mercredi 5 octobre 2016

Eric Zemmour sur BFMTV : "La laïcité est incompatible avec l'islam"

Éric Zemmour, journaliste, essayiste et auteur d'"Un quinquennat pour rien" (Éd. Albin Michel), était l'invité de Ruth Elkrief. - 19h Ruth Elkrief, du lundi 3 octobre 2016, sur BFMTV.

"Un quinquennat pour rien": "La gauche ne supporte pas qu'on retourne les armes de la dérision et de la déconstruction contre elle", Éric Zemmour

221 commentaires:

  1. Grâce à mon mari qui vous écoute à la radio, je vous découvre. Du coup, je suis entrain de lire mélancolie française. Je visionne régulièrement votre blog et certaines émissions sur you tube. Je vous remercie d'être cette voix dans notre pays qui apporte une très grande clairvoyance dans ce que nous vivons et qui apporte une explication logique et lucide de l'histoire. Je tire mon chapeau car c'est difficile de remonter à contre courant dans les médias et dans une certaine forme idéologique de pensée qu'on une catégorie de personnes. Merci et surtout restez vous-même. Bonne continuation. Au plaisir de vous écouter, de vous lire aussi (mes prochaines lectures seront suicide français et quinquennat pour rien!) Merci encore pour vos idées apportées et votre travail utile en France.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eric, si vous passez par là (je sais que vous êtes rarement sur le web)

    J'ai lu "Le bûcher des vaniteux Tomes 1 et 2" J'ai lu "Le suicide français". Ceux-là m'ont plu, il y en aura d'autres.... je suppose !

    "Un quinquenat pour rien" votre dernier livre est d'un contenu je pense qui rejoint ce que vous dites déjà dans "le suicide..." J'attendrais donc l'autre, celui que vous allez certainement écrire en 2017 ;

    RépondreSupprimer
  3. Le Dantesk:

    Je trouve un peu tardif ces reactions. Que de temps perdu.
    Que n'aurait-on pas dû réagir plus tot devant un texte si accessible, si facile à lire, à la portée de tout un chacun ?
    Une guerre civile à terme est inévitable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut mieux reagir tard que pas du tout. Zemmour participe a un changement de paradigme. Que les gens se réveillent, c'est le debut de tout.

      Supprimer
  4. d'après eric zemmour dans certaines banlieues qui ne sont plus en France,le muezzin (appel a la priere)retentit 5 fois par jour à haute voix il est audible à plusieurs km à la ronde comme à alger au Caire à Tunis rabat ou ryadh 

    d'après zemmour dans ces banlieues le port du voile est obligatoire sous peine dêtre condamner à de lourde sanction judiciaire!

    toujours d'après zemmour dans les établissement scolaire de ces banlieues, primaire collège lycée ont ne parlent plus un mot de français les profs parlent en arabe les manuscrit scolaire sont tout en arabes les salles de cours sont séparés,il ya des salles 100% garçons et 100% filles les cour de récréations sont aussi séparer cour filles et cour garçons,les filles non voilée sont exclu des cours voir de l'établissement et encours des peine de 2ans d'emprisonnement

    selon zemmour,dans ces banlieues le dimanche est un jour ouvrable ou tout le monde travail et va à l'école et le vendredi tout est fermée entreprises commerce écoles mairie etc...

    Selon zemmour dans ces banlieues les panneaux routiers sont tout en arabes

    dans ces banlieues les lycées organisent pour les élèves des omra et hadj pelrinage à la mecque!

    et moi qui habite et vie en banlieue je confirme les dires d'eric zemmour ! 

    et j'espère que tout le monde est d'accord Persone ne peut nié ces faits !

    lol lol lol lol mdr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme
      Je sais, vous l'avez déjà écrit sur islamophobie.net. Vous postez ce commentaire sur tous les sites qui mentionnent Zemmour ? Si encore c'était brillant...

      Supprimer
    2. Il n'y a aucun problème en banlieue, le communautarisme n'existe pas, le terrorisme non plus...Jamais eu d'émeutes, pas de trafic, rien.

      https://www.youtube.com/watch?v=jGQaz8bfoqE

      Supprimer
    3. Il y a aussi le petit livre vert de Khomeiny sur islamophobie.net ?

      Les sunnites ont beau haïr les chiites, pour se payer la tete du kouffar, il peut toujours servir...

      Supprimer
    4. "Si encore c'était brillant..."

      Et aussi si c'était écrit autrement que sous anonymat...

      Supprimer
    5. @Callahan

      "Il y a aussi le petit livre vert de Khomeiny sur islamophobie.net"

      Avec celui de Plenel.

      Supprimer
    6. d'ailleurs vous même avez vou pu vous rendre compte si vous vous êtes déjà rendu en banlieues !

      Supprimer
    7. J'ai deja habité des quartiers sympathiques...Avec dealer sur le pas de porte. "C'est la faute a la société (Francaise blanche et mécréante sans doute)" Et la société, c'etait concretement le smicard a qui ont brulait sa bagnole...

      Supprimer
    8. @Harry callahan

      parmis les smicard il ya des français de souche des musulmans des noirs etc...
      la racaille ne fait aucune distinction !
      je sait de quoi je parle,j'habite une cité tristement célèbre si ce n'est la plus connue les 4000 ça vous parle ou du moins les 1000 car il ne reste presque plus rien de cette cité !

      Supprimer
    9. "je sait de quoi je parle,j'habite une cité tristement célèbre si ce n'est la plus connue les 4000"

      Pour ma part je connais pour y être allé souvent étant plus jeune (j'allais jouer aux jeux vidéo chez des potes là-bas).
      Je précise que j'habitais Epinay sur Seine, vous connaissez je suppose...

      Supprimer
    10. la racaille ne fait aucune distinction !"

      Je sais, mais les excuses utilisées pour se justifier (Quand il y a lieu...) ne sont pas n'importe lesquelles en général...

      Supprimer
    11. @kami

      oui je connaît epinay c'est pardonner moi l'expression à peu près la même mèrde quoique tout dépend ou vous habitez à epinay !

      Supprimer
    12. Mon père adoptif habitait dans le quartier "Les Presles".
      http://habitees.fr/filter/Epinay/Les-Presles-Epinay-sur-Seine (le bâtiment 3 en 1 du fond sur la première image)

      Lui voulait y rester car il y était depuis la fin des années 70 (quand il est devenu livreur pour le Sénat) et estimait par la suite, quand il y a eut trop d'étrangers qui ont commencé à vivre comme "au bled", qu'il n'avait pas à partir car la France était son pays et que c'était à ces étrangers de faire des efforts.

      A l'âge de 15 ans je me suis fais émanciper en envoyant une lettre au président de la république (certainement un de ses secrétaires qui m'a répondu favorablement) pour après aller vivre seul dans un pavillon (j'ai un passé qui justifie cette réponse favorable et connais des politiciens alors ça aide...).

      Je confirme que la vie dans ces cités était invivable, et à ce qu'on m'en dit c'est devenu encore pire qu'avant à cause d'encore plus de revendications communautaires (mon père adoptif m'a expliqué que c'était beaucoup mieux dans les années 70 quand les français était majoritaires car les étrangers acceptaient de vivre "à la française").

      Je préférerais me faire couper une jambe plutôt que d'y retourner, c'est dire...

      Supprimer
  5. Rappel en ce qui concerne la laïcité:
    https://www.youtube.com/watch?v=P7L3UXWWNk0

    Il s'agit tout de meme d'un descendant de mahomet...

    Bien entendu, certains musulmans ne sont pas d'accord.
    Et bien dans ce cas il se désolidarisent des autres,
    Si ça n'est pas le cas, ils sont complices indirects au minima.

    Quand au dogme islamique, on a du mal a croire qu'il soit "laic", evidement...
    Zemmour a raison, la laicité , qu'on l'aime ou pas, est dérivée du christianisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Zemmour a raison, la laïcité , qu'on l'aime ou pas, est dérivée du christianisme."

      Pour cela que je me considère pas "laïc" mais "contre les monothéismes" car il n'y a pas tous ces problèmes avec les polythéismes.

      Supprimer
    2. "Rappel en ce qui concerne la laïcité"

      Merci pour ce rappel.

      Supprimer
    3. Hassan II était honnête.

      Supprimer
  6. Elkrief n'a pas de cerveaux, elle a un disque dur. Elle est programmée pour comprendre certaines choses mais elle bug méchamment en face d'un Zemmour ou même encore de Sarkozy. Dès que l'on s'éloigne un peu d'une certaine pensée chez elle ça fait : Fatal System Error.

    Elle comprend rien de ce qu'il lui raconte.

    RépondreSupprimer
  7. Le Dantesk

    Notre ministre de l'education a bien dans ses projets "mentaux l'introduction de l'arabe en deuxième langue.... à titre facultatif. Apres l'abandon de l'anglais, l'arabe trouve enfin sa place.

    Et c'est ainsi que Beyrouth sur Seine émerge enfin en prenant sa source dans une laïcité new look.

    RépondreSupprimer
  8. D'accord avec EZ sur la question de la civilisation. Mais soyons pragmatique. C'est une question de rapport de forces. Jamais personne ne pourra démontrer qu'une civilisation est supérieure à une autre. On juge toujours en fonction de ses propres critères et valeurs. Ce qui est largement démontré dans l'histoire, c'est que le plus fort, le plus nombreux, le plus déterminé impose sa loi aux autres.
    L'autre facteur important qui entre en ligne de compte, c'est le fait que le pouvoir est fondamentalement favorable à l'accroissement des musulmans, et prendra le plus souvent leur défense. Les valeurs de la République auxquelles il fait référence servent plus les immigrés que les Français. La France, c'est une idée, comme dit l'autre. Son idée, hélas !
    Archimède

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais vous devez croire en la superiorite de votre propre civilisation. La republique est une idée. Un régime. La France est beaucoup plus que ça.

      Supprimer
    2. Je pense que cela ne va pas continuer encore longtemps et que la pression va être totalement inversée...

      Supprimer
    3. Oui, faut penser que sa civilisation est supérieure aux autres, mais sur son propre territoire. Autrement on ne la défend pas (suffisamment).

      Supprimer
    4. Autrement on devient imperialiste et ca marche un temps...

      Supprimer
    5. C'est certain que l'impérialisme du passé c'est fini et que maintenant les rapports de force ne sont plus les mêmes, mais la roue va continuer de tourner alors qui sait ce qui arrivera...

      Supprimer
  9. Ruth mélange tout, les enseignements et les actes des gens, on a l'impression (peut être je me trompe) quelle fait semblant de ne pas comprendre ce que Éric veut lui dire. Pour ma part cela fait plus de 10 ans que j'étudie la bible, l'enseignement qui concerne les chrétiens, l'amour du prochain (pousser à son maximum) puisque Jésus dit : "aimez vos ennemis" "ne rendez le mal par le mal" malgré cela des personnes se disant chrétiennes ont commis des actes cruelles durant l'histoire au nom parfois du christianisme. Le problème ce qu'il n'y a aucune raison par rapport au texte biblique de justifier de telles actes !!! Donc étaient ils de véritables chrétiens ? Au regard du texte "bien sûr que non". En est-il de même pour l'islam ? Il semble que non...car au contraire le texte peut justifier certains actes cruelles. Mettre le christianisme et l'islam sur un même plan démontre que la personne ne connait pas les textes, ou n'est pas sincère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Unknown

      zemmour site des versets du coran violent sauf que zemmour n'est pas théologiens encore moins exégète et zemmour sait parfaitement que dans l'islam il y a une jurisprudence sur tout les actes religieux i compris la lecture du coran !
      Le coran à des règles des shourout des houkm des tafasirs des asbabs anouzoul !
      mais zemmour est cuistre ignorantin plein remplie d'arrogance
      il croit tout savoir,il pense maîtriser tout les sujets!
      si zemmour à lu le coran alors qu'il nous explique à partir de ce qu'il a lu dans le coran comment les musulmans doivent prier en sachant que la priere est le 2eme des 5 piliers de l'islam !

      Supprimer
    2. Zemmour n'est certes pas islamologue. Le decapiteur de prêtre l'était sans doute par contre...L'islam doit etre bien compris, c'est ce que vous voulez dire? Si il faut maitriser l'arabe classique et avoir un diplôme d'Al Azar, beaucoup de musulmans devraient s'y mettre avant d'exiger ça des mecreants....

      Supprimer
    3. @Unknown

      "Le problème ce qu'il n'y a aucune raison par rapport au texte biblique de justifier de telles actes !!!"

      Vous avez bien lu la Bible ?

      Deutéronome 13:6 à 13:10

      "Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant: Allons, et servons d'autres dieux! -des dieux que ni toi ni tes pères n'avez connus, d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'une extrémité de la terre à l'autre  tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas.
      Mais tu le feras mourir; ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite tu le lapideras, et il mourra, parce qu'il a cherché à te détourner de l'Éternel, ton Dieu."

      De même que le dieu chrétien n'est pas un exemple de douceur et de sagesse. C'est un dieu vengeur, jaloux, tueur de masses...
      Je ne mets pas le christianisme sur le même plan que l'islam, mais on ne peut pas nier le caractère violent de la bible.

      Supprimer
    4. Hey l'Anonyme, pas besoin de maîtriser le Coran pour que chaque français(e) en fasse la critique sur le territoire français, ce qui n'est pas en fair la critique par rapport à ce qui est fait en son nom dans un pays islamique, alors va faire tes leçons ailleurs!

      Supprimer
    5. @Anonyme

      "zemmour site des versets du coran violent sauf que zemmour n'est pas théologiens"

      Pas besoin d'être théologien pour comprendre que votre modèle Mahomet est un psychopathe.

      Supprimer
    6. Chaque monothéisme est violent car il met dans ses histoires tous les individus, et ce de toutes les nations, puisque le monothéisme c'est croire en un Dieu unique créateur de tout et envers qui tout le monde devrait être soumis.

      Supprimer
    7. "Pas besoin d'être théologien pour comprendre que votre modèle Mahomet est un psychopathe."

      Qu'il soit un "homme parfait" pour certain ou un "psychopathe" pour d'autres n'est pas la question.
      Il n'a rien à faire dans l'espace publique français!

      Supprimer
    8. @Kami

      "alors va faire tes leçons ailleurs!"

      Oui et je n'ai certainement pas envie de recevoir des leçons sur un livre qui raconte qu'un grand prophète est monté au paradis sur le dos d'une cheval avec des ailes.

      Supprimer
    9. @Kami

      "Qu'il soit un "homme parfait" pour certain ou un "psychopathe" pour d'autres n'est pas la question.Il n'a rien à faire dans l'espace publique français!"

      Pas faux mais quand il s'impose il est souvent nécessaire de rappeler certains faits.

      Supprimer
    10. Mahomet est monté sur une bourrique, mais comme il était bourré (à cause de l'Iguane) il a dit "Bouraq" et c'est resté...

      Supprimer
    11. zemmour à étudier 15 ans à l'université islamique du caire El azhar et 20 ans à l'université islamique de la mecque et 5 ans à celle de medine zemmour à plusieurs diplôme en jurispeudence islamique
      c'est connue zemmour peut même délivrer des fatwas!

      Supprimer
    12. Encore une fois, pleins de musulmans qui hurlent (Quand c'est pas pire) a la moindre critique de leur dogme sont dans le meme cas...

      Supprimer
    13. Il n'y aurait pas tous ces problème si l'Etat ferait fermer leurs gueules aux communautaires...

      Supprimer
    14. L'etat fait le contraire.

      Supprimer
    15. Je me demande si un politique, même avec la meilleure volonté du monde, pourrait réduire la tumeur étant donné sa grosseur actuelle car ses adversaires politiques, les fanatiques religieux et toute la smala des communautaires lui mettraient un nombre incalculables de bâtons dans les roues...

      Pour ça que je pense que seule dorénavant une intervention de l'armée peut être efficace.

      Supprimer
    16. @Harry Callahan
      @Greg
      @kami

      pour que tout soit bien clair entre nous,je voudrait préciser que l'islam pratiquer à 100% ou MOINS
      pour moi l'islam est incompatible avec là république sur ce je suis d'accord avec Éric zemmour d'ailleurs je suis d'accord avec zemmour sur pas mal de choses,comme lorsqu'il dit que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes je suis d'accord et il n'y a rien de racistes dans ce qu'il dit car il n'a pas dit que tout les noirs et arabes sont des trafiquants il faut bien faire la différence OK !

      pour ce qui est de l'islam aussi je suis d'accord sauf que pour moi c'est l'islam pratiquer à 100% qui ne peut pas s'adapter en France

      la ou je ne suis pas d'accord avec zemmour c'est lorsqu'il dit que les terroristes sont considéré comme de bon musulmans la dessus il se trompe compètement,les terroristes sont musulmans certes mais ils sont inovateurs,en jurisprudence islamique ont les appelent ahloul bidha (أهل البدعة) les inovateurs car ils devient du dogme en prenant des versets et en les tournant comme cela les arrangent !

      vous allez me dire oui mais les versets sont clair je vous dit que des versets qui concernent les 5 piliers de l'islam sont aussi clair et pourtant si vous lisez le coran vous ne saurez pas comment prier il en est de même pour le djihad qui au passage je tient à précisé, n'est pas un piliers de l'islam,il en fait partie mais ce n'est pas un piliers et il a des règles!
      ce serait beaucoup trop long de vous les expliquer mais quoiqu'il en soit les terroristes ne respectent pas le dogme de l'islam!
      interroger n'importe quel théologiens même les plus connus d'El azhar de la mecque ou de medine ils vous diront que les terroristes ne sont que des innovateurs en religion!

      Après cela si vous ne voulez pas me croire c'est que vous refusez la vérité et vous préfèré vous enfermez dans un jusque boutisme pour justifier votre haine des musulmans !

      qu'on soit bien clair vous avez le droit d'être islamophobe mais pas anti musulmans !

      Supprimer
    17. "pour justifier votre haine des musulmans !"

      Pas de haine. Je me fiche complètement de ce que les musulmans font dans les pays musulmans.
      En France ce serait préférable que chacun prie chez soi (appartement, maison) et que l'Etat fasse fermer sa gueule à toute revendication communautaraire. C'est valable pour les autres monothéistes, les féministes, les gays etc...

      Supprimer
    18. "les terroristes sont considéré comme de bon musulmans la dessus il se trompe"
      Je vous crois.
      J'ai déjà dit sur ce blog que l'université Al Azar avait condamné l'EI.
      Ce qui est rarissime.

      Un intervenant musulman sur ce blog il y a des années, avait qualifié les terroristes se reclamant du salafisme de "protestants" si on devait donner une analogie chrétienne, donc des "innovateurs".

      Il y a certainement des musulmans qui considèrent ces terroristes comme des bons musulmans, mais pas tous, parce qu'il y'a un corps de doctrine commun a tout les musulmans, mais aussi des écoles d'interprétation (Si j'ai bien compris, il faut tenir compte des Hadiths et aussi de la Sunna pour les sunnites, par exemple).

      C'est pas simple, mais il suffit de voir a quel point le wahhabisme ou le takhfirisme sont aussi très mal considérés par pleins de musulmans (Et c'est un fer de lance du terrorisme) pour savoir que les nuances existent.

      L'Arabie Seoudite, a l'origine du wahhabisme est souvent detestée (Je connais des jordaniens qui la haissent litteralement, sans meme être religieux, mais des religieux aussi la détestent).

      Idem je suppose que les Freres de l'islam sont potentiellement des "innovateurs"(J'en suis pas sur) car c'est un mouvement récent.

      Je n'a pas de haine vis a vis des musulmans, j'ai le droit de critiquer leur dogme et des actes contre la France que certains peuvent commettre, c'est tout.

      Supprimer
    19. @Harry callahan

      les terroristes ne sont pas salafiste no wahabites ni soufie,

      les terroristes sont du courant takfiris anciennement connue sous le nom de khawaridjs !

      je suis très étonné de voir certains sociologue parle de salafistes quiétistes de
      salafistes djihadistes et de salafistes réformistes

      cela n'existe pas du tout dans le langage des théologiens musulmans

      les dit quiétistes sont les salafis tout court

      les djihadistes sont les takfiris ou khawaridjs

      et les réformistes sont les frères musulmans ikhawns muslimins

      ces 3 courants sont fondamentalement opposé !

      Supprimer
    20. Ha ca, je sais qu'ils ne s'aiment pas...
      Comprennez bien, vous ne pouvez pas demander a un non musulman de devenir un specialiste parfait des differents courants islamiques, surtout dans un contexte de menace qui le force a le faire, ça ne met pas dans de bonnes dispositions.
      Et en plus les musulmans eux memes ne maîtrisent pas tout.

      En ce qui concerne les salafistes, la distinction ne tient pas parce que le "quiétiste" peut devenir djihadiste du jour au lendemain.

      La réalité aussi , c'est que d'apres ce que je sais si il y eu historiquement des orientalistes et specialistes de culture islamique de bon niveau en France (Feu Anne Marie Delcambre par exemple, bon très très islamo-critique, mais de bon niveau), ça n'est plus le cas, sans parler du fait que ceux qui restent n'étaient pas toujours compatibles avec le dogme politique obligatoire dans nos contrées...

      Ca explique pas mal de choses.

      Supprimer
    21. @Harry callahan

      anne marie délabré que je connaît très bien et dont je suivait beaucoup!

      était une pseudo spécialiste malgré ces diplôme en langue arabe !

      vous savez la science la medecine la modernité la technologie etc...ce n'est pas le point fort des arabos musulmans loin de la meme et pourtant vous seriez d'accord avec moi qu'il y a des medecins des ingénieurs musulmans,

      sauf que ces ingénieurs et médecin musulmans,quel niveau ont t'il par rapport au ingénieurs et intellectuel occidentaux ?
      Nul besoin de préciser que les intellectuel ingénieurs et médecins musulmans n'ont pas le niveau des européens !

      c'est un fait concernant Anne Marie délcambre elle impressionné les novice de la facosphere
      en revanche si vous comparer
      delcambre au étudiant des universités du caire de medine ou de la mecque vous apercevrez que delcambre est loin de leurs niveau

      les médecins et ingénieurs arabe sont dans leurs pays des borgnes qui prêchent au royaume des aveugles

      comme delcambre lorsque elle parle d'arabe et d'islam elle a certes des connaissance qui en france vous paraissent énorme une borgne au royaumes des aveugles !

      Supprimer
    22. @Harry callahan

      pour vous faire une comparon de delcambre !

      prenez la vedette du championnat de foot du lichteinshtein ou des îles St Féroé dans sont pays il considère comme un crack si vous le ramenez dans des championnat relever comme l'Italie l'Espagne ou l'Allemagne vous vous rendrez compte que c'est une chèvre qui peut impressionner qu'à très faible niveau !

      delcambre c'est la même choses elle peut ce faire passer pour une expert en arabe et islam mais seulement avec des ignorants malgré ces diplômes !

      diplômes obtenue en France et non à l'université el azhar du caire

      Supprimer
    23. Je ne vous dis pas le contraire, globalement la France est devenue pauvre en compréhension des autres cultures, alors que ça n'était pas le cas avant, et ça ne se limite pas au monde musulman.

      Ca donne du nombrilisme qui devient dangereux couplé a l'arrogance universaliste traditionnelle de la France, d'autant qu'on plus les moyens.

      Je sais très bien que Delcambre était très "partiale", peut être limitée, mais je ne suis pas suffisamment expert. A la base je me méfie de tout le monde de toute façon, c'est a dire que je ne prends rien pour certain et avéré facilement...
      (Ne vous fatiguez plus avec "délabrée"-j'avoue que ça m'a fait sourire- puisqu'elle est decedée...)

      Supprimer
    24. "Je ne vous dis pas le contraire, globalement la France est devenue pauvre en compréhension des autres cultures, alors que ça n'était pas le cas avant, et ça ne se limite pas au monde musulman.

      Ca donne du nombrilisme qui devient dangereux couplé a l'arrogance universaliste traditionnelle de la France, d'autant qu'on plus les moyens."


      C'est ce que je voulais répondre mais merci à vous de l'avoir fait car c'est important de reconnaître aussi les lacunes de la France, car elles pourraient être comblées.

      Supprimer
    25. @kami
      vous le reconnaissez c'est très bien si tous pouvait être humble comme vous ce serait formidable

      le souci c'est que beaucoup de persones ont un image négative desur musulmans,notamment à cause de personnes comme delcambre et même zemmour!

      Supprimer
    26. Je suis contre le monothéisme, mais je ne compte pas me mêler de ce qu'ils font chez eux (appartement, maison).
      Je sais que le monothéisme cherchera, si on le laisse faire, à gérer toute la société, et c'est pourquoi il n'a pas sa place dans l'espace public.

      Pour moi c'est l'Etat qui doit commander. Pas les journalistes ni les communautaires.

      Et ce que font, dans l'espace public, les musulmans dans des pays musulmans ne me concerne pas. Je refuse d'émettre un jugement moral ou de valeur là-dessus.

      Vous avez peut-être de bonnes intentions en expliquant les nuances de votre croyance, mais la plupart des gens (je me mets dans le tas car je suis honnête intellectuellement) ne seront pas réceptifs tant qu'à côté des tas de musulmans foutent la merde ou sont soutenus par leurs parents qui acceptent l'argent venant de vols, de la drogue etc...

      Supprimer
    27. @Anonyme

      "c'est que beaucoup de persones ont un image négative desur musulmans,notamment à cause de personnes comme delcambre et même zemmour!"

      Non c'est à cause de de Merah, de Ben Laden ou encore d'Ahmadinejad. ET aussi à cause de Marwan Muhammad, Tariq Ramadan. Zemmour n'est pas responsable de leur mauvaise image.

      Supprimer
    28. Et aussi à cause du comportement de beaucoup de musulmans en France. Parce que des parents qui ne foutent pas la merde mais qui ferment les yeux sur les agissements de leurs enfants (vol, drogue...) et acceptent l'argent provenant de ces méfaits sont d'une certaine manière complices de tout ça.

      Supprimer
    29. En ce qui me concerne j'ai travaillé il y'a très longtemps avec des musulmans et je n'ai pas a la base de mauvaise image.
      J'ai depuis été confronté a des manifestations très concrètes qui peuvent expliquer qu'on ait une mauvaise image d'eux.

      Mais je m'en tiens au respect de la loi et "a Rome fait comme les romains".

      C'est très peu mis en avant mais Zemmour a aussi dit que l'islam avait de la grandeur et de la noblesse (Interview avec Philippe Bilger), il est pas toujours adroit mais plus nuancé qu'on peut le croire, mais ça n'est pas autant relayé que le reste.

      Zemmour n'est pas parfait et il ne s'agit pas de gober sans recul ce qu'il peut dire de toute façon, meme si je lui trouve pas mal de qualités.

      Supprimer
  10. Le Dantesk.

    Pour lire le Livre en question on vraiment pas besoin de ce prendre le choux. C'est un texte au versets clairs dit le grand homme. Le grand homme au sabre sanglant, qui était illettré...

    Toute cette danse autour de lui est destinée noyer le poisson. 95% des musulmans dans le monde sont sous le seuil culturel qui pourrait permettre une pensée objective. On torture à tout va pour le plus grand bien d'une parole divine qui n'en finit pas d'enivrer.
    Plus on s'enfonce dedans plus on s'enlise.

    L'islamophobie c'est la peur de l'islam. Ce n'est pas un racisme.
    Avoir peur de l'islam, le craindre est un sentiment naturel que meme les musulmans éprouvent. On est donc tous islamophobes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'islamophobie"a ete inventée par Khomeiny pour imposer un nouveau "delit de blasphème" a l'occident. (On remarquera qu'a une epoque quand l'ecrivain Rushdie a ete condamné pour un livre par le barbu d'Iran, tout les pays occidentaux l'avaient soutenu. aujourd'hui, on se demande...). Certains petits malins qui veulent islamiser la France ont eu le culot de prétendre que le mot "islamophobe" a ete inventé par le colonisateur français ( Faites pénitence, salauds de français}. Difficile d'imaginer que la France ait imposé ce mot mondialement, ils nous pretent un pouvoir culturel qu'on a plus...Mais de toute façon, le reve de ces gens, c'est de créer une sorte d'equivalent de l'antisémitisme "conceptuellement". S'il pouvait y avoir une "loi qui reprime très spécifiquement "l'islamophobe"(Avec coups de fouets sans doute), tout commencerait a aller mieux dans la république (islamique?) de France...

      Supprimer
    2. @dantesk

      tout à fait ont à le droit d'être islamophobe mais pas anti musulmans.

      en ce qui concernent les versets clair comme vous dites!
      Les verset qui ordonnent la priere l'aumône le jeûne et le pelrinage sont aussi clair et pourtant avec ces versets ont ne sait pas comment prier!
      comme je l'ai préciser plus haut
      les devoirs religieux on une jurisprudence ont ne prie pas comme ont veut ont ne jeûne pas comme ont veut !
      mais visiblement vous refuser cet argument !
      vous préfère essentiel Isère simplifier pour justifier votre haine!

      Supprimer
    3. "les devoirs religieux on une jurisprudence ont ne prie pas comme ont veut ont ne jeûne pas comme ont veut ! " Et en l'absence d'autorité indiscutable, on voit bien que ces jurisprudences sont respectées par tous les fidèles sans aucun conflits ! En Egypte les mosquées d'obedience differentes se font concurrence (A coup de muezzin très en voix...), tellement tout est clair ! En France on a le droit de pas vouloir en arriver la... Les accusation de haine sont un peu faciles...Les muslmans qui ont tué des journalistes des passants, des enfants en France,n'avaient sans doute aucune haine? Il n'est pas question de dire que tous les musulmans sont comme eux, mais ca justifie qu'on reagisse sans se faire traiter de "haineux".

      Supprimer
    4. @Anonyme
      "les devoirs religieux on une jurisprudence ont ne prie pas comme ont veut ont ne jeûne pas comme ont veut !"

      Et on ne se torche même pas le cul comme on veut (véridique). Tout est réglementé, absolument tout est réglementé. L'islam c'est la soumission totale, l'abandon de la raison et du bon sens. L'islam est indéfendable.

      Supprimer
    5. @Greg
      "les devoirs religieux on une jurisprudence ont ne prie pas comme ont veut ont ne jeûne pas comme ont veut !"

      Et on ne se torche même pas le cul comme on veut (véridique). Tout est réglementé, absolument tout est réglementé. L'islam c'est la soumission totale, l'abandon de la raison et du bon sens. L'islam est indéfendable.


      indéfendable ou pas ce n'est pas la
      question, la question est de savoir si comme le dit zemmour l'islam appellent à tuer oui ou non et réponse non et encore une fois vous aller me dire il ya des versets qu'il le disent moi je vous répond que ces versets ont un tafsir un asbab nouzoul et des quawahid etc... si vous les lisez vous verrez que cela ne concerne que des cas de légitimes défense !
      Le coran est intemporelle quoique encore une fois cela dépend des versets entre les versetservices de kissah de houkm de mouhkamat etc..
      il ya des différence quoiqu'il en soit les versets traitant du djihad ne peuvent s'appliquer qu'avec des conditions et parmi ces conditions il ya la légitime défense !
      Les barbares du bataclan de Nice de Charlie hebdo n'appliquent en rien les versets du coran !
      ce sont des musulmans certes mais des inovateurs ils sont donc de très mauvais musulmans !

      Supprimer
    6. Il faut donc que d'autres musulmans leur expliquent, mais en attendant les non musulmans ne vont pas les laissez faire, je pense que c'est compréhensible, et pas "islamophobe"....

      Supprimer
    7. @Anonymme

      "si vous les lisez vous verrez que cela ne concerne que des cas de légitimes défense !"

      Mais arrêtez, les musulmans sont constamment en situation de "légitime défense". Ils sont agressés par tout et n'importe quoi.

      Un dessin dans Charlie et South Park ? C'est une agression.
      Une femme qui sert la main à un homme ? C'est une agression.
      Un type qui boit une bière en plein ramadan ? C'est une agression.

      Tout est prétexte à tuer des "mécréants", un foutu dessin est prétexte à un massacre.

      Supprimer
    8. Je constate aussi que les religieux monothéistes se sentent agresser par tout et n'importe quoi. C'est aussi le cas de tous les idiots et toutes les idiotes qui revendiquent des choses au nom d'un égalitarisme contraire à la nature humaine, d'attirances sexuelles qui ne concernent personne d'autre à part soi même.

      Qu'il y ait un Etat fort qui cogne sur ces gens!

      Supprimer
    9. @Kami

      "C'est aussi le cas de tous les idiots et toutes les idiotes"

      Ah mais ouais, c'est exactement le même principe. Qu'elle est la différence entre monopsome, des féministes et des gars de Black Lives Matter ? Aucune différence!

      En simplifiant :
      -Selon les féministes : nous vivons dans une société patriarcale, une société d'hommes qui ont un seul objectif : oppresser les femmes.

      -Selon les mouvements noirs comme BLM : nous vivons dans une société blanche dans laquelle il existe un racisme institutionnel et structurel qui oppresse les noirs.

      -Selon les antisionistes : nous vivons dans une société soumises aux juifs qui agissent en tant qu'agents d'Israël pour détruire la France (voir le monde).

      Supprimer
    10. Je te balancerai tout ça sur une île sur laquelle ils/elles s'entretueraient puisqu'ils/elles veulent mélanger l'intimité et le public.

      Supprimer
    11. "Je te balancerai tout ça sur une île"

      Et ne plus pouvoir se moquer d'eux ? En plus si il y a bien des gens qui ont réussit à créer une alliance gauche, droite, apolitiques, gays, hétéros... ce sont eux. Ils ont emmerdé tellement de gens que plus personne ne peut les sentir.

      Supprimer
    12. Créer une alliance contre eux, je précise.

      Supprimer
    13. Se moquer d'eux, c'est marrant, mais en attendant ils foutent la merde...

      Allez hop tout ça sur une île comme ça la société ira déjà mieux (ce qui ne signifie pas qu'il n'y a pas des tas d'autres problèmes).

      Supprimer
    14. @Anonymme

      "si vous les lisez vous verrez que cela ne concerne que des cas de légitimes défense !"

      Mais arrêtez, les musulmans sont constamment en situation de "légitime défense". Ils sont agressés par tout et n'importe quoi.

      Un dessin dans Charlie et South Park ? C'est une agression.
      Une femme qui sert la main à un homme ? C'est une agression. 
      Un type qui boit une bière en plein ramadan ? C'est une agression. 

      Tout est prétexte à tuer des "mécréants", un foutu dessin est prétexte à un massacre.

      je vous parle de la jurisprudence des textes tafsirs etc...

      ok en aucun cas les agressions les tueries etc... sont en conformité avec les textes même si certains l'affirment !

      je vous cite un exemple allez dans un mosquée observé les fidèlesoirs en train de prier si vous connaissez la jurisprudence concernant la priere vous vous rendrez compte que nombreux sont ceux qui ne respectent pas les règles les conditions etc... de la priere qui est le 2eme piliers de l'islam,lorsqu'un fidèle est repris ou conseillé sur ces erreurs très souvent ils se braque et n'acceptent pas ses erreurs il vous dira qu'il n'est pas dans l'erreur!

      Supprimer
    15. @Anonymme

      "si vous les lisez vous verrez que cela ne concerne que des cas de légitimes défense !"

      Mais arrêtez, les musulmans sont constamment en situation de "légitime défense". Ils sont agressés par tout et n'importe quoi.

      Un dessin dans Charlie et South Park ? C'est une agression.
      Une femme qui sert la main à un homme ? C'est une agression. 
      Un type qui boit une bière en plein ramadan ? C'est une agression. 

      Tout est prétexte à tuer des "mécréants", un foutu dessin est prétexte à un massacre.

      Lorsque la jurisprudence parle se legitime defense concernant le djihad c'est la légitime défense en cas d'agression physique

      sans parler de religion si une persone essaye de vous tué ?
      vous vous défendez? non ?

      Supprimer
    16. @Anonyme
      "Lorsque la jurisprudence parle se legitime defense concernant le djihad c'est la légitime défense en cas d'agression physique"

      Tout est prétexte à tuer, même quitter sa religion. L'apostasie est punie de mort. Agression physique ou non, l'islam tue. Combien sont tués pour blasphème? Il suffit que l'on soit accusé de blasphémer pour se retrouver la gorge tranchée ou une balle entre les deux yeux. Il y aura toujours un barbu qui trouvera de quoi justifier une tuerie.

      Le problème c'est que les musulmans obéissent à un texte. Quand on est manipulé au point de se couvrir la tête et de ne pas manger et boire pendant la journée (ramadan), on peut être assez manipulé pour tuer au nom de ce même texte. Il suffit d'une interprétation qui va dans ce sens. Et ce n'est pas à vous de dire qu'ils sont dans le juste ou le faux car d'un imam à un autre, d'une autorité à une autre, l'interprétation du texte sera fausse ou juste.

      Supprimer
  11. Faut-il comprendre que la chrétienté est compatible avec la laïcité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concept de laicité est venu de la separation du pouvoir spirituel et temporel. L'islam ne spare pas ces deux choses comme le fait le christianisme. Un "laic", ca pouvait etre un clerc non religieux.

      Supprimer
    2. Le Dantek:

      La chretiente est de fait avere et evident parfaitement compatible avec la laicite. Comme chacun l'aura remarque les pretres ne pronent pas le djihad.

      Supprimer
    3. "La chrétienté est de fait avéré et évident parfaitement compatible avec la laïcité."

      Ce n'est pas du tout mon avis. Comme tous les monothéismes elle cherchera à s'imposer dans toute la société.
      Pas pour rien si le Pape dit que le Coran est un livre de paix, car une religions musulmane forte fera émerger aussi en opposition de bons petits soldats chrétiens qui serviront de chair fraîche pour le champ de bataille.

      Supprimer
    4. @Kami

      Tiens Kami, t'as vu ça ?

      "Une vidéo récente montre des fidèles de l’église Saint-Julien-le-Pauvre, située Rive gauche de la Seine à Paris dans le Quartier latin, en train d’interpréter un chant traditionnel arabe chanté au prophète Mahomet lors de son arrivée à Médine (autrefois Yathrib) pendant l’Hégire."
      http://www.dreuz.info/2016/10/06/dans-la-plus-vieille-eglise-de-paris-on-chante-la-capitulation-des-infideles-devant-mahomet/

      Supprimer
    5. Je répète que ce n'est pas un mal de croire dans un monde meilleur qui existerait après la vie physique telle qu'elle est perçue (peut-être existe-t-il, je n'en sais rien) mais dire qu'il existe et en faire une religion c'est vouloir le conflit.

      Je fais la différence entre celui qui espère un après la vie meilleure et le religieux.

      Supprimer
  12. On ne prêche pas dans le désert l'Harmonica
    une religion a tout simplement pris le pas sur une autre en Europe principalement..
    rien de plus simple à comprendre
    Que pese encore le christianisme de nos jours ?
    A part un pape globe trotter et quelques sud américains qui dailleurs ont tendance a changer de religion de plus en plus

    RépondreSupprimer
  13. Comment faire la priere à partir de versets clair qui ordonnent d'accomplir la priere comment jeûner également à partir de versets clair qui ordonnent de jeûner le mois du ramadan !
    si zemmour à lu le coran il peut nous expliquer cela!

    RépondreSupprimer
  14. Le Dantesk:

    Tout ca c'est de la foutaise. Ce qui le plus prete a rire c'est l'idee qu'il y aurait des savants de l'islam comne Taric Ramadan n'a de cesse de le repeter. Des savants de l'islam...comme si cette pratique necessitait un interet voir une approche scientifique.
    Un écrivain tres en vogue, français, a dit que nous avions a faire a la pratique religieuse la plus con du monde.
    Il avait apparemment etude la question.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment, Houellebecq est revenu sur cette déclaration.

      Supprimer
    2. Il se cherche un maître qui lui en impose?

      Supprimer
    3. Possible.

      Supprimer
  15. Je cite @callahan
    "Bien entendu, certains musulmans ne sont pas d'accord.
    Et bien dans ce cas il se désolidarisent des autres,
    Si ça n'est pas le cas, ils sont complices indirects au minima."

    C'est à ce niveau que je situe la diifficulté de résoudre si c'est encore possible ce problème. Je ne parviens pas à le qualifier de religieux car je ne vois que de la politique , et un ingénieux processus d'occupation du sol. Je suppose qu'on a dû faire comprendre à ceux des musulmans "modérés" qui ne l’auraient pas compris d'eux-mêmes, l'avantage qu'ils avaient à tirer à court terme de cette crainte que nous inspirerait l'Islam dit radical. Ainsi pour les calmer pour ne pas qu'ils rejoignent les radicaux, il faut leur faire des courbettes, leur donner des postes en priorité. Anticiper même leurs demandes. J'ai des exemples de personnes victimes de la discrimination positive,notamment dans des ministères, se faisant "passer devant" pour la seule raison qu'ils n'étaient pas musulmans. Mais on peut vérifier cela dans les services publics, culturels, de nombreuses "Gare routières" du Sud de la France, ou la quasi totalité des agents d'accueil sont magrébins et affichent ostensiblement leur "musulmanité", par des barbes devenus aujourd'hui identifiables. J'avoue que quand en plus ils conduisent ça me fout un peu les jetons. Car ils ne font rien pour nous rassurer, pour se démarquer justement de ces opportunistes politico-religieux. Je n'ai jamais vu un magrebin comme vous et moi, dit modéré, interpeller une femme en voile intégral pour lui faire la leçon. Lui rappeler que c'est un accoutrement infamant pour des femmes qui dans d'autres pays est une contrainte violente. Comment se fait-il qu'il n'y ait pas plus d'algériens vivant en France ayant subi personnellement ou par personne interposée la terreur islamique (je vous l'accorde après qu'on les a indûment privés de leur victoire aux élections) ne se manifestent pas davantage en invoquant cette période sinistre ?
    Mais plus le temps passe et plus la démographie fera les lois. Combine avons-nous d'enfants en moyenne sur ce blog ?
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mais plus le temps passe et plus la démographie fera les lois."

      Si je regarde l'Histoire de l'humanité, elle fait comprendre qu'il y aura à un moment (en France) un retour de bâton envers l'Islam. Et même envers les autres monothéismes...

      Supprimer
    2. Je me cite : "...Comment se fait-il qu'il n'y ait pas plus d'algériens vivant en France ayant subi personnellement ou par personne interposée la terreur islamique ...etc"

      Je veux dire les gens dans la rue au quotidien, mais je sais que sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui expriment leur solidarité à notre mode de vie, peut-être même au risque de leurs vies. L'un d'eux a pour devise quelque chose du genre, de mémoire, je ne mets donc pas de guillemets : ils ont ruiné le pays de mes parents, je ne veux pas qu'ils ruinent celui de mes enfants.

      Jean

      Supprimer
    3. @kami : Si je regarde l'Histoire de l'humanité, elle fait comprendre qu'il y aura à un moment (en France) un retour de bâton envers l'Islam. Et même envers les autres monothéismes...

      Je ne voulais pas entendre ce genre d'arguments car je les trouvais désespérants et qu'ils renvoyaient à trop longtemps la résolution des problèmes. Mais je dois convenir aujourd'hui, que ce que vous dites est vrai sur l'Histoire, et que de ce fait si c'est la seule possibilité, il faut donc attendre que le nombre des oppresseurs, soit supérieur à celui des "opprimés"au point que ces derniers pour survivre retrouvent leurs couilles et se rebellent pour une éventuelle reconquête. Ce sera sans moi, non pas par lâcheté, mais parce que je serai mort, de mort naturelle s'il en est.
      Jean

      Supprimer
    4. Ca peut arriver demain comme dans plusieurs années, autant la reconquête que la mort naturelle...

      Supprimer
  16. pour la seule raison qu'ils n'étaient pas musulmans.

    Je rectifie : pour la seule raison qu'ils n'avaient pas des patronymes à consonance magrébine. En usant du vocable musulman on a fait le jeu des islamistes, et c'est Sarkozy (merci au correcteur de me rappeler qu'il prend un "z") qui en a lancé la mode.
    Jean

    RépondreSupprimer
  17. Le Dantesk

    Il est revenu sur sa declaration pour ne pas mettre sa vie trop en peril.
    On l'a tous compris ou presque.
    Son quand-a-soi n'a pas varie. Tout comme le votre Callaghan...
    Vous jouez les hypocrites comme toujours. Vous n'aimez pas qu'on parle cash sur le sujet.
    Pourquoi ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible que ce soit de la lâcheté, en effet. Je n'aime pas parler cash dites vous,je suis hypocrite, comme toujours, il parait ! Et vous Awarenest, vous etes quoi a encore changer de pseudo (je me doutais, mais merci de vendre la mèche) pour cacher votre discours réel. Celui d'un patriote bidon qui accepterait un passeport americain et d'un communautaire juif qui jouera le numero de la repentance obligatoire de la France quand ça l'arrange. Vous n'etes pas Zemmour, c'est très clair. Ma position n'est pas de faire une croisade mondiale contre l'islam, juste de s'occuper des problèmes qu'il pose en France. Meditez ca en revant de votre passeport made in USA.

      Supprimer
    2. Awarenest alias l'Haronica ferait un mauvais agent secret

      Supprimer
    3. Le Dantesk.

      Le politiquement correct qui reigne en maitre sur la plupart des consciences ressemble a un cache sexe. Le sexe est la, bien reel. Il est simplement empeche !!
      Callaghan....vous etes empeche !

      Supprimer
    4. "un homme ça s'empêche".

      En tout cas ma formation alléguée de sayan, selon monopsone, me permet de detecter vos trolleries...

      Ca a du bon.


      Supprimer
    5. Et il y a que les "Super sayan" qui en sont capables...

      Supprimer
    6. @Callahan Ma position n'est pas de faire une croisade mondiale contre l'islam, juste de s'occuper des problèmes qu'il pose en France

      Dès que je comprends mieux ce que vous dites, je suis d'accord avec vous. Je vais cesser de vous citer, fayoter n'est pas mon genre, mais on devrait finir par se comprendre pour avancer.
      Jean

      Supprimer
    7. @multifaces
      Permettez-moi sur ce point de vous donner raison."Il est revenu sur sa déclaration pour ne pas mettre sa vie trop en peril."
      On l'a tous compris ou presque.Effectivement. Il a dit aussi qu'il aurait pu ou dû écrire pire et encore plus inquiétant. Peut-être une suite.
      Jean

      Supprimer
    8. Jean, si Awarenest en avait quelque chose a foutre de la France il ne ferait pas semblant de pas comprendre, contrairement a vous.
      Ca se peut qu'on aille a la guerre civile.
      Mais c'est bien clair que c'est pas lui qui la fera.
      De toute façon il trouvera bien un passeport d'occasion sur Ebay dans le pire des cas.

      Raisons pour lequelles il me "fatigue", dirais-je, pour rester courtois...

      Supprimer
    9. CA A DU BON
      En effet surtout devant les tribunaux...

      Supprimer
    10. Ho mais je ne crois pas Awarenest procedurier...Et puis j'ai mon certificat d'appartenance au Mossad, si je le perds, vous m'en ferez un, non ?

      Supprimer
    11. @Callahan
      A propos d'Awarenest "...Raisons pour lesquelles il me "fatigue", dirais-je, pour rester courtois..." Je suis évidemment d'accord avec vous sur ce point. Tout ce qui perturbe le débat me gonfle aussi. Mais j'ai voulu dire qu'on pouvait reconnaitre quand sur un point un intervenant, même perturbateur, avait raison. Il m'arrive souvent ici de ne pas citer des personnalités car je sais que la seule lecture de leurs noms suffirait à rendre irrecevables leurs arguments. Les communistes se comportaient ainsi autrefois. Avec tel écrivain, intellectuel, cinéaste, chanteur, qui n'avaient pas la bonne carte.
      Jean

      Supprimer
    12. "Mais j'ai voulu dire qu'on pouvait reconnaitre quand sur un point un intervenant, même perturbateur, avait raison."

      Ca s'appelle de l'honnetete intellectuelle.
      C'est pas facile mais faut essayer de tendre vers ça.

      Il fut un temps sur ce blog ou Awarenest ne parlait pas que du musulman au couteau entre les dents.
      Ca lui promettait de faire parfois son Attali du pauvre (A justifier par exemple l'accueil de migrants qu'on appelait pas encore comme ça), mais aussi d'avoir un point de vue a lui qui était moins obsessionnel.

      Trop de Ti Punch ça change un homme, allez savoir...

      Supprimer
  18. Le Dantesk

    On note chaque jour que plus un imam est con en France plus il recueille d'audience au sein de sa communaute.
    Pour peu qu'il soit auto-proclame il est alors une sorte de prophetess a son tour. Plus divin tu meurs !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Le Dantesk

    La liberte ca n'a pas de prix. Pouvoir dénoncer la connerie humaine est un privilege que beaucoup de par le monde nous envient. En leurs noms, au nom de ceux qui ne peuvent s'exprimer librement il convient de se lacher et d'en user sans retenue ou presque.

    J'accuse la peur de museler les couiles de beaucoup d'entre-nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'accuse la peur de museler les couilles de beaucoup d'entre-nous."

      On peut avoir des "couilles" sans tomber dans le communautarisme versus un autre communautarisme.

      Ce n'est un planqué comme toi qui peut reprocher à d'autres de ne pas avoir de "couilles".

      Supprimer
    2. On peut penser qu'un type qui change de pseudo tout le temps est aussi un lache.

      Il y a pleins de racailles qui disent que pour eux, être français, c'est juste des papiers.
      Un type qui prendrait un passeport amerloque et jetterait donc ses papiers français aux orties est comme eux.

      On sait "d'ou vous parlez" Awarenest, c'est pour ça que, comme un lache, vous changez de pseudo pour essayer de le faire oublier.

      Mais vous etes pas assez malin pour ne pas vous trahir, c'est plus fort que vous...

      Supprimer
    3. Le Dantesk..

      alias Awar et tellement d'autres pseudos (avec son harmonica a six coups dont un seul est mortel)
      poursuit son voyage au bout de sa nuit exotique.



      Supprimer
    4. Le Dantesk.

      Est persuade que tout ceci, tout ce que nous écrivains est sans effet et sans interet. C'est pourquoi il tend a dire ce qu'il pense, comme tout un chacun ici present.

      Supprimer
    5. "Est persuade que tout ceci, tout ce que nous écrivains est sans effet et sans intérêt."

      Et moi qui pensais qu'écrire sur un blog c'était avoir le pouvoir politique...

      Réfléchis pas trop hein...

      Supprimer
    6. Le Dantesk


      Je note qu'Eric Zemmour hausse de plus en plus le ton.
      Je ne l'en blame pas.
      Je be suis donc pas mal a l'aide a m'exprimer quasi sans detour.

      Supprimer
    7. Le Dantesk


      Je note qu'Eric Zemmour hausse de plus en plus le ton sur le sujet.
      Je ne l'en blame pas.

      C'est meme pourquoi je me sens plus a l'aise a m'exprimer ici quasi sans detour.

      Supprimer
    8. Vous n'êtes pas Zemmour, vous savez parfaitement pourquoi.

      D'ailleurs Zemmour ne diabolise pas ses adversaires (Ni l'islam, contrairement a vous), il vient encore de le prouver en affirmant, quitte a provoquer, qu'il respectait le courage physique des terroristes et le fait qu'ils se battaient pour leur convictions...

      Sans autre commentaire.

      Supprimer
    9. Le Dantesk

      On peut penser ce qu'on voudra bien penser. J'approuve l'idee de penser.

      Ce n'est pas la pensee qui m'afflige mais son status quo.

      Ouvrons nos idees. C'est bien le but ici, n'est ce pas ?

      Supprimer
    10. Jouez le jeu un minimum a ce moment là.
      Vou etes aussi ridicule avec vos changements de pseudos que Patrick avec ses adieux a répétition.

      Supprimer
    11. Le Dantesk

      Eric Zemmour n'a pas lache les chiens. Il est encore dans la retenue. Beaucoup moins certes.

      Je ne mesestime pas la valeur guerriere des soldats de la nuit.

      J'en ai meme une idee assez nette.

      Supprimer
    12. Eric Zemmour n'a pas lache les chiens. Il est encore dans la retenue.
      vous ne recevez pas causeur L'Harmonica a El Paso ?

      Supprimer
    13. Oui, il ne précise pas que le moindre problème en ce monde est de la faute d'un sioniste qui tire à lui seul toutes les ficelles en coulisses...

      Supprimer
  20. Les Territoires de la Ripoublique...un exemple parmi des milliers...à 4:00 fresque de Clint...

    https://www.youtube.com/watch?v=f0R3eyYBYM0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'envoi l'armée et le premier de ces merdes qui l'ouvre c'est un coup de fusil.

      Trop violent? Ces merdes ne comprennent pas l'intelligence.

      Supprimer
    2. @Kami
      "Trop violent? Ces merdes ne comprennent pas l'intelligence"

      Le fait est qu'ils comprennent que la violence et la loi du plus fort. Ils ne sont pas civilisés, tu as entendu les bruits qu'ils font, les cris qu'ils poussent ? Ils ne sont pas civilisés, or il n'y a que les êtres civilisés que l'ont peut raisonner.

      Les soldats américains en Irak l'avaient bien compris. Dans son livre Chris Kyle expliquait pourquoi sa Team avait adopté le logo du Punisher.

      ---- Nous voulions que les gens sachent : Nous sommes ici et nous allons vous pourrir la vie. C'était notre version de la guerre psychologique. Vous nous voyez ? Nous sommes ceux qui vont vous botter le cul. Craignez-nous. Car nous allons vous descendre, fils de putes. Vous êtes des salopards ? Nous le sommes encore plus.-----

      Supprimer
    3. J'en ai connu des tas des merdes dans ce genre là. Vivement le jour où ils se feront abattre.

      Supprimer
    4. En meme temps il ne s'agit pas de l'Irak (Exemple pas très bien choisi..Kyle, est-ce par contre le "american sniper" ? On ne peut que louer son patriotisme et détester ce a quoi il a été utilisé...Quand on voit ou en est l'Irak aujourd'hui...).

      De La Villardiere a eu les tripes de dire a ces individus qu'il était chez lui en France.
      Couper l'eau et l'électricité en banlieue et vous n'aurez meme pas besoin de l'armée...

      Mais "pas de vagues", c'est bien le problème...

      Supprimer
    5. @greg

      Greg6 octobre 2016 à 22:06

      @Kami
      "Trop violent? Ces merdes ne comprennent pas l'intelligence"

      Le fait est qu'ils comprennent que la violence et la loi du plus fort. Ils ne sont pas civilisés, tu as entendu les bruits qu'ils font, les cris qu'ils poussent ? Ils ne sont pas civilisés, or il n'y a que les êtres civilisés que l'ont peut raisonner. 

      Les soldats américains en Irak l'avaient bien compris. Dans son livre Chris Kyle expliquait pourquoi sa Team avait adopté le logo du Punisher. 

      ---- Nous voulions que les gens sachent : Nous sommes ici et nous allons vous pourrir la vie. C'était notre version de la guerre psychologique. Vous nous voyez ? Nous sommes ceux qui vont vous botter le cul. Craignez-nous. Car nous allons vous descendre, fils de putes. Vous êtes des salopards ? Nous le sommes encore plus.-----

      oui oui c'est vrai les muzzs ne sont pas civilisé et vous vous l'êtes d'ailleurs vous êtes tellement civilisés que.....

      Supprimer
    6. "oui oui c'est vrai les muzzs ne sont pas civilisés"

      Faux, justement l'islam est (aussi) une civilisation, la question n'est pas là.

      Je ne pense pas que la méthode anglo-saxonne de diabolisation soit très appropriée, de toute facon, ça n'est pas la notre.

      Supprimer
    7. @Greg je pense que votre consommation de blockbuster yankee ne vous monte au cerveau...
      vous pensez vraiment que les colons américains soient plus civilisés que les fous de dieux musulmans..
      quand George BUsh bible en main part faire sa guerre contre le mal..
      je ne vois pas beaucoup de difference entre un abruti bouffeur de mac do et un barbu bouffeur de couscous..
      Callahan a raison ce sont deux civilisations qui n'ont rien a voir avec la France... Lisez donc les mémoires de de Gaule..
      la notre a disparu hélas au profit de la premiere..
      c'est pour ca que l'islam nous fait la guerre en France..
      Lisez donc le dernier Buisson, ou il explique que l'abandon de nos valeurs chrétienne au profit de celle des américains nous a mis l'islman a dos..
      tout est beaucoup complexe que ce que vous lisez..

      Supprimer
    8. "Lisez donc le dernier Buisson, ou il explique que l'abandon de nos valeurs chrétienne au profit de celle des américains nous a mis l'islam a dos.."

      Si l'Etat était fort il n'y aurait pas autant de problèmes! Ton retour au christianisme engendrera que la guerre.

      Supprimer
    9. TON RETOUR AU CHRISTIANISME engendrera que la guerre, venant d'un sayan guerrier comme toi, ca m'en bouche un coin..
      tu as déjà mis un pied en pologne ou en hongrie ?
      deux pays ultra catholique..
      ou ces peuples luttent tous les jours contre les dérives sociétales et libérale de cette chere europe americano sioniste..
      c'est vrai que ce sont des peuplades guerriere et barbares
      bizarre là bas on ne flingue personne, il est vrai que là, ces néonazis chrétiens ne sont pas sous influences..
      bizarre non ?

      Supprimer
    10. Ca doit être un fameux entrainement quotidien pour être con à ce point.. tes nuits blanches ne te vallent rien de bon
      tu es en géopolitique ce que ton copain Greg est en économie..
      deux fameuses synthèses..
      jE CROIS QU'ON VA ENCORE SE MARRER SUR CE BLOG...

      Supprimer
    11. "venant d'un sayan"

      Pas avec toi = Sayan. T'es un abruti!

      Supprimer
    12. @Callahan

      « Exemple pas très bien choisi..Kyle »

      Pourquoi ne le serait-il pas ? Parce que c'est un américain et qu'il est allé en Irak ? Peu importe les raisons qui l'ont envoyé en Irak. Ce type était au combat, il connaissait son job, et connaissait mieux ses ennemis que les généraux et les élus qui l'ont envoyé là-bas. Contrairement à eux Kyle savait à qui NOUS avons à faire.

      Le fait est que ces ennemis ne reconnaissent que la violence. Plus de justice sociale, d'Etat de droit et de démocratie ne nous sauvera pas. Quand Kami explique qu'il faudrait envoyer l'armée je lui réponds : Oui effectivement. Et Zemmour lui répond : « il existe une opération Ronce dans les tiroirs ».

      « Je ne pense pas que la méthode anglo-saxonne de diabolisation soit très appropriée »

      Elle est d'origine anglo-saxonne ? Cette méthode est aussi vielle que Mathusalem. Après je n'ai pas l'impression de diaboliser qui que ce soit en expliquant qu'un job, une maison et du fric n'empêchera pas les islamistes de nous faire la guerre. On ne le met pas à genoux en leur pointant la déclaration des droits de l'homme et du citoyen mais en leur pointant un canon. C'est un fait.

      Supprimer
    13. @Anonyme

      « oui oui c'est vrai les muzzs ne sont pas civilisé et vous vous l'êtes d'ailleurs vous êtes tellement civilisés que..... »

      Oui j'estime être civilisé à côté d'un monstre qui tranche la gorge d'un curé dans une église. Oui j'estime être civilisé à côté d'une bande de barbares qui détruisent volontairement des sites historiques. Leurs actes, leurs crimes, indiquent clairement qu'ils rejettent la civilisation.

      Je sais bien qu'il existe des musulmans ''occidentalisés'', ou ''francisés'', ne faites pas comme si vous ne m'aviez pas compris. Oui, il y a des musulmans civilisés, c'est quand même dingue de devoir le préciser.

      Supprimer
    14. @monopsome

      « je ne vois pas beaucoup de difference entre un abruti bouffeur de mac do et un barbu bouffeur de couscous.. »

      Moi si. Le bouffeur de McDo est souvent plus gros et moins barbu. D'ailleurs il ressemble beaucoup à notre bouffeur de charcuterie nationale.

      « vous pensez vraiment que les colons américains soient plus civilisés que les fous de dieux musulmans.. »

      Vous pensez que nous sommes plus civilisés que les américains ? Nous avons colonisés, nous avons même de vraies colonies contrairement aux américains. Nous sommes parti en Libye stopper un ''génocide'' et laissé un boulevard aux islamistes etc. Si vous voulez jouer au petit jeu du relativisme ça risque de prendre du temps.

      « Lisez donc le dernier Buisson, ou il explique que l'abandon de nos valeurs chrétienne »

      Et encore la même rengaine « nos valeurs chrétiennes ». Les valeurs et la morale existent en dehors du christianisme et de la religion en général. Et j'estime que des valeurs et une morale basées sur la raison sont moins nocives.

      Supprimer
    15. " Parce que c'est un américain et qu'il est allé en Irak ?"

      Oui.

      La France n'est pas l'Irak, il n'y a pas la moindre question de légitimité a défendre notre pays et notre manière de vivre.
      La France c'est chez nous, la terre de nos ancêtres, pas une opération militaire extérieure.
      Quand une merde de banlieue (Ou d'ailleurs) se comporte en barbare, musulman ou pas il mérite Cayenne, ou pire.

      Vous aurez compris que la trempe de ce Kyle n'est pas en cause.
      J'approuverai plutôt...

      Quand je parle de diabolisation anglo-saxonne , c'est cette façon de ce présenter comme le camp du bien et de déshumaniser l'adversaire. Les premiers camps de concentration étaient anglais (Guerre des Boers).

      Nous n'avons pas fonctionner comme ça.
      Nous sommes légitimes parce que la France est notre terre ancetrale, nos racines et notre culture.
      Et soyez sur que je ne dit pas ça pour qu'on prenne des gants avec la racaille.
      Je l'ai eu en face de moi la racaille, et vous n'avez pas besoin de me dire qu'il ne comprennent que les coups de latte.

      Coups de latte qu'on leur epargne soigneusement parce que c'est "la faute a la société", etc...

      Supprimer
    16. Et petite digression: la raison n'est pas incompatible avec la foi, en particulier dans le christianisme.
      (Ceci venant d'un non chrétien)

      Supprimer
    17. "Les valeurs et la morale existent en dehors du christianisme et de la religion en général. Et j'estime que des valeurs et une morale basées sur la raison sont moins nocives."

      Je pense pareil. Mais pour un fanatique religieux comme Momo, seule la religion (plus encore la sienne que les autres) a des valeurs...

      Le monothéisme, même si il a des qualités (comme tout ce qui existe) produit d'innombrables dingues et faibles d'esprit.

      Supprimer
    18. "la raison n'est pas incompatible avec la foi, en particulier dans le christianisme."

      Vrai, mais cela concerne une minorité de religieux.

      Supprimer
    19. @monopsome

      « ou il explique que l'abandon de nos valeurs chrétienne au profit de celle des américains nous a mis l'islman a dos.. »

      Oui j'ai aussi cru comprendre que Buisson partageait beaucoup de valeurs avec les salafistes. Le principe du burkini lui poserait moins de problème que le monokini d'après ce que j'ai compris. Il me fait presque penser à ce pasteur américain Steven Anderson.

      Si Buisson pense que ne pas se mettre l'islam à dos va nous sauver des islamistes il se plante. Ce n'est pas parce que les femmes se promènent en petite tenue ou que deux femmes se marient que des islamistes nous attaquent. La seule raison c'est que nous ne sommes pas musulmans et qu'eux ils le sont.

      Supprimer
    20. @Greg


      Oui j'estime être civilisé à côté d'un monstre qui tranche la gorge d'un curé dans une église. Oui j'estime être civilisé à côté d'une bande de barbares qui détruisent volontairement des sites historiques. Leurs actes, leurs crimes, indiquent clairement qu'ils rejettent la civilisation. 

      Je sais bien qu'il existe des musulmans ''occidentalisés'', ou ''francisés'', ne faites pas comme si vous ne m'aviez pas compris. Oui, il y a des musulmans civilisés, c'est quand même dingue de devoir le préciser.

      bien évidement que NOUS sommes tous plus civilisés que des égorger!

      et bien si il faut préciser sur tout en cette période où il est très à lo mode d'entretenir l'amalgame et la stigmatisation!

      Supprimer
    21. @Anonyme

      "et bien si il faut préciser sur tout en cette période où il est très à lo mode d'entretenir l'amalgame et la stigmatisation!"

      Personne n'amalgame, ni ne stigmatise. A la base je réagissais à cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=f0R3eyYBYM0.

      Je disais que CES types n'étaient pas civilisés, et j'ai laissé entendre qu'ils n'étaient pas les seuls spécimens de ce genre. C'était pourtant très clair. Maintenant si en voyant cette vidéo vous pensez que nous avons à faire à des personnes éclairées, je ne peux rien pour vous.

      Ils agressent les gens et poussent des cris de bêtes.

      Supprimer
    22. @Greg
      Oui mais encore une fois pour éviter toutes stigmatisation il est important de préciser !

      vous savez j'entend très souvent que 99% des musulmans sont des terroristes ou que 99% des muslmans de France sont soit des terroristes soit des delinquants!

      Supprimer
    23. Anonyme, les délinquants ont des parents? Que font-ils de leur côté pour dire A LEURS ENFANTS d'arrêter de pratiquer des violences que les parents ont fuient?

      Supprimer
    24. @kami

      commençons par changer les lois sur la protection des enfants j'ai grandie dans une banlieue terrible mais j'aô un père qui était terrible aussi avec nous!
      Depuis 68 les choses ce sont dégradé ont à voulu trop de liberté !
      Aujourdui un père sévère qui frappent sont enfant peut être poursuivis par la justice,il suffit que l'enfant ce rend à l'école avec des marques et que les profs le questionne et le père ce retrouve dans la merde!cela n'existaient pas quand javais 10 ans!

      Supprimer
    25. Tu réponds à côté... Les parents savent que la thune que leurs enfants leur donne vient de ventes de drogues, de vols etc...

      Le gosse ne travail pas et a plus de thune dans ses poches que n'importe quel travailleur de la cité, a une caisse valant plus chère que toutes celles des habitants de la cité se trouvant dans le parking!

      Arrête de prendre les gens pour des cons...

      Supprimer
    26. Ca n'était pas de la liberté...C'etait un probleme avec l'autorité qui été globalement remise en cause...

      Peut être que le point de bascule a été atteint quand les flics ont été applaudis après des attentats (En France on a toujours adoré la police...).

      Ca se voit qu'on est dans l'impasse et peut être qu'enfin le processus va s'inverser.

      Denier l'autorité parentale ou autre, ça n'est pas protéger les enfants, c'est interdire de les éduquer.

      Supprimer
    27. @kami

      kami7 octobre 2016 à 22:34

      Tu réponds à côté... Les parents savent que la thune que leurs enfants leur donne vient de ventes de drogues, de vols etc...

      Le gosse ne travail pas et a plus de thune dans ses poches que n'importe quel travailleur de la cité, a une caisse valant plus chère que toutes celles des habitants de la cité se trouvant dans le parking!

      Arrête de prendre les gens pour des cons...

      je ne prend pas lesi gens pour des cons et je ne répond pas à coter

      c'est très clair ce que je dit que certaines lois considérer comme un progrès n'arrangent pas les choses et notament sur l'éducation des enfants moi à mon époque mon père avait le droit de me cassez la figure et les profs avais le droit de me frapper à coup de règle aujourdui cela n'existe plus

      et puis j'ajoute que si tu veut faire un point de fixation sur les problèmes se délinquance !

      je te pose une question,sur l'ensemble de la population musulmane en france combien de famille vivent du trafic de drogue ?
      alors arrête de stigmatiser toutes une populations à cause d'une extrême minorités!

      Supprimer
    28. "à mon époque mon père avait le droit de me cassez la figure et les professeurs avaient le droit de me frapper à coup de règle aujourd'hui cela n'existe plus"

      Faut essayer d'appliquer un juste milieu entre les coups qui pleuvent et le laxisme...


      "et puis j'ajoute que si tu veut faire un point de fixation sur les problèmes se délinquance !"

      Il n'y a pas de "fixation" de ma part mais des faits que tu ne veux pas évoquer, ou cherche à minimiser quand tu ne peux pas les esquiver.


      "je te pose une question,sur l'ensemble de la population musulmane en France combien de famille vivent du trafic de drogue ?
      alors arrête de stigmatiser toutes une populations à cause d'une extrême minorités!"

      J'en ai connu, plus qu'une minorité, qui acceptaient l'argent provenant de délits commit par leurs enfants.
      Je ne "stigmatise" personne mais énonce des faits qui te dérangent!

      Et l'argent de la drogue et des vols ne vont pas qu'aux parents. Les enfants qui commettent ces actes s'achètent des objets valant très chers, envoient de la thune "au bled", donne de l'argent à ceux qui prétendent soutenir "les enfants palestiniens", montent des fast-food/magasins de fringues ou cybercafé.

      Ne me balance pas que c'est faux ou que c'est minime car je l'ai vu des tas de fois.

      Supprimer
    29. @kami


      J'en ai connu, plus qu'une minorité, qui acceptaient l'argent provenant de délits commit par leurs enfants.
      Je ne "stigmatise" personne mais énonce des faits qui te dérangent!

      Et l'argent de la drogue et des vols ne vont pas qu'aux parents. Les enfants qui commettent ces actes s'achètent des objets valant très chers, envoient de la thune "au bled", donne de l'argent à ceux qui prétendent soutenir "les enfants palestiniens", montent des fast-food/magasins de fringues ou cybercafé.

      Ne me balance pas que c'est faux ou que c'est minime car je l'ai des tas de fois!

      ah pardon autant pour moi tu a raison j'avais oublié que tu a visiter toutes les cités de France de Lille à Marseille de Strasbourg à biarritz et de Nice à Brest tu a rencontré tout les musulmans de France et effectivement 99% sont des delinquants et terroristes !

      non mais essaye juste de réalisé ce que tu dit mon pauvre tu est completement déconnecté de la réalité !
      tu sait ce qu'il t'arrive ?
      tu te base sur des faits qui existent et que je ne nie pas sauf que ces faits sont largement repris par la presse etc... se qui crée des images dans ton subconscient qui se mélangent s'entremêlent et te Pousse à l'amalgame et la stigmatisation si tu prend les 4000 à la courneuve ou le val fourré à mantes entre ces 2 cités ont peut compter de 30 000 à 40 000 habitants grossomodo combien ya t'il d'après toi de gens problématique ?
      moi je peut te parler des 4000 !
      il doit y avoir en prenant large 400 à 500 jeunes qui fouttent la mèrde cest beaucoup et ca ne peut pas passer inapercue!mais qu'est ce que cela représente sur une cité se 8000 à 10000 habitants !

      Le problème il est bien là ont ce sertype d'une minorité pour mettre tout le monde dans le même sac volontairement ou involontairement c'est ce que tu fait!

      Supprimer
    30. "ah pardon autant pour moi tu a raison j'avais oublié que tu a visiter toutes les cités de France de Lille à Marseille de Strasbourg à Biarritz et de Nice à Brest tu a rencontré tout les musulmans de France et effectivement 99% sont des délinquants et terroristes !"

      Parce que toi tu l'a fait peut-être?

      Il y a les délinquants et ceux qui profitent de ce que ramènent les délinquants. Le mineur qui fait le guet pour prévenir les dealer si il y a un problème (flics ou autres) ne gagne pas un billet peut-être?


      "non mais essaye juste de réalisé ce que tu dit mon pauvre tu est completement déconnecté de la réalité !


      J'ai vécu une partie de ma vie dans une cité (je t'ai montré l'image et t'ai donné l'adresse d'une ville que tu as répondu connaître) alors je sais ce que je raconte.


      "tu te base sur des faits qui existent et que je ne nie pas sauf que ces faits sont largement repris par la presse etc... se qui crée des images dans ton subconscient qui se mélangent s'entremêlent et te Pousse à l'amalgame et la stigmatisation"

      Je ne lis pas la presse alors tu as tout faux... Pardon, mais j'ai oublié de m'enfoncer un padamalgamme et ai tellement envie de "stigmatiser" quelqu'un pour voir comment ça fait en vrai...


      "si tu prend les 4000 à la courneuve ou le val fourré à mantes entre ces 2 cités ont peut compter de 30 000 à 40 000 habitants grossomodo combien ya t'il d'après toi de gens problématique ?"

      Beaucoup car très nombreux sont ceux qui profitent d'une manière ou d'une autre de ce que ramène la délinquance.

      Il n'y a pas que ceux qui vendent de la drogue et qui vols qui profitent de ces méfaits, et tu le sais!

      Supprimer
    31. @greg oui tu as cru comprendre
      là est le problème
      lis le livre, et arrete avec tes references americainesn elles me font gerber..je sais que tu aimerais que notre beau pays ressemble a cette sous civilisation, c'est en marge hélas..
      L'analyse de Buisson et également de Zemmour, voir Asselineau que tu méprise et bien d'autres hors de ta ligne,est pertinente, nous sommes en guerre avec l'islam parce que nous sommes soumis à l'empire americain à leur décadence et à leur politique étrangere..
      Quand tu auras compris ca, tu verras plus clair..

      Supprimer
    32. "Nous sommes en guerre avec l'islam parce que nous sommes soumis à l'empire americain à leur décadence et à leur politique étrangere.."On est pas en guerre avec l'islam, a part l'EI, aucun pays musulman(Si on peut considérer l'EI comme un pays) ne nous a declaré la guerre, certains nous aident meme contre des terroristes'(D'autres sont moins clairs...). On a eu des attaques terroristes islamiques dans les années 80 (origine iranienne) et 90 (Khaled Kelkal), donc avant que notre diplomatie soit soumise totalement aux américains.

      Supprimer
    33. Si il y a des racailles qui saccagent des zones entières c'est parce que la France est soumise à l'empire américanosioniste.

      C'est ça qui me donne envie de gerber sur ta gueule.


      Tu reproches à Greg de penser que par exemple l'Iran est une sous civilisation (je ne suis pas d'accord avec Greg quand il juge les autres civilisations) mais tu désignes les USA comme une sous civilisation.

      Tu sais où tu peux te la mettre ta moraline...

      Supprimer
  21. Bronson ...le retour du guerrier a moustachs solitaire.

    Je propose l'equivalent d'un second amendement a l'americaine dans nos institutions et le retour du cache-poussieres.



    RépondreSupprimer
  22. @Callahan

    "La France n'est pas l'Irak"

    L'ennemi est le même. Que l'on soit en France, en Afghanistan, en Israël ou en Syrie, il n'y a que les décors et la langue qui changent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non l'ennemi n'est pas le meme.

      Pour être clair s l'ennemi c'est le musulman, vous allez nous expliquer pourquoi les services algériens ont donné le signalement de l'egorgeur de prêtre a nos services. pourquoi Assad a essayé en vain de collaborer avec les memes services et qu'on a très intelligemment refusé.
      Pourquoi les talibans afghans après avoir été le symbole du "mal" sont devenus subitement présentables.

      Idem pour certaines factions en Irak ou ailleurs qui passent de terroristes a combattants de la liberté sur des criteres fluctuants et qui ne se limitent visiblement pas a "c'est tous des musulmans".

      D'ailleurs les Seouds et Qataris sont devenus par contre nos grands amis....

      En France (En Angleterre aussi d'ailleurs) on savait que "l'étranger" est complexe.
      On ne sait plus, vous non plus apparement.
      Mais bon les français de papiers de toute facon...

      Supprimer
    2. @Callahan

      "Non l'ennemi n'est pas le meme."

      En quoi un islamiste irakien est-il différent d'un islamiste syrien ou français ? Il est habité par la même idéologie meurtrière.

      "Pourquoi les talibans afghans après avoir été le symbole du "mal" sont devenus subitement présentables."

      Le sont-ils ?

      Supprimer
    3. Ha vous parlez d'islamiste et plus de musulman maintenant...

      Le gros problème, voyez vous, c'est qu'ils sont differents au point de vouloir s'entretuer parfois. Ca peut être utile de le savoir.

      "Le sont-ils ?"

      Question qu'il faudrait se poser avant de les armer.

      En France le jeune et fringant Alain Juppé trouve de son coté les frères de l'islam très fréquentables.

      Enfoncez vous ca dans la tete pour comprendre ou je veux en venir quand je martele que notre problème c'est pas l'islam., mais ceux qui nous "gouvernement" et fricotent avec sans rien y connaitre et en s'en foutant.

      Ces gens feraient construire des pyramides sacrificielles a des aztèques s'il y avait lieu, au nom de la libre circulation des capitaux, marchandises et hommes et du "tout le monde il est pareil".

      Cette idéologie la est pire que l'islam,c'est elle qui a bordé son lit en Europe (Et ailleurs).

      Supprimer
    4. Je n'attaque jamais les musulmans, parce qu'ils ont toujours une marge d'application de leur dogme. Par contre il faut critiquer leur dogme (Greg a par exemple eu bien raison de parler du meurtre des apostats), parce que se l'interdire c'est déjà capituler, et surtout critiquer ceux qui le laissent s'installer par clientélisme depuis des decenies en europe.

      Eux sont de véritables traitres, pire que le pire des barbus.

      Supprimer
    5. @Callahan

      "Ha vous parlez d'islamiste et plus de musulman maintenant..."

      L'islamiste est musulman, même un bon musulman selon Zemmour.

      "Question qu'il faudrait se poser avant de les armer"

      Ce serait plus judicieux. Nous sommes d'accord.

      "notre problème c'est pas l'islam."

      Je considère la religion en général comme un problème. Ce ne veut pas dire que je ne considère pas notre gouvernement comme un problème également.

      Supprimer
    6. @Callahan

      "Je n'attaque jamais les musulmans, parce qu'ils ont toujours une marge d'application de leur dogme. "

      Moi non-plus, je n'attaque pas LES musulmans, je dénonce DES musulmans. Je dirais surtout que je m'attaque à l'islam.

      Supprimer
    7. @greg
      @harry callahan

      le Crime d'apostasie une fois de plus le hadith concernant l'apostasie à un charh (الشرح)
      vous savez que l'IslaM est une religion plus vaste que le christianisme car tout est codifiés
      vous même l'avez préciser

      (Greg6 octobre 2016 à 17:45

      @Anonyme
      "les devoirs religieux on une jurisprudence ont ne prie pas comme ont veut ont ne jeûne pas comme ont veut !"

      Et on ne se torche même pas le cul comme on veut (véridique). Tout est réglementé, absolument tout est réglementé. L'islam c'est la soumission totale, l'abandon de la raison et du bon sens. L'islam est indéfendable.)

      de grâce cessez de prendre des versets et des hadiths dont vous ignorez complètement les houkm les shourout etc...
      ça fausse tout et cela ouvre les portes à tout!

      Supprimer
    8. Anonyme, faut dire cela aux musulmans qui foutent la merde en banlieues et aux terroristes.

      Faut pas s'étonner après que les gens ne soient pas réceptifs aux explications et nuances.

      Supprimer
    9. "L'islamiste est musulman, même un bon musulman selon Zemmour."

      Pour certains musulmans c'est le cas, pas pour tous, je suis d'accord ça n'est pas le cas pour tous.

      "de grâce cessez de prendre des versets et des hadiths dont vous ignorez complètement les houkm les shourout etc...
      ça fausse tout et cela ouvre les portes à tout!"

      Ok tres bien, je peux vous assurer que je n'aurais jamais fait ça sans un certain activisme de certains musulmans qui n'ont pas bien compris non plus d'apres ce que vous dites...

      C'est très concret ces menaces de morts, faut donner des cours aux concernés...

      Quand je dis que le problème ça n'est pas l'islam, c'est pour bien signifier que seul, l'islam ne serait pas en France aujourd'hui, ou il ne serait pas en mesure de poser problème a tout le moins, parce qu'on ne laisserait pas faire comme c'est le cas aujourd'hui.

      Supprimer
    10. @kami

      Kami7 octobre 2016 à 20:52

      Anonyme, faut dire cela aux musulmans qui foutent la merde en banlieues et aux terroristes.

      Faut pas s'étonner après que les gens ne soient pas réceptifs aux explications et nuances.


      je ne pense pas que le faits que certains fouttent la mèrde soit la conséquences
      du ras le bol de certains !

      dans les années 50-60-70 il n'y avait pas tout ces problèmes de délinquance et visibilité religieuse et pourtant le racisme et la haine des arabos musulmans ou maghrebins existaient déjà
      d'ailleurs la marche pour l'égalité des droits en 1983 à été organisés suite à des séries de crimes racistes !

      Supprimer
    11. (Greg, vos m'excuserez, je vous ait pris pour awarenest, comme il arrête pas de changer de pseudo et que j'ai lu trop vite, ça explique le" français de papier", vu qu'awarenest s'était vanté d'accepter un changement de nationalité pour une nationalité americaine tout de suite s'il le pouvait, il y'a quelque temps sur ce blog, je lui ressort des qu'il la ramène, peut être un peu trop, mais il s'est vraiment decridibilisé a mes yeux, ce jour la...)

      Supprimer
    12. "dans les années 50-60-70 il n'y avait pas tout ces problèmes de délinquance et visibilité religieuse et pourtant le racisme et la haine des arabos musulmans ou maghrébins existaient déjà"

      Il y a des racistes dans tous les peuples. Pas plus dans un peuple que dans un autre!
      Ta victimisation ne fonctionne pas avec moi.

      Supprimer
    13. Je ne pense pas non plus que les français soient plus racistes que d'autres. Certains le sont, les crimes racistes ont existé. Mais on ne peut pas dire que c'est parce que la France est profondément raciste que ça justifie les racailles et le terrorisme.
      Je peux vous assurer que d'autres peuples européens sont beaucoup plus "racialistes" que les français.

      il n'y a pas qu'une seule cause au phenomene.

      Supprimer
    14. @Anonyme
      "le Crime d'apostasie une fois de plus le hadith concernant l'apostasie à un charh"

      L'apostasie est punie de mort en islam, point. Que ce soient les hadiths ou le coran qui l'ordonnent ne fait aucune différence car la finalité est la même.

      "de grâce cessez de prendre des versets et des hadiths dont vous ignorez complètement les houkm les shourout etc..."

      Vous me dites que cette règle n'existe pas, ou... ? Qu'est-ce que ça fait que je pioche dans le coran, les hadiths ou dans je ne sais quoi encore ? Vous avez bien dit que l'islam c'est vaste, donc je prends l'islam dans son ensemble.

      L'ACCOMPLISSEMENT D'UN BESOIN NATUREL
      http://www.ihsaane.org/accomplissement-besoin.php

      Ce n'est pas l'islam, ça ? Je peux vous dire que ce n'est ni le shintoïsme, ni même un truc de mormon.

      Supprimer
    15. Pas de -isme à Shintô.

      Supprimer
    16. @Callahan

      "vos m'excuserez, je vous ait pris pour awarenest

      Pas de problème. ;-) Ne suis pas fait de sucre.

      Cependant il faut comprendre que la situation française encourage les départs. Les gens ne se sentent plus en sécurité. J'ignore qui est cet awarenest mais s'il veut partir je ne le blâme pas. J'en connais beaucoup qui ont pris la tangente et ne regrettent pas leur départ. Il n'y pas que la France qui encourage les départs d'ailleurs.

      Ces Allemands qui quittent l’Allemagne pour fuir les migrants
      http://lesobservateurs.ch/2016/08/19/allemands-quittent-lallemagne-fuir-migrants/

      Supprimer
    17. Si tout le monde fait comme eux, qui va défendre le pays?
      Et si il n'y a plus assez de bras pour défendre le pays, ces gens partis ailleurs ne pourront plus y revenir...

      Faut rester en France. Ou alors ne plus jamais vouloir y revenir, mais à partir de là la France ne doit plus considérer ces gens comme français.

      Supprimer
    18. Lw problème n'est pas de partir mais de changer de nationalité.
      Je vis essentiellement moi meme en Allemagne, et je peux vous assurer que je suis toujours français (D'ailleurs je ne m'interdit pas d'en revenir sous certaines circonstances), et que sur place on peut defendre la France.

      Je pourrais développer plus tard, mais la position de certains immigrés en France qui vivent dans un pays qui est très different culturellement du leur pays d'otrgine, et qui a eu des "légers" contentieux armés meme (3 guerres...Avec déportés fans ma famille en ce qui me concerne), je connais.

      Pouvez chercher du non respect de mon pays d'accueil chez moi, ce qui ne m'empêche pas de ne pas aimer la politique de Merkel par exemple.

      Mais je sais que je ne suis pas chez moi et je ne demande pas aux allemands de se franciser ou de faire pénitence en permanence pour Adolf.

      Supprimer
    19. "Le problème n'est pas de partir mais de changer de nationalité."

      Je passe la moitié de ma vie ailleurs qu'en France tout en défendant des intérêts français (au Japon, mais pas seulement) alors ce n'est pas moi qui vais penser le contraire.
      Donc évidemment que le problème est le changement de nationalité.

      En cas de guerre civile en France il faudra y revenir pour défendre le pays, ou agir d'une manière ou d'une autre depuis l'endroit extérieur où l'on se trouve.

      Supprimer
    20. "En cas de guerre civile en France il faudra y revenir pour défendre le pays, ou agir d'une manière ou d'une autre depuis l'endroit extérieur où l'on se trouve." Oui...Et quand on a toujours de la famille sur place, ce n'est que d'autant plus naturel.

      Supprimer
    21. @Gregg

      us me dites que cette règle n'existe pas, ou... ? Qu'est-ce que ça fait que je pioche dans le coran, les hadiths ou dans je ne sais quoi encore ? Vous avez bien dit que l'islam c'est vaste, donc je prends l'islam dans son ensemble. 

      L'ACCOMPLISSEMENT D'UN BESOIN NATUREL
      http://www.ihsaane.org/accomplissement-besoin.php

      Ce n'est pas l'islam, ça ? Je peux vous dire que ce n'est ni le shintoïsme, ni même un truc de mormon.

      Le hadith sur le Crime d'apostasie ne s'appliquaient qu'en temps de guerre d'après ce que j'ai lu il s'agissait de traître qui rejoignait les troupes ennemis et qui divulgaient la stratégie des musulmans en cela n'a rien avoir avec le changement de religion !

      c'est très compliquer je peut vous citer plusieurs exemple comme cela!

      Supprimer
    22. @kami

      Kami7 octobre 2016 à 22:28

      "dans les années 50-60-70 il n'y avait pas tout ces problèmes de délinquance et visibilité religieuse et pourtant le racisme et la haine des arabos musulmans ou maghrébins existaient déjà"

      Il y a des racistes dans tous les peuples. Pas plus dans un peuple que dans un autre!
      Ta victimisation ne fonctionne pas avec moi.

      Je ne joue pas la victime je répondais seulement à ton commentaire ou tu répondais ausi à un de mes messages tu qu'il ne faut pas s'étonner que certains ne soit pas réceptifs !

      Supprimer
    23. Et je te réponds que les association antiracistes sur le sol français existent non pas parce qu'il y aurait plus de racistes en France qu'en Algérie, mais parce que la France pratique l'autoflagellation. Mais cela va changer...

      Supprimer
    24. "Le hadith sur le Crime d'apostasie ne s'appliquait qu'en temps de guerre d'après ce que j'ai lu il s'agissait de traîtres qui rejoignaient les troupes ennemis et qui divulguaient la stratégie des musulmans en cela n'a rien avoir avec le changement de religion !"

      Ce n'est pas appliqué de cette manière depuis très longtemps. Donc encore une fois va faire la leçon aux autres musulmans...

      Supprimer
    25. @kami je ne donne aucune leçon et puis je te rapelle le règlement du site


      Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
      Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné

      alors de grâce ne me donne pas d'ordre j'ai le droit de m'exprimer
      je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas pour autant que je te dit d'aller poster tes commentaires ailleurs!

      je pare de ceux que dit les textes car zemmour dit qu'il y a les textes et les hommes,sauf que les homme que zemmour appellent les bons musulmans ne le sont pas parce qu'ils déformene le sens des textes!

      Supprimer
    26. "les homme que zemmour appellent les bons musulmans ne le sont pas parce qu'ils déformene le sens des textes!"

      Tu attends quoi pour aller dire à ces musulmans qu'ils sont de mauvais musulmans?
      Tu n'a pas à attendre plus de compréhension des français envers ta religion alors que tu précises toi même que la plupart des musulmans font n'importe quoi.

      Supprimer
    27. j'attends quoi pour aller dire qu'ils sont de mauvais musulmans déjà que sait tu de ma vie et puis j'ajoute que je n'occupe pas l'espace médiatique comme zemmour

      zemmour ce sert de sa notoriété et la place qu'il occupe dans les médias pour rependre ces idees dangereuse qui consiste à désigner l'ensemble des musulmans comme des gens problématique !
      ne fait pas semblant de ne pas comprendre ce que je dit tu y voit tout aussi clair que moi dans la stratégie de zemmour !

      Supprimer
    28. Ce n'est pas une question d'occuper un espace médiatique mais du fait que tu passes ton temps à venir faire des leçons aux français sur le comment ils doivent voir ta religion alors que tu n'iras pas dire aux racailles en face qu'ils doivent arrêter de faire ceci et cela.

      Je peux comprendre que tu n'oses pas car tu risques des coups physiques, et plus encore, mais alors ne viens pas faire la leçon aux français.


      "ne fait pas semblant de ne pas comprendre ce que je dit tu y voit tout aussi clair que moi dans la stratégie de zemmour !"

      Tu te mets à vouloir penser à ma place. Exactement ce que j'explique des gens comme toi.

      Supprimer
    29. @kami


      Je peux comprendre que tu n'oses pas car tu risques des coups physiques, et plus encore, mais alors ne viens pas faire la leçon aux français.

      encore une fois que connaît tu de ma vie ?
      je fait tres certainement moi plus le ménages dans mon entourage que toi dans le tiens !

      lit seulement l'ensemble de nos messages et tu verra que j'ai beaucoup plus se recule que toi!
      Je ne suis pas dans le déni toi tu l'est je ne suis pas dans l'affabulation et le cynisme toi tu l'est !
      soit honnête s'il te plaît !

      je suis très anxieux et préoccupé par la situations du pays je craints une guerre civile qui pour moi va tourner en génocide des musulmans de France vu leurs vulnérabilité!
      j'estime bon de dialoguer avec ceux qui nous stigmatisent discutons unissons nous rassemblons nous!

      est ce que toi dans ton entourage tu parle et mais en garde contre la stigmatisation ?

      Supprimer
    30. dialoguer avec le jap ?
      Mais vous revez cher amis..
      autant pecher la truite avec une carotte ..
      ce type ne connais que les rapports de force, en bon mythomane psycho rigide , il réagit aux moindres commentaires des utilisateurs de ce blog avec véhémence et injures...
      A part le "tres courtois sociologue Harry, son infirmier déontologique " et l'autre nouvel ami "mister Google" made in wall street, même boutique..
      ce psychopate n'aura qu'une reponse a vous fournir , la bombe atomique..

      Supprimer
    31. Je passe la moitié de ma vie ailleurs qu'en France tout en défendant des intérêts français
      ha ha ha ha ha

      Supprimer
    32. "je fait très certainement moi plus le ménages dans mon entourage que toi dans le tiens !"

      Je devrais demander pardon aux musulmans du fait d'apprécier Eric Zemmour, mais ne le fais pas car suis une très mauvaise personne...


      "lit seulement l'ensemble de nos messages et tu verra que j'ai beaucoup plus se recule que toi!"

      Tu as tellement de recul que j'en tombe presque à la renverse...


      "Je ne suis pas dans le déni toi tu l'est je ne suis pas dans l'affabulation et le cynisme toi tu l'est !
      soit honnête s'il te plaît !"

      Je nie quoi? Et l'affabulation, c'est ton camps, car ce n'est pas moi le croyant aussi.
      Je suis intellectuellement très honnête mais énonce des faits qui te dérangent...


      "je craints une guerre civile qui pour moi va tourner en génocide des musulmans de France vu leurs vulnérabilité!"

      Vulnérabilité, mon cul!


      "est ce que toi dans ton entourage tu parle et mais en garde contre la stigmatisation ?"

      Non, parce que la victimisation ça me saoule.

      Supprimer
    33. Momo, encore une fois tous les intérêts de la France ne se trouvent pas qu'à l'intérieur de ses frontières.

      C'est toi qui ne connais absolument rien en géopolitique et sais faire que dans le copier/coller de ce que tu lis sur tes sites anti reptiliens.

      Supprimer
    34. @kami

      vulnérabilité mon cul !

      oui mr les musulmans n'ont pas de pouvoir de nuisance c'est un fait regarde les nombreux dérapages de la part de journalistes de politiciens !

      ce est pas la victimisation qui te saoule c'est que tu partage ces idees et tu contribue à les répandre!

      je conclus que nous ne pouvons pas échanger tu ne reconnaît pas tes tort tu t'enferme dans un jusque boutisme !

      en faite tu a raison les banlieues français c'est Kaboul la mecque le caire et dans certains quartiers ils y a des farcs comme en Colombie ou ont à aussi l'impression d'étre dans des favelas !
      bah libre à toi de croire cela !

      sur ce je te souhaite une bonne continuation !
      salut !

      Supprimer
    35. @kami 

      vulnérabilité mon cul !

      oui mr les musulmans n'ont pas de pouvoir de nuisance c'est un fait regarde les nombreux dérapages de la part de journalistes de politiciens,et tu le sait parfaitement!
      d'ailleurs si zemmour et d'autres comme menard etc... parle de manière aussi décomplexée c'est une preuve irréfutable !

      ce est pas la victimisation qui te saoule c'est que tu partage ces idees et tu contribue à les répandre! 

      je conclus que nous ne pouvons pas échanger tu ne reconnaît pas tes tort tu t'enferme dans un jusque boutisme ! 

      en faite tu a raison les banlieues français c'est Kaboul la mecque le caire et dans certains quartiers ils y a des farcs comme en Colombie ou ont à aussi l'impression d'étre dans des favelas !
      bah libre à toi de croire cela !

      sur ce je te souhaite une bonne continuation ! 
      salut !

      Supprimer
  23. @Callahan
    "Et petite digression: la raison n'est pas incompatible avec la foi, en particulier dans le christianisme."

    En effet, et ce n'est pas parce que l'on n'est pas religieux que l'on a que du bon sens. Sam Harris, un des visages de l'athéisme américain, est un gars que j'adore mais il soutient Clinton. Il combat le christianisme, est très dur face à l'islam mais soutient une personne soumise aux islamistes. Allez comprendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "et ce n'est pas parce que l'on n'est pas religieux que l'on a que du bon sens."

      Vrai aussi dans ce sens.

      Supprimer
    2. @Kami

      Comme tu le dis si bien: rien n'est simple.

      Supprimer
    3. ce cher sam
      pro gay pro gender pro lgbt pro feministe
      un bon liberal libertaire
      il soutient Clinton
      sans blague

      Supprimer
  24. Bravo et bon rétablissement au curé Père Bertrand Collignon de Drancy qui s'est bien défendu face à son agresseur et voleur!
    Si ça trouve, l'agresseur et des associations vont encore porter plainte.
    C’est l’hôpital qui se moque de la charité!
    Et c'est le monde à l'envers, c'est le curé qui va en prison ou payer des dommages et intérêts!
    Quand on voit ce qui se passe avec Sébastien Jallamion...et beaucoup d'autres...

    Et j'apprends que Zemmour est de nouveau attaqué...

    Je crois que l'Etat veut construire 33 prisons...pas pour mettre des "racailles", pardon des criminels multirécidivistes d'origines étrangères qui sont en ce moment dans la nature, mais pour mettre des patriotes, des honnêtes gens qui se défendent, qui n'en peuvent plus, qui partagent des photos,...en prison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eric Zemmour était aussi sur France Tv info (une chaine tv qui mérite vraiment pas de porter le nom de France!)
      https://www.youtube.com/watch?v=cuTcI6MqoHU

      Supprimer
  25. Je voudrais dire merci à M.ZEMMOUR qui a su mettre des mots sur la grande souffrance de millions de français. Page 407 du Quinquennat : le cimetière des éléphants...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.