mercredi 14 décembre 2016

Éric Zemmour sur RTL : "Macron et Fillon, même sociologie, même idéologie"

La chronique d'Eric Zemmour du 13 Décembre 2016 sur RTL.

Pour le journaliste, le public des deux candidats à la présidentielle est du "même monde".



.

47 commentaires:

  1. Electoralement c'est juste. La différence entre les deux est simplement une question d'âge : Macron fait avec son "logiciel" uberisé, Fillon avec son paradigme thatcherien. Pour les Cathos qui se font encore des illusions sur ce dernier, voyez ce qui reste du conservatisme religieux en Grande Bretagne. Le libéralisme économique a dissous la religion comme le reste.

    Quelqu'un m'a dit récemment, en moins imagé "Plutôt Macron que le goupillon !" Le problème c'est que Macron est creux. Sa société numérisée et uberisée ne survivra pas. Macron c'est le coyote de tex avery qui courre dans le vide. Tant qu'il ne s'en rend pas compte, il croit qu'il ne tombe pas. On ne fait pas société avec ça.
    Le goupillon a plus d'expérience, à priori mieux armé pour lutter contre l'invasion islamique, pourtant il est difficile de se voir retomber là-dedans.
    Sur le long terme, il reste la démographie. Moi je verrai bien ça comme ça : une sorte de statu quo apparent, où l'immigration rendra la présence musulmane massive dans certaines régions de France. Territoire qui ne feront pas officiellement sécession mais où on aura une séparation de fait. Dans ces zones on aura les plus radicaux, ce sera comme au septième siècle en Arabie mais avec des moufles. Le reste du pays se recroquevillera sur les territoires encore non arabisés, dans un équilibre apparent. Dans ces territoires, on trouvera les musulmans les plus modérés qui vivront parmi ce qui restera des Chrétiens qui les accepteront. Ceux-là seront dans une taqiya inconsciente.
    Après deux scénarii possibles :
    1- Un jour, (dans cinquante ans sans doute), s'élèvera un napoléon dans les zones islamisés qui, fort de la démographie, reprendra certainement habilement à son compte les références culturelles françaises tout en demeurant profondément islamique, unifiera les régions islamisé et fera l'unité du pays sous la bannière de l'Islam. Et les autres, depuis leurs bastions, se soumettront.
    2- Le robinet immigration se tarit (à cause d'une guerre, parce qu'on est trop pauvres ou autre) et on a un Napoléon mais de l'autre bord qui refait l'unité du pays.

    Dans tous les cas, commencera une nouvelle phase de l'histoire de notre terre. Alors dans tous ça, ce qu'il restera de Macron et Fillon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là vous me plaisez, vous nous faites du Zemmour. Il ne rate pas une occasion même quand ça n'est pas le sujet d'en remettre une couche car dans le fond il n'y a que ça qui l'intéresse et même l'obsède ; et à moi aussi.
      Jean

      Supprimer
    2. bonjour,
      Avec '' Le Great '' on peut relire une nouvelle version de " soumission " de Houellecq.
      leo 84

      Supprimer
  2. dans 50 ans la France n'existera plus en tant qu'état nation, nous serons une "province état" comme aux états unis, province polyglote et déculturée ou la seule religion sera le cosumérisme...
    les états unis d'Europe seront le blog clone des yankes.. avec des guetto de pauvres et des guetto de riches, ca commence déjà.
    l'immigration de masse est le vecteur culturel en puissance pour détruire nos racines..
    Ni fillon , ni Macron ne veulent sortir de ce machin..
    Pour moi c'est du vent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'existera peut-être plus comme Etat souverain, mais ne sera pas obligatoirement sous l'emprise de l'islam ou des Etats-Unis d'Amérique car tous les autres qui le peuvent, ou le pourront, sont ou seront aussi prêts à dévorer ce territoire.

      Je pense qu'un nouveau meneur peut émaner de la France mais qu'il ne viendra pas du milieu professionnel de la politique.

      Supprimer
    2. AH BON ?
      De l'armée peut être ?
      On en a plus
      de la société civile ? Elle est achetée

      Supprimer
    3. Oui, ça viendra à un moment où un autre de l'armée.

      La France a encore une armée, et ce pays a déjà eu son armée décimé plus d'une fois à travers son Histoire tout en sachant la refaire.

      T'es défaitiste comme type alors tes leçons...

      Supprimer
    4. On peut élaborer des scénarios, mais ce ne sont que des scenarios.

      Il faut accepter le fait qu'on en peut pas prévoir l'avenir.
      Retournez 50 ans en arrière et lisez les prédictions sur le futur.

      Faites ce que vous avez a faire pour résister au délitement du pays, et laisser l'avenir a madame Irma.

      Supprimer
    5. "Retournez 50 ans en arrière et lisez les prédictions sur le futur."

      Je pense qu'elles étaient très exagérées surtout à cause du fait que la plupart des gens pensaient qu'il y aurait une troisième guerre mondiale débutée par les USA et l'URSS, ce qui explique pourquoi la plupart des scénarios avaient un rapport avec l'espace extra-atmosphérique.

      Supprimer
    6. pour avoir une armée il faut un drapeau
      tu vas te battre pour l'Europe ?
      avec un commandant espagnol et un sous officier portugais ?
      Un peu comme les belges en 1914, les officiers majoritairement francophones donnant des ordres aux flamands qui ne les comprenaient pas.
      a moins qu'il ne faille apprendre l'anglais pour intégrer l'armée..
      La France va mourir en tant que nation, son peuple et son armée aussi..
      je ne suis pas Nostradamus mais j'en suis convaincu..

      Supprimer
    7. dailleurs Callahan,vous qui êtes une encyclopédie a vous tout seul Hitler avait échoué par la force pour nous vassaliser...
      le capitalisme financier a bien réussi lui par d'autres méthodes..
      saviez que le projet europeen etait à l'origine une idée d'un dignitaire nazi?

      Supprimer
    8. "La France va mourir en tant que nation, son peuple et son armée aussi..
      je ne suis pas Nostradamus mais j'en suis convaincu.."

      Dans ce cas cesse de l'ouvrir et crève.
      De mon côté je vais continuer de vivre, et surtout d'agir.

      Supprimer
    9. Je ne peux imaginer "une France qui va mourir "Je ne suis ni Nostradamus ni Madame Irma, je crois en ma Patrie, même si le danger est grand .Il y a une multitude de silencieux en prière .J'habite un département marqué par la guerre de 70 où la Vierge Marie à Dit priez, Dieu vous exaucera en peu de temps ...

      Supprimer
    10. Les laicards idiots utiles de la percée islamistes en France se mordrons les doigts un jour.....

      Supprimer
    11. La religion doit rester dans le privé, et je ne me désigne pas comme étant "laïc" à cause de raisons que j'ai évoqué plusieurs fois mais que ceux sachant que faire dans la bipolarité ne peuvent pas comprendre...

      Supprimer
  3. C'est pourquoi je pense que Macron est sous perfusion : c'est le candidat du système, celui des médias, ces derniers ne cessent de le mettre en valeur. Une propagande pire que tout.
    Mais son électorat sera aspiré à droite par Fillon et aspiré à gauche dès qu'on passera aux choses sérieuses.
    Il n'a pas l'expérience. Son coup médiatique de la vocifération en fin de meeting ( heureusement que ce n'était pas en allemand, ça aurait terrorisé tout le monde...mauvais souvenirs) le prouve.
    Archimède

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les média, orphelins de Juppé, se reportent sur Macron. Ils n'ont toujours rien compris, quand ils perdent un champion ils s'en cherchent tout de suite un autre en le parant de vertus que lui-même ne prétend pas avoir.
      Ils déchanteront comme d'habitude. Ce sont des canards sans tête qui cherchent à s'en recoller une dès qu'ils en trouvent. Sauf que la tête, une fois coupée on ne la recolle pas, pas plus qu'une autre : elle est coupée, c'est définitif.

      Supprimer
    2. C'est normal qu'il se cherchent un champion pour leur idéologie.
      Ce qui est intéressant, c'est de voir les inevitables signes de changement dans les médias qu vont suivre l'opinion.
      Tout en essayant toujours d l'influencer.

      Mais comme le marché a toujours raison, une opinion , meme détestée, sera relayée.
      Les médias sont aussi des haut parleurs, ils amplifient l'air du temps.

      S'agira de pas oublier les girouettes...Va y en avoir.

      Supprimer
    3. C'est pourquoi je pense que Macron est sous perfusion : c'est le candidat du système, celui des médias. vous "pensez" bien Archimède..
      ANTICIPONS LA REPONSE DU GRAND PENSEUR KAMI? vous etes un moraliste....
      Mao Tsé-Cron veut faire croire qu’il est de gauche. Lui, le banquier d’affaires (il n’y a aucune honte à cela d’ailleurs) qui aime les beaux costards n’est pas plus de gauche que Gattaz, le patron du Medef ! Ne pas être de gauche n’est pas un crime ! Mentir est autre chose.
      Mao Tsé-Cron veut nous faire croire qu’il est le candidat de l’antisystème alors qu’il ne semble être que le nervi d’un système économico-financier aux liens troubles et opaques.
      Mao Tsé-Cron veut faire sa grande marche, nous faire rentrer dans son espérance, mais comme à chaque fois, il faut se poser les bonnes questions.
      Qui soutient Macron ?
      Pourquoi ces personnes-là soutiennent Macron ?
      Qui finance Macron ?
      Pourquoi ces personnes-là financent-elles Macron ?
      Comment Macron, qui ne représente rien, peut-il avoir une telle couverture médiatique ? Comment ses temps de parole vont-ils être comptabilisés par le CSA ? Sur quelle base électorale ? Va-t-il simplement obtenir un temps de parole sur la base de sondages montés au cric de la propagande médiatique de masse ?
      Avez-vous sous les yeux l’émergence d’un sauveur de façon démocratique ou assistez-vous au contraire, sans doute aussi médusé que moi, à la fabrication de toutes pièces d’un candidat dont on forge une histoire et une légende sur mesure pour lui faire jouer et tenir un rôle au costume, certes très beau et comme il les affectionne, mais bien trop grand pour lui ?
      Quant à Drahi, le milliardaire d’un Empire de 50 milliards de dettes il a déclaré lors de son audition au Sénat: « Je dors beaucoup plus facilement avec 50 milliards de dettes qu’avec les premiers 50 000 francs français de dette que j’ai contractés en 1991. » C’est assez logique. Quand on doit 50 000 francs à la banque on a un problème avec la banque. Quand on doit 50 milliards à la banque, c’est la banque qui a un problème avec vous. Il est assez rare d’ailleurs de voir des banquier prêter 50 milliards à un seul homme. Source France Inter ici
      Il ne faut donc avoir aucune naïveté sur Macron, une baudruche qui j’espère se dégonflera bien vite.
      Notre démocratie, que l’on soit de gauche ou de droite, ne peut pas se réduire à ce genre de spectacle. Que nous soyons de droite ou de gauche, démocrates de tout le pays, unissons-nous !
      Il est déjà trop tard. Préparez-vous !


      Supprimer
    4. "Il est déjà trop tard. Préparez-vous !"

      Toi aussi! Ha mais non, tu as ton fameux "Plan B" qui te fera éviter les bombardements et autres problèmes liés à la troisième guerre mondiale.

      Ce "Plan B" qui se résume à "Tout est foutu" alors tu vas continuer de nier la complexité des rapports de force et finir à l'étage ultra secret d'un asile de l'ex URSS où tu referas le monde dans ta tête en croyant que ce que tu imagines s'applique à la réalité.

      Pauvre type...

      Supprimer
    5. euhhhhh
      tu as fumé la moquette
      des mecs comme toi en ex urss ont les éduquaient au chalumeau
      maintenant si vu veut parler de la RUssie et mon plan b
      c'est simplement mettre ma famille à l'abri de l'idéologie que tu défends....
      TU REGARDES TROP DE SCIENCES FICTION
      SI CA PETES ON CREVERA TOUS

      Supprimer
    6. "l'idéologie que tu défends"

      Je "défends" l'idéologie des "maîtres juifs" parce que contrairement à toi je ne résume pas tout aux bisounours contre les méchants Coeurs de pierre...

      T'es une baudruche.

      Supprimer
  4. Vous prenez un petit arriviste "bien né" non élu par le peuple, vous soupoudrez d'une petite magrébien inculte qui confond cdi et cdd, ajoutez un gros bouffi acheté par l'oligarchie, à défaut d'un délinquant sexuel,
    Vous passez le tout au mixeur et vous le faits déguster avec une pincée de 49,3..
    vous servez à bonne température..
    et vous déguster la loi Goldmansach Barosso alias loi "el kommachin chose..
    C'est beau l'Europe...
    au moins sous Staline vous pouviez encore fumer une clope dans votre bistro préféré..
    Allez...
    aux urnes bandes de veaux
    Macron FILLON Mélenchon? SIX MOIS DE CIRQUE NOUS ATTENDENT..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "aux urnes bandes de veaux"

      Tu avais écris que seuls ceux qui votent ont le droit de s'exprimer...

      Supprimer
    2. les deux ou trois candidats qui pensent comme moi ne pourrons pas se presenter.. c'est voulu... mais j'espere me tromper..
      quand tu auras compris cela
      personnelemnt je voterai pour le plus patriote, pour ne pas donner la maorité absolue aux ennemis d la France..
      Marine lepen a un programme pas tres réaliste, est tres floue sur l'Europe, mais élue elle peut faire exploser le chaudron, ce serait déjà ca..
      regarde l'election de trump et le brexit, ca peut donner des vocations...
      l'abstentionisme c'est se soumettre...

      Supprimer
    3. "l'abstentionnisme c'est se soumettre..."

      C'est faux car il n'y a pas qu'une seule manière de peser dans la balance, ni qu'une seule manière d'agir.

      Supprimer
    4. Donald Trump a de gros moyens financiers, un réseau, et est soutenu par des militaires hauts gradés.
      Tout le contraire du candidat que tu soutien et des autres qui se prétendent aussi anti-système.

      Supprimer
    5. Et il t'a déjà été répondu que le pouvoir du président des Etats-Unis d'Amérique n'est pas le même que celui du président français de la 5ème république.

      Supprimer
    6. Meme si Asselineau n'a pas les moyens de se présenter, maintenez son réseau.

      Supprimer
  5. A part cela, Fillon, s'il ne veut pas que les petits cochons le mangent, ferait bien de se rappeler ; qui t'a fait roi ? Ce ne sont pas vraiment ceux à droite qui s'enthousiasmaient pour son programme économique, pas très différent de celui de ses concurrents. Et d'ailleurs on voit déjà les réserves.
    Non, c'est pour ses positions sociétales qu'il a été plébiscité. Alors, surtout par les temps de reprise qui courent, il vaut mieux qu'il se concentre sur l'essentiel; Sauf que ce n'était peut-être que du vent.
    Courage Fillon !
    Archimède

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sa manière de se comporter qui selon moi lui a fait gagner la primaire.

      Supprimer
    2. En partie.

      Juppé le repris de justice et Sarkozy le bling bling avaient l'air (L'air) moins respectables.

      Ca a compté.

      Supprimer
    3. Si fillon est élu je quitté la France.
      Son programme est profondément inégalitaire et détruit tous nos acquis sociaux.

      Supprimer
  6. Zemmour & Naulleau Emission du 14/12/16 dispo ici :
    http://www.dailymotion.com/video/x55aano_zemmour-naulleau-du-14-decembre-2016_tv

    RépondreSupprimer
  7. OK! JETEZ moi des nems et des rouleaux de printemps dans la tronche,en revenant pour l'ultime fois de l'année (poil au nez)je mérite de me faire appeler (pas Arthur: c'est le prenom d'un de mes deux fils jumeaux) MAIS KAMI et vite je vais tenir parole et ne plus revenir seulement et peut -etre l'année prochaine comme une chienne tirant sur sa lesse ne voulant pas etre happé par l'ultra mondialisation et le consumérisme bourgeois qui nous attend avec fillion (poil au fion: je sais elle est façile celle la(poil au dard).
    ALORS que j'écoute religieusement (ou presque) l'excellent que dis je le chef d'œuvre de MONSIEUR DAVID BOWIE (heroes) l'album entier est une merveille et les plages mucicale trip: SENS OF DOUBT/ NEUKOLN sont des ovnis musicaux créé par bowie lui meme : l'homme qui venait d'ailleurs et qui est reparti il y a (deja! helas) presque un an: bowie repose en paix génie de la musique pop rock cold wave new wave.
    je VOULAIS revenir sur la blague un peu tordu sur le trip: HITLER c'est la France hum!hum! oui RAOUL!! m'sieur raoul c'est limite: meme moi je n'aurai osé (poil au pied): oui comme dit si bien Harry callahan Hitler fut l'enemi de la France et la detestation du modèle Français et de ses valeurs: bref! meme pas besoin de le souligner pour trouver un peu de crédibilité a un enculé tel Hitler il faut etre un fils de pute ou une raclure de chiotte bouché par des merdes consécutive de gros turc ou grec ayant la sueur qui coule le long de leurs doigts boudiné par la mal bouffe.
    MERCI en tout cas RAOUL d'avoir du plaisir a me lire.
    Evidemment FILLION OU MACRON c'est la meme, meme si fillion pourrait défendre des valeurs lié a la France plus traditionnelle que macron:il n'en reste, que ce fillion ne pourra jamais réinstaurer une politique plus souverainiste : ce vieux bourgeois catho a blouson matelassé et aux mocassins a gland est ami avec les plus gros financié Français ultra sioniste: il sera tenu par les couilles comme les autres: surtout fillion.
    POUR MACRON moins, car sa politique va plus dans le sens des intérêts d ela grosse finance: bref! fion ou macro c'est idem: bonnet blanc blanc bonnet: l'un est moins conservateur(beaucoup moins?) et comme a dit si bien monopsome: vaec eux nous allons dans une destruction de notre nation: et je ne dirai pas 50 piges, mais d'ici la fin de ce siècle :LA FRANCE n'exsistera plus en temp que tel:oui si nous allons encore et encore dans ce chemin d'interet mondialisé et consumériste a outrance: nous devirndrons une province méprisé par ceux qui habiterons un nouveau pays: regis par le fric et pour le fric: ils seront pas plus d'une centaine: hommes /femmes rombières refaite de partout, eux gros porc boursouflé par la trop grande bouffe,par les partouzes mondaine et iront louer des enfants pour passer du bon temps ou des femmes de ménages pour leur cirer les pompes et leurs faire une pipe.
    CARICATURE? peut etre,mais quelques fois j'ai bien peur que nous allions dans ce genre de trip de société.
    DAVID BOWIE/SONS OF THE SILENT AGE.
    PATRICK l'iguana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pat the rock, mon com sur le t-shirt vs bureau une blague limite, dites-vous? Ok, pourquoi pas, je vous l'accorde. La violence et provocation de cette phrase m'ont inspiré cette image... mon côté punk sans doute... Zemmour évoquait dans son précédent livre la Dérision parmi les 3D qui déconstruisent la France depuis 40 ans. Associé Hitler à la France est typique de cette volonté de déconstruction (via la culpabilité). Aussi on peut voir ma "blague" comme une tentative (ratée?) d'appliquer la dérision aux déconstructeurs (Raoul 3, en l'occurence) que dénonce Zemmour

      Raoul

      Supprimer
    2. "pour trouver un peu de crédibilité a un enculé tel Hitler il faut etre un fils de pute ou une raclure de chiotte bouché par des merdes consécutive de gros turc ou grec ayant la sueur qui coule le long de leurs doigts boudiné par la mal bouffe."

      http://thequietus.com/articles/03598-david-bowie-nme-interview-about-adolf-hitler-and-new-nazi-rock-movement

      (vous l'avez pas volé..)

      Supprimer
  8. DE toute manière, il faut rester dans la modération via une politique ferme mais qui saches orienté celles ci en faveur des humains et non des relations d'interet et d'avantages via des ventes d'armes ou de gaz ou de petrole et qui ferme les yeux sur des tragédies humaine qui va a l'encontre d'un monde du XXI eme sicècle: l'arabie saoudite finance un lieu dédié a l'islam la plus conservatrice qui veut dire dangereuse pour notre pays,notre société: ce lieu est immense: 3000 m2 :un lieu salafiste ou dans le meme genre et qui se trouve en banlieue parisienne: oui ce maire peut -il se regarder dans la glace? en échange d'une paix sociale,de dessous de table, l'arabie saoudite comme la chine dans un autre trip monpolise de plus en plus l'espace Français,l'espace gastrnomique ou architecturale: combien d'immeuble, combien de villa, combien de magasins,combien de lieu en banlieue ou a paris appartienne t-il aux saoudiens? je ne sais que penser, car que ce soit les identitaires,les frontistes,les f de souche,les nationalistes hardcore ou modéré :ils ne pourront rien faire, juste se casser les dents:il faut que ce soit un mariage de plusieurs pays européen ou occidentaux qui s emettent sur la meme ligne de politique, de géopolitique interne et externe: main dans la main: comme en France, il faut qu'il y est un mariage,une harmonie d epolitique de tout bord ayant plus ou moins la meme conception de ce que devrait etre la France, la guérir avant qu'il ne soit trop tard.
    DES enculé tel daniel conversano: oui j'ai vu plusieurs de ses videos: c'est une salope dangereuse et lache: il allume une mèche devant son peit écran: mais dans la réalité,c'est un pleutre,un lache ,une salope: sur cela,je suis en définitf d'accord avec alain soral sur lui: oui je connaissais mal ce conversano: juste je l'avais croisé a la main d'or ou il avait interviwé Dieudonné il y a quelques années: il m'apparaissait soft.
    il faut garder la tete froide, comme certains des analyses d'hary callahan qui est souvent dans la raison et non dans l'excès pouvant mener a la violence.
    car eux n'iront pas sur le terrain.
    tout cela doit se regler d'une manière politique et sociétale:il faut des réformes, et que des mecs comme melenchon continu a faire des corrections via notre société et qu'il soit moins multiculturaliste:il commence a changer, et tout comme moi natacha polony qui l'appréci a vu ce changement: mais Est-ce vrai? je verrai a l'avenir.
    autrement, je ne vois aucun politique qui pourrait sincèrement ramener la France dans une situation plus sereine et souverainiste modéré: car meme Mélenchon ne me satisfait pas: car tout ces gus: onfray,melenchon, polony,zemmour: ils n'ont que de la parole,c'est bien,cela fait réfléchir MAIS il faut du CONCRET.
    JEANNE BALIBAR/TU DORS.
    PATRICK l'iguana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patrick, un type comme Conversano n'est rien du tout.
      Il fait des videos internet, ça n'est pas un leader de "commandos racialistes".
      Il a réussi a montrer que Soral est une racaille (Houât tu m'mank' de rèspè ?" bing dan ta fas"), ce qui ajoute a son palmarès de bête de foire.

      Du brassage de vide.

      Savez toujours pas ou vous en etes sinon...

      Supprimer
  9. RACCORD avec eric Zemmour,oui fillion/macron meme idéologie et sociologie : que de l'ultra libéralisme: avec un macron qui veut jouer dans la cour des grand tribin ah!!ah!!ah!! je me marre, il fut grotesque a jouer le super tribin qui veut redresser la France avec a la fin de son discour la tete qui va vers le ciel pour rendre hommage aux cieux? non au dieu pognon et liberale.
    PAS MAL ZEMMOUR/TAPIS: cela remonte a 2006: la première d'onpc? ou dans la meme émission tapis et l'autre conne de mureil robin avaient quitté le plateau:une excellente émission: je ne regrétais pas Ardisson et son émission qui commençait a sentir la putasserie.
    OUI grace a Zemmour et surtout polac ,oui michel polac un frère misanthrope qui etait quelques fois chiant (certes) et meme vieux con, mais le bonheur de voir pour la première fois les gens de la politique et du show bizz se faire gifler intellectuellement: comme cette naze de muriel robin qui s'est mise a chialer(génial) pas que j'aime que l'ont fasse du tord a autrui, mais putain de chiotte a bascule cette ringarde de robin méritait tellement de se faire claqué le beigné.
    OUI POLAC ET ZEMMOUR (cette époque manque) et Ruquier l'inculte est un salaud de renier Zemmour :vu la dernière émission, quel merde! oui maitre gims qui est invité comme si c'etait johnny Hallyday: JE REVE! putain qu'elle bassesse et cette chroniqueuse a la gauche de moix qui apprécit la merde infame d ece maitre de mes couilles..............ou l'époque polac/Zemmour est bien loin.
    CELLE DE NOLLEAU ET ZEMMOUR fut bonne, mais c'etait essentiellement Zemmour qui allait a la déglingue: Nolleau etait trop foireux mis a part quelques fois ou il prenait son courage pour flinguer ceux qu'il n'aimait pas: ALORS que ZEMMOUR flingue les gens que par leurs navets respectif: sur cela, Zemmour a toujours été plus classe que Nolleau: plus hard et moins pute: comme via le clash avec dartagnan de la poésie "francis lalanne" Zemmour a été plus correct que Nolleau: Nolleau a joué sur le fait que lalanne etait un mec lunaire et un peu barré:trop façile.
    bref!LE changement c'est pas pour maintenant: nous avons tous de bonnes idées: meme kami quant il n'est pas trop con et foireux avec sa bite a la main voulant éjaculé sur quiconque ne serait pas d'accord avec lui.
    mais c'est rare, kami est toujours dans la contradiction BASIQUE.
    je pense que c'est une frustration lointaine qui remonte a l'enfance: quand ses parents adoptif ne voulaient pas qu'il finisse la casserolle de nouille sauté.
    POUR FINR VIA CETTE ANNée sur ce blog, et si je reviens l'année prochaine ce sear tres peu:
    Mis a part l'immigration de masse et ces banlieue qui deviennent des endroits a dérive islamiste: l'autre problème a ne pas occulter c'est l'incivilité crasse ou basique et la cela concerne Français et gens issu de l'immigration et en cela, je suis bien étonné qu'il n'y ai jamais de rebond ici bas: vu que j'en parle constament de cette incivilité qui pourri AUSSI notre société: je ferais parti d'une minorité de gens qui veulent un pays correct: pas seulement idéologiquement et siciétale? polony est sur la meme longueur d'onde que moi.
    ET c'est un sujet peu abordé ici et meme dans la bouche d'eric Zemmour.
    Avec ces flics qui veulent réduire les contraventions, pour se consacrer sur des choses plus importante????mais putain qu'est ce qu'ils ont dans la tronche ses flics d'aujourd'hui? de tout temps,il y a eu des flics qui s'occupaient de la grosse et moyenne délinquance et ceux qui etaient affecté sur des choses plus proche de la vie de tout les jours comme les contraventions et MON FION SUR LA COMMODE DE CETTE SOCIETE qui ne fait que pleurnicher: bandes de naze y compris les flics: seul les pompiers sont honorable car ils vont au feu et ne se plaignent pas tout les quatres matins.
    mentalités de petite salope individualiste branché sur des écrans qui renderont de plus en plus CON a défaut D'ENCULééé!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "comme via le clash avec le d'Artagnan de la poésie "Francis Lalanne" Zemmour a été plus correct que Naulleau: Naulleau a joué sur le fait que Lalanne était un mec lunaire et un peu barré: trop facile."

      Même avis, que j'avais déjà exprimé sur ce blog il y a quelques années.


      "Kami est toujours dans la contradiction BASIQUE."

      Au contraire, je suis très cohérent.
      Je prends en considération des rapports de force que toi et la plupart des autres, ici comme ailleurs, ne comprenez pas.

      Supprimer
  10. PS/ dans vos culs plat devant vos écrans respectif: faites des pompes, faites des pipes,faites des tractions avant, faites des doigtés a cette société de salope hypsters,bobo,identitaire a deux balles,nationaliste frustré: enculé en somme.
    BONNE FIN D'ANNEE.
    THE ROLLING STONES/LET ME GO.
    PATRICK l'iguana IGGY pop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patrick la technique en personne15 décembre 2016 à 13:59

      Et les culs bombés devant écran plats ?

      Supprimer
  11. ahh elle est fine celle-là...

    un anonyme qui veut le rester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisses tomber l'anonyme , moi je suis Bourgogne souvent censuré, et il me traite d'anonymes déguisés, bref rien ne lui convient. C'est Kaminaze, lui personne ne le censure...

      Supprimer
  12. Fillon, Macron, même idéologie ?, Mort de rire, y'a vraiment qu'ici qu'on y croit, alors MR Le modérateur, ce commentaire, on censure ? On censure pas ?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.