vendredi 23 juin 2017

Eric Zemmour sur RTL: "On parle de parité pour occulter la question sociale"

La chronique d'Eric Zemmour du 22 Juin 2017 sur RTL.

La nouvelle Assemblée nationale compte 223 femmes. Un grand pas vers la parité réclamée depuis si longtemps. Un progrès loué par tous.


.

45 commentaires:

  1. Harry Callahan23 juin 2017 à 15:18

    " Le bloc bourgeois" c´est bien vu.

    RépondreSupprimer
  2. ENFIN! la canicule tire sa réverence comme je la tire aussi via ce blog: oui! je ne serai pas parjure meme si apres mon com ou j'ai juré je suis revenu:c'etait un épilogue long a l'image de mon adieu qui manquat de concision: la modération chez moi:connais pas.
    SINCEREMENT, je voulai laisser ce dernier com, pour exprimer une colère: evidemment une colère rentré: car comme me disait un pote disquaire a joseph gibert: nous ne pouvons que subire vu que nous sommes minoritaire (helas!)oui une colère,un agacement,devant tant de médiocrités, de crasse humaine: les derniers sont au niveau politique:tout les modems,les autres qui dégagent: tout ces foireux,ces chiasses humaine qui n'ont aucune intégrités ,aucun amour propre: bayrou et sa vieille bobo de sarnese :des claques, des coup de pompe au cul mérite t-il mérite t-elle: tout ces députés a deux balles qui vont polluer l'assemblée nationale: toutes ces connes et cons qui ne servent a RIEN. oui j'ai vu ces députées LA KHEDER ou mon cul! ou cette daniele bonobo (pardon) BOBONOBO merde! pardon pour cette faute de frappe: OBONO oui encore une fan d'Obama: cette député originaire d'afrique qui défend le nique la France mais qui ne veut surtout pas dire"vive la France" oui cette meme nana obobobobonono daniela tu pue du cul tu sens le tabac, tu as le fion enrobé de chocolat: cette conne d'obono dont melenchon le con lui tenait le bras dans les rues de paris et en passant devant la statut de jeanne d'arc a dit avec sa bave de vieux con:qu'elle givrée celle la! oui HARRY CALLAHAN ,d'une certaine manière si je critique polony elle a peut -etre eu une influence envers moi: mais mon idéologie a muri tout seul, j'ai juste pris quelques analyses de ci de la pour malaxer et mettre une forme plus concrète a mon idéologie.
    voila pourquoi je ne veux plus voter pour melenchon: c'est une arnaque, et mea culpa a monopsome quand il me soulignait que je me gourais: mais sir mono, ton gus asselineau n'est pas claire aussi.
    et pour melenchon, il n'a pas de droiture comme il aime a le dire: car j'ai discuté avec une femme du pc proche de pierre laurent et qui fut au front de gauche:qui prend sa retraite de militante depuis 1957: oui pas une rigolote: elle m'a validé que melenchon les avaient trahis pour former sa France insoumise qui n'est qu'un écran de fumée,un miroir aux allouettes pour neuneus d'extreme gauche bobo ou enseignant: car ce parti, c'est le parti de ce mec qui a un EGO PLUS GROS que le chaos du ps.
    JE NE SAIS QUE FAIRE, je dois revoir l'élu de droite(proche de baroin et de pecresse) de ma circonscription, mais je ne sais si je dois avoir confiance: car comme avait dit si gentiment Harry callahan il y a quelques mois a mon sujet: "Patrick vous etes un pur et c'est pour cela que vous réagissez comme cela" oui tellement vrai, pas un saint, mais pur dans mes convictions, dans mon amour de la France, de mon pays dont je vois aussi bien des Français que des gens issu de l'immigration tel la bononobobo de la France insoumise qui carche sur la France, qui a honte de la France: oui comment relever notre pays vers une grandeur,vers une fierté avec des nazes inculte et sans valeurs ET SANS EPAISSEURS.
    AUTREMENT, je vais bien, je pars avec ma petite famille dans deux semaines dans le pays basque et faire un croché par l'Espagne.
    mes enfants grandissent, la vie passe trop vite, mais mes passions restent intact:lundi je vais voir "the pretenders" a la salle Pleyel et ensuite midnight oïl.
    je lis "le mythe national" de Suzanne citron: livre tres intéréssant mais discutable sur certains point.
    VOILA/ sincèrement je pars définitivement de ce blog: je voulai pour ce dernier com de ma pomme sur ce blog: remercier l'administrateur,eric Zemmour qui est toujours dans un coin de mon idéologie(une petite place:mais importante) puis toi Harry, mono,gervais,jacko,raoul.
    VIVE LA FRANCE VIVE LE ROCK.
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan23 juin 2017 à 19:05

      La politique n´est jamais pure Patrick.

      La droite Baroin, a votre place je me mefierai...
      (Par contre faire du local est essentiel. )

      Supprimer
    2. Bons concerts Patrick et bonne vadrouille dans le sud!

      Je partage l'avis d'Harry!

      Supprimer
    3. C'est possible de gérer vie de famille, taf et quelques interventions sur le blog Pat, c'est ce que je fais (ou essaie de faire...)

      Je partage l'avis de Gervais sinon

      Raoul

      Supprimer
    4. Vous partagez tous les mêmes avis les perroquets. Mais vous répondez à qui est à votre niveau.
      Jamais vous n'avez su démonter un seul de mes arguments.

      A+ les nazes, toutous de monoconne

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
  3. PS/
    TOUT ça pour dire, que nous allons vers une mondialisation hardcore dans le libéralisme sans plus aucun complexe: ceux qui lisent des livres de papier seront traité de gros ringard comme le disent deja ceux qui en banlieue ne lisent carrément pas, ceux qui consomment la musique food comme la bouffe CAR ce que nous pouvions voir jusqu'à maintenant c'etait juste un préanbule, nous étions dans l'anti chambre de la décadence crasse et déhumanisé et individualiste et égoiste de nos sociétés d'enfants gaté et quand je dis enfants gatés: j'entend par la ; qu'il ne s'agit pas seulment des enfants de bourges catho contre le mariage pour tous ou des bobos: ceux que gaino insultaient pris par une colère que je peux comprendre si il etait sincère dans son socle de pensée politicienne et son amour pour la nation: je peux en douter vu qu'il a défendu Sarkozy quand ce dernier etait indéfendable: bref! oui ces enfants gatés sont aussi ces abrutis inculte qui pululle les cités de banlieue et maintenant certains pavillon parce que papa a réussi a bien faire tourner sa boutique kebab ou sa boutique farfouille de merde a tout a 5 euros ou ces boutiques esthétique moche pour ongle de toutes les couleurs comme aiment les pétasses de banlieue qu'elles soient francaise (de souche) ou issu de l'immigration: ces gros cons et connes qui ne connaissent que l'alternative entre le foot, le jogging,la voiture,le r'nb et encore le jogging et le foot ou le voile plus ou moins intégrale.
    OK! je suis un peu virulent, mais l'époque me fait constater que meme si j'ai(comme un con) voté macron au second tour: pas la peine de me re chier une pendule: ce fut ma dernière erreur:mais que je sois pardonné, c'etait si complexe et brouillon ce second tour: oui nous fumes plus d'un pris au piège y compris natacha polony qui a voté macron et qui le flingue maintenant:j'ai toujours detesté ce mec et ce qu'il represente de plus abominable dans la modernisation progréssiste qui ets pour moi LA MORT annoncé de nos valeurs: je pris pour que mes enfants restent les meme,avec ce que nous leurs transmettons comme valeurs: qu'ils continuent a etre respectueux,aimant lire, aimant la musique rock (d'avant)aimant déssiner, pour l'un l'histoire, pour l'autre le rock: bref!mes enfants font parti d'une espèce en voie d'extinction: je sais qu'ils ne sont pas les seuls, mais ils sont minoritaire.
    POUR VOUS DIRE ADIEU/ je regarde de ma cuisine; le cerisier de mon jardin qui est vert d'un vert d'espoir: ce qui me fait aimer (tout de meme) la vie, c'est ses petites choses comme un arbre, un oiseau, un morceau de bowie,des photos de man ray: l'amour de ma compagne et de mes enfants.
    cette fois ci ,c'est le bonne: pardon d'avoir été long, mais quand on a des choses sur le cœur le temps n'a aucune importance.
    ADIEU.
    BIEN A VOUS.
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan23 juin 2017 à 19:08

      "ce fut ma dernière erreur."

      On fait des erreurs jusqu´au bout...

      A la prochaine.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  4. "Un progrès loué par tous"

    Comment peut-on parler de "progrès" ? Le jour où l'on arrêtera de prendre des femmes parce qu'elles sont femmes nous pourrons ENFIN parler de progrès. Cette histoire de parité est une immense fumisterie qui devrait indigner toutes les femmes.

    La couleur de peau, l'orientation sexuelle, l'age et le sexe priment sur tout aujourd'hui. Ca en dit long sur notre société. "Ohhh regardez comme il est gay; oh regardez comme elle noire.... On se fiche de la compétence, l'important c'est que ce soit une femme, noire, jeune et gay."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que c'est que ce nouveau discours, une dédiabolisation zemmourienne,
      ou une tentative pour s'émanciper du Père Eric ?

      LOL

      Supprimer
    2. Harry Callahan24 juin 2017 à 14:04

      Reduire l´identite a des categories artificielles comme "gay" est un leurre pour diviser.
      Si considerez que la sexualité est une categorie politique primordiale, ca veut dire que les flics peuvent debarquer dans votre lit.

      Ca s´appelle "le progres".

      Bien entendu, la "competence" est presque une consideration ridicule en comparaison...Poussé jusqu´au bouit ca donne une societe de castes fermées en conflits larvés.

      "le progres"

      Supprimer
    3. Et ça se masturbe...
      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    4. En même temps si la compétence était le critère principal il n y aurait pas beaucoup de femmes à l élysée...

      Raoul (qui n est pas zemmourien pour rien)

      Supprimer
  5. COMME DISAIT MISTER JACK BOWERS/ COMME LA LUMIERE attiré par les trous noir.....................jack tu en penses ce que tu veux,mais ceci sera ma dernière lumière sur ce blog: je n'ai pas le temps de lire les précédents commentaires de ce sujet"parité qui masque le social" si vrai! oui tellement vrai: c'est mon dernier effort sur ce blog dont j'ai mis ma petite pierre a l'édifice de ce blog depuis septembre 2014: nous sommes fin juin 2017: la société se barre de plus en plus en couille pour ceux qui ont des valeurs humaine mais aussi familiale et d'education: oui du punk rocker d'il y a 30/35 ans a aujourd'hui tout a changé: comme mon dernier com: qui pour moi marque la fin d'une époque: nous allons vers une société ultra progressiste ou tout signe de virilité, d'ordre, de civisme,de patriotisme vous feront passé pour un ringard, un nazi,un réac, un salaud.
    quel souffrance de voir la video qu 'alain soral a mis sur son site via la gay pride au quebec: avec des petit garçon de huit ans se travestissant en fille , ne se sentant pas garçon: et que le gros con de père et la grosse vache de mère trouve cela cool: putain! il ne faut surtout pas en rire pour cacher son malaise ou sa souffrance en voyant de tel poubelle humaine: non! il faut rester lucide; car c'est le nouveau monde: evidemment je n'ai rien contre les homosexuelles et chacun a sa liberté sexuelle: mais la, nous allons dans des sphères dont je suis completement dépassé..............
    j'ai pourtant déconné dans le passsé, j'ai été dans le border line pmlus d'une fois: mais bordel de chiotte, pas ça, pas cette merde, entre ce trip lgbt a outrance qui gagne du terrain et ce putain de ramadan qui monopolise nos villes et ces salopes du show bizz qui n'ont rien a dire et ces politiques sans intégrités et honneteté intellectuel: me retirer dans les bois? non! deja pour commencer l'été 15 jours dans le pays basque loin des cons et connes multiculturaliste et plus ou moins a voile et a vapeurs.
    BASTA.
    meme si je ne viens plus: je lirai les coms de ce sujet: ensuite NADA.
    l'iguane
    PATRICK.
    ROCK OFF.

    RépondreSupprimer
  6. CONCLUSION/
    ce soir je vais voir "the pretenders" a la salle Pleyel:oui je parlais plus haut d'ancien monde: oui ce qui avait des couilles de l'épaisseur: comme ce genre de nana (chrissie hynde) genre de chanteuse qui n'exisite plus etant donné que maintenant la musique n'est faite que par des putes ou des hommes précieux fragile .
    POUR FINR SUR CE BLOG, vous aurez compris depuis longtemps que je deteste notre époque actuel sodomisé par les i phones et la musique food, et le paraître et l'avoir et l'enfant roi et le terrorisme qui fait office de témoin.
    BOUTONS HORS DE FRANCE les religieux excessif d'un islam qui a voulu(rappelez vous) conquérir le monde et imposer sa religion..............
    GAFFE A NOUS.
    RESISTONS.
    RESTONS HOSTILE.
    ADIEU.
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan26 juin 2017 à 20:16

      C´est quand meme drole de voir un adepte de Bowie, qui a posé habillé en femme ( Ne parlons pas de votre Lou Reed, de quoi cause son "plus grand succés" ?), se plaindre aujourd´hui...

      Qui fixe les limites, quand on a decidé qu´il n´y en avait plus ?

      Une petite fleur, votre ancetre rockeuse (Que naturellement vous idealisez malgré les morts a cause de drogues dans son entourage...) a dit que la sexualité en fait...servait a faire des enfants !

      Encore une reac quoi.
      Votre concert, la moyenne d´age promet certainement...



      Supprimer
    2. Eh BHL Harry dit le lâché, toutou de monoconne. Ça te dérange pas de répondre à pat, il est de ton niveau.
      Pauvre Harry, votre médiocrité vous tuera...

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
  7. et voila
    une des premières mesure de macrons et ses sbires
    Fermer T411
    ..culé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan28 juin 2017 à 14:04

      Si un site de contrefacon (C´est la designation juridique pour la piraterie internet) c´est "important"...

      Vous voulez d´autres sites de ce genre ? il y en a, il s´en cree regulierement.
      Pas la peine de se demander comment un Macron a ete elu...

      Supprimer
  8. DROIT DE REPONSE/ alors qu'il y a de l'orage dans l'air (cela ne fait pas de mal apres la canicule qui a du encore laissé sur le carreau des vieilles et des vieux assoiffé léchant le sol de leurs dentiers la merde au cul et les glaires sec AINSI que des SDF (oui!oui!) il n'y pas qu'en hiver que des pauvres types crevent sur nos sols gelé, dans nos rues.alors cette air frais , ce vent ses pluies vont faire du bien: aux vieux, aux sdf, aux arbres, aux plantes.............
    MAIS ce bonus ,epilogue, de ma venue sur ce blog est en réponse a ce cher HARRY CALLAHAN : c'est plus fort que toi, il faut que tu ramène ce que je soulignais via un mome de huit ans qui se travestit en fille avec le consentement foireux et ordurier de ses enculés de parents: TOI tu me répond:
    pat! et votre bowie et votre lou reed???????Harry ma chérie, c'etait l'époque d'un rock décadent mais si haut en création et en couleurs: rien a voir avec la destruction des codes moraux et sociétale que nous voyons s'emplifier sans pouvoir intervenir: nous restons impuissant face a ces lobby.
    car Harry: bowie doit se retourner dans sa tombe en voyant cela: car tout bowie qu'il fut, il a fini sa vie en etant un père de famille tres attentionné a sa fille et voulant la meilleure éducation pour elle: comme jagger tres conservateur via l'eduction: comme je le suis au fil des années: oui callahan: nus qui avons joué avec l feu dans le passé, nous connaissons si bien la vie et ses travers: que nous voulons que nos enfants aient une éducation droite sans etre étriqué mais qui reste dans la culture et le savoir: EN GROS ,ne pas etre un gros connard hors sol, nomadiste,mondialiste,robotisé dans la communauté dicté par le roi macron et ses chèvres (comme dit si bien eric Zemmour).
    AUTREMENT/ RAOUL: je sais que la vie de famille, le job et quelques coms de temps a autres c'est possible: mais c'est la fin d'un cycle pour moi:et ce commentaire valide la fin de ma venue ici bas: j'ai aimé venir sur ce blog, j'aime eric Zemmour et70 % de ses idées(j'ai évolué) avant c'etait 50: c'est l'époque qui veut ça.
    merci GERVAIS pour le concert: excellent! 1H30 de rock et de tres bon rock avec une chrissie hynde en forme et toujours sexy a 66 ANS.ET SON BATTEUR (chambleurs) une bete derrière les futs: bref! un agréable moment et je pense qu'avec midnight oïl ce sera le meme bon trip.
    ENFIN/ Harry, tres bien de laisser ce chiasseux de AGORAVOX de mon cul dansson eternel SOS amitiés:oui j'ai jamais répondu ou prété attention a cet ane a la con qui represente les derniers connards gauchos qui rabache leurs messes qui sonne faux et si cramoisi:
    agoravox alias liberté, fraternité,égalités,et mon cul sur la commode, et ta sœur en porte jartelle sur une trotinette devant franprix: ta gueule! va sur le site des inrokuptibles ou de médiapart.
    ici on aime plus ou moins eric Zemmour et chacun de nous a des idées proches des siennes: toi tu brasses du vent, tu veux des copains pour ta pénible vie sur internet.
    alors AGORAVOX va faire CACA et mouche ton nez (morveux!).
    JE VOULAI faire un méa culpa via natacha polony: j'ai vu ses diverses interventions de ses deux derniers mois: c'est le moins quel'ont puisse dire: sans lui manquer de respect a cette chère natacha: elle a eu des couilles de dire e que les castrés n'ont pas su dire(j'adore ses critiques face a Attali tout comme j'avais adoré Zemmour chez taddéi qui l'avait flingué LE FOSSOYEUR DE LA FRANCE : jacques Attali.
    BONNES VACANCES A VOUS CINQ/ HARRY/GERVAIS/MONO/RAOUL/JACK.
    et bonnes continuation pour la suite de vos vies.
    c'est sur:
    ADIEU ou DANS UNE AUTRE VIE au dela du cosmos.
    c'etait l'iguane via Iggy pop
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais enfin le fils de Bowie a quand meme exigé de changer de prenom vu le sobriquet merveilleux dont il a ete affublé a l´origine...

      Mais evidement votre periode "decadente" n´a rien a voir avec celle d´aujourd´hui, et Jagger le nouveau riche en vendant sa camelotte pop (A des gens qu´il meprise) "fini"conservateur bon teint, ca rattrape tout...

      Les jeunes d´aujourd´hui sont donc pires que ceux d´hier.
      Patrick , vous etes devenu un "vieux con"...

      Chacun ses contradictions, mais l´addition sera la quand meme.

      Supprimer
    2. Moi je parie 100€ sur ton retour à la rentrée Pat, si le cycle était terminé tu ne passerais pas du temps à mater les vidéos de Polony... à moins que ce ne soit pour te rincer l oeil

      Agoravox est un branleur

      Raoul

      Supprimer
    3. Pat et Raoul,et toutou...


      Pat, ne te fais aucune illusion, ils te répondent malgré tes adieux incessants parce que tu es de leur niveau, vous pouvez converser ensemble...

      Face à moi , c'est plus compliqué, faut argumenter, etc... trop dur pour eux alors ne pas répondre est leur seule issue.
      Alors que vous, c'est si facile....
      Traiter quelqu'un de gauchiste est un argument ? Quand je dis que vous êtes des perroquets....


      AGoravox vous a fait fermer votre gueule pendant un certain temps et vous n'avez jamais su lui répondre.

      Monocone à exigé de ne plus me parler.
      Le toutou harry et les autres se sont exécutés.

      Tout est dit.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    4. Et pat, apprenez à aérer votre esprit autant que vos propos.. totalement illisibles..
      Vous connaissez les paragraphes ?


      AGoravox


      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    5. "alors ne pas répondre est leur seule issue." ah c'te bonne blague Bourgogne, tu passes ton temps à ignorer, modifier les arguments qui te sont donnés : j'ai toujours pas compris en quoi la politique libérale de l'UE est menée dans l'intérêt d' Israel? d'ailleurs quels sont exactement les buts des sionistes? réunir les juifs en Israel, créer des guerres au moyen orient pour que des musulmans viennent nous flinguer en retour et qu'à notre tour on devienne pote avec Israel? Tout ce merdier pour ça? Si les sionistes contrôlent l'UE, pourquoi n'intervient-on pas directement là-bas : on flingue le Hamas et on redéfinit les frontières d'Israel et l'affaire est réglée.

      Raoul

      Supprimer
    6. et tu écrit "Agoravox vous a fait ..." tout en signant Agoravox ?! Tu ne sais plus si tu es Bourgogne, Mohamed, Agoravox, t'es complètement schizo mon pov' vieux, prends donc tes cachetons

      Raoul

      Supprimer
    7. Raoul, tu n'as strictement rien compris . C'est pas faute de l'avoir expliquer. La vérité, c'est que les faits sont ignorés par ton analyse et vos questions sont sans objet.
      Bravo d'avoir oser répondre. Le toutou harry obéit à son maître tel le chien qu'il est. Incroyable comme monoconne l'a bien dressé.

      Du reste, je signe AGoravox, je suis AGoravox, le reste c'est vos films que vous vous faites tout seul dans votre tête et qui me passé au dessus...

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
  9. a peine élu ces enculés de marcheurs de mes deux nous flinguent T411 pour des enculés d'ayants droits.
    qu'en est il pour ceux qui voient leur travail partir à l'est est en extreme orient.
    comptent-ils aussi sanctionné ces pays à faible cout qui nous pique notre taf afin que nos chomeurs puissent être indemnisé comme les ayants droits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan28 juin 2017 à 21:53

      Vous plaignez pas en Asie, les droits d´auteurs ne font pas exactement partie de la culture...
      (En Chine surtout)

      Pour le reste, le chomage est une donnée integrée de l´economie.
      Il est "necessaire" donc "lutter contre" c´est toujours relatif...

      Supprimer
    2. A quoi pensez vous Callahan par rapport au chômage nécessaire, à quoi ou qui profiterait il?
      Sur le T411 : c était trop beau pour durer... mais il doit y avoir de la concurrence sur le marché du téléchargement illégal

      Raoul

      Supprimer
    3. Harry Callahan29 juin 2017 à 09:01

      Un taux minimal de chomage global est jugé necessaire dans des documents officiels de la CEE.
      Ca n´a rien de surprenant d´ailleurs.

      Tapez sites de torrents dans google et vous verrez que c´est de la fausse liberté.
      Quand un site ferme il y en a toujours d´autres qui ouvrent.
      Des editeurs de logiciels laissent faire les pirates parce que ca leur permet d´imposer qu´on travaille sur leur produits.
      Ca cree un standard.
      Malgré les pertes.

      Dans le cas de Adobe, ils recuperent leur mise quand les utilisateurs passent pro et doivent declarer donc passer a la caisse...

      Supprimer
    4. il existe un taux de chômage inhérent à toute économie (appelé structurel) qui résulte des destructions/créations d'emplois quotidiens. Si une banque procède à des licenciements, il faudra quelques temps pour que les employés retrouvent un autre job dans le même secteur. Ce taux est évalué à 2.5% - 3% si je me souviens. Le reste, les 7%, devraient se transformer en aller simple via des charters.

      Raoul

      Supprimer
    5. Harry Callahan29 juin 2017 à 19:01

      Oui mais on nous joue passablement la comedie sur le sujet.
      L´Europe y est pour beaucoup.
      (Parce que le taux de chomage minimal preconisé par l´UE est au dessus de vos chiffres)

      En ce moment les carters sont en sens inverse avec en prime du terrorisme en cadeau inclu, c´est bon pour les boites de secu privées j´imagine...

      Supprimer
  10. il est nécessaire de "lutter contre", j'adore c'est tellement juste
    c'est vrai qu'en plus nos milliardaires ne sont pas encore assez riche puisqu'il sont plus pauvre que certain de leur congénères.
    Alors la question sociale ont s'en cogne, et puis y en a marre de ces chômeurs qui veulent plus rien foutre, fermons T411 et remettons les au boulot, et qu'ils la ferment.
    eh ben dit donc, si je m'attendais a ca avec ces marcheurs, ils ont pas trainer. y pense qu'au pognon et il bosse pour le pognon, le banquier.

    RépondreSupprimer
  11. Sivous etes bien eric Zemmour(ou Harry callahan ou roul) pour me faire revenir: cest raté.
    Juste ceci:a ce cher eric Zemmour: vous qui aimez les stones et qui aime se aire chier dans ces stades ou ont voit que dalle:depuis des annéesje ne donnerai pas un centime d'euro pour les voir en concert: car foutage de gueule, prix plus que putassier (de 64 a 1 200 euros la place) il faut etre cons pour débourser ce fric pour voir un groupe fin e carrière.
    Si j'ai toujours aimé les stones, je sais etre objectif via leurs gueules
    Si ils passent dans une petite salle (meme zenith) ok! autrement qu'ils aillent faire leurs vieille poules de luxe ailleurs.
    RAOUL/ j'ai visionné les videos de polony etant donné qu'elle s'etait fais viré de partout.
    Mais elle fut si complexe quand elle etait a la lumière du star system: avec ses dernières videos, je cerne mieux ce qu'elle voulait vraiment faire passer come méssage.
    Par contre, etonnant que Zemmour soit toujours dans le système médiatique???qui peut expliquer cela???????????????????
    AGORAVOX/ chut!va te manger un bol de benco et aller jouer aux legos avec jean alias Jeannot le transistor sans pile.
    BON allez vous faire chatouiller le cortex et l'ego comme vous le voulez: moi c'est plié, cramé,vidé, en fond de tiroir: tout les politique (ou presque) sont des salopes imconpétente:ces connards matraque marine le pen pour qu'elle n'est pas de VOIX a l'assemblée nationale: des aujourd'hui les prix vont grimper dans divers domaines, la nouvelle ère macron commence réellement et ses chèvres en marche broute comme des putes au son d'un unique son de cloche:profit,taxe,échange , et pendantce temps des PLOUCS d'ouvriers dversent des tonnes d'acide dans la nature pour manifesté leurs colères: SALAUD DE PAUVRES serais-je tenté de dire:en haut des renards sans vergogne: en bas des ploucs sans valeurs.
    ET MOI ET MOI ET MOI au milieu qui essaye de garder la tete froide.
    ADIEU.
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croyais que sur ce site on écrivait un français correct et sans vulgarité ? Je suis déçu je dois dire.

      Supprimer
    2. Pat, apprends à écrire un texte aéré.les paragraphes vous connaissez ?

      Tu te demandes pourquoi zemmour est TOUJOURS à l'antenne, c'est un idiot utile au système, mais ici personne ne voit cette évidence...

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
  12. Comme je suis gentil, et apres ces quatres années a etre venu apporter de l'épaisseur a ce blog:
    voici un caeau d'adieu pour ceux qui aiment rire tout en restant dans une idéologie qui reste (pour moi la meilleur) j'avais dans le passé conseillé de visionner un certain : NORAJ VALEK ou LAPIN TAQUIN/ vous tapez ces deux blazes sur you tube et vous etes sur de passer un bon moment.
    Je déconseille au pro kebab et pro multiculturalisme AGORAVOX DE REGARDER.
    Heureusement, qu'il n'y a as que des merdes sur le net : COMME EN POLITIQUE.
    aller! BON VENT.
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pro kebab !!!
      Ça vole haut ici.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
  13. Je croyais que sur ce site on écrivait un français correct et sans vulgarité ? Je suis déçu je dois dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus des vulgaires, vous trouverez ici des très sectaires et des trop blasés.
      Pas évident à gérer quand on vient sur ce blog pour apprendre et, surtout, pour comprendre le monde dans lequel on vit.

      Supprimer
  14. "Pas évident à gérer quand on vient sur ce blog pour apprendre et, surtout, pour comprendre le monde dans lequel on vit."

    Et aussi que le blog passe l´aspirateur et finalise une declaration d´impot...
    C´est dur a gerer, en effet.

    RépondreSupprimer
  15. L'anonyme du 2 juillet a 20h17 qui écrit ou qui clique sa connerie: venir sur ce blog,pour comprendre lemonde dans lequel on vit..............GNA!gna!gna!gna disent -ils les retardés mentaux: bon deja, pour ceux qui souligne que j'écris dans un Français apoximatif: qu'ils aillent se faire sodomiser par l'homme d eleurs choix: ensuite les salopes en herbe,mon Français est aussi bon voir meilleur que le votre: vous qui venez en tortillant du fion: perso je pisse et je chis droit, sans mettre une goutte ou une merde a coté du chiotte qu'est a société et les humains de notre pauvre époque si pathétique a 'image du connard qui vient sur ce blog; pour comprendre le monde: pauvre tache! sors toi les doigts du cul et tu verras tu comprendras mieux notre monde depuis qu'une salope est au pouvoir guidé et meme téléguidé par tout les vautours d ela finance et des lobbys: comme cet ex puceau dépucelé par la vieille Brigitte qui dit que la France est une gare et que dans cette gare ;il y a ceux qui réussisse et ceux qui ne sont rien:c'est open bar, le bel est pouvert, l'empire de hors sol, des voyageurs qui vendent et qui achètent le monde, les pays et entre nous et eux, entre des gens comme moi et eux,il y a les immigrés, les réfugiés,les gens issu de l'immigration qui se frotte bien les mains de savoir que notre cher France va se faire encore plus défoncer le CUL.
    "pour les ames sensibles et fiotes en tout genre qui lisent sur ce blog" pardon d'avance d'avoir écris d'une plume virulente et acerbe: mais le déssin de la France que commence a mettre sur papier cul macron et ses chèvreset ses maitres me donnent le tourni a défaut d'en pleurer.
    AGORAVOX/ t'inquiètes, etant donné que je gerbe sur les réseaux sociaux et les blogs et internet dans son ensemble: je préfère aérer mon visage face a une brize du sud ouest que sur un computeur.
    BON/ je vais me faire taper sur les doigts, pour mon commentaire d'adieu je n'ai point parler de tata simone:ni vousd'ailleurs ,vous n'avez pas honte! ok! grande dame, mais au point de couché a coté de hugo a l'hotel des grands du panthéon faut pas pousser mémé simone dans les ortils: alors en voiture simone!
    ADIEU.
    "entre avec ton cortège de rock star et ton amour de la bonne bouffe et du bon vin et de la littérature baudelairienne "entre PATRICK l'iguane alias pat the rock qui bandat et éjacula sur ce blog zemmour de debut septembre 2014 a debut juillet 2017.
    AMEN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C´est drole de voir a quelle vitesse les videos illustrant le mepris de classe du president actuel deviennent virales instantanement.

      Le staff mediatique tres rodé du dents blanches artificiel ne va pas pouvoir y faire grand chose.

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.