vendredi 10 mars 2017

Zemmour face à Duhamel sur RTL : "Le PS pourrait tout à fait disparaître"

Alain Duhamel et Éric Zemmour sur RTL le 10 Mars 2017.

Alain Duhamel et Éric Zemmour reviennent sur la campagne compliquée de Benoît Hamon.


.

43 commentaires:

  1. DAMIEN 16 64 va dire:
    le ps va surement disparaître et la connerie de ce bas monde idem.
    perso, j'aimerai que ce genre de débat a la sauce vieux grabataire qui jouent au bridge ou au domino dans une maison de retraite disparaisse aussi.
    nous avons connu l'eternel debat "Zemmour versus domenak" durant 10 piges ils ons joué a chat perché et chat bite: bref du cinema chez tante salamé avec jus d'orange et petit biscuit en accompagnement pour ces débats masturbatoire vieux comme le monde est monde.
    et la, c'est la meme soupe qui nous resservent avec ce faux debat hebdomadaire ou mensuel entre la souris et le gros phoque ou le petit teigneux et le vieux garçon qui a toujours vécu chez maman dans le 16 e ou 7 e arrt de paname et qui a hérité du somptueux appartement de sa vieille maman madame marie simone Duhamel.
    il a tout gardé comme instant figé depuis le départ mam'simone Duhamel:les tableaux d'une parti de chasse a cour sont intact avec un chien qui regarde sur la gauche et un autre sur la droite alors que le chasseur regarde en l'air et que le gibier pisse sur vieux oncle Duhamel.
    pour les napperons de meme:ils sont toujours sur la table du salon: brodé par tante Georgette croignard Duhamel: les bibelos aussi: le lapin,l'ecureuil,le chien et la belette.
    sur la table basse face au poste de télévision datant de 1975:avec toujours 3 chaines(alain Duhamel et notre jean jean la tsf) sont les deux specimen rare a avoir un vieux poste de tv a pile "la voix de son maitre" télévision qui s'allume a l'aide d'une manivelle.
    BREF/ sur cette table basse a coté du transistor a pile et a fioul: le figaro, la croix,madame figaro,bien planqué au dessous tétu et les p'tits filous de pomme d'apie: cherchez l'erreur.
    CONCLUSION/
    plein le cul de ce genre de debat mode vieille tata dans leurs putain de salon de thé.
    RIEN DE MIEUX qu'une bonne émission politique couillu avec un bon vrai débat.
    BORDEL DE MERDE ais -je dis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan11 mars 2017 à 19:05

      Pat, on vous reconnait meme avec un autre pseudo...

      Supprimer
    2. Harry, Patrick, il faut le reconnaître, il s'est appliqué (par rapport au dernier com...).
      C'est dommage, qu'il ne parle pas plus du % de Melenchon et de la manipulation des sondages avec le soutien, la complicité des médias...si ça continue Macron est à 49.99% et pourquoi pas, bientôt à 99% au premier tour, avec ces bandes de raclures...
      Avec les sondages, Patrick est comme un poisson dans l'eau, vu que c'est son job.
      Il habite dans une maison à le Raincy, il va voter Melenchon, Macron au deuxième?...l'immigration est à sa porte, pas loin..., avec Melenchon, Macron, les on...(Fillon avec des quotas à la Merkel?!), l'immigration va encore exploser, vu l'expansion dans sa commune, sa maison va perdre de la valeur. Veut-il donner un patrimoine à ses enfants? je sais qu'il veut une bonne éducation pour ses enfants...le privé, ça coût cher...
      Les bobos socialistes n'hésitent pas à mettre leurs enfants dans le privé, malgré leurs éloges sur l'éducation national qui se trouve au fond des stats...(pas besoin de savoir pourquoi!)
      "Dansent les ombres du monde"

      Supprimer
  2. JOHNNT A L'IDEE DE DIRE:
    Enlève ton masque ,je t'ai reconnu a t-il dis clint Eastwood du blog qui aimait enrique zimmour: pas de masque,ni de plume je suis comme je suis,prenez moi comme je suis et comme je fus et comme je serai.
    JE suis poète,je suis tribin,je suis l'orateur qui ne tartine pas son pain avec du beurre mais avec de la gelé de paffe, ou si vous voulez de la purée bien envoyé dans vos vagins ou anus idéologique.
    Patrick est tres proche du raincy,il veut une bonne éducation pour ces enfants,il est contre l'immigration de masse,il est contre LE COMMUNAUTARISME, il veut que les commerces de bouche subsiste dans sa ville et fait le nécéssaire pour cela: encore aujourd'hui Patrick a parler, échanger sur divers sujets qui posaient problème pres de chez Patrick:oui il en a parlé au maire de sa ville, car Patrick sait se retirer les doigts du cul et ne fait pas QUE se branler intellectuellement devant son computeur.
    CAR n'en déplaise a petit gervais(a mettre bien au frais avant de le tartiner sur du bon pain(qui se fait rare)
    j'œuvre dans ma ville, contre les incivilités, les dealers,et tout ces enculés de salopes raclure de fond de chiotte qui abime un endroit,une ville qui pourrait etre plus sereine si il n'y avait pas des salopes qui la dégueulasse que ce soit des enculés de première issu de l'immigration ou des connards et connasses bien Français qui se comporte comme de gros pourri d'egoiste et qui(en dehors de chez eux) s'en foutent et font chier leurs clébards n'importe ou ,ou se garent comme des fils de pute et roulent comme des tarés: en pres d'un an, j'ai deja eu un entretien avec le député et le maire de ma ville ainsi que les attachés parlementaire.
    ENFIN petit gervais, des putains d'immeuble sont en train d'etre construit(malheureusement) en face de chez nous: resultat, 15 arbres abatus pour 3 petits immeubles de trois étages: l'appartement de 80m2 :400 000 euros: alors cher gervais cela ne s'écroule pas encore.
    IL VOUS EN PRIS comme disait ALAIN DELON.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ce n'est pas encore la valeur qui en prend un coup, ça sera la vue et la tranquilité...
      Les logements sociaux,...vont suivre, avec l'augmentation de la taxe foncière et la taxe d'habitation qui en prendra un coup!
      Bon courage Patrick avec le bruit de la construction d'en face!

      "Fade To Grey, devenir gris..."

      Supprimer
    2. Patrick,
      Au Front de gauche de Mélenchon, il y a aussi des sacrés retournement de vestes, je m'attendais à Autain ou Corbière pour un poste.(ça risque encore de se produire...)
      Comme Pepe Boyington a signalé, Braouezec (FG) a rejoint Macron...que des contradictions...
      Pour un poste, certains sont prêts à vendre père et mère! (se rappeler chez les verts avec Duflot et Jean-Vincent Placé!)
      De la pourriture d'opportuniste à exterminer!

      Supprimer
  3. Pat j'espere que Bobonne n'a pas tué le "chat"....

    RépondreSupprimer
  4. Vous aurez compris precedement que c'etait evidemment JOHNNY qui l'avait dis: d'ailleurs je souhaite que notre vieux rocker national gagne encore une fois son combat contre la maladie: aie!!cela en fait des coups dans la gueule pour Hallyday: cancer du poumon, oui a 73 piges fumant 3 paquets par jour............NO COMMENT.
    JOE STRUMMER l'a hurlééééééééééé!/
    GERVAIS exact! ce que tu déclines,je sais si nous avions su ses constuctions d'immeubles nous n'aurions pas acheté.
    oui 15 arbres qu'ils ont flingué ces enculés, ces promoteurs a la con pour que les gens puissent avoir acces a la propriété(c'est la grande mode).
    Nous, nous avons toujours été proprio: l'appart' avant idem(place de Clichy)en 2000 l'immobilier etait plus soft et je gagnais mieux ma vie:nous avons voulu la tranquilité d'une maison qui plus est de caractère(meulière)plus de voisin a la con qui marche en talon a 1 heure du mat' ou font des soirées 2/3 fois par semaine en gueulant comme des poufiasses ou pétasse bobo émasculé qui n'ont que la virilité de leurs barbes de hypster: pour moi ce sont des intégristes comme les barbus islamiste:eux c'est religieux,les autres c'est société et mode de vie qui va flinguer ce qui reste de sociale, de plaisir de vivre sans courir a l'ambition au marketing,au commerce, au consumérisme branchouille de mes COUILLES.
    ENSUITE/ oui gervais, au front de gauche c'est la meme ,les meme salope qu'ailleurs:placé est une pute arrogante, duflot elle a peut-être voulu rentrer dans le ps pour arriver a mettre un peu plus de sociale dans ce putain de ps de droite libérale et enculeur de mouche? duflot, je ne sais que penser d'elle, je n'arrive pas vraiment a la detester(comme la belle autain).
    par contre, Mélenchon a été bon chez Ruquier: malgré l'ironie et les batons que mettaient laurent le plouc Ruquier pour décrédibiliser Mélenchon: oui j'ai appris par un politique droite que j'ai rencontré samedi a une séance de dictée contre l'illétrisme via les enfants et adultes:un de mes fils y a participé et a fini 3 eme (2 fautes)pas mal! oui ce politique de droite proche de fillon me disait que le système médiatique flippe vraiment que marine le pen ou Mélenchon soient au second tour: pour fillon c'est une histoire de lobby qui ne conviendrait pas a ce lobby en question(trop catholique )oui fillon represente la bourgeoisie catholique et bergé,bhl,attali,le crif,la finance ne veulent pas de ce fillon qui ne serait pas assez a leurs bottes si il etait élu(POIL AU CUL)mais je pense que fillon serait plus a meme de sucer le grand lobby que marine et jean luc.
    NOUS AVONS TOUS EN NOUS QUELQUE CHOSE DE TENESSEE WILLIAM, sur les quais NOUS ATENDIONS un tramway nommé DESIR.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan13 mars 2017 à 16:49

      Mouais enfin plus jeune les bruits de talons aiguilles devaient pas vous gener autant, mais c'est dans l'ordre des choses...

      Tout système de contrôle a ses limites, Trump en est la preuve...

      Supprimer
  5. SARTROS

    Cherchez pas, le PS, il est mort.
    La droite, elle, est tres tres mal.
    Deux enterrenents pour une seule messe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez peut-être raison...
      Tout ça a été déjà dit dans les années 80,90,2000,...hélas, c'est comme un match de tennis, chaque adversaire redonne la balle à l'adversaire...et ils vont manger ensemble après...et se partager le gâteau.
      La France et les français ont payé cher la trahison de ces hommes politiques!
      Là, le combat (peut-être le dernier avant le déluge...)
      c'est Patriotes vs Mondialistes

      Supprimer
    2. Le PS est mort, oui mais lequel ?
      Celui du centre, du centre-droit, du centre-gauche, du centre-centriste,
      les socialistes de droite, voir celui de gauche incarné par Philippe Poutou,
      ou de l'extrême gauche représentée par Mélenchon; on pourrait intervertir
      ces deux chefs de file sans remarquer une différence sensible; moi je dirais
      plutôt que le PS est éparpillé, éclaté, explosé.

      Si il est encore possible de recoller les morceaux, il est en sursis; mais si
      il s'avère que cette tâche ardue n'est que pure fiction, on pourra déclarer
      sa mort clinique, après une longue et pénible agonie, ressentie surtout par
      les français.

      Ne serait-ce que par bienséance, il faut être sûr que tout les socialistes
      soient morts avant de les enterrer, c'est le minimum.

      Le SAMU

      Supprimer
  6. Aux GG (de RMC liée au groupe très macroniste de BFM-TV), il y a quelques "têtes à claques".

    Par exemple, le "très à gauche" (en réalité "gauche Soros") Étienne Liebig et le "bobo de droite" Charles Consigny.

    Liebig se dit "très à gauche", mais, pour justifier son ralliement incessant aux idées "à la mode", il dit "il faut vivre avec son temps".
    L'autre jour, il avait regretté qu'il n'y ait pas d'entente entre Hamon et Mélenchon.
    Puis, quelques minutes plus tard, il prétendait que l'UE est nécessaire face aux 2 blocs que sont la Russie et les USA. Argument historiquement faux (et De Gaulle l'avait déjà constaté), même s'il est seriné par les médias.
    Or, on constate que l'UE et l'OTAN sont intimement liées. En 2004, on a fait rentrer dans l'UE des pays de l'est qu'on avait intégré avant dans l'OTAN. Pendant des années, les présidents US Bush et Obama enjoignaient l'UE d'intégrer la Turquie, membre de ... l'OTAN !
    Après avoir seriné son ineptie, Liebig accuse les gens hostiles à l'UE (il cite Marine Le Pen et Mélenchon) de "trahison".
    Alors, il voulait une entente entre Hamon et "le traitre" Mélenchon ???

    Quant à Consigny, c'est souvent le plus agressif (plus même que ceux de gauche) quand quelqu'un du FN (ou un autre souverainiste) est invité.
    Il trouve aussi qu'il y a trop de candidats. Il voudrait augmenter le nombre de parrains (pour limiter sans doute au trio Macron/Fillon/Hamon ?).
    Il voudrait supprimer l'égalité de temps de parole (déjà réduite de 5 à 2 semaines par une loi récente).
    Il attaque la candidature de Nathalie Arthaud (LO).
    Il prétend que ce parti ne parle que tous les 5 ans (périodes électorales). Et bien, moi, je vois souvent les militants de LO sur le marché de ma ville.

    Je suis en désaccord presque total avec LO, particulièrement son internationalisme, sa manie de qualifier de "xénophobe" tout patriotisme.
    Je me suis "accroché" avec eux récemment.
    Mais, je me réjouis que Nathalie Arthaud ait pu être candidate.

    Et je félicite Louis Aliot (du FN) pour avoir, ce matin sur RMC, estimé que Philippe Poutou devrait pouvoir être candidat. Aliot s'en est pris aux pressions de LR et du PS contre les candidatures Poutou et Guaino.
    N'en déplaise au sieur Consigny.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan14 mars 2017 à 14:36

      L'OTAN est bien plus importante que l'UE ou l'Euro d'ailleurs...

      Supprimer
    2. Il faut le signaler pour les "petits" partis,...qu'il y aura la proportionnelle qui sera mis en place par le Fn.

      Supprimer
    3. harry callahan14 mars 2017 à 16:55

      Mouais.

      Vous ne savez pas ce que peut donner l'exercice du pouvoir.

      Je suis plus pour l'efficacité que la représentativité de principe pour la forme, donc ça me choque pas tant que ça...

      "L'efficacité au pouvoir", c'est pas la 4eme république bis.

      Supprimer
    4. @pepe Je crois bien être le seul ici à m'interresser aux mêmes émissions que vous quand j'ai la chance d'être chez moi. Je suis d'accord en tous points avec vos jugements c'est pourquoi depuis quelques temps j'ai décidé de ne regarder un débat que s'il comptait parmi ses participants, au moins un réactionnaire digne de ce nom. Ainsi pour les GG je ne les écoute que lorsque Golnadel est parmi les invités. Pour RTL et On refait le monde s'il y a Levy ou Rioufol. Dans une autre émission Roquette est pas mal non plus. Depuis longtemps aussi je juge le professionnalisme des journalistes, surtout ceux qui interrogent, à leur capacité à dissimuler leur mépris pour le FN. Je reproche d'ailleurs au FN de continuer d'aller sur RMC.Je ne comprends pas qu'on n'ait jamais reproché et même condamné Bourdin pour sa participation active au dernier dérapage de Le pen, qui lui a valu l'exclusion du parti et une énième condamnation.
      Jean

      Supprimer
    5. SIX MILLIONS UN DETAIL ?
      Six millions de pauvres un détail pour Jean Jacques
      15 000 euros pour deux matinales, beaucoup ferait le tapin

      Supprimer
  7. PATRICK l'iguane le dit une dernière fois sur ce blog:
    Evidemment que c'est dans l'ordre des choses: et c'est le principe de l'evolution que nous devons (normalement) tous aborder avec l'age.
    BIEN sur qu'a 20/25 piges cela m'aurait moins géné qu'une conne ou qu'un connard marche avec ses pompes a 1 h du mat' ou claque sa porte comme si il etait seul au monde: mais je n'ai point souvenir d'avoir eu des voisins genant si ! si! ce n'est pas une légende ou un fantasme de nostalgique ou réac via trip "c'etait mieux avant"mais je crois qu'il y avait moins d'incivilité de la part de la populasse: oui je dis populasse limite avec un ton méprisant etant donné que je méprise et je chis et pisse sur les trois quart de l'humanité: chut!!!!cela reste entre nous, car meme ma compagne qui sait pourtant mon coté misanthrope ne se doute pas que je deteste encore plus l'humain: c'est dire que si vous voulez du branlage humaniste ,avec moi vous vous etes trompé d'adresse.
    CAR deja dis ici bas, j'ai toujours été étonné que dans ce putain de blog a gogole PERSONNE ne traitait du sujet de l'incivilité crasse ou autre qui pourri la vie de la ville ou autre de tout les jours et qui par ces travers fait que notre pays se dégrade encore PLUS.
    l'immigration, les racailles,l'ultra libéralisme,les lobby,et l'incivilité! bordel de chiotte: et deja dis et redis mille fois ici et la sur ce blog de pétasses: LES GENS sont de plus en plus DEGUEULASSE ET IRRESPECTUEUX vis a vis du vivre ensemble et sa qualité de vie: papier et merde partout, megots,bagnolle garé n'importe ou: oui ceci aussi je l'ai deja souligné: si j'etais un politique a l'heure actuel qui accédait au manche de notre France: je serai limite dictateur,un Robespierre plus ou moins soft: car la populasse issu de l'immigration ou francaise plus ou moins de souche ne méritent que la trique,les COUPS DE TRIQUE et le tapage au portefueille: c'est la seule façon qui les fait réagir ces enculés de merde.
    LA VIE pourrait etre plus façile et plus agréable si les gens n'etaient pas aussi égoiste et individualiste ne pensant qu'a leurs quatres murs et en dehors de leurs cage a poule:ils pissent et chient partout se disant que ce n'est pas grave: car ce n'est pas chez eux.
    CONCLUSION/
    l'incivilité doit etre aussi traité par un prochain politique au pouvoir qui aura les couilles de faire FRONT via l'immigration excessive,l'ecole qui se barre en couille,les zones de non droit,les chinois qui marchent avec leurs baguettes et leurs bol de riz pour nous le mettre dans l'anus oignon: ET l'INCIVILITE.
    ENFIN/ je le redis: je dégueule les communautarismes et les religions trop présente ou insinueuse qu'elles soient islamiste,judaisme,africaine ou chinetoque.
    C4ETAIT LA DERNIERE.
    PATRICK l'iguane via IGGY POP mon heros ROCK.
    PAT THE ROCK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan14 mars 2017 à 22:18

      Cher Patrick, en Allemagne, le comportement global est plus civil...
      Donc je veux bien vous croire sur l'incivilité, mais c'est pas mon quotidien.

      Supprimer
    2. "PERSONNE ne traitait du sujet de l'incivilité crasse ou autre qui pourri la vie de la ville..."

      J'ai bien essayé l'Iguane, ainsi que d'autres participants aujourd'hui disparus, mais c'était bien trop banal pour la hauteur des sujets traités par certains ou l'égotisme développé par d'autres. Suivez mon regard. Cela dit avant de me recevoir une salve dont vous avez le secret, je dois vous accorder la capacité de réveiller ce blog. Vous vous en êtes souvent vanté et vous aviez raison. D'ailleurs je dois vois dire que votre premier post où Callahan vous a démasqué, il n'est pas inspecteur pour rien, vous m'avez eu. J'étais persuadé que c'était un imposteur, quelqu'un qui tentait de vous imiter. Je me suis donc empressé de lui écrire une réponse cinglante du genre : je préfère l'original que la copie, vous n'arrivez pas à la cheville de notre iguane etc.J'aurais été le premier à vous répondre car votre post est resté assez longtemps sans réactions, mais hélas j'étais encore dans un de mes déplacements où je ne dispose pas de la possibilité d’écrire même si je peux lire. J'ai déjà expliqué ça mais je doute que cela vous ait intéressé. Donc vous m'avez bien mystifié. Vous me rappelez le personnage d'un roman de Carrère ou il est question d'un faux faussaire. mais trop long à développer. Le bouquin est assez complexe, d'ailleurs, sauf pour les inités à la SF et aux paradis artificiels. Le titre c'est : je suis vivant et vous êtes mort.
      Je vous signale que je n'écouterai plus la TSF jusqu'au soir des résultats du second tour. Et si comme je le crains c'est Macron qui l'emporte, je ne perdrai pas ma soirée devant les infos dès que la pénible nouvelle sera annoncée.
      Bon il faut que je visionne L.A Confidential qu'on a enregistré en mon absence, ainsi que, le même soir, que No country for old men....Déjà vus et j'ai même DVD mais je ne le dis pas pour profiter du grand écran.Mais voilà que je raconte ma vie. Vous devenez contagieux.

      Jean

      Supprimer
    3. harry callahan15 mars 2017 à 01:14

      Jean, je n'ai jamais eu de problème avec la présence de Patrick sur ce blog, j'ai meme été un des rares a continuer lui parler quand meme vous aviez laissé tomber...
      Simplement je ne vois pas pourquoi il n'assume pas sa présence ici, et sans changer de pseudo.
      Il a meme des fans apparement !
      Alors pourquoi se briser !?
      C'est son affaire.

      Autre detail "arriver a la cheville" de quelqu'un sur un blog, ça m'indiffère...

      Supprimer
    4. "Autre detail "arriver a la cheville" de quelqu'un sur un blog, ça m'indiffère..."

      @Callahan

      Comme je ne puis douter de votre bon sens, je vais remettre en question ma façon d'écrire. La phrase ci-dessus montre que vous n'avez pas compris mon post.

      J'ai mal réagi quand l'iguane a prétendu que personne n'abordait des sujets comme les incivilités et j'ai expliqué pourquoi à mon humble avis. J'ai dit aussi que je n'avais pas reconnu sa paternité dans le premier post car ça ne lui ressemblait pas,et que je vous félicitais de l'avoir en bon inspecteur, démasqué ; j'aurais voulu dire à l’usurpateur que je présumais qu'il n'arrivait pas à la cheville de l'iguane. Et j'ai délayé avec un brin de philosophie inspirée d'un livre que je lis en ce moment...
      Bon j'arrête là, mais votre réponse n'avait aucun rapport avec ce que j'ai voulu dire. Relisez-nous.
      Sauf le : "suivez mon regard" qui était en partie adressé à vous, car il est vrai que le plus souvent vous préférez les sujets de haut-vol comme la géopolitique, ce qui m'avait laissé penser que vous vous entendriez bien avec un certain Bourgogne qui en récalamait le débat. Jusqu'à ces derniers temps, les "émeutes de balieues", où vous vous y mettez, vous avez longtemps dédaigné les sujets plus terre-à-terre comme les "incivilités". Vous dites vivre en Allemagne et n'être que très peu confronté à ces problèmes ; je pourrais en dire autant bien que vivant en France. Je ne suis pas directement touché non plus, j'ai des activités (qui mettrait l'Iguane sur le cul comme je lui ai dit une fois) et un mode vie qui m'assurent une certaine aisance ; mais ce que je dénonce c'est au nom du bon sens et par un goût immodéré de l'objectivité. Je veux juste qu'on dise les choses comme elles sont et comme on les souhaite en laissant chacun en faire autant. J'ai dit souvent aussi que je n'ai pas attendu Zemmour pour me laver le cerveau ; c'est parce qu'il pense comme moi que je le suis, comme d'autres ici ou là...
      Mais rien d'hostile à votre égard (je déteste user de l'anonymat pour êtree insultant) ni contre l'iguane dont j'espérais quelques propos orduriers me rassurant sur son état normal.
      Jean
      PS ou alors je n'ai rien compris à votre réponse...

      Supprimer
    5. harry callahan16 mars 2017 à 17:53

      Rien de grave, vous en faites pas.

      Je suis simplement honnête, très peu d'incivilités quotidiennes pour moi.
      En Allemagne, a certains endroits , si on traverse hors des clous, c'est une amende direct.
      Si vous garez votre voiture de travers, le passant s'arrete et vous réprimande en menaçant d'appeller la police.
      (Ca choque le français en général. Moi j'aime.)

      Pas pour ça que ça ne se dégrade pas "a certains autres endroits", mais ça ne vient pas des allemands...

      Supprimer
  8. no country for old man, excellent choix Jean
    excellent polar des Cohen brothers, et oui Callahan
    ainsi que Fargo dans la meme veine
    quand je vois Javier Barden, le psychopate, je pense au jap
    mais ou est donc passé ce parrasite? En formation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan15 mars 2017 à 01:16

      Fargo est pas mal en effet...

      Supprimer
  9. Le parasite... en formation.....commando.. a la SNCF.

    Il travaille ses arguments chez NAZ-BROCK et freres. Un stage PRO qui fait des facilites de paiements.

    Le PS est mort. Son secretaire general et candidat qui ressemble comme a s'y tromper a un Croc-mort attarde lui a donne ... le coup de grace.

    RépondreSupprimer
  10. Il n'est pas secretaire general..
    Mais cette cellules n'a plus de tete.. depuis longtemps.

    Alors ??? On s'en fout !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'eTait... sur un air d'harmonica.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. INCROYABLE !
    10 jours sans incursion de Kami le poulpe, du jamais vu.

    Hélas ça ne durera pas, mais obtenir des RTT sans avoir
    oser les demander, ça tient du miracle.

    Profitez de l'accalmie avant l'inévitable retour du dieu des
    fous et de sa vindicte individuelle à l'encontre de tous.

    RépondreSupprimer
  14. L'abruti me manque. Son fond sonore participait de l'ambiance generale. Il donnait a se rassurer. Se rassurer sur soi.
    Dis quand reviendras-tu ?

    C'est il fait trucider par un Voisin exaspere ?? En repos dans une clinique specialisee ????
    On enquete. La DST

    RépondreSupprimer
  15. L'abruti vous manque !? C'te blague, ce silence qui couvre ce "fond sonore" est une bénédiction dont il faut savoir apprécier, et je ne suis pas plus chrétien que croyant pratiquant, c'est dire si
    je savoure.

    RépondreSupprimer
  16. CA doit être le soleil de Santa Fe
    l'Harmonica a toujours eu le cuir sensible

    RépondreSupprimer
  17. Le Kami selon mes sources serait en tale. Il aurait pris 2 mois ferme pour avoir insulte un arabe qui lui-meme venait d'insulter un flic.

    RépondreSupprimer
  18. Le Kami selon mes sources serait en taule. Il aurait pris 2 mois ferme pour avoir insulte un arabe qui lui-meme venait d'insulter un flic.

    Merci la DST

    RépondreSupprimer
  19. En taule pour des insultes, vos sources ne me paraissent guère fiables, car les insultes ne
    font jamais partie de son vocabulaire qui est on ne peut plus châtié et parcimonieux.

    RépondreSupprimer
  20. HAhaha.Je reconnais la un connaisseur.
    J'aime personnellement son art de la syntaxe. Ces trouve il les langagieres sont .. formidables. Tres personnelles

    RépondreSupprimer
  21. Lui et Patric sont nos deux merveilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ....PATRICK !

      Vous utilisez l'anonymat car n'êtes toujours pas
      capable d'orthographier votre propre nom ?

      Lucie Ferre

      Supprimer
  22. HAhaha.Je reconnais la un connaisseur.
    J'aime personnellement son art de la syntaxe. Ses trouvailles langagieres sont .. formidables. Tres personnelles.

    RépondreSupprimer
  23. Patrick dit Vomiteau dit Gros Degeulasse, le roi de la Salace, de quels explosifs va-t-l tenter de m'occire ???

    Je me regale a l'avance

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.