samedi 1 octobre 2016

Eric Zemmour invité de "Geneva Show" sur Leman Bleu

Eric Zemmour était invité de l'émission "Geneva Show" sur la chaîne de télévision Suisse Leman Bleu le 23 Septembre 2016, à l'occasion de la sortie de son livre "Un quinquennat pour rien", le recueil des chroniques qu'il dispense sur RTL.



.

76 commentaires:

  1. D'accord avec vous ERIC.
    CONTINUEZ & ESPERONS.
    MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore et toujours le même numéro de potache, mais en un quart d'heure au
      lieu de 3 minutes, la cravate en plus pourrait-on penser. Sauf que dans ce genre
      de palace, il y a plus de kéfiés et de burkas que de costumes 3 pièces.
      Et c'est en raclant les bas-fonds médiatiques, qu'il a réussi à se faire inviter sur
      une chaîne minimalo-confidentielle pour répéter depuis 5 ans ce qu'il pense du gouvernement Hollande; et pour ceux qui n'aurait toujours pas compris sa vision
      unilatérale (si il y en a encore), il a pondu un bouquin dont on se demande si le
      seul but n'est pas d'avoir un semblant de raison pour venir causer dans le poste.

      Voilà en quoi en est réduit Ben Zemmour pour faire son tapin médiatique.
      Ira-t-il jusqu'à se convertir à l'islam si ça tourne mal pour lui dans les urnes ?

      Supprimer
    2. bonjour,
      Décidement, JACK n'a pas d'arguments en réponse aux hypothèses de EZ. Alors JACK nous donne de la grosse caisse sur la personne invitée par les suisses et de manigances de sa personne publique pour faire parler de lui. EZ a réussi à faire parler JACK de n'importe quoi, mais surtout pas d'idées, car ses détracteurs qui en manquent parfois et souvent. Revenons au fond puisqu'on
      l'a quitté. Le quinquennat de Hollande est il productif pour la France? Léo84

      Supprimer
    3. "Le quinquennat de Hollande est il productif pour la France?"

      Non, si je me base sur leurs trucs sociétaux (mariage gay...), ce qu'ils font de l'école publique qui n'était déjà pas en forme.
      Pour ce qui est des intérêts externes aux frontières de la France, on peut vraiment savoir que si on est dans ces sphères là...

      Supprimer
    4. @ Léo84
      Ah ben oui, tout au fin fond du fond, il reste encore un attardé, voir une
      micro-poignée qui se demandent encore si le quinquennat de Hollande
      a été productif !
      Incroyable, mais véridique.

      JACK

      Supprimer
    5. @Kami

      "Non, si je me base sur leurs trucs sociétaux (mariage gay...), ce qu'ils font de l'école publique qui n'était déjà pas en forme."

      A la base j'étais aussi opposé au mariage gay mais au final, pfff. Je ne vois pas la menace du mariage gay. A la limite les arguments les plus pertinents du "contre" venaient des gays qui revendiquaient leur marginalité.

      "Pour ce qui est des intérêts externes aux frontières de la France, on peut vraiment savoir que si on est dans ces sphères là..."

      Là ça ne tient pas à Hollande, notre politique étrangère est une catastrophe depuis plus d'un siècle. La "politique Arabe" du Qai d'Orsay est une abomination depuis la fin des années 1800.

      Supprimer
    6. Le mariage gay c'est un premier pas pour faire passer d'autres choses derrière. Autrement je n'ai pas d'avis tranché concernant le mariage, mais je comprends tout à fait que pour beaucoup de gens se soient un acte très important qui nécessite qu'on ne fasse pas n'importe quoi avec.

      Supprimer
    7. "Le mariage gay c'est un premier pas pour faire passer d'autres choses derrière."

      Ouais mais même là je ne suis pas convaincu. La GPA et la PMA, ça ne concerne pas seulement les gays. Je pense que ce problème éthique se pose avec ou sans le mariage gay qui reste bien marginal.

      Supprimer
    8. Je n'ai pas écrit que cela concernait plus les gays que les autres.

      Tu le sais que tout ne s'impose pas d'un coup; que les gens tolèrent (même avec dégoût) cela parce qu'ils ont déjà toléré ceci.

      Supprimer
    9. C'est seulement un moyen pour imposer la GPA et la PMA, et si ce moyen échoue, elles seront imposées d'une autre manière...

      Supprimer
    10. @Kami

      "C'est seulement un moyen pour imposer la GPA et la PMA, et si ce moyen échoue, elles seront imposées d'une autre manière..."

      Pas impossible. La GPA, je n'aime pas, l'idée d'en faire un commerce me plait encore moins. Ca me parait dingue, un truc de dégénérés mais je me pose la question: est-ce que la société, l'humanité en souffrirait vraiment ? Ce n'est pas parce que je n'aime pas l'idée que c'est forcément "mal" pour l'humanité.


      Supprimer
    11. Ce n'est pas une question de est-ce que l'humanité en souffrirait-elle ou pas, mais encore un truc pour que les gens n'assument pas ce qui leur arrive.

      Supprimer
    12. Et puis comme si qu'il n'y avait pas des tas de sujets de sociétés plus importants que le mariage gay.
      S'occuper de ça au nom de la "justice sociale" alors que rien n'est fait ailleurs est un aveux d'impuissance. A partir de ce constat l'armée devrait les virer du pouvoir.

      Supprimer
    13. Plus possible depuis que les gays sont tolérés dans l'armée.
      On ne peut rien y faire, c'est une génération spontanée qui
      s'agrandit sans PMA ni GPA.
      C'est surtout par ce qu'ils une grande facilité à élargir le cercle
      de leurs amis.

      Supprimer
    14. Il y a toujours eu des homosexuels dans l'armée.
      Le problème c'est de faire d'une pratique sexuelle une "opinion" politique et une "communauté".
      Tres anglo saxon le deuxième principe d'ailleurs.
      (Et oriental aussi.)

      Ce qui peut aboutir a des flics dans votre chambre coucher.
      (Ce qui n'est pas du tout trancais)

      Et tout ça pour fabriquer et vendre de l'humain comme des "petits veaux".
      C'était ce que Domenach avait dit a Zemmour "l'élevage"...Achetez vos gamins en Inde, il y'a de la promo en ce moment !!
      Soit parce que vous n'allez pas briser votre carrière pour prendre du temps a le porter, (En Allemagne ou les gens n'existent beaucoup que par l'économie, c'est un véritable problème), soit parce que le sexe n'a rien voir avec la procréation en fait...

      Faudra pas se plaindre d'être encore plus déshumanisé et exploité après...

      Supprimer
    15. bonjour,
      La société que nous laisse Hollande marche sur la tête : elle pénalise le prêt d'un vagin ( prostitution ) elle accepte le prêt d'un utérus pour la GPA . Dans ls deux cas l'Homme légifère sur ce qui appartient aux femmes , même si elles sont contraintes de le faire.
      léo84

      Supprimer
    16. @Kami

      "Et puis comme si qu'il n'y avait pas des tas de sujets de sociétés plus importants que le mariage gay".

      Yup, il y avait plus urgent, bien plus urgent.

      Supprimer
    17. @Callahan

      "Le problème c'est de faire d'une pratique sexuelle une "opinion" politique et une "communauté".
      Tres anglo saxon le deuxième principe d'ailleurs"

      Je dirais surtout que c'est très soviétique. C'est le fruit de nombreuses années de subversion soviétique. Les anglo-saxons, surtout l'Amérique, est justement entrain de renverser cette tendance.

      Supprimer
    18. Freudo-marxisme, a la base repris via la"french theory" par des écoles anglo-saxonnes et autres officines LGBT qui essaient de le mondialiser.

      Supprimer
    19. zemmour for ever :)

      Supprimer
  2. Il a raison depuis des années, notre Zemmour !

    RépondreSupprimer
  3. aurais-je droit d'avoir un doute si j'avançais que notre eric Zemmour avec le temps montre le dessous de ces cartes ou enlève enfin son masque que nous pensions (pour certains) qu'il ne portait pas.
    je m'explique, et je sais que cela va etre dur etant donné qu'ici bas il y a un fan club aveuglé par leurs fanatismes idéologique obtu ou semi réaliste.
    POUR CEUX qui peuvent se retirer les doigts du cul concernant eric Zemmour(et j'en fais parti) dieu sait (s'il exsiste) qu'eric Zemmour j'ai apprécié ces interventions et ses analyses sur divers sujets de sociétés et politique.
    MAIS, depuis quelques temps, le père eric sait qu'il est grillé pour pouvoir exsister dans l'espace médiatique et que sa seule exsistance resiste a son job sur rtl et ses chroniques qui traduit un succes qu'il a dans la mode actuel d'etre identitaire (pour certains ) sans savoir ce que cela peut représenter.
    son hommage au vieux con(Shimon peres) marchand de guerre déguisé en homme de paix pour tromper l'ennemi ou l'ennemi dirigé par un lobby qui veut la mort de la France.
    ne m'en voulais pas , si je reste septique concernant ces hommes d'origine étrangère qui défendent la France mieux que quiconque et qui se disent mieux aimer la France que quiconque et donnent des leçons de patriotisme a tout a chacun.
    je fus d'accord et sur la meme longueur d'onde avec eric Zemmour quand il critiquait ou déconstruisait une idéologie putassière qui ne faisait que salir ou déformer les valeurs de la république et de sa grandeur disparu:
    eric Zemmour fait un hommage complexe via Shimon peres, avec le temps il se dévoile?? peut -etre je me trompe, mais son travail de fond serait -il pas de flinguer ou de mettre une animosité entre les gens plus ou moins Français et pas du tout Français pour le bien d'israel????ne me jugé pas bandes de connards, j'ai légitimement des questionnements depuis quelques temps vis a vis de Zemmour: qui je le rappelle j'apprécis ou plutôt j'appréciais: bref! je ne sais plus, si il roule pour le bien de la France ou pour israel et le sionisme qui veut déstabiliser la France et l'Europe.
    je rappelle pour les connards, que je suis un mec humaniste mais pas bisounours bobo avec un doigt dans le cul et la gueule sur son smartphone.
    je vais au plus profond des choses, je sais aller dans l'introspection: chose que beaucoup ont peur de faire: de peur de découvrir que leurs oncles et en définif leurs tantes.
    bref! pour faire cour, je pisse sur le burkini, sur le projet des espaces nudiste a paris, sur le communautarisme religieux ou autres et sur la société actuel qui tire DE PLUS EN PLUS VERS LE BAS.
    amen!
    IGUANE/PATRICK.
    DIAMOND DOGS/DAVID BOWIE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ne m'en voulais pas , si je reste septique concernant ces hommes d'origine étrangère qui défendent la France mieux que quiconque et qui se disent mieux aimer la France que quiconque et donnent des leçons de patriotisme a tout a chacun."

      C'est débile ce que tu balances car je connais des tas de blancs ayant leurs ancêtres chrétiens qui vivaient en france depuis des siècles qui n'en ont rien à faire du pays.


      "mais son travail de fond serait -il pas de flinguer ou de mettre une animosité entre les gens plus ou moins Français et pas du tout Français pour le bien d'Israël????"

      Retourne chez Skippy...

      Supprimer
    2. @L'iguane
      Vraiment irrécupérable avec ta coprolalie. Ce besoin de salir des gens qui se donnent du mal pour une cause qui me semble primordiale. Tout ça parce que ta copine t'a culpabilisé d'être tenté par des idées réactionnaires. Par tes propos orduriers tu rejoins tous ces jaloux de sa profession (Askolvitch, Apathie, Pleynel et tant d'autres) qui veulent sa peau en le caricaturant au lieu de nous écrire un bouquin avec leurs points de vues. D'ailleurs, je vous retire la familiarité du tutoiement que j'utilisais avec vous, pensant qu'un parcours, politique (et musicaux) relativement semblable pouvait nous rapprocher. Vos commentaires avaient même trouvé un semblant de mesure et de pertinence. Je vous laisse votre seul interlocuteur valable à ce jeu stupide de polémiques. Il se reconnaitra aisément.
      En ce qui concerne la video. Je regrette que le journaliste ne soit pas revenu sur la question : "alors on fait quoi, on interdit l'Islam en France ?" Je n'ai aucune idée de sa réponse. Sinon de dire qu'il est là pour dire ce qu'il ressent et décrire ce qu'il voit.
      Qu'aurait-il répondu d'après vous ?
      Je m'adresse aux gens de ce blog ouverts aux discussion, c'est à dire l'immense majorité des 5 ou 6 à venir ici.
      Jean

      Supprimer
    3. Pas de liberté de culte hors de son chez soi (appartement ou maison).
      Il n'y a pas à avoir de mosquées ou de synagogues, ni d'écoles privées confessionnelles.

      Pourquoi? Parce que tout ça va contre l'assimilation et donc contre la cohésion nationale.

      Supprimer
    4. Patrick est sur la meme ligne que ceux qui pensent que l'allusion a une formation des militaires francais avla contre insurrection par des israeliens est une provocation, de l'huile sur le feu...Il faut bien voir que pour certains, la France n'existe pas, par contre le mot"Israel" les rends fous, tout comme le mot Palestine. Ce qui est grincant, c'est qu'en matiere de contre insurrection, les militaires francais furent recrutés par la CIA...C'etait les meilleurs, ils avaient gagné la Bataille d'Alger, et l'Amérique avait besoin de savoir faire pour leurs dependances du meme continent. Ce qui compte, c'est que Zemmour n'appelle a aucun soutient a Israel, s'il le faisait un jour, il serait fini. Mais pour certains, il est juif donc c'est jugé d'avance.

      Supprimer
    5. "ne m'en voulais pas , si je reste septique concernant ces hommes d'origine étrangère qui défendent la France mieux que quiconque et qui se disent mieux aimer la France que quiconque et donnent des leçons de patriotisme a tout a chacun."

      Ah là l'Iguane, vous dites des sottises. La France a une longue tradition de grands serviteurs venus de l'étranger qui aiment plus le pays que ses propres autochtones. Un exemple parmi d'autres : le Maréchal de Saxe, un Allemand à qui on doit nos belles (et trop rares) victoires du XVIIIième siècle.
      On trouve beaucoup d'étrangers qui aiment et qui servent ce pays car ce pays est un esprit ancré dans une terre.

      Il n'y pas de complot, vous avez tort de vous enfermer dans l'antisémitisme facile. Zemmour est juste un homme qui a pris conscience de l'ampleur du désastre. Une Cassandre en fait.

      Supprimer
    6. De plus même un autochtone peut lui aussi avoir le sentiment que tout lui est dû (pas par rapport à un étranger) parce qu'ayant ses ancêtres qui vivent sur le territoire depuis x siècles.
      Hors chaque génération doit fournir autant d'efforts que les précédentes car sinon elle perd ce qui est considéré comme des acquis.

      Et oui, il y a des étrangers qui défendent la France mieux qu'un certain nombre d'autochtones car le système c'était l'assimilation, et que quand on l'accepte pleinement, on a envie de prouver aux autochtones qu'on mérite d'être considéré comme un vrai français à part entière.

      Supprimer
    7. par exemple la légion étrangère, ça te dit quelque chose l'Iguane?

      Supprimer
    8. bonjour,
      d'ac KAMI au sujet de la liberté du culte : à la maison et en espace privé.
      le reste est de l'exhibitionnisme et de la provocation voire du soutien aux fous de Dieu.
      leo84

      Supprimer
    9. Oui voilà, personne n'a besoin que la société soit régis par la religion pour croire en un Dieu unique.
      Si quelqu'un se sent capable de croire en Dieu que parce que les autres y croient c'est que la croyance du mec ne vaut rien.

      Supprimer
    10. Remplir n est pas étranger c est un rapatrié. Il a reçu une education très française et lorsqu il défend la culture française on sent que cela vient du profond de son être. Il est français avant d être juif.
      Heureusement qu' il y a ce genre d homme face à tous ces hypocrites qui se renieront le moment venu comme des lâches.

      Supprimer
    11. Erratum. Zemmour et non remplir

      Supprimer
    12. Remplir n est pas étranger c est un rapatrié. Il a reçu une education très française et lorsqu il défend la culture française on sent que cela vient du profond de son être. Il est français avant d être juif.
      Heureusement qu' il y a ce genre d homme face à tous ces hypocrites qui se renieront le moment venu comme des lâches.

      Supprimer
    13. C'est drôle de voir que Patrick raisonne comme un identitaire...
      Ou Lea Salamé (Libanaise d'origine, et de famille très riche...), qui n'a pas hésité a jeter sa judéité a la propre face de Zemmour.

      il n'est pas français il est juif d'abord..
      Donc agent israélien, bien sur.

      Le soldat musulman tué (il avait en plus refusé de se mettre a genoux...) par Merah était français aussi.

      La France est ouverte ceux qui veulent en être.
      Evidement si on veut pas, ça règle le problème.
      Ca marche pour tout le monde.

      Supprimer
    14. C'est une vieille discussion mais puisque je suis là...

      La Légion étrangère en effet Kami, j'avais hésité à la citer, mais c'est en effet le symbole le plus remarquable de la France assimilationniste et qui (a) impressionn(é) le monde entier.

      Et Harry je me souviens combien j'avais été choqué quand Salamé avait ramené Zemmour à son état de "petit juif". On peut comprendre, vu que l'organisation communautaire est l'essence même du Liban, que le principe de l’assimilation lui passe à trois années-lumière au dessus de la tête, mais c'était quand même ignoble.

      Et Elisabeth "Remplir"(je vous taquine) n'est pas rapatrié : il est né en métropole de parents rapatriés.

      Supprimer
  4. Que de vulgarités ....cela ne vous honore pas .....Éric Zemmour qui aime tant la littérature appréciera vos propos outranciers et grossiers !

    RépondreSupprimer
  5. septique avec le doigt dans le c-l c'est pas étonnant! Pour ma part je mettrais mon scepticisme ailleurs

    RépondreSupprimer
  6. TOUT d'abord, JEAN tu m'as presque donné envie de chialer: oh!!bouh!!!tu n'est plus mon ami sur ce blog dont je vais par tarder a quitter(je sais!je sais! je sais qu'on sais jamais : comme disait le vieux Jeannot gabin: tiens un autre jean, mais celui-ci pas une fiotte qui déchire ses coloriages quand il les trouvent trop raturé ou que les couleurs débordent.
    jean! hey!!jean-jean la tremblotte: tu m'as donné envie de chier mou quand j'ai lu ton accusation et ton rejet de ma personne: oh!!jean mon amour, pourquoi tu me quittes, pourquoi tu me renis: toi Jeannot le grelo qui redevient con comme la lune: et encore une lune c'est jolie: mais toi jean-jean tu régrésses, tu reproches a kami ou a callahan ce que tu viens de faire avec moi c'est a dire etre obtu, femé au deabat:
    JE commence bien mon commentaire avec ceci: aurais-je le droit de me poser des questions au sujet d'eric Zemmour:est -ce légitime ou pas? ai-je le droit de me poser des questions sur ces analyses qui met un relan de sionisme dans la bassine des ses analyses.
    et please Jeannot la breloque: ne me parle pas de soral: ni toi kami le tong en short devant franprix avec un plumeau dans le fion:
    je suis grand, et je fais mes analyses tout seul sans me diriger vers soral: meme si cela m'arrive d'aller sur son site de temps a autres comme vous tous ici bas: que celui qui dit non, est un enculé de menteur.
    j'aime eric Zemmour, mais (tout comme pour finkeilkraut) je peux avoir des doutes sur qui ils roulent consciement ou inconsciement.
    si c'est vraiment pour la France unique et indivisible: no blème! tant mieux et bravo! l'artiste.
    ENFIN/ je rejoins a 100% le tong kami sur l'imconpatibilité des religieux,des communautaristes,des signes en dehors de chez soi: oui de pratique hors de son domicile ou de son temple: musulman, juifs, a la limite seul les catholiques chrétiens peuvent porter la croix: normal, nus sommes un pays catholique,chrétiens: si cette croix n'est pas énorme(pourquoi pas) moi meme j'ai une petite croix avec le christ dessus et marie.
    AUTREMENT LES ORTHODOXES MUSULMANS ET JUIFS/ chut!!!!!!!!!!!chut!!!!!!!!!!surtout les musulmans qui sont les plus visible avec leurs voilent ou leurs traditions qui déborde souvent sur notre laicité et république.
    amen!
    IGUANE/PATRICK.
    EMOTIONAL RESCUE/THE ROLLING STONES.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce qui vous fait dire, encore plus aujourd'hui (parce que c'est un poncif) que Zemmour est un manipulateur pro israel ?

      Supprimer
    2. Je pense que l'Iguane relaye certains artcicles de presse selon lesquels Zemmour souhAIterait une guerre civile en France..
      Dans la droite ligne de l’offensive zemmourienne, il s’agit en effet d’éloigner les Français du projet de réconciliation nationale d’Ala pour promouvoir le choc des civilisations dans sa ligne la plus dure, poussant les tensions communautaires à un niveau jamais atteint en France. Une situation où l’islam est plus diabolisé que jamais et qui sert particulièrement, comme par hasard, les intérêts du lobby israélien en France.
       

      Supprimer
    3. Zemmour s'exprime sue le communautarisme juif
      https://youtu.be/Folv6R_7eiw

      Supprimer
    4. "et please Jeannot la breloque: ne me parle pas de Soral"

      T'es une girouette. Tu ne sais pas penser par toi même et change d'opinion à chaque fois qu'un guignol balance une nouvelle pseudo analyse pour les moutons dans ton genre.

      Supprimer
    5. "Zemmour s'exprime sue le communautarisme juif
      https://youtu.be/Folv6R_7eiw"

      Je constate les mêmes choses que lui.

      Supprimer
    6. Interview très connue depuis le temps.
      C'est a cause de ces interviews ou celles de la synagogue de la victoire que je ne crois pas que Zemmour soi un "agent israélien".

      Toujours l'inversions accusatoire sur le "choc des civilisation" sinon, il a plusieurs promoteurs.
      Pas un seul.

      Un musulman qui braille a l'islamophobie (Khomeiny TM) en defendant le burkini etc , promeut le choc de civilisation autant que ceux qui veulent assimiler la France a un soutient total d'Israel , au multiculturalisme made in USA, etc...

      Supprimer
  7. Dénoncez l'islam n'est pas forcement l'adage des sionistes, bien que la majorité soient islampobhes..
    Vous vous melanger un peu les pinceaux l'Iguane, Zemmour est vraiment un patriote Français, sa judaité, il ne la revendique que tres rarement, son pays c'est la France tout comme Mendes France le fut..
    Finky, Attali et bhl et bien d'autres c'est different, ces ordures n'ont que foutre de l'exagone, ils remplissent leurs gamelles et rien d'autres..
    il faut separer le bon grain de l'ivraie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mendes France...mauvais exemple, il a trahit la France au profit des communistes du Viet-Minh, ça il ne faut pas l'oublier!

      Supprimer
    2. cette guerre etait perdue, il a evité le bourbier
      il a cependant toujours oeuvré pour un accord sur la palestine, comme tout patriote non communautaire...

      Supprimer
    3. Un accord sur la Palestine qui nous aura servit à quoi au final ? En quoi se mêler des affaires des autres aura servit nos intérêts ? Se mettre dans la poche les arabes (riches) et les iraniens qui détestent les juifs ? Vive notre "politique arabe", ils ont fait de nous leur pute avec leur pétrodollars, c'est "cool". Regarde-nous aujourd'hui.

      Supprimer
    4. "comme tout patriote non communautaire..."

      Défendre un tel dans un conflit qui ne te regarde pas du tout, parce que tu hais machin n'a rien d'un comportement "patriote non communautaire".

      Supprimer
    5. "Vive notre "politique arabe".

      Les liens de la France avec la Syrie remontent a St Louis.
      Ceux avec l'Iran datent de l'epoque du Shah, idem on a travaillé avec Saddam Hussein qui etait baassiste, pas islamiste.

      Pas de moraline ou on arrête de travailler avec la Chine, qui n'est pas plus tendre que d'autres régimes précités.

      C'est beaucoup plus complexe que ce que vous pensez, mais le résultat c'est qu'on est plus rien dans ces région sinon des valets (Particulièrement détestés parfois) de Washington.

      Ca c'est mauvais.

      Supprimer
  8. si on ecoute zemmour dans certaines banlieues qui ne sont plus la France,le muezzin (appel a la priere)retentit 5 fois par jour à haute voix il est audible à plusieurs km à la ronde comme à alger au Caire à Tunis rabat ou ryadh 

    d'après zemmour dans ces banlieues le port du voile est obligatoire sous peine dêtre condamner à de lourde sanction judiciaire!

    toujours d'après zemmour dans les établissement scolaire de ces banlieues, primaire collège lycée ont ne parlent plus un mot de français les profs parlent en arabe les manuscrit scolaire sont tout en arabes les salles de cours sont séparés,il ya des salles 100% garçons et 100% filles les cour de récréations sont aussi séparer, cour filles et cour garçons,les filles non voilée sont exclu des cours voir de l'établissement et encours des peine de 2ans d'emprisonnement

    selon zemmour,dans ces banlieues le dimanche est un jour ouvrable ou tout le monde travail et va à l'école et le vendredi tout est fermée entreprises commerce écoles mairie etc...

    Selon zemmour dans ces banlieues les panneaux routiers sont tout en arabes

    dans ces banlieues les lycées organisent pour les élèves des omra et hadj pelrinage à la mecque!

    dans ces banlieues la musique est interdite la vente d'alcool de shot etc est sévèrement puni par la lois!

    et moi qui habite et vie en banlieue je confirme les dires d'eric zemmour ! 

    et j'espère que tout le monde est d'accord Persone ne peut nié ces faits !

    lol lol lol lol mdr! 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement été témoin d'agression de musulmans sur des consommateurs d'alcool.
      Et j'en passe.

      Retournez sur Libération.fr

      Supprimer
  9. Quel courage, un grand merci M. Zemour !

    RépondreSupprimer
  10. On dirait que pour aller à Genève Eric ZEMOUR a emprunté son coiffeur à Tartemolle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins, il n'utilise pas un coiffeur à 10000€/mois aux frais des contribuables!

      Supprimer
  11. Merci pour la vidéo!
    Eric Zemmour était à l'étranger, en Suisse, heureusement, c'est en français. En italien, on a vu ce que ça a donné par la suite...

    Patrick, la théorie de l'agent...est lancée par les contradicteurs d'Eric Zemmour.
    La brèche est ouverte...de tout côté.

    En tout cas, une chose est sûr, ça ne peut plus continuer comme ça!
    Si ça peut faire réveiller ou fuir certains...

    Il faut quand même se rappeler les causes de tout ça et les conséquences pour l'avenir!
    L'arrivée des "envahisseurs" à cela on oublie de parler des 200000 qui rentrent chaque année, et tout ce qui va avec...
    40 ans de trahissons, laxismes, complicités, altruisme aveuglé, clientélisme, soumissions.
    Nous le subissons aujourd'hui et nos enfants le payeront cher demain!

    Si quelqu'un connait le plan "Ronces" en détail?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Si quelqu'un connait le plan "Ronces" en détail?"

      C'est une blague?

      Quelqu'un de l'armée va venir détailler sur internet (où il sera découvert) ce que contient très exactement ce plan?

      Putain mais arrête...

      Supprimer
    2. Le plan Ronces...., sur Google bien sûr !

      Continues comme ça Gervais, et tu'auras le niakwe à l'usure.

      Supprimer
    3. Beaucoup ont essayé de m'avoir de cette manière sur ce blog, mais aucun n'a réussi...

      Supprimer
  12. MERCI! Harry callhan et gervais ou monopsome: d'ailleurs Harry a dit des choses tres juste: entièrement d'accord avec lui et aussi avec monopsome:oui!ce chaos ou ce petit chaos de société que nous vivons actuellement arange evidemment israel et natyanaou miaou!miaou! fait-il quand il apprend que nous avons eu (une fois de plus)des balles ou des coups de couteaux des pseudo islamiste en herbe ou pas con,crétin,débile,inculte qu'ils sont ses fils de pute(et filles) car n'oublions pas qu'il y a de plus en plus de connes qui partent en syrie:pas pour scier du bois,mais se déguiser en Zorro, se mettre un pain de plastique a la place d'une serviette hygiènique et gueuler tel céline dion que dieu est grand et mon fion sur la commode.
    autrement, non! je lis par ci et par la: mais je me fais mon opinion seul, oui seul: je ne suis pas influencé par quiconque ou alors comme nous tous:inconsciement comme par exemple sur certains propos de Zemmour ou de onfray: mais ce que dit Zemmour, je le sais(surtout depuis que j'habite le raincy qui est une ville majoritairement blanche,mais tout a coté, il y a les villes ou la population est a 80% issu de l'immigration.
    JE PENSE QUE ZEMMOUR EST INTEGRE, mais pourquoi (comme l'a dit si souvent monopsome ou d'autres) malgré tout ce qu'il dit, il est encore dans les médias du système et souvent invité et non mis au banc,a la marge comme soral,nabe,dieudonné,: voila, il este tout de meme un petit poid deux mesure et une sucrette et mélangé le tout cela en ressort qu'il est du bon coté de la turne: meme si,il est malvu par beaucoup de juifs: il n'en reste qu'il a un franc succes via les pieds noirs.....................
    MONO,détrompe toi, si finkeilkraut preche pour la sainte trinité sioniste et israel:il a tout de meme un attachement intellectuel et sociétale avec la France:pas autant que Zemmour, mais tout de meme,tout de meme!!!je suis raccord avec lui via l'ecole et l'education.
    bon,heureusement qu'Harry callahan et monopsome ou gervais ne sont pas des trouduc comme jean alias Jeannot la tsf: trop branché sur les radios et tv info et le net: il mélange tout, je le vois bien devant sa petite radio et son ordinateur prendre des notes sur un carnet a spirale..............
    CARNET A SPIRALE/WILLIAM SHELER:j'aime! pas rock, mais j'aime ses mélodies,sa sensibilité.
    IGUANE/PATRICK.
    ps: au fait! kami j'temmerdes!va manger du riz complet ou oncle ben's ya bon bananiachinchonchantong.
    1/EPILOGUE d'adieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec vous sur Finkielkraut, il faut être nuancé. En effet Netanyaou et Israël se frotte les mains du chaos qu'il y a en France, pour des raisons démographique et diplomatique principalement (plus de juifs qui quittent la France et moins de soutien aux régimes arabes, c'est tout bénéf). Mais profiter d'une situation ne signifie pas qu'on l'a créée.
      Est-ce qu'ils l'entretiennent ? Ils n'ont pas vraiment besoin, ça marche tout seul : on est tous chauffé à blanc par la situation et par l'insécurité culturelle que la présence de l'Islam provoque au cœur du pays.

      La réponse à votre question : pourquoi Zemmour est toujours là alors que Soral, Dieudonné et Nabe se sont faits saquer, je crois que ça tient principalement aux individus. Soral, même s'il a de bonnes analyse parfois, est trop vociférateur : il a l'insulte trop facile. Il monte en tours et devient inaudible. Nabe aime le scandale pour le scandale et gâche tout ce qui est juste dans sa pensée par de la provoc de bas niveau. Le problème de Dieudonné est qu'il a sombré dans le complotisme et se range dans l'anti-occidentalisme du tiers monde.
      Zemmour lui est sympathique et il défend ce qu'aucun des autres ne défend : la France assimilationniste dont la tradition gaullienne est plutôt à gauche.
      Maintenant je vous rejoins en partie : s'il n'était pas juif, il ne serait plus là depuis longtemps, mais si c'est une protection pour lui elle est loin d'être suffisante.

      Supprimer
    2. "je ne suis pas influencé par quiconque"

      Pourtant tu as balancé sur ce blog un certain nombre de noms de personnes que tu admirais, puis après tout le contraire...

      Supprimer
    3. "Mais profiter d'une situation ne signifie pas qu'on l'a créée."

      Ce que je précise souvent.

      Supprimer
    4. à iskander
      CQFD
      Rien à ajouter
      au jap
      tu ne precises rien
      tu mitrailles
      dans le vide
      comme ton cerveau

      Supprimer
    5. Je précise beaucoup mais ton manichéisme t'empêche de comprendre.

      Supprimer
  13. ah!!!ça fait plaisir de voir ISKANDER THE GREAT souligner ce que je dis: pour mon dernier commentaire sur ce blog, je fais une constatation c'est que MONO ET HARRY ONT répondu a mes coms via "Harry gauche 60 et trump gauche de 30" je n'ai pas lu, mais j'irai zieuter demain, car j'ai juste le temps de faire ce dernier com sur ce blog apres j'ai a regarder avec un de mes fils ses devoirs.
    BREF! cela me rassure que iskander aille dans mon sens, cela évite les remarques basique de kami et de ses contradictions puéril et a l'emporte pièce.
    CE qui est dingue, c'est ce que iskander analyse, je le dis depuis des lustres, mais il y a toujours un bouc aux yeux bridé qui vient déposer sa crotte de contradiction sur mes pompes: pour iskander, kami ne va pas le contredire etant donné qu'il l'aime bien: bizarre ce kami kamilla jordana (kami est fan de cette chanteuse a deux balles)
    oui Dieudonné est un multiculturaliste outrancier et tordu et revenchard: ok! il a été injustement censuré et lynché fin 2003 et debut 2004 par bhl and co ce qui a donné son repli sur lui meme et ses origines africaine plutôt que bretone: bref! comme les jeunes de cité qui ne se sentent pas aimé et qui ne jure que par le coran (qu'ils n'ont pas lu) ou qu'ils braillent nique la France and touti quanti: oui Dieudonné est une idole des quartiers car son message leurs parlent: meme si depuis un moment iml a perdu beaucoup de son public: certains ont pris conscience que ce mec roulait que pour sa gueule et se famille et son pays d'origine: oui comme les gens issu de l'immigration ou immigré tout cour,ils bossent en France et tout leurs pognons va dans leurs bleds: oui Dieudonné est comme eux: ni plus ni moins: un parano,revenchard qui deteste la France et (peut-être les juifs??).
    POURQUOI je décline sur Dieudonné: c'est pour répondre indirectement a un autre parano frustré du cortex: KAMI/ oui et ou est le problème si des gens ont eu grace a mes yeux comme Dieudonné, soral, polony,melenchon et d'etre déçu ou ne plus me reconnaître dans leurs discours ou idées car les choses ne stagne pas,elles évoluent: mais toi petit kami, tu restes obtu de connerie: tu vois petit scarabé, moi je n'ai pas la merde au cul ou le bénard sur les genoux pour dire quand tu dis une chose juste: cela s'appelle de la grandeur d'esprit ou d ela maturité.
    bon, je plis bagage sur ce blog: bonne continuation pour les uns et les autres aussi dans leurs conneries(surtout 2).
    ROCK'N ROLL MAN/JOHNNY HALLYDAY si!si! car c'est le cador des chanteurs français.
    IGUANE VIA IGGY POP/ PATRICK sur ce blog deux grosses années:
    sept/OCTOBRE 2014/OCTOBRE 2016.
    ADIOS/poil au pot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "pour Iskander, Kami ne va pas le contredire étant donné qu'il l'aime bien"

      FAUX! Par exemple je n'étais pas d'accord avec lui, et le lui ai fais savoir, quand il avait écrit à un moment qu'il se sentait attiré par le royalisme.
      Si tu savais comment je peux m'engueuler avec mes potes quand on cause politique...


      "ou est le problème si des gens ont eu grace a mes yeux comme Dieudonné, Soral, Polony, Melenchon et d'être déçu ou ne plus me reconnaître dans leurs discours ou idées"

      Il n'y a pas de "problème". Je fais seulement remarquer que tu défends bec et ongle ces gens comme un idolâtre, et après tu les envois chier.
      Tu as eu la même attitude avec Robin Girard et Jean (j'ai été assez sympa au début avec lui mais son dernier commentaire prouve encore qu'il veut dialoguer qu'avec des gens ayant eu son parcours...).


      "cela s'appelle de la grandeur d'esprit ou de la maturité."

      De la "maturité" alors que tu es resté bloquer à l'âge de tes 15 ans? Et ta "grandeur d'esprit" fait peine à voir...

      Supprimer
    2. Trop de propos incohérents ou caricaturaux auxquels répondre. J'avoue de ne pas être de taille à ce jeu. Je déteste l'insulte et la bêtise me paralyse carrément. Et même L'ironie quand elle est mesquine comme l'ont mise à la mode les Ardisson et Ruquier et feu Le petit journal, en y mêlant politique et bonnes blagues.
      Je ne suis pas souvent devant le même ordi, ni devant mon transistor tsf, et pas assez longtemps pour exposer plus d'arguments. Trés peu au même endroit et souvent hors zone internet. Ma source principale d'informations sur l'actualité est Twitter. C'est comme ça que j'apprends qu'une nouvelle video est proposée sur ce blog..
      J'ai vu en replay un débat sur l'identité animé par Calvi : avec Onfray, Stora, Gaino et Autain. J'ai cru que Gaino allait faire le poids mais non. J'ai constaté combien la présence d'un Zemmour était indispensable pour que tout soit dit.
      Jean

      Supprimer
    3. Il ne s'agit pas de Calvi le nom m'échappe. Vous rectifierez aisément
      Jean

      Supprimer
    4. N'hésitez pas a intervenir pour autant.

      Supprimer
  14. @Kami
    Bruce Toussaint?

    Oui, c'est exact, merci !

    @Callahan
    N'hésitez pas a intervenir pour autant.

    Je puis vous assurer que je ne suis pas hostile à la communication même contradictoire cela va de soi. Mais les conditions proposées ou imposées ici, ne me conviennent pas, pas toujours en tout cas. Si vous analysez bien comment les échanges se font ici, vous pourrez constater qu'on se comporte entre nous comme les détracteurs de Zemmour le font contre lui. On caricature, on accuse, on met une étiquette. Trop de temps perdu qui me fait penser : "les chiens aboient -nous- et la caravane passe : les problèmes de société,que dénonce obstinément et à juste raison Zemmour.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant qu'il n'y a pas de chef (pas ici hein) politique pour mener le combat des souverainistes il continuera d'y avoir des conflits intestinaux...

      Supprimer
    2. Le Dantesk:

      Kami, on parle de conflits intestins pas intestinaux.
      Bien qu'il est d'usage de parler de guerres intestines plutôt que de conflits intestins.
      C'était pour démontrer qu'on apprend toujours de n'importe qui.

      Les conflits intestinaux se règlent avec l'aide d'un médecin en général. A vrai dire une draguée Fuca devrait produire les effects espérés.

      Supprimer
    3. Awarenest, votre laxatisme vous menera dans les toilettes de la pensée.

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.