dimanche 1 mai 2016

Vidéo : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 27 Avril 2016.

Replay vidéo intégral de l'émission "Zemmour & Naulleau" du 27 Avril 2016.





Réagissez, débattez sur l’émission ainsi qu’aux thèmes abordés via les commentaires.

.

356 commentaires:

  1. Sur la question du people et de la politique.

    Deux choses. 1- Depuis longtemps, la connaissance de la vie personnelle de tyrans s'est avéré être un exercice politique. L'historien romain Suétone a donné plusieurs éléments biographiques sur des empereurs de la Rome antique comme Tibère et Néron, celui qui aurait mis le feu à Rome pour la reconstruire.

    2- En ce qui regarde, des politiques formatés par les écoles de droit et d'administration comme F.Fillon, A.Juppé, etc...On ne voit pas en quoi la révélation de la vie privée nous dira quelque chose.

    Car, le plus important en dehors de connaître l'enfance de dirigeants-tyrans comme Hitler et Staline c'est bien de comprendre que la formation aseptisée des grandes écoles fait des politiciens, femmes politiques des produits du politique en série.

    Ce sont tous des quasi clones les uns des autres avec une part de tempérament comme Valls et Sarkozy. Il n y a plus de grands hommes parce que l'hyper libéralisme ne veut que des technocrates de l'économie de marché libre échangiste.

    On n'en veut plus des De Gaulle c'est ça qu'il faut dire, plutôt des automates comme Hollande!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Charles de Gaulle était un... Militaire!

      Au début il a pris le pouvoir (en étant soutenu, mais sans se faire élire, et il avait eut raison!). Puis après il a été "remercié" par la chienlit...

      L'obligation de faire son service militaire pour faire de la politique en professionnel, ainsi que pour avoir le droit de vote, pourrait à nouveau provoquer l'émergence de vrais hommes d'état.

      Supprimer
    2. Rien n'interdit qu'un journaliste comme É.Zemmour, qu'un philosophe comme M.Onfray ne se présentent pour faire de la politique, voire pour la présidence. Idem pour l'économiste Frédéric Lordon moins connu mais critique du néolibéralisme, avec le même don de parole que pour Zemmour, Onfray.

      Les partis politiques sont discrédités, l'avenir consiste à voir des personnalités comme D.Trump hors politique réussir à secouer les establishments.

      Le système des partis fait tout pour se maintenir dont les Juppé, Valls, Macron alimenteront le risque de l'incertitude face à de nouvelles candidatures afin de garantir leur pérennité. Or, sans personnalités émergentes et combattantes capable de structurer les oppositions en France et en Europe, rien ne changera.

      Le summum de la division du travail favorise une caste politique dite professionnelle qui n'aura réussi qu'à créer une technocratie économique et politique: Bruxelles.

      Le peuple se rebelle en partie mais confronté aux médias de système, aux écoles qui forment les politiques type NKM et Macron. Le statu quo sur l'U.E, l'OTAN, les traités trans-atlantique se maintiendra.


      Lorsque des commentaires publiés dépassent 2.00 du matin, souvent cela est le fait de francophones ou de Français hors de France installés à Montréal ou New York, Québec ou Boston. La crise en France fait partir beaucoup de Français...

      Supprimer
    3. Pour faire de la politique (de la sérieuse; celle qui permet d'imposer pour changer réellement les donnes) il faut avoir la volonté de tuer son adversaire (éléctoralement, idéologiquement, moralement...).
      Il faut ne pas craindre de se salir les mains et la conscience. Puis aussi savoir faire preuve de stratégie et de tactique.

      Ne pas croire au manichéisme.
      Faire passer les intérêts du pays avant la morale.
      Mentir si nécessaire (si c'est dans l'intérêt du pays et des français).


      "Le peuple se rebelle"

      Non, pour se rebeller efficacement faut avoir la volonté de se défendre, savoir se défendre et savoir attaquer.
      Ne pas s'empêcher d'agir parce que ce qui est nécessaire de faire est violent et pas moral.

      Que la plupart des hommes assument à nouveau ce qu'ils doivent êtres (pas que ce soit bien, mais nécessaire).

      La politique, c'est la lutte pour le pouvoir et un milieu de requins. Cette lutte ne se résume pas du tout aux engueulades des plateaux TV, alors faut arrêter de croire que c'est un milieu accessible à tous les poissons.


      PS: Robin Girard, le fait que j'explique ceci ne signifie pas du tout que je soutienne le système de formation des politiques, qui sont de plus en plus des clones.

      Supprimer
    4. Je suis un anonyme qui n'est pas (?) R.Girard.

      Ce sont les situations de crise qui mettent tous dans la rue.

      Une immigration musulmane de 300, 000 à 700,000 personnes par année en Europe à moins de construire des murs sur les plages de Méditerranée.

      Un nouveau crash boursier, financier devraient créer la situation de crise optimale qui sollicite la venue de grands hommes qui sont ceux qui permettent l'organisation d'hommes et de femmes autour d'eux qui lancent un processus de changement radical.

      Le processus partiel d'auto-organisation connue à ce jour capable de fonctionner dans un certain décalage avec les États c'est le capitalisme dans sa tension de concurrence.

      Les processus d'auto organisation sociale n'ont guère marchés culminant dans des partis centralisés. Le groupe politique qui réussit avec des objectifs prend la forme d'un mouvement mené par un leader principal qui prend le contrôle de l'État. De préférence par voie électorale. Encore que le système des deux tours en France est une belle arnaque qui sert les partis institués.

      Le problème de l'action politique qui devient ferme et radicale voire révolutionnaire demande une situation de crise qui se transforme en chaos.

      Depuis 1980, les hommes qui se manifestent avec grandeur sont rares. Certains s'en rapprochent en autant que les effets des crises s'accumulent.

      Terrorisme hebdomadaire en Europe, migration infinie, etc.

      Présentement, ceux qui sont au sommet en tant qu'oligarchie font tout pour entuber les peuples.

      Nuit Debout serait un signe et pourtant c'est un mouvement incapable de voir que l'islam serait une religion qui prédispose au fondamentalisme aveugle ou à la terreur, assujettissant tous à l'oubli des libertés, ce n'est qu'une voie sans issue. La France voit une autre culture apparaître sur son territoire qui est le déni de toute son être historique.



      La culture people tel qu'expliqué par Zemmour est il est vrai une évacuation des problèmes politiques.

      La féminisation de la société, en quelque sorte. Si on considère que la
      -démocratie- serait l'une des formes de cette féminisation? Empêchant le recours à la force de l'État ou de mouvements dans des situations de crise de plus en plus complète?

      Dans une civilisation qui fait des droits humains la marque de son existence et qui s'illustre par des valeurs. Il faut le chaos pour procéder de toutes les façons. Le monde occidental n'en n'est pas là. Encore que les attentats de 2015 en France puis à Bruxelles, le 11 septembre sont suffisamment limites pour avoir modifié nos critères de sécurité et de vie privée.

      Quelles sont les limites de nos perceptions habituelles? Les excès de crise économique, les excès de toutes sortes contre nos peuples.

      On ne peut prévoir l'avenir avec facilité.

      Supprimer
    5. Je sais que vous n'êtes pas Robin Girard. Mon PS s'adressait à lui (j'aurai dû le formuler autrement...) puis j'ai eu plusieurs fois des échanges sur ce sujet avec lui.


      "Une immigration musulmane de 300, 000 à 700,000 personnes par année en Europe à moins de construire des murs sur les plages de Méditerranée."

      Il faut les repousser, et ce ne sera pas de la faute de la France si ils se noient mais de celle des passeurs.
      A titre personnel oui, c'est moralement choquant, mais c'est pour la cohésion nationale alors la morale n'existe plus à ce niveau-là.


      "De préférence par voie électorale."

      Je n'ai pas de préférence. Le meneur doit agir en fonction des intérêts de la France (qui sont ceux des français), et si pour se faire il doit prendre le pouvoir uniquement par la force, sans passer par des élections, alors il doit le faire.


      "Présentement, ceux qui sont au sommet en tant qu'oligarchie font tout pour entuber les peuples."

      Oui, mais les peuples se laissent entuber aussi.


      "Nuit Debout serait un signe"

      C'est un ramassis de glandeurs...


      "On ne peut prévoir l'avenir avec facilité."

      On ne peut prévoir tous les coups de l'adversaire, d'autant que les adversaires sont tous les autres. Mais il faut au moins prévoir ses propres coups.

      Supprimer
    6. Harry Callahan2 mai 2016 à 10:31

      " à moins de construire des murs sur les plages de Méditerranée"

      Couler des bateaux dans des ports et fliquer les passeurs au lieu de les aider.

      Avant d'en arriver la il faudrait avoir des frontieres et des douaniers. Et puis eviter de faire croire que l'europe c'est open bar, parce que le monde entier peut vouloir venir dans ces conditions.

      Rien que ca, ce serait deja un pas , et on en est loin.

      Effectivement c'est pas avec un mental de bisounours que ca peut se faire.

      Apres un attentat majeur, ca pourrait se concevoir, peut etre, enfin je dis un attentat...
      Des series d'attentats.

      Supprimer
    7. Eh bien merci pour cette petite touche d'humeur sympathique HC!

      Vous m'aviez dit quoi à propos d'Henry de Lesquin?

      Supprimer
    8. Harry Callahan2 mai 2016 à 13:28

      Si vous avez du confort et de la securite vous ne changez pas.
      Et ca peut aussi vous faire baisser la garde.

      En ce qui concerne les attentats, c'est Valls lui meme qui nous explique qu'il y en aura d'autres !
      Et il a certainement raison, meme si on a le droit de douter qu'il fait quelque chose contre sur la source plutot que ponctuellement.

      A quel sujet sur ce representant de la noblesse versaillaise ?

      Supprimer
    9. Je n'arrive pas tellement à le situer alors quel est-il pour vous? J'ai parfois l'impression d'avoir affaire à un idéaliste un peu paumé à l'extrême-droite... (Rivarol)?

      Supprimer
    10. Manuel Valls dit ouvertement qu'il y aura d'autres attentats car il pourra en tirer bénéfice.

      Supprimer
    11. Harry Callahan2 mai 2016 à 17:59

      De Lesquen ?

      "liberal conservateur" de noblesse catholique traditionnelle.
      Très "vieille France", très cultivé, tres tres rigide-mais je pense que c'est une qualite chez lui-, extremement drole meme si c'est pas toujours volontaire.

      Ce qu'il pense de Marine Le Pen

      https://www.youtube.com/watch?v=JCP2eeZHYqY

      Ce qu'il pense de Zemmour

      https://www.youtube.com/watch?v=oNsH2Ol1azk

      Sinon je cite Valls parce que c'est pas un "complotiste alarmiste de droite". Si lui parle d'attentats...

      Supprimer
    12. Je m'intéresse au Club de l'Horloge mais ils m'ont l'air un peu trop libéraux... d'un libéralisme qui n'existe pas en dehors d'eux ou qu'un Alain Madelin représentait autrefois peut-être.

      De plus, je ne vois pas très bien comment la "noblesse catholique traditionnelle" peut supporter un Faurisson invité récemment à un dîner Rivarol, applaudi du reste, avec de Lesquen présent. Entre le libéralisme à l'anglo-saxonne et la tradition catholique, je pense qu'il faut choisir.

      Je l'ai déjà entendu sur ZZ et je sais aussi ce qu'il pense du Fn, noyauté par "le funeste Philippot".

      Supprimer
    13. "Entre le libéralisme à l'anglo-saxonne et la tradition catholique, je pense qu'il faut choisir."

      La peste et le choléra.

      Supprimer
    14. Harry Callahan2 mai 2016 à 21:24

      Ha ha Kami, vous ne feriez donc pas parti de ceux qui considerent que la France est née du bapteme de Clovis ?

      Pour ma part le passé catholique de la France est un fait historique. Je sais bien que le christianisme n'est pas d'origine europeene, mais c'est difficile de nier qu'il compte.

      Le mont St Michel ou notre Dame ne sont pas des temples bouddhistes...

      Supprimer
    15. "Ha ha Kami, vous ne feriez donc pas parti de ceux qui considèrent que la France est née du baptême de Clovis ?"

      La France, selon moi, c'est des intérêts communs à un groupe d'individus vivants sur cette zone géographique. Des intérêts qu'il faille protéger contre d'autres groupes d'individus.


      "Pour ma part le passé catholique de la France est un fait historique."

      C'est un fait qu'il était partout, mais il ne l'est plus (c'est tant mieux de mon point de vue).
      Ceux qui considèrent que la France ne peut exister vraiment sans catholicisme, ou sans religion monothéiste, sont déjà morts.

      Je suis agnostique, j'ai été soldat un temps dans l'armée française, et depuis plusieurs années je me tue à la tâche pour ses intérêts (parce que c'est aussi mes intérêts) situés hors de ses frontières, alors je n'apprécie pas que les "valeurs françaises" soient résumées au catholicisme.

      J'ai déjà expliqué plusieurs fois mon avis sur ce sujet, mais il demeure totalement incompris...

      Supprimer
    16. Harry Callahan3 mai 2016 à 07:45

      " je n'apprécie pas que les "valeurs françaises" soient résumées au catholicisme."

      Il y a une marge entre ca et nier l'apport catholique.
      Mais c'est votre coté "hussard noir" a l'ancienne.

      Mais vous n'avez pas grand chose a voir avec les "libres penseurs" qui ne tapent que sur le catholicisme (Parce que c'est sans danger), c'est pour ca que je dis "a l'ancienne".

      Supprimer
    17. Harry Callahan3 mai 2016 à 07:49

      A propos de De Lesquen a Rivarol, c'est de "l'oeucumeisme de droite radicale".

      De "l'entre-soi au dela des divergeances".
      (Et les divergeances donnent lieu a des haines durables parfois...Ca va jusqu'a la procedure).

      Cette droite n'est pas tres disciplinée en fait...
      Pas de leader incontesté, c'est le moins qu'on puisse dire.

      Supprimer
    18. "La France, selon moi, c'est des intérêts communs à un groupe d'individus vivants sur cette zone géographique."

      Qu'est-ce qu'il est chiant avec ses intérêts... votre définition est pâle, triste et infiniment insuffisante. L'immigré qui touche son Rsa en France a le même intérêt que le type cent fois français par la génération alors? Alain Juppé a déclaré à peu près la même chose (oct. 2015): "La nation, ce sont des hommes et des femmes qui veulent vivre ensemble sur un même territoire". A ce compte-là, la France n'est qu'un réceptacle et chacun y trouve un intérêt à rester, qu'il peut faire passer pour commun mais qui ne l'est pas forcément.

      Les catholiques croyants ainsi que les catholiques de tradition ont INTERET à défendre LEUR France qui est ou qui fut catholique. Votre façon de tout ramener bêtement à l'intérêt est fatalement contredite par tous les intérêts divers basiques dont vous rejetez certains par ailleurs!

      Non, il n'y a pas de côté hussard chez Kami, mais une désespérance morbide assez insupportable, une négation de l'histoire française. C'est un ignorant en matière d'histoire, et alors en matière histoire politique, j'te dis pas.

      Supprimer
    19. Comment avez-vous fait pour trouver une aussi bonne (et paradoxale) expression: "oeucuménisme de droite radicale"?

      En effet, comment de Lesquen pourrait espérer le "rassemblement de de la droite"... en tirant à boulets rouges sur le Front national comme il le fait habituellement? (allocution récente au Club de l'Horloge)

      Supprimer
    20. Harry Callahan3 mai 2016 à 10:08

      Kami parle d'interet pour mettre en avant un coté realiste detaché de l'idealisme desincarné très courant de nos jours.
      Et pas seulement a gauche.

      L'idealisme se manipule...

      Mais c'est ausssi un fait qu'etre francais existe (quoiqu'en disent certains) et que defendre la France pour un francais c'est se defendre.

      Avoir une vision a long terme et un heritage (Des enfants...) ca pousse a l'evidence sur le sujet.

      De Lesquen est liberal c'est pour ca qu'il attaque le Fn actuel.
      Ca l'a pas empeché de voter Fn par le passé.
      (A cause de l'immigration essentiellement.)

      Supprimer
    21. Être français c est aimer notre histoire de France et ne pas vouloir en changer le contenu comme le demandent les nouveaux français musulmans.
      Être français c est parler le français correctement et ne pas vouloir imposer l arabe.
      Être français c est respecter l égalité homme femme et ne pas imposer la soumission que l islam préconise.
      Être français c est aimer la vie c est à dire la musique, le sport, aller au restaurant et non prôner l enfermement chez soi.
      Être français c est respecter l école et ne pas vouloir en changer les programmes comme le fait N.Belkacem qui impose sa nationalité marocaine.
      Être français c est aimer la France telle qu on la trouve lorsque l on immigre comme cela se faisait avant.
      La France m est plus la France avec ces hommes en djellaba et ces femmes en burqa. Peut on encore aimer cette nouvelle France qui abandonne les francais ?

      Supprimer
    22. Ca n'est pas du réalisme vu qu'une nation ne se réduit pas à une somme basiques d'intérêts dont je l'ai dit, certains peuvent être concurrents!

      Il confond l'Etat et la nation comme il confond l'individu et l'Etat. Il a souvent selon moi un point de vue japonais et probablement pas français!

      Il y a des tas de manières de défendre la France, pas simplement celle qui consiste à amalgamer l'individu et l'Etat. De plus, il rejette le long terme, le passé chrétien de la France!

      Kami exprime une philosophie hyper-individualiste et hyper-matérialiste à la petite semaine qui ne convient à personne sauf à lui apparemment, ce qu'il reconnaît du reste...

      "Être français c est aimer la vie c est à dire la musique, le sport, aller au restaurant et non prôner l enfermement chez soi."

      Je pense qu'il y a pas mal de peuples qui aiment la vie, la musique et le sport. Mais c'est une boutade. Au moins, vous donnez une définition plus culturelle, plus riche et attirante (en creux) que celle, basique et froide de Kami.

      Supprimer
    23. "Il y a une marge entre ca et nier l'apport catholique."

      Je ne nie pas l'apport catholique, mais il pouvait être que catholique puisque le catholicisme fut le vainqueur et était plus ou moins partout.

      Supprimer
    24. "L'immigré qui touche son Rsa en France a le même intérêt que le type cent fois français par la génération alors?"

      Je connais des immigrés plus français que des tas de types ayant plusieurs génération d'ancêtres blancs catholiques.

      Supprimer
    25. Robin Girard, votre réaction de planqué ne m'étonne pas du tout.

      La réalité est que les concepts de famille, de tribu, de nation, de frontière et tout le reste existent parce qu'il fallait protéger les intérêts se trouvant sur une zone géographique, qui étaient partagés par des groupes d'individus, contre d'autres groupes d'individus ne vivants pas sur place.

      Je n'ai pas besoin d'être catholique pour être contre la GPA/PMA.
      Je n'ai pas besoin d'être catholique pour être contre le mariage gay.
      Je n'ai pas besoin d'être catholique pour être contre la féminisation de la société.
      Je n'ai pas besoin d'être catholique pour avoir des valeurs.
      Je n'ai pas besoin d'être catholique pour être quelqu'un de spirituel.
      Je n'ai pas besoin d'être catholique pour défendre la France (ce que j'ai fais, et continues de faire, dans ma vie contrairement à la plupart des "types cent fois français par la génération". = d'autant que mes ancêtres sont français depuis des générations).

      Je lis vos messages, et vous ne comprenez rien de ce qu'écris...
      Vous pourriez vivre 5000 ans et lire des millions de livres que cela ne changerait rien.
      Vous croyez que l'intellect fait tout, mais c'est archifaux.

      Supprimer
    26. Ce que vous écrivez, personne ne le comprend ou personne n'y adhère; je suis à peu près le seul à y comprendre quelque chose (et encore, pas sûr).

      Vous êtes obsédé par cette notion d'intérêt qui est loin d'expliquer tout. Vous reprochez à quelques-uns de tout ramener au Juif et vous, vous avez aussi trouvé votre Cause inaltérable et sublime: l'intérêt.

      Les intérêts individuels ou collectifs n'expliquent pas l'histoire, les comportements sociaux, la technologie etc. Vous donnez encore une définition basique de la nation que ne renierait pas Alain Juppé ou n'importe quel corniaud des Républicains ou socialiste. Vous essayez de donner une définition purement objective, sans coeur, sans sentiment, sans nature, sans âme même.

      La famille n'existe pas par intérêt uniquement mais plutôt par le besoin qu'à l'espèce de se perpétuer. La nation française est une construction historique extrêmement fine qui ne ressortit pas au simple intérêt; les rois jouaient des territoires comme de biens personnels: où était l'intérêt de la "nation"?; Henri IV avait décidé de s'emparer du Bugey parce qu'on y parlait français alors que Louis XIV et Vauban voulaient assurer de bonnes frontières à la France; à chaque fois, l'intérêt est mélangé à des considérations extrêmement variées. Et quel intérêt? Intérêt de la famille royale, intérêt économique, intérêt militaire, oeuvre de prestige? Tout est mélangé et on est loin de votre définition pour confucéens misanthropes.

      Je ne crois pas que l'intellect fait tout, mais sur ce blogue, il fait quelque chose! Vous n'avez pas compris ma remarque sur les catholiques; ils ont eux aussi leur propre intérêt catholique qu'ils mélangent à leur attachement à la France et ça donne quelque chose de complètement différent de votre vision.

      "Je connais des immigrés plus français que des tas de types ayant plusieurs génération d'ancêtres blancs catholiques." Donc, vous réduisez bien la qualité de Français à quelque chose de purement volontaire... exactement comme Juppé ou les socialistes bobos.

      Supprimer
    27. Harry Callahan3 mai 2016 à 13:19

      Elisabeth, avant que des musulmans ne fassent du proselythisme agressif, la culture "americaine" avait deja pas mal sappé le fond culturel francais.
      Prenez vos exemples et contatez l'importance de l'anglais globish, des refferences americanisées partout...
      La distance est moindre avec cette culture la par rapport a l'islamique, peut etre, mais c'est indiscutable que c'est a l'oeuvre.

      D'autre part pas de musulmans sans libre echangisme anglo-saxon.
      Pas de turcs en Europe sans l'OTAN...
      Et il ne faut pas oublier le travail de sape des gens sous influence du komintern, aujour'd'hui disparu, mais qui a joué pendant des decenies.


      Nous sommes attaqués a ce niveau "culturel" depuis longtemps.

      L'islam n'est pas le fond du probleme, c'est un symptome, pas la maladie.


      Kami bien entendu le catholicime "a gagné", mais il a ses specificités aussi. Des types comme Bruckner (Par exemple) le lui reprochent suffisement.

      Je me contente d'en tenir compte, pour le meilleur et le pire, ca fait partie de l'histoire de france et de l'inconscient collectif.

      Ceux qui le nient totalement sont incultes ou petris d'arrieres pensées.

      Autant prendre le positif sans ignorer le negatif.

      J'ai visité le Mont St Michel, ou notre Dame , et ca me parle, sans pour autant vouloir une theocratie catholique en France.

      Supprimer
    28. "J'ai visité le Mont St Michel, ou notre Dame"

      Moi aussi. C'est joli et intéressant au niveau architectural mais comme beaucoup d'autres endroits partout ailleurs.
      Je ne ressens rien de spécial à me trouver ici ou là.

      Supprimer
    29. Mais alors pourquoi défendre la France à tout prix vu que vous n'éprouvez rien pour elle?

      "Toi, la France, ses clochers, ses terroirs, ça te fait vibrer. Moi, ça me laisse parfaitement indifférent." ou "Tu aimes la France, Philippe, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m'intéresse qu'à l'avenir."

      N. Sarkozy à Ph. de Villiers (1999)

      Supprimer
    30. "Ce que vous écrivez, personne ne le comprend ou personne n'y adhère"

      99% des gens à qui j'en cause, ceux qui n'ont pas le pouvoir, n'y comprenne rien.


      "Vous êtes obsédé par cette notion d'intérêt qui est loin d'expliquer tout. Vous reprochez à quelques-uns de tout ramener au Juif et vous, vous avez aussi trouvé votre Cause inaltérable et sublime: l'intérêt."

      Aucun rapport avec le délire de Gervaise et Monopose concernant les juifs qui dirigeraient tout dans l'ombre.
      Vous faites ici un lien totalement débile.


      "Les intérêts individuels ou collectifs n'expliquent pas l'histoire, les comportements sociaux, la technologie etc."

      Les intérêts expliquent aussi l'histoire et la technologie, même si il est vrai que d'autres facteurs sont à prendre en considération.


      "Vous essayez de donner une définition purement objective, sans coeur, sans sentiment, sans nature, sans âme même."

      Non, j'explique seulement des choses que comme la plupart des gens vous ne voulez pas voir, ou minimiser à l'extrême.


      "La famille n'existe pas par intérêt uniquement mais plutôt par le besoin qu'à l'espèce de se perpétuer."

      Pour vivre faut obligatoirement boire et manger. Plus il y a de gens plus il faut de ressources (vitales, énergétiques...) et des lieux où ils puissent travailler et vivre.


      Et vos comparaisons entre ce que je pense et Alain Juppé sont débiles. Autant débile que quand vous m'aviez qualifié de 68tard uniquement parce que je ne défends pas le catholicisme.


      Vous ne comprenez rien de ce que j'explique mais faites des comparaisons totalement stupides.
      Si vous sortiez de votre prison mentale...

      Supprimer
    31. "Mais alors pourquoi défendre la France à tout prix vu que vous n'éprouvez rien pour elle?"

      Ce n'est pas "je n'éprouve rien pour elle". C'est joli et intéressant mais d'autres civilisations le sont aussi.
      J'ai donné ma vie à la défense des intérêts de la France (parce que c'est aussi mes intérêts) et vous me sortez du "pas d'âme"...

      Supprimer
    32. Et vouloir me faire passer pour un mixte d'Alain Juppé et de Nicolas Sarkozy prouve que vous ne comprenez rien qui ne rentre pas dans vos schémas reposant que sur de l'abstrait.

      Supprimer
    33. Je ne suis pas croyante mais je reconnais que la civilisation judéo chrétienne doit garder sa place face aux autres civilisations. Elle ne doit pas disparaître.
      Vous citez le mont saint Michel ou notre dame qui sont pour moi des symboles du passé qui représentent la valeur travail de nos ancêtres. On ne peut qu admirer ces édifices.
      Par contre je suis opposée à la construction des centaines de mosquées qui ne servent que d étendard à la civilisation musulmane et qui ne dont là que pour montrer aux francais qu ils vont nous remplacer.
      Il faut en 2017 un gouvernement qui défende les valeurs, liberté égalité fraternité, de la France et qui ne sont pas inscrites dans le coran.

      Supprimer
    34. Donc pour vous, la France, c'est "joli et intéressant", sans plus.

      Vous êtes un gros naze Kami. C'est vous qui vivez dans l'abstrait sur internet alors que moi, j'ai plus de logique que vous, tout simplement. Je vis en France et j'aime la France profondément. Vous ne connaissez pas la France et vous ne l'aimez pas: résultat, vous vous êtes inventé un personnage de Super-Zemmour sur internet qui ne correspond à rien réellement.

      Je n'ai pas à vous faire passer pour quoi que ce soit, vous venez de révéler votre nature; la France, vous vous en fichez, c'est un pur idéal lointain pour vous.

      Supprimer
    35. Attendre de vestiges du passé ce que l'on n'est pas capable de faire soi même dans le présent. Pfff...

      Supprimer
    36. Je n'ai pas à "aimer la France" (il y a autre chose entre l'amour et la détestation, mais tu ne le comprends pas...) pour la défendre.

      Super-Zemmour? C'est quoi encore cette débilité...
      Ce que j'apprécie surtout chez lui c'est quand il aborde des sujets auxquels la plupart des gens ne comprennent rien.

      Supprimer
    37. Vous parlez exactement comme Sarkozy: rien à attendre des vestiges du passé, pff! Ne me dîtes pas ensuite que je vous amalgame malignement avec lui.

      Vous ne comprenez même pas dans quoi vous vous enferrez actuellement car vous êtes un "handicapé du sentiment" comme le chantait Eddy Mitchell.

      Qui va vous prendre au sérieux? Vous qui vous répandez sur internet en vous disant prêt à mourir... pour un pays que vous n'aimez pas spécialement, dont l'architecture est: ouais, jolie, quoi sans plus, dont les vestiges ne vous touchent pas...?

      Je ne dis pas que vous n'avez pas de réalité (physique, historique) mais toute la virtualité que vous projetez ici... n'est pas réelle, en quelque sorte. La France n'est qu'une idée pour vous et vous ne voulez pas admettre qu'elle ne vous manque pas.

      A ce stade-là, je crois que vous feriez mieux de vous faire naturaliser japonais... Le fanatisme militaire, la confusion entre l'individu et l'Etat, tout ça est bien plus japonais que français.

      Supprimer
    38. Harry Callahan3 mai 2016 à 18:13

      " C'est joli et intéressant au niveau architectural mais comme beaucoup d'autres endroits partout ailleurs."

      Certes mais a ca n'est pas ailleurs et ca n'a pas la meme symbolique qu'ailleurs.

      Supprimer
    39. Tu comprends encore tout n'importe comment. T'es comme des millions de gens à attendre un truc mystique du passé qui agirait à ta place dans le présent.
      C'est comme accepter de crever à quel point toi et des tas d'autres êtes atrophiés.

      Que je ne veuille pas d'affect avec les autres concerne que moi. Je l'ai fais savoir, non pour causer de moi, mais pour faire savoir qu'il y a un autre mode de pensée. Je n'attends de personne qu'il en fasse autant.

      Pareil quand j'explique mon passé durant la guerre à des gens qui ont une opinion sur ce sujet mais n'ont jamais touché une arme de leur vie, et qui n'ont même pas la volonté de se défendre/attaquer.

      Je ne suis prêt à mourir pour rien. La mort, je l'ai senti, et je lui ai sauté au cou... Mais pour lui arracher la jugulaire avec mes dents.
      Il y a une différence entre renoncer à beaucoup de choses comme je le fais, parce que c'est nécessaire compte tenu de ce que je fais, et êtes prêt à mourir.

      Encore une fois je ne suis pas prêt à mourir pour ceci ou pour cela. Quand j'ai écris que je préférais mourir avec les armes à la main, c'est parce que je préférais que ce soit ainsi le jour (ou la nuit) où cela arrivera.

      J'apprécie l'architecture et l'histoire de France (celles d'autres pays aussi) mais je ne me sens pas comme dans un état second.
      Je sais faire la part des choses en sachant que c'est beau, que cela a une symbolique, que des gens ont donné volontairement leurs vies pour défendre ceci et cela, mais je vois aussi toute la souffrance et le malheur que cela a apporté.

      Je vois les bons et les mauvais côtés. Toi, comme des tas d'autres, tu y vois que les bons côtés.

      Je ne nie rien de l'histoire de France. Je ne nie pas que la religion y a eut une très grande influence mais c'est FINI.
      Je vis dans le PRESENT, et si je veux me défendre je dois agir!

      Toi et des tas d'autres êtes là qu'à pleurnicher sur le passé et à ne rien faire de vos vies. Vous pleurnichez sur les actes des anciens alors que vous n'avez pas les couilles de faire le centième de ce qu'ils ont fait.

      La dernière partie de ton message est débile aussi car ce n'est pas moi qui estime que l'avenir de la France se trouve ailleurs qu'en France.
      C'est un point de vue intéressant et qui se défend, mais je ne le partage pas.
      Et après tu me balances que je devrais changer de nationalité...

      Quand est-ce que tu vas assumer tes écrits?! Quand est-ce que tu vas arrêter de changer toutes les 5 minutes?!

      Je ne suis pas fanatique militaire, mais faire son service militaire te permet d'avoir la volonté de te défendre et d'attaquer en cas de problème.
      Je ne suis pas là à écrire qu'il faille y passer pour après attaquer un autre pays.
      Comme d'habitude tu ne comprends rien aux nuances. Comme d'habitude c'est on est français, on a des valeurs, on est spirituel, on est respectable à tes yeux que si on se revendique défenseur du catholicisme.

      Tu as vu tes réactions idiotes quand j'ai abordé d'autres spiritualité? Pour toi c'est de la merde.
      Je ne l'ai pas du tout mal pris car suis français, pas japonais, et ne suis pas croyant, mais t'es tellement ethnocentré que tu en viens à trouver débile le reste.
      Il faut penser que les us et coutumes françaises sont supérieurs au autres sur le sol français car autrement elles ne sont pas défendues et disparaîtront très rapidement, mais cela ne signifie pas devoir trouver le reste merdique. Ici aussi tu ne fais aucune distinction.

      Supprimer
    40. Je te répète que la politique est un milieu de requins et que les gens comme toi (qui n'oseront pas faire ce qu'il est nécessaire d'y faire pour avoir du pouvoir afin d'agir) n'ont rien à y faire.

      Pour que la France soit défendu efficacement dans le monde actuel, il faut des français forts. Hors la quasi-totalité sont devenus faibles. Beaucoup plus faibles que tous les ancêtres car eux au moins n'avaient pas dans la tête des barrières psychologiques leur faisant croire qu'user de violence (même pour se défendre) est mal et donc qu'il faille se laisser faire par tout le monde.

      Vénérer un passé que l'on a pas vécu, idolâtrer ceci ou cela, admirer les faits et gestes des anciens alors que se rendre soi même incapable d'en faire le centième. Non merci...

      Supprimer
    41. "Certes mais a ca n'est pas ailleurs et ca n'a pas la même symbolique qu'ailleurs."

      Ne pas défendre la religion, et être contre, ne signifie pas dans mon cas attaquer la France.
      Surtout que je la défends beaucoup plus que tous les gens me faisant des critiques.

      Supprimer
    42. Vous êtes limité intellectuellement et sec émotionnellement; ça ne sert pas à grand chose de divaguer pour éviter vos problèmes.

      "Je ne suis prêt à mourir pour rien." Ca a changé alors! Il m'avait bien semblé avoir lu que vous l'étiez pour la sainte patrie qui ne vous touche pas plus que ça à des milliers de kilomètres de là. Mais tant mieux que vous teniez à la vie désormais.

      "J'apprécie l'architecture et l'histoire de France (celles d'autres pays aussi) mais je ne me sens pas comme dans un état second." Vous n'y connaissez rien et n'avez aucun rapport avec la France, sauf sur internet. Ca n'est pas une histoire de bons ou de mauvais côtés mais une histoire de patrimoine commun que vous regardez extérieurement.

      Si, vous niez l'histoire de France que vous ne connaissez pas et vous ne voulez pas voir que la religion est toujours quelque chose d'agissant (islam); la nature a horreur du vide.

      Je ne pleurniche pas sur le passé et je vis aussi au présent (mais en France). Je suis un des rares types positifs du blogue quand tout le monde se plaint ici quasiment.

      "Comme d'habitude c'est on est français, on a des valeurs, on est spirituel, on est respectable à tes yeux que si on se revendique défenseur du catholicisme." C'est assez juste mais je me demande comment vous faîtes alors pour combiner un relativisme étroit et un soi-disant patriotisme? Vos distinctions "subtiles" ne s'accordent pas avec votre prétendu patriotisme aveugle.

      Vous êtes tellement relativiste en effet que je vous vois plus japonais que français. Vous n'êtes pas un "français fort", vous êtes un souvenir de Français, un Québécois de l'Est...

      Le fond du problème, c'est que vous n'aimez pas la France, pas suffisamment. A partir de là, vous pourrez me raconter n'importe quoi, votre patriotisme, c'est du toc sur internet. Toutes vos histoires d'intérêts et d'auto-défense, ça n'a rien à voir avec un quelconque patriotisme.

      Supprimer
    43. "Ca a changé alors! Il m'avait bien semblé avoir lu que vous l'étiez pour la sainte patrie"

      Je combats pour les intérêts de la France (parce que c'est aussi mes intérêts puisque je suis français), mais ne souhaite pas mourir pour elle ou tout autre chose.


      "Vous n'y connaissez rien et n'avez aucun rapport avec la France, sauf sur internet."

      J'écris sur ce blog, et toi aussi. Donc si je suis que virtuel, tu l'es autant que moi!


      "Ca n'est pas une histoire de bons ou de mauvais côtés mais une histoire de patrimoine commun que vous regardez extérieurement."

      Je ne suis pas religieux et suis contre la religion (cela ne me fait pas soutenir les actions des FEMEN, ni être pour le mariage gay). Cela ne me rend pas moins spirituel que toi, pas moins vertueux que toi. Pas moins français que toi.

      La religion ne me transporte pas. Ne me met pas un état second.

      Sans religion on ne peut être autrement que des sous êtres, des pions du capitalisme, des gens aux moeurs dégradantes... C'est ton opinion, pas la mienne.


      "Je ne pleurniche pas sur le passé et je vis aussi au présent (mais en France)."

      Oh la la vilain que je suis qui ne vit pas constamment "en France"...


      "Vos distinctions "subtiles" ne s'accordent pas avec votre prétendu patriotisme aveugle."

      Je ne fais pas dans le patriotisme aveugle.


      "Vous n'êtes pas un "français fort""

      Je fais ce qu'il est nécessaire de faire, et ce en partie parce que les gens comme toi n'en sont plus du tout capables.


      "Le fond du problème, c'est que vous n'aimez pas la France, pas suffisamment."

      Je la défends pendant que tu fais qu'aimer ce qu'elle fut, mais n'est plus... C'est toi qui ferais mieux de ne pas y rester puisque c'est toi qui a écris que son avenir était ailleurs.
      Assume tes écrits, ce serait un minimum...


      "votre patriotisme, c'est du toc sur internet."

      Je ne vois pas pourquoi le tien ne serait pas aussi du toc, puisque je ne fais rien de plus ou de moins que toi sur ce blog.
      Si internet c'est du toc, qu'est-ce que tu viens faire ici?


      "Toutes vos histoires d'intérêts et d'auto-défense, ça n'a rien à voir avec un quelconque patriotisme."

      C'est indispensable au patriotisme. Mais comme la plupart des gens tu préfères que d'autres agissent à ta place...

      Supprimer
    44. "Vous êtes limité intellectuellement et sec émotionnellement"

      Etre lucide ne consiste pas à croire aveuglément à tout ce qui est écrit dans des bouquins.
      Oh la la tu es intellectuellement supérieur et tu causes à des êtres inférieurs... Tu pourrais au moins attendre que je lise ton bouquin (que je n'ai pas encore reçu) avant de me rendre compte de ta supériorité. Peut-être attends-tu que je fabrique une statue de toi en marbre pour m'y prosterner...

      Je suis "sec émotionnellement"! Bouhhhh je suis rien qu'un gros vilain!

      Supprimer
    45. Vous ne faîtes rien d'autre qu'autoriser de temps en temps l'ouverture d'un magasin de fringues japonais en banlieue parisienne. Du point de vue des intérêts français, c'est discutable; du point de vue patriotique, c'est nul. Vous confondez très abusivement intérêts commerciaux (mineurs) et patriotisme. Vous masquez ça sans arrêt avec vos sempiternels "intérêts" par ci, "intérêts" par là depuis le jour où vous avez lu ça dans ZZ.

      Oui, vous êtes limité et ce n'est pas une histoire de religion. Vous déviez, vous ne comprenez pas ce que je dis, vous me reprochez des choses qui vous sont d'abord reprochées.

      Vous n'avez pas du tout compris l'expression "patrimoine commun" et vous nous faîtes un paragraphe sur l'horrible religion. Ca n'est pas mon opinion que de dire: "Sans religion on ne peut être autrement que des sous êtres, des pions du capitalisme, des gens aux moeurs dégradantes.."

      Autre exemple: "Si internet c'est du toc, qu'est-ce que tu viens faire ici?" Je n'ai pas dit qu'internet était du toc mais que votre présence sur internet l'était.

      J'aime la France au passé et au présent; vous vous n'aimez rien ni personne. L'avenir de la France sera peut-être ailleurs oui, si le Fn notamment ne gagne pas.

      Vous défendez le fait d'être un automate qui agit sans réflexion et sans coeur... tout ça pour ouvrir une boutique de fringues aux Ulis... alors même que vous m'aviez dit l'autre jour que vous n'agissiez pas par devoir...??? Des fois, je me demande si vous n'êtes pas un gros schizo plutôt qu'un gros vilain.

      Vous balancez à peu près deux, trois personnages ici qui ne s'accordent pas.

      Je retiens deux choses positives: vous ne souhaitez plus mourir pour la France (et comment, quand on lui est indifférent!) et vous ne faîtes pas dans le patriotisme aveugle ce qui est en contradiction avec votre obsession de l'intérêt français par ailleurs. En gros, il y a un personnage Kami très négatif et morbide qui ne parle que d'intérêt et qui répète les mêmes préceptes zemmouriens sans arrêt... et puis un autre qui finalement n'a pas envie de mourir pour une fiction et puis p't'êt bien qui n'est pas si patriotique que ça après tout.

      Le deuxième est plus réel.

      Supprimer
    46. Harry Callahan3 mai 2016 à 22:03

      "Ne pas défendre la religion, et être contre."

      Il s'agit plus de son influence sur la France que la religion elle meme qui m'importe.

      C'est toujours là.
      Ca compte dans l'identite francaise.

      Supprimer
    47. "Vous ne faîtes rien d'autre qu'autoriser de temps en temps l'ouverture d'un magasin de fringues japonais en banlieue parisienne."

      C'est un exemple que j'ai donné, pas tout ce que je fais. Et j'ai précisé plusieurs fois ne pas avoir qu'un seul travail... Le deuxième a un rapport avec les intérêts vitaux à la France.

      Parce que tu n'avais pas de conscience politique avant de tomber sur Alain Soral (c'est ce que tu as écris sur ton blog), tu veux faire croire que je n'en avais pas avant d'entendre Eric Zemmour.
      Mais tu racontes n'importe quoi car je le lui avais fait savoir (en 2007, lors de la conférence de la revue royaliste "Les Epées") ce que je mets ici.


      "vous nous faîtes un paragraphe sur l'horrible religion."

      Pas du tout. La religion n'est pas intrinsèquement meilleure ou pire que le reste, mais je ne suis pas religieux et suis contre la religion.

      Et si, tu a fais clairement comprendre dans tes messages que l'individu sans religion ne vaut rien.


      "Je n'ai pas dit qu'internet était du toc mais que votre présence sur internet l'était."

      Celle de tout le monde alors.


      La boutique de fringues c'est UN SEUL EXEMPLE espèce d'abruti! Comme si que je te balançais que tu as fait qu'une seule chose dans ta vie parce que tu as donné qu'un seul exemple.
      C'est le vrai merdier dans ton crâne!


      "Vous défendez le fait d'être un automate qui agit sans réflexion et sans coeur..."

      Mais c'est n'importe quoi... Je ne suis pas un automate et ai du coeur, mais étant donné ce que je fais je dois mettre tout ça de côté.
      Tu ne fais pas ce que je fais alors tu ne peux pas savoir.

      C'est facile pour toi de critiquer alors que tu fais qu'attendre que la nourriture te tombe directement dans la bouche.
      Une partie de ce que la France a, il a fallu aller le chercher!


      "qui répète les mêmes préceptes zemmouriens sans arrêt..."

      Mais arrête d'être jaloux de ce mec!

      Supprimer
    48. Harry Callahan, je ne me sens pas moins français qu'un autre (et ne suis pas moins français qu'un autre) parce que contre la religion.

      Robin Girard pense le contraire. Il se sent faible alors pense que tout le monde est faible. C'est son problème.

      Supprimer
    49. Harry Callahan3 mai 2016 à 23:37

      Je suis au niveau de l'historique, de l'inconscient collectif, de l'influence sur la pensé politique et legale (J'ai deja mentionné a quel point le droit canon catholique a faconné en partie le droit francais, qu ia beaucoup de qualités, surtout comparé au droit anglo-saxon qu'on veut nous imposer).

      Robin reagit de facon emotionnelle (C'est pas un reproche sur ce point precis.), mais c'est interessant qu'il pointe une conception organique plus que construite.

      Pour moi il y a les deux en France , qui est un pays traditionnellement tres "en rayonnement" culturel (Pas seulement, mais ca compte).

      Le catholicisme est primordial a ce niveau là, de facon "sous jacente" toujours, meme si pas evidente de prime abord aujourd'hui.

      je prends la France comme un tout, et le passé comme une armature qui aide a se construire et avoir des bases solides.

      Pas comme une nostalgie ou un carcan a reproduire sans adpatation.

      Supprimer
    50. Le fait que HC comprenne parfaitement ce que je veux dire contrairement à Kami indique que ce Kami n'a qu'un rapport extérieur au pays. Ca n'est pas la première fois d'ailleurs.

      Je ne vous reproche pas d'être contre la religion, du tout. La France (que vous n'habitez pas encore une fois) est justement un pays où l'on peut ne pas avoir de religion; encore faut-il comprendre qu'on est toujours rattaché à une tradition religieuse, qu'on le veuille ou non et que d'autre part, cette particularité française, l'équilibre entre croyants et non-croyants est fragile.

      Kami ne comprend pas qu'en France, la politique est religion car il ne connaît pas grand chose à la France. Il l'idéalise au loin.

      Kami n'est ni patriote mais même ni français à mon sens s'il n'aime pas son pays. Point à la ligne. Il se réclame de la France uniquement d'après une tradition dont il n'a rien à faire? Ce type n'est pas clair du tout. Pas la peine d'embrouiller les choses avec des histoires de religion que je n'ai pas avancées. Je défends la religion catholique de manière culturelle; je ne vis pas dans le passé comme Monocouille, je ne vis pas dans un pur présent artificiel comme l'avatar Kami.

      Ma conception est organico-construite, ne vous trompez pas: il faut accepter la France qu'on a reçu (la génération, l'histoire, la colonisation éventuellement) mais vivre aussi au présent, dans un acte de volonté et d'amour. Ce présent ne peut être que conditionné affectivement, moralement par l'héritage qu'on a reçu; ce qui explique les difficultés d'intégration (l'acte) des immigrés qui ont grandi "dans la famille", avec la mère transportée en France notamment. La mère, c'est la patrie.

      Kami n'explique jamais rien par le collectif mais tout par l'individuel, ce que personne ne peut accepter tellement c'est exagéré et artificiel.

      Pour revenir à de Lesquen, sa critique de ZZ est recevable: ZZ est morbide, ZZ n'aime pas la France et pense qu'elle a tout raté. Enfin ZZ ne propose pas de solutions. Il est désespéré et désespérant. Je crois qu'il y a du vrai là-dedans et je n'ai toujours pas envie de me taper les 500 pages de son bouquin. A écouter de Lesquen, je suis souvent ragaillardi. C'est un des rares types "d'extrême-droite" à ne pas tomber dans la tristesse, la pensée décadentaire permanente, l'accusation généralisée infantile.

      Supprimer
    51. "Et j'ai précisé plusieurs fois ne pas avoir qu'un seul travail... Le deuxième a un rapport avec les intérêts vitaux à la France."

      "Je ne suis pas un automate et ai du coeur, mais étant donné ce que je fais je dois mettre tout ça de côté.
      Tu ne fais pas ce que je fais alors tu ne peux pas savoir."

      Personne ne vous croit. Vous êtes un James Bond d'opérette. Votre travail ou vos travaux (et non pas "travails") n'ont aucun rapport avec les "intérêts vitaux" de la France et votre vie secrète au service de la France que vous n'aimez pas et dont vous vous fichez, c'est bidon.

      Supprimer
    52. Harry Callahan4 mai 2016 à 12:29

      Vous trouverez d'autres critiques de De Lesquen a propos de Zemmour sur le net.
      Il a le merite de se tenir.

      Idem je trouve que Zemmour tombe dans le desespoir trop facilement.
      Question d'age, quoiqu'effectivement , De Lesquen est plus vieux mais jamais desesperé !
      (J'attends qu'on me dise que c'est parce qu'il est catholique ! C'est surtout une question de temperament chez Zemmour je pense.).

      En ce qui concerne kami il est tres mefiant d'un pouvoir religieux abusif, ca explique sa reticence vis a vis des apports de la religion peut etre.

      Supprimer
    53. "La France (que vous n'habitez pas encore une fois)"

      Regarde l'adresse à laquelle tu as envoyé ton livre... A mon avis Montgardon, ce n'est pas au Japon...


      "Il l'idéalise au loin."

      Je n'idéalise rien contrairement à toi. Je me bats pour ses intérêts car c'est aussi les miens.


      "c'est bidon."

      Tout est vérifiable (j'ai donné des lieux et des noms de personnes). Mais tu préfères croire que c'est bidon puisque tu es trop naze pour vérifier quoi que ce soit.

      Supprimer
    54. "En ce qui concerne kami il est très méfiant d'un pouvoir religieux abusif, ca explique sa réticence vis a vis des apports de la religion peut-être."

      Les religions monothéistes sont totalitaires, n'ont aucune réponse sur une vie et un monde après la mort.
      C'est un système de contrôle néfaste.

      D'autant que la religion fout le bordel dans des questions de société car elle participe à faire croire qu'il y a que deux camp; ceux vendant leurs corps et leurs esprits au capitalisme et ceux essayant de lutter contre.
      C'est du manichéisme à la con car on peut être pour ceci et contre cela sans être religieux.

      Supprimer
    55. "Vous êtes un James Bond d'opérette."

      Je ne suis pas un agent secret et n'ai pas accès à des "vérités cachées". J'ai une conscience et n'apprécies pas ce que je fais (mais je le fais parce que c'est "nécessaire") alors je m'impose d'être "sec émotionnellement".

      J'avais pourtant écris qu'il arrive que l'on ne fasse pas ce qui nous plaît dans la vie, mais tu ne comprends pas.

      J'assume qui je suis, pas toi.

      Supprimer
    56. "En ce qui concerne kami il est tres mefiant d'un pouvoir religieux abusif"

      Comme les anti-croâ-croâ d'une vingtaine d'années sur internet qui s'imaginent que la religion catholique est oppressante en France alors...?

      Il n'y a aucun pouvoir religieux abusif en France mais ça pourrait arriver avec les musulmans cependant.

      Supprimer
    57. "J'ai une conscience et n'apprécies pas ce que je fais (mais je le fais parce que c'est "nécessaire") alors je m'impose d'être "sec émotionnellement".

      Le meilleur morceau: hilarant! Même son manque d'affectivité, il le contrôle.

      Je n'aime pas ce que je fais mais je le fais parce que je suis un mec, oké? Je n'aime pas la France, rien à foutre de ce pays mais je défendrais ses "intérêts vitaux" coûte que coûte, oké? Moi, je fais des choses qui me plaisent pas, oké? Cherche pas à comprendre, t'es pas dans la confidence.

      Dire que j'avais décidé de prendre la vie et l'opinion de "Kami" au sérieux, je m'aperçois qu'il est toujours aussi... je trouve même pas. Il y a deux kamis en fait, celui qui projette un personnage sur internet et puis le bonhomme qui l'a créé, et qui est probablement tout l'inverse du personnage!

      Supprimer
    58. Oui, comme déjà écris, il faut que certaines personnes s'imposent à elles mêmes le fait de ne pas ressentir de sentiments envers les autres.
      Autrement ce qui est nécessaire d'être fait ne peut pas se faire, mais tu ne peux pas comprendre...

      Oui, je défends les intérêts de la France parce que c'est aussi les miens. Ne pas ressentir un amour immodéré pour ce pays ne fait pas de moi quelqu'un qui le déteste.
      Pour toi tout est totalement blanc ou totalement noir, et c'est pour cela que tu ne comprends rien au monde dans lequel tu vis.


      "je trouve même pas."

      Tu ne trouves pas parce que tu ne peux pas comprendre étant donné ta vision manichéenne et simpliste du monde.

      Supprimer
    59. "Il n'y a aucun pouvoir religieux abusif en France mais ça pourrait arriver avec les musulmans cependant."

      C'est le cas à chaque fois que la religion (pas que la musulmane) a le pouvoir.

      Supprimer
    60. "Ne pas ressentir un amour immodéré pour ce pays ne fait pas de moi quelqu'un qui le déteste."

      Non mais quelqu'un qui se raconte une vie imaginaire en prétendant défendre les "intérêts vitaux" d'un pays qui ne le concerne pas tellement.

      Supprimer
    61. D'ailleurs il n'y a pas de lien nécessaire entre les intérêts personnels et les intérêts collectifs de son pays comme vous le répétez à satiété. On défend son pays parce qu'on l'aime; il n'y a pas d'autre raison. Je suis parfaitement manichéen là-dessus.

      Supprimer
    62. Et si tu vérifiais mes informations au lieu de prétendre comme un idiot que c'est faux uniquement parce que tu veux que ce soit faux?


      "On défend son pays parce qu'on l'aime; il n'y a pas d'autre raison."

      Tu te trompes.

      Supprimer
    63. Je n'ai pas à vérifier les informations d'un type qui prétend défendre la France d'un côté et qui ne l'aime pas particulièrement de l'autre, tout en autorisant l'ouverture d'un magasin de ci de là à partir du Japon et en faisant des traductions. Vous en dîtes suffisamment et ça ne tient pas. Vous êtes au service du commerce mondial, pas de la France.

      Supprimer
    64. Ne vérifie pas alors mais ne balance pas que c'est faux puisque tu ne cherches pas à savoir si c'est vrai ou pas.

      Tu ne sais pas donc écris "je ne sais pas".

      Et j'ai précisé avoir un autre travail...


      "Vous êtes au service du commerce mondial, pas de la France."

      Tes réactions passés, et encore celle-là, prouvent que tu ne comprends rien au monde dans lequel tu vis. Pas étonnant que tu te sentes paumé et que tu saches que te cacher derrières des ruines.

      Supprimer
    65. Ca ne colle pas. Je me fonde sur ce que je lis; vous êtes emmerdant avec vos vérifications. Si vous ne voulez pas dire ce que vous faîtes, ne le dîtes pas mais ne laissez pas croire que vous êtes puissant dans l'ombre et qu'ensuite il faudrait aller vérifier alors même que ça ne colle pas ce que vous dîtes ici!

      Je n'irai pas plus loin que ce blogue et je me fous de ce que vous prétendez faire en secret.

      Supprimer
    66. Je n'ai pas écris être un puissant manigançant des trucs secrets dans l'ombre...
      Tu interprètes tout n'importe comment.

      Il n'y a rien de secret dans ce que je fais, c'est seulement que la plupart des gens ne veulent pas le savoir car cela arrange leur conscience.

      Supprimer
    67. Si vous ne dîtes rien, c'est sûr qu'on ne va pas le savoir.

      Qu'est-ce que c'est chiant comme discussion. Vous avez toujours raison de toute façon, vous êtes un sophiste de première.

      Personne ne va rien vous demander ni s'intéresser à votre fantastique vie consciente et vos actions nécessaires à partir du moment où vous leur chiez dessus comme vous le faîtes en permanence.

      Supprimer
    68. Mon premier travail consiste à tisser des liens commerciaux (du donnant/donnant) et à nouer des alliances avec d'autres pays.

      Mon deuxième travail consiste à magouiller (ce n'est pas illégal!) pour que la France prenne des ressources dans d'autres pays.
      Cela ne me plaît pas, mais c'est nécessaire à la France (et aux français, dont je suis) alors je m'impose d'être "sec émotionnellement" car autrement tu as des blocages moraux t'empêchant de faire ce qui est nécessaire.

      La plupart des gens font que dans la morale de façade (ce que font Gervaise et Monopose) pour se persuader qu'ils valent mieux que ceux qui agissent (qui reçoivent donc beaucoup plus d'intérêts que la plupart des autres faisant qu'attendre ceci et cela), et qu'ils désignent comme étant les "méchants" à cause de la jalousie qu'ils éprouvent envers eux.


      Quand je cause de ce que je fais, ce n'est pas pour causer de moi, mais pour faire savoir qu'il y a un autre mode de pensée ne faisant pas du tout dans le manichéisme.
      Si cela ne t'intéresse pas, tu n'a qu'à pas répondre...

      Supprimer
    69. Des magouilles illégales quoi. C'est nouveau.

      A part moi effectivement, vous intéressez peu de monde ce qui est la rançon de votre attitude.

      Pas besoin d'être un James Bond d'opérette pour entreprendre des choses nécessaires mais pas jouasses (comme aller travailler tous les jours pour beaucoup) ou refuser le manichéisme intellectuel.

      Supprimer
    70. Ce n'est pas illégal puisque ce sont les élites des autres pays qui volent leurs peuples. Le seul peuple dont je défends les intérêts est le peuple français.

      Rien à faire d'intéresser beaucoup de gens, peu de gens ou personne. J'écris comment un certain nombre de choses se passent, c'est tout.

      Quasiment tout le monde fait dans le manichéisme, toi y compris.

      Supprimer
    71. Des magouilles légales, je voulais dire. Les électeurs intelligents auront rectifié.

      Mon voisin est un magouilleur de première mais ô combien plus sympathique que vous et pas prétentieux non plus.

      Supprimer
    72. Demande lui des conseils alors pour te sortir de la mouise...

      Supprimer
    73. Vous ne vous imposez pas d'être sec émotionnellement... c'est hallucinant comme vous voulez tout maîtriser comme un maniaque. C'est un résultat chez vous et vous, évidemment, vous le retournez pour en faire un outil au service de votre idéal bondesque ridicule.

      Je ne suis pas dans la mouise et j'aime ma vie. Nous partageons au moins cette chose que nous n'aimons pas les sempiternels pleurnichards "politiques", tradition bien française. Cependant, il me semble que je suis plus modeste que vous puisque n'ayant pas les moyens de changer quoi que ce soit à travers ce blogue, je ne prétends pas agir comme vous pour l'édification du peuple à travers un média. Il y a quelque chose de cocasse chez quelqu'un qui fait sa propre publicité mensongère ou du moins mystérieuse sur internet tout en réalisant que ce blogue ne peut rien.

      Bref, quand vous sortirez de votre schizophrénie habituelle, prévenez.

      Il est possible d'échanger avec vous... jusqu'à un certain point.

      Supprimer
  2. J'ai terminé ici, cela arrive souvent la suppression des vidéos d'émission?

    Bonne journée en cours en France.....

    RépondreSupprimer
  3. "La féminisation de la société, en quelque sorte. Si on considère que la
    -démocratie- serait l'une des formes de cette féminisation?"

    C'est plutôt la féminisation qui finit par atteindre la démocratie. La démocratie d'opinion est une forme féminisée de la démocratie; chacun doit donner son opinion en permanence dans un grand concert de nullité organisée (médias et peuple complices).

    Ouais, ça commence bien c'te semaine, tiens...

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi la vidéo a-t-elle disparu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que François Asselineau y apparaît une demi seconde à l'écran (il est caché dans le public, en compagnie de Waldo/Charlie).

      Cadeau:
      http://www.whereswaldo.com/m/maps_troy.html

      Supprimer
  5. La vidéo de l'émission a été retiré pour diverses raisons.
    Un lien de la vidéo complète de l'émission sans pub:
    http://news360x.fr/zemmour-naulleau-27-avril-2016/

    RépondreSupprimer
  6. Serges

    Parlant de la France Eric dit: "il n'y a plus de peuple."
    La France n'est plus un peuple. Tout a fait exact. Les vagues migratoires pour I'essentiel magrebines ont eu raison de ce qui faisait encore la France dans les annees 80. Chanter la Marseiillaise aujourd'hui releve d'un arcaisme desuet qui fait clairemant honte. ..
    Dans nos banlieues ethnicisees nous sommes parvenu au stade d'un replie communautaire sans espoir de retour. Bientot les communautes vont commencer a se regarder en chien de faience. Peu a peu la haine de l'autre va se propager et le sentiment raciste renatre et s'afficher puis creuser et abreuver son affreux sillon.

    Qu'avons-nous fait de ce patrimoine legue de nos parents ? Sur si peu d'annees nous l'avons sacrifie au nom d'un pragmatisme économique et d'un passe colonial auquel aucune gloire n'est a rattacher.
    Il est clair que l'Algerie n'a jamais et un si beau pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serges ...a lui meme


      Me relisant je me dis: c'est tres Zemouitien commme style.

      Supprimer
    2. Serges....un p'tit dernier

      Avoir existe vous assure du fait qu'on exitera plus.

      Parce que seul le souvenir de la France est eternel. Du moins pourrait avoir un tel pouvoir.
      Mais la France elle... y a qu'a l'observer pour voir qu'elle n'a plus ce pouvoir. Elle se l'est retire.
      Il faut mourir, c'est une question de descence.

      Supprimer
  7. Josue de la DST

    Francois Asselineau mais qu'est ce tu fous la ??? Au lieu de bosser.
    He mec ! Si tu voulais pas qu'on te vois a la télé... fallait pas vnir.
    Maintenant que Kami y t'a balancer tas l'air malin !!!!!

    Merci a Kami et ses indics

    RépondreSupprimer
  8. Sakana... nous parle

    Les diverses raisons de GERVAIS m'interpellent. Que sait cet hommme qu-il garde pout lui ????
    Nous sommes dans le secret de l'instruction d'un crime qui nous echappe. Le peuple exige la verite. Pourquoi cette censure ??? Liberte de la presse battue en breche !!!
    Ca va faire des vagues st'affaire.

    RépondreSupprimer
  9. Paul:

    Mais ou sont passés les bloggeurs invétérés de ce cul de sac culturel ?? Ne me dites pas qu'ils ont trouve "tous ensemble, tous ensemble" du travail !!! A moins qu'ils se soient Les uns mis à la couture, au crochet les autres à commercer avec leurs proches ??? Une révolution quoi ! Si je dis: Kami je te crache à la gueule est-ce qu'il va réagir ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça m'arrive de travailler tu vois? Mais j'aime pas ça oké? Je me force. Mais je le fais pour un intérêt supérieur que tu peux pas comprendre oké? L'intérêt supérieur de mon individu total qui vit dans un présent total relié aux intérêts vitaux de la France... mais de loin, j'sais pas si tu vois? Oké? J'en dirais pas plus.

      Supprimer
    2. La France a beaucoup d'intérêts situés hors de ses frontières.

      T'es un guignol ne comprenant rien au monde dans lequel tu vis.

      Supprimer
    3. Pas possible?

      Vous êtes un gland qui vous prenez pour le centre du monde sur internet alors que vous n'avez pas l'influence et la puissance que vous prétendez.

      Supprimer
    4. Pour le "savoir" il faudrait que tu le vérifies, mais puisque tu ne le feras jamais...

      Supprimer
    5. Je vérifie qu'intellectuellement ça débloque chez vous. Que vous jouiez un personnage pas très attirant (sauf pour les psychiatres) est une vérité qui a paru à certains, pas seulement à moi...

      Supprimer
    6. Je ne joue pas un personnage puisque je suis le seul à assumer ce qui est pris pour des défauts.

      Toi, comme moi ainsi que tout le monde sommes appréciés par certains et détestés par d'autres. Alors ton coup du "tu as raison parce que d'autres pensent comme toi" ne vaut rien.

      Supprimer
    7. Objectivement, vous êtes plus rejeté et détesté que moi sur ce blogue mais vous vous en faîtes gloire puisque vous méprisez la terre entière... Mais vous, c'est "moi, moi, moi" constamment comme disait Monopsome du reste; les autres n'existent pas; ce sont des obstacles pour vous. Toujours avoir raison, toujours avoir le dernier mot. Vous fonctionnez comme un putain de robot.

      Il y a de quoi se poser des questions.

      Supprimer
    8. Rien à faire de savoir que je suis apprécier ou détester par tel nombre de personnes. Je donne mon avis ici, comme n'importe qui d'autre.

      Poses-toi des questions, mais évites celles que tu te rends incapables de comprendre.

      Supprimer
    9. C'est ce que je dis, les autres n'existent pas pour vous; et les autres ne donnent pas leur avis comme vous, comme un automate aveugle; ils participent à quelque chose.

      Supprimer
    10. Les autres existent, et je prends leurs opinions en considération. Toi, tu méprises mon avis car tu refuses d'imaginer que je vive d'une manière très différente de toi, que je puisse faire des choses (dans le cadre de mon deuxième travail) que tu conçoit à peine, et ce avec beaucoup de difficultés.

      Supprimer
    11. Je m'en fiche de votre façon de vivre! Ce qui compte, c'est ce que nous écrivons ici.

      Supprimer
    12. Je suis cohérent. Si tu me connaitrait en dehors de ce blog, et si tu voyais ce que moi et d'autres font dans le cadre des intérêts de la France, tu comprendrais que tu te trompes complètement sur mon compte...

      Supprimer
    13. Il n'y a que HC qui vous prenne au sérieux, et encore.

      Supprimer
    14. Vous êtes un type très intelligent mais incompris?

      Supprimer
    15. Je suis "lucide" et "démerdard". C'est beaucoup plus important que savoir faire que dans les phrases pompeuses...

      Supprimer
  10. Robin Girard, voici l'intérieur de ton crâne (ce qui explique le temps que tu passes sur YouTube à écouter des pseudos racailles de cité, parce qu'ils ont beaucoup de like...):

    http://vignette1.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/f/ff/Canard-rayons-X.jpg/revision/latest?cb=20070901111303

    RépondreSupprimer
  11. Saint Paul ....vous reçoit dans la grace de ses 110 KG.

    Robin sort du bois....ou de sa tanière. Il n'a pu resister longtemps au besoin impérieux qui le domine à venir ici perdre son temps précieux.
    Il n'a rien à dire mais faut que çà se sache.

    Kami prend la mouche. Le piège a fonctionné comme prévu. Les hostilités peuvent reprendre comme cela c'est toujours passé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saint Paul

      Manque deux ou trois larrons qui ne devraient pas tarder à se manifester.

      Supprimer
    2. Je n'ai rien à dire mais il faut que ça se sache? Ca vous convient parfaitement, ça, mon vieux.

      Supprimer
    3. Le temps n'est pas précieux... j'aime perdre mon temps.

      Comme cela s'est toujours passé: pas tout à fait. Je ne conteste plus la personne ou la vie de Kami ce qui donnait des disputes extrêmement personnelles désagréables à tous. Lui-même a changé de ton envers moi malgré quelques noms d'oiseau ponctuels.

      Je suis quand même obligé de me rendre compte qu'il y a un Kami réel et un Kami inventé. Il est très étrange, non dépourvu de qualités, très obsédé par certaines choses.

      Supprimer
    4. "Il est très étrange"

      Parce que tu t'es mit des tas de barrières psychologiques dans ta tête. T'es prisonnier de ce que tu crois savoir mais ne sais pas.

      Supprimer
    5. Ah la fameuse libération psychologique à la Kami!

      Pour vivre de préceptes avec de l'eau sans viande dans un présent total impossible.

      Supprimer
    6. Moi au moins je me connais, et assume qui je suis ainsi que ce que je fais.

      Supprimer
    7. Voilà, Kami est un modèle parfait.

      Supprimer
    8. Je ne sais pas ce qu'est la perfection chez un humain...

      Supprimer
    9. Mais êtes-vous humain, telle est la question?

      Supprimer
    10. Un humain oui, et d'autres dans ma situation font plus ou moins comme moi, mais tu imagines que c'est faux car tu ne cherches pas à comprendre puisque tes connaissances te viennent que de ce que tu as lu dans des bouquins.

      Rencontre des gens, pour changer...

      Supprimer
    11. C'est le soi-disant argument à deux balles et demie qu'on sort à un nouvel arrivant. Je l'avais lu plusieurs fois au début.

      Vous, vous avez rencontré des tas de gens et moi non, c'est évident. Ca suinte de ce que nous écrivons séparément.

      Supprimer
    12. "C'est le soi-disant argument à deux balles et demie qu'on sort à un nouvel arrivant. Je l'avais lu plusieurs fois au début."

      Tu devrais relire les tas de stupidités que tu avais pondu. Du copier/coller Alain Soral pendant des mois.
      Ta technique consistant à m'imputer tes faits (genre je fais du copier/coller d'Eric Zemmour, alors que tout le monde voit que sur des sujets comme par exemple la religion je ne partage pas du tout sa vision)

      Après ce fut du "quiconque ne défend pas les valeurs catholiques est un sous être".

      Encore une fois il faut certes hiérarchiser, et penser que la culture française est celle qui doit dominer en France, mais dans ton cas tu pousses le tout tellement loin que tu en viens à trouver tout le reste merdique (ne me balance pas que c'est faux car tu l'a encore montré dans tes réactions récentes).

      Tu serais un démocrate avec une tendance pour la dictature selon toi... Tu n'assumes pas ce que tu penses, tu ne comprends rien à de très nombreux rapports de force mais n'hésites pas à vouloir les ridiculiser pour essayer de cacher ta méconnaissance.

      Je n'en ai rien à faire du catholicisme. Il ne gère pas ce que je pense ni ce que je fais alors je ne vais pas passer mon temps à lire ceci et cela le concernant.
      Tu te sens de valeurs uniquement catholiques, et que seul le catholicisme est capable de t'apporter, tant mieux pour toi mais ce n'est pas mon cas.

      Je défends des intérêts de la France et des français (qui n'ont rien à voir avec la foi) alors restes à regarder ton nombril et a attendre que la nourriture te tombe directement dans la bouche, mais ne viens pas te mêler de sujets que tu t'empêches de comprendre...


      Je connais des politiques et des puissants (j'ai fais ce qu'il fallait pour) alors oui, j'en cause.
      Je ne suis pas responsable du fait que tu veuilles faire que rencontrer des nazes (l'Iguane), et ne suis pas responsable du fait que tu te fasses chier pour trouver un truc dans une agence d'intérim.

      Supprimer
    13. Sors, va t'aérer - Tu connais autre chose qu'internet? - Tu dois te faire chier dans la vie ou dans ton boulot...

      Pseudo-arguments interchangeables...

      Autre argument interchangeable: tu as écrit des tas de conneries, je m'en rappelle. Vu que Kami participe depuis 2008 environ, ça doit en faire pas mal d'écrites aussi!

      Mais non, suis-je bête: Kami ne se trompe jamais et Kami a toujours raison. Où avais-je la tête? Kami n'évolue pas, c'est toujours le même. Le même "esprit fort" mangaïsé avec ses gros muscles de bédé qui répète sans arrêt les mêmes préceptes confuçéo-zemmouriens sans la crainte de se tromper jamais... Kami n'est pas humain mais il est là pour corriger les humains qui eux sont faibles, faillibles, corruptibles, médiocres. Kami ne l'est pas. Il est trop fort, partout, tout le temps, à n'importe quelle heure. Pas de faiblesse chez lui.

      -La politique consiste à tuer son adversaire et gnagnagna-gnagnagni (source directe: ZZ)
      -Je ne suis pas responsable de ce que pensent les autres et gnagnagna-gnagnagnou
      -Je défends les intérêts de la France et fais ce qu'il faut pour et patati-&-patata/Chaque pays devrait défendre ses intérêts/je défends mes intérêts/intérêts, intérêts, intérêts x douze millions de fois (Super-Zemmour)
      -Tu n'as pas à savoir ceci ou cela et patati-&-patata (ZZ encore qui garde jalousement sa vie privée)
      -J'assumes ce que je pense/Tu n'assumes pas et patati-patata (ZZ aussi, qui révèle même parfois aux autres ce qu'ils sont supposés penser)
      -Je suis un esprit fort/Je ne me cache pas derrière une structure et patati-patata

      On le connaît par coeur ce con!

      Supprimer
    14. "-La politique consiste à tuer son adversaire et gnagnagna-gnagnagni (source directe: ZZ)"

      Non, c'est seulement la réalité.


      Pour le reste, tu es toujours d'une jalousie maladive...

      Supprimer
    15. Il n est pas jaloux , il est fin psychologue.

      Supprimer
    16. Fin psychologue?

      Je suis le seul ici ayant écris qu'Eric Zemmour a tort de faire dans la nostalgie.
      Je suis l'un des deux (avec Harry Callahan) qui avaient trouvés intéressant que Claude Askolovitch le bouscule dans ses idées.
      Je suis le seul qui lui avait reproché sa défense aveugle de tout ce qui est traditionnelle (quand il avait défendu la corrida, parce que c'est traditionnel, et que j'avais écris sur ce blog que par exemple le combat à mort entre gladiateurs c'était aussi traditionnel...).

      Je ne cherche pas à aller systématiquement contre la masse, mais je ne cherche pas non plus à me cacher derrière elle...

      Supprimer
    17. "Il n est pas jaloux , il est fin psychologue."

      Même quand il t'a examiné?

      Supprimer
    18. Fin psychologue?
      et la réponse qui suit, dont je ne crois pas qu'elle soit en rapport avec ce qu'a voulu dire dire Elisabeth. Mais c'est un art que de noyer le poisson.
      Jean

      Supprimer
    19. V'la ta bouée:
      http://www.cdiscount.com/juniors/plein-air/hello-kitty-intex-grande-bouee-gonflable-61cm/f-zoom-DIS0078257562107-0.html

      Supprimer
    20. "Tu es d'une jalousie maladive" est aussi une de ses phrases préceptoïdes zemmouro-confuçéenne préférées; je l'avais oubliée.

      Supprimer
  12. vos gueules, vos gueules,vos gueeeeeuuuuulllllleeeeesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    oui crachons a la gueule de kami, finissons le a coup de coms asséré et a coups de pompe dans son petit cul de fiote bridé mélangé a de la sardine a la tomate..................
    quoi robin le tapin ne s'entend plus avec kami la pisse jaune foncé???oh!merde c'est la décadence, le mouvement de branleurs qui aiment une petite bite au cerveau rétréci sont dans un désamour: qui le prochain qui va donner son cul a kami et Harry callahan le gland procureur de mon cuuuulll!!!
    il est beau notre eric Zemmour qui crache sur le mouvement "nuit debout" oui la meme clique d'enfoiré sioniste pseudo patriote que sont Zemmour, finkeilkraut,elysabeth lévy (l'hystérique)et goldanel le fasho sioniste ex gaucho comme finkeilkraut et qui ne respirent plus que via israel et la victimisation anti sioniste direstion antisémite changé a la gare pleurniche mais bien debout et plus que present pour dire et redire que "nuit debout" ce sont des méchants gaucho extreme dérivé via antisémite et anti moustique et anticonstitutionnellement et antisocial tu perd ton sang froid, repense a toutes ses années de sévice, le temps perdu que l'on ne ratrappe plus, que l'on ne rattrape plus POIL AU CUL.
    hey: Harry halla oualbar nadine nomock aloua mena pouachiche et merguez si vous plit pas sur la tite m'sié l'agent di police ,j'i rien fi, j'i promini avec mon dromadaire et mi chameau POIL AU DOS.
    Harry? OUI TOI HARRY LE COWBOY AMRELOQUE DU BLOG, le shérif du net: ne parle pas d'immigration, la c'est sociale, oui ce sont des français(çaises) employés,étudiants,enseignants,jeunes cadre, chomeurs, sdf tous Français qui sont dans la rue et si il y a de la casse; c'est que JUSTICE.
    POLO DE Memphis tenessee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Robin Girard n'est pas mon pote...

      Supprimer
    2. Harry Callahan4 mai 2016 à 19:31

      "et si il y a de la casse; c'est que JUSTICE."

      On en reparlera au prochain attentat, parce qu'a ce moment là vous vous plaindrez que la police ne fait rien.

      Dan un pays en deliquscence identitaire, pas de possibilité de revendication sociale efficace.


      Supprimer
    3. ZZ est un pseudo patriote sioniste maintenant?

      Supprimer
  13. TU AS RAISON, sois infidèle avec ce tapin de robin: un coup a l'extreme gauche antisémite (soral), un coup chez les souverainistes (de Villiers),un coup chez les droites dur modéré (marinne le pen) et un coup dans la droite tres dur chez le vieux con (Jeannot la breloque le pen)
    tu mérites mieux kami: genre un plat de sushi avec de belles brochettes de saumon et de poulet servi par madame Young, mère de chang chang et femme de tin tan tong bonggggg!!!!
    treve de plaisanterie, ma petit kami: serais -tu en train de virer ta cutie et te repporter vers une idéologie plus contestataire qu'un petit mec qui a peur de son ombre et qui ne fait que critiquer et provoquer dans un studio de radio ou une television du système: oui si clémentine autain me plait de plus en plus, Zemmour me gonfle de plus en plus:ces idées sur l'école et l 'éducation ok!!!comme le flippé finki et la hargneuse sioniste élysa lévy ou la sournoise tete a claque polony: ok! avec eux sur ce point: mais putain!!sur le reste bullshit! very bullshit sont-ils et seront-ils a jamais: oui onfray, autain, chevenement,mélenchon JE PREFERE DEFINITIVEMENT.
    enfin, bonne nouvelle! l'ordure Patrick balkani est passé a coté d'une manif anti loi travail devant le palais bourbon: provocation?!!!il s'est fait poussé, bousculé et les gentils flics a sa mèmère ses flicaillons a la botte de ce gouvernement sont venu le protéger.................honte!!honte!!ces connards de flics n'ont aucune intégrité, ces CRS sont pathétique: boulot de merde.
    balkany est protégé, un jeune manifestant va en taule parce qu'il a flingué la devanture d'un putain de merde organisme d'assurance: A GERBER.
    PAT FROM London calling.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "tu mérites mieux kami: genre un plat de sushi avec de belles brochettes de saumon et de poulet servi par madame Young, mère de chang chang et femme de tin tan tong bonggggg!!!!"

      Comment les chinois font-ils pour trouver un prénom aux enfants? Ils jettent une casserole dans l'escalier.

      J'ai des blagues sur les japonais aussi...


      "ma petit Kami: serais-tu en train de virer ta cutie et te reporter vers une idéologie plus contestataire qu'un petit mec qui a peur de son ombre"

      Mais qu'est-ce que tu racontes...

      Supprimer
    2. Harry Callahan4 mai 2016 à 19:35

      Le flics obeissent au pouvoir, ils sont dans leur role.

      "un jeune manifestant va en taule parce qu'il a flingué la devanture d'un putain de merde organisme d'assurance"

      Vivement qu'il mette le feu a la maison en renovation d'un certain petit bourgeois de banlieue.

      Ca sera pas si grave, cette maison est certainement assurée...
      Faudra juste porter plainte aupres des mechants flics pour se faire rembourser.

      Supprimer
    3. Un misanthrope débile et un misanthrope bouffon devraient s'entendre.

      Supprimer
    4. Il était ton pote, pas le mien.

      Assume ce que tu as fait!

      Supprimer
    5. Je suis revenu de la notion de sympathie sur internet...

      Supprimer
    6. Moi ou autre pourrait sauver la vie d'un type que l'on déteste sur internet.

      L'amitié ou la haine c'est aussi une question de circonstances.

      Supprimer
    7. Particulièrement sur ce blogue!

      Supprimer
    8. C'est partout pareil.

      Moi et Harry Callahan t'avions plusieurs fois répondu de connaître des gens de divers milieux avant de causer de ce que les gens y font, de ce qu'ils y espèrent. Mais tu préfères faire que dans les phrases pompeuses...

      Supprimer
    9. Je voulais dire que les sympathies spontanées, ça va et ça vient sur ce blogue. Je ne prends plus le blogue pour ce qu'il n'est pas.

      Supprimer
    10. Je ne sais plus qui (je pense que c'était Jean, mais pas certain...) avait affirmé que j'étais ami avec Harry Callahan parce qu'il est d'accord sur le fond quand je cause real politik.
      J'ai répondu qu'il n'était pas mon ami (ce qui signifie que je l'apprécie ici, mais que lui et moi ne nous connaissons pas en dehors de ce blog, et que s'entendre plus ou moins sur internet avec quelqu'un ne signifie pas que ce sera pareil en dehors d'internet).

      Un mec qui te sort de tes emmerdements dans la vie et avec qui tu sympathises plus ou moins aurait pu être un type que tu détestes et à qui tu souhaites du mal sur internet.
      Les circonstances, ça compte dans les rapports. Plus que ce que pensent la plupart des gens qui croient aveuglément à l'amitié/amour éternel(le).

      Supprimer
    11. Harry Callahan5 mai 2016 à 21:18

      Internet c'est "virtuel" pour tout.

      Faut le savoir, c'est tout.

      Supprimer
    12. "Un mec qui te sort de tes emmerdements dans la vie et avec qui tu sympathises plus ou moins aurait pu être un type que tu détestes et à qui tu souhaites du mal sur internet."

      Alors merci mais j'en suis conscient. J'ai 38 ans pour répondre à l'autre et je n'ai pas passé ma vie dans une chambre. Ceci dit, il n'est pas anormal de débloquer un peu lorsqu'on aborde un blogue, un forum, un site de rencontres ou toute autre fonctionnalité d'internet; la confusion du virtuel et du réel concerne beaucoup de monde. A force de fréquenter internet, on devient gaga aussi...

      Supprimer
    13. Tu n'arrête pas de fréquenter internet que tu critiques sans arrêt...

      Supprimer
    14. Harry Callahan6 mai 2016 à 16:41

      Ca fait pas tres longtemps que ca existe.
      Et on a pas fourni le mode d'emploi avec, donc...

      Supprimer
    15. Voilà je suis à jour de toutes vos contributions.
      J'ai trouvé très intéressant le dialogue qui commençait à évoluer vers l'instructif après la question de Robin à Callahan sur De Lesquen. Ce que pourrait être ce blog le plus souvent. Mais hélas toujours le même est intervenu, ne supportant pas que l'on parle d'autre chose que de lui et patatras c'est retombé dans les habituelles outrances. Je dois dire que je ne suis pas fâché que Kami lise et peut être comprenne (s’il pouvait le comprendre) ce que c’est que d’être pris à parti ; que ce soit pour être calomnié ou pour être démasqué.
      Pour en revenir à Zemmour vs Delesquen, dont j’ai écouté en grande partie le lien proposé par Callahan. Je dois dire que j’ai trouvé une pointe de jalousie chez Delesquen et beaucoup de mauvaise foi. Et comme une lecture et une analyse au premier degré du bouquin de Zemmour ; comme l’ont fait la plupart de ses détracteurs. Si la différence entre les deux se manifeste par la désespérance de Zemmour, contre l’optimisme de DeLesquen, je choisi encore une fois Zemmour. Mais qu’est-ce qu’il vous faut de plus pour être désespéré ? Ou alors on ne vit pas dans la même France. J’ai lu un tweet de Camus regrettant que le FN abandonnât la lutte identitaire. C’est un peu mon impression. Alors une raison supplémentaire de perdre tout espoir. J’ai vu 2 filles voilées distribuant de la nourriture à des SDF, sans considération de confessions. J’ai trouvé ça vraiment fort. On est cuits je vous dis. Tout comme ce qui a fait le succès du FN, ils adoptent le mode de propagande marxiste.
      En revanche, je ne comprends pas où est le problème avec ce Maire de Londres. Il a une femme superbe, non voilée qu’il tient par la main et sa fille en mini robe ne m’a pas l’air non plus près de tomber dans l’islamisme. Il ne s’est jamais présenté par sa religion avant qu’on ne lui pose la question. Enfin on verra. Restons en France.
      Pour finir l’Iguane même si j’ai lu, que dis-je lu, déclamé, tes coms à ma compagne, pendant qu’elle me passait du lait de corps protecteur de chez Super U, (séjour au soleil cuisant du Gulfe de St tropez oblige), je ne partage toujours pas tes antipathies contre de gens qui se donnent du mal pour défendre la France, comme Finkielkraut, Levy, Goldnadel auxquels j’ajoute Rioufol, Tesson (qu’est-il devenu celui-là après sa sortie polémique sur ceux qui nous faisaient suer !) et tous ces nouveaux venus d’origine magrébine dont hélas, je ne retiens pas les noms. Et si tu préfères Autain c’est que tu es retombé dans cette maladie infantile : le gauchisme.
      Au fait kami, balancez-moi encore une de vos petites perfidies, juste pour voir si ça m’agace encore ! Je me suis trop régalé avec ce qu’ils vous ont mis, mais je demande qu’on arrête le massacre, car ça devient gênant. Avec ma manie de soutenir tous ceux qu’on ostracise, je vais finir par vous défendre.

      Jean

      Supprimer
    16. Quand je cause de mon deuxième travail, ce n'est pas pour que l'on cause de moi, mais de ce que je fais (qui est aussi ce que font d'autres gens que moi).
      Le problème est que les gens comme toi ne veulent pas le savoir, alors que tout le monde en profite, et ce parce que tu ne veux surtout pas que soit entachée ta belle petite morale de planqué.

      Bouhhh la politique c'est sale, c'est répugnant... Mais quand c'est pour faire que critiquer négativement des gens qui font tout à ta place, parce que tu refuses d'assumer tes responsabilités, tu réponds présent...


      "Je me suis trop régalé avec ce qu'ils vous ont mis"

      Qui ça? Robin Girard (qui ne comprend rien du tout aux rapports de force internationaux)?

      Supprimer
    17. "Et si tu préfères Autain c’est que tu es retombé dans cette maladie infantile : le gauchisme."

      Maladie que tu connais, et dont tu es toujours atteint.

      Supprimer
    18. Harry Callahan7 mai 2016 à 07:23

      Jean, De Lesquen critique aussi Zemmour parce que c'est quelqu'un qui a mediatisé certaines des idées que lui defends depuis longtemps.

      Il a aussi les critiques classiques des catholiques sur Zemmour parce que juif:

      https://www.youtube.com/watch?v=jDmlI_Ai_aI

      https://www.youtube.com/watch?v=wvREn5tu7DI

      Bon il pousse, mais il faut bien comprendre que c'est un catholique plus ou moins anti Vatican II, donc pour la conversion acharnée des juifs au christianisme.

      Toujours la meme chose sinon, je ne vois pas ce qu'il y a de criticable a ce que des femmes voilées donnent de la nouriture a des SDF !
      Vous preferez qu'elles les insultent parce que non musulmans ou un truc de ce genre ?
      Il y a des musulmans en France, il faut faire avec, ca ne veut pas dire tout accepter, mais si vous comptez les virer en bloc, faut commencer l'entrainement !
      L'epidermisme c'est sterile.

      D'autre part le maire de Londres est tres loin d'etre un barbu fanatique, va falloir arreter de mettre tout les musulmans dans un panier uniforme, ce maire est avant tout anti Brexit et tres liberal (Y compris societalement) par exemple, on est loin en effet d'un rigoriste, mais aussi d'un patriote anglais !

      Vous avez toujours du mal a cerner le fond du probleme, c'est un piege qu''on nous tends, essayez de ne pas trop tomber dedans.

      Et je pense qu'il ne faut pas se formaliser sur les critiques, (Sur Finki etc), le probleme est plus la nature des critiques plus que la critique elle meme, on est pas au garde a vous.
      (je me suis permis sur Finki est j'ai ete bombardé antisemite par Awarenest tres tres inspiré sur le coup !)

      Patrick se croit encore dans les 80's, c'est pour ca qu'il est a coté de la plaque dans ses critiques, en plus d'etre un mutin de panurge a roulette verbale redoutable .

      Supprimer
    19. Harry Callahan7 mai 2016 à 07:26

      Dernier truc le Fn veut se faire elire.
      Quand on veut se faire elire on ratisse large.
      la purete ideologique ca n'a rien d'une garantie d'acces au pouvoir.

      Supprimer
    20. "Quand je cause de mon deuxième travail, ce n'est pas pour que l'on cause de moi, mais de ce que je fais (qui est aussi ce que font d'autres gens que moi)."

      Le "moi" Kami n'existe pas. Kami s'est totalement dépassé; c'est une pure puissance régulatrice; aucune souillure humaine ne vient contredire sa Perfection. Avec ses potes aristos Noirs & Arabes de Seine-Saint-Denis, il est cause de la Raison éternelle, il fait partie de la Cause spinoziste du Monde; à chaque fois qu'il parle, c'est juste, beau, simple, parfait alors Vos Gueules bande d'Abrutis!

      "Il a aussi les critiques classiques des catholiques sur Zemmour parce que juif"

      C'est juste; j'ai remarqué ça.

      Supprimer
  14. St Paul

    Il est manifeste que l'anonyme sans nom est ...bourré au sens propre.

    RépondreSupprimer
  15. Marco

    Comprends rien a la jactance de l'anonymous. Faut avoir fait science pot pour y pretebdre ? Je presume.

    RépondreSupprimer
  16. La peste

    La "Nuit debout" et le jour couché. Va trouver du taffe apres. Logique. Si t'es debout la nuit le jour tu dors.
    Alors tout ce mouvement c'est de la daube. Ca ne sert a rien de positf. Ca va meme agraver la situation de l'embauche. Y sont cons comme des billes !! C'est les nulles au pouvoir qu'ils nous jouent. La gauche est morte...elle vit ces derniers instants.
    C'est pathetique !
    On va contraindre sans doute par la force les riches a creer des emplois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nuits debout, autorisées jusqu'à 22h,même plus la permission de minuit,
      largement de quoi attraper le dernier métro.
      Pour les 3,5 millions de chômeurs,2 millions selon le ministère du travail,
      et 5 selon le ministère de l'intérieur: pas de problème pour organiser un
      tournus. Un chômeur qui dort le jour ne trouve ni plus ni moins de taffe
      qu'un chômeur qui fait la queue devant Pôle emploi.

      Supprimer
    2. Branson


      Mauvaise foi mais humour quand même.

      Celui qui ne dort pas enterre ses dernières chances d'en trouver un. C'est un succès garanti. A vingt an on n'a pas ce droit. Si on est dans ce cas.....on prend un ticket d'avion et on fait ces valises pour Chicago ou Bangkok ou Dehli ou que sais-je. Faites passez le message. Il en vaut la peine

      Supprimer
  17. Le 04 mai : dernière de la saison. Jusqu'à quand ? Novembre ? Elles ne durent que 6 mois leurs saisons ?
    J'aime bien l'émission mais là, franchement ils exagèrent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est p'tete leur conventions collectives et accords de branche. Pas plus de 6 mois par an payes 12. Ca c'est vu.
      Au dela je te flanque les prud'hommes.
      La France Fleury Michon, la France qui innove, qui bouge.

      Supprimer
  18. Oui ! C'est une des rares emission politique qui retient mon attention.

    RépondreSupprimer
  19. Je me joins à cette déclaration. J'ai beau farfouiller dans mes narines en quête du Graal je conclus, après d'infructueuses tentatives, idem.
    Que va-t-on devenir ??? Je suggère à Zemmour d'ouvrit une autre fenêtre. Une autre émission... Un débats populaire...Une confrontation en forme de combat de boxe avec un ring comme décor ? Pourquoi pas dans un salon parisien ? Dans un café ??? Une version à la Polack.

    RépondreSupprimer
  20. GAUTHIER

    Un jeune manifestatant va en taule accomplir un CDD. De quoi y se plaint ?
    Il a balance un molotov sur les flics.
    (L'avocat): " C'etait festif ! Faut contestualiser "

    RépondreSupprimer
  21. La peste


    Le travail ? Et si on arrêtait d'attendre qu'il nous arrive par la poste ou par les portes des ANPE exclusivement ?
    Je suggère une offensive citoyenne. Full contact entreprise.
    Mais d'abord balayons ce gouvernement de nullards !!!
    Pour mettre quoi ? A tout prendre un profila-bas...genre Juppé...
    L'ideal serait un fort caractère avec des idées sur l'éducation à rebrousses poils. La France devrait être bilingue !!! Un préalable.

    Mais ce profils il est pas en magasin. Je suis sur que dans la salle(concept élargi) plus d'un devraient faire affaire. Je suggère un programme du genre Nouvelle Star ouvert sur toute la France. "QUI VEUT ETRE PRESIDENT ?"


    RépondreSupprimer
  22. GAUTHIER

    Hey la Peste ! ton programme c'est le cholera.
    Tu veux qu'on sepique inne Gliche ??? Avec l'accent que j'ai ???
    C'est pas réaliste. Allez cache moi çà. Je fais comme si j'avais rien entendu.

    RépondreSupprimer
  23. Lee Bruce: (Toutes ressemblances avec ......seraient pures fantaisies)

    Lu dans la presse ce matin de Singapore.

    Un employé Français (En France) qui gagnait 80 000 euros par mois porte plainte contre son employeur en raison de l'ennui qu'il éprouvait à la tache qui lui avait été confiée. Il réclame 360 000 euros d'indemnité.
    IL rend responsable son employeur du travail ennuyeux qu'il effectuait.
    J'ai le nom du concerné.
    Si un journal à l'autre bout du monde dresse l'oreille à ce genre de news c'est tout simplement parce que c'est un cas très particulier qui se produit dans un pays devenu aussi très particulier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vieux:

      Erreur: 80 000 euros par an. C'est toujours un salaire acceptable meme sur Singapore.

      Supprimer
  24. Lee Bruce

    Ici, les Anglais ne tarissent pas d'éloge sur le déclin irrésistible de la France. Enfin pas tous. Beaucoup sont consternés et se disent mais qu'elle mouche les a piquée ???? Allez savoir si un virus ne serait pas la cause de ce déconnage en masse.... A ce stade, le pop-corne ...y passe plus. On chercherait presque désespérément un bon calibre si possible en vente libre....sur les trottoirs de l'underground.

    RépondreSupprimer
  25. Branson


    A Robin Girard .. le vieux binoclar.

    Perdre son temps a essuyer les insultes c'est ton style... avec tant de monde. Alors que musarder c'est sympa. Perdre son temps c'est l'oppose. Mon vieux il faut l'admettre tu te fais chier.
    C'est l'age...lasse de tant et tant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tant de monde, non. Si vous comptez les intervenants ici, ça n'en fait que douze à peu près... D'autre part, celui qui m'insulte est un vieux machin de 54 ans qui a juré pendant huit mois qu'il quitterait ce blogue... et qui n'y est pas arrivé.

      Supprimer
    2. La Peste

      Mais t'as quel age pour traiter quelqu'un de vieux ? A te deviner derriere tes verres t'es pas si jeune. He puis la jeunesse c'est un critere pour dire de quelqu un : il est interessant ?
      "Avec les vieux je cause pas" disait un gamin de 15 ans a son copain parlant d'un type de 25 ans.

      T'as quel age ????? Tu joues aux billes ??? On voudrait avoir 20 ans toute sa vie. Toi tu voudrais pas ?

      Un vieux con ca n'a pas d'age !!

      Medite bien ca quand tu vas te regarder dans la glace !! C'est un cadeaux.

      "Il n'insulte...." parce que tu lui a tire dans la gueule le premier.

      Tu t'attendais a une felation ?

      Supprimer
    3. L'Iguane, et ce dès le début, a pollué ce blog (comme toi, mais dans un autre registre).

      Il n'avait pas besoin de préciser quel était son parcours de vie, ni tout ce qu'il a sniffé et s'est envoyé dans le gosier car cela se voit que son cerveau ne fonctionne pas correctement.

      Supprimer
    4. Lee Bruce

      Kami...tu parles a qui ?

      Supprimer
    5. A ta nièce de 4 ans, parce qu'elle est capable de réflexion contrairement à toi.

      Supprimer
    6. La Peste....

      Je voudrais pas vous faire peur mais ce nom me deplait pas.

      Atilla lui-même...

      Supprimer
    7. La Peste

      Je t'adore Kami. La peste aime le cholera.

      Supprimer
    8. tout doux, tout doux l'harmonica
      quelle foire d'empoigne... cré vin djuuuuuuu

      Supprimer
  26. St Paul.

    Mes biens chers freres....aimons nous les uns sur les autres.

    Sachons raison garder. Ne nous insultons pas sans retenue. Mettons-y de la bonne humeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg

      Supprimer
  27. ET TOI ST PAUL ,le saint des pieds noirs, tu n'est pas anonyme?????peux-tu m'expliquer ce qu'est inscris a la marge du tas de fumier que sont tes commentaires: st Paulo , désolé mon grand; je ne suis ni un alcoolo ,ni un drogué: juste un mec qui a de la créativité pour coucher ses coms PETITE CONNE DE ST PAULO JOUEUR DE BENTO ET DE LOTO ALLANT AU DODO AVEC UNE PHOTO DE DAMIDO REINE DE LA DECO SANS OUBLIER SON PETIT POT POUR FAIRE POPO/ bravo!!!Paulo sainte paulette du blog a Zemmour.
    AUTREMENT, kami mis a part tes chamailleries nouvelle et ne dent de scie avec robinet a conneries: ta blague sur le choix des prénoms asiatique etait pas mal: je metterais 5/10 pas plus, je suis gentil pour un mec qui me souhait la mort il y a deux semaines: tiens pour changer avec moi et mono ou gervais pourrais -tu la souhaiter a robinet? non je plaisante, je ne veux aucun mal aux trou du cul no life de ce blog qui aiment un pleutre planqué dans un studio: comme finkeilkraut a vomi tout son dégout via la nuit debout: oui ils ont bien fait de le gerber de la place de la république.
    mon cher Harry callhan, d'une ma maison n'est point en renovation, elle est clean,et je ne surestime pas les flics: je reconnais qu'il y a des vrais pro(comme partout), mais la majorité sont des ploucs.
    je suis deja tombé sur un tres bon flic, quand nous avions des gros problème de nuisance sonore a paris: le type etait un vrai pro,tres attentionné et il a fait le maximum: MAIS d'autres etaient des bras cassé.
    enfin! c'est avec notre fric des impots que npous payons ces glands(ou presque gland)ils sont a notre service, et c'est loin d'etre le cas: le mec qui embrasse un crs lors d ela manif du 13 janvier: un naze, les Français sont des veaux et peuvent changer d'idées tout les quatres matins: PAS MOI.
    il y a de bons flics, mais ils sont minoritaire.
    et concernant les crs: NO COMMENT.
    JOUE PAS DE ROCK'N ROLL POUR MOI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Robinet est déjà mort d'une certaine manière, et toi aussi.

      Supprimer
    2. Ouais pasque tu vois, Kami il agit et pas nous. Il défend ses intérêts et les intérêts de la France qui va avec. Automatique. Enfin, j'vous r'fais pas tou'l'topo.

      Supprimer
    3. Tu peux réécrire tes propos d'ignorant tant que tu veux car cela ne leur donnera pas plus de poids.

      Supprimer
    4. Harry Callahan6 mai 2016 à 22:32

      Patrick, encore une fois, les flics suivent les ordres qu'on leur donne.
      (Ca commence a fuiter que les nuis de boue peuvent tout casser sans probleme, ils sont "couverts", s'ils etaient en face de chez vous, vous apprecieriez..."nuisance sonore" ? On ose pas demander de details, pour que vous appeliez la police, vous, ca devait etre quelque chose...)
      Plaigniez vous tant que vous voulez des flics, a moins que vous soyez superman, vous en avez besoin.

      Supprimer
    5. Je pense que Superman s'habille en Clark Kent chez lui, dans son appartement de Metropolis, et donc que lui aussi appellerait les flics, pour ne pas que les voleurs devinent et colportent que Clark Kent est Superman...

      Supprimer
    6. SV,of course !
      Bom fim de semena.

      Supprimer
  28. ah!!bon, d'accord c'est ça ta philosophie tiré de l'enseignement des bridés?
    c'est ça qu'on t'enseigne dans les écoles du libéralisme aux yeux de trait de crayons, c'est ça la culture zen chinoise: bref! que des chinoiseries.
    tu sais fils de rien, et si tu savais la forme olympique que j'ai: tu serais sur le cul, et vu que tu as un cul plat fils de nem, tu te ferais mal en voyant la beauté de l'homme que l'on nomme pat the rock, car le rock coule et coulera dans mon sang a tout jamais: a coté tu est une pauvre petite bite moitié niakoué ,moitié purée de lentille: bref! une crotte de clébard mlaissé sur un trottoir ou font le tapin des vieilles pute de 80 piges ou de vieux trav': tu ne peux lutter ma conne de kami, tu es tellement con et méchant: oui con! si con que cela en est affligant.
    ALLEZ allons-y allons zo!!!seul les cinéphiles seront a quoi je fais référence en citant cela: mais j'ai peur que la plupart des gus ici bas soit des incultes a défaut d'etre des castras.
    bon, il fait beau, il fait bon , la vie chante comme une chanson aussi qu'une fille est amoureux d'un garçon: et oui moi le rock off boy je peux citer cloclo ex idole d'Harry callhan: et c'est peut dire, car lorsque qu'il a appris que son idole s'etait mis les paluches dans une aplique alors qu'il prenait son 4 EME bain de la journée: faut etre con (tout de meme) et bien notre inspecteur du travail fini Harry le flic du blog a voulu faire de meme: il s'est retrouvé projeté dans le trou des chiottes: vous imaginez la peur bleu de papa et maman callahan voyant leur fiston baigné dans la merde que son frère venait de laisser tel un naufrage.
    LE PIED, les oiseaux chantent, du bleu,du vert, j'aime la vie, je suis presque heureux car trop cela peut etre con: oui con con et heureux a la fois: mais bon, nous sommes tous le con de quelqu'un et ne l'occurrence kami et le con de tout le monde: la raison de sa méchanceté légendaire sur ce blog de fiote NO LIFE.
    no futur!!no futur!!no futur!!for yoooouuuu!!!fuck off remenber 77.
    ADIEU bandes d'enculés.
    PATRICK qui vous a servi le meilleur du meilleur de SEPTEMBRE 2014 A MAI 2016.
    rock 'n rolllllllllllllllllllllll, sexeeeee!!!!!!whiskyyyyy!!!!!!saint émilion!!!!et non saint paul de mes couilles!!!!agneau petite pomme de terre sauté comme est sauté kami par robin.
    bowie,iggy pop,lou reed,rolling stones!!!!!JE JOUIS A VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en a plein sur la gueule...

      Supprimer
    2. Harry Callahan6 mai 2016 à 22:41

      "Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière."

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Il y en a qui à force de venir se faire entuber sur Blog-Zemmour,
      quand ils baillent,on vois le jour !

      Supprimer
    5. Harry Callahan7 mai 2016 à 12:08

      Entubé par du virtuel ?

      Quand on veut on peux, ca doit etre le concept !

      Supprimer
    6. Voilà,voilà;ben on va dire que vous avez TOUT compris,du moins faire comme si. Bravo,vous n'êtes pas tombé dans le piège où le conceptuel a été virtuellement
      inversé avec le deuxième degré de l'affirmation première;fortiche,chapeau bas !

      Supprimer
  29. Les présentatrices font décidément toutes péter le décolleté

    RépondreSupprimer
  30. St Paul ...le bon apôtre

    Réponse à l'anonyme du 6 mai qui m'amuse beaucoup. C'est pour ça que je lui répond. Ton nom ce serait pas VOMITOU ?

    J'ai connu un VOMITOU....il avait le meme style. Quand il parlait ça sortait de partout à la fois. Tous les orifices étaient sollicités.

    Allez encore une bordée pour nous distraire .....

    Saint Paul est à l'écoute. Parles mon fils....

    RépondreSupprimer
  31. Décidément, nos animatrices font toutes péter le décolleté. Ca ferait presque de la peine !

    RépondreSupprimer
  32. St Paul

    C'est pour mieux faire péter la braguette mon enfant.

    RépondreSupprimer
  33. Branigan....en personne.

    J'ai connu un Billy...on l'appelait le Kid. C'est loin .. je sais je sais.

    RépondreSupprimer
  34. La Peste....

    Personne a besoin d'une opprove ?
    Kami....Sans facon ! Vrai ???

    RépondreSupprimer
  35. La Peste....

    Personne a besoin d'une opprobe ?
    Kami....Sans facon ! Vrai ???

    RépondreSupprimer
  36. Gauthier

    Je vous montrerais bien mes dernieres photis de Thailand mais....
    Y-eb a une notammant ou in voit un elephant pousser un tronc d'arbres. Y fait ca pour les touristes. Ca sert a rien. ....
    J'ai fait une photo des touristes...en train de regarder l'elephant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nouvelles chroniques ont été livrées: un billet d'humeur et le dernier Z&N.
      Il est temps d'aller écrire vos foutaises en terrain inconquis,ah non,trop tard !
      Attention,je n'ai fait que préparer le terrain;à vous le profond dépucelage de chroniques ménopausées,donc stériles.
      D'abord c'est Vomito,alias Hervé dans Titeuf;ensuite le selfie pris par l'éléphant
      où l'on voit des touristes fuyant la peste:c'est tellement intéressant que je serais
      près à en redemander,si j'étais complètement louf bien sûr !
      Pour des expériences aussi bien relatées,il y a un petit site qui monte,où certains
      racontent leur vies passionnantes depuis qu'ils ouvrent les yeux le matin jusqu'au
      moment où ils les referment sur un journée riche en événements plus incroyables
      les uns que les autres;Facebook ça s'appelle,une mines à idées,à opinions d'une
      justesse à toutes épreuves.
      Il y a même des geeks consciencieux qui vont jusqu'à nous soumettre leurs rêves
      ainsi que leurs significations ad hoc.
      Blog Zemmour n'est que la partie immergée de la culture et du dialogue sur le net,
      alors que Facebook représente la partie insondable et immergée d'un savoir qui
      tend vers l'infini.Savoir qui a peut-être été rendu accessible à un moment trop précoce au commun des mortels,l'avenir tranchera.

      Supprimer
  37. AVIGNON (84) : LES HARKIS MANIFESTENT DEVANT LA PRÉFECTURE

    28 Boulevard Limbert, 84000 Avignon

    Les rapatriés harkis manifesteront le samedi 28 MAI à 14H devant la préfecture d'Avignon, « La responsabilité de la France dans le drame des harkis est actée ».
    C’est « pour l’honneur de nos parents, pour notre reconnaissance et pour une loi de réparation sans cesse promise et jamais votée » Kamel Ben Moussa, Said Hamkache,Hocine Louanchi, militants de la cause harkie, appellent à la manifestation.
    Le Collectif National Harkis Rapatriés Français d’Algérie et leurs Amis demande à François Hollande, le Président de la République, de tenir sa promesse électorale :
    « Si le Peuple Français m’accorde sa confiance, je m’engage à reconnaître publiquement les responsabilités des gouvernements français dans l’abandon des Harkis, le massacre de ceux restés en Algérie et les conditions d’accueil des familles transférées de nuit dans des Camps en France » (François Hollande le 5 avril 2012).
    « Devant le mutisme du chef de l’état qui refuse de tenir son engagement », les responsables des associations, les harkis et leurs amis organiseront donc ce nouveau rassemblement pacifique, en Mai prochain à Avignon

    Hocine Louanchi porte parole du Collectif National Harkis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan7 mai 2016 à 12:06

      Et quand en plus, on connait le passé familial de Hollande...

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.