jeudi 5 janvier 2017

Éric Zemmour sur RTL : "L'entente entre Trump et Poutine fait paniquer l'Europe"

La chronique d'Eric Zemmour du 3 Janvier 2016 sur RTL.

Poutine et Trump bientôt main dans la main ? Voilà en tout cas un couple qui ne plait pas à tout le monde, en particulier en Europe.



.

488 commentaires:

  1. BONNE année a tous et a toutes: euh!!a la seule femme qui vient sur ce blog:euh!laquelle? elles ne viennent plus a cause de jean jean et son imperméable cousu spécialement pour se branler sans que nous le sachions.
    je plaisante! Jeannot lapine de gauche qui veut jouer a l'identitaire pro Zemmour et doublé de Jeannot le pen et qui en définitif se fouette chaque soir pour avoir eu des pensées contraire a son moi et sois intérieur.
    JUSTE avant d'aller dans le sujet de ce nouveau sujet:
    hey!GERVAIS, je n'ai pas compris ton trip via le precedent sujet du blog me concernant ainsi que bowers: je n'ai pas ouvert le lien(pas le temps): bowers dit qu'il n'a pas d'icone: de meme pour moi, meme si j'aime beaucoup certains artiste rock: je n'ai jamais eu d'icone:peut etre a 15 ans: mais maintenant mes icones sont ma compagne et mes enfants et la France que je veux défendre.
    ET PUIS GERVAIS c'est quoi ce rapport avec Bronson et ropine du bois de boulogne?? it's joke! robin(si tu me lis)
    bref! j'ai laissé un com a l'instant via le sujet de blog precedent et nada: il n'apparait plus: c'est con ce truc genre l'dministrateur du blog est parti faire du ski et plus de coms en ligne: bizarre! vous avez dis bizarre louis jouvet comme c'est bizarre.
    AUTREMENT,JE TENAIS A SOULIGNER monsieur monopsome dit momo l'asselineau alias pas de ménopose tant qu'asselineau n'est pas élu:
    MONOPSOME/ saches que je n'ai pas de peignoir de bain et que le seul wihsky que je picole chez moi c'est du JACK DANIEL's et que je ne fume pas le cigare et que je ne fume plus du tout depuis 2006.
    et que je ne fais pas de sociologie de comptoir PAS PLUS QUE TOI COUSIN B E A T L E S signé S T O N I E N.
    bref! bonne année a tous! oui bowers quand ont entre chez quelqu'un ont s'éssuis les pieds et ont se lave les mains avant d'aller pisser ou chier et l'ont tiens la porte aux dames qui en valent la peine.
    car bowers tu est venu sur le precedent blog le 3 janvier dernier et tu n'as pas décliné cette politesse de debut d'année qui fait que nous sommes ENCORE DES HUMAINS digne de ce nom et a la différence des obscurentistes des pays arabes et africains qui ne veulent que le chaos dans nos villes et pays dicté par le sionisme et la finance pro israelienne ET PROGRESSISTE.
    EN CE DEBUT d'année, j'ai coupé les ponts avec une ex amie pour des raisons d'incompatibilité d'idéologie et de point de vu sur notre société et notre pays: elle me repproche que je deviens de plus en eplus réac et que mes idées frise le nauséabond: bref! elle est dans ce trip de merde qui me gonfle de plus en plus: noous sommes tous frère,la France est un pays d'acceuil et que tout le monde peut venir et que le progres c'est le multiculturalisme a grande dimension universelle et des fleurs dans LE CUL.
    bref! elle fait des raccourcis, elle caricature mes idées me faisant passé pour un connard d'identitaire nationaliste extreme alors que je suis un réac(et fier de l'etre)modéré: je veux seulement que mon pays ne creve pas, que l'ont puissent le relever, garder nos traditions, notre culture,ce qui fait que la France est la France:liberté,oui liberté comparé a d'autres pays:NOUS N'ALLONS PAS AU MAROC IMPOsé notre cultute: le colonialisme c'est du passé: il y a du bon et du mauvais dans notre histoite MAIS BASTA il faut aller de l'avant et éviter ces communautarismes qui vont flinguer la république COMME cette insistence d edévelloper l'enseignement de l'arabe dans nos écoles: JE DIS NON. nous sommes en France et l'arabe n'est pas compatible avec la république.
    JOHNNY HALLYDAY/ESSAYER:une superbe chanson.
    PATRICK l'iguane 2017 POUR QUELQUES COMS cette année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yep Patrick
      C'était juste une suggestion pour aller voir des chaînes youtube...pour retrouver Robin...comme Paul kersey contre les islamo-gauchistes,etc.
      Allez pour rigoler je remets le premier lien
      https://www.youtube.com/watch?v=aLBX68_Lqyo
      https://www.youtube.com/watch?v=bRsqnjvCtxM

      Quand j'ai parlé des deux icônes, c'était harry et kami qui faisaient des joutes avec Bourgogne de la toison rouge de la maison Hamon!

      Bonne Année Patrick.
      ps:
      (Par contre, Patrick faudrait commenter sur le sujet de la vidéo, "nous" on a déjà répondu à celle-là, sur la dernière chronique Trump/Obama)
      A force de boulet rouge de/et sur Bourgogne, les 300 commentaires ont été atteint et il faut péniblement charger la suite...)


      Et la nouvelle chronique d'Eric Zemmour
      "Le protectionnisme de D. Trump, ça marche"
      https://www.youtube.com/watch?v=dJ8WXBpcoO4

      Je remets le lien:
      Donald Trump fait taire...
      https://www.youtube.com/watch?v=InxkiCrRAnI

      Supprimer
    2. Le patron de Ford a-t-il rendu son stylo a Trump?

      (Bonne année Patrick)

      Supprimer
    3. Tiens c est vrai, pourquoi la gente féminie n est elle pas représentée? J espere qu aucun des membres du blog ne les auraient fait fuire?

      Raoul

      p.s. bien evidemment bonne année et j espere que les quelques coms de Pat the Rock seront nombreux... j ai bien aimé l histoire de l impermeable

      Supprimer
    4. Patrick, on dit andropause, je n'ai pas encore changé de sexe...
      le jack daniels ? Quelle horreur
      goutez donc un bon whisky japonais ca fera plaisir au jap ou un excellent whisky ecossais, ca me rappelle ma tournée des bars ecossais quand j'allais pecher le saumon...

      Supprimer
    5. "goutez donc un bon whisky japonais ca fera plaisir au jap"

      Je ne vois pas pourquoi cela me ferait plaisir... Tu racontes encore n'importe quoi.

      Supprimer
    6. Et votre gourou, ça va ou pas ?
      Commentaires en attente de modération Mdr

      Supprimer
    7. il est excellent
      ah oui c'est vrai tu ne bois que de l'eau

      Supprimer
    8. Et alors?

      Je bois ce que je veux et ne critique pas les gens qui boivent de l'alcool.

      Toi par contre tu aurais du pouvoir, chose que tu n'auras jamais, tu serais un tyran vu que tu sais faire que dans la moraline et le totalitarisme.

      Supprimer
    9. Ta gueule moraline, qui tapine,vas t'acheter un cerveau, fais une commande groupée pour tout le monde ici.

      Supprimer
    10. Beaucoup de chiens se font appeler Max...

      Supprimer
  2. GERVAIS/HARRY/RAOUL salut les gars et tchin!thin! virtuellement pour bien commencer cette année avec un espoir que nous ne subissions plus ou beaucoup moins de bite dans le cul sans vaseline par ces islamo banboula inculte et obscurentiste religieux a la mord moi le nœud.
    gervais, robin Girard fait des videos? cela doit etre comique(je re plaisante robin ex fréro d'arme idéologique?!
    oui RAOUL,la gente féminine se fait rare ici bas: est ce indirectement et inconsciement l'idéologie macho de Zemmour qui déteint sur ces femmes? korat n'est pas contente de ce blog car nous n'allons pas assez dans les sujets precis de l'actualité gna!gna! nadia est surement reparti au maroc ou en algérie , elysabeth est peut etre en israel pour suivre son mari qui doit peut etre soutenir ce salopard de militaire qui a buté un palestinien au sol bléssé(d'une balle dans la tete)
    BON dans mon precedent com, je devais décliner sur le sujet du jour: l'alliance ? trump/poutine :
    je suis d'accord avec eric Zemmour du point de vu sommaire: moi je traduis cela de cette manière:je dirais que cette relation de vitrine traduit une pseudo entente protectionniste de façade pour trump: car pour poutine, que je saches poutine n'a pas encore baissé son fraczard devant israel et netanyaou ou la grande puissance du lobby sioniste......................
    deja dis, si je ne reve pas d'avoir une politique comme en russie:pas la meme culture et le meme regard sur la société et ce qui fait un pays: MAIS tout de mem, nous devrions avoir en France un president de la trempe de poutine: un mec qui sache défendre son pays bec et ongle sans avoir peur d'etre stigmatisé de méchant ou de fascho.
    IL Y A 20 PIGES, je n'aurai pas tenu ce langage: mais plus que jamais,il faudrait un mec comme poutine en France PAS COMME TRUMP/ car trump est pote avec netanyaou,il défend israel et veut écraser encore plus la palestine.
    alors que poutine est plus proche des palestiniens que d'israel.
    TRUMP est un gros plein de soupe et de fric sophistiqué par le bling bling et l'ulyra libéralisme et un retour a une amérique qui pu un peu du cul.
    alors que nous en France, nous avons toujours(ou presque) été un peuple de resistance contre le totalitarisme: MAIS le monde a changé,la France a changé, ceux qui sont venu en France:leurs enfants ont grandi avec une haine de la France et de ses valeurs boosté par la gauche et ses agents sionisto gaucho voulant finguer la France parce qu'elle a été collabo, méchant durant la guerre d'algérie et gna!gna!gna!gna biberoné nous avons été a tout ces excès de l'histoire montré de manière caricaturale par une bandes de types intello et politique qui veulent que la France deviennent un hotel,rien qu'un hotel: et ça non! je ne peux le supporter, je fus marginal a ce système, je fus rock dans tout ces états: mais stop! je ne fais pas parti de ces vieux jeune qui veulent etre fun et fumer des joints a plus de 50 piges et se branler le cerveau en disant que rien a battre le principal c'est d'avoir du fric et de posséder: le reste,la France rien a secouer: comme ces Ardisson,laurent baffi et autres connards du milieu du show bizz qui ont donné leurs cul au royaume des sionards qui détiennent une bonne parti des médias et de la finance francaise et européenne.
    THE PRETENDERS/TIME THE AVENGER: excellent titre.
    PATRICK l'iguane rock off 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es vraiment français tu devrais n'en avoir rien à faire que la Palestine ou Israël soit écrasée.
      Sors de ce sujet pour niais...

      Supprimer
    2. Si vous croyez que Poutine est l'ennemi d'Israël, faudrait vous renseigner un peu et arrêter de penser comme la racaille islamico machin que vous brocardez par ailleurs.
      (Quand on se rappelle de ce que vous avez pu écrire ici...Enfin bon.)

      Essayez d'arrêter de vous soucier des guerres des autres, on a plus urgent que ce genre de diversions, et certains vous les sortiront tous le temps (Sans aucune arrière pensée, cela va de soi)...

      Trump est américain (Ce coté de l'Amérique, celle de l'entrepreneur capitaliste a succès, vous n'y arriverez jamais, sauf si c'est dans la musique...), laisser le faire ce qu'il veut chez lui.

      Supprimer
    3. Poutine n'est pas plus l'ennemi d'israel en tant que nation qu'un autre...
      il a seulement nettoyé toute l'oligarchie en grande partie juive, et pro americaine à l'époque sous Eltsine..
      il faut nuancer....

      Supprimer
    4. Et comme certaines des élites israéliennes sont d'origine russe, ça peut meme créer des liens.
      Poutine est pragmatique.
      Israel pourrait meme se rapprocher de la Russie si la politique US leur est moins favorable ou se détache du moyen orient.

      Supprimer
    5. D'accord avec Harry sur ce point

      Supprimer
    6. Si tu es vraiment français tu dois penser.....comme ça. Roh le bouffon

      Supprimer
  3. Allez, pour plomber un peu l'ambiance je reviens sur le com de Monopsome (et l'échange avec Kami) et son exemple de voiture (je réponds ici car ça ne marche pas sur l'autre vidéo). Dans cet exemple, Monopsome, vous avez pris le cas d'une appréciation de l'euro (besoin de moins d'euro pour 1.4$), mais il me semble que c'est plutôt le cas inverse qui a lieu (appréciation de l'euro) ce qui a justement l'effet de booster nos exportations et celles de nos amis les schleus, donc à priori plutôt bénèf. En contrepartie, les produits us (il était question d'euro vs dollar) et étranger devraient coûter plus cher pour nous. Au final ce sont les pays européens plutôt importateurs qui en souffrent.
    Mais votre exemple Monopsome illustre en fait la problématique des taux de change, que l'euro a éliminé au sein de la zone euro... (un gros bon point pour l'euro). Si on devait revenir au franc, j'imagine que ce serait le foutoir (un peu, beaucoup?) au début puis que rapidement(?) on retrouverait un équilibre. Et pour finir, ma petite question : pourquoi ça marche pour certains pays européens (ex. l'Angleterre, grande économie européenne comme l'est la France) qui ont gardé leur monnaie et ça ne le ferait pas pour nous?

    Raoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, l'inverse de l'appréciation de l'euro n'est pas l'appréciation elle-même mais la dépréciation de l'euro

      Raoul

      Supprimer
    2. ah et vous croyez que l'euro va rester bas voir être en dessous du dollard?
      VOTRE SECONDE REMARQUE EST OLIGARCHIQUE
      car nous pourrions devaluer, l'euro ne nous le permet pas...
      combien de millions de chômeurs vous faudra-t-il encore Raoul pour vous ôtez cet euro-idolatrie

      Supprimer
    3. J'adore ce site fé de cons
      On pose son cerveau et on parle

      Supprimer
    4. C'est surtout un site sionistes

      Supprimer
  4. Ah ça y est, le blog ( bug ) de Zemmour remarche, quelle bonne nouvelle...
    Je suis bien plus d'accord avec les 2 anonymes qu'avec Harry et kamy.
    Si quelqu'un est prêt à tirer à arguments rouge sur moi, ça me va.
    Je suis ouvert au dialogue,mais je manque,cruellement d'argumentateurs.

    Hormis gochos, homo, musulmans, et j'en passe, j'attends toujours des arguments, et un débat intelligent sais caricature, Est-ce possible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est possible, et souhaitable, si vous en mettez un peu du votre

      Raoul

      Supprimer
    2. Hormis gochos, homo, musulmans, et j'en passe, j'attends toujours des arguments, et un débat intelligent sais caricature, Est-ce possible
      moi je dirais plutôt que vous êtes un épicier, voir un perroquet idiot utile du systéme

      Supprimer
    3. Merci anonyme et Monopsome pour vos arguments très pertinent....

      Supprimer
    4. Fachosphere n'est pas une caricature bien sur...

      Supprimer
    5. Non ce n'est pas une caricature, elle existe.

      Supprimer
    6. Pas la peine de vous plaindre des caricatures si vous en faites de votre coté.

      Vous avez vos réflexes de neo antifa, ça ne s'efface pas facilement.

      Supprimer
    7. Harry, vous faites preuve de beaucoup de malhonnêteté intellectuel. Vous ne cherchez que l'affront par dogmatisme et ne serai jamais d'accord avec moi tout simplement parce que je ne suis pas pour les propos que tient Zemmour.

      C'est mon droit le plus strict de dire qu'il existe une fachosphère que je ne désigne pas ici et c'est votre droit le plus strict de penser que ce n'est pas le cas.

      Inutile de chercher l'affront lorsque vous manquez d'arguments.

      Supprimer
    8. Non, "fachosphere", c'est comme si je vous traitais d'islamo-gauchiste .

      C'est un raccourci péjoratif, bien sur vous avez le droit.

      De mon coté je peux vous traiter d'antifa...
      (Vous n'etes quand meme pas aussi cretin, si ça peut vous faire plaisir).

      Seul les gens de gauche ont le droit d'insulter leurs ennemis politiques, méthode stalinienne (C'est historique): diaboliser l'adversaire.
      "tout anticommuniste est un fasciste"

      Rassurez vous je n'aime pas ce genre de méthode, donc on peut abréger.

      Mais a chaque fois que vous sortirez fachosphere, vous vous exposez a antifa stalinien...

      Supprimer
    9. C'est vous qui en avez parlé de la faschosphere. Remontez les posts.
      C'est facilement vérifiable.

      Mais vous ne le ferez pas évidemment.
      Je reconnais quand vous dîtes des choses avec lesquelles je suis d'accord, pas vous, alors que vous êtes d'accord avec moi sur certains points.

      Alors, toutes vos remarques improductives, communo gocho etc etc, me font rire, elles témoignent de votre incapacité à débattre sereinement et du coup vous déplacez le débat en vous débattant bêtement.

      Avec moi, c'est le fond, la forme ne m'intéresse pas, et c'est pour cela que vous arguez tout et n'importe quoi dans un seul commentaires. Vous n'en sortez pas grandi...
      en plus vous me traitez de crétin.

      C'est assez grisant venant de vous.

      Supprimer
    10. C'est vous qui en avait parlé de la fachosphère la preuve par le copier-coller suivant .

      c'est amusant de vous voir vous débattre bêtement parce que vous avez aucun argument sur le fond .

      Vous arguez gaucho socialo exetera exetera pour déplacer le sujet le débat parce que vous n'avez aucun argument c'est assez grisant nous voir essayé de me provoquer mais ça ne marche pas avec moi.

      Vous n'en sortez pas grandi croyez-moi...

      Bourgogne6 janvier 2017 à 14:27
      Merci anonyme et Monopsome pour vos arguments très pertinent....


      harry callahan6 janvier 2017 à 17:26
      Fachosphere n'est pas une caricature bien sur...

      Supprimer
    11. C'est toi qui a sous entendu plusieurs qu'ici c'est la fachosphère en disant clairement que c'est le cas sur Riposte laïque.

      Supprimer
    12. "vous êtes d'accord avec moi sur certains points."

      Ha mais je veux bien le reconnaitre.
      C'est bien l'interet de la discussion, c'est intéressant de voir par exemple que vous etes uniquement patriote par l'économique.
      (Mais c'est déjà pas mal que vous conceviez le patriotisme)

      Le fond du problème c'est que vous croyez avoir un magistère moral.
      ("je n'en sors pas grandit", bah bien sur, de toute façon je suis dans le camp du mal, je ne suis pas de gauche...)
      La fachosphere c'est vous qui nous l'avez sorti ici (Je vous le ressort en effet après une enieme pleurniche du genre "on m'a traité de gauchiste").
      Le droitard a des équivalents, on peut se le épargner aussi, mais que chacun y mette du sien...

      C'est du niveau des accusations ridicules de censure, il y a des bugs sur ce blog, je les ai expérimentés aussi, mais le bug est contre Bourgogne exclusivement !

      Evitez la diabolisation, je ferai de meme, c'est simple.

      Supprimer
    13. Vous avez vu, déjà Kami à votre rescousse.. Je vous laisse ce merveilleux soutien.
      J'ai parlé dans des posts sur un autre sujet de riposte laïque uniquement. Mais bon ça et coup du bug, vous allez le sortir tout le temps, au détriment des arguments

      Encore une fois. Vous ne débattez avec moi qu'à coup de dogmatisme, et le plus intéressant c'est que c'est cela même que vous critiquez.

      Le totalitarisme, l'impossibilité de critiquer la gauche etc sous peine d'être qualifiés de méchants faschos.

      Pourtant la gauche est à terre. Bel euphémisme, et tout le monde critique Hollande et sa clique donc l'argument du gentil gocho contre le méchant de droite n'est plus vraiment réaliste aujourd'hui.

      Donc le coup du totalitarisme, je trouve que pour le coup c'est vous qui l'êtes à mon égard...Et ça qui est dingue. Je ne rentre pas dans vos cases, alors vous faites tout pour m'y enterrer quitté à employer la mauvaise foi.

      Je suis patriote économiquement ? Parce qu'Harry le dit ?

      Je n'ai diaboliser personne et je pense que c'est ça qui vous dérange.

      Supprimer
    14. "Vous avez vu, déjà Kami à votre rescousse.."

      Complètement idiot ce que tu racontes car je peux être d'accord avec Harry Callahan, ou n'importe qui d'autre, sans que ce soit du soutien.

      Il n'a pas besoin de mon soutien et je n'ai pas besoin du sien. Et si je suis d'accord avec lui, ou qu'il est d'accord avec moi, sur nombre de sujets c'est tant mieux.

      Tu te plains sans arrêt qu'ici des personnes pensent comme Eric Zemmour, mais c'est normal abruti car tu es sur un blog qui traite quasi-exclusivement de ses interventions.


      "Je n'ai diaboliser personne"

      Tu pratiques la diabolisation depuis le début.

      Supprimer
    15. Et c'est reparti, il n'y a que vous qui vous plaignez, moi je débats.
      Les seuls à avoir prononcer toutes ces sornettes ne sont pas de mon fait.
      Mais vous croyez sur comme fer que je me plains, alors que non.
      Je débats sur des arguments, ce serait trop facile d'aller sur un site anti Zemmour ou que sais-je encore ?

      Je préfère parler avec ceux qui ne partagent pas mes idées, et la seule chose que je regrette, c'est d'être sans cesse catalogué par principe, c'est débile.

      Arrêtez avec votre diabolisation, c'est stérile, si vous voulez rester entre vous, ne vous plaignez pas du communautarisme...

      Supprimer
    16. C'est toi qui a fais comprendre qu'ici ce serait la fachosphère, mais de manière détournée en écrivant que sur Riposte laïque c'est la fachosphère et que là-bas y seraient tenus certains mêmes propos que ceux d'Eric Zemmour.

      Tu utilises la manière indirecte pour vouloir faire croire après que tes propos sont mal interprétés, ou que c'est les méchants communautaires zemmmouriens qui sont intolérants.

      Et après tu prétends être le mec courageux seul contre tous, alors qu'en vérité t'es seulement qu'une merde.

      Supprimer
    17. Stop Kami, je ne réponds plus aux ignorants qui mentent au lieu d'argumenter. Ignorons-nous.

      Supprimer
    18. Tu as déjà précisé que tu ne comptais plus me répondre... Et je ne vais pas t'ignorer...

      Supprimer
    19. Encore un fois Bourgogne , vous me faites bondir
      Hollande n'est pas de gauche..
      vous confondez social démocratie libertaire
      et la véritable gauche du travail qui a le tord d'être pro immigrsioniste, genre gerard filoche ou l'imposteur cariériste mechan, qui de plus est franc macon et robespieriste ...
      le seul programme économique de gauche valable est la ligne Philippot qui n'a rien à faire au fn dailleurs

      Supprimer
  5. D'un point de vue géopolitique, j'invite ( sans y croire ) Harry et kamy à se renseigner sur les révélations de snowden concernant daesh justement. Si vous en faites l'effort, peut-être pourrions-nous discuter calmement. Surprenez moi.

    Sur le plan national, et en mettant de côté toute adhésion politique.
    Le made in France ( conception et fabrication ) est la seule issue pour que la France ne sombre pas economiquement.
    Cela doit venir des consommateurs, qui privilégiant des produits français boosteront les PME françaises, les invitant face à une demande accrue à augmenter leur production. Ce faisant les PME pourraient embaucher, diminuant le nombre de chômeurs, diminuant les indemnités versées aux chômeurs et augmentant leur pouvoir d'achat.
    Ainsi, les cotisations salariales et patronales augmenteraient, autant de recettes supplémentaires pour l'état et de dépenses en moins. Le must serait l'innovation qu'on exporterait, rétablissant ainsi l'équilibre de notre balance commerciale.

    Aucun gouvernement ne pratiquer le protectionnisme,au risque d'être pénalisés en retour.. donc la démarche doit venir du consommateur.
    Acheter français, oui, mais vérifier que la fabrication est faite en France.
    A titre d'exemple, on a plus d'intérêt à acheter la Toyota yaris fabriquée à Valenciennes...

    Poutine et Trump se fouttent royalement de nous. Aimer la France, c'est comprendre ce mécanisme économique et le pratiquer sans compter sur LES promesses de la haute sphère.

    Enfin,niveau sociétal, je vous renvois aux révélations de snowden et de tant d'autres... Vous verrez, cela explique beaucoup de choses dont personne ne parle évidemment, même pas Zemmour, ce qui n'est pas anodin.

    Pitié, des arguments, juste des arguments.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que Snowden a révélé ?
      C'est si dangereux d'en parler que vous ne faites que des allusions ?
      (Si c'est pour nous dire que les américains fricotent de façon indirecte avec l'état islamique, vous allez surprendre beaucoup de monde ici...Depuis l'Afghanistan ont sait que l'Amérique-Et pas qu'elle- n'intrumentaliserait jamais ces gens là, enfin...Les drois de l'homme, la démocratie, qu'en faites vous ?)

      Il est réfugié ou Snowden au fait ?

      Les consommateurs vont consommer francais parce que Bourgogne va le leur demander....
      (Vous savez pourtant ce qui s'est passé en 81...)

      "Aucun gouvernement ne pratiquer le protectionnisme,au risque d'être pénalisés en retour.. "

      Essayez d'acheter certaines choses aux USA ou de rapatrier des capitaux placés dans certaines entreprises.

      Le protectionnisme intégral personne ne le peut, mais un protectionnisme qui s'adapte aux situations et aux rapports de force, tout le monde SAUF l'Europe le fait.
      (Et encore on peux rappeler que les voitures japonaises ont été durement taxées pendant longtemps...).
      Le libre échangisme total est autant un mythe que l'autarcie.
      Mais c'est plus a la mode (En Europe...)

      Que pensez vous du problème monétaire ? Croyez vous qu'on peut être compétitif sans contrôler sa monnaie ?

      Evidement que Poutine et Trump se foutent de nous.

      Si vous pronez le patriotisme individuel, c'est très bien, mais c'est aussi une question d'éducation...On sait qu'on enseigne très bien le patriotisme en France.

      La réaction individuelle est saine, bravo sincèrement d'en être conscient, mais ça ne suffit pas. Les gens ne sont pas guidés par les bons sentiments, faut être lucide.

      La politique existe, certains s'en servent...
      (L'embargo sur la Russie leur a permis de développer certains marchés. Et de se passer de la France dans certains domaines d'ailleurs. C'est habile, c'est ce genre d'opportunité qu'il faut savoir saisir en économie...Comme quand De Gaulle changeait les dollars en or avant 1971...)


      Supprimer
    2. Sur le protectionnisme : oui il y a le risque de se faire taxer en retour ce qui aurait un effet négatif sur nos exportations mais il y aura aussi tout simplement une augmentation des prix : si vous taxer les produits chinois, ceux-ci coûteront plus cher pour le consommateur français mais aussi pour les entreprises françaises qui utilisent ces biens dans leur système de production et qui répercuteront cette hausse de prix sur leur prix de vente; et après effet domino. Donc comme nous l'avions dit : faire les choses subtilement.
      100% d'accord avec le consommé made in France, quitte à payer un peu plus cher, mesure sociale, économique et écologique.
      Que pensez-vous du retour au Franc ? souveraineté vs fin des risques de change (si on peut résumer ainsi)
      Par rapport à la géopolitique, j'avoue humblement mon manque de connaissance en la matière mais reste tout ouïe. A quelles révélations de Snowden faites-vous allusion?

      Sur ce bonne journée à tous

      Raoul

      Supprimer
  6. Raoul si vous avez 3 heures à tuer
    vos questions y sont traitées
    loin de moi à l'idée que ce sont des paroles d'évangiles
    juste un point de vue
    partagées par deux prix nobel d'économie et jamais mentionné dans les médias...
    plusieurs analyses ont même été plagiée par Philippot
    si vous voulez comprendre l'histoires des monnaies et leur fonctionnement
    c'est également pédagogique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bande de bouffons7 janvier 2017 à 05:27

      Eh bandes de cons, notre pote quitté votre titanic, vous êtes stupides, il est bien trop classe pour vous, on prend le relai, t'inquiètes, on va vous mettre la misère, bande de nazis, pro israélien, français derrière son clavier qui se passerait dessus devant moi.
      Bande de décérébrés,débiles mentaux, ça vote quoi ? Le fion, la marine, PTDR,vous êtes des branleurs,pourris gâtés par la vie, on s'y met à 15 sur un bon gars, c'est ça avoir des couilles,

      Supprimer
    2. Avec un gus comme toi une baffe et c'est fini.

      Supprimer
  7. HARRY , je n'ai aucun souci des guerres d'ailleurs: juste un peu,ce qu'il faut pour ne pas etre insensible a l'injustice crasse que subissent les palestiniens: et quand je soulignais le fait que trump est un ami perso de netanyaou, c'etait juste pour dire que ce mec qui peut apporter un protectionnisme a son pays: sa protection n'est que de moitié etant donné qu'il donne une joue et une fesse a israel: il avait dit qu'il serait 100% indépendant: et tu le sais comme moi Harry que ce n'est pas possible: seul poutine et l'autre taré des philippines le sont.
    enfin, en étant ami avec l'enflure d'extreme droite israelinne qu'est natanyaou il rentre obligatoirement dans le jeu de la déstruction progressive de certains pays occidentaux dont NOUS FRANCAIS.
    ET EN CELA JE DIS BRAVO A OBAMA d'avoir fait voté la denrière loi anti colon en israel ou plutôt via la palestine: car ces juifs orthodoxe se croient chez eux partout dans le proche orient: juifs ultra religieux et musulmans ultra religieux c'est la meme bandes de tarés, de connards archaique et moyennageux abruti par leurs petit livre respectif DE MERDE.
    KAMI/ Je suis Français,un vrai Français qui connaît bien son pays et sa culture: mais je peux entre autres m'intérésser a d'autres fait qui se passe ailleurs dans le monde: MAIS ma priorité première c'est la France.
    Harry nobody is perfect .
    De mémoire, j'ai cru comprendre que mister RAOUL etait proche du candidat HAMON? si c'est juste, ton pote raoul il vit sur une autre planète: il pense baissé a 32 heures le temps de travail plus un revenu universelle/ SANS occulter les conneries qu'il peut dire via ses bistrots de banlieue ou les femmes ne peuvent y entrer: lui il argumente que c'est comme notre vieille tradition ouvrière des années 50/60 ou les femmes n'allaient pas dans les bistrots(trop vulgaire) et que seul les mecs y allaient et si une nana s'y rendait; elle etait souvent percu comme une pute: ok! c'est vrai, mais c'etait il y a 40 piges et entre temps les nanas sont descendu dans la rue pour réclamer plus de droits: a JUSTE TITRE.
    alors ces enculés,ces racailles ouvrier ou non ouvrier issu d el'immigration qui pense qu'en seine saint denis c'est comme au bled: nada! bandes de gros con, de macho inculte et abruti par les kebabs, les merguez frite, la mauvaise bouffe bien grasse et votre coca orientale qui ferait penser a de l'essence: dégagez! ou alors si vous voulez rester ici: épousez nos traditions: j'ai dis nos traditions pas nos femmes.
    MERDE ALORS!!
    enfin! hier vu valls in the tv: pour la première fois, je fus en accord avec lui face a cette conne qui défendait le droit aux nanas de se voiler sous le pretexte d'un féminisme a 1 euro chez tati.
    et l'autre connard, surement fan de soral et Dieudonné qui fait passer des dizaines de clandestins réfugiés en France sous le pretexte de l'humanité chéri et son pantalon baissé devant ces pauvres gens dont certains veulent nous mettre une merguez pimenté dans LE CUL.
    JOY DIVISION/SHE'S LOST CONTROL.
    PATRICK l'iguane 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une question d'être insensible ou pas aux malheurs des autres, mais de ne pas ramener en France des problématiques qui ne concernent pas les français.
      Dans le cas contraire ne pas se plaindre que des juifs et des palestiniens, ou autres, se fassent la guerre en France en tuant au passage des français.


      "il avait dit qu'il serait 100% indépendant: et tu le sais comme moi Harry que ce n'est pas possible: seul poutine et l'autre taré des philippines le sont."

      Personne n'est 100% indépendant.
      Dépendre en partie d'autres alliances de circonstance que les USA et Israël ce n'est pas être plus indépendant.


      "KAMI/ Je suis Français, un vrai Français qui connaît bien son pays et sa culture: mais je peux entre autres m'intéresser a d'autres faits qui se passent ailleurs dans le monde: MAIS ma priorité première c'est la France."

      S'intéresser à titre personnelle oui, mais en causant comme tu le fais du même conflit tu participes à son important en France, et cela provoque des conséquences...


      Comme beaucoup tu n'arrives pas à te rendre compte que tu te plains des conséquences dont tu chéris les causes.

      Supprimer
    2. @Patrick

      "ET EN CELA JE DIS BRAVO A OBAMA d'avoir fait voté la denrière loi anti colon en israel"

      Salut, en faisant un petit détour par ici je me suis sentie obligé d'intervenir pour répondre à ce commentaire débile. J'en profite quand même pour vous souhaiter à tous une bonne année.

      Alors pour commencer Patrick: j'ai le regret de t'informer que la Chambre des Représentants aux USA a rejeté le vote de l'ONU. Si ce vote reste symbolique, l'Amérique, bientôt débarrassée de l'imam Obama, garantit à Israël que ce vote n'a aucune crédibilité pour elle. Et tu peux être sûr que Trump qui prendra ses fonctions le 20 Janvier va tout faire pour annuler cette résolution. Oui il en a les moyens.

      Ensuite je suis toujours sidéré par ces personnes qui se disent "éclairées" mais qui souhaitent la disparition d'Israël ou donner l'avantage aux palos. Il se trouve que le monde entier bénéficie des technologies développées en Israël. Comme l'avait encore expliqué Bill Gates: "la technologie israélienne change le monde". Que ce soit en médecine, en informatique ou encore en matière de sécurité Israël est à la pointe de la pointe. Si Israël devait tomber comme certaines personnes le souhaitent, nous serions tous négativement impactés.

      C'est dingue ces personnes qui préfèrent des barbares arriérés bloqués à l'Age de Pierre à un pays évolué et bien plus évolué que le notre dans les domaines de la médecine et de la technologie informatique. Il faudrait être arriéré et bloqué sois-même à l'Age de Pierre pour préférer les palos aux génies israéliens.

      Supprimer
    3. Je trouve ça tout autant idiot en tant que français de prendre parti pour Israël contre les palestiniens.

      Supprimer
    4. Salut Kami. Très bonne année à toi.

      "Je trouve ça tout autant idiot en tant que français de prendre parti pour Israël contre les palestiniens."

      Tu préfères un voisin avec lequel tu pourras collaborer, qui apporte des choses qui améliorent ta vie et participe à ta sécurité, ou un voisin débile, arriéré qui menace les autres, n'apporte rien ?

      Supprimer
    5. A la base il n'y a pas a avoir d'alliance inconditionnelle avec qui que ce soit.

      Et les seuls injustices qui doivent préoccuper un français sont les injustices qui concernent la France.

      Faut vraiment avoir de l'énergie a perde sinon, parce que le monde est injuste par nature...Et la justice en politique étrangère, ou pire encore la morale, c'est de la niaiserie.

      Toujours faire passer le sentiment individuel au dessus des intérêts d'un pays.
      C'est définitivement très bien que certains n'aient pas accès au pouvoir.

      Supprimer
    6. @Harry Callahan

      "Toujours faire passer le sentiment individuel au dessus des intérêts d'un pays."

      Nous sommes d'accord. Le problème justement c'est que la haine d'Israël est fondée sur un sentiment. Un esprit rationnel comprend que nous avons intérêt à renforcer nos liens avec les nations fortes et développées et pas souhaiter leur affaiblissement ou leur destruction.

      Supprimer
    7. La haine d'Israel n'est "compréhensible" que pour ceux en prise directe avec ce conflit.
      Ceux qui tombent dedans (Ca marche aussi pour les pays arabes) chez nous n'ont pas de recul et c'est "l'effet propagande".

      Nous n'avons pas a être l'ennemi d'Israel, mais pas a être son allié inconditionnel.

      Supprimer
    8. La crainte du mossad est justifiée par le terrorisme qu'elle a fait naître, et qui nous retombe sur la gueule, tout en pénalisant le tourisme en France, source importante de revenus français

      Supprimer
    9. @Harry Callahan

      --- La haine d'Israel n'est "compréhensible" que pour ceux en prise directe avec ce conflit.---

      Je ne suis ni juif, ni israélien cependant ça ne m'empêche pas de constater l'hostilité contre Israël. Mais je ne remarque pas simplement l'hostilité contre Israël, je constate aussi que cette hostilité n'a pas lieu d'être et qu'elle est contre-productive.

      "Nous n'avons pas a être l'ennemi d'Israel, mais pas a être son allié inconditionnel"

      La moindre des choses est quand même de traiter nos alliés et nos amis avec respect. Il ne s'agit pas de se soumettre, ou de se laisser marcher sur les pieds, juste de se montrer responsable et intelligent. Si je pense à ma famille en priorité, je suis aussi dispo pour des amis. Voir même parfois des voisins qui en retour peuvent se montrer utiles.

      Supprimer
    10. @Bourgogne

      "La crainte du mossad est justifiée par le terrorisme qu'elle a fait naître"

      Vous allez me dire que le Mossad pilotait les Barbarèsques ? Vous allez aussi me dire que le Mossad pilotait les chefs arabes au VIIème siècle ? Mais bon, admettons que le Mossad juif pilote dans l'ombre des musulmans et qu'il s'en sert comme une arme pour attaquer la France, l'ensemble de l'Occident en oubliant au passage une partie de l'Asie pourtant directement en compétition avec leur pays. Que gagne Israël ?

      Supprimer
    11. Vous ne comprenez pas mon propos et mélanger les choses. J'ai dit que le Mossad et la CIA ont créé Daesh, c'est tout.

      L'Asie n'intervient pas, elle investit au Moyen-Orient.

      Que gagné Israël ? J'ai déjà répondu à la question.

      Un chien ( Daesh) ne mord jamais son maître.

      Supprimer
    12. @Bourgogne
      "Que gagné Israël ? J'ai déjà répondu à la question.
      Un chien ( Daesh) ne mord jamais son maître."

      Daesh qui lui servirait à quoi ?

      Supprimer
    13. A propos d que gagne Israel, Zemmour avait fait une chronique intéressante sur le sujet.
      Israel est entouré d'ennemis qu'il a interet a diviser (Il a -c'est reconnu aujourd'hui- favorisé le Hamas a une certaine époque par exemple).
      Jeux dangereux.

      Mais il y a une différence entre prétendre que le Mossad et la CIA (Et la DST alors ?) ont crée l'état islamique de toute pièce, et le fait qu'il peuvent l'instrumentaliser.

      On instrumentalise ce qui est instrumentalisable.

      Supprimer
    14. C'est snowden qui a révélé le fait que la cia et le Mossad ont créé Daesh.Ce qui n'est pas médiatisé, on a beaucoup parlé des écoutes, etc, mais de cela,très rarement sujet tabou...

      Supprimer
    15. D'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'il existe un Snowden made in China made in Russie made in France madein Moyen-Orient...

      Supprimer
    16. @Harry Callahan

      Ce que nous savons c'est que Daesh est une des conséquences de la politique purement idéologie de Washington (l'Amérique n'avait aucun intérêt, bien au contraire). Israël comme d'autres nations doivent composer avec. Expliquer que Daesh est une création originale de la CIA et du Mossad et un non-sens, nous sommes d'accord.

      Supprimer
    17. @Bourgogne

      "C'est snowden qui a révélé le fait que la cia et le Mossad ont créé Daesh."

      Au dessus de la CIA il y a des gens. La CIA seule ne prend pas beaucoup de décisions. C'est bien Obama qui a fait libérer Abu Bakr al-Baghdadi, il me semble. Ce n'est pas la CIA.

      Supprimer
    18. "Tu préfères un voisin avec lequel tu pourras collaborer, qui apporte des choses qui améliorent ta vie et participe à ta sécurité, ou un voisin débile, arriéré qui menace les autres, n'apporte rien ?"

      Greg, je te réponds que Harry Callahan a répondu pour moi car je suis d'accord avec tout ses propos.

      Supprimer
    19. Exact Greg, mais un des problemes des Etats Unis (Et sans doute pas que pour eux) je pense, est qu'il y a plusieurs poles décisionnaires, la maison blanche , le congres, les services secrets, des lobbies...
      Des poles qui peuvent mener des politiques contradictoires.

      Supprimer
    20. "Mais il y a une différence entre prétendre que le Mossad et la CIA (Et la DST alors ?) ont crée l'état islamique de toute pièce, et le fait qu'il peuvent l'instrumentaliser.

      On instrumentalise ce qui est instrumentalisable."

      D'accord aussi.
      C'est l'argumentaire que j'avais utilisé contre Momo qui disait que les attentats de Paris c'était un coup des sionistes.

      Il n'a pas accès aux informations secrètes pour savoir qui est derrière tout ça. Et un politique va forcément vouloir instrumentalisé ce genre d'événements alors qu'il le fasse ne signifie pas du tout qu'il en est un des commanditaires.

      Supprimer
    21. @ Harry Callahan

      En effet, c'était bien pour préciser que la CIA ne règne pas sur l'Amérique. Ceci étant dit il faut aussi garder à l'esprit que toutes les décisions ne suivent pas une logique "logique". Certaines décisions sont prises sur la base de l'idéologie et non de l'intérêt du pays. Pas toi mais d'autres doivent absolument arrêter de penser que tout est fantastiquement pensé pour défendre l'intérêt du pays, de groupes obscures ou financiers.

      Quand Obama ouvre les portes de GITMO, ou invite les combattants islamistes à prendre l'Irak, l'Egypte, la Libye et la Syrie il ne raisonne(mauvais choix de mot) pas d'une manière rationnelle, son idée est de redistribuer les cartes et affaiblir l'influence de l'Amérique dans le monde. C'est purement idéologique.

      Supprimer
    22. @ Kami

      "je te réponds que Harry Callahan a répondu pour moi car je suis d'accord avec tout ses propos."

      Bah pour le coup tu peux prendre ma réponse faites à Harry pour toi. ;-)

      Supprimer
    23. Expliquer que Daesh est une création originale de la CIA et du Mossad et un non-sens, nous sommes d'accord.

      C'est parfait, vous en savez plus qu'un type qui a bossé des années dans les services secrets !!!!

      Ben vous êtes tous d'accord avec cette énormité, je sais plus quoi faire pour vous.

      La cia fait ce qu'elle veut tout comme le Mossad et les types qui posent des bombes et tirent sur la population.

      Vous en savez plus que snowden !!!
      Rassurez-moi, vous êtes au courant que le père noël n'existe pas.

      Non. Là vous faites fort quand même.

      Supprimer
    24. La CIA ne tire pas les ficelles. Si la CIA file des armes à Daesh c'est que des gens qui financent les opérations de la CIA et qui payent le salaire des agents en ont donné l'ordre. Ensuite je ne suis pas obligé de croire Snowden. Ce n'est que sa parole, rien d'autre.

      Supprimer
    25. Greg:

      Excuse moi je ne t'ai pas salué en retour. Donc salut Greg et je te souhaite aussi une bonne année.

      Supprimer
    26. @Kami

      Merci, et pas de problème Kami

      @Bourgogne

      "Ok"

      Nous sommes Ok ? Ok ;-)

      Supprimer
    27. Tu dis que ce n'est que la parole de snowden, je vais pas aller plus loin, :-)

      Supprimer
    28. @ Bourgogne

      J'explique pourquoi ici http://ericzemmour.blogspot.fr/2017/01/eric-zemmour-rtl-trump-poutine.html?showComment=1483741199132#c4590245476906640216

      Supprimer
    29. Zemmour est pro israélien, juif et anti islam. Comment prendre au sérieux ses analyses.

      Le jour où il critiquera les colonies au même titre que le reste, je lui accorderais du crédit.

      « Il faudrait être arriéré et bloqué sois-même à l'Age de Pierre pour préférer les palos aux génies israéliens».

      C'est sur que la Palestine ne bénéficie pas de 40 milliards de dollars d'aide par an... ceci explique cela...

      Supprimer
    30. "Zemmour est pro israélien, juif et anti islam."

      Il n'est pas pro israélien.

      Il est juif? Et alors? On peut avoir comme religion l'islam, tout en se sentant français comme tu le penses, mais qu'un "juif" puisse se sentir français ah ça non alors...

      Anti islam. Et alors? Il ne va pas aller voir ce que chacun fait dans sa maison ou appartement si ça peut te rassurer...
      L'islam veut imposer sa vision des choses dans la sphère publique, et c'est un problème.


      "Le jour où il critiquera les colonies au même titre que le reste, je lui accorderais du crédit."

      De mon point de vue il perdrait du crédit à vouloir se mêler de ce conflit.

      Supprimer
    31. @Bourgogne

      "C'est sur que la Palestine ne bénéficie pas de 40 milliards de dollars d'aide par an... ceci explique cela..."
      L'aide économique de l'Amérique à la Palestine était de $290 millions en 2015 et sans oublier:
      Le Royaume Uni $95,328,127
      la Suède $79,975,260
      l’Allemagne $54,838,742
      la Norvège $35,911,782.

      Selon l’Assistance Humanitaire Mondiale, en 2013, les « palestiniens » ont reçu $849 millions d’aide internationale.

      "Zemmour est pro israélien (FAUX), juif et anti islam (VRAI)"

      Il faudrait m'expliquer en quoi être opposé à l'islam est un problème.



      Supprimer
    32. "Il faudrait m'expliquer en quoi être opposé à l'islam est un problème."

      Parce qu'être contre fait de soi automatiquement un facho, c'est pourtant connu...

      Supprimer
    33. @Kami
      "Parce qu'être contre fait de soi automatiquement un facho, c'est pourtant connu..."

      C'est vrai que dans ce cas ça peut être un problème. ;-)

      Supprimer
    34. Vous voulez vraiment entrer dans les chiffres, les vrais ?

      Les officiels que vous nierez ou les officieux que vous nierez aussi, tant qu'ils ne vont pas dans votre sens..

      Donc Israël est un gentil pays qui ne colonisé pas, qui respecte les frontières ?, non, ça aussi vous le niez ? Netanyahou est un criminel, les sionistes aussi.
      Incapable de s'en prendre à ceux qui les ont exterminés..

      C'est dingue d'avoir autant la tête dans le sable.

      Les palestiniens vivent parqués dans des camps de concentration à ciel ouvert.

      Et vous vous associez à Kami ? L'idiot du site qui raconte n'importe quoi, qui comprend rien.

      Que dire de plus, rien.

      Supprimer
    35. 690 millions pour les palestiniens
      40 milliards pour Israël.
      Ce sont vos chiffres

      Supprimer
    36. Tout le monde est anti islam aujourd'hui, ici plus qu'ailleurs, c'est même celui qui le sera le plus officiellement, qui gagnera l'élection.

      Voilà comment la politique internationale décide pour nous les français de notre politique.

      Supprimer
    37. "Incapable de s'en prendre à ceux qui les ont exterminés.."

      Parce qu'ils sont (presque) tous morts de vieillesse/maladie etc... ?


      Et je ne me base pas sur un conflit qui ne me regarde pas pour être contre une religion monothéiste qui, comme les deux autres, cherche à avoir le pouvoir partout dès qu'elle en a l'occasion.

      Supprimer
    38. "Et vous vous associez à Kami ?"

      Il donne son avis et je donne le mien, rien de plus.

      Des musulmans qui font des morts sont soutenus par beaucoup d'autres musulmans qui disent que "Charlie Hebdo l'avait cherché".
      Mais avec toi c'est "regardez ces méchants zemmouriens qui sont contre l'islam!"

      Sois honnête par rapport à ce que tu es car tu ne cesses de te plaindre que d'un seul conflit dans le monde.

      Supprimer
    39. Mais vous êtes super cons sur ce cite, un truc de malade. Vous comprenez rien, vous dîtes n'importe quoi, et vous êtes content, d'accord avec Borgogne, vous avez la tête dans votre cul grave, je pensais pas que vous étiez encore plus constructif que l,.,autre démobilisés de service.

      Supprimer
    40. Vous êtes cons, mais cons, mais grave, comment vous faites, y'a des cours pour être aussi coin, sérieux,

      Supprimer
    41. Mêlé pas la peine de lire toutes vos mer des, trop long, Putain, qu'elle bande de merde, tu m'étonne que max se soit barre , vous êtes à 15 sur lui, elles sont où vis couilles serieux

      Supprimer
    42. @Greg
      Sur votre question de l intérêt d Israel : si j ai bien compris, l idée serait d avoir une coalition en guerre au Moyen Orient contre des groupes ou états musulmans(fabriqué dans le cas de Daesh) afin de permettre à Israel d agrandir son territoire pour y accueillir la diaspora juive qui s y sentirair en meilleure sécurité?
      Science fiction?

      Raoul

      Supprimer
    43. @ Bourgogne

      « Tout le monde est anti islam aujourd'hui »

      Les politiciens, surtout les socialistes qui courtisent le vote des musulmans, épargnent l'islam en faisant la distinction "islam/islamisme". "Peace" est le mot qui revient le plus après chaque attentat ; "pas d'amalgame" est la phrase qui revient le plus après chaque attentat. Les médias font tout pour épargner l'islam après chaque attentat, donc non tout le monde n'est pas contre l'islam. Après je crois que les gens ont toutes les bonnes raisons de rejeter l'islam. L'islam est une religion/idéologie totalitaire et criminelle qui empoisonne les esprits des pratiquants et qui est à l'origine d'une grande partie des problèmes de ce monde. Il est urgent de libérer l'esprit des musulmans sous l'emprise de cette religion pour leur bien et le notre.

      « Voilà comment la politique internationale décide pour nous les français de notre politique ».

      Après avoir écrit ça tu oses encore expliquer que Kami est "l'idiot du site" ? Tu n'as honte de rien, toi.

      Supprimer
    44. @Raoul
      "Science fiction?"

      Probablement.

      Supprimer
    45. "Il est urgent de libérer l'esprit des musulmans sous l'emprise de cette religion"

      Pas d'accord car les musulmans font ce qu'ils veulent dans les pays musulmans, ce que n'est pas la France.

      Supprimer
    46. @Kami

      Il y a comme un mal entendu. Je parlais de la France.

      Supprimer
  8. Les révélations d’Edward Snowden : le groupe terroriste Daech est une création des Etats-Unis
    20/11/2015
    Snowden : «La seule solution pour protéger l’Etat juif est de lui créer un ennemi à ses frontières.»
    Comme cela nous savons pourquoi l'EI, Daesh et Cie, ne s'attaquent jamais à Israël !

    De plus comme l'objectif est celui de créer le Grand Israël et le Grand Moyen Orient, il ne faut surtout pas s'attaquer à lsraël mais l'aider à détruire les pays qui doivent être intégrés à leurs projets !
    Bien sûr la CIA a sauté sur l'occasion pour accuser Snowden d'avoir aidé les "terroristes" pour commettre les attentats à Paris !
    «Du sang sur les mains» : des responsables de la CIA chargent Snowden pour les attaques de Paris

    17 nov. 2015
    Les attentats de Paris ont poussé d'anciens et actuels directeurs de la CIA, et même un candidat à la présidentielle, à expliquer l’incapacité à contrecarrer les attentats de par les révélations d'Edward Snowden, qui auraient aidé les terroristes.
    Les révélations d’Edward Snowden : le groupe terroriste Daech est une création des Etats-Unis
    Article | 10. août 2014 - 15:06

    Snowden : «La seule solution pour protéger l’Etat juif est de lui créer un ennemi à ses frontières.» D. R.

    Snowden : «La seule solution pour protéger l’Etat juif est de lui créer un ennemi à ses frontières.» D. R.
    Selon le journaliste britannique Glenn Greenwald, les documents diffusés par Edward Snowden, l’ancien employé à l’Agence nationale de sécurité américaine, actuellement réfugié en Russie, révèlent que la CIA et le Mossad ont entraîné Abu Bakr Al-Baghdadi, chef de l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) ou «Daech».
    Snowden a révélé qu’Abu Bakr Al-Baghdadi a été prisonnier à Guantanamo de 2004 à 2009, période au cours de laquelle la CIA et le Mossad l’auraient recruté, dans le cadre d’une opération secrète dénommée «Nid de frelons», pour fonder un groupe en mesure de faire diversion par rapport à la lutte de libération des Palestiniens.
    D’après la même source, pour Snowden, «la seule solution pour protéger l’État juif est de lui créer un ennemi à ses frontières, mais en le dirigeant contre les États islamiques qui s’opposent à sa présence».
    Jeudi dernier, le président des États-Unis, Barack Obama, avait annoncé avoir autorisé «des parachutages d'aide humanitaire en Irak, ainsi que des frappes ciblées contre les djihadistes de l’EIIL». Mais y a-t-il encore quelqu’un de sérieux pour croire cette information donnée par les médias alors que les documents de Snowden font état du financement des terroristes d'Irak par les États-Unis.
    On comprend pourquoi EIIL, au lieu de s’attaquer à l’entité sioniste, s’en prend à ses ennemis, Syrie, Irak, et Liban maintenant, et agit pour semer la haine entre les communautés dans ces pays.
    L’ancienne secrétaire d’Etat Hillary Clinton, elle-même bien placée pour le savoir, avait expliqué qu’Al-Qaïda, présentée comme le plus grand ennemi des États-Unis, a été créée et financée par la Maison-Blanche dans les années 80. (L'aveu que ce sont la CIA et le Mossad qui ont organisé les attentats du 11/9/2001 aux USA !).
    Aujourd’hui, les observateurs spécialisés soupçonnent le gouvernement américain d’avoir des liens avec Al-Qaïda, qui leur a servi à faire tomber Kadhafi, plongeant la Libye dans le chaos que le pays connaît actuellement, et à mettre la Syrie en état de guerre avec l’objectif de déstabiliser son gouvernement légitime et de le faire tomber pour, ensuite, placer ce pays dans la même situation que la Libye et l’Irak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les musulmans méchants ça n'existe pas et tout est uniquement de la faute des USA et d'Israël (que je ne cherchent pas à défendre).

      Bonjour le délire...

      Supprimer
    2. Je n'ai jamais dit ça Kami.

      Supprimer
    3. Je ne pense pas que l'état islamique soit a 100% une création américaine, mais qu'il soit instrumentalisé par contre...Et pas simplement dans l'intérêt d'Israel, il y a une histoire de pipeline aussi, entre autres...

      L'un comme l'autre, quand les russes ont commencé a attaquer cet état, ils l'ont fait plus reculer en quelques mois que la "coalition" occidentale pendant des années.

      C'est curieux tout de meme...

      C'est amusant de savoir que les soldats de l'EI ne peuvent plus acceder a internet seuls. Ils ont un surveillant, parce que certains ont lu snowden ou autres et commençaient a déserter...

      Le bombardement d'informations difficile a vérifier (C'est la guerre de l'information qui a toujours existé), mais ça marche dans tous les sens...

      Supprimer
    4. Oui d'accord avec vous sur pas mal de points.

      La France, la Belgique, l'Allemagne sont attaqués par daesh ainsi que des pays du Moyen-Orient mais jamais Israël, simplement parce qu'un chien ne mord jamais son maître...

      Supprimer
    5. Parce que par exemple Israël n'en a rien à faire de l'opinion de la France et autres quand il s'agit d'utiliser les armes et que donc ils seraient capables de balancer la purée sur l'Etat islamique.

      Supprimer
    6. Je comprends rien à ce que tu racontes Kami, comme d'habitude

      Supprimer
    7. Normal car tu penses en communautaire (musulman).

      Supprimer
    8. Et c'est reparti... Et c'est moi la victime, mort de rire...C'est moi le gocho etc

      «Normal car tu penses en communautaire (musulman).»

      Super argumentaire, fascinant...

      Supprimer
    9. Plus communautaire que ce site, tu meurs, en fait vous êtes (pas tous ) de vrai communistes.

      Tu penses pas comme nous, c'est que t'es musulman, t'aimes pas la France, tu dois partir, tu geins, tu pleurnicher etc...enfin tous les mensonges qui te plaisent toi et d'autres

      Le niveau est aux abysses. Ma compagne ne comprend pas pourquoi je discute avec vous ayant lu certains de tes commentaires et je crois qu'elle a raison.

      Évidemment, kamy , ma compagne s'appelle fatima ben bel kader, elle porte le voile intégral, et s'est baigné en Burkini. On à 19 gosses et on déteste la France on est là que pour les allocations familiales et pour vous coloniser, on a un plan Mdr....

      Supprimer
    10. Commence par utiliser un seul pseudonyme, et après en ne traitant pas de manière indirecte les personnes ici de fachos.

      Supprimer
    11. Toi le troll, suceur de boîtes, tu vas te calmer direct, t'en veux des news, tu vas en avoir.
      Alors fermés t'a gueule déjà,

      Supprimer
    12. T'es un gros fascho de merde, un néo nazi, ça te va comme ca bouffon

      Supprimer
    13. C assez direct, pdt la guerre, t'aurais vendu ta mère au nazis, petite vite, t'en veux encore t'as qu'à demander, c ma tournée pintade

      Supprimer
    14. Et ouais notre pote a un compte Twitter et ont va pas laisser le pouvoir à des trolls de merde qui pue du cul, qui gèrbent de la merde

      Supprimer
    15. "ont va pas laisser le pouvoir"

      C'est ce que tu fais déjà car tu n'a pas de pouvoir et n'en aura jamais.

      Supprimer
  9. Voilà pour Daesh.
    Harry, arrêtez d'inventer des propos que je n'ai pas tenus. Pour ensuite répondre à ces propos imaginaires.

    J'ai commencé par dire que le made in France doit venir du consommateur, il n'y a aucun bon sentiment là dedans, c'est juste du bon sens.
    Vous dites que l'Europe ne fait pas de protectionnisme, c'est faux, l'Allemagne réservé 50% des appels d'offres de ses marchés publics aux PME allemandes.
    Snowden s est réfugié chez Poutine et alors ?

    Raoul à bien compris l'enjeu subtil et la miseen place du protectionnisme sous prétexte écologique, de l'économie française, c'est dommage que vous ne le compreniez pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es lourd dingue avec tes "vous ne pensez pas tout exactement de la même manière que moi alors c'est que vous ne comprenez aucune manipulation".

      Supprimer
    2. Kami, on va pas pourrir le site à nouveau, Harry m'a demandé d'expliquer qui a créé Daesh. Je ne fais qu'y répondre.

      Supprimer
    3. "J'ai commencé par dire que le made in France doit venir du consommateur, il n'y a aucun bon sentiment là dedans, c'est juste du bon sens."

      Il ne suffit pas de dire et de demander a des gens de payer plus cher pour des produits français. Ils paieront moins cher et achèteront étranger. Parfois ils ne pourront meme pas faire autrement.
      Ce qui est intéressant c'est de faire en sorte que ce soit leur intérêt d'acheter français.

      L'Allemagne oui...L'Allemagne a une politique, ce sont des mesures allemandes, pas européennes.

      L'Allemagne "drive" l'europe dans beaucoup de domaines...

      A partir du moment ou Snowden est chez Poutine, il ne fera pas beaucoup de révélations sur la Russie ou qui nuiraient a la Russie...

      Prétexte écologique ? L'écologie politique est une escroquerie pour moi, donc...

      Supprimer
    4. Évidemment que c'est dans leur intérêt d'acheter ce qui est conçus et fabriqués en France, pourquoi le ferait il sinon ?

      Snowden ne pourra rien dire sur Poutine, ça va de soi.

      Désaccord sur l'écologie . C'est une méthode pour cacher du protectionnisme.

      Supprimer
    5. L'écologie pratiquée aujourd'hui est une escroquerie, donc que ça camoufle autre chose...

      Vous ne comprennez pas: en 81 la gauche a fait du keynesianisme et les français ont acheté a l'étranger. Les produits français n'etaient pas attractifs.

      Suffit pas de dire "faut acheter français".
      Payer le meme produit français 2 fois plus cher qu'un autre, vous verrez si les gens achètent français !

      Supprimer
    6. Mais je parle Uniquement du consommateur, ça ne peut venir que de lui.

      Venant de l' état, il faut le faire sur les emplois non délocalisables sinon bien sûr ils iront acheter leurs produits ailleurs ou c'est moins cher

      Exemple de protectionnisme sous couvert d'écologie.
      Ne plus acheminer de produits alimentaires vers la France pour privilégier les producteurs et agriculteurs locaux.

      Supprimer
    7. Le consommateur consomme aussi ce qu'on lui donne a consommer.
      Et d'autre part, un français n'est pas qu'un consommateur.
      (Justement c'est ce qui peut le pousser a acheter français. Un consommateur absolu achetera simplement le moins cher et/ou la meilleur qualité, français ou pas)

      Supprimer
    8. Nous ne sommes pas des consommateurs ?
      Nous n'allons pas au supermarché ?
      Bon,bon,bon...

      Pour le reste je ne perçois pas vos arguments, on parlait d'un protectionnisme déguisé sous couvert de l'écologie et à ce titre je vous ai donné un exemple parce que vous étiez sceptique à ce sujet.

      Qu'avez-vous à répondre là-dessus ?
      Sur le fait que dans les supermarchés il n'y aurait que des produits des agriculteurs français afin de pousser le consommateur à acheter français puisqu'il n'aura pas le choix.

      Supprimer
    9. Il a écrit "qu'un" consommateur.

      Sais-tu lire?

      Supprimer
    10. Quand Harry rencontre Samy lol, c'est ça qui est dommage Harry, dès que vous êtes face à vos contradictions, vous disparaissez, dommage...

      Supprimer
    11. "dès que vous êtes face à vos contradictions, vous disparaissez, dommage..."

      Probablement qu'il est seulement aller dormir.

      Moi c'est spécial (pas en France en ce moment) mais tu sais la plupart des gens dorment la nuit...

      Supprimer
    12. Vas lui chanter une berceuse, lèche cul

      Supprimer
    13. Jaloux d'un truc imaginaire...

      Pauvre type.

      Supprimer
    14. T'a Gueule !!!!!!!
      Jaloux, mets je me tape des barres. Tu fais ce sue tu veux ton cil, tu le viendrais à N'IMPORTE qui

      Supprimer
    15. J sais pas comment il a fait pour être aussi patient avec des outils de merde à chiner comme toi.
      T'es une merde, une grosse qui pue grave. T de la merde, tes propos, tout, tu vaux rien, t stupide, ignare, débile, suceur de bite, pitoyable bouffon des mers sur terre de l'air. Qui t'es toi ? ,pour qui tu te prends ?
      Tu vaux rien, aucune personnalité, tu répétés ce que la fouine balance, tu réfléchis ? T as un cerveau, non bien sûr, juste des doigts et un écran, tu fais pitié grave, je t'en mettrais une bonne direct pour actualiser ton minuscule cerveau de moineau, bouffon

      Supprimer
    16. "Qui t'es toi ? ,pour qui tu te prends ?"

      Je suis moi et j'apprécie défoncer la gueule de gens comme toi.

      Supprimer
    17. Petite,bite, tu te chies dessus.

      Supprimer
  10. Pour la monnaie, je dirais que l'euro est bien le seul atout de l'Europe. C'est la 2nde monnaie la plus forte. Certes, elle pénalise nos exportations, mais facilité nos importations.
    Sortir de l'euro déstabiliserait notre économie au niveau de la dette qui se convertirait en franc avec une dévaluation qui faciliterait nos exportations ( sauf qu'on exporté pas grand chose, le problème est là) tout en se ruinant à l'importation ( on importe beaucoup).A qui emprunterions nous pour payer le train de vie français ? Nos dettes ?

    Le problème n'est pas l'euro en soi, mais plus l'accord de Schengen et le dumping social dont nous sommes victimes. Les états unis, et leur 50 états sont un et indivisible, idem pour la Russie, la Chine. Mais pas l'Europe, et c'est un énorme problème pour nous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dette est en droit français.
      Donc on pourra payer en franc en cas de dévaluation, pas en équivalent euro.

      Le seul "avantage" de l'euro c'est pour le cout de l'énergie ou certaines matières premières.
      En ce qui concerne la dette, c'est extrêmement pervers: l'euro c'est donner le mark a des pays qui ne peuvent pas l'assumer.
      Donc s'endetter illégitimement.
      On ne donne pas un credit illimité a un type pas solvable, sinon...
      (C'est flagrant pour la crise immobilière espagnole. Sans l'euro, ça n#aurait pas été aussi grave)

      L'Euro ne correspond pas a notre économie.

      Vous etes curieux a condamner Schengen (Vous voulez des frontières ? Et le libre echange alors !? Attention vous devenez protectionniste !) ou l'absence de transfert en europe vers les pays plus pauvres, et par contre défendre l'euro qui se cassera la gueule un jour ou l'autre.

      A la base, la souveraineté d'un pays lui permet d'avoir une politique.
      Nous n'avons pas de souveraineté monétaire, donc pas de politique efficace.

      Quand aux rétorsions a la politique protectionniste, évidement que ça existe, mais c'est ça la politique ! Faut se battre !

      Sinon autant tout aligner vers le plus bas et accepter des salaires chinois (Quoique ce ne sont plus les plus bas) ou les délocalisations.

      C'est en cours.

      Supprimer
    2. Harry, j'ai dit que le dumping social nous pénalisait, nous français pour des raisons évidentes.
      Pour l'euro, je maintiens ce QUE j'ai dit. L'euro n'est pas incompatible avec notre souveraineté,
      Les membres de l'Europe n'ont pas le même salaire etc... ça ne peut pas marcher.

      Et oui pour les salaires chinois c'est en cours effectivement et c'est bien mal pour nous

      Supprimer
    3. Le dumping social marcherait sans doute sans l'euro, figurez vous...

      L'Euro est incompatible avec notre souveraineté, a moins que la Francw prenne le contrôle de l'Europe et transforme l'euro-mark en euro-franc !

      C'est pas pour demain...

      A la limite les projets de deux zones euros (Nord plus ou moins calqué sur l'Allemagne, Sud sur la France) illustrent ce que j'essaie de vous dire.

      Surtout, pour qu'une monnaie fonctionne, il faut une zone ou les population peuvent de deplacer vers le travail (Pas possible facilement en Europe, trop de langues et législations encore différentes), avoir des transferts des zones riches vers les zones pauvres.

      L'Allemagne refuse (Et ne peut pas) payer pour la Grece ou la France.

      Ca n'est pas viable, ça explosera.

      Supprimer
    4. On tourne en rond Harry,j'ai dit que la libre circulation des capitaux marchandises et hommes poserait un problème qu'on soit dans l'euro ou pas.

      Supprimer
    5. Essayez de comprendre qu'on lutte contre ça en étant souverain, et que la monnaie est un élément de souveraineté indispensable (Avec le droit de déclarer la guerre, de faire des lois et la justice. tous attaqués aussi par l'Europe ou l'Otan)

      Supprimer
    6. Dois-je comprendre que vous êtes pour la sortie de l'euro en France pour pour les raisons que vous évoquées ci-dessus ?

      Essayez de comprendre à votre tour qu'on peut ne pas être d'accord sur ce point.

      Supprimer
    7. l'euro : atout car monnaie forte qui favorise nos importations aux détriments de nos exportations? le raisonnement est juste sauf que ce n'est pas sûr d'être alors un atout, car moins de productions européenne et moins d'exportations donc moins de croissance. Il me semble que le projet premier de l'euro était justement d'éliminer les risques de changes entre monnaies européennes et ainsi faciliter les échanges commerciaux entre ces pays et donc un plus pour la croissance. Par rapport à la souveraineté, je pars du principe qu'il est mieux que nous soyons le plus possible indépendant mais la dévaluation est un outil qui peut être dangereux si utilisée à outrance : si tel est le cas les marchés financiers vont anticiper chacune de nos dévaluations ce qui aura pour effet son amplification, et ceci peut perdurer et pour le coup se transformer en crise économique (il y a eu des exemples de telles crises en Amérique Latine je crois)
      Par rapport au protectionnisme : d'accord avec vous deux, c'est bien sur le papier mais difficile à mettre en pratique. Mais il y a une certaine injustice dans le fait que nous avons des mesures sociales qui ont un coût et qui se répercutent sur les biens français et le fait que ces produits soient en concurrence avec des produits étrangers en France et dont les normes sociales sont très faibles. Peut être y a t il une marge de manoeuvre là-dessus?

      Raoul

      Supprimer
  11. bonne chronique d'éric zemmour qui tape toujours dans le mille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il tape surtout toujours sur les mêmes avec un parti pris indigne de la fonction d'un soi disant journaliste.

      L'Europe panique, quel scoop !

      Supprimer
  12. C'est très bien de "twitter" comme Trump mais pour faire revenir les entrepreneurs au pays ça ne suffit pas. Pour que ça arrive en France il faut revenir sur notre "modèle social", revenir sur le code du travail, afin de pouvoir alléger les charges, les impôts et autres entraves qui font fuir les entrepreneurs et les investisseurs.

    Comme l'expliquait très justement J-Patrick Grumberg (1) si vous voulez un Trump en France il faut d'abord vous poser ces questions:

    --- Etes-vous prêt à accepter que les entreprises aient le droit de licencier librement et avec un préavis de 15 jours au gré de leurs besoins sans avoir à se justifier ?

    -- Acceptez-vous d’aller vous assurer pour la santé comme vous le faites pour votre maison, au lieu d’avoir une Sécurité sociale obligatoire et qui vous prend en charge ?

    -- Vous sentez-vous capable de prendre la responsabilité de décider comment et par qui votre retraite sera payée, au lieu de dépendre de l’Etat pour vous la verser ?

    -- Déménageriez-vous à l’autre bout de la France parce qu’on vous propose un emploi qui correspond à vos compétences ?

    -- Etes-vous prêt à travailler 50 ou 60 heures par semaine ?

    (1)http://www.dreuz.info/2016/12/14/malheureusement-pour-nous-francais-nous-navons-pas-de-donald-trump/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (je commentais la dernière chronique de Zemmour dont il a été question ) http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/stx-saint-nazaire-hollande-devrait-peut-etre-apprendre-a-tweeter-comme-trump-lance-eric-zemmour-7786596106

      Supprimer
    2. --etes vous prêts a renoncer a l'euro ?
      (Sinon tout le reste ne relancera pas l'emploi...)

      Supprimer
    3. @ Harry Callahan

      Je suis prêt à renoncer à n'importe quoi dès l'instant où il est démontré que ça entrave le bon fonctionnement de la société. Si l'Euro entrave ce bon fonctionnement alors oui. Je rappelle qu'à la base je suis opposé à l'UE et que j'ai soutenu le Brexit.

      Supprimer
    4. Pourtant le fait que le Mossad et la CIA entrave notre bon fonctionnement ne vous dérange pas.

      Et pire encore vous le niez et pensez en savoir plus que Snowden qui a travaillé à la CIA à la NSA pendant des dizaines d'années.

      Que souhaitez-vous à la France ?sortie de l'euro ? politique économique ? politique patriotique ? Politique laiques ou catholicisme ? Politique de l'Immigration de l'Intégration de l'assimilation ?
      Sur le protectionnisme ? Comment s'en sortirait-on ? Etc

      Supprimer
    5. Les musulmans de DAESH ne seraient pas méchants si seulement la CIA et Israël ne les manipuleraient pas.

      Ton truc pour trouver des excuses bidons ne fonctionne pas!

      Supprimer
    6. @ Bourgogne

      "Pourtant le fait que le Mossad et la CIA entrave notre bon fonctionnement ne vous dérange pas."

      Je n'y crois pas. Je ne crois pas à toutes les histoires qui circulent sur le net et toutes celles racontées par Snowden qui a contribué financièrement à la campagne du candidat américain républicain Ron Paul (ultra-méga-giga libéral tendance complotiste). Oui en passant je partage certaines des idées de Snowden (je suis plutôt libéral) mais je ne suis un de ses disciples comme tu sembles l'être. Je connais parfaitement bien l'univers idéologique de Snowden et c'est pour cette raison que je n'accorde pas trop de crédit à ses propos.

      Supprimer
    7. @greg

      Aux États-Unis, il n'existe que le libéralisme, pour eux, notre droite est communiste :) Tout est relatif.

      Je connais pas particulièrement snowden, je l'ai surtout connu pour ses fameuses révélations sur les écoutes. J'ai su après pour les autres révélations.

      J'entends bien que tu ne les crois pas pour les raisons que tu évoques.
      Je pense que tu le connais mieux que moi.

      Le recul que nous apporte l'Histoire bien connue pour être écrite par les vainqueurs nous apprend l'importance de la géo politique.Je m'y interresse beaucoup.

      Indépendamment des propos de snowden, Je trouve surprenant que Daesh frappe en Europe, au Moyen-Orient, mais jamais en Israël, alors que ce pays tout petit est situé en plein cœur du Moyen-Orient.

      C'est pourquoi au regard des antécédents des désinformations ( arme de destruction massive en Irak etc ), je penche plutôt pour la véracité des propos de snowden.

      J'ai lu que tu approuvais la décision d'Obama, moi aussi, mais j'ai bien peur que ces histoires de religions, de tactiques géopolitique, nous fassent entrer dans une guerre sans précédent.

      La religion prend trop d'importance, c'est mon point de vue. Et je redoute qu'on nous entraîne dans une guerre de religion.

      Je suis un gauchiste orphelin, puisque la gauche n'existe plus,

      Je suis patriote, surtout économiquement, le reste va de soi je trouve, on parle français, on vit français, on râle comme les français. On est français, ces histoires de français de louche me tapent sur le système..

      Je ne veux pas entrer dans une guerre froide, religieuse.

      Quand j'ai vu le soldat jordanien brûlé dans une cage, ça m'a fait penser à un film hollywoodien, il y a clairement anguille sous roche, même si je ne peux connaître la vérité.

      On sait tous de quoi sont capables les hommes et je ne veux pas participer à cela. Surtout pour rien...

      C'est pas la mode de Zemmour de parler ainsi. Ça me fait rire, il est là, nostalgique de L'Algérie française, pied noir et juif à nous entraîner dans une guerre civile ( à la prévoir dit-il ), assis sur son fauteuil, devant son micro chez RTL, à raconter qu'il n'a pas de liberté d'expression, mais si une guerre éclate, civile ou autres, lui sera bien tranquille au chaud, après avoir souffler sur les braises.

      Pour moi, il n'est pas différent des autres journalistes qui prêchent pour leurs paroisses.
      Il a juste trouvé le bon fonds de commerce.

      Et pour moi, ça, ce n'est pas aimer la France.

      Merci de m'avoir lu.

      Supprimer
    8. "Je trouve surprenant que Daesh frappe en Europe, au Moyen-Orient, mais jamais en Israël, alors que ce pays tout petit est situé en plein cœur du Moyen-Orient."

      Ca peut être dû à des tas de raisons, mais tu en as choisis qu'une seule que tu balances comme étant la vérité alors que tu ne peux pas le prouver...


      "J'ai lu que tu approuvais la décision d'Obama, moi aussi, mais j'ai bien peur que ces histoires de religions, de tactiques géopolitique, nous fassent entrer dans une guerre sans précédent."

      Pourquoi alors causer en France d'un conflit que les français ne peuvent pas résoudre, et qui amènera que des morts en France...


      "Je suis un gauchiste orphelin"

      T'es sensé te rendre compte de tes erreurs mais tu persistes à suivre une voie qui n'apporte que des emmerdements.


      "Je suis patriote, surtout économiquement, le reste va de soi je trouve, on parle français, on vit français, on râle comme les français. On est français, ces histoires de français de louche me tapent sur le système.."

      Des "blancs" qui dans une salle de classe baissent la tête quand le journaliste demande "qui se sent français" parce qu'ils sont entourés par des étrangers qui considèrent que la France n'est pas leur pays (alors qu'ils y sont nés et y grandissent) je n'estime pas que c'est à prendre à la légère.
      Et ne me répond que c'est des gosses qui ne savent pas ce qu'ils racontent car ils ne vont pas se mettre en grandissant à apprécier plus ce qui est sensé être leur pays mais qui à leurs yeux ne l'est pas.


      "Je ne veux pas entrer dans une guerre froide, religieuse."

      Dans ce cas ne participe pas à importer en France un conflit opposant des religieux.


      Ce n'est pas Eric Zemmour qui crache sur le pays. Et je te signale que même le président de la république cause de "partition".


      Si vouloir se défendre chez soi c'est souffler sur les braises alors tu peux crever, mais ne compte pas sur tout le monde pour en faire autant.

      Supprimer
    9. @Bourgogne

      "Aux États-Unis, il n'existe que le libéralisme, pour eux, notre droite est communiste :) Tout est relatif."

      De mon point de vue Obama est socialiste.

      "Je pense que tu le connais mieux que moi."

      Disons que je connais l'univers idéologique dans lequel Snowden baigne. Ron Paul, le candidat favori à Snowden, est un libertarien. Sans approuver toutes ses idées je l'ai beaucoup suivi à une certaine époque parce que certaines de mes idées fleurtent avec le libertarianisme.

      "Je trouve surprenant que Daesh frappe en Europe, au Moyen-Orient, mais jamais en Israël"

      Daesh invention du Mossad et de la CIA ? Pourtant l'UE et les USA financent (plus ou moins indirectement) des groupes islamiques comme le Hamas, le Hezbollah etc. qui attaquent Israël. Comment l'expliques-tu ? Et comment de mon côté je peux expliquer qu'Israël a reçu une aide de ces mêmes USA qui n'ont cherché qu'a les diminuer (dernier gros coup en date résolution ONU) ? Ce n'est pas simple, hein ?


      "J'ai lu que tu approuvais la décision d'Obama"

      Ouch, relis-moi bien. Je n'approuve pas du tout Obama.

      Supprimer
    10. "Pourtant l'UE et les USA financent..."
      Par le biais du "commerce" et le laisser faire du trafic par les autorités...ce n'est pas une aide voulue!
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Hezbollah#Un_financement_controvers.C3.A9
      Mais, le financement du Hamas, c'est un gag de votre part?!
      Par contre l'Arabie saoudite finance la CIA à plein tube de pétro $!

      Supprimer
    11. @Gervais

      "Mais, le financement du Hamas, c'est un gag de votre part?!"

      Tu me lis mal alors je reprends: Pourtant l'UE et les USA financent (plus ou moins indirectement).

      Tu n'es pas naïf au point de penser que cet argent ne tombe pas dans leur poche, hein?

      Supprimer
    12. Avec le recul Obama sera le président reconnu à la hauteur d'Abraham Lincoln.
      Il a fait ce qu'il a pu pour titrer les États-Unis vers le haut, hélas. Il avait le congrès contre lui.

      Il a eu tort de penser que le printemps arabe serait une bonne chose, hélas. Les dégâts de Bush étaient trop importants, le mal était déjà fait, il a cependant tué ben laden. Et c'est tant mieux.

      Tu me demandes comment j'expliqué ceci ou cela, je ne peux que spéculer.

      La spécificité des américains ou plus précisément des services secrets est de financer des rebelles pour renverser des régimes qui ne servent pas leurs intérêt (historique de l'Amérique du Sud ).

      L'Arabie saoudite, l'un des pires régimes au monde en matière des droits de l'homme qui applique la charia ne pose pas de problème aux sionistes et aux américains, puisque qu'ils sont dans le camp des américains. Dans l'axe du bien comme disait l'autre..

      Déstabiliser le proche orient, créer daesh est la meilleure façon pour les sionistes de créer le terrorisme, ce faisant, ils ont fait des émules qui ont tué des français chez nous et ailleurs.

      Quelle excellente manière de mobiliser l'opinion contre le danger de l'islam. Là est leur intérêt, protéger Israël,continuer les colonies pour créer un grand Israël, juif, face aux barbares musulmans.

      L'intérêt des américains ?
      A la différence des arabes, les sionistes ont un lobby puissant, qui influencent les politiques de pays partout dans le monde.

      Alors oui, la géopolitique n'est pas simple, mais y'a quand même des indices à mon sens évident.


      «Greg6 janvier 2017 à 16:59
      @Patrick

      "ET EN CELA JE DIS BRAVO A OBAMA d'avoir fait voté la denrière loi anti colon en israel"

      Ce n'est pas vous qui avait écrit cela....

      Je connais la théorie du libertarien.
      Pour un pays qui prétend à l'égalité des chances, je trouve que c'est une fumisterie puisque les cartes ne sont pas redistribués et donc certains naissent avec une cuillère dans la bouche et d'autres non ( droits de succession suppression ).

      Donc chacun son point de vue, mais on ne peut pas parler d'égalité des chances, aux États-Unis, comme en France peut-être bientôt...

      Ouch,

      Supprimer
    13. J'ai rarement lu un tel ramassis de conneries que ce tu viens de pondre.


      Il n'y a jamais eu d'égalité des chances nulle part, parce que déjà ce n'est pas possible.
      Après, encore une fois, c'est un problème qui est accentué par certains, mais qui n'en sont pas eux seuls les créateurs.

      Il faut essayer de tendre vers l'égalité des chances, mais de manière lucide et donc raisonnablement.

      Tu n'es pas pour l'égalité mais pour l'égalitarisme.

      Supprimer
    14. @Bourgogne

      "Avec le recul Obama sera le président reconnu à la hauteur d'Abraham Lincoln.
      Il a fait ce qu'il a pu pour titrer les États-Unis vers le haut, hélas. Il avait le congrès contre lui"

      Obama a travaillé contre les USA. A aucun moment il n'a essayé de tirer les USA vers le haut. C'est un disciple de Saul Alinski et d'autres idéologues qui haïssent l'Occident, l'Amerique et nos valeurs. Il a grandi dans une famille musulmane et a fréquenté la Trinity United Church of Christ connue pour ses prêches radicales contre les blancs, les juifs et l'Amérique. Pendant 8 ans Obama aura tout fait pour affaiblir l'Amerique.

      Supprimer
    15. @Kami

      "Tu n'es pas pour l'égalité mais pour l'égalitarisme"

      L'égalitarisme est une maladie qui se répand comme la peste.

      Supprimer
    16. J'ai un remède contre ça qui s'appelle la "lucidité". Mais y en a beaucoup qui vont le prendre trop tard...

      Supprimer
    17. Donc tout est dit. Tout est clair.
      Merci pour cet échange très éclairant.

      Supprimer
    18. L'égalité des chances (comme tu l'imagines) serait que tout le monde puisse choisir exactement ce qu'il veut faire, mais trop peu de personnes choisiraient les boulots pénibles où tu n'es pas considéré comme il se doit compte tenu des efforts fournis, et je les comprends.

      Supprimer
    19. Vous êtes bien des zemouriens, répétant comme des perroquets ce que votre prophète argue, lui. Zemmour le muselé, qui parle partout.

      Accusant celui qui OSE ne pas être d'accord avec votre prophète d'être egalitariste, de ne pas aimer la France, de faire porter le voile etc...

      Un site communautaire, le pire de tous après riposte laïque.
      Et Kaminaze est le type le plus idiot qui existe au monde.Vous vous contredisez sans cesse,



      Continuez de détester l'islam, de ne rien comprendre à la géopolitique, À l'intérêt de la France.Stupide zemmoroides qui ne fait que gratter mais ça passera...

      Tantôt communautariste, tantôt libéral,protectionnisme,pour Ou contre l'euro, niant les évidences, les faits, l'Histoire. Vous êtes des anti islam par dogmatisme, par religion, pour les colonies israéliennes, pour la guerre,vous les «méchants», j'ai de la peine pour vous.

      Zemmour vous la met bien profond et vous allez bientôt le sentir passer.
      Préparez votre vaseline, ça va faire très mal.

      Je ne parlerais plus Aux idiots, ça ne les instruit PAS.

      Tchao bande de communautaires qui détestait la France.

      Notre future débâcle, nous vous la dedions.

      Bourgogne.

      Supprimer
    20. Vous laissez votre pays creuver en balançant de la merde, des trous du cul en puissance, pas de cerveaux, que des bobos de droite à le connais.
      Zemmour, c le heggel d'Hitler et vous les sionistes, vous le venerez, bande de tablettes. Rien dans le slip

      Supprimer
    21. Et le catalan qui Chie dans son froc, cousin tu dors tout le temps toi, Pas capable de répondre à Bourgogne, tapette,que de la merde, je comprends mieux l'anguille, t un politique toi, une merde, qui raconte n'importe quoi, tu fais pitié, portes des couilles et assumés, catalan de mes couilles, que des petites boîtes ici
      Qu'est ce que t'as contre les musulmans ? T'as peur,communiste de merde, choisis mieux t'es ennemies couillons qui se la pète alors que t'es de la merde.
      Ouais, vous allez trouver des gens qui creusent comme vous, c'est fini Bourgogne

      Supprimer
    22. Qu'est ce que t'as contre les musulmans ?
      et toi contre la France?

      Supprimer
    23. "Accusant celui qui OSE"

      Y en a d'autres ici qui pensent qu'ils OSENT, mais en fait comme toi ils font qu'écrire sur un blog...

      Supprimer
    24. @Bourgogne

      « Vous êtes bien des zemouriens »

      Alors c'est vraiment amusant parce qu'à l'origine j'étais venu sur ce site pour échanger des idées avec des personnes qui partagent les opinions à Zemmour. Il se trouve que je ne partage pas spécialement les idées à Zemmour. Il se trouve aussi qu'en contestant Zemmour ici je n'ai pas eu de problème, ce qui veut dire que le problème vient donc de toi et PAS des autres.

      C'est d'ailleurs toujours de la faute des autres avec toi. Rejeter la faute sur les autres c'est ta méthode. Si on rejette l'islam "si la fôte di siounistes" qui manipulent l'opinion pour qu'on rejette l'islam.

      En passant je préfère te dire que cette technique ne passe pas avec moi. Je sais que les musulmans et leurs idiots utiles accusent les juifs d'être derrière les attaques contre l'Occident afin de détourner la haine de la population sur les juifs. Je sais qu'ils ont tout un argumentaire pour bien faire comprendre aux naïfs que les attentats n'ont pas une origine islamique mais judaïque.

      Je ne me trompe pas d'ennemis et du coup tu perds patience et tu te mets en colère.

      Supprimer
    25. "Il se trouve aussi qu'en contestant Zemmour ici je n'ai pas eu de problème, ce qui veut dire que le problème vient donc de toi et PAS des autres."

      Exactement.

      Ne pas être d'accord avec Eric Zemmour, et traiter de manière indirecte les intervenants de ce blog de fachos comme l'a fait Bourgogne, c'est différent.

      Supprimer
  13. Pardon: "aucune succession pour reprendre le flambeau"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bourgogne
      Hélas, vous nous apprenez déjà ce qu'on sait depuis des lunes, mais respect que vous signalez certaines choses en tant que "gauchiste", mais arrêtez vos postures victimaires.
      Parlez autour de vous de vos informations et racontez cela à vos sympathisants déracinés qui n'éprouvent aucune affection pour le mot Nation et ses valeurs, à eux de faire l'effort, au lieu de prôner l'immigration est une chance pour la France, de faire de la xénophilie, de faire de l'ethno-masochisme à outrance, d'avoir après des attentats, le syndrome de Caliméro mais en plus de Stockholm!

      Pourquoi Edgard Snowden n'a pas reçu le droit d'asile en France, grand pays des droits-de l'Homme et de la liberté d'expressions, voir en Belgique, en Europe?
      Vos copains préfèrent donner le droit d'asile à des personnes recherchées dans leur pays pour crimes de guerre ou délits en tout genre, des criminels, des coupes-coupes, des violeurs comme des pakistanais qui sont passés outre-manche...
      Qui mentent sur leur origine et leur âge, la plupart avec des faux papiers,...on se demande d'où ils ont tout cet argent?!
      Ils imposent des places pour ces individus, alors des français sdf n'ont pas de place fixe au chaud, cet Hiver!
      On voit la soumission de ceux qui sont au pouvoir face au diktat de l'UE, de l'idéologie, de la doxa,...au final pour la finance, la spéculation, les grandes multinationales, les élites mondialistes.

      made in France...combien d'usines spécialisées, de commerçants dans les centres villes,...ont fermé...combien d'agriculteurs, d'éleveurs, d'exploitants, surtout d'artisans...ont mis la clé sous la porte, faillites ou aucune succession pour reprendre le flambeau!
      Un savoir faire qui a disparu à jamais!
      Regardez combien de grandes marques françaises ont disparu!
      Cette Europe a favorisé la concurrence déloyale et a provoqué des délocalisations!

      Pourquoi les multinationales sont avantagées ou mis sur le même point face aux Pme, alors que les Pme devraient être eux, être avantagés?!
      Pourquoi l'Etat continue à emprunter et à s'endetter auprès de banques privées, voir des ennemis à la France?! (l'Etat va emprunter 185 milliards en 2017!)

      Bourgogne, nos produits sont déjà taxés à l'étranger, mais je pense les produits français de luxe ou de qualité n'ont pas de problème dans ce sens...ils se vendent comme des petits pains, demandez Bettancourt, LVMH, Hermès, Alstom...ce n'est pas pour rien que des investisseurs étrangers ont pris des grandes parts d'actions dans de grands groupes français, voir ont pris le contrôle.

      Vos élites sont au pouvoir! Qu'est ce qu'ils ont fait, à part d'appliquer ce que la commission européenne a ordonné de faire! Et même au-delà de son espérance!
      Politique étrangère:
      Financer, former, livrer des armes à des groupes islamistes en Syrie, pour continuer le chaos et l'exode de la population autochtone, pour se débarrasser d'un Assad qui gêne des puissants!
      Refus de livrer la commande comme prévue des navires Mistral, une perte en milliards, une annulation qui décrédibilise la France et sa parole donnée, qui a fait perdre de futurs contrats!
      Blocus absurde contre la Russie, chute de nos exportations et baisse des recettes, augmentation des difficultés financières pour nos exportateurs, surtout de l'agro-alimentaire.!

      Toujours, le même constat, dans un autre domaine. Des quotas, des difficultés pour les étudiants français pour poursuivre des études vers la médecine...et après on fait venir des infirmières, des médecins étrangers (qui n'ont pas le même cursus), des étudiants étrangers en surnombre, qui ensuite à la fin de leur étude avec bourse, ne vont pas pratiquer dans leur pays d'origine, pour aider leurs compatriotes!

      Bourgogne, allez au Luxembourg ou à Bruxelles, boire un coup de sidi-brahim avec Juncker, Schulz et Cohn-Bendit! (ils n'ont pas été choisis pour rien!)
      ...mais vu, vos derniers posts, vous, vous êtes démasqué!

      Supprimer
    2. Bourgogne notre terra nova de gauche et le retour du cowboy libéral ca nous fait quand un bon sandwich..
      après des années d'échec économiques et de déstruction de la nation
      la grande putain de Bruxelles à encore de beaux jours devant-elle..
      quand je vois les écorchages politico économques et le clivage débile de ces deux épiciers....

      Supprimer
    3. Bourgogne s'est démasqué oui.

      C'est gentil à lui de me donner raison.

      Supprimer
    4. Mais voeu êtes débiles, complètement débiles. C fini pour vous, vous êtes lobotomises.
      Kami t'es coin, c'est pour ça qu'on l'accepte sur ce site, vous êtes tous cons, Putain de secte de merde

      Supprimer
  14. voici le lien
    https://youtu.be/2Op3yVHH6dM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à l'attention de Raoul via mon poste sur l'euro d'hier

      Supprimer
  15. ERIC ZEMMOUR L’IMPOSTEUR!

    En Berbère, ZEMMOUR signifie l’olivier, on ne peut pas dire qu’Eric ZEMMOUR représente l’olivier de la paix, lui qui hante les plateaux de télévision, soutenu par les médias « bien pensants » pour promouvoir son dernier livre.

    Peut-être son double échec pour être Enarque pèse-t-il dans ses jugements, et ses affirmations incontrôlées sont certainement sa marque de fabrique.

    Le 15 novembre 2014 dans une émission télévisée, il a déclaré que la notion de tourisme social n’était pas dénuée de vérité et que les étrangers venant en France connaissaient parfaitement les droits sociaux auxquels ils pouvaient prétendre.

    La notion d’étranger est très large, sur le territoire Français nous connaissons les étrangers communautaires dont les pays d’origine sont ceux de la communauté européenne fortement élargie ces dernières années, les immigrés d’Afrique, des pays Asiatiques qui se dirigent en grande majorité vers la Grande Bretagne via Calais, les autres citoyens du Monde et les demandeurs d’Asile.

    Malheureusement, près de 23000 migrants seraient morts en mer entre 2000 et 2013, on a pas retrouvé dans leurs poches un bréviaire des droits sociaux qu’ils auraient pu obtenir en France, enfants, femmes, hommes sont morts dans le dénuement et la pauvreté, on comprend que Eric ZEMMOUR est bien mal placé pour parler de l’immigration lui qui vit dans le confort et doit se retrouver comme d’autres dans un logis bien douillé.

    Deuxième affirmation, les Habitations à Loyer Modéré (HLM) sont réservées aux étrangers, reprenons le paragraphe qui précède, quels étrangers, ceux qui travaillent, ils ont les mêmes droits sociaux que les nationaux et rien de plus normal, qu’ils habitent en HLM, oui certainement comme beaucoup de nationaux qui n’ont pas des moyens financiers leur permettant d’obtenir un autre logement ou de devenir propriétaire.

    Les HLM dans notre pays ont été une avancée sociale pour mettre fin à l’habitat insalubre, aux bidonvilles en particulier dans la région Parisienne, et de vivre décemment.

    Certains d’entre nous ont vécu dans des logements peu luxueux, sans confort minimum, les HLM étaient un rêve, aujourd’hui dire qu’elles sont réservées à une population précise est une contre vérité, un quart en moyenne du parc HLM est occupé par des étrangers suivant la définition ci-dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cnaeus Domitius Corbulo7 janvier 2017 à 17:00

      Avé Néron! Pour le génocide!
      Les élites mondialistes ont besoin de l'immigration pour détruire les autochtones et tous les droits. Ils veulent de nouveaux consommateurs bien dociles qui disent oui Bwana, sans culture, sans racines, des êtres hors-sol, lobotomisés et sans âmes, bref un consommateur, un travailleur, interchangeable,...un esclave moderne.

      Supprimer
  16. La droite n’arrivera jamais à rien tant qu’elle croira qu’un Zemmour sert la France.



    2. Zemmour est le pseudo-intellectuel de droite adoubé par l’oligarchie cosmopolite pour neutraliser la colère des gens. Zemmour n’est pas diabolisé, il est imposé aux naïfs.

    Le système a désigné Zemmour comme chef intellectuel de ceux qui le combattent. Cherchez l’erreur.



    3. Zemmour est un imposteur qui exploite la juste colère des Français pour qu’il n’en sorte rien.

    Quand Zemmour a-t-il demandé la réémigration ?



    4. Zemmour permet au système de perdurer. C’est un leurre et un alibi médiatique.

    Si Zemmour est connu, c’est qu’il travaille pour le système. Il occupe le terrain pour empêcher d’émerger ceux qui sont dangereux pour le système.



    5. Les nègres de Zemmour aiment la France, non lui.

    Zemmour n’aime pas la France, il fait profession de l’aimer. Nuance. Ce n’est pas un sentiment, c’est un fonds de commerce.



    6. Zemmour feint d’aimer la France en disant qu’elle a tout raté. Le dernier livre de Zemmour est un acte de décès et non un appel au redressement. D’où son succès médiatique.

    Selon lui, la France est morte (« Le suicide français ») et elle a toujours tout raté (« Mélancolie française »). Antifrançais.



    7. En faisant l’éloge de Robespierre (« Le Figaro » du 5/11/2015), Zemmour jette le masque. Il n’est pas de droite. Il n’aime pas la France.



    8. Le petit commerce de Zemmour consiste à recycler les idées de droite à son profit en y distillant son venin pour les dénaturer.



    9. Zemmour a pillé sans citer ses sources et fait son beurre du malheur des Français. C’est le héros des gogos.

    Zemmour ou ses nègres ont en effet largement utilisé les travaux du Carrefour de l’Horloge, sans jamais les citer.



    10. Zemmour est Français d’apparence, Juif en réalité.

    « Juif à la maison, Français dans la rue. ».« Eric à l’état civil, Moïse à la synagogue. » Signé Zemmour. Double langage.



    Conclusion. Différence essentielle, j’aime et j’admire la France, ma patrie, quand Zemmour la méprise.

    Si vous pensez comme Zemmour que la France est déjà morte, c’est que vous êtes passé à l’ennemi. On fusille les défaitistes !

    RépondreSupprimer
  17. Voila bande de nazes qui vous êtes, des traîtres à la nation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi un traitre à l'intelligence.

      Supprimer
    2. Sionistes, dégagé de mon pays

      Supprimer
    3. La pays des Anonymes, connais pas...

      Supprimer
    4. Comment raisonne un musulman ? Un musulman ne raisonne pas, il est conditionné à ne pas penser par lui-même. Le musulman s'imagine que le monde, les autres fonctionnent aussi de cette manière. Le musulman se dit qu'en attaquant Zemmour, Zemmour qu'il imagine être notre prophète, il réussira affaiblir son influence sur nous. Le musulman ne sait pas que Zemmour n'a aucune influence sur moi et sur ceux qui pensent par eux-mêmes.

      Donc j'ai juste envie de lui dire: arrête-toi tout de suite, tu perds ton temps. Ton problème n'est pas Zemmour, ton problème c'est tout autre chose. Ton problème est une chose contre laquelle tu ne peux pas lutter qui est: la conscience humaine, le raisonnement. C'est parce que je raisonne que je rejette l'islam, pas parce que j'écoute Zemmour.

      Supprimer
    5. Sioniste de merde, la France c'est la France. C'est pas Israël. C'est pas l'Amérique, c'est pas les terroristes, dégagez de notre pays

      Supprimer
    6. Vous raisonnez vous mort de rire, assassins sioniste, secte de Zemmour le sionistes terroristes

      Supprimer
    7. Je ne suis pas juif, je ne suis pas sioniste, et Zemmour n'est pas mon maître. Tu continues de penser que nous avons un maître et que nous sommes sous son influence. Tu persistes dans ton erreur, tu ne comprends pas ce qu'on te dit parce que tu es conditionné et que tu n'arrives pas à imaginer que des gens puissent penser par eux-mêmes.

      Supprimer
  18. Découvrez la dernière déclaration antimusulmane du crypto-communautariste Éric Zemmour.

    « À la maison, il mange kasher.

    Il a deux vaisselles séparées, une pour la viande, l’autre pour le lait, car dans la Torah il est dit : “Tu ne mangeras pas l’agneau dans le lait de sa mère.” Jean-François Copé n’en revenait pas, lorsque Zemmour lui a raconté les deux vaisselles. Dehors, notre homme mange de tout. Sauf du porc. “Je n’aime pas.” Ah ? Même le Bellota ? “Je pense que j’ai sublimé l’interdit par le goût.” Il ne croit pas en Dieu, mais il fait quand même la prière à la synagogue. Et les fêtes religieuses. Et les bar-mitsva des garçons. On aperçoit une chaîne en or jaune sous sa chemise, on lui demande ce qui y pend, il sort un petit Sefer Torah, les rouleaux du texte saint. »

    Anna Cabana, Le Point, 02.10.14

    Vendredi 5 décembre, dans l’émission Ça se dispute d’i>Télé, le polémiste Éric Zemmour a saisi l’opportunité d’un débat d’actualité – portant sur la présence des crèches de Noël dans les bâtiments publics – pour stigmatiser, de nouveau, les Français musulmans.

    Évoquant la ville de Béziers, Zemmour a ainsi comparé ses citoyennes voilées à des « conquérants » et des « Sarrasins ».






    [...] Détail passé sous silence par la plupart de ses détracteurs médiatiques : Zemmour cultive une fascination feutrée pour le régime colonial israélien. [...] En 2011, l’homme était interrogé sur Radio Courtoisie au sujet du « conflit israélo-palestinien » :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'y voyez-vous pas une intégration parfaitement réussie ? Il vit sa judéité dans le privé.
      En mathématique, lorsqu'on énonce une proposition, on la démontre. Vous contentez-vous des énoncé par habitude de simplisme?

      Raoul

      Supprimer
    2. Encore une tentative pathétique. Sache qu'en France on ne discrédite personne en l'accusant d'être juif. Contrairement aux musulmans, les juifs, les chrétiens et les autres religions se sont parfaitement intégrées au sein de notre République laïque. Il n'y a que l'islam qui ne le fait pas.

      Supprimer
  19. C'est le site du sionisme, vous êtes l,.ennemies de la France. Barrez vous de la France, allez chez vous en Israël, au lieu de fouttre la merde en France.

    Site sionisme. Vous êtes démasqué.
    Honte pour la France Zemmour

    RépondreSupprimer
  20. Je vois que Bourgogne-Max-Zemoumerde-Cesar etc. insistent vraiment pour faire comprendre aux gens que l'islam c'est cool.

    Et "blah, blah, blah... vous n'avez rien compris, vous êtes idiots, nous on sait, Zemmour est un juif "siouniste" qui vous trompe en accusant l'islam etc."

    Max, Bourgogne, César ou qui que tu sois: arrête de prendre les gens pour des cons. Je (ne suis pas le seul) n'ai pas besoin de voir des attentats à la tv ou d'écouter Zemmour pour savoir que l'islam est un poison.

    Je ne suis pas favorable aux religions dans leur ensemble à la base, et mon rejet de l'islam n'est PAS né en écoutant Zemmour ou Finkielkraut à la tv. Personne ici, ni Kami, ni Harry Callahan.... ni moi-même ne sommes manipulés par qui que ce soit. C'est mon bon sens, mon raisonnement seul qui me guide.

    Si j'aime écouter Christopher Hitchens, Sam Harris, Richard Dawkins et certains autres parler de l'islam ce n'est pas pour apprendre d'eux, c'est simplement pour savourer ces moments où le bon sens triomphe de l'obscurantisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'a gueule sionistes, dégagez de la France

      Supprimer
    2. Imposteur, vive la France

      Supprimer
  21. Voilà qui confirme ce que je dénonce depuis quinze ans concernant Zemmour qui a toujours joué un rôle avec son pseudo amour de la France!

    Site de sionistes, partez en Israël , dégagez de notre payer, traître à la nation

    RépondreSupprimer
  22. Partez en Israël , votre pays et fouttez la paix aux français, bande de profiteurs , Zemmour le sionistes de merde, qu'il dégage avec tous ces cons de sionistes, qui se croient français, dégagez

    RépondreSupprimer
  23. Zemmour, Gervais, Grégory,etc, rentrez chez votre maître Zemmour en Israël avec Netanyahou bande de collabos sionistes

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.