour s'auto-persuader d'être le gentil contre les méchants...


      "La géopolitique, tu connais..."

      Vouloir se mêler de conflits qui ne sont pas les nôtres, et dans lesquelles la France a plus à y perdre qu'à y gagner, uniquement parce que tu penses au complot juif international à chaque minute de ta vie, contribue à importer des conflits communautaires en France.
      Tu fais exactement le même jeu que les gens que tu critiques.


      "Pour la dernière fois , le terrorisme, je l'explique, je ne trouve pas d'excuses... je l'explique et je réfléchis à qui profite le crime..."

      Non, tu balances que c'est un coup du grand complot juif international. Comme si que des musulmans, ou autres, ne pouvaient pas se comporter en terroristes...
      Mais rien n'empêche les politiques de se servir des attentats comme prétextes pour attaquer x ou y...

      Profiter d'opportunités, comme l'ont TOUJOURS faits les politiques depuis que la politique existe, ne fait pas obligatoirement de soi le commanditaire de ce qui s'est passé.


      "Parce que la fin de ma civilisation, je n'en veut pas..."

      Moi non plus, mais je sais que c'est fini. Savoir que c'est la fin ne m'empêchera pas de combattre du mieux que jeux. Puis j'ai un faible pour certaines causes perdues...


      "Tu me conseille de partir en Russie, moi je te retourne le conseil, va faire ton machin chose comme certain..."

      Machin chose? Qu'est-ce que c'est?


      "Toi Normand, purée manquait plus que ca.... voilà autre chose, j'espère que c'est pas le même bled que moi"

      Encore une réaction grotesque de ta part car que l'on vienne d'ici ou de là on est capable de faire les mêmes choses.


      "Tu es français sur ta carte d'identité, BHL aussi..."

      Cela t'arrive de penser à quelqu'un d'autre qu'à un juif? T'es jaloux d'eux?


      "La pleurniche le " surmoi" et la mythomanie ca se soigne...
      Ca rapporte même..."

      Fais autre chose que reprendre la ligne éditoriale de tes adversaires. Je vais finir par penser que tu es la réincarnation d'un magnétophone tellement tu ne sais pas penser, ne serait-ce qu'un peu, par toi même.

      Supprimer
  17. Cela t'arrive de penser à quelqu'un d'autre qu'à un juif? T'es jaloux d'eux?
    Je pense aux gens qui insultent la France, qui s'essuye les pieds dessu, je pourais en dire autant de Tarik Ramaddan, de Manuel valls et de plusieurs,
    Je n'aime pas les communautaires.....
    On est pas Français avec une carte d'identité...
    La jalousie ne fais pas partie de mon carractere, ni le "surmoi" qui te vas si bien...
    Maintenant , je vais suivre le conseil de Girard, continue de m'invectiver, et de propager ton savoir et ta "vérité"..
    Moi, dorénavant je t'ignore....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est vrai il ne suffit pas d avoir une carte d identité pour être français, il faut aussi parler le français ce que certains ne font pas. Il faut aussi adopter les us et coutumes et ne pas garder ceux du pays d origine de ses arrières grands parents ce qui est très courant chez les musulmans qui ne veulent pas s intégrer et se moderniser et qui s étonnent et se plaignent de ne pas être embauchés dans les entreprises.

      Supprimer
    2. Harry Callahan3 avril 2016 à 15:15

      Se plaindre oui, mais etonnement, surement pas.

      Supprimer
  18. Et je completerai votre post à ne pas soutenir une politique qui va contre les intérêts de la France...
    L'islamiste radical qui pose des bombes est certe un ennemi à combattre et à éradiguer...
    Mais celui qui se rit de ses actes dans son Hotel, contenplant avec jouissance la division des francais est pire encore... et mérite encore plus la potence...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Et je complèterai votre poste à ne pas soutenir une politique qui va contre les intérêts de la France..."

      Si ce n'est pas la France qui prend des ressources dans d'autres pays, ce sera d'autres pays qui le feront à la place de la France.
      Cela nous mettra encore plus en position de faiblesse par rapport à eux, et ils n'hésiteront pas une seule seconde à en profiter et nous piller jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un radis.

      Nous sommes en concurrence avec les autres, qui ne reculeront devant rien, mais tant que tu ne voudras pas le reconnaître...

      Supprimer
    2. Les autres,vaste communauté de nuisibles non-français qui n'ont qu'un seul but:
      réduire tout les français en esclaves afin de piller toutes les richesses du territoire.
      Le Coque Gaulois

      Supprimer
    3. Ils n'ont pas qu'un seul but et piller la France n'est pas leur objectif. La priorité de chaque pays est de ne pas se retrouver en position de faiblesse par rapport à un autre ou plusieurs autres.

      Supprimer
    4. Harry Callahan3 avril 2016 à 15:12

      "Si ce n'est pas la France qui prend des ressources dans d'autres pays, ce sera d'autres pays qui le feront à la place de la France."

      C'est exactement ce qui se met en place ne Afrique.
      L'Afrique ne devient pas du tout independante, elle va meme de plus en plus mal (Ca depends evidement où, parce que c'est grand).

      Mais ceux qui haissent le "neo-colonialisme francais" largement declinant se rendent compte que les Chinoix ou l'Amerique, c'est pas mieux...

      Supprimer
    5. C'est ce que les abrutis comme Gervais et Monopsome ne comprennent pas. Que la France arrête de "piller" n'empêchera pas le pillage d'être fait par ou plusieurs autres pays.

      La morale, ça n'a aucune efficacité au niveau planétaire, mais beaucoup ne comprendront jamais...

      Supprimer
    6. "Mais ceux qui haissent le "néo-colonialisme français" largement déclinant
      se rendent compte que les Chinois ou l'Amérique, c'est pas mieux..."
      En effet,c'est même pire et plus insidieux,surtout de la part des USA qui ont
      expérimenté la perversion et la corruption aux 4 coins du monde depuis un
      long moment.Du Chili à l'aube de la démocratie,ils en ont fait une dictature
      pour éviter aux 5000 entreprises us présentes dans le pays d'être nationalisées
      comme promis par Allende,grâce à la CIA et aux nombreux conseillers militaires
      envoyés sur place dès qu'ils ont compris que ce même Allende allait être élu.
      C'est un des nombreux exemples de captation des richesses d'un pays étranger,
      il y a des exemples plus anciens,mais depuis la mise en place de Pinochet,ils
      ont opté pour actions de moins en moins voyantes,jusqu'à l'utilisation de la
      NSA au niveau mondial.
      Le Coq Gaulois


      Supprimer
    7. Ils agissent en fonction de leurs intérêts. L'humain a toujours agit ainsi, donc les USA n'ont rien inventé.

      Supprimer
  19. La morale, ça n'a aucune efficacité au niveau planétaire, mais beaucoup ne comprendront jamais...
    c'est dans ton livre ?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.