vendredi 24 février 2017

Éric Zemmour sur RTL : "Pourquoi Mélenchon et Hamon ne pourront jamais s'entendre"

La chronique d'Eric Zemmour du 23 Février 2017 sur RTL.

Et si les candidats de la "France insoumise" et du Parti socialiste n'avaient finalement rien en commun ?


.

163 commentaires:

  1. AUCUN COMMENTAIRE = AUCUN INTERET !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais écouté à la radio, puis sur le site de RTL, cette chronique avec laquelle je suis d'accord.

    J'ai écrit des commentaires sur cette relation Mélenchon/Hamon dans la rubrique "Macron, fils de Madelin et de Cohn-Bendit" :
    - 23 février à 12h06.
    - 24 février à 1h42.
    - 24 février à 1h55.

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon, Zemmour ne fait que casser la gauche.
    Aucune chronique sur Fillon et le pen malgré toute la matière.

    Zemmour journaliste non indépendant, avec des critiques partisanes.

    Aucun intérêt à cette chronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eric Zemmour se défini "de droite" donc il est partisan.
      Comme moi, toi ainsi que tout le monde.

      Supprimer
    2. Je ne suis pas de droite, mais on peut être de droite et honnête intellectuellement.

      La droite actuelle est à jeter aux ordures

      Supprimer
    3. Le rôle d'un politique n'est pas d'être "honnête".

      Supprimer
    4. Il n'y a quasiment plus rien a casser...

      Un des plus incisif avec Le Pen c'est Zemmour, idem il a aussi attaqué Fillion.
      Simplement il ne le fait pas comme un gauchiste limité qui fait une fixette sur "les affaires", qui sortent en accéléré comme par hasard juste avant des élections...

      Quand ça va sortir sur Macron ce sera pareil, meme si les médias relaieront moins.

      La droite actuelle ne vaut pas grands chose, la gauche est en train de disparaitre littéralement...

      Supprimer
    5. C'est de la pure mauvaise foi Harry, je n'ai jamais, depuis que je suis ici lu un article critiquant Fillon ou le pen.

      Supprimer
    6. Par exemple quand Marine Le Pen était allée dans Z&N Eric Zemmour l'a critiquée plus efficacement que n'importe quel Gauchiste lui balançant que des trucs pour aliénés mentaux genre "Fasciste".

      Personne ici n'a écrit qu'il comptait voter François Fillon.

      Supprimer
    7. Il devrait faire une chronique dessus. Je ne regarde plus Z et N
      Je n'ai jamais dit qu'il voyait Fillon, j'ai dit qu'il ne le critiquait pas sur ces chroniques ici.

      Supprimer
    8. "Je n'ai jamais dit qu'il voyait Fillon"

      Aucun rapport avec ce que je t'ai répondu.

      Et il a déjà vu François Fillon en privé, comme les autres, car Eric zemmour est un journaliste politique.

      Il a déjà critiqué négativement François Fillon, et plus d'une fois.
      Pas dans les chroniques ? Dans Z&N il l'a fait !

      Supprimer
    9. "Je ne regarde plus Z et N"

      Dans ce cas ne raconte pas qu'il ne critique pas ceci ou cela car tu n'en sais rien.

      Supprimer
    10. On m'a dit que Mohamed de bourgogne était de mauvaise foi, mais je n'écoute plus les rumeurs.

      Zemmour face a Fillion
      https://www.youtube.com/watch?v=1xAj505S5uc

      Ne regardez pas.

      Supprimer
    11. Je suis,le duc «Mohamed de Bourgogne», magnifique.

      J'ai dit que Zemmour n'avait jamais fait de rubrique ici critiquant Fillon. C'est pourtant simplifié simple.

      Je ne parle pas de l'émission...

      C'est peine perdue je crois :)

      Supprimer
    12. Mdr, je l'avais déjà vu, vous appelez ça des critiques ? Zemmour le gaulliste, je me marre...
      Une rubrique, ici..

      Supprimer
    13. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la lorraine27 février 2017 à 03:28

      Il manquait plus que le café et les petits chocolats

      Supprimer
    14. "J'ai dit que Zemmour n'avait jamais fait de rubrique ici critiquant Fillon. C'est pourtant simplifié simple.
      Je ne parle pas de l'émission..."

      C'est débile de se plaindre qu'il a fait la critique dans telle émission mais pas dans les autres.

      Supprimer
  4. De toute façon, Zemmour ne fait que casser la gauche.
    Aucune chronique sur Fillon et le pen malgré toute la matière.

    Zemmour journaliste non indépendant, avec des critiques partisanes.

    Aucun intérêt à cette chronique

    RépondreSupprimer
  5. Zemmour n'est absolument pas de droite économiquement, il est bonaparto gauliste...
    Pour des valeurs de droite a niveau sociétal et pour une politique de demande kéneysienne...
    il a voté Mitterrand avant sa trahison de 1983 et chevenement en 2002...
    Il hait la gauche progressiste....
    je pense qu'un Zemmour voterait Dupont aignant voir MLP et qui sait Asselineau....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'est défini lui même de "Droite" !

      Mes avec tes "super pouvoirs" tu sais ce qu'il vote, et tu le connais mieux qu'il se connait lui même...

      Supprimer
    2. Si il a voté François Mitterand et Jean-Pierre Chevenèment c'est parce que pour lui le plus important est qu'il y ait un semblant de chef, à défaut d'avoir mieux sur le moment...

      Supprimer
    3. Si il était gaulliste, il critiquerait vivement le programme de fillon qui est ultralibéral.

      Supprimer
    4. Il le fait et le refera si Fillion est en position d'être élu.

      Macron est encore plus "libéral" que Fillion.

      Supprimer
    5. #macron plus libéral que Fillon, vous êtes vraiment de mauvaise foi.
      Il est libéral, oui, mais fillon veut faire de la France l'Amérique économiquement.

      Supprimer
    6. Et Emmanuel Macron veut carrément liquidé la France.

      N'empêche que stratégiquement il est doué cet enfoiré car maintenant il va sortir un truc tous les jours pour passer dans les médias et pour donner l'impression à des tas de crétins que lui au moins agira.

      Tu habitues les gens à des fainéants et après ils seront prêt à voter pour le premier venu leur donnant l'impression d'être quelqu'un d'actif, et ce même si c'est contre leurs intérêts...

      Supprimer
    7. Moi je crois surtout que le vote FN sera historique.

      Supprimer
    8. Il immite Sarkozy, Fillon fera de même, il se pose en victime.

      J'ai l'impression que ces élections sont une émission de télé-réalité

      Supprimer
    9. "J'ai l'impression que ces élections sont une émission de télé-réalité"

      Seulement l'"impression" ?
      Faut te réveiller car c'est le cas depuis des décennies !

      Supprimer
    10. Là ça atteint des sommets...

      Supprimer
    11. Ces sommets cela fait des décennies qu'ils sont atteint.

      Une chose existe avant que tu découvres qu'elle existe.

      Supprimer
    12. Quant à moi, je suis certain que voter FN est l'apanage des hystériques.

      Jean-Luc le Pen

      Supprimer
    13. Sur ce blog c'est Gervais et Jean qui disent voter FN...

      Supprimer
    14. Moi aussi je voterais FN Kami et m'en suis justifié sur un com
      @Jean Luc : pouvez-vous développer au sujet du vote d'hystériques? Je pense que le vote FN est principalement un vote contre l'immigration et les conséquences qu'elles impliquent (chômage, baisse des salaires, insécurité, problèmes culturels, baisse du niveau d'éducation, islamisme, etc...). J'y vois là beaucoup de sagesse, un choix réfléchi et rationnel.

      Raoul

      Supprimer
    15. Raoul, tu votes pour qui tu veux. ^_^

      Supprimer
    16. C'est clair Kami, je l'ai précisé car je sais que ça fait chié (pour rejoindre Jean) des mecs comme Bourgogne... A chacun ses petits plaisirs

      Raoul

      Supprimer
    17. Jean, lui, pense que ça fait chier les gens au pouvoir alors que pas du tout.

      Il s'abreuve en permanence de médias et croit donc au cirque des plateaux télévisés.

      Supprimer
    18. Que ça ennui des gens comme Bourgogne oui, mais ils ne sont pas au pouvoir.

      Supprimer
    19. Voter FN, c'est aussi voter contre le système Europe actuel, donc ça doit faire chier plutôt beaucoup de monde au pouvoir, non?

      Raoul

      Supprimer
    20. Non, car encore faudrait-il qu'il puisse être élu...

      Supprimer
    21. Voilà le genre de débat qui va faire reculer le schmilblick, et étant donné que le
      schmilblick est un oeuf... quoi ? Non je ne l'ai pas dit; donc marche arrière toute,
      afin de revenir à la question primaire: qui de l'oeuf ou de la poule....... ?

      Supprimer
    22. "#macron plus libéral que Fillon, vous êtes vraiment de mauvaise foi."

      Macron est libéral économiquement et societalement.

      Fillion l'est en apparence un peu moins societalement (Catholique revendiqué. Mais ex premier ministre de Sarkozy qui était aussi par exemple, un diffuseur de la théorie du genre a l'école avec Luc Ferry-on passe sur "Carla c'est du sérieux". Rien de sur donc...)

      Supprimer
    23. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la lorraine27 février 2017 à 03:34

      @Raoul, ça fait pas chier le grand duc que je suis voyons... moi je sais ce qui nous attends avec elle contrairement à vous.

      Mais c'est une Bonne chose que nos concitoyens le constate peut-être, sûrement d'ailleurs

      Alors bon vote :)

      Supprimer
    24. "moi je sais ce qui nous attends avec elle contrairement à vous."

      Tu as demandé à Monopsome de te prêter ses super pouvoirs ?

      Supprimer
    25. de toute manière Callahan, Fillon , Macron c'est la même soupe
      une fois élu ils seront tous les deux Chez Angela pour prendre leurs ordres....
      comment peut-on encore les differencier ?
      Comme melenchon et Hamon à gauche ?
      Comme cet imbecile de Dupont Aignant qui s'imagine être different du fn ?
      Toute cette soupe me donne la chiasse, L'upr n'aura pas ses signatures, c'est presque acté....
      je voterai donc Marine Lepen sans grande conviction, mais par patriotisme

      Supprimer
    26. Tu votes pour Marine Le Pen "qui fait partie du système"...

      François Asselineau appel à voter pour Marine Le Pen au nom du patriotisme ou pas ?

      Supprimer
    27. @Kami "Jean, lui, pense que ça fait chier les gens au pouvoir alors que pas du tout.

      Il s'abreuve en permanence de médias et croit donc au cirque des plateaux télévisés."
      Vous me rappelez les medias justement on a beau apporter des explications ils faut qu'ils récitent leur version.
      Occupez-vous plutôt de rendre vos propos et vos positions clairs et cessez de caricaturer tout ce et ceux que vous ne comprenez pas. Je ne vais certainement pas perdre mon temps à vous expliquer les raisons de mon choix, ce que d'ailleurs j'ai déjà fait, pour vous lire me répondre que c'est un ramassis de conneries. Comme vous l'avez fait plus haut ou plus bas à quelqu'un qui s'est donné la peine d'argumenter. Je n'ai pu vous répondre avant pour des raisons déjà données. En plus de "m'abreuver de medias", je passe mes semaines sur les routes du Sud et je n'ai qu'un ordinateur dans une de mes étapes me permettant d'écrire,sur les autres je ne peux que vous lire...
      Jean

      Supprimer
    28. Enfin quand je dis vous, je veux dire le blog...

      Jean

      Supprimer
    29. "Occupez-vous plutôt de rendre vos propos et vos positions clairs"

      Elles le sont.
      C'est vous qui ne les comprenez pas...


      "Je ne vais certainement pas perdre mon temps à vous expliquer les raisons de mon choix"

      Vos choix ont été compris, mais c'est n'importe quoi car vous ne voulez pas sortir de l'idée fausse que vous vous faites de la politique et des médias.

      Supprimer
    30. @ Raoul
      Je ne vais pas me lancer dans des explications stériles, car à vous comme à moi
      il nous manque un certain recul: celui de vivre un quinquennat avec Marine le
      Pen comme présidente.
      Si elle est élue cette fois-ci, on n'en reparle en 2022, et si la situation actuelle
      s'améliore sur les principaux enjeux du pays: je vous certifie que je ferais une
      amende bien plus qu'honorable.

      Pour le moment, vous faites des prédictions invérifiables qui ne sont autres
      que le fruit de vos souhaits personnels, quant à moi je ne fais que dépeindre
      une situation que je tiens pour personnellement acquise.

      Jean-Luc Mélanchon

      Supprimer
    31. @Jean-Luc
      De quelles prédictions parlez vous? Sur mes petits coms au sujet d une crise des dettes? Sur l affaire Theo? Soit vous m avez mal lu, soit je me suis mal expliqué mais en aucun cas il ne s agit de prédictions mais au contraire de questionnement. Vous entrez dans l arene du blogZe.mmour en tentant direct l upercut : ceux qui voteront FN sont des hysteriques. Faisant partie de ceux là et n étant a priori pas hysterique, ma question est légitime.
      Si Marinne passe (ce dont je ne crois pas), ce sera le branle bas de combat pour les honorables d3mocrates dont vous êtes, et le chaos dont il pourrait résulter "vous" en aurez pour votre part de responabilité.
      Je me suis exprimé sur le"chaos" economique : sortie de l euro → effet domino et fin de la zone euro (partielle?)→crise des dettes ( cf remboursement en monnaie dépréciée ou dévaluée correspond à une perte en milliard pour les banques europeennes et autres fonds dinvestissements detentrice de ces dettes). Ceci est un scénario et non une prédiction (je n ai pas cette pretention), libre à vous d y accorder une valeur de probabilité
      Voilà

      Raoul

      Supprimer
    32. @Jean-Luc
      ah j'aurais dû lire un peu plus haut, j'ai compris à quelles prédictions vous faisiez référence : baisse des salaires, chômage, etc... Mouais on peut parlez de prédictions si vous voulez, moi je dirais un mélange d'observations et de lois élémentaires de l'économie. La baisse des salaires est un phénomène globale qui s'observe depuis la mondialisation et qui vient du fait de la concurrence avec les bas salaires, vous appliquez à cela la loi basique de l'offre et de la demande au marché du travail (cf l'immigration représentant une augmentation des travailleurs (de l'offre de travail)) et vous obtenez une double pression sur la baisse des salaires. Après il y a "toujours" plusieurs phénomènes qui entrent en concurrence ou au contraire qui amplifient, l'intérêt étant de les identifier et de mesurer/estimer leur impact. Ainsi, prenez plutôt mes "prédictions" comme de modestes tentatives d'aller dans ce sens. Bref, on est sur un blog, on discute, vous n'allez pas me reprocher d'y aller de ma petite analyse?

      Raoul

      Supprimer
    33. Un scénario qui vous conviens, mais qui reste de facto une probabilité.
      On peut jouer sur les mots, mais vous avez raison: seul le vote FN va
      remettre de l'ordre dans cette cacophonie ambiante; ce n'est pas une
      prédiction, mais une réalité qui va s'imposer d'elle-même.

      Donc soyons tous derrière le Pen afin de bénéficier des bienfaits de sa
      future gouvernance, Olé !

      Jean-Luc Emanuel Mac Fillon

      Supprimer
  6. Il l'a avoué lui même abruti
    et par rapport a ses convictions, l'offre politique n'est pas nombreuse..
    de plus Zemmour est patriote il ne s'abstiendra pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a "avoué" quoi ?


      "par rapport a ses convictions, l'offre politique n'est pas nombreuse.."

      Elle est inexistante !


      "Zemmour est patriote il ne s'abstiendra pas"

      On est aussi "souverainiste" en étant pour l'empire ou la royauté.
      Tu vénères une France catholique dans laquelle "le droit de vote" n'existait pas !

      Je ne vais pas voter pour untel uniquement parce qu'il dit ce qu'il me plaît d'entendre.

      A-t-il les moyens, les soutiens et la volonté d'appliquer ce qu'il dit ?
      C'est la question que je me pose et jusqu'à maintenant la réponse est négative concernant tous les candidats qui disent des propos qui me plaisent.

      Supprimer
    2. Tu veux un roi Kami ? Sans députés, sans élus ?

      Supprimer
    3. Je veux un vrai chef d'état.
      Qu'il soit roi, empereur, président de la république ou autre n'est pas selon moi ce qui prime.

      Je veux aussi un état puissant, mais avec un peuple fort.

      Supprimer
    4. Commences par voter, ou alors organise un putsch afin d'installer Zemmour
      au pouvoir; sinon arrêtes de réclamer tout et n'importe quoi !

      Quant on refuse de s'impliquer, on fait silence, et c'est bien le minimum.

      Je veux, je veux, je veux..., on croirait entendre un fils à papa pourri et gâté.

      Supprimer
    5. Je m'implique si mon implication sert vraiment à quelque chose.

      Si c'est pour voter alors que le vote n'est pas respecté, c'est comme signé une pétition.

      Reste dans ton imagination et moi je reste dans la réalité.

      Supprimer
    6. "Je veux, je veux, je veux..., on croirait entendre un fils à papa pourri et gâté."

      Vouloir que son pays aille mieux c'est autre chose que faire un caprice.

      Tu racontes encore n'importe quoi, mais continue ton anonymat prouvant que t'es un minable.

      Supprimer
    7. Une question Kami...Tu as ta carte d'électeur? tu es inscrit sur les listes électorales? Au référendum sur le traité de Maastricht 1992 ou sur le traité établissant une constitution pour l'Europe en 2005...tu as voté?
      ...ou tu es dans l’impossibilité d’exercer ton droit de vote...tu ne remplis tout simplement pas les critères de l'article 883!

      Attention, le nombre de demandes d’inscription a explosé suite à la victoire de Trump...

      Supprimer
    8. Je peux exercer mon droit de vote mais ne vote pas.

      Supprimer
    9. Ok. A chacun son choix.
      C'est le geste qui compte. Tu préfères l'action, il faudra attendre un peu, à notre dépend!
      En attendant, la destruction de la France se poursuivra, le nivellement vers le bas continuera, si les "patriotes" n'arrivent pas au pouvoir, on risque un nouveau cycle 73/83...le temps nous est compté.
      Pour attendre un sursaut? qui sera immédiatement réprimé! (les deux poids, deux mesures) (ce que tu dois savoir sur les purges au niveau de l'armée ou même de l’affaire des fiches), d'ci là, on sera noyé, remplacé et six pieds sous terre et il sera bien trop tard...
      On essaye la manière douce pour stopper l'hémorragie?
      Les ennemis de la France que tu as évoqué, eux, ne vont pas se gêner pour aller aux urnes, surtout au second tour...(Souviens-toi...pas l'été dernier...après le second tour en 1988, 2002, 2012, et les drapeaux!)

      Supprimer
    10. Oui voilà chacun son choix.
      Je n'ai pas la volonté, ni le pouvoir, d'empêcher quelqu'un de voter.


      "On essaye la manière douce pour stopper l'hémorragie?"

      Fais ce que tu veux.

      Je précise seulement que je ne vais pas voter pour un candidat uniquement parce dit des choses qui me plaisent.

      A l'heure actuelle aucun n'a les moyens, les soutiens ou la poigne nécessaire pour relever la France.
      Donc pourquoi irai-je voter...

      Faire un geste que pour me donner bonne conscience ça ne m'intéresse pas.
      Tu peux essayer de ton côté et si un candidat souverainiste est élu et qu'il a réussi je ne sais comment à relever la France je serais le premier à reconnaître mon erreur et à le féliciter.

      Supprimer
    11. "Tu veux un roi Kami ? Sans députés, sans élus ?"

      Comme en Angleterre ?

      Supprimer
    12. En fait c'est plutôt cohérent de vouloir un dictateur pour diriger le pays,
      sans vouloir passer par les urnes.

      Quoi que en cherchant bien, il existe des dictateurs élus selon un mode dit
      démocratique: ceux pour qui ce fut une simple formalité, n'ayant aucun
      concurrent en lice; ceux qui ont confisqué les résultats en plus du bourrage
      des urnes; ceux qui une fois élus ont laissé tomber petit à petit leur masque
      de brebis, laissant apparaître leur véritable apparence de loup galeux.

      D'autres qui ont été placés à la tête de l'état par une puissante puissance
      étrangère afin de préserver ses intérêts, après un simulacre de campagne
      électorale transparente très réaliste, au point que les ONG dépêchées sur le
      terrain donnent le feu vert à la tenue du scrutin, estimant avoir reçus
      suffisamment de garanties au bon déroulement du suffrage à venir.

      Après tout ces exemples, il est plus facile de comprendre ceux qui ne veulent
      plus entendre parler d'élections démocratiques pour installer un ripoux de plus
      à la tête de leur pays.

      Peut-être faut il remplacer ce mode électoral, mais par quoi ?
      Faut-il l'améliorer, mais comment ?

      Il est plus que nécessaire de se concerter pour une éventuelle
      réflexion planétaire sur le sujet avant de foncer tête baissée
      dans une troisième guerre mondiale.

      Car il n'est point à douter que certains n'attendent que ça.

      Supprimer
    13. c'est quand même paradoxal de vouloir un dictateur à la tête de l'état alors que nous sommes en pleine dictature...
      moi j'appellerai plutôt un sauveur...
      je compare les nations europeenes aux anciennes républiques soviétiques.. pensée dominante dans les médias, flicage des opposants, libertées de parole contrôlées...
      muselage des petits candidats...
      c'est quand même extraordinaire que la majorité des gens de ce blog se croient encore en démocratie..

      Supprimer
    14. Rien de paradoxal car j'en appel à un dictateur pour qui prime les intérêts de la France.


      "moi j'appellerai plutôt un sauveur..."

      Demande à ton Dieu de t'envoyer une nouvelle Jeanne d'Arc...


      "c'est quand même extraordinaire que la majorité des gens de ce blog se croient encore en démocratie.."

      Dans ce cas pourquoi tu votes...

      Supprimer
    15. parce que c'est un devoir le jap
      ce que ta misérable personne, ne peut comprendre
      quand je parle de fausse démocratie, le vote y est encore muselé;;;
      c'est peut etre la derniere election pour sauver la peau du pays
      penses-y trou du cul...

      Supprimer
    16. Non, ce n'est pas un "devoir" de voter quand aucun candidat n'a ce qu'il faut pour changer la donne.

      Supprimer
    17. comme Zemmour j'ai voté Mitterrand et Chevènement, ne serais pas étonné qu'il vote "utile" Le Pen, comme je le ferais. Je sais qu'elle ne sera pas élue, mais un bon 40 pour cent me ferait déjà bien plaisir.
      Jean

      Supprimer
    18. "Je sais qu'elle ne sera pas élue, mais un bon 40 pour cent me ferait déjà bien plaisir."

      Encore un truc pour se donner bonne conscience.

      Je m'intéresse à l'efficacité, et pour pouvoir changer les donnes il faudrait déjà qu'elle s'en donne les moyens comme par exemple faire le nécessaire pour avoir l'appui de la police et de l'armée.

      Supprimer
    19. J'ai même voté à la primaire de droite.
      On peut aussi voter CONTRE un candidat, qui a tout ce qu'il faut pour continuer la donne, la destruction, le génocide, de la France et de son peuple avec tout ce qui va avec, comme Macron.
      Qui lui est vraiment l'agent du Système par excellence, ce qui est bien démontrer grâce aux médias et à son entourage.
      Comme on dit, il faut jeter un pavé dans la marre des ennemis de la France.

      Supprimer
    20. "On peut aussi voter CONTRE un candidat"

      Ce n'est pas ainsi que je conçois le vote...

      Supprimer
    21. On peut aussi voter contre, un traité, une constitution, des traitres...
      Tu peux reconnaitre que le système du vote, ne correspond pas à ta personne, pas à tes attentes...tu préfères un coup d'Etat, agir par la force, pour mettre un dictateur en place, mais ça ne garantie pas comme précédemment, que ce n'est pas un pantin aux ordres de plutocrates "déracinés" ou voir bientôt un hologramme...au pouvoir. La république ne te convient pas?...je ne suis pour ma part, pas un pro-1789 et mai 68...car je sais quelles forces étaient derrière...
      Si tu conçois le vote à l'Athénienne? avec le tirage au sort, comme le clan Hamon qui fait de la propagande et fait référence à la "démocratie" athénienne..., ce qui m'a laissé perplexe car le vote, le tirage au sort, était réservée à une élite...

      Supprimer
    22. Je vais me répéter...

      Il n'y a pas un seul professionnel de la politique qui ait les moyens de changer les donnes, et même si il y en aurait un de souverainiste d'élu il n'aurait pas la poigne pour appliquer ce qu'il aurait signé.
      C'est ce que je constate.


      "le vote, le tirage au sort, était réservée à une élite..."

      Normal car un paysan n'aurait pas su diriger une cité-État.
      Il peut y en avoir un qui saura s'y prendre, mais c'est 1 sur des centaines, et il aurait fallu qu'il soit tiré au sort...

      Supprimer
    23. Difficile de trouver la bonne personne. De son côté, le Système sort du chapeau, toujours de sacrés spécimens...parmi nos derniers Présidents et ministres...ceux qui sont derrière se délectent!
      Tu as pu aussi le remarquer parmi les hauts gradés (Piquemal) et même le voir au niveau de la candidature du général Tauzin.
      On ne peut pas avoir tout, tout de suite...après les trois D "Déconstruction, Dérision, Destruction!" C'est un travail de sape! Etape par étape...Ce n'est pas un long fleuve tranquille et les pressions sont terribles.

      Supprimer
    24. Harry Callahan et moi pensons qu'il va falloir que les choses empirent beaucoup pour qu'elles puissent changer.

      Ce n'est pas du tout agréable de penser ainsi, surtout que je ne suis pas plus à l'abri que n'importe qui d'autre et donc que je risque d'y passer aussi en cas de gros conflit, mais l'humain agit quand il n'a quasiment plus rien à perdre...

      Supprimer
    25. @ Mohamed :
      Vous êtes d'une pugnacité incroyable, en tout cas dans vos diatribes avec ce
      phénomène d'usurpateur qu'est Kami.

      Alors que tout ceux qui ont échangé invectives sur invectives avec cet égocrate
      ont fini par espacer leur saillies après s'être rendu compte qu'il était totalement
      impossible d'esquisser un début de débat sans que cela ne débouche de façon inévitable sur une incalculable perte de temps; vous continuez à jouer les Don Quichotte avec ce brasseur d'air, tout en étant parfaitement conscient de mener
      un vain combat, au contraire du héros de Cervantes.

      Là où tout le monde s'est lassé de tourner en rond, vous avez la patience de celui
      qui veut faire boire un âne qui n'a soif de rien.

      Vous donnez là une leçon de ténacité inébranlable, dans un but qui je l'avoue m'échappe un peu, mais peu importe mes doutes, il ne faut retenir que cette
      sagacité exemplaire qui vous anime; alors que de son côté, le mégalomane
      patenté ne fait uniquement que dans de l'entêtement 100 % improductif.

      Encore bravo, et merci.

      Supprimer
    26. Personnellement j'emmerde ce tordu de locdu, qui va me répondre sur
      un mode de réciprocité latente, dont j'imagine facilement les contours.

      A vous Cognacq-Jay...

      Supprimer
    27. "Je sais qu'elle ne sera pas élue, mais un bon 40 pour cent me ferait déjà bien plaisir."

      @Kami "Encore un truc pour se donner bonne conscience."

      Mais quelle bonne conscience ! Je n'ai jamais dit que je redoutais son élection. Je veux dire que je ne crois pas qu'elle puisse être élue sans un apport considérable de soutiens ; à commencer par des personnalités politiques, intellectuelles et journalistes,dont Zemmour,qui ne disent pas autre chose que le FN dans ses fondamentaux. Le FN pourrait-il réaliser la moindre de ses promesses une fois au pouvoir, là est la question. Les caisses de résonances que la gauche a su constituer, seront là pour en empêcher le processus...

      "...il faudrait déjà qu'elle s'en donne les moyens comme par exemple faire le nécessaire pour avoir l'appui de la police et de l'armée."

      Si j'en crois les sondages c'est bien ce que se passe, non ? On dit que le vote FN est de plus présent chez eux.

      Mais l'échange est difficile, quand on prend la peine de se dévoiler, de ne pas savoir comment votent les interlocuteurs. Vous Kami, attendez une prise de pouvoir de l'armée et en attendant vous ne votez pas. Je ne vos pas ce qu'on peut se dire dans ce cas. Je vous accorde cependant, que des situations aussi surréalistes de laxisme et de désordre en pleine état d'urgence, comme cela se passe actuellement peuvent expliquer que des gens d'autorité, des militaires, sifflent la fin de la récréation. Mais je note que certains rejoignent déjà Macron...
      Jean


      Supprimer
    28. Vous êtes en forme Bowers
      J'acquiesce totalement

      Supprimer
    29. "Le FN pourrait-il réaliser la moindre de ses promesses une fois au pouvoir, là est la question. Les caisses de résonances que la gauche a su constituer, seront là pour en empêcher le processus..."

      Sujet que j'aborde assez souvent.
      Et je démontre que n'importe quel professionnel de la politique n'a pas les moyens, les soutiens ou la poigne pour imposer une politique souverainiste ni pour remettre de l'ordre dans le pays.


      "Si j'en crois les sondages c'est bien ce que se passe, non ? On dit que le vote FN est de plus présent chez eux."

      Ce n'est pas une question de qui vote pour qui à titre individuel, mais d'avoir le soutien de la police et de l'armée.

      Supprimer
    30. Bien sûr que oui, mais Raoul saura vous en convaincre beaucoup mieux que moi.

      Supprimer
    31. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la Lorraine2 mars 2017 à 00:28

      @bower
      @Monopsome

      Ce site se caractérise à la fois par un corporatisme palpable, mais aussi par des égos, des vécus, des sensibilités différents.

      Tout ça sur fond d'un site qui se nomme « zemmour, le blog de ceux qui l'aiment».

      Alors, je prends vos propos avec beaucoup de sagacité comme vous dites :). À ma place, il en faut beaucoup plus que vous tous lol

      Supprimer
    32. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la Lorraine2 mars 2017 à 03:59

      Et je garde mes raisons pour moi :)

      Si votre commentaire était sincère, je vous remercie sincèrement, mais ici on est en guerre , les alliés sont là et pas de mon côté, moi le gauchiste, je suis l'homme à abattre lol.

      Trop de corporatisme, de fausses connaissances, échanges, soit disant cordiaux... Il n'en ai rien..

      Kami, Harry, Raoul, Islande, Gervais et d'autres forment une meute de chiens, un corporatisme, tous derrière Harry, même quand il pète les plombs, alors je me méfie....

      Supprimer
    33. Quand je ne suis pas d'accord avec Harry Callahan je lui fais savoir, et ça se voit...

      J'ai précisé quelques fois être d'accord avec toi sur quelques phrases, mais le reste de ton discours c'est pour les nazes.

      Supprimer
    34. @ Mohamed :
      J'espère sincèrement que vous ne me classez pas dans cette meute de chiens
      corporatistes.

      J'ai déjà expliqué que je trouvais l'intitulé de ce blog: « Zemmour, le blog de
      ceux qui l'aiment» comme de la pure provocation; si il avait été nommé tout
      simplement "Blog Zemmour", il y a peu de chances pour que j'y aurais prêté
      une quelconque attention, et d'y avoir posté un commentaire, une remarque
      ou un troll.

      En plus du titre et la présence des Dupont-Dupond ( Kami & Callahan ), il ne
      m'étais dans l'impossibilité de ne pas venir pour y jouer les "contre-pouvoirs".

      J'ai commencé par écrire sous mon véritable nom; mais contrairement à ce
      qu'ont dit beaucoup d'intervenants, ils ont très vite arrêté de me répondre
      sur la forme ou le fond, mais uniquement en se basant sur qui écrivait en
      faisant des jeux de mots foireux quant à mon patronyme.

      C'était tellement lamentable, que j'ai continué sous l'anonymat, avant de
      choisir un pseudonyme, tout en gardant mes initiales.

      Je vous laisse juge de ces quelque lignes, et je ne vous en voudrais pas
      si vous continuez à me cataloguer en tant qu'ennemi.

      A la guerre comme à la guerre; sachez que même pour rire, je ne vous
      considérerais jamais comme étant l'homme à abattre; ayant moi-même
      été pris pour une "cible", mais sans l'incommensurable mytho-paranoïaque
      du sieur Kami, qui risque d'intervenir, actant que l'on se trouve sur un blog
      publique et non sur une messagerie privée, comme il l'a régulièrement fait.

      Quant au terme de gauchiste, il a été ici tellement galvaudé, qu'il n'a
      strictement plus aucun sens.






      Supprimer
    35. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la Lorraine2 mars 2017 à 22:09

      @jack,

      Et bien je trouve vos propos très rafraîchissants.

      Et en fait,je suis parfaitement d'accord avec vos propos.

      Donc , je ne vous mets pas dans le même sac que la meute de chiens, et votre description des Dupont m'a bien fait rire. C'est tellement vrai...

      Nous aurons l'occasion de converser.

      Bien à vous.

      Supprimer
    36. Tiens, face au Dupond-Dupont une alliance des Dupont-Dupond?

      Raoul

      Supprimer
    37. Bourgogne... la meute, le corporatisme, Harry et son dogmatisme fou... c'est dans ta tête tout ça, vieux. Le CIR, le CICE et le ZGEG, ça n'existe pas... tu te fais du mal. Allez j'te tends la paluche... On peut parlez exonération fiscale si tu veux, je t'écouterai
      Amicalement

      Raoul

      Supprimer
  7. Ben si , les institutions comptent, il faut les définir en tout cas.

    Il est vrai que le système actuel ne fonctionne pas. Seul le 49-3 permet le passage en force, mais il a aussi ses effets pervers, surtout d'ailleurs.

    Tu proposes quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gros problème, c'est que les lobbyistes décident de tout... En arrosant les députés au niveau national et européen et c'est pareil ailleurs sous une forme différente.

      L'économie dirige le politique.

      Supprimer
    2. Comment régler cette équation ?

      Supprimer
    3. J'ai déjà répondu de nombreuses fois quel genre de personne devrait être à la tête de l'état.
      Ainsi que pourquoi.

      Supprimer
    4. Je n'ai pas prétendu que les institutions ne comptaient pas, mais aucune institution ne peut te garantir à 100% quoi que ce soit.

      Le régime démocratique à la française ne fonctionne plus depuis des décennies parce qu'il n'y a pas un seul professionnel de la politique ayant les moyens, les soutiens et la poigne pour faire le nécessaire qui consiste à défendre les intérêts de la France et donc de la majorité des français.

      C'est un fait, alors je répète être pour qu'un militaire, ou quelqu'un connaissant ce milieu comme un ex général par exemple, prenne le pouvoir afin de remettre de l'ordre en France puisque les professionnels de la politique ne le font pas.

      Le premier ministre doit être un civil afin d'empêcher un pouvoir absolu pouvant mener à une tyrannie, et pour que le peuple ait un lien direct avec le pouvoir.

      Supprimer
    5. "L'économie dirige le politique."

      Raisonnement simpliste de libéral.

      Supprimer
    6. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la Lorraine27 février 2017 à 03:42

      @Harry, vous le faites exprès, vous vivez en Allemagne ou dans une autre dimension.

      Ici, on est sur terre, élus, députés, lobbyistes, intérêts financiers, on arrose les députés, on fait même des dictées au cas où !

      Non bien sûr, l'agroalimentaire, etc ne font ô grand jamais pression sur nos,députés.

      Supprimer
    7. Si l'économie dirige le politique alors tu n'a pas à te plaindre qu'un patron dirige la société et te laisse crever dès qu'il trouve plus docile que toi.

      Supprimer
    8. Un exemple contemporain pour l'acculturé que vous etes:

      Sans l'US Army le dollar aurait plongé depuis longtemps.

      Les choses sont imbriquées mais un pouvoir politique fort, ce qui est "fasciste" selon vous bien sur, peut mettre un pouvoir économique au pas.
      (Khodorkovsky en Russie, exemple récent.)

      Expropriation, nationalisation (Tiens , Nasser et Suez !) et autres méthodes.

      Vous etes acculturé par une vision économiste du monde.
      Typique anglo-saxon, pas du tout français.

      Pas etonnant de votre part...

      Kami, l'économie compte moins pour lui que la pénitence anti nationale et anti raciste.
      Mais c'est juste après.

      Il porte des Nike, ça compte.

      Supprimer
    9. "Il porte des Nike, ça compte."

      Oui, mais Niké n'est pas de son côté...

      Supprimer
    10. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la Lorraine2 mars 2017 à 01:34

      @Harry,

      Vous êtes resté bloqué au 17 ième siècle.
      Allons-nous dans 4 siècles, qui sait ce que l'économie et le politique nous réservent ?

      Mais cet équation vous dérange...

      Supprimer
    11. Faisons cela parce que ce sera bien vu dans 4 siècles...

      Dans 4 siècles tout le monde ici sera déjà mort depuis longtemps abruti de naissance !

      Supprimer
    12. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la Lorraine2 mars 2017 à 01:43

      Vous ne faites qu'accuser. Votre ennemi est celui que vous dessinez.

      Vous avez fait mon croquis et vous brodez depuis, c'est dommage encore

      Supprimer
    13. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la Lorraine2 mars 2017 à 01:44

      Ah Kami, Harry une grande histoire d'amour

      Supprimer
    14. J'apprécie les personnes intelligentes, et il n'est pas le seul sur ce blog que j'apprécie.

      Tu partages ton numéro de jalousie maladive avec Robin Girard qui ne tolérait pas de ne pas être adulé.

      Supprimer
    15. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la Lorraine2 mars 2017 à 04:07

      LOL, tu n'es qu'un petit toutou. Ne pas être apprécier par toi me donne une crédibilité pauvre ignare.

      Pitié, continues de me détester et de secourir Harry !

      Supprimer
    16. Crédibilité aux yeux de qui ?
      D'adeptes de Alain "Moral" et de Dieudonné venant pourrir ce blog.

      Tu peux les garder tes "soutiens" je te les laisse...

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Tu l'a lu plusieurs fois mais ça t'amuse d'écrire le contraire.

      Supprimer
    2. T'es complètement parano. Je parle concrètement, techniquement, juridiquement, tu réponds puis te defiles

      Supprimer
    3. Tu as bien vu ce que ça a donné par le passé. Ça s'appelle un régime totalitaire, même si le système actuel pousse à l'immobilisme

      Supprimer
    4. Un premier ministre ne fait qu'obeir au président ou autre

      Supprimer
    5. Tu ne comprends pas ce que moi et d'autres te répondons parce que t'es trop con, et quand des fois tu comprends tu fais exprès de jouer au mec qui ne comprend pas.

      Tu as insulté les gens de "nazis" dès le début et ça va même pas te rapporter une médaille en chocolat.

      Tout ça pour gonfler ton ego et de te persuader de valoir mieux car au fond de toi tu as toujours ta petite voix lucide qui te signale que tu es un minable.

      Supprimer
    6. Et ben, sacré argumentation !
      Je vois que le débat n'est pas possible avec toi.

      Je suis de gauche, et je trouve le bilan de Hollande minable.

      J'ai l'esprit critique et je pointe tes contradictions, ce qui te ( vous) dérange.

      Tant pis.

      Supprimer
    7. "Un premier ministre ne fait qu'obéir au président ou autre"

      La Ve république est une monarchie républicaine.

      Charles de Gaulle était un roi ?
      Non, mais il prenait l'histoire, et donc les traditions des gens formant le peuple, en considération.

      Les gens sont habitués au régime démocratique depuis plus de 2 siècles et c'est pour ça qu'il faut un premier ministre civil, car même si il est choisi par le chef de l'état le premier ministre est chef du gouvernement qui gère plus ou moins la vie de la société.

      Les gens auront besoin de voir que les militaires ne gèrent pas tout, et il faut des militaires parce que les intérêts des professionnels de la politiques ne sont plus reliés aux intérêts de la majorité des gens du peuple.

      Supprimer
    8. "Je suis de gauche, et je trouve le bilan de Hollande minable."

      Et rien que cela ferait de toi quelqu'un de lucide ?
      Ils sont des tas à Gauche à trouver le bilan de François Hollande minable alors tu me fais rire...

      99% des trucs que tu racontes c'est illogique et incohérent.

      Supprimer
    9. Je t'ai répondu sur les autres rubriques, je vais me coucher.

      Il n'y a rien de plus stupide qu'un type incapable de débattre sereinement.

      Ta perte de maîtrise montre à quel point tu ne peux rivaliser face à les arguments.

      Ta société civile rassurerrait le peuple autant que nos institutions actuels.

      J'ai bien compris que tu étais incapable de me suivre intellectuellement.

      Supprimer
    10. "Il n'y a rien de plus stupide qu'un type incapable de débattre sereinement."

      Tu balances ça depuis le début et à tout le monde.


      "J'ai bien compris que tu étais incapable de me suivre intellectuellement."

      Va rejoindre Robin Girard, et son intellect supérieur, chez Adecco...

      Supprimer
    11. Certains vont se demander...mais qui est Robin Girard?
      https://plus.google.com/107113266539059287220
      http://lebloguedunopportuniste.blogspot.fr

      Supprimer
  9. Autrement dit, une alliance entre J.L. Mélanchon et Marine LePen serait encore plus crédible qu'un accord entre Hamon et mélanchon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holà, on est en pleine politique-fiction !

      Jean-Luc Macron

      Supprimer
  10. ARRETES KAMILLE, arretes kami petit scarabé de redire encore et encore cette foutaise, cette dégueulasserie qui aide a pourrire encore plus la politique ou plutôt la vision des gens via la politique et les politicard TOCARD ET NAZE.
    PUTAIN! kami quel idée tordu et malsaine que tu te fais d'un homme ou d'une femme qui pourraient etre a la tete de l'etat et qui seraient forcement malhonnete? comme tu le dis de ta petite bouche de bruce lee en catimini" un politique ne doit pas etre honnete" MOI, je te répond d'une va éplucher des carottes et des navets puis va te faire une soupe, ensuite des que tu auras digéré cette soupe de grabataire incontinent; tu digérera ma vision de ce que devrait etre un politique et LA POLITIQUE AVEC UN GRAD A/
    ET PAR pitié ne me sort pas ton eternel discours que je lis depuis les quatres années que je viens couché mes œuvres littéraires et idéologique border line et éjaculatoire QUI TACHE les esprits:
    tu ne cesse de dire "vaut mieux un type au pouvoir qui conduit bien le pays meme si c'est un corrompu: MON CUL! serais -ce tenté de te répondre kamiMI MATHY asiatico: UN GOUVERNANT doit etre irréprochable, il doit etre la cerise sur le gateau de nos institutions (poil au fion)de notre souveraineté nationale aux mains propres dirigant ce, notre pays,un pays avec la volonté d'un grand homme et les qualités qui va avec(courage,intégrité,honneteté: ce qui va de sois,et meme sévérité et maniant l'intransigance quand il le faut QUAND C4EST POUR L'INTERET DU PAYS.
    kami, les enflures,les raclures comme le famille balkany et autres(meme fillon et meme marine le pen: plus aucune crédibilité: oui kami, c'est impossible d'etre crédible en politique si tu n'est pas intègre et loyale.
    CESAR/ ALEXANDRE LE GRAND/JEANNE D'ARC/NAPOLEON BONAPARTE/ROBESPIERRE /GENERALE DE GAULLE et meme MITTERAND/ tout ces hommes et femme cité precedement avaient leurs défauts, mais ils etaient chacun et chacune dans leurs personnalités et leurs actes via le pays qu'ils défendaient HONNETE ET POUR CERTAINS COURAGEUX/ surtout jeanne d'arc et napoleon.
    suite ci dessous de ma dernières des denrières venu sur ce blog de gogole etant moi meme GOGOLE 1er.
    PATRICK l'iguane
    NINA HAGEN BAND/AUF'M BAHNHOF ZOO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un politique doit défendre les intérêts du pays qu'il représente car c'est aussi sensé être ses intérêts.
      Ta morale en politique c'est du bidon.


      "UN GOUVERNANT doit être irréprochable"

      Ca n'a jamais existé car ne peut pas exister.
      C'est la lutte pour le pouvoir, pas un épisode des Bisounours.


      "c'est impossible d'être crédible en politique si tu n'est pas intègre et loyale."

      HA HA HA
      Tu ne comprends rien à la politique et c'est pas étonnant que tu te fasses encore avoir.

      L'important en politique c'est d'être efficace.


      Les anciens dirigeants n'étaient pas plus "honnêtes" que ceux de maintenant.
      La différence c'est que leurs intérêts étaient plus liés à ceux de leur pays et de la population qui y vivait.

      Supprimer
    2. Non, c'est la stricte vérité.

      Supprimer
    3. La stricte vérité, mais basée sur quoi ?

      Sur votre savoir infini, celui qui vous fais dire que les 99% de ceux
      qui vous répondent ne sont que des incultes trisomiques ?

      Supprimer
    4. Basée sur l'histoire de l'humanité connard !

      Supprimer
    5. @jack, quand je vois ce que peut écrire Kami, je me dis que les ignorants sont bénis, il est bête et un peu fou, et ne s'en rend même pas compte

      Supprimer
    6. Je regarde la réalité en face contrairement à vous deux.

      Continue de croire que tu vas éradiquer les fascistes et les nazis en faisant qu'écrire sur un blog...

      Supprimer
    7. Ca doit pas être drôle d'être le seul à voir une réalité virtuelle, tout en étant persuadé
      que c'est l'apanage de tous les autres.

      Et puis si il y en a un qui passe ces jours et ces nuits à ne faire rien d'autre que
      blanchir ce blog depuis bientôt dix ans, c'est le nazi de service !

      Supprimer
    8. Oui je sais, " Pauvre connard ! "

      Supprimer
    9. Si je suis un "nazi" qu'est-ce que tu attends pour me faire taire ?

      Tu ne le peux pas dans la réalité alors tu viens ici pour te donner l'impression d'agir.

      Tu vas rester à ta place de pauvre type et tu vas y crever. ^_^

      Supprimer
  11. SUITE/
    monopsome, quand tu disais(et comme souvent) "a dans 15 jours le réptile" ce fut vrai dans le passé encore proche; mais cette fois-ci(et tu verras cher monopsome) que ma venue de ce jour et la der des ders via ce blog.
    ET DE CE FAIT MONO, tu as d'une manière raison quand tu écris que melenchon a flingué sa chance d'etre au second tour avec l'émission politique dont il etait le tenor: oui son discours reste trop immigrationniste: pas assez nuancé en disant qu'il faut fermer pour un moment nos frontières et etre vigilant avec l'immigration et les ennemis de notre pays qui s'y infiltre pour nous mettre une balle dans le cul ou une lame de couteau dans le bide ou le cou....................comme pour les flics, meme si il a raison sur le fait que beaucoup de flics jouent aux cowboys et sont peu formé et sont en gros des gros con inculte et meme racaille(eux meme)MAIS ,il ne faut pas supprimé la bac: la il a tout faux:flics de proximité(tres bien) mais flics qui arretes quand il le faut tres bien aussi: oui le défaut de Mélenchon c'est d'etre trop humaniste qui date de sa grande conviction et intégrité se voyant un peu comme JEAN JAURES.
    MAIS les temps ont changé.
    suite ci dessous:
    PATRICK l'iguane
    CLAUDE NOUGARO/PARIS MAI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mai mai Paris mai

      Le casque des pavés ne bouge plus d'un cil
      La Seine de nouveau ruisselle d'eau bénite
      Le vent a dispersé les cendres de Bendit
      Et chacun est rentré chez son automobile

      Sacré Iguane ....Un type qui en plus de la géniale Catharina Hagen, apprécie Nougaro, ne peut être tout à fait mauvais.

      Jean

      Jean

      Supprimer
  12. SUITE/
    UNE CHOSE EST SUR, c'est que le système finnacié médiatico show bizz et touti quanti ne veulent pas ni de marine le pen ni de melenchon.
    D'ailleurs ni marine, ni jean luc ne fut invité UA GRAND DINER DU GRAND CRIF, du diner d'où tu ne ressors plus le meme COMME IRRADIE par un soleil lulineux qui te transforme en élu DU MONDE/le dernier qui fut irradié par la haute autorité du monde, DE NOTRE PAYS: renaud, le chanteur renaud ets entré avec une petite crotte au cul et ses restes de convictions pro palestinien et de justice humaniste et gavroche avec une bouteille de rouge dans sa musette: IL est ressorti de cette grande confrérie devant l'eternel grandeur de MON CUL SUR LA COMMODE avec une rolex, avec des santiags en peau de zob,coiffé d'un brusching,pro israelien avec l'étiole de david autour du cou et tatoué a la fesse ramoli gauche: par contre toujours le litron de pif dans sa poche et la merde au cul et le fute aux cheville.
    PATRICK l'iguane
    SIMPLE MINDS/BELFAST CHILD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "et gavroche avec une bouteille de rouge dans sa musette"

      Ca me fait rire.

      Supprimer
  13. SUITE ET FIN/
    est ce que je dois enfilé ce costume cramoisi avec cette manche droite, cette manche gauche ET SES POCHES DE MENSONGES?
    je dis non! ppour la première fois, je vais peut etre voté blanc(bref! normal)et toute ces salopes d'anonyme qui critiquent sans donner ne serais -ce qu'un blaze abstrait mais reconnaissable auraient un peu plus de courage d eleurs dégueulis qui éclabousse notre conscience d'hommes dévoué a déboucher les chiottes de notre pays.
    LE CESAR du meilleur film fut "elle" une merde glauque et tordu avec pourtant une excellente actrice(isabele hupert)un max de prix pour une autre daube "divines" aucune surprise avec l'affaire théo té qui té quoi té ou tété thé a la menthe:oui ce n'est pas nouveaux, les cesars furent toujours: du moins une quinzaine d'années lié idéologiquement au politiquement correct avec les donneurs de leçons (a la con) comme vincent lindon ou francois Cluzet: façile avec des millions dans les fouilles de faire le joli cœur..................si il y a des flics qui ne méritteraient pas de tenir cette fonction(c'ets sur) il ne faut oublier le communautarisme qui gonfle depuis quelques années: musulman mais les plus hard ce sont les gus issu de l'immigration africaine noir: comme ce kémi seba qui appelle a boycoter les rpoduits Français et d'un parc en afrique interdit aux blancs: second degré ou réalité??avec ce kémi seba c'est bien tordu.
    OUI combattons le communautarisme et ceux d'en haut qui manipule idéologiquement ce communautarisme.
    soyons patriote modéré et paisible et surtout ENVOYONS AU PLACARD LES RELIGIONSce qui signifi dans le privé l'endroit ou il ne devrait jamais sortir.
    MERDE, meme en cinema tout se barre en couille comme en musique and co
    oui je n'aime pas cette époque pourrave et creuse
    dans cinq ans, il me restera mes crottes de nez comme loisirs culturelle cela sera aussi bien qu'un divines au cinema, ou d'un julien doré a la chanson ou d'un hanouna a la tv ou d'un macron au gouvernement.
    SALUT BANDES DE NAZE.
    FIN de ma gueule sur ce blog dont j'ai éjaculé ma vérité entre debut septembre 2014 et fin février 2017.
    IGGY POP/NEW VALUES.
    PATRICK l'iguane alias PAT THE ROCK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "facile avec des millions dans les fouilles de faire le joli cœur..."

      Vrai.


      "ENVOYONS AU PLACARD LES RELIGIONS ce qui signifie dans le privé l'endroit ou il ne devrait jamais sortir."

      Oui.

      Supprimer
  14. Ces derniers jours...
    Manifestation anti-Fn à Nantes, organisée par des partis politiques (PCF, Ensemble, NPA), de syndicats (Solidaires, CGT) et d’associations d’extrême-gauche et antifas (Nuit Debout, No Borders, A l’Abordage…).
    Ces mouvements, ces syndicats sont pour l'immigration totale, ils ne font pas le jeu des ouvriers, travailleurs français, même de papiers...mais le jeu du grand patronat, des multinationales et des frotteurs de mains, de la Finance! Pour imposer la pression, la baisse des salaires et établir des lois contre les français. Ils n'ont pas écouté Marchais?
    Un ultra gauche crie "putains de capitalisme de merde!" MAIS c'est le Monde à l'envers! On ne les voit pas manifester chez Macron, là où sont la plupart des capitalistes (comme ci-dessous!)
    Ces "fouteurs de merde", endoctrinés, idiots utiles, protégés et payés par le Luxe et la spéculation...des Pierre Bergé, des Soros,...Quelles contradictions!!!
    https://www.youtube.com/watch?v=DZERsx-NrBc

    Il fallait voir Poutou (npa) à (onpc), du ragoutoutou pour les toutous de service de l'émission...où la France n'existe pas (comme Macron), "Libre circulation", "Police sans armes","Accueil de tous les migrants", ...sans voir les conséquences!...500 millions attendent avec impatience...et ils ne sont pas tous des bisounours comme Poutou!

    Des incidents dans la banlieue de Stockholm, ont été occultés par les médias...un autre évènement a eu lieu ce week-end...à Heidelberg, en Allemagne, où encore un chauffeur "pas d'amalgame" pardon une voiture qui a foncé sur des piétons et a menacé avec un couteau.
    https://www.youtube.com/watch?v=vRZx-N_Vq9Y

    La propagande anti-Fn, comme celle anti-Trump, avec des fakes, des gens payés pour dire des mensonges (des pseudos experts, des traitres, des opportunistes), des manipulations et mise en avant de tweets, de propos, de sondages, des affaires...relayés par des médias corrompus aux ordre de la doxa. Le Système doute...il veut mettre toutes les cartes de leur côté et ne recule devant rien. Après Le Brexit, l'élection de Trump, le non des italiens, la débâcle éviter de justesse en Autriche,...il ne peut plus se permettre un faux pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le Système doute..."

      Au contraire je pense qu'il gagne...

      Supprimer
    2. Doute..après des échecs malgré la propagande.
      Une trop grande assurance nuit car elle donne l’avantage à l’adversaire par une baisse possible de la vigilance. Aucune bataille n’est gagnée avant l’affrontement final!
      Je pourrais te mettre du Sun Tzu.
      Macron est devant grâce à l'argent, la propagande et la manipulation.
      Il ne faut pas sous-estimer son adversaire...et là...le peuple, les électeurs!
      On a eu une démonstration outre-Manche, outre-Atlantique, et aux primaires G&D.
      Comme on dit, on verra!

      Supprimer
    3. Sun Tzu c'était surtout de la stratégie "militaire"...

      Pour Donald Trump faut attendre pour voir si ce qu'il fait pour son pays a comme effet de laisser une plus grande marge de manoeuvre à la France...

      Supprimer
    4. de la stratégie "militaire"...il en faudra pour la manière forte que tu préconises...

      Supprimer
    5. Oui, mais je t'ai répondu ceci parce que c'est toi qui crois en l'efficacité d'un professionnel de la politique pour redresser le pays alors que mon avis est contraire au tien.

      Supprimer
    6. Un Trump bis, ça va pas être facile à trouver !

      Ah ben toi, tu ne fais pas de politique, t'est au minimum aussi barge que lui,
      la vulgarité coule naturellement dans tes veines; si tu te teins les cheveux en
      pourpre, t'as sans doute une petite chance.

      Supprimer
    7. Il n'y a rien à "trouver" puisque c'est les événements qui vont faire émerger tôt ou tard quelqu'un faisant le nécessaire...

      Supprimer
  15. Patience Gervais, Patience
    la baignoire va déborder bientôt

    RépondreSupprimer
  16. A regarder le journal de TVL de ce soir!
    https://www.youtube.com/watch?v=FJ0cpJo2xMw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Général Didier Tauzin
      un candidat pour le Jap
      oh oh oh

      Supprimer
    2. Un militaire en fait plus que toi alors ferme ta grande gueule car sans eux et d'autres qui défendent réellement la France contrairement à toi tu serais où...

      Supprimer
    3. @Monopsome
      je reprends la question de votre ami Kami : pourquoi Asselineau n'appellerait pas à voter FN en cas de deuxième tour?

      Raoul

      Supprimer
    4. parce qu'il fait la même erreur que Dupont Aignant il veut garder sa boutique...
      le probleme est
      que Mlp se basse sur le programme de l'UPR. Vu que son assisse electorale est beacoup plus forte...
      Asselineau est moins attaquable sur l'immigration mais completement indiscutable sur l'Europe..
      donc intouchable
      les medias n'ont aucun moyens de le destabilier...
      Pour Asselineau
      MLP se couchera, car soumises aux lobbys

      Supprimer
    5. 78 ans que notre territoire n'a plus été attaqué
      tu vas me dire, on ne sait jamais...
      mais bon le jap
      engage toi, qui sait ?
      mais l'armée c'est pas la playstation, faut se lever tôt..

      Supprimer
    6. J'y suis déjà allé à l'armée (il y a des années), et durant l'enfance j'ai eu mon lot d'expérience de la guerre alors je sais ce que c'est.

      Toi t'es un crétin qui fait que dans le manichéisme parce que tu ne comprends rien à la réalité des rapports de force.

      Supprimer
    7. François Asselineau est volontairement floue sur l'immigration.
      Je t'avais répondu pourquoi mais ça t'avais gêné...

      Supprimer
    8. "78 ans que notre territoire n'a plus été attaqué"

      Plus été attaqué "militairement" parlant.
      Mais il est attaqué par d'autres moyens, et pas que par des "sionistes".

      Supprimer
    9. "parce qu'il fait la même erreur que Dupont Aignant il veut garder sa boutique..."
      Tout à fait Monopsome.
      L'avis d'adhérents, de sympathisants, de ces différents partis et des différents candidats "patriotes", avec qui j'ai pu dialogué ne partage pas le point de vue de leur "chef", ils partagent en majorité l'idée que j'ai évoqué, une alliance des "patriotes" AVANT le 1er tour, avec une entente sur des sujets phares, un partage au niveau du remboursement des frais de campagne, une ouverture,...peut faire pencher la balance...l'intérêt général prime!

      Supprimer
  17. Au premier tour, je choisirai un candidat anti-libéral, patriote, qui s'engage à nous sortir de l'UE, légalement, par l'article 50 du Traité.
    Au second tour, j'éliminerai le plus européiste des deux. Et si aucun des 2 s'engage à nous sortir de ce "machin", je m'abstiendrai (j'ai horreur de l'abstention mais il est hors de question que je vote pour élire un président qui continue à entuber le peuple français).

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.