mercredi 11 octobre 2017

Zemmour & Naulleau invités de "C à vous" le 10 octobre 2017 sur France 5

Zemmour & Naulleau invités de "C à vous" le 10 octobre 2017 sur France 5



.

209 commentaires:

  1. EN faisant un tour hier sur le blog, j'ai vu qu'il n'y avait pas de vie (ou plus)j'ai décidé d'y retourner ce jour: et oh! flash ou hallucination comme a la grande époque rock 'n rolliènne ou j'avais pris quelques étoile(ceux qui ont vécu cela comprendront,les autres qu'ils aillent se faire une tartine de Nutella ou de gelet de paffe.
    OUI 4 nouveau sujet d'un coup: oh!!misié li administratir di blog ya bon! ya bon! YA BON BANANIA.
    Pourquoi banania ou meme Pepito:et bien evidemment a ce sujet ci, cette prestation d'enfer d'eric Zemmour LE PUNK des médias:le rocker intègre de notre société et pays qui part en couille.
    BREF! un peu de délire, d'humour,de recul comment veux tu que je t'en......
    OUI ERIC ZEMMOUR fut grandiose dans ce c avous de chier, cette émission ramasse miette, cette émission dictatoriale de la bien pensance puante: d'ailleurs, je me demande pourquoi Zemmour persiste a accepter de revenir dans ce cirque de fion bisounours idéologiquement mondialiste et immigrationniste et ceux qui disent qu'ils y a trop de réfugiés en France et que l'islam c'est pas beau: et bien la mère elysabeth bète Lemoine vous juge et prend son air outré, choqué en vous faisant savoir que vous etes un horrible personnage: avec le soutien et l'attaque du sioniste patou Cohen.
    JE TROUVE aussi Nolleau pas mal: meme si il reste un gaucho de base, il s'est etre critique et sait défendre son ami Zemmour: et en cela je le félicite de sa fidélité humaine: je pense que eric Nolleau n'est pas si naze que ça.
    OUI Zemmour eric fut calibré et a rendu coup pour coup via l'autre bouffeur de boulette patou Cohen.
    OUI marre de ces idéologues qui viennent se branler la pine et l'anus dans cette émission a la con: cette émission familiale de gentils qui invitent de temps a autres des méchants:pour leurs dire qu'ils sont vilain pas beau: comme hier avec Zemmour.
    MARRE de cette tv idéologique bien souligné gras: oui ces michel cymes,ces bernard guetta:qu'il aille faire de la techno avec son couillon friqué de frangin,et tout les autres faux cul: Ardisson,goldanel,polony,baffi,ruquier,salamé,moix, la flippé angot.
    TOUTE cette idéologie qui fatigue, qui gonfle: matin ,midi et soir: alors hier Zemmour: seul contre tous: chapeau bas, cela m'a fait pensé a moi: oui si vindicatif, si droit dans ses idées et son intégrité: il serait presque parfait.
    PUBLIC IMAGE LIMITED/OUT OF THE WOODS.
    PATRICK l'iguane
    ps: je fais une suite et basta: kami, si tu me lis, je te phone peut etre lundi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu veux, et je t'expliquerai ce que je pense du rusé Eric Nolleau...

      Supprimer
  2. ALLER encore un petit jet et basta définitivement: mon retour fut seulement du a ce passage sans concession d'eric Zemmour: et meme si a l'avenir eric Zemmour faisait a nouveau un coup d'eclat dans la soupe bobo médiatico sionisto immigrationnisto réfugiéto migranto et granola au chocolat au lait ou NOIR.
    OUI un peu d'humour, cela ne fait pas de mal, surtout en ces temps si violent et injuste: oui injuste comme le fait qu'aucuns representant du gouvernement n'a trouvé bon de se déplacer aux obsèques des deux jeunes femme(mauranne et laura) tué de plusieurs coup de couteau par une ordure sur patte,un frustré,un inculte,un non intégré de plus comme il y en a des milliers en France: oui comme dit eric Zemmour: le blème, c'est pas que l'islam radicale mais l'islam tout court.
    FAUT arreter de se mentir, de foutre sa gueule dans le sable,se laisser les doigts dans le cul: NON! il est grand temps de se les sortir ses petits doigt du fion et regarder cette triste et affligante réalité qui abime, détruit petit a petit nos vies, nos libertés, ce que nous sommes et ce qui a fait la France dans sa grandeur mais aussi sa faiblesse.
    Alors ce OMAR SY qui se permet de faire la morale ,alors qu'il n'arrive pas a placer une phrase sans faire une faute de prononciation a chaque mot: oui le guignole, c'est bien lui: et en cela eric Zemmour a 100% raison de balayer d'un revert de manche cet acteur a deux balles qui fait le père bisounours la morale: alors que deja d'une, il vit a los angeles: oui ferme ta gueule omar si si! ferme la omar et reste dans ton blig bling: nous savons tous que la France tu t'en tapes comme tes potes Benzema, Anelka et ribéri: tout ces footeux a la con INCULTE.
    ENFIN/ je voulais finir ma venue ici avec ceci:
    j'ai eu dernièrement un cadre du fn au phone: nous avons discuté longuement et je reste mitigé via les motivations de ce parti: je pense que marinne le pen est prise en éteau(si je puis m'exprimer ainsi)j'ai entendu un discours ventant israel: un petit hic, car je suis pour un souverainisme sans attache, ni influence venant d'israel:phillipot serait plus apte a etre de ceux la: mais un autre petit hic:la poubelle islamo gauchisto patriote faux cul d'alain soral et de son clown Dieudonné qui serait prêt pour phillipot: du moins alain soral: deja dis, pas besoin d'une réconciliation nationale: ils doivent accepter et respecter le pays ou ils vivent sans faire monopole crasse de leurs religions et traditions ancestrale: sinon! qu'ils partent, qu'ils aillent prier dans leurs bleds respectif: ET LES VACHES SERONT BIEN gardé ENFIN.
    aller! j'ai fini comme un tueur a gages, meme a double gage.
    BONNE CONTINUATION A TOUS.
    je ne reviens plus! arretez de sourire! sur mon intégrité et mes proches et la vie que j'aime: musique rock(le vrai) la viande, le vin,la campagne, l'amour,mes enfants, mes enfants MA COMPAGNE.
    ADIEU.
    THE ROLLING STONES/ FOOL TO CRY.
    PATRICK.
    qui fut iguane,pat the rock,sur ce blog durant plus de quatres années.
    BASTA.
    IGGY POP memory ROCK OFF AND OUT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'islam en France est effectivement un problème. Harry Callahan, le nombre accentue un problème déjà existant. Les autres "religions" monothéistes (polythéistes aussi mais pour d'autres raison, mise à part une en commun) sont elles aussi un problème de même envergure. Je n'assimile pas l'éspérance d'un au-delà, ni la morale, à la religion.

      Supprimer
    2. Alors ce OMAR SY qui se permet de faire la morale ,alors qu'il n'arrive pas a placer une phrase sans faire une faute de prononciation a chaque mot


      hum ...votre prose est assez vulgaire sur la forme mais assez juste sur le fond.......vous n'écrivez pas comme Chateaubriand hein.....alors , calmez vos ardeurs......Eric Zemour BONJOUR . J'ai quitté le blog d'Ivan Rioufol, envahi par les nationalistes et l'extrême droite Pro-Israël qui insulte facilement de "antisémite" tout Français bien celtique et / ou catholique .

      Heureusement qu'en France à côté des chiffons gauchistes , nos avons Zemour , Valeurs actuelles et Poutine ....

      Supprimer
  3. En même temps que va foutre Zemmour dans ce repère d'ex C+ qui lui tendent un véritable guet-apens ? Dès les premières secondes on sent un climat délétère, questions et remarques perfides, petits sourires en coin et lourds échanges de regard.
    L'objectif évident est de se mettre à quatre dessus pour lui "casser la gueule".
    De plus si c'est pour perdre son sang froid ! Il aurait mieux fait d'ironiser sur ce pauvre Cohen qui fait de l'idéologie sans le savoir comme Mr Jourdain faisait de la prose.
    Quand tu les entends tous autour de la table faire leur numéro "Nous on est dans le réel, on fait pas de politique ni d'idéologie." Mais c'est à se tordre de rire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. "Présenter" une information, quelque soit la manière de faire, c'est être partie prennante et donc faire de l'idéologie.

      Supprimer
    2. Zemmour defends son point de vue, meme dans une emission de peu d´interet, ou avec des interlocuteurs qui lui dont hostiles.

      Supprimer
    3. Passage obligé : les producteurs de l'émission foutraque de la 5 (j'en ai oublié son nom tant elle ne m'intéresse pas!) sont les mêmes que ceux de Zemmour et Naulleau !! Vérifiez c'est une information exacte !! Et ils obligent en quoi sorte l'équipe de censeurs qui se produit dans ce "show" minable à recevoir les deux Eric chaque année lors de leur Rentrée télé !

      Supprimer
    4. @flophi

      ---- Passage obligé : les producteurs de l'émission foutraque de la 5 (j'en ai oublié son nom tant elle ne m'intéresse pas!) sont les mêmes que ceux de Zemmour et Naulleau ----

      Vous savez, les producteurs produisent souvent plus d'une émission et plus d'un film, tout comme les éditeurs éditent plus d'un livre.

      Supprimer
    5. ce que je retiens de l'info de Flophi, c'est que si Zemmour est invité dans cette émission pourrie de la 5, ce n'est pas pour offrir une tribune à Zemmour pour distiller sa haine des musulmans comme le sous-entend musulman français mais parce qu'il y a un intérêt financier de la part du producteur des deux émissions qui est le même : inviter Zemmour dans cette émission, c'est augmenter le nombre de téléspectateurs de ZeN, et ceci répond aux reproches de Bourgogne et musulmans français.
      Cette info était pertinente.

      Raoul

      Supprimer
    6. Vous pensez que ça augmente significativement le nombre de téléspectateurs ? J'en doute vu que la quasi totalité des personnes intéréssées par les propos d'Éric Zemmour le connaissent déjà.
      L'effet comique étant que les abrutis le détestant lui font une promotion d'enfer partout sur internet !

      Supprimer
    7. Je pense que c est le calcul du producteur et ça ne lui coûte rien d inviter les Erics. Apres est ce que ça marche? Ca peut au moins rappeler la reprise de l émission. Ce que je trouve amusant, c est la tête de cohen and co, elle reflète leur dilemne : leur salaire vs faire de la pub à un mec qu ils détestent

      Raoul

      Supprimer
    8. Ils savent s'arranger avec leurs consciences en faisant tout pour ne pas être d'accord avec lui : Mauvaise interprétation VOLONTAIRE de ses propos, se mettre dans la posture du "pas d'accord" alors qu'il n'a pas encore dit un mot. On peut répondre, comme l'a fait Thierry Ardisson, qu'ils agissent ainsi avec lui parce qu'ils connaissent déjà ses réponses. C'est vrai, mais dans ce cas ils ont qu'a lui poser d'autres questions sur d'autres sujets. Ce n'est pas fait parce que pour eux c'est un ennemi idéologique à abattre en faisant tout pour le faire passer devant des tribunaux, n'ayant pas la moindre légitimité en réalité parce que tenus par des faibles et des défaitistes anti souveraineté française pleine et entière. Les médias l'invitant, et lui posant tout le temps les mêmes questions (auxquelles ils réagissent n'importe comment), pour faire le buzz.

      Supprimer
  4. completement d'accord avec omar sy!
    quand zemmour je le trouve un gonflé l'orsqu'il dit qu'on essaye de le faire taire !
    je trouve que bien au contraire on lui donne trop la parole !

    RépondreSupprimer
  5. completement d'accord avec omar sy!
    quand zemmour je le trouve un gonflé l'orsqu'il dit qu'on essaye de le faire taire !
    je trouve que bien au contraire on lui donne trop la parole !

    ps: metant deja fait insulter gratuitement et à plusieurs reprises sur ce blog, je prierais d'avance,tout ceux qui ne sont pas d'accord avec mes opinions de rester poli et courtois merci !

    (un français musulman)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Omar Sy, n'est qu'un "acteur" opportuniste comme tous les autres, qui marche à la gamelle, à la carotte, au service de l'idéologie mondialiste dans la mouvance d'un Weinstein...
      Personne n'a encore compris que le classement de personnalité préférée des Français, n'est qu'une farce, une propagande, une manipulation,...pour influencer l'opinion...

      Supprimer
    2. Musulman soumis rien ne t'obliges à l'écouter.

      Supprimer
    3. @Kami12 octobre 2017 à 23:00

      Musulman soumis REPONSE: POURQUOI MUSULMANS SOUMIS ?

      J'AI BIEN ECRIT FRANÇAIS MUSULMANS POURTANT ?

      NON ?


      rien ne t'obliges à l'écouter.

      REPONSE:
      OUI C'EST VRAI, MAIS RIEN NE T'OBLIGE A LIRE MES COMMENTAIRES OU A Y REPONDRE AUSSI !


      (UN VRAI FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    4. Pour comprendre les réponses qui te sont faites il est nécessaire de lire tes commentaires idiots. La solution serait que tu te fasses virer parce que tu ne présentes aucune argumentation. C'est que du directement ou du indirectement "vous êtes des fachos". Utiliser la fonction "Répondre" sur un blog dédié à Eric Zemmour n'a rien à voir avec le fait de s'infliger ses apparitions médiatiques. Ton Omar Sy n'avait pas cité Eric Zemmour parce que son absence de culture l'empêche de lui répondre quoi que ce soit d'intelligent. Il y a évidemment des noirs intelligents (je suis contre la thèse stupide de Daniel Conversano concernant le QI, d'ailleurs dans l'émission Radio Melon son interlocuteur l'a remit à sa place) mais Omar Sy c'est le vide intellectuel d'où ses leçons de morale, qu'il n'applique évidemment pas à lui même, basées que sur de l'émotionel bidon.

      Supprimer
    5. Comment un mec comme Omar Sy qui n est ni drole ni beau et mauvais acteur (c est un fait, pas besoin de prouver) se retrouve avec une telle cote d acteur et prsonnalite preferee des français? Hors la manipulation de ces pseudo sondages (dont je suis sur que le panel n est pas tiré au hasard) je pense qu il y a une identification de ce type avec les rôles qu ils jouent (intouchable, Samba), càd les gens voient n lui le pauvre blakos immigrés défavorisé dans une France raciste qui refuse d être envahie et aller voir ses films et voter pour lui dans les sondages c est prouver à la France et à soi même qu on est qqun de bien. Le succes d omar sy est un indicateur du degré de culpabilité des français.

      Raoul

      Supprimer
    6. Les acteurs ou chanteurs (voire meme des sportifs) sont bombardés aujourd´hui prescripteurs d´opinion ou juges moraux, on peut contester leur jugement.

      On essaie de virer Zemmour de journaux, on supprime des emissions ou il est actif.
      De ce fait on essaie de le faire taire.

      Ca ne sert a rien.

      Omar Sy peut parler, Zemmour aussi.
      (Meme si c´est pas le meme niveau)

      Supprimer
    7. A propos d'Omar Sy. Il s'est montrer très discret sur Weinstein qui a distribué son film "Intouchable". Celui qui ne se gène pas de charger Zemmour parce qu'il ne partage pas ses idées a déclarer"Je ne vais pas le charger" en parlant du roi des tripoteurs et peut-être même violeur.

      ----Omar Sy n'a pas voulu "le charger encore plus" déclarant simplement que "ça se savait qu'il aimait les femmes..."----
      https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/%C3%A7a-se-savait-quil-aimait-les-femmes-omar-sy-sexprime-sur-harvey-weinstein-accus%C3%A9-de-harc%C3%A8lement-sexuel-video/ar-AAth6um

      Ce donneur de leçon est un foutu hypocrite comme le reste de ses collègues. Je ne préfère pas non-plus parler d'Antoine de Caunes qui savait que sa fille s'était fait agresser mais qui a continué de soutenir tous ces pourris qui ont soutenu et protégé son agresseur comme Clinton et Obama.

      Supprimer
    8. Le reseau est vital dans ce milieu,

      Tres peu de gens peuvent se permettre d´etre libres, vraiment libres, dans leurs declarations...

      Supprimer
    9. Exactement ! Le show business c'est comme aller aux putes.

      Supprimer
    10. @ Gervais :

      "Personne n'a encore compris que le classement de personnalité préférée des Français, n'est qu'une farce, une propagande, une manipulation,...pour influencer l'opinion..."

      Votre avis peut être pris pour ce que vous dénoncez, à savoir propagandiste,
      manipulateur ou encore une tentative d'influencer l'opinion,....bref une farce.

      Un intervenant anonyme opportuniste parmi tant d'autres.

      Supprimer
    11. Les propos du musulman Omar Sy (en passant sur le mot "guignol")
      "Je n'ai aucune envie de me rouler dans la boue avec...les cochons!"
      Les "cochons" en parlant des juifs...au Moyen-âge, les juifs étaient représentés sous-des formes de cochons, des statues ornent encore des cathédrales...cherchez l'explication du mot Judensau.
      C'est une insulte, c'est hypocrite de la part d'Omar, lui qui a été un valet au service du grand producteur Weinstein, le juif démocrate mondialiste.
      Omar a profité des honneurs et de l'argent et le Système mondialiste l'a utilisé pour faire de la propagande et de la manipulation, pour influencer l'opinion et permettre de faire avancer l'idéologie multiculturaliste...pour détruire les peuples, pour créer un peuple d'esclaves!
      Plan Kalergi

      Jean-Pierre Elkabbach, homme de Culture, ancien grand maître censeur d'Europe1,... en entendant cette phrase, il a dû avoir un malaise! Dans sa bibliothèque Médicis!

      Supprimer
  6. @Anonyme12 octobre 2017 à 14:24

    oui comme dit eric Zemmour: le blème, c'est pas que l'islam radicale mais l'islam tout court.

    REPONSE: DESOLER MR ANONYME MAIS JE NE PEUT PAS COMPRENDRE NI ACCEPTER CES PROPOS !
    POURQUOI SEULEMENT DEPUIS 20 ANS L'ISLAM SERAIT DEVENU SUBITEMENT UN PROBLEME POUR LA FRANCE EN SACHANT QUE DES MILLIONS DE MUSULMANS VIVENT EN FRANCE DEPUIS LES ANNEES 50
    ET QUE LES FRANCAIS ONT VECU 130 ANS EN ALGERIE !

    CE TYPE D'ATTENTATS COMIS PAR DES MUSULMANS
    ( CHOSE QUE JE RECONAIT SANS AUCUN PROBLEME ET QUE JE COMBATTRAIS SANS HESITATIONS)
    NE SONT PAS DU A L'ISLAM CE N'EST PAS PARCE QUE LES AUTEURS D'ATTENTAS SONT MUSULMANS ET QU'ILS AGISSENT AU NOM DE L'ISLAM, QU'IL FAUT REMETTRE EN CAUSE L'ISLAM ET LES MUSULMANS !

    ZEMMOUR NE SE TROMPENT PAS, IL EST TRES INTELIGENT ET PERFIDE CE TYPE A UNE HAINE VISCERALE ENVERS UNE COMUNAUTER ET IL VEUT ALLUMER UNE GUERRE CIVILE EN FRANCE IL SAIT QUE SON IDEOLOGIE EST DOMINANTE ET QU'IL A LE RAPPORT DE FORCE EN FAVEUR DE SON CAMP !

    C'EST CLAIR COMME DE L'EAU DE ROCHE !

    (UN VRAI FRANCAIS MUSULMAN)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @(Un français musulman)

      "oui comme dit eric Zemmour: le blème, c'est pas que l'islam radicale mais l'islam tout court"

      Il a raison, l'islam est un problème, mais l'islam n'est pas qu'un problème pour les non-musulmans, c'est aussi un problème pour les musulmans, c'est un problème pour vous "Un français musulman".

      Et l'islam est un problème même en mettant de côté les tueries, les exécutions et les attentats.

      Supprimer
    2. Tu attends quoi pour balancer le fond de ta pensée (...) comme quoi tout ça c'est qu'un coup des méchants juifs contre les musulmans ? Allez vous entretuez sur une île déserte au nom de vos satanées religions puisque vous savez faire que ça, et le reste de l'éspèce humaine s'en portera mieux.

      Supprimer
    3. @Kami13 octobre 2017 à 00:28

      Tu attends quoi pour balancer le fond de ta pensée (...) comme quoi tout ça c'est qu'un coup des méchants juifs contre les musulmans ?

      REPONSE:
      MAIS DEPUIS LE DEBUT JE DIT LE FOND DE MA PENSER !

      NE CONFOND PAS TES IMPRESSIONS AVEC LA SUBSTANCE DE MES REPONSES ,
      OU DU MOINS N'ESSAYE PAS DE ME FAIRE PASSER POUR UN ANTI JUIFS SOUS PRETEXTE QUE JE REPROCHE A ZEMMOUR DE VOULOIR ALLUMER UNE GUERRE CIVILE !
      ZEMMOUR TOUT COMME MENARD FINKELKRAUT MARION MARECHAL DEVILLIERS ELISABETH LEVY LES IDENTITAIRES ET BIEN D'AUTRES VEULENT UNE GUERRE CIVILE !

      Allez vous entretuez sur une île déserte au nom de vos satanées religions puisque vous savez faire que ça,

      REPONSE:
      AH BON ON NE SAIT FAIRE QUE SA ?
      MAIS DE QUOI TU PARLE ?
      BONS SANG MAIS DE QUOI TU PARLE ?

      FAIT LE MEME REPROCHE A ZEMMOUR,CAR CELUI QUI VEUT ALLUMER UNE GUERRE C'EST BIEN ZEMMOUR ET PAS MOI !
      MOI J'ESTIME QUE LA VIE EST DEJA BIEN ASSEZ COMPLIQUER CONTRAIREMENT A ZEMMOUR QUI LUI MENE UNE VIE PAISSIBLE !

      et le reste de l'éspèce humaine s'en portera mieux.

      REPONSE:
      SA C'EST SUR QUE ZEMOUR ET TOUT CEUX QUI VEULENT UNE GUERRE CIVILE CE CASSE SUR UNE ILE
      ET LE RESTE DE L'ESPECE HUMAINE S'EN PORTERA MIEUX .


      Supprimer
    4. Le fameux couplet du Eric Zemmour dit tel propos parce qu'il ne vit pas (plus, en fait) en banlieue... On peut y avoir vécu, et y vivre encore, en tenant un discours tout autre que le tien. Mais toi le soralien débile tu penses que ceci est obligatoirement la vision des choses d'un blanc racketé à l'école et dans la cité par des "noirs" et des "arabes". Ta manipulation fonctionne, et ça te convient parce que c'est de très loin les plus nombreux. La France est un pays de guerres civiles, pas parce que c'est Eric Zemmour qui le dit mais parce que c'est l'Histoire de ce pays qui n'est pas intrinsèquement pire que l'Histoire des autres pays. Il veut légitiment que les autorités cessent de faire dans le laxisme, et si guerre civile il y aura c'est à cause du laxisme ayant laissé des problèmes devenir une menace réelle contre la civilisation française. Eric Zemmour n'a certainement pas "envie" d'une guerre civile en France ni que ses enfants en fassent les frais.

      Supprimer
    5. Francais musulman, selon moi les Mohamed Merah cherchent (Et font les armes a la main) beaucoup plus la guerre civile que des commentateurs des medias que vous citez, meme si on peut contester leurs commentaires.

      La France a quitté l´algerie apres une guerre (Je ne suis pas colonialiste donc je ne le regrette pas), et le monde musulman d´aujourd´hui
      n´est pas le meme que le monde musulman d´il y a 50 ans.

      Apres rien n´est simple, mais si Zemmour vous derange, que penser d´un Marwan Muhamad du CCIF ?

      Un type qui parle dans les medias ne cree pas les situations.

      Supprimer
    6. @harry callahan13 octobre 2017 à 12:45

      Francais musulman, selon moi les Mohamed Merah cherchent (Et font les armes a la main) beaucoup plus la guerre civile que des commentateurs des medias que vous citez, meme si on peut contester leurs commentaires.

      REPONSE: OUI COMPLETEMENT D'ACCORD SAUF QUE MERAH NE REPRESENTE PAS DES MILLIONS DE MSUSULMANS

      La France a quitté l´algerie apres une guerre (Je ne suis pas colonialiste donc je ne le regrette pas), et le monde musulman d´aujourd´hui 
      n´est pas le meme que le monde musulman d´il y a 50 ans.

      REPONSE:

      Apres rien n´est simple, mais si Zemmour vous derange, que penser d´un Marwan Muhamad du CCIF ?

      REPONSE:
      JE NE SUIS PAS FAN DE MARWAN MUAHAMAD JE LE TROUVE PROCHE DES IKHAWNS MUSLIMIN

      EN REVANCHE ILS DENONCENT UN RACISME DECOMPLEXER QUE TU NE PEUT PAS NIER
      ET MARWAN MUHAMAD N'APPELLE PAS LES MUSULMANS A LA GUERRE CIVILE !

      Un type qui parle dans les medias ne cree pas les situations.

      REPONSE:
      IL INSPIRE ET MONTE LA TETE AU GENS ET C'EST LE CAS DE ZEMMOUR DE DEVILLIERS ET BIEN D'AUTRES !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    7. @harry callahan13 octobre 2017 à 12:45

      Francais musulman, selon moi les Mohamed Merah cherchent (Et font les armes a la main) beaucoup plus la guerre civile que des commentateurs des medias que vous citez, meme si on peut contester leurs commentaires.

      REPONSE: OUI COMPLETEMENT D'ACCORD SAUF QUE MERAH NE REPRESENTE PAS DES MILLIONS DE MSUSULMANS

      La France a quitté l´algerie apres une guerre (Je ne suis pas colonialiste donc je ne le regrette pas), et le monde musulman d´aujourd´hui 
      n´est pas le meme que le monde musulman d´il y a 50 ans.

      REPONSE:
      MAIS JE NE VOUS ACCUSE PAS D'ETRE COLONIALISTE !
      LE MONDE MUSULMANS N'EST PAS LE MEME QU'IL Y A 50 ANS

      OUI ????
      OU VOULEZ VOUS EN VENIR ?

      Apres rien n´est simple, mais si Zemmour vous derange, que penser d´un Marwan Muhamad du CCIF ?

      REPONSE:
      JE NE SUIS PAS FAN DE MARAWAN MUHAMAD NI TARIQ RAMADAN CAR POUR MOI ILS SONT IKHAWNS MUSLIMIN !

      EN REVANCHE MARWAN MUHAMAD N'APPELLE PAS ET N'INCITE PAS LES MUSULMAN A PRENDRE LES ARMES !

      MARWAN MUHAMMAD DENOCENT SURTOUT LA COMPLICITER DES POLITIQUES D'ENTRETENIR LA MONTER DE LA HAINE ENVERS LES MUSULMANS !

      Un type qui parle dans les medias ne cree pas les situations.

      REPONSE:
      NON MAIS IL PEUT Y CONTRIBUER COMME LE FAIT ZEMMOUR DEVILLIERS MENARD ET BIEN D'AUTRES !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    8. Eric Zemmour ne représente pas des millions de français car il n'a pas le pouvoir politique et n'est pas non plus un militaire.
      Je n'apprécie pas quand il dit vendre beaucoup de livres (ce n'est pas un argument rendant ce qu'on fait "légitime", ou plus légitime que la production de quelqu'un d'autre vendant moins d'exemplaires que soi), ni quand il dit "Je mets des mots sur les maux des gens". Mais il mène (moi aussi) un combat idéologique contre des adversaires et ennemis idéologiques alors tous les coups sont permis puisque l'objectif de chaque camp est de tuer (symboliquement) les autres adversaires et ennemis (tout du moins sur le champs de bataille).

      Ne confond pas Eric Zemmour avec la religion. Lui est un homme, parmi d'autre, étant soutenu par des individus pensant déjà ce qu'il exprime, alors que la religion c'est pour soumettre des paumés.

      Des politiques et autres influanceurs peuvent effectivement accentuer les problèmes, mais les créateurs des problèmes (volontairement ou pas) c'est tout le monde.

      Supprimer
    9. Je sais parfaitement que Merah ne reprsente pas tous les musulmans mais il se reclame de l´islam.

      vous pouvez trouver qu´íl se trompe en se reclamant de l´islam, tous les musulmans ne pensent pas qu´il se trompe, c´est ceux là que l´on doit cibler.

      Je voulais simplement dire que je ne conteste pas l´independance de l´Algerie ou de tout autre pays (musulman ou non d´ailleurs):

      il y a 50 ans, par exemple, des kemalistes dirigeaient la Turquie ou Nasser l´Egypte, les courants nationalistes etaient forts (Baasistes ou autres).
      Aujourd´hui ca n´est plus le cas, vous avez des courants religieux qui reviennent en force, ca n´etait pas le cas il ya 50 ans.

      qu´est ce que vous voulez dire par "IKHAWNS MUSLIMIN".
      Trop "modernes " ?

      Marwan Muhamad aurait des liens avec Sorros, rien que ca me le rends tres suspect...Mais son discours est un discours de communautaire diviseur.

      il entretient la suspicion envers les musulmans.

      il y a bien des attentats en France, ce sont des musulmans qui les font.
      Vouloir regler ce probleme passe par en parler, ca n´est pas appeller a la haine.

      Supprimer
    10. @harry callahan13 octobre 2017 à 21:39
      qu´est ce que vous voulez dire par "IKHAWNS MUSLIMIN".
      Trop "modernes " ?

      REPONSE: NON LES IKHWANS MUSLIMIN
      EN ARABE IKHWANS VEUT DIRE FRERE
      ET MUSLIMIN VEUT DIRE MUSULMAN

      LES IKHWANS MUSLIMIN
      (FRERE MUSULMANS) EST UNE DES FACTIONS DE L'ISLAM !

      JE N'AIME PAS CETTE FACTION CAR DEJA JE LA TROUVE HERETIQUE
      ET TROP POLITIQUE !


      DE NOMBREUX GRAND SHEYKHS METTENT EN GARDE CONTRE CETTE FACTION !

      ILS SUFFIT D'ECOUTER LES PRECHES DES IKHAWNS MUSLIMIN POUR S'APPERCEVOIR DE LEURS EGAREMENT
      IL NE CHERCHE QU'UNE SEUL CHOSE C'EST LE POUVOIR !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    11. @harry callahan13 octobre 2017 à 21:39

      Je sais parfaitement que Merah ne reprsente pas tous les musulmans mais il se reclame de l´islam.

      REPONSE: OUI MAIS BEAUCOUP PENSE QUE NOUS LES MUSULMANS CONSIDERONT MERAH COMME UN HEROS !

      vous pouvez trouver qu´íl se trompe en se reclamant de l´islam,

      REPONSE:
      MERAH EST MUSULMAN MAIS IL EST TAKFIRISTE IL N'YA AUCUN DOUTE LA DESSUS IL SUFFIT JUSTE D'ECOUTER CES REVENDICATION POUR AVOIR DE QUEL COURANT DE L'ISLAM IL EST !

      tous les musulmans ne pensent pas qu´il se trompe, c´est ceux là que l´on doit cibler.

      REPONSE:
      ENTIEREMENT D'ACCORD A 200%
      (TOP LA)
      AVEC VOUS ET J'AIMERAIS QU'ONT LE PRECISE PLUS SOUVENT

      Je voulais simplement dire que je ne conteste pas l´independance de l´Algerie ou de tout autre pays (musulman ou non d´ailleurs):

      REPONSE:
      OK!

      il y a 50 ans, par exemple, des kemalistes dirigeaient la Turquie ou Nasser l´Egypte, les courants nationalistes etaient forts (Baasistes ou autres).
      Aujourd´hui ca n´est plus le cas, vous avez des courants religieux qui reviennent en force, ca n´etait pas le cas il ya 50 ans.

      REPONSE : MAIS LE NATIONALISME ARABE EST UNE CREATION DE L'OCCIDENT LES ACCORDS DE SYKES PICOT SA VOUS PARLE ?

      qu´est ce que vous voulez dire par "IKHAWNS MUSLIMIN".
      Trop "modernes " ?

      Marwan Muhamad aurait des liens avec Sorros, rien que ca me le rends tres suspect...Mais son discours est un discours de communautaire diviseur.

      il entretient la suspicion envers les musulmans.

      il y a bien des attentats en France, ce sont des musulmans qui les font.
      Vouloir regler ce probleme passe par en parler, ca n´est pas appeller a la haine.

      REPONSE: JE NE DIT PAS QU'IL NE FAUT PAS EN PARLER, MAIS J'AIMERAIS QU'ON SOIT PLUS PRECIS SUR LE SUJET ET QU'ON NOMME LES CHOSES ET LES GENS PAR LEURS VRAI NOM !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    12. Et pour que ces gens n'aient pas le pouvoir d'autres gens doivent les en empêcher. Mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'on a pas le pouvoir en affirmant être la faction des gentils voulant la paix contre DES factions de méchants voulant la guerre et n'hésitant pas eux à user de violences physiques et psychologiques, de moyens de pression etc.

      C'est à la faction dont tu te réclames de s'emparer du pouvoir chez les musulmans, mais elle n'y arrive pas à cause des raisons que j'ai présenté.

      J'indique aux uns et autres comment obtenir le pouvoir, ou plus de pouvoir, dans leurs milieux respectifs. Mais vu que la plupart des se bloquent eux mêmes psychologiquement...

      Supprimer
    13. Les Freres musulmans sont des modernes, c´est Hassan el Banna qui les a crée dans les années 20, je vois tres bien leur ideologie, et vous avez raison , ils sont tres politiques (et tres "anti occident"):

      Je comprends tres bien que l´on rejette le nationalisme "trop d´importation", simplement si c´est pour le remplacer par les freres de l´islam ou des takhfiristes, je suis pas sur que ce soit mieux...

      Vous remarquerez que le jeu de certaines puissances occidentales dans les pays musulmans est contre les nationalistes et pour les courants religieux que vous citez...

      C´est de l´opportunisme, ca a commencé avec le MI5 anglais en egypte, mieux vallait les freres de l´islam que des nationalistes qui reclamaient l´independance !
      Et les USA ont soutenu les talibans tres religieux contre le regime pro communiste en afghanistan...

      Evidement je connais les accord Sykes-Picot, qu´on ne finira jamais de payer...

      Vous savez, il est evident que les adeptes de "l´islam politique djihadiste" cherchent a ce qu´on mette tout le monde dans le emme pannier.

      Si on doit se battre autant le faire contre 2 courants plutot que contre tout les musulmans, c´est pragmatique, je sais bien qu´on peut penser que l´islam est globalement incompatible (Il y a des arguments réels et recevables), mais quand on se bat, le but c´est gagner, pas se transformer en croisé fanatique.

      Supprimer
    14. réponse au "vrai français musulman" sic

      Non, monsieur , la France est Chrétienne._Vous ne pouvez pas être Français , vous devez vous convertir si vous voulez pouvoir être fier de nos -vos !- Ancêtres : Clovis , nos Rois Chrétiens , nos Chevaliers , nos ducs......


      Pour ce qui est de l'Algérie.......j'estime que la colonisation est une grave erreur . Fut une grave erreur .Nous le payons.
      Ensuite, le juif Adolf Isaac Crémieux a été perfide : il a pondu ce scélérat décret qui donna la nationalité française aux juifs d'Algérie et non aux musulmans . Pour monter l'une contre l'autre nos 2 communautés abrahamiques cachère et halal qui nous donnent depuis toujours , à nous Chrétiens, beaucoup de fil à retordre.


      signé
      Nadiéjda.


      Slava Rossia.
      Boje rania tsaria ( que Dieu protège le tsar Poutine )

      Supprimer
    15. @Nadiéjda.

      "Non, monsieur , la France est Chrétienne._Vous ne pouvez pas être Français , vous devez vous convertir si vous voulez pouvoir être fier de nos -vos !- Ancêtres : Clovis , nos Rois Chrétiens , nos Chevaliers , nos ducs......"

      Je crois que même Christine Boutin n'est pas tombée aussi bas que vous. Peut-être Marion Sigaut, mais même là je n'en suis pas sûr.

      Supprimer
    16. C'est de la provoc' du connard habituel écrivant sous anonymats et divers pseudonymes. Il cherche à donner une fausse image des intervenants de ce blog. C'est un raté qui fait mumuse en attendant la mort...

      Supprimer
    17. @Kami

      Des caricatures de son espèce son rares mais, hélas, elles existent.

      Ceci dit tu as raison, ça ressemble à l'autre idiot.

      Supprimer
    18. chrétienne, sport de combat, végétarienne, retour vers la nature en ermite... moi ça me parle (il ne manque plus que les maths). Bravo Nadiejda

      Raoul

      Supprimer
    19. Vous mangerez que des pâtes et du riz dans la nature pour devenirs de véritables patriotes !

      Supprimer
    20. @nadiéjda Anonyme14 octobre 2017 à 20:02

      réponse au "vrai français musulman" sic

      Non, monsieur , la France est Chrétienne._Vous ne pouvez pas être Français , vous devez vous convertir
      REPONSE: AH BON ET ZEMMOUR QUE VOUS SOUTENEZ, IL C'EST CONVERTIE ?


      si vous voulez pouvoir être fier de nos -vos !- Ancêtres : Clovis , nos Rois Chrétiens , nos Chevaliers , nos ducs......
      REPONSE: SA EXCUSEZ MOI SA NE VIENT PAS DE VOUS MAIS DE VOTRE MAITRE A PENSER ZEMOUR !

      JE SUIS PRET A PARIER QUE VOUS EN AVEZ RIEN A CIRER DE CLOVIS ET DES ROIS CHRETIENS!

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer

    21. @Harry Callahan14 octobre 2017 à 13:25

      Les Freres musulmans sont des modernes,
      REPONSE:
      IL Y A 2 COURANT CHEZ LES IKHWANS MUSLIMIN DONT UN MODERNE!

      c´est Hassan el Banna qui les a crée dans les années 20, je vois tres bien leur ideologie, et vous avez raison , ils sont tres politiques (et tres "anti occident"):

      REPONSE:
      OUI TRES TRES POLITIQUE ILS NE CHERCHENT QUE LE POUVOIR C'EST EFFECTIVEMENT HASSAN AL BANNA LE FONDATEUR QUOIQUE CERTAINS DISENT QUE C'EST SAYAD KOUTB LE VRAI FONDATEUR !
      POUR EUX LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS!
      C'EST UNE FACTION HERETIQUE

      Je comprends tres bien que l´on rejette le nationalisme "trop d´importation", simplement si c´est pour le remplacer par les freres de l´islam ou des takhfiristes, je suis pas sur que ce soit mieux...

      Vous remarquerez que le jeu de certaines puissances occidentales dans les pays musulmans est contre les nationalistes et pour les courants religieux que vous citez...

      REPONSE:
      AU DEPART C'ETAIT LE CONTRAIRE LES OCCIDENTAUX ONT CREE ET ENCOURAGER LE NATIONALISME POUR BRISER L'EMPIRE OTTOMAN D'OU LES ACCORDS DE SYKES PICOT !

      MAIS PAR LA SUITE CERTAINS NATIONALISTE COMME DJAMEL ABDEL NASSER N'OBEÏSSAIENT PLUS AU OCCIDENTAUX ALORS CES DERNIERS ONT SOUTENUE LES GROUPES TAKFIRISTES POUR RENVERSER CERTAINS GOUVERNEURS!


      C´est de l´opportunisme, ca a commencé avec le MI5 anglais en egypte, mieux vallait les freres de l´islam que des nationalistes qui reclamaient l´independance !
      REPONSE: PAS AU DEPART !
      BIEN AU CONTRAIRE ILS ON ENCOURAGER LE NATIONALISME !

      Et les USA ont soutenu les talibans tres religieux contre le regime pro communiste en afghanistan...

      REPONSE!
      BRAVO 10/10

      Evidement je connais les accord Sykes-Picot, qu´on ne finira jamais de payer...

      Vous savez, il est evident que les adeptes de "l´islam politique djihadiste" cherchent a ce qu´on mette tout le monde dans le emme pannier.

      REPONSE: ET BIEN MERCI SA ME RASSURE DE VOIR QUE VOUS AVEZ BIEN COMPRIS !


      Si on doit se battre autant le faire contre 2 courants plutot que contre tout les musulmans, c´est pragmatique, je sais bien qu´on peut penser que l´islam est globalement incompatible (Il y a des arguments réels et recevables), mais quand on se bat, le but c´est gagner, pas se transformer en croisé fanatique.

      REPONSE: MERCI

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    22. @Kami14 octobre 2017 à 00:58

      Et pour que ces gens n'aient pas le pouvoir d'autres gens doivent les en empêcher. Mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'on a pas le pouvoir en affirmant être la faction des gentils voulant la paix contre DES factions de méchants voulant la guerre et n'hésitant pas eux à user de violences physiques et psychologiques, de moyens de pression etc.

      REPONSE: MAIS JE SAIT QUE VOUS N'AVEZ PAS LE POUVOIR !

      C'est à la faction dont tu te réclames de s'emparer du pouvoir chez les musulmans, mais elle n'y arrive pas à cause des raisons que j'ai présenté.

      REPONSE: C'EST TRES COMPLIQUER, CAR EN ISLAM IL EST INTERDIT DE DEMANDER OU DE S'EMPARER DU POUVOIR PAR LA FORCE! OU DE S'AUTOPROCLAMER CHEF !

      LE POUVOIR DOI ETRE DONNER PAR LA OUMMA A UNE PERSONE QUE LA OUMMA ELLE MEME A DESIGNER APRES A'SHOURA


      J'indique aux uns et autres comment obtenir le pouvoir, ou plus de pouvoir, dans leurs milieux respectifs. Mais vu que la plupart des se bloquent eux mêmes psychologiquement...

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    23. @Nadiéjda

      Il y a 75 ans, auriez vous terminé votre discours sectaire par un " Heil Hitler " ?

      Andreï Sakharov

      Supprimer
    24. Musulman, la chrétienne à qui tu as répondu c'est un FAKE du fouteur de merde habituel...

      Supprimer
    25. Nadiéjda et Andrei Sakharov = Le même abrutis qui a usé cette technique jusqu'à la corde

      Supprimer
    26. Nadiédja=Sakharov=Bourgogne ? Si c'est le cas, Bourgogne met toi au poker car tu as du talent.
      Ceci dit le christianisme c'est plusieurs siècles de l'histoire de France, il fait partie intégrante de son identité, non? Dès lors, c'est légitime de considérer qu'être français c'est être lié au christianisme, pas forcément être chrétien mais avoir des "origines" chrétiennes, non?

      Raoul

      Supprimer
    27. Oui, mais déjà pour moi la croyance de la société doit être liée à sa géographie. Jesus tout ça viennent de loin, de trop loin et de cultures trop différentes par rapport à celles qui étaient jadis sur la zone géographique nomée "France" par la suite.
      Alors oui je sais que le christianisme a absorbé des croyances celtiques et autres (je n'apprécie pas employer le mot "païen" parce que péjoratif) pour les mettre à la sauce chrétienne (fêtes, représentation intolérable du Diable avec des cornes repris de l'apparence de l'autre esprit de la forêt dont le nom m'échappe curieusement avec une fourche inspirée du trident de Poséidon) et ça me dérange.

      Tout le monde a remarqué que j'accroche beaucoup d'importance à l'État, qui oui émanne du catholicisme, mais tout en étant contre les religions (surtout les monothéistes, et je sépare religion et croyance en Dieu !) je reconnais leurs apports. Rien de contradictoire parce que je considère le facteur humain avant la religion (qu'une fois de plus je n'assimile pas à la tradition originelle du divin), et donc il y a forcément de ses apports que j'apprécie mais c'est parce qu'elle était partout.

      J'ai une vision très détaillée et très complexe de ce que je veux, ce que je ne veux pas et du comment je perçois le monde. J'ai une vision structurelle et d'ensemble de la civilisation et de la société. Pas du hasard que le travail que j'ai choisis de faire y soit directement lié.

      Supprimer
    28. Nadiéjda et Andrei Sakharov = 2 ( deux ) abrutis différents, ou alors je
      suis un schizophrène qui s'ignore.

      Nadiédja=Bourgogne ? Ca c'est possible, mais je n'en ai rien à secouer.

      Comme d'habitude Kami essaie d'imposer ses fukenews mais tombe
      systématiquement à côté.

      Andreï Sakharov



      Supprimer
  7. @Greg13 octobre 2017 à 00:26

    @(Un français musulman)

    "oui comme dit eric Zemmour: le blème, c'est pas que l'islam radicale mais l'islam tout court"

    Il a raison, l'islam est un problème, mais l'islam n'est pas qu'un problème pour les non-musulmans, c'est aussi un problème pour les musulmans, c'est un problème pour vous "Un français musulman". 

    REPONSE: EN QUOI L'ISLAM SERAIT T'IL UN PROBLEME POUR MOI ?

    Et l'islam est un problème même en mettant de côté les tueries, les exécutions et les attentats

    REPONSE: DESOLER MAIS UNE FOIS DE PLUS
    EXPNIQUER MOI POURQUOI ?

    (UN FRANCAIS MUSULMAN)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @(Un français musulman)

      C'est un problème pour vous parce que la religion vous enferme dans un système de pensée et pousse les gens, même ceux qui sont très intelligents et bons, à faire et à penser n'importe quoi.

      Par exemple: Vous pensez sincèrement qu'un dieu a pu écrire un livre comme le Coran ou inspirer la Bible?

      Supprimer
    2. @Greg13 octobre 2017 à 00:52



      C'est un problème pour vous parce que la religion vous enferme dans un système de pensée et pousse les gens, même ceux qui sont très intelligents et bons, à faire et à penser n'importe quoi. 

      REPONDRE:
      C'EST TON POINT DE VUE ET IL ESR LOIN D'ETRE LA VERITER !
      SA C'EST CE QUE L'IDEOLOGIE DOMINANTE ARRIVE A TE FAIRE CROIRE !

      Par exemple: Vous pensez sincèrement qu'un dieu a pu écrire un livre comme le Coran ou inspirer la Bible?

      REPONSE:
      OUI ABSOLUMENT J'Y CROIS
      CELA RELVE DE LA CROYANCE, EN QUOI CELA TE POSE PROBLEME QU'UNE PERSONE CROIT EN LIVRE OU DES PAROLES DE DIEU !

      CERTAINS CROIT EN MERE NATURE QUI NOUS AURAIT TOUS CREE !
      OU AU BIG BANG !

      MOI JE VAIT TE RACONTER UNE HISTOIRE LIBRE A TOI DE ME CROIRE OU NON !

      J'AI DANS MA VIE VUE A PLUSIEURS REPRISE DE L'EXORCISSME (ROUKYA)
      UNE PERSONE POSSEDER PAR UN DEMON
      (DJINN).

      DANS LE CORAN DIEU PARLE DE L'EXISTENCE DE CES ETRES
      (LES DJINNS) DES ETRES VIVANT DOUÉ DE RAISONS MAIS INVISIBLE POUR L'HOMME CES ETRES (LES DJINS)
      PEUVENT S'ATTAQUER AU ETRE HUMAIN ET ENTRER DANS LEURS CORPS !

      BREF PASSONS.
      J'AI VU DE MES PROPRES YEUX UNE PERSONNES POSSEDER PAR UN DJINNS QUI C'EST MANIFESTER A L'ECOUTE DU CORAN !
      CERTAINS DJINNS NE SUPORTENT PAS LE CORAN ET LORSQUE LES PAROLES DU CORAN LUI SONT RECITER IL SE MANIFESTENT
      ET C'EST ASSEZ IMPRESSIONANT J'AI VU CELA DEVANT MOI !

      JE SAIT JE VAIT VOUS PARAITRE RIDICULE MAIS SI CE MONDE DE L'INVISIBLE EXISTE ALORS IL N'YA AUCUN DOUTE SUR L'EXISTENCE DE DIEU!


      MOI J'Y CROIS APRES JE N'IMPOSE A PERSONE DE CROIRE OU DE PRATIQUER !

      CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    3. @Un français musulman.

      "OUI ABSOLUMENT J'Y CROIS
      CELA RELVE DE LA CROYANCE, EN QUOI CELA TE POSE PROBLEME QU'UNE PERSONE CROIT EN LIVRE OU DES PAROLES DE DIEU !"

      Le problème c'est que si vous êtes prêt à croire ça alors vous êtes prêt à croire n'importe quoi; si vous êtes prêt à croire n'importe quoi alors vous pouvez être poussé à faire n'importe quoi pour être en accord avec vos croyances.

      Après je ne parle pas de l'existence d'un dieu. Je parle uniquement de religion, on peut parfaitement croire en un dieu sans avoir de religion. Avez-vous entendu parler du déisme ?

      Supprimer
    4. L'exemple pertinant c'est le créateur de tout (les milliards de galaxies etc) va prendre parti pour Mahommet, ou Jeanne d'Arc ou n'importe qui d'autre ? Dieu, qui serait supérieur à tous les hommes, aurait des intentions que n'importe quel homme peut avoir... En plus il est achetable via les religions en lui faisant des prières, ou des offrandes ou des sacrifices. La plupart des gens sont niais, et manipulables à volonté parce qu'ils ne veulent pas assumer certains aspects d'eux mêmes en se cachant derrières et autres sotises.

      Supprimer
    5. Kami13 octobre 2017 à 00:15

      Pour comprendre les réponses qui te sont faites il est nécessaire de lire tes commentaires idiots.La solution serait que tu te fasses virer parce que tu ne présentes aucune argumentation.

      REPONSE :

      LA REALITER TU N'AS PAS TORT POUR LE COUP C'EST VRAI QUE D'UNE MANIERE GENERALE J'APPORTE TRES PEU AU DEBAT, J'AI SUIVI QUELQUES UNS DE TES ECHANGES AVEC HARRY CALLAHAN ET J'AVOUE ETRE LARGUER JE N'AI PAS AUTANT DE CONNAISSANCES QUE VOUS SUR BEAUCOUP DE SUJET,JE DOIT T'AVOUER QUE TU EST BEAUCOUP PLUS CULTIVER QUE MOI, MALHEURESEMENT JE N'AI PAS FAIT DE LONGUE ETUDES

      (NIVEAU COLLEGES 4 EME)
      JE N'AI QU'UN PAUVRES CAP EN CONSTRUCTION BATIMENTS UN PAUVRE BENET JE SUIS !

      EN REVANCHE L'ORSQUE ZEMMOUR PARLE D'ISLAM DE BANLIEUES !
      J'EN SAIT PLUS QUE TOI ET J'AI LARGEMENT LE NIVEAU POUR REPONDRE !


      La solution serait que tu te fasses virer parce que tu ne présentes aucune argumentation.

      REPONSE:
      C'EST CONTRE PRODUCTIF DE ME CENSURER !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    6. Etre beaucoup cultivé sur beaucoup de sujets (lire des bouquins, faire de longues études universitaires...) ce n'est pas si important, même si c'est à encourager. Ce qui est le plus important c'est d'être lucide et de s'assumer (je te répète que la phrase que je préfère c'est "Connais-toi toi même"). Tu peux te cultiver autant, ou plus, que la plupart des gens en allant à la bibliothèque ou en achetant des livres à moins d'1 euro dans des brocantes. Si tu apprécies le cinéma je te conseil "Will Hunting", "Rencontre avec Forester" ou même encore "Le temps d'un week-end" (je conseil également de voir la version originale espagnole de ce film).

      J'ai vécu en banlieue moi aussi, suis très porté sur la violence quand on cherche à m'agraisser (c'est lié à mon enfance) et donc ne suis pas du genre à baisser la tête ou à raser les murs. Je me suis fait cogner dessus de nombreuses fois mais je réplique. J'ai baissé la tête une fois dans ma vie face à un type à qui j'ai oté la vie par la suite, et préfère crever qu'être à nouveau humilié de la sorte par qui que ce soit. Je suis pour la censure sur internet quand il y a attaque injustifiée.

      Supprimer
    7. La croyance "religieuse" est un problème parce qu'en faire la critique est assimilé à du "racisme" alors que ça n'a pas rapport. Un problème parce qu'en faire la critique te fait passer devant un tribunal ou te fait mettre ta vie en danger. C'est des "fous" qui ont tués des gens de "Charlie Hebdo" ? J'ai entendu des tas de musulmans en banlieue (pas des racailles) dirent que tuer ce n'est pas bien mais que ces gens l'ont plus ou moins mérité. Tout ça pour une "croyance" qui devrait concerner que le croyant et Dieu, la religion étant l'élément nuisible. Je connais beaucoup l'ésotérisme, les mythes et légendes ainsi que l'archéologie "interdite" (comme ils disent) ou l'ufologie etc. Je ne vais pas précisier ce que je sais ("croire" ne m'intéresse, contrairement à l'éspérance et au savoir) et donc ne me moquerait pas de toi sur le sujet que tu as cité. C'est la religion que tu y mets qui me revulse.

      Supprimer
    8. La croyance en "Mère nature" remonte à très loin dans le temps car la première croyance en le divin expliquait par des symboles (numériques, hiératiques, alphabétiques...) que la "Création" était une volonté divine, mais éxécutée par des Forces Primaires (4) et des forces secondaires. Si le sujet t'intéresse commence par la tablette de Niven numéro 1231.

      En ce qui concerne le Big Bang c'est compliqué à décrire autrement que par des mathématiques parce que les notions de "Temps" et d'"Espace" n'existaient pas. Nous concevons le temps et l'espace par rapport à nos relations avec les forces terrestres (pesanteur etc) mais en fait ce serait différent hors de la Terre. Tout ne serait pas passé-présent-futur mais tout en même temps. C'est notre corps et nos sens qui sont faits pour percevoir l'espace-temps que d'une seule façon.

      Tu voulais mon numéro de téléphone ? C'est le 06 98 57 87 31. Je peux expliquer les forces telluriques, la physique quantique etc.

      Supprimer
    9. @Kami13 octobre 2017 à 03:18

      Etre beaucoup cultivé sur beaucoup de sujets (lire des bouquins, faire de longues études universitaires...) ce n'est pas si important, même si c'est à encourager.

      REPONSE:
      MOI JE PENSE LE CONTRAIRE CAR CELA STIMULE LE CERVEAUX
      JE PEUT ME TROMPER AUSSI CAR J'EN FAIT UN COMPLEXE DU A MON BAS NIVEAU D'ETUDE !

      Ce qui est le plus important c'est d'être lucide et de s'assumer (je te répète que la phrase que je préfère c'est "Connais-toi toi même").

      REPONSE:
      TU VEUT DIRE RESTER SOI MEME ?

      Tu peux te cultiver autant, ou plus, que la plupart des gens en allant à la bibliothèque ou en achetant des livres à moins d'1 euro dans des brocantes. Si tu apprécies le cinéma je te conseil "Will Hunting", "Rencontre avec Forester" ou même encore "Le temps d'un week-end" (je conseil également de voir la version originale espagnole de ce film).

      REPONSE:
      OU PUIS JE TROUVER CES FILMS VERSION ESPAGNOL ?


      J'ai vécu en banlieue moi aussi, suis très porté sur la violence quand on cherche à m'agraisser (c'est lié à mon enfance) et donc ne suis pas du genre à baisser la tête ou à raser les murs. Je me suis fait cogner dessus de nombreuses fois mais je réplique. J'ai baissé la tête une fois dans ma vie face à un type à qui j'ai oté la vie par la suite, et préfère crever qu'être à nouveau humilié de la sorte par qui que ce soit.

      REPONSE:
      QUAND A TU OTÉ LA VIE A QUELQU'UN ?
      QUEL AGE AVAIT TU ?
      POURQUOI ?
      ET COMMENT CE FAIT IL QUE TU SOIT EN LIBERTER ?
      PARCE QUE HOMICIDE VOLONTAIRE C'EST AU MOINS 20 ANS !

      Je suis pour la censure sur internet quand il y a attaque injustifiée.

      REPONSE:
      JE SUIS POUR LA CENSURE L'ORSQU'IL Y A DES PROPOS RACISTES OU MENACE OU INJURES !
      J'ESTIME QU'ON PEUT ECHANGER SANS S'INVECTIVER !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    10. @Kami13 octobre 2017 à 03:55

      La croyance "religieuse" est un problème parce qu'en faire la critique est assimilé à du "racisme" alors que ça n'a pas rapport.

      REPONSE:
      CE N'EST PAS PARCE QUE CERTAINS TRAITE DE RACISTE TOUTE PERSONES CRITIQUANT UNE RELIGION QU'IL FAUT CONSIDERER LA RELIGION COMME UN PROBLEME !

      Un problème parce qu'en faire la critique te fait passer devant un tribunal ou te fait mettre ta vie en danger. C'est des "fous" qui ont tués des gens de "Charlie Hebdo" ?

      REPONSES:
      NON CE NE SONT PAS DES FOUS,ILS APPARTIENNENT AU COURANT TAKFIRISTE DE L'ISLAM UNE DES PLUS ANCIENNES FACTION DE L'ISLAM ANCIENNEMENT APPELLER LES KHAWARIDJS!

      J'ai entendu des tas de musulmans en banlieue (pas des racailles) dirent que tuer ce n'est pas bien mais que ces gens l'ont plus ou moins mérité.

      REPONSE:
      OUI EFFECTIVEMENT ILS Y A DES MUSULMANS QUI ONT TENUE CES PROPOS
      ET COMME VOUS L'AVIEZ SOULIGNER PAS DES RACAILLES !
      MAIS ENCORE UNE FOIS JE ME BAT MOI AUSSI CONTRE CES PROPOS LA COMME JE ME BAT AVEC CEUX QUI NOUS JETTE TOUS DANS LE MEME SAC !

      Tout ça pour une "croyance" qui devrait concerner que le croyant et Dieu, la religion étant l'élément nuisible.

      REPONSE:
      CHER AMIS CE N'EST PAS PARCE QUE DES GENS AGISSENT AU NOM D'UNE RELIGION, QU'IL FAUT CONSIDÉRER LA RELIGION MAUVAISE !

      Je connais beaucoup l'ésotérisme, les mythes et légendes ainsi que l'archéologie "interdite" (comme ils disent) ou l'ufologie etc. Je ne vais pas précisier ce que je sais ("croire" ne m'intéresse, contrairement à l'éspérance et au savoir) et donc ne me moquerait pas de toi sur le sujet que tu as cité. C'est la religion que tu y mets qui me revulse.

      REPONSE:
      QUE LA RELIGION VOUS REVULSE A VRAI DIRE JE M'EN MOQUE!
      VOUS ETES LIBRE DE FAIRE CE QUE VOUS VOULEZ, MAIS POURQUOI DIABLE VOULOIR INTERDIRE A UNE PERSONE DE PRATIQUER TANT QU'IL N'EMERDE PERSONE ?

      C'EST CE QUE J'AI DU MAL A COMPRENDRE !

      QUE CE SOIT CHEZ LES MUSULMANS OU CHEZ D'AUTRES !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    11. @Greg13 octobre 2017 à 01:23

      Le problème c'est que si vous êtes prêt à croire ça alors vous êtes prêt à croire n'importe quoi; si vous êtes prêt à croire n'importe quoi alors vous pouvez être poussé à faire n'importe quoi pour être en accord avec vos croyances. 

      REPONSE:

      CELA RESTE VOTRE OPINION ET VOS CONVICTIONS QUE JE TROUVE SIMPLISTE !

      Après je ne parle pas de l'existence d'un dieu. Je parle uniquement de religion, on peut parfaitement croire en un dieu sans avoir de religion.

      REPONSE:
      LE DIEU AUQUEL JE CROIT M'IMPOSE UN MODE DE VIE JE M'Y SOUMMET AUTANT QUE JE PEUT IL Y A DES OBLIGATIONS ET DES RECOMMANDATIONS !
      JE VAIT PAS DONNER UN COURS DE JURISPRUDENCE RELIGIEUSE CAR CE SERAIT BEAUCOUP TROP LONG !

      Avez-vous entendu parler du déisme ?
      REPONSE: NON PAS DU TOUT ET POUR TOUT VOUS DIRE JE NE SUIS PAS TRES CULTIVER !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    12. @(Un français musulman)

      "CELA RESTE VOTRE OPINION ET VOS CONVICTIONS QUE JE TROUVE SIMPLISTE !"

      Ce n'est pas mon opinion, si vous êtes prêt à croire ça, vous êtes prêt à tout croire et à faire n'importe quoi.

      Après, peut être que vous-vous imposez des limites, parce que ce vous estimez que ce vous demande Allah est inapplicable. Seriez vous prêt à accepter de couper la main d'un voleur, celle d'un enfant, si votre dieu vous dit qu'il faut le faire (c'est inscrit dans le Coran) ?

      D'ailleurs, en passant, il ne précise pas quelle main (couper à partir du poignée, plus haut?), ni l'age. Ca peut être un enfant de 5 ans qui vole un bout de pain, comme l'homme de 30 ans qui vole 1 million.

      Allah qui est censé être le génie qui a créé l'univers a oublié de le préciser. Si vous voulez mon avis, cet oubli, ce manque de précision montre qu'il ne s'agit pas de la pensée d'un être supérieurement intelligent et qui possède le savoir et la sagesse absolu.

      «Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu' ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d' Allah. Allah est Puissant et Sage. » (Coran, 5 : 38).

      Supprimer
    13. Ca me fait penser à un jugement de Salomon (on pourra pas m'accuser d'attaquer l'un en excusant l'autre) concernant un bébé.
      Si sa mère biologique n'aurait pas dit préféré voir son enfant vivre avec une femme qui n'est pas sa mère (mais que plus tard l'enfant croirait être sa mère) au lieu de le voir couper en deux à l'instant par un soldat obéissant à l'ordre de Salomon, que serait-il arrivé ? L'enfant aurait été coupé en deux ?

      C'est qu'une allégorie, une métaphore ou autre plus ou moins du même genre ? Dans ce cas ça n'a pas à être enseigné comme un fait ayant vraiment eu lieu (pareil pour la traversée d'une mer comme c'est raconté par les hébreux).
      Donc les religions (surtout les monothéistes, parce que les polythéistes ne sont pas prosélytes car liées à des géographies propres) y en a marre !

      Supprimer
    14. Ha les takhfiristes, j´ai entendu parler de cette doctrine.
      il faut comprendre que pour beaucoup de gens, c´est pas facile a aprehender, et en plus etre obligé de l´aprehender dans un contexte de menace terrorite ne rends pas tres receptif.

      La seule solution est de se desolidariser d´eux dans ce cas.
      Je me doute que ca n´est pas toujours facile.

      .

      Supprimer
    15. @Kami

      Si tu veux un exemple de loi inapplicable inscrite dans la Bible en voici un:

      Deutéronome 21 à partir de là.

      ---- 18 Si un homme a un fils indocile et rebelle, n'écoutant ni la voix de son père, ni la voix de sa mère, et ne leur obéissant pas même après qu'ils l'ont châtié, 19 le père et la mère le prendront, et le mèneront vers les anciens de sa ville et à la porte du lieu qu'il habite. 20 Ils diront aux anciens de sa ville : Voici notre fils qui est indocile et rebelle, qui n'écoute pas notre voix, et qui se livre à des excès et à l'ivrognerie. 21 Et tous les hommes de sa ville le lapideront, et il mourra. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi, afin que tout Israël entende et craigne.
      22 Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois, 23 son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne pour héritage. ----


      Qu'on vienne encore me dire que ces textes "saints" sont le fruit d'une intelligence, d'une morale et d'une sagesse supérieures.

      Supprimer
    16. @Greg13 octobre 2017 à 17:45

      Ce n'est pas mon opinion, si vous êtes prêt à croire ça, vous êtes prêt à tout croire et à faire n'importe quoi. 

      REPONSE: NOUS NE POUVONS FAIRE PLUS QUE CE QUE NOTRE DIEU NOUS A AUTORISER SELON LA LEGISLATION ISLAMIQUE !

      Après, peut être que vous-vous imposez des limites, parce que ce vous estimez que ce vous demande Allah est inapplicable. Seriez vous prêt à accepter de couper la main d'un voleur, celle d'un enfant,

      REPONSE:
      L'ENFANT N'EST PAS CONSIDERER COMME عاقل(RAKIL) DONC AUCUNE PEINE PEUT ETRE APPLIQUER SUR UN ENFANT !


      si votre dieu vous dit qu'il faut le faire (c'est inscrit dans le Coran) ? 

      REPONSE: OUI MAIS IL FAUT SAVOIR QUE LE CORAN NE S'APPLIQUE PAS COMME UN MODE D'EMPLOIE ET C'EST JUSTEMENT LA MON GRAND DESACORD AVEC ERIC ZEMMOUR QUI LUI AFFIRME LE CONTRAIRE !
      C'EST UNE ENORMITER QUE DE DIRE QUE LE CORAN DOIT S'APPLIQUER A LA LETTRE!
      CE SONT LES TAKFIRISTES QUI L'APPLIQUENT A LA LETTRE !


      D'ailleurs, en passant, il ne précise pas quelle main (couper à partir du poignée, plus haut?)
      , ni l'age. Ca peut être un enfant de 5 ans qui vole un bout de pain, comme l'homme de 30 ans qui vole 1 million. 

      REPONSE: COMME JE VOUS L'AI DEJA EXOLIQUER LES PEINES NE S'APPLIQUENT PAS SUR UN ENFANT CAR IL N'EST PAS عاقل .

      IL FAUT SAVOIR QUE LES PEINES SONT PRISE PAR UN قاضي JURISTE QUI EXAMINE LE CAS ! ONT NE COUPE PAS UNE MAIN POUR UN CARAMBAR!
      ET PUIS IL FAUT SAVOIR QUE LE PARDON EST PREFERABLE A LA LOI DU TALION !

      Allah qui est censé être le génie qui a créé l'univers a oublié de le préciser. Si vous voulez mon avis, cet oubli, ce manque de précision montre qu'il ne s'agit pas de la pensée d'un être supérieurement intelligent et qui possède le savoir et la sagesse absolu. 

      REPONSE: CHER MONSIEUR CELA RESTE VOTRE POINT DE VUE POUR TOUT VOUS DIRE JE NE CHERCHE PAS A VOUS CONVAINCRE DE MA RELIGION !

      MOI JE CRAINT UNE GUERRE CIVIL EN FRANCE ET JE SAIT QUE LES MUSULMANS RISQUENT D'EN BAVER !
      J'EXOLIQUE JUSTE QUE CERTAINES CHOSE QUE RACONTENT ZEMMOUR SONT FAUSSES COMME L'ORSQU'IL PARLE DES VERSETS APPELLANT AU MEURTRE !

      «Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu' ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d' Allah. Allah est Puissant et Sage. » (Coran, 5 : 38).

      REPONSE: OUI CE VERSET EXISTE ET COMME BEAUCOUP D'AUTRES VERSETS IL A SA JURISPRUDENCE !

      VOTRE COMMENTAIRES EST TRES PERTINENT ! DESOLER SI JE N'ARRIVE PAS A ARGUMENTER AVEC PLUS DE PROFONDEUR !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    17. Tous les écrits, les bons comme les mauvais, des religions sont l'oeuvre d'êtres humains. Croire le contraire c'est se leurrer.

      Supprimer
    18. @(Un français musulman)

      "L'ENFANT N'EST PAS CONSIDERER COMME عاقل(RAKIL) DONC AUCUNE PEINE PEUT ETRE APPL"

      Ravi de l'apprendre.

      "REPONSE: OUI CE VERSET EXISTE ET COMME BEAUCOUP D'AUTRES VERSETS IL A SA JURISPRUDENCE ! VOTRE COMMENTAIRES EST TRES PERTINENT ! DESOLER SI JE N'ARRIVE PAS A ARGUMENTER AVEC PLUS DE PROFONDEUR !"


      Ça reste la parole qui est censée être de dieu, une entité dite sage, intelligente et plein de bon sens. Si c'est vraiment la parole d'un dieu tout puissant sa parole devrait être claire, comprise de tous sans laisser place à l'interprétation. Quel homme sensé ordonnerait de couper la main d'un voleur à partir d'1/4 dinar ?

      Vous n'arrivez pas à argumenter parce qu'il n'y a rien à argumenter, parce que vous avez un sens de la morale supérieur à ceux qui ont écrit ces lignes sur le tranchage de main de voleurs.

      "C'EST UNE ENORMITER QUE DE DIRE QUE LE CORAN DOIT S'APPLIQUER A LA LETTRE"

      Les calvinistes pensent qu'il faut interpréter la Bible à la lettre parce que c'est la parole de dieu. Si c'est vraiment la parole de dieu, pourquoi ne pas interpréter sa parole à la lettre ?

      Supprimer
    19. Si le Coran n'a pas à être appliqué à la lettre c'est qu'il faut en supprimer des passages. Et si c'est envisagé les différents courants ne vont pas vouloir garder ou supprimer les mêmes passages. Même là ce sera une question de rapport de force comme c'est le cas actuellement avec les courants violents qui continuent de dominer parce que le courant pacifiste dont tu te réclames est infichu d'imposer la paix aux courants violents. Parce qu'on le veuille ou non la paix s'impose (elle ne s'applique pas en usant que de bons sentiments) en usant de forces et de violences. Regarde Allah c'est aussi de la crainte et des punitions !

      Supprimer
    20. @Kami

      "Si le Coran n'a pas à être appliqué à la lettre c'est qu'il faut en supprimer des passages"

      Impossible, le Coran est considéré comme la parole de dieu. On ne peut pas supprimer la parole de dieu.

      Supprimer
    21. @Greg13 octobre 2017 à 23:15



      "Si le Coran n'a pas à être appliqué à la lettre c'est qu'il faut en supprimer des passages"

      Impossible, le Coran est considéré comme la parole de dieu. On ne peut pas supprimer la parole de dieu.

      REPONSE:OUI ELLE NE PEUT PAS ETRE SUPRIMER MAIS IL FAUT SAVOIR QU'IL YA L'EXPLICATION ET LA JURISPRUDENCE DES VERSETS !



      Supprimer
    22. @Kami13 octobre 2017 à 23:10

      Si le Coran n'a pas à être appliqué à la lettre c'est qu'il faut en supprimer des passages. Et si c'est envisagé les différents courants ne vont pas vouloir garder ou supprimer les mêmes passages.

      REPONSE:
      IL N'EST PAS POSSIBLE DE SUPRIMER DES VERSETS DU CORAN ET LE FAIT DE NE PAS POUVOIR LES APPLIQUER A LA LETTRE NE VEUT PAS DIRE QU'ILS SONT INAPLIQUABLES !

      EN FAITES LES VERSETS ONT UNE JURISPRUDENCE !

      EXEMPLE DIEU DIT DANS LE CORAN ACCOMPLISSEZ LA SALAT (PRIERE)
      MAIS COMMENT DEVONS NOUS L'ACCOMPLIR?
      SA C'EST DANS LA JURISPRUDENCE QUE L'ON APPREND !

      Même là ce sera une question de rapport de force comme c'est le cas actuellement avec les courants violents qui continuent de dominer

      REPONSE: LES COURANTS VIOLENT NE DOMINENT ABSOLUMENT PAS!
      NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER PAR LE FAIT QU'IL AGISSENT DE MANIERE ANARCHISTE SITER MOI COMBIEN DE PAYS MUSULMANS SONT GERER PAR LE TAKFIRISME!

      parce que le courant pacifiste dont tu te réclames est infichu d'imposer la paix aux courants violents.

      REPONSE: ENCORE UNE FOIS LES COURANT VIOLENT NE SONT PAS DOMINANT CE N'EST PAS PARCE QU'ILS COMMETTENT DES MASSACRES QU'IL FAUT CROIRE QU'ILS DOMINNENT !

      Parce qu'on le veuille ou non la paix s'impose (elle ne s'applique pas en usant que de bons sentiments) en usant de forces et de violences. Regarde Allah c'est aussi de la crainte et des punitions !

      REPONSE: C'EST PAS FAUX !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    23. La parole universelle et intemporelle de dieu doit être expliquée ? Ça ne vous paraît pas étrange que la parole universelle doit être expliquée, et qu'elle soit interprétée de façon différente selon les courants religieux ? Ça ne vous paraît pas étrange que seulement certaines personnes sont capables de l'expliquer ?

      Supprimer
    24. Quand on fait volontairement du bien ou du mal, qu'on justifie après en se disant que c'est mérité, notre conscience nous l'indique.

      Donc nul besoin de religion cherchant à imposer à des tas de gens beaucoup trop influencables ce qu'ils doivent faire et ne pas faire.

      Supprimer
    25. @Greg14 octobre 2017 à 00:04

      La parole universelle et intemporelle de dieu doit être expliquée ?

      REPONSE: NON SA NE ME PARAIT PAS ETRANGE !
      ET JE VOUS RAPPELLE UNE CHOSE MR CE QU'IL YA DE PLUS DIFFICILLE DANS LA CROYANCE , C'EST JUSTEMENT DE CROIRE EN L'INVISIBLE !

      Ça ne vous paraît pas étrange que la parole universelle doit être expliquée, et qu'elle soit interprétée de façon différente selon les courants religieux ?

      REPONSE: SA CE SONT LES HOMMES QUI AU FIL DES ANNEES ON FAIT LEURES PROPRE INTERPRETATION POUR SERVIR LEURS INTERET !
      LA SEULE EXPLICATION VERIDIQUE DU CORAN C'EST CELLE DU PROPHETE PUISQU'IL NE PRONONCAIT RIEN SOUS L'EFFET DE LA PASSION!

      ONT NE PEUT PAS DEBATTRE LA DESSUS C'EST UNE CROYANCE !
      MOI J'Y CROIS ET VOUS NON !
      SA NE SERT A RIEN DE DEBATTRE LA DESSUS CAR VOUS NE PARVIENDREZ PAS A ME CONVAINCRE ET MOI NON PLUS !
      JE RESPECTE VOTRE CHOIX !

      Ça ne vous paraît pas étrange que seulement certaines personnes sont capables de l'expliquer ?

      REPONSE:
      NON CAR LE CORAN LES HADITHS LE FIQH ETC... C'EST UNE SCIENCE IL YA DES RECITS DES TEXTES PAR MILLIERS ET CE N'EST PAS DONNER A N'IMPORTE QUI DE MAITRISER CE SUJET !

      SAVEZ VOUS QUE MEME DES GRANDS SHEYKH COMME L'IMAM MALIK
      (750 AP-JC) ET D'AUTRES EN FIN DE VIE ONT L'IMPRESSION DE N'AVOIR QUASIMENT RIEN APPRIS !

      L'APPRENTISSAGE LA MEMORISATION DES TEXTES NE SONT PAS DONNER A TOUT LE MONDE !


      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    26. @(Un français musulman)

      Si l'interprétation du texte ne met personne d'accord, si la vérité absolue n'est pas la même pour les uns et les autres c'est que dieu a échoué. Si son texte n'est pas parfait c'est que l'auteur du texte ne l'est pas, et s'il ne l'est pas c'est qu'il ne peut pas être dieu.

      Supprimer
    27. L'imam que tu cites a eu le sentiment, à la fin de sa vie, de ne rien avoir appris parce que c'est le cas !

      Vouloir s'hyper spécialisé en un seul domaine pour ne pas essayer de comprendre le monde dans lequel nous sommes avec les autres êtres vivants, c'est vraiment faire n'importe quoi de son existence !

      Très peu de musulmans comprennent ce qu'ils suivent selon toi, et faudrait que les nons musulmans y comprennent autant ou davantage à cette religions que les gens qui y croient. Tu marches sur la tête !

      Possible ou pas de raisonner un type endoctriné depuis la petite enfance, et qui passe son temps à fuir le monde des vivants tel qu'il est en cherchant à compenser son incompréhension de celui-ci par la volonté de connaître toutes les nuances de textes religieux qui au final contredisent le texte de base qui serait écrit par Dieu ?
      La réponse est claire...

      Par pour rien que les religions endoctrinent les gens dès la petite enfance; et ce afin d'éviter que l'endoctrinement soit remit en cause par des gens ayant cherché à comprendre le monde dans lequel ils vivent à chaque instant.

      Supprimer
    28. @Kami14 octobre 2017 à 09:35

      L'imam que tu cites a eu le sentiment, à la fin de sa vie, de ne rien avoir appris parce que c'est le cas !

      REPONSE: ABSOLUMENT PAS
      L'IMAM N'A PAS L'IMPRESSION DE N'AVOIR RIEN APPRIS PARCE QUE C'EST LE CAS !
      MAIS PLUTOT PARCE QUE LA SCIENCES RELIGIEUSE EN ISLAM EST TRES VASTE!

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    29. @kami14 octobre 2017 à 09:35

      Très peu de musulmans comprennent ce qu'ils suivent selon toi,
      REPONSE: OUI

      et faudrait que les nons musulmans y comprennent autant ou davantage à cette religions que les gens qui y croient. Tu marches sur la tête

      REPONSE: CE N'EST PAS CE QUE JE DIT!
      JE DIT QUE ZEMMOUR PARLE SUR DES TEXTES PRECIS DE L'ISLAM COMME SI IL ETAIENT UN EXSEGETES !
      ALORS QUE MEME DES ETUDIANTS DES UNIVERSITES DE MEDINE OU DE LA MECQUE NE S'AVANCENT MEME PAS COMME LE FAIT ZEMMOUR !

      EXEMPLE L'ORSQUE ZEMMOUR PARLE DES TEXTES EVOQUANT LE DJIHAD !
      ALORS DANS CE CAS QU'IL AILLLE AU BOUT ET QU'IL NOUS EXOLIQUE LES ASSBAS NOUZOUL DE VERSETS
      QU'IL NOUS EXOLIQUE LES AHKAMS DU VERSETS ET LE CHARH !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    30. @Greg14 octobre 2017 à 07:43

      @(Un français musulman)

      Si l'interprétation du texte ne met personne d'accord, si la vérité absolue n'est pas la même pour les uns et les autres c'est que dieu a échoué. Si son texte n'est pas parfait c'est que l'auteur du texte ne l'est pas, et s'il ne l'est pas c'est qu'il ne peut pas être dieu.

      REPONSE: ENCORE UNE FOIS C'EST VOTRE POINT DE VUE !

      VOUS ESSAYER DE ME COINVAINCRE DE L'INEXISTENCE DE DIEU !

      ET MOI JE NE CHERCHE MEME PAS A VOUS COINVAINCRE DE SON EXISTENCE !

      MOI JE FAIT DES COMMENTAIRES SUR LES CRITIQUES SIMPLISTE DE ZEMMOUR !

      JE NE VIENT PAS ICI POUR PRECHER NI POUR VOUS DEMANDER DE VOUS CONVERTIR !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    31. Si, tu cherches à convaincre. Autrement tu n'insisterais pas autant et ne balancerais pas des Djinns sont affectés par la lecture du Coran. T'es un endoctriné et un inculte concernant le monde réel

      Supprimer
    32. @Kami14 octobre 2017 à 12:13

      Si, tu cherches à convaincre. Autrement tu n'insisterais pas autant et ne balancerais pas des Djinns sont affectés par la lecture du Coran. T'es un endoctriné et un inculte concernant le monde réel

      REPONSE: SUR TOUT MES COMMENTAIRES UN SEUL OU JE PARLE DE MA CROYANCE AU MONDE INVISIBLE JUSTE POUR EXPLIQUER A GREG POURQUOI JE CROIT ET TOI TU CONCLUT QUE JE FAIT DU PROSELYTHISME !

      UN SEUL COMMENTAIRES SUR JE NE SAIT PAS COMBIEN !
      JE SUIS ALORS UN TRES MAUVAIS PROSELYTHE !

      . T'es un endoctriné et un inculte concernant le monde réel
      REPONSE: MAIS JE N'AI AUCUNE DIFFICULTER A LE RECONAITRE !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)


      Supprimer
    33. As-tu ne serait-ce qu'essayer de comprendre comment cette autre dimension peut exister ? La réponse est clairement non parce que tu penses que chercher à prouver l'existence de cette dimension part du principe de remettre en cause dès le début ce en quoi tes endoctrineurs te disent de croire parce que parole divine, alors que c'est les écrits d'êtres humains. Douter de la parole de Dieu pour un croyant...

      Un type comme toi c'est le candidat idéal au premier bonimanteur croisant ton chemin. Dans ton cas ce fut l'e-slam.

      Je peux te rassurer en affirmant que les manipulateurs (imam, pape, politiciens, actionnaires des plus grosses entreprises etc) contrôlent plus ou moins 95% des gens de la planète...

      Supprimer
    34. @Un français musulman

      " VOUS ESSAYER DE ME COINVAINCRE DE L'INEXISTENCE DE DIEU"

      Pas du tout ! Je ne parle que de l'islam, des religions de façon général. L'existence ou l'inexistence de dieu est un autre sujet qu'il ne faut pas confondre avec la critique des religions.

      Supprimer
    35. @Kami14 octobre 2017 à 14:38

      As-tu ne serait-ce qu'essayer de comprendre comment cette autre dimension peut exister ? La réponse est clairement non parce que tu penses que chercher à prouver l'existence de cette dimension part du principe de remettre en cause dès le début ce en quoi tes endoctrineurs te disent de croire parce que parole divine, alors que c'est les écrits d'êtres humains.
      REPONSE: UNE FOIS DE PLUS NON JE NE CHERCHE ABSOLUMENT PAS CONVAINCRE QUI QUE CE SOIT !

      MON HISTOIRE DE DJINNS JE L'AI RACONTER A GREG UNIQUEMENT POUR EXPLIQUER ENTRE AUTRE POURQUOI JE CROIT POINT BARRE

      QUE FAUDRAIT IL QUE JE FASSE POUR QUE TU PUISSE ME CROIRE QUE J'EN AI COMOLETEMENT RIEN FOUTRE QUE VOUS CROYER OU NON JE M'EN TAMPONNE LE CIGARE !

      Douter de la parole de Dieu pour un croyant...

      Un type comme toi c'est le candidat idéal au premier bonimanteur croisant ton chemin. Dans ton cas ce fut l'e-slam.

      REPONSE: AUCUN PREDICATEUR NE MA PARLER DE L'ISLAM J'AI GRANDI DANS UNE FAMILLE MUSULMANE MES PARENTS AVAIT UNE PRATIQUE DE L'ISLAM SOUFIE MELANGER AU TRADITION DE LEURS VILLAGE, EN LISANT DIFFERENT OUVRAGES J'EN AI CONCLU QUE LA PRATIQUE DE MES PARENTS EST ERRONER ET ENTACHER D'HERESIE ET DE POLYTHEISME
      (PAS ETONNANT CAR ILS SONT SOUFIE)

      Je peux te rassurer en affirmant que les manipulateurs (imam, pape, politiciens, actionnaires des plus grosses entreprises etc) contrôlent plus ou moins 95% des gens de la planète...

      REPONSE: JE NE PENSE PAS QUE LES IMAMS ET PAPE CONTROLENT 95% DE LA PLANETE !

      EN REVANCHE ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI SUR LES POLITICIENS ET ACTIONNAIRE ETC...

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)



      Supprimer
    36. @Greg14 octobre 2017 à 15:02



      " VOUS ESSAYER DE ME COINVAINCRE DE L'INEXISTENCE DE DIEU"

      Pas du tout ! Je ne parle que de l'islam, des religions de façon général. L'existence ou l'inexistence de dieu est un autre sujet qu'il ne faut pas confondre avec la critique des religions.

      REPONSE: ALORS J'AI DU MAL COMPRENDRE TRES CERTAINEMENT !

      BREF JE NE CHERCHE PAS A VOUS CONVERTIR ET J'EN AI RIEN A CIRER D'AILLEURS!

      ET VOUS N'ARRIVEREZ JAMAIS A ME CONVAINCRE !

      ET MA PRESENCE SUR CE SITE A POUR BUT DE PROUVER QUE ZEMMOUR CE TROMPE !

      JE RAPPEL ZEMMOUR ESSAYE DE PROUVER QUE LES MUSULMANS APPLIQUENT ET OBEISSENT CONFORMEMENT AU CORAN !

      ETANT PLUS CONNAISSEUR DE L'ISLAM QUE ZEMMOUR SANS JE N'AI AUCUNE DIFFICULTER A DEMONTER CES PROPOS !
      ET JE NE SUIS POURTANT PAS EXSEGETES !

      SUR CE J'ARRETE ICI CAR J'AI UNE VIE DE FAMILLE !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    37. Il ne comprend pas que j'ai compris qu'il préfère croire aveuglément sans chercher à comprendre... C'est pour sa connaissance personnelle que je lui demande ironiquement si il a cherché à ÉTUDIER le sujet d'une autre dimension (qu'elle existe ou pas ce n'est pas le sujet !), pas comme il le croit pour vouloir démonter la totalité des écrits de la religion en laquelle il croit. Greg, même avec vous il comprend de travers et c'est parce qu'il voit tout que par un filtre religieux (comme d'autres voient tout que par le filtre du caprice personnel, de la loi ou de la finance).

      Supprimer
    38. bonsoir Kami
      hahahaha , vous nous donnez un truc pour maigrir ? :

      J'ai vécu en banlieue moi aussi, suis très porté sur la violence quand on cherche à m'agraisser (c'est lié à mon enfance)

      a-graisser?????

      vous vouliez dire : AGRESSER....

      notre temps est assez violent , c'est vrai.Moi j'ai étudié les arts martiaux, suite à avoir été agresséE.....une gentille femme devenue tigresse , mais désormais je songe à devenir ermitesse et à vivre hors des villes , en compagnie des animaux sauvages qui sont plus sympas que beaucoup d'hommes .


      Pour le Coran, je suis d'accord avec vous tous , ce bouquin devrait être prescrit sur ordonnance et à dose homéopathique, car il est toxique à haute dose et en lecture au pied de la lettre.C'est un ramassis de délire d'un certain Mahomet à qui le soleil a tapé trop fort sur la tête, il a tout pompé sur l'ancien testament juif et un chouia sur le nouveau testament, de toute façon je préfère Lao Zi , Bouddha , c'est plus eurasiatique dans mes gènes .Et je reste fidèle à la Vierge Marie mère de Dieu que je prie et qui me protège.
      En matière de religion, toutes les religions sont critiquables car imparfaites et rigides , mais l'islam qui torture les moutons , non merci , je suis végétarienne !

      nadiéjda

      Supprimer
  8. @Kami13 octobre 2017 à 04:57

    Tu voulais mon numéro de téléphone ? C'est le 06 98 57 87 31. Je peux expliquer les forces telluriques, la physique quantique etc.

    REPONSE: MERCI POUR LE NUMERO !
    MAIS TON ADRESSE ?

    TU A DIT LA SEMAINE DERNIERE VOULOIR M'ENVOYER A L'HOPITAL,JE NE VEUT PAS TE PRIVER DE SE PLAISIR, SI TU SOUHAITE ME CASSER LA GUEULLE MERCI D'ENVOYER TON ADRESSE S'IL TE PLAIT
    SI TU HABITE TOUJOURS LE 93 OU LES ENVIRONS JE TE REND VISITE !

    PS: TU A OTÉ LA VIE A QUELQU'UN ET TU EST EN LIBERTER ?
    ETONNANT ?

    (UN FRANCAIS MUSULMAN)

    RépondreSupprimer
  9. @kami

    mais avant que tu me flanque une raclée
    explique moi les forces telluriques et quantique


    (un francais musulman)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tort d'être compléxé parce que n'ayant pas suivi un long parcours scolaire. Je te répète qu'il n'y a pas qu'un seul chemin permettant d'acquérir n'importe quelle connaissance.

      Tu dois assumer les parties de toi que tu n'apprécies, pas les faire taire ni tenter de les nier. Faut assumer sa capacité à faire le mal, à user de violence etc.

      Pour les films que je t'ai conseillé tu peux les voir en streaming sur internet, les louer ou les acheter dans des structures réelles (vidéo club, magasin) ou virtuelles (internet) faites pour.
      C'est "Le temps d'un week-end" qui est une autre version d'un film espagnol ("Parfum de femme").

      J'avais 10 ans la première fois que j'ai tué volonteraiment un autre être humain. C'était dans le cadre de la guerre en Sierra Leone. La guerre nous est tombée dessus, un soldat a tué devant moi mes parents ainsi que les villageois. Mon esprit s'est effondré, l'instinct de survie à l'état brut m'a envahis et j'ai tué le soldat avec un couteau car il ne se méfiait pas de moi. Depuis j'assume complètement ma propenssion à user de la violence adéquate en cas de nécéssité. Je peux faire que me battre avec mes poings ou attaquer pour tuer celui qui attaque mon pays (partie importante de mes intérêts financiers et autres).

      Je n'en ai rien à faire de la loi. Je suis pour l'ordre, une juste rémunération des travailleurs (ce qui est malheureusement très loin d'être effective), un pouvoir centralisé fort MAIS avec des individus forts eux aussi !

      Supprimer
    2. Je ne vis plus en banlieue parisienne (Epinay sur Seine) depuis longtemps mais sais ce qui s'y passe encore... J'ai un appartement sur Paris et une maison en Normandie, ainsi qu'un appartement sur Tôkyô et une maison sur Kyôto.

      J'ai déjà éxpliqué que les valeurs morales et la spiritualité n'appartiennent pas aux religions. Le monothéisme a pour vocation de faire dans le prosélytisme mondial ou de soumettre par la force. Peu importe l'époque ce n'est jamais les courants pacifistes qui dominent, et ce quelque soit la religion.

      Quand je précise n'en avoir rien à faire de la loi c'est parce qu'elle n'est pas faite pour tous (c'est des rapports de force) et que je ne vais pas m'empêcher de préciser ce que je pense, ni de faire le "nécessaire" (mes actions sont proportionnelles aux besoins et aux rapports de force) sous prétexte que ce serait condamnable par un article de loi rédigé par des faibles et des défaitistes.

      Supprimer
    3. @kami13 octobre 2017 à 16:14

      Je ne vis plus en banlieue parisienne (Epinay sur Seine) depuis longtemps mais sais ce qui s'y passe encore... J'ai un appartement sur Paris et une maison en Normandie, ainsi qu'un appartement sur Tôkyô et une maison sur Kyôto.
      REPONSE:
      EPINAY SUR SEINE TOUT COMME LES 4000 SA A EVOLUER LES QUARTIERS SONT PLUS CALME QU'EN 1997
      MAIS LES PROBLEMES EXISTENT TOUJOURS !

      J'ai déjà éxpliqué que les valeurs morales et la spiritualité n'appartiennent pas aux religions. Le monothéisme a pour vocation de faire dans le prosélytisme mondial ou de soumettre par la force. Peu importe l'époque ce n'est jamais les courants pacifistes qui dominent, et ce quelque soit la religion.

      REPONSE:
      C'EST TON POINT DE VUE !

      Quand je précise n'en avoir rien à faire de la loi c'est parce qu'elle n'est pas faite pour tous (c'est des rapports de force) et que je ne vais pas m'empêcher de préciser ce que je pense, ni de faire le "nécessaire" (mes actions sont proportionnelles aux besoins et aux rapports de force) sous prétexte que ce serait condamnable par un article de loi rédigé par des faibles et des défaitistes.

      REPONSE :JE N'AI QUASIMENT RIEN A DIRE CE QUE TU DIT N'EST PAS FAUX!

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    4. Tu me donnes raison concernant les lois qui sont votées par des gens ayant le rapport de force (psychologique) en leur faveur (la plupart des gens leur accordent une légitimité, pas moi !) mais tu refuses de reconnaître qu'un courant pacifiste d'une religion ne peut pas dominer parce que les autres courants utilisent la force brute ou psychologique. Notre monde physique ce n'est pas l'au-delà.

      Supprimer
  10. ERIC TU ES EXCELLENT ENVERS COHEN QUI CE SENT MAL A L'AISE CAR OUI LES MEDIAS FONT DE LA POLITIQUE....SURTOUT COHEN!!

    RépondreSupprimer
  11. @musulman de France.

    Bravo pour ton argumentaire, tu les as tous mis KO. Ça me rappelle des souvenirs.

    Ne te meprends pas, mais dans une semaine ils continueront de dire que l'islam est un problème comme leur prophète de journaliste de prêt à porter de Zemmour qui suce le système autant que cohen..

    Tu t'es rabaissé, ils ont kiffé, tu ne devrais pas, car ton intelligence, ton esprit critique sont bien supérieurs à ceux de ces moutons égarés.

    Bien à toi.
    AGoravox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @AGoravox14 octobre 2017 à 02:10



      Bravo pour ton argumentaire, tu les as tous mis KO. Ça me rappelle des souvenirs.

      Ne te meprends pas, mais dans une semaine ils continueront de dire que l'islam est un problème comme leur prophète de journaliste de prêt à porter de Zemmour qui suce le système autant que cohen..

      Tu t'es rabaissé, ils ont kiffé, tu ne devrais pas, car ton intelligence, ton esprit critique sont bien supérieurs à ceux de ces moutons égarés.

      REPONSE:
      A AUCUN MOMENT J'AI LE SENTIMENT DE M'ETRE RABAISSER !
      JE CONNAIS TOUT SIMPLEMENT MES LIMITES !
      JE SAIT QUE SUR L'ISLAM LA BANLIEUES JE PEUT DEBATTRE SANS PROBLEMES !
      EN REVANCHE CERTAINS SUJET QU'EVOQUE GREG,HARRY OU KAMI JE SUIS LARGUER !
      CE N'EST PAS SE RABAISSER !

      Bien à toi.
      AGoravox

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    2. @Agora

      Qu'avez-vous consommé ? A aucun moment il n'a démontré que l'islam, la religion en générale, n'était pas un problème. De mon côté j'ai pointé du doigt un problème précis : Croire sans preuves en des choses qui nécessitent des preuves, c'est un problème de taille. C'est un problème de taille surtout quand dans les textes auxquels on croit on trouve des passages qui justifient la mutilation, le meurtre, la mise en esclavage, la soumission etc.

      Vous croyez qu'il s'est rabaissé ? J'estime que reconnaître ses limites sur certains sujets est une marque d'intelligence. Personne ne peut tout savoir sur tout. En revanche de votre côté vous n'avez rien apporté. Vous-vous contentez de distribuer des bons et mauvais points n'importe comment.

      Maintenant je vous attends. Démontrez-moi que l'islam n'est pas un problème. Mouillez la chemise pour changer.

      Supprimer
    3. @musulman de France.

      Savoir connaître ses limites, c'est bien, connaître celles des autres, c'est encore mieux. Ce n'est pas parce que vous vous êtes arrêté en 4 ième que vous êtes moins perspicace. C'était un compliment, et vous n'avez pas su l'apprécier à sa juste valeur.
      Vous reconnaissez être largué sur des sujets que d'autres maîtrisent ?
      Mais comment savez-vous qu'ils les maîtrisent puisque de votre aveu, vous n'y comprenez rien.

      Vous avez prouvé que Zemmour parlait d'une religion qu'il ne connaît pas et qu'il nourrit une haine envers les musulmans.
      Je vous dis simplement que vous l'avez bien fait mais que dans une semaine, ils continueront inéluctablement de boire les paroles de Zemmour.

      Cordialement.

      AGoravox

      Supprimer
    4. @Grég.

      Je n'ai nullement l'intention de perdre mon temps avec vous, Kami, le gland, etc sur ce sujet.

      Continuez de boire et de répéter sans cesse les paroles de votre gourou. Continuez de porter tous les mêmes chemises toujours aussi sèches..

      J'ai déjà donné ! Non merci.

      AGoravox

      Supprimer
    5. @AGoravox14 octobre 2017 à 10:17

      @musulman de France.

      Savoir connaître ses limites, c'est bien, connaître celles des autres, c'est encore mieux. Ce n'est pas parce que vous vous êtes arrêté en 4 ième que vous êtes moins perspicace. C'était un compliment, et vous n'avez pas su l'apprécier à sa juste valeur.

      REPONSE: CHER MR EN AUCUN CAS JE N'AI VOULU VOUS CRACHER A LA FIGURE POUR VOTRE COMPLIMENT !

      Vous reconnaissez être largué sur des sujets que d'autres maîtrisent ?
      Mais comment savez-vous qu'ils les maîtrisent puisque de votre aveu, vous n'y comprenez rien.

      REPONSE: MAIS JE SAIT QU'IL NE MAITRISENT PAS LE SUJET DE L'ISLAM
      DEJA MEME MOI EN 14 ANS DE COURS DE JURISPRUDENCE ET 5 ANS DE LANGUE ARABE JE NE MAITRISE PAS !


      Vous avez prouvé que Zemmour parlait d'une religion qu'il ne connaît pas et qu'il nourrit une haine envers les musulmans.
      REPONSE: TRES FACILE A PROUVER MEME BENNET QUE JE SUIS AVEC MON NIVEAU DE CAP IL EST FACILE DE PROUVER QUE ZEMMOUR APPEL A LA HAINE ENVERS LES MUSULMANS DE FRANCE IL SUFFIT DE LE LIRE ET ECOUTER CES CONFERENCES!

      Je vous dis simplement que vous l'avez bien fait mais que dans une semaine, ils continueront inéluctablement de boire les paroles de Zemmour.

      REPONSE: MOI JE DONNE MON OPINION APRES CHACUN EST LIBRE D'ACCEPTER OU NON !


      Cordialement.

      AGoravox


      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    6. @français musulman.

      Je suis ok avec vous mais quand je parlais de sujets que vous ne maîtrisez pas, je ne parlais justement pas de l'islam et vous fesez remarquer que les autres racontaient peut être n'importe quoi. Vous, en reconnaissant, ne pas maîtriser ces sujets ne pouvaient donc pas savoir si eux les maîtrisent réellement.


      Après oui, l'islam est un sujet très complexe et je comprends qu'il soit long de le comprendre.

      AGoravox

      Supprimer
    7. Musulman soumis, affirmer des trucs comme tu le fais, tout en précisant ne pas maîtriser le sujet dont tu causes, ce n'est pas donner ton opinion mais faire que répéter un endoctrinement ayant fait de toi un cancre et un paumé prêt à gober n'ilmporte dès que c'est couvert du sceau de l'e-slam. En définitif tu passes ton temps à faire le singe.

      Supprimer
    8. @Kami14 octobre 2017 à 12:30

      Musulman FRANCAIS (SVP), affirmer des trucs comme tu le fais, tout en précisant ne pas maîtriser le sujet dont tu causes, ce n'est pas donner ton opinion mais faire que répéter un endoctrinement ayant fait de toi un cancre et un paumé prêt à gober n'ilmporte dès que c'est couvert du sceau de l'e-slam. En définitif tu passes ton temps à faire le singe.

      REPONSE: CHER KAMI MA COURTE PRESENCE SUR CE BLOG N'A PAS POUR BUT DE FAIRE DU PROSÉLYTHISME !
      JE NE CHERCHE PAS A CONVERTIR LES GENS ET JE NE LE FAIT NUL PAS AILLEURS !

      J'AU JUSTE EXOLIQUER QUE ZEMMOUR DERAILLE L'ORSQU'IL PARLE D'ISLAM ET DE BANLIEUE !

      VOUS N'ETES PAS CROYANT MOI JE LE SUIS!
      POUR VOUS JE SUIS BETE !
      LIBRE A VOUS DE PENSER CELA !

      ( UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    9. C'est toi qui te vois comme un cancre parce que n'ayant pas suivi la voie scolaire de l'instruction. Je te répète qu'il n'y a pas qu'une seule voie menant à n'importe quelle connaissance mais tu persistes à penser le contraire et c'est pourquoi tu cherches à compenser ton manque de culture (auquel tu peux remedier aisément comme je te l'ai indiqué, mais la vérité c'est que tu ne veux pas...) en te plongeant toujours plus dans une croyance stipulant ne pas pouvoir être remise en question parce que parole divine. Toutes les civilisations ont des manipuleurs de masses (sorcier, prêtres, rois etc) jouant au jeu de l'intouchable, de l'indétronable etc. Mais tout meurt au bout d'un moment...

      Supprimer
    10. @AGora

      "Je n'ai nullement l'intention de perdre mon temps avec vous, Kami, le gland, etc sur ce sujet."

      C'est bien ce que je pensais...

      Supprimer
    11. Donc il estime que jouer au con comme il le fait sur ce blog c'est ne pas perdre son temps... Il ne fait changer personne d'avis et n'empêche personne de venir s'exprimer. Il n'arrive pas non plus à faire fermer ce blog. Il perd son temps contrairement à ce qu'il raconte. Un connard qui pense avoir besoin de nuir à autrui (dans ses rêves) pour s'imaginer être le bien ayant fait sa BA (inefficace parce qu'imaginaire) de la journée afin d'éspérer mieux dormir la nuit dans son lit de bébé plein de couche culottes sales.

      Supprimer
    12. @Kami14 octobre 2017 à 15:14

      C'est toi qui te vois comme un cancre parce que n'ayant pas suivi la voie scolaire de l'instruction.

      REPONSE: JE ME CONSIDERE PAS COMME UN CANCRE MAIS COMME UNE PERSONE PEUT CULTUVER ET C'EST LA VERITER !
      JE NE VAIT PAS TE DIRE QUE JE SUIS UN SAVANT TOUT DE MEME !

      Je te répète qu'il n'y a pas qu'une seule voie menant à n'importe quelle connaissance mais tu persistes à penser le contraire et c'est pourquoi tu cherches à compenser ton manque de culture (auquel tu peux remedier aisément comme je te l'ai indiqué, mais la vérité c'est que tu ne veux pas...)

      REPONSE:
      J'Y REMIDIE, ENCORE UNE 3EME FOIS JE TE REPETE QUE JE M'INTERRESSE PETIT A PETIT A D'AUTRES SUJET !

      TU MA MEME CONSEILLER QUELQUES FILM MAIS J'AIMERAI QUE TU ME DONNE DES LIENS POUR LES VOIR GRATUITEMENT !

      TOI TU N'A PAS ATTEINT TON NIVEAU ACTUEL EN 1 JOUR ?
      MOI C'EST PAREIL CELA PRENDRA DU TEMPS!

      EN CE MOMENT JE LIT UN PEU SUR NAPOLEON !

      en te plongeant toujours plus dans une croyance stipulant ne pas pouvoir être remise en question parce que parole divine.

      REPONSE:

      ETRE CROYANT NE REND PAS FORCEMENT BETE!
      LE FAIT QUE JE SUIS MOI LARGUER N'EST PAS DU A MA CROYANCE !

      JE CONNAIS UN TAS DE MUSULMNANS TRES CULTIVER INSTRUITS ET INTELIGENT !

      Toutes les civilisations ont des manipuleurs de masses (sorcier, prêtres, rois etc) jouant au jeu de l'intouchable, de l'indétronable etc. Mais tout meurt au bout d'un moment...


      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    13. T'aurais mieux fait de t'instruire au lieu de tomber dans un fanatisme religieux qui concrètement et spirituellement n'apportent rien.
      Je te répète que la spiritualité, l'espoir et la croyance n'appartiennent pas du tout aux religions.
      Va étudier ce qui existait avant les religions, ainsi que les rapports de force inhérants à toutes interactions entre humains, et tu comprendras t'être fait entuber.

      Entre les titres des films dans un moteur de recherche et tu trouveras.
      Besoin de mon aide pour ouvrir la porte de chez toi ? Parce que bon tu fonctionnes au ralentis...

      J'étudies beaucoup et depuis longtemps pour acquérir certaines connaissances, mais elles sont vraiment utiles contrairement aux arnaques des religions (surtout des monothéistes).

      Le premier bouquin que j'ai lu concernant Napoléon Bonaparte c'est "Montenotte : La première victoire de Napoléon Bonaparte" de Gabriel Défossé (avec dédicace datant du 9 septembre 1986).
      Je tiens ce livre très instructif de la collection de mes parents, et je ne l'ai évidemment PAS LU à l'âge de 7 ans.
      Ca me rappel Gervais qui, dans un délire de surenchère et de mythomanie comme il en a l'habitude, prétendait avoir lu et tout compris de "L'Illiade" à l'âge de 10 ans... D'autant plus drôle que n'importe qui peut voir que toutes ses prétendues connaissances dont lui seul aurait le secret lui viennent que de copier coller de sites complotistes dont il ne cherche pas à vérifier le moindre propos (comme Monopsome c'est un soralien qui ne s'assume pas...).

      Pour finir il y a effectivement nombre de religieux ayant un certain niveau d'instruction. La réalité est que si les gens s'instruisent d'abord ceci amenera beaucoup moins de religieux et c'est pourquoi avec les religions il y a endoctrinement dès la petite enfance. Tu remets moins en question ce avec quoi tu as grandis (en âge).

      Supprimer
    14. De ne point répondre à cet individu, comme le font beaucoup...est la meilleure des réponses!
      Un petit manipulateur, qui transforme à sa sauce, des choses, des propos, des vérités,...
      Toujours aussi parano et imbu de sa personne, le petit de la Sierra...
      Il y a un Toshiro que j'aime bien...kami à la place de Bronson...une bonne leçon, qu'il a aussi reçu de sa dernière tutrice!
      http://www.youtube.com/watch?v=-sULTwrKipc

      ps:
      Tu me fais de la peine, trouve l'affection de "tes" chats, au lieu de te perdre dans les méandres...

      Supprimer
    15. Pour ta gouverne, j'ai recherché le bouquin dans ma bibliothèque...
      Contes et récits tirés de L'Iliade et de l'Odyssée (G.Chandon)
      Editions Fernand Nathan 1962

      Un bon livre pour un enfant (les caractères sont assez grand), pour améliorer ses connaissances..., de la langue française.

      Supprimer
    16. @Kami15 octobre 2017 à 03:51

      T'aurais mieux fait de t'instruire au lieu de tomber dans un fanatisme religieux qui concrètement et spirituellement n'apportent rien.

      REPONSE: C'EST TON POINT DE VUE !

      Je te répète que la spiritualité, l'espoir et la croyance n'appartiennent pas du tout aux religions.


      REPONSE:
      JE N'AFFIRME PAS LE CONTRAIRE!


      Va étudier ce qui existait avant les religions, ainsi que les rapports de force inhérants à toutes interactions entre humains, et tu comprendras t'être fait entuber.

      REPONSE: DESOLER DES PERSONES BEAUCOUO PLUS INTELIGENTE QUE TOI ON FAIT LE CONTRAIRE !
      ET ARRETE DE CROIRE QUE TU DETIENT LA VERITER ABSOLUE!
      JE TROUVE CURIEUX TOUT DE MEME TOUTE L'ENERGIE QUE TU MET POUR PROUVER QUE LA RELIGION EST FAUSSE!




      Entre les titres des films dans un moteur de recherche et tu trouveras.
      Besoin de mon aide pour ouvrir la porte de chez toi ? Parce que bon tu fonctionnes au ralentis...

      REPONSE:
      T'ES TOUJOURS OBLIGER D'ETRE ARROGANTS ET MEPRISANT ?

      J'étudies beaucoup et depuis longtemps pour acquérir certaines connaissances, mais elles sont vraiment utiles contrairement aux arnaques des religions (surtout des monothéistes).

      REPONSE: TU EST CERTES CULTIVER ET JE N'EN DOUTE PAS !

      Le premier bouquin que j'ai lu concernant Napoléon Bonaparte c'est "Montenotte : La première victoire de Napoléon Bonaparte" de Gabriel Défossé (avec dédicace datant du 9 septembre 1986).

      REPONSE: OK !

      Je tiens ce livre très instructif de la collection de mes parents, et je ne l'ai évidemment PAS LU à l'âge de 7 ans.
      Ca me rappel Gervais qui, dans un délire de surenchère et de mythomanie comme il en a l'habitude, prétendait avoir lu et tout compris de "L'Illiade" à l'âge de 10 ans... D'autant plus drôle que n'importe qui peut voir que toutes ses prétendues connaissances dont lui seul aurait le secret lui viennent que de copier coller de sites complotistes dont il ne cherche pas à vérifier le moindre propos (comme Monopsome c'est un soralien qui ne s'assume pas...).

      Pour finir il y a effectivement nombre de religieux ayant un certain niveau d'instruction. La réalité est que si les gens s'instruisent d'abord ceci amenera beaucoup moins de religieux

      REPONSE: FAUX COMME JE TE L'AI DIT JE CONNAIS BEAUCOUP DE PERSONES TRES CULTIVER ET INTELLIGENT QUI A LA BASE N'ETAIT PAS RELIGIEUX ET QUI CE SONT CONVERTIES !

      TU A DES IDEES RECUES !

      et c'est pourquoi avec les religions il y a endoctrinement dès la petite enfance. Tu remets moins en question ce avec quoi tu as grandis (en âge).

      REPONSE: CELA RESTE TON POINT DE VUE QUI EST LOIN D'ETRE LA VERITER !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    17. Gervais, encore une fois tu modifies tes propos étant donné que tu avais précisé avoir lu, et compris, "L'Illiade" à l'âge de 10 ans.. Et maintenant tu balances du Fernand Nathan... Que du pipo !

      Supprimer
  12. @Greg14 octobre 2017 à 07:29



    Qu'avez-vous consommé ? A aucun moment il n'a démontré que l'islam, la religion en générale, n'était pas un problème.
    REPONSE:
    JE NE PENSE PAS QUE L'ISLAM SOIT UN PROBLEME MAIS PLUTOT CE QUE FONT CERTAINS COURANT RELIGIEUX !

    De mon côté j'ai pointé du doigt un problème précis : Croire sans preuves en des choses qui nécessitent des preuves, c'est un problème de taille.

    REPONSE: VOUS N'AVEZ RIEN PROUVER CHER MR CAR LE PRINCIPE DE L'ISLAM COMME LE CHRISTIANISME ET LE JUDAÏSME EST DE CROIRE EN UN DIEU QU'ON NE VOIT PAS !

    LE SOUCI C'EST QUE VOUS NE CROYEZ QUE CE QUE VOUS VOYEZ CE QUE JE NE CONTESTE PAS ! MAIS VOUS NE POUVEZ PAS VOUS REPROCHER AU CROYANT DE CROIRE EN L'INVISIBLE ET LEURS DIRE QU'ILS SONT DANS L'ERREURE ! C'EST SIMPLISTE !

    C'est un problème de taille surtout quand dans les textes auxquels on croit on trouve des passages qui justifient la mutilation, le meurtre, la mise en esclavage, la soumission etc. 

    REPONSE: ENCORE UNE FOIS LA VOUS FAITES L'EXSEGETES VOUS N'ETES PAS UN SHEYKHS SACHEZ RECONNAISSEZ VOUS AUSSI NE PAS MAITRISER LE SUJET DE L'ISLAM !

    Vous croyez qu'il s'est rabaissé ? J'estime que reconnaître ses limites sur certains sujets est une marque d'intelligence. Personne ne peut tout savoir sur tout.
    REPONSE: ALORS FAITES EN AUTANT !

    En revanche de votre côté vous n'avez rien apporté. Vous-vous contentez de distribuer des bons et mauvais points n'importe comment.

    Maintenant je vous attends. Démontrez-moi que l'islam n'est pas un problème. Mouillez la chemise pour changer.

    REPONSE: L'ISLAM EN LUI MEME N'EST PAS UN PROBLEME MAIS LES HOMMED ET LEURS APPLICATION DES TEXTES !

    (UN FRANCAIS MUSULMAN)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croyance irrationnelle passant son temps à se contredire. Pas étonnant que ça attire que des pantins.

      Supprimer
  13. @Kami14 octobre 2017 à 12:00

    Croyance irrationnelle passant son temps à se contredire. Pas étonnant que ça attire que des pantins.

    REPONSE: JE N'AI PAS TRES BIEN COMPRIS!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ton cas c'est valable pour quasiment tous les sujets...

      Supprimer
    2. @Kami14 octobre 2017 à 14:04

      Dans ton cas c'est valable pour quasiment tous les sujets...

      REPONSE: AH OK J'AI DEJA RECONU MOI MEME ETRE LARGUER SUR BEAUCOUP DE SUJET!
      C'EST PROBABLEMENT DU A MON FAIBLE PARCOURS SCOLAIRE !

      EN ATTENDANT TOUT CE QUE JE REPROCHE A ZEMMOUR SUR LES MUSULMANS ET LES BANLIEUES !
      PERSONES NE PEUT ME DEMONTER !

      EN REVANCHE OUI JE SUIS LARGUER SUR LES AUTRES SUJETS ET JE SUIS MEME IMPRESSIONER QUAND JE VOUS VOIENT ECHANGER TOI HARRY OU D'AUTRES SUR DES. SUJETS COMME LA RUSSIE OU LA COREE ETC... !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    3. @kaminaze

      Toujours aussi irrécupérable....
      Un français musulman t'explique en connaissance de cause les choses sur l'islam d'une manière plus subtile que celle de Zemmour, ce charlatan que tu affectionnes.

      Tu ne m'apprecies pas ?! Tant mieux, rien de plus délicieux et jouissif de ne SURTOUT pas être apprécié par un idiot.

      AGoravox

      Supprimer
    4. Tu ne devrais pas être impressionné comme tu le fais par nos connaissances mais étudier ces sujets (puisqu'ils t'intéressent ?) afin de te forger un avis les concernant. Le problème c'est que tu plonges toujours plus loin dans la coyance AVEUGLE. Et ne t'en déplaise j'ai donné mon avis, basé sur mon vécu personnel, des banlieues. Tu m'excuseras mais je ne vais pas croire en les écrits de ta religion ni après aller prier dans une mosquée pour que tu daignes accorder du crédit à mes propos.

      Supprimer
    5. @Kami14 octobre 2017 à 15:41
      JE NE PEUT PAS M'EMPECHER DE REPONDRE DESOLER !

      Tu ne devrais pas être impressionné comme tu le fais par nos connaissances mais étudier ces sujets (puisqu'ils t'intéressent ?)
      afin de te forger un avis les concernant.

      REPONSE: MERCI POUR LE CONSEIL MAIS COMME JE TE L'AI DIT PLUS TOT, C'EST BIEN CE QUE J'ESSAYE DE FAIRE D'AILLEUR TU MA CONSEILLER QUELQUE FILMS ET JE T'AI MEME DEMANDER LES LIENS !
      J'ESSAYE DE M'INTERRESSER A D'AUTRES SUJET !


      Le problème c'est que tu plonges toujours plus loin dans la coyance AVEUGLE.

      REPONSE: C'EST MON PROBLEME !
      JE NE TE REPROCHE PAS D'ETRE NON COYANT !

      Et ne t'en déplaise j'ai donné mon avis, basé sur mon vécu personnel, des banlieues.

      REPONSE: IL YA TRES PEU DE CHOSE VRAI DANS TA VISION DE LA BANLIEUE
      C'EST UN DES SEUL SUJET QUE TU NE MAITRISE PAS TOUT COMME SUR L'ISLAM ET LES MUSULMANS !
      MAIS LIBRE A TOI DE DONNER TON OPINION SUR LA BANLIEUE !

      EN TOUT CAS MOI LA BANLIEUE JE CONNAIS A 200%
      JE NE L'AI JAMAIS QUITTER !

      Tu m'excuseras mais je ne vais pas croire en les écrits de ta religion ni après aller prier dans une mosquée pour que tu daignes accorder du crédit à mes propos.

      REPONSE: JE NE T'AI JAMMAIS SUGGERER DE CROIRE EN MA RELIGION NI D'ALLER A LA MOSQUEE ET JE NE TE LE DEMANDERAIS PAS PUISQUE J'EN AI RIEN A FOUTRE QUE TU CROIT OU NON !
      DONC TU N'A RIEN A T'EXCUSER !

      JE LIT TES COMMENTAIRES CEUX D'HARRY OU GREG OU D'AUTRES J'ESSAYE DE COMPRENDRE L'ORSQUE VOUS PARLER DE LA COREE OU DES USA OU AUTRES, MAIS JE NE POST AUCUN COMM LA DESSUS MEME SI J'AI UNE OPINION, PARCE QUE JE RACONTERAI PROBABLEMENT DES CONNERIES !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    6. Je te répète que ce n'est pas tant une question d'étude mais surtout de lucidité sur soi même et ce qui nous entoure, sans oublier le fait d'assumer ses faits et gestes en ne déchargeant pas ses responsabilités sur des structures dans le but de se donner qu'une bonne image de soi. En d'autres termes faut accepter de faire preuve de violence quand nos intérêts sont en jeu.

      Supprimer
  14. Il ne t'a pas demandé de te convertir à l'islam idiot de kamikaze de bêtises explosives.

    Saches @français musulman que tous ces petits chiens de Kami, Grég, Harry dit le gland etc ne répondent plus à mes propos car ils ne savent pas répondre à mes arguments, de vrais moutons.....

    Ils me donnent raison, argument contre argument, ils ont perdu ! Et ne s'en remettent pas.

    Fais gaffe à eux, ce sont loin d'être des gens biens.

    AGoravox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Air du temps (catholique fanatique au dernier degré) m'avait traité de "serpent". C'est moi Kami le tentateur ! HA HA HA. C'est pas "des gens biens" mais des... jambons !

      Supprimer
    2. @AGoravox14 octobre 2017 à 15:59

      Il ne t'a pas demandé de te convertir à l'islam idiot de kamikaze de bêtises explosives.

      Saches @français musulman que tous ces petits chiens de Kami, Grég, Harry dit le gland etc ne répondent plus à mes propos car ils ne savent pas répondre à mes arguments, de vrais moutons.....

      Ils me donnent raison, argument contre argument, ils ont perdu ! Et ne s'en remettent pas.

      Fais gaffe à eux, ce sont loin d'être des gens biens.

      REPONSE: MOI TANT QU'ON RESTE CORRECT JE RESTE CORRECT AVEC LES GENS !

      POUR LE MOMENT ON NE MA PAS INSULTER DONC JE RESTE COURTOIS !



      AGoravox

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    3. @AGora

      Vous êtes un adepte de Soral, Jacques Grimault et vous pêchez vos infos sur Stop Mensonges. Vous rejetez systématiquement les réponses que je vous donne parce que vous estimez que les réponses du "système" sont invalides. Vous êtes hermétique à toute pensée rationnelle, je ne peux rien faire contre ça.

      Supprimer
    4. Arrêtez @Grég, il n'y a pas plus dans le système que Zemmour et ses idoles.

      Hermétique ? Mort de rire. La rationalité est subjective, celle de Zemmour est un fonds de commerce qui marche du tonnerre, il vend des livres ça parle à des gens, vous savez nabilla et la télé réalité aussi.....

      AGoravox

      Supprimer
    5. @français musulman,

      Vous vous êtes défini comme inférieur à eux, niveau 4 ème etc, et je peux vous dire qu'ils boivent du petit lait...

      La politesse ? Ah j'avais oublié le grand Kami et sa politesse légendaire à votre égard.

      Bon courage.

      AGoravox

      Supprimer
    6. @AGora

      Non la rationalité n'est pas subjective, soit c'est rationnel, soit ça ne l'est pas. Quant à Zemmour, je ne le cite pas en exemple. J'ai justement expliqué que ses craintes sur le mariage gay ou la PMA étaient irrationnelles pour les raisons que j'ai cité sous une autre vidéo.

      Supprimer
    7. @AGoravox14 octobre 2017 à 17:13


      Vous vous êtes défini comme inférieur à eux, niveau 4 ème etc, et je peux vous dire qu'ils boivent du petit lait...

      REPONSE: JE CONNAIT MON NIVEAU
      JE SAIT OU J'EN SUIS !
      ET JE SUIS LONG D'ETRE UN MONSTRE DU SAVOIR !

      La politesse ? Ah j'avais oublié le grand Kami et sa politesse légendaire à votre égard.

      REPONSE:
      POUR LE MOMENT IL NE M'A PAS INSULTER DONC JE RESTE CORRECT !



      Bon courage.

      REPONSE: JE NE VOUS CRACHE PAS A LA GUEULLE, BIEN AU CONTRAIRE MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

      MAIS JE NE VEUT PAS QUE LA DISCUSSIONS S'ENVENIMENT !
      POUR LE MOMENT TOUT LE MONDE EST COURTOIS DONC POURVU QUE SA DURE !


      AGoravox




      (UN FRANCAIS MUSULMAN)



      Supprimer
    8. Toujours autant malhonnête dans tes propos car je lui ai répondu qu'avoir un long parcours n'est pas si important parce que tout peut s'apprendre autrement. Je n'ai pas non plus prétendu qu'il voulait convertir ici à la religion en laquelle il croit, mais que de son point de vue il faut l'étudier pendant des années pour en faire une critique valide à ses yeux. Je lui réponds que ma critique est très pertinente parce que j'ai prouvé (il l'a admis) qu'il fait que dans la récitation sans chercher à comprendre, et aussi parce que je connais les méthodes de manipulations dont il est à l'origine victime. Mais il va répondre évidemment que ce n'est pas le cas en précisant au passage son parcours et dans le but de faire croire, en premier lieu à lui même, que son parcours religieux est une suite de choix délibérés alors qu'à la base c'est faux.

      Supprimer
    9. Les craintes d'Éric Zemmour concernant le mariage gay et la PMA sont parfaitement rationnelles. Greg et son filtre du caprice et du pognon à tout prix. Chacun s'est longuement expliqué alors ça va pas recommencer...

      Supprimer
    10. @Kami

      Je crois aussi que nous avons fait le tour du sujet. ;-) Je ne donnais qu'un exemple, je ne souhaitais pas ouvrir un nouveau débat sur la question.

      Supprimer
    11. @ Kami14 octobre 2017 à 18:11



      Je n'ai pas non plus prétendu qu'il voulait convertir ici à la religion en laquelle il croit,

      REPONSE: DANS UN DE VOS MESSAGES VOUS M'ACCUSEZ DE FAIRE DU PROSELYTISME !
      VOUS POUVEZ RETROUVER CE MESSAGES !

      mais que de son point de vue il faut l'étudier pendant des années pour en faire une critique valide à ses yeux.

      REPONSE: PARLER D'ISLAM COMME LE FAIT ZEMMOUR FAIT,OUI IL FAUT UN CERTAINS NOMBRE D'ANNES D'ETUDE
      IL Y A DES ETUDIANT A L'UNIVERSITER DE MEDINE OU EL AZHAR OU LA MECQUE QUI ETUDIE 10 ANS 15 ANS ET QUI NE FINISSENT PAS SHEYKHS
      MAIS ZEMMOUR LUI EN AYANT LU 3 VERSETS DU CORAN CE PREND POUR LE MUFTI DE AL AZHAR !
      JE SUIS DESOLER MAIS QUAND ZEMMOUR DIT QUE LE VOILE EST ENDOGAME OU QUAND IL PARLE DE LA SHARIA OU DU DJIHAD,SEUL CE QUI NE CONNAISSENT RIEN A L'ISLAM PEUVENT PRETER FOI A CES PROPOS !

      MOI JE T'AFFIRME A 200% QU'IL RACONTENT N'IMPORTE QUOI IL MASQUE SON IGNORANCE DE L'ISLAM A TRAVERS DEUX OU TROIS MOT SAVANT COMME MUHTAZILITES OU SHARIA PAR EXEMPLE !


      Je lui réponds que ma critique est très pertinente parce que j'ai prouvé (il l'a admis) qu'il fait que dans la récitation sans chercher à comprendre,

      REPONE:
      OU AI JE ADMIS FAIRE DE LA RECITATION ?
      JE TE DIT JUSTE QUE JE NE CHERCHE PAS A TE CONVAINCRE, PARCE QUE J'EN AI RIEN A FOUTRE ET QUE EN PLUS IL EST DIFFICILLE DE CROIRE EN QUELQUE CHOSE D'INVISIBLE

      DONC JE NE VOIT PAS OU EST LA RECITATION
      JE CROIT POINT BARRE CELA RELEVE DU SPIRITUEL C'EST QUELQUE CHOSE QUI VIENT DU FOND DU COEUR !

      JE NE CHERCHE DONC RIEN A PROUVER A PERSONES !

      et aussi parce que je connais les méthodes de manipulations dont il est à l'origine victime. Mais il va répondre évidemment que ce n'est pas le cas en précisant au passage son parcours et dans le but de faire croire, en premier lieu à lui même, que son parcours religieux est une suite de choix délibérés alors qu'à la base c'est faux.

      REPONSE: AH BIN SI MAINTENAT TU ME CONNAIT MIEUX QUE MOI !
      YA RIEN A REPONDRE LA DESSUS !
      COMPLETEMENT ABSURDE !
      D'AUTRES PERSONES ON CRUENT SANS RENCONTRER DES PREDICATEURS !
      ACCEPPTEENT CELA ET ARRETENT DE CROIRE QU'ON NOUS A MANIPULER

      TU N'AIME PAS QU'ON TE DISE QUE ZEMMOUR TE MANIPULE ?

      MAIS TU FAIT PAREIL AVEC NOUS !


      (UN FRANCAIS MUSULMAN)


      Supprimer
    12. @Kami

      "Toujours autant malhonnête dans tes propos car je lui ai répondu qu'avoir un long parcours n'est pas si important parce que tout peut s'apprendre autrement"

      Je suis d'accord avec toi, et quand on voit ce qui sort parfois des Universités comme Berkeley j'ai tendance à penser que? certaine fois, les études c'est tout sauf productif.

      Supprimer
    13. Ton prosélytisme ce n'est pas pour que des gens se convertissent direction à la religion en laquelle tu crois, mais pour habituer des nons musulmans à un discours musulman. Tu peux me répondre que c'est seulement pour expliquer mais selon moi (je côtois nombre de manipulateurs et m'y connais en manipulations) c'est faux au vu de ta non compréhension (feinte ou pas) de la religion (qui n'est pas la spiritualité à elle toute seule !) et des rapports de force. Mettons que tu sois sincères, d'autres que toi qui ont le pouvoir dans l'islam se servent de la sincérité et naïveté de certains pour avancer leurs pions. C'est indéniable parce que toutes les civilisations pouvant le faire l'ont fait et le font encore.

      Supprimer
    14. Pas besoin de religion pour croire ou espérer en un au-delà après la mort. Pas besoin de religion pour croire ou espérer en l'existence d'un Dieu. Pas besoin de religion pour croire en d'autre (idée n'ayant rien de dingue). Pas besoin de religion pour croire que des êtres pensant vivent dans d'autres dimensions (je mets au pluriel oui). Pas besoin de religion pour avoir des valeurs morales. Pas besoin de religion pour s'intéresser à (aux) la spiritualité(s) et en savoir beaucoup plus que n'importe quel religieux.

      La religion c'est à l'origine une tradition d'un Créateur et de 4 Forces Primaires à son service. Tout ceci a donné les très anciens signes du soleil ou de la croix. Ton Allah c'est de la repompe de Horus, Thot, Jesus etc. C'est des prêtres, de tous temps, qui se sont servi d'une tradition pour en faire des cultes afin d'avoir du pouvoir sur les gens et se donner une fausse légitimité afin de rester au pouvoir malgré leurs faits et gestes (idem pour la plupart des politiciens qui se servent de la tradition, démocratie ou autre, pour entuber la plupart des gens). En résumé c'est comme le reste une question de rapports de force entre êtres humains. On ne peut pas faire sans et ce même si on le voudraient tous. Nous avons un corps physique dans un monde physique donc y aura tout le temps des collisions et des conflits.

      Greg, si vous prenez les gens pas lucides et que vous les faites étudier il y aura certe une amélioration de l'intellect et de la lucidité mais la plupart feront que répéter plus ou moins ce qu'ils ont étudié et ce sans avoir de vrais avis personnels. La plupart des gens, de tous temps, sont des suiveurs. J'en ai expliqué les pourquois dans de très nombreux commentaires.

      PS : Sache musulman que je pensais déjà tout ce que je pense maintenant longtemps avant de rencontrer Eric Zemmour (c'était dans la conférence "Les Épées" deux semaines après l'ouverture de ce blog auquel je participais déjà). Et que je n'ai pas de maître à penser.

      Supprimer
    15. @Kami14 octobre 2017 à 20:42

      Pas besoin de religion pour croire ou espérer en un au-delà après la mort.Pas besoin de religion pour croire ou espérer en l'existence d'un Dieu. Pas besoin de religion pour croire en d'autre (idée n'ayant rien de dingue). Pas besoin de religion pour croire que des êtres pensant vivent dans d'autres dimensions (je mets au pluriel oui). Pas besoin de religion pour avoir des valeurs morales. Pas besoin de religion pour s'intéresser à (aux) la spiritualité(s) et en savoir beaucoup plus que n'importe quel religieux.

      REPONSE:
      C'EST TON POINT DE VUE !

      La religion c'est à l'origine une tradition d'un Créateur et de 4 Forces Primaires à son service. Tout ceci a donné les très anciens signes du soleil ou de la croix. Ton Allah c'est de la repompe de Horus, Thot, Jesus etc. C'est des prêtres, de tous temps, qui se sont servi d'une tradition pour en faire des cultes afin d'avoir du pouvoir sur les gens et se donner une fausse légitimité afin de rester au pouvoir malgré leurs faits et gestes (idem pour la plupart des politiciens qui se servent de la tradition, démocratie ou autre, pour entuber la plupart des gens).

      REPONSE:
      C'EST TON POINT DE VUE !
      JE TE RAPPEL QUAND MEME QUE ALLAH EST POUR LES MUSULMANS LE DIEU DE JESUS MOISE ABRAHAM ADAM !

      En résumé c'est comme le reste une question de rapports de force entre êtres humains. On ne peut pas faire sans et ce même si on le voudraient tous. Nous avons un corps physique dans un monde physique donc y aura tout le temps des collisions et des conflits.

      REPONSE: RIEN COMPRIS DESOLER TROP COMPLIQUER POUR MOI !

      Greg, si vous prenez les gens pas lucides et que vous les faites étudier il y aura certe une amélioration de l'intellect et de la lucidité mais la plupart feront que répéter plus ou moins ce qu'ils ont étudié et ce sans avoir de vrais avis personnels. La plupart des gens, de tous temps, sont des suiveurs. J'en ai expliqué les pourquois dans de très nombreux commentaires.

      REPONSE: OUI C'EST PAS FAUX AUSSI

      PS : Sache musulman que je pensais déjà tout ce que je pense maintenant longtemps avant de rencontrer Eric Zemmour (c'était dans la conférence "Les Épées" deux semaines après l'ouverture de ce blog auquel je participais déjà). Et que je n'ai pas de maître à penser.

      REPONSE: MAIS YA AUCUN SOUCI JE TE CROIS !

      TU SAIT JE VAIT TOUT TE DIRE
      MOI JE N'EMERDE PERSONE J'ESTIME (POUR LE MOMENT) AVOIR LE DROIT DE PRATIQUER MA RELIGION EN FRANCE SELON LES LOIS ACTUELS !

      DEMAIN SI ON INTERDIT L'ISLAM EN FRANCE ALORS DANS CE CAS JE RENTRE AU BLED !
      JE NE VAIT PAS CHERCHER LA BAGARRE OU LE CONFLIT !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    16. Personne ne t'empêche de croire en ce que tu veux. C'est seulement que les communautaires n'ont aucun droit spécifique à réclamer ! C'est l'état qui doit commander, pas la religion ou les gays ni les conneries du même genre.

      Supprimer
    17. @Kami15 octobre 2017 à 14:06

      Personne ne t'empêche de croire en ce que tu veux. C'est seulement que les communautaires n'ont aucun droit spécifique à réclamer ! C'est l'état qui doit commander, pas la religion ou les gays ni les conneries du même genre.

      REPONSE:
      POUR LE MOMENT OUI !
      MAIS A T'ECOUTER TOI ZEMMOUR MENARD DEVILLIERS ETC...

      VOUS VOULEZ NOUS EMPECHER DE PRATIQUER !

      Supprimer
    18. Tu peux prier CHEZ TOI ! Pas au travail, ni dans la rue. Pas de burqua et tous les trucs du même genre en dehors de chez toi. Les synagogues et mosquées doivent êtres détruites, idem pour les écoles privées religieuses. Tout ceci n'empêche personne de croire en une religion et ne brime aucun religieux. Avec mes idées (comment relancer certaines industries, la place d'un militaires à la tête de l'état et d'un représentant de la société civile en premier etc) la France serait numéro 1 mondial. Durant des années j'ai donné tous les détails alors je ne vais tout condenser en un commentaire. Tu n'apprécies pas que la France veuille retrouver sa souveraineté alors vas-t'en avant de regretter d'être resté. Personne ne te taperas dessus parce que musulman mais si tu continues de designer les souverainistes français comme tu le fais tu vas morfler...

      Supprimer
    19. @Kami15 octobre 2017 à 16:06

      Tu peux prier CHEZ TOI ! Pas au travail, ni dans la rue.

      REPONSE:
      JE NE PRIE PAS DANS LA RUE DEJA CAR CELA EST INTERDIT !
      MEME SI JE SAIT QUE TU VA ME DIRE 《POURQUOI TES CORELIGIONNAIRES PRIENT DANS LA RUE?》
      ET BIEN NORMALEMENT DU POINT DE VUE RELIGIEUX ILS N'ONT PAS LE DROIT DE PRIER DANS UNE RUE ET LA BLOQUER!
      CAR PRIER DANS UNE RUE FAIT PARTIE DES 7 ENDROITS OU IL EST INTEDIT DE PRIER !


      Pas de burqua et tous les trucs du même genre en dehors de chez toi.

      REPONSE: BURQUA JE PEUT COMPRENDRE
      EN REVANCHE LE VOILE LA KIPPA JE NE VOIT PAS POURQUOI LES INTERDIRE DANS LA RUE !

      Les synagogues et mosquées doivent êtres détruites, idem pour les écoles privées religieuses.

      REPONSE: EN FAITES SI JE COMPREND BIEN TU EST EN TRAIN DE T'INVENTER TA FRANCE A TOI ?


      Tout ceci n'empêche personne de croire en une religion et ne brime aucun religieux.

      REPONSE : CE N'EST PAS PARCE QUE TOI TU EST ANTI RELIGION QUE TU DOIT IMPOSER L'ABSENCE DE LA RELIGION A TOUT LE MONDE !

      LA FRANCE EST A LA BASE UN PAYS CATHOLIQUE AVEC UNE HISTOIRE CHRETIENNE !
      A CE MOMENT LA LE PLUS LOGIQUE SERAIT QUE LA FRANCE REDEVIENNE CE QU'ELLE A TOUJOURS ETE, C'EST A DIRE UN PAYS GOUVERNER PAR L'EGLISE CATHOLIQUE!
      ET LA NI TOI NI MOI N'AURONT LEURS PLACE EN FRANCE !

      Avec mes idées (comment relancer certaines industries, la place d'un militaires à la tête de l'état et d'un représentant de la société civile en premier etc) la France serait numéro 1 mondial. Durant des années j'ai donné tous les détails alors je ne vais tout condenser en un commentaire.

      REPONSE: J'AI L'IMPRESSION QUE TU EST UN PEU MEGALOMANE ET QUE TU REVE UN PEU TROP !



      Tu n'apprécies pas que la France veuille retrouver sa souveraineté alors vas-t'en avant de regretter d'être resté. Personne ne te taperas dessus parce que musulman mais si tu continues de designer les souverainistes français comme tu le fais tu vas morfler...

      REPONSE:
      1 DEJA POUR COMENCER JE NE SAIT PAS CE QU'EST UN SOUVERAINISTE POUR NE PAS EN VOULOIR !

      2 JE T'AI DEJA DIT LE JOUR OU LA FRANCE DEVIENT COMME TU LE SOUHAITE J'AURAIS QUITTER LE PAYS AVANT !


      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    20. Pas le droit de prier dans la rue mais ils le font quand même ! Pas à cause d'un prétendu manque de mosquées ou de mosquée pas assez grande, mais dans un premier temps à cause de leur mentalité de troglodyte et dans un second temps à cause des politiques qui laissent faire. Encore une fois tort partagé mais là aussi c'est les musulmans qui ont commencé. Et curieusement (ironie) les autres musulmans ne disent rien ou alors disent y a pas assez de mosquées bla bla bla. Ils tiennent un discours d'envahisseurs et faut donc leur taper dessus.

      Je n'impose à personne de ne pas croire en une religion. C'est les structures en dure envahissantes qui doivent être détruites.

      Certe la France fut gouvernée par des dirigeants catholiques mais avant cela ce n'était pas le cas ! La religion monothéiste n'avait pas y être importée. La France n'a plus officiellement comme religion le catholicisme et c'est tant mieux ! Maintenant faut pas laisser les autres religions prendre ce qui fut sa place. C'est l'État qui doit commander !

      Encore une preuve que tu ne comprends rien aux rapports de force (politique etc) c'est que tous les dirigeants depuis la nuit des temps sont mégalomanes. C'est une QUALITE INDISPENSABLE à tout vrai meneur ! Alors évidemment elle doit être gérée correctement mais sans elle tu n'a pas de vraie compréhension du pouvoir (pouvoir faire et défaire) et donc pas de structures.

      Mais encore une fois tu ne vas pas vraiment saisir ce que je t'explique parce que tu restes sur un mode de pensée binaire et manichéen...

      Supprimer
    21. @Kami15 octobre 2017 à 20:04

      Pas le droit de prier dans la rue mais ils le font quand même ! Pas à cause d'un prétendu manque de mosquées ou de mosquée pas assez grande, mais dans un premier temps à cause de leur mentalité de troglodyte et dans un second temps à cause des politiques qui laissent faire.
      REPONSE:

      ILS PRIENT DANS LA RUE A CAUSE DE LEURS MAUVAIS COMPORTEMENT ET LEURS SALE MENTALITER !

      Encore une fois tort partagé mais là aussi c'est les musulmans qui ont commencé. Et curieusement (ironie) les autres musulmans ne disent rien ou alors disent y a pas assez de mosquées bla bla bla. Ils tiennent un discours d'envahisseurs et faut donc leur taper dessus.

      REPONSE:
      DEJA QU'EST CE QUE TU EN SAIT QUE LES AUTRES MUSULMANS NE DISENT RIEN?

      J'AI MOI MEME ECRIT AU RECTEUR DE LA MOSQUEE DE PARIS DE TIRER LA SONETTE D'ALARME JE L'AI FAIT AUSSI POUR ARRETER LES MANIFS PRO PALESTINIENNES!

      ET POURQUOI CHAQUE FOIS QUE DES MUSULMANS FOUTTENT LA MERDE CE SERAIT A D'AUTRED MUSULMANS DE FAIRE LA POLICE !

      QUAND DES FRANCAIS DE SOUCHE CASSENT LORS DES MANIFS EST CE QU'ONT SOMME A D'AUTRES FRANCAIS DE SOUCHE DE FAIRE LE MENAGE !

      SANS TANT RENDRE COMPTE MAIS TU ENTRETIEN LE COMUNAUTARISME AVEC DE TEL PROPOS !



      Je n'impose à personne de ne pas croire en une religion. C'est les structures en dure envahissantes qui doivent être détruites.

      REPONSE: AH BON PARCE QUE TU TROUVE UNE MOSQUEE OU UNE SINAGOGUE ENVAHISANTE ?
      JE PENSE SURTOUT QUE TA HAINE ENVERS LE MONOTHEISME TE POUSSENT A LA BETISES !
      TU RACONTE N'IMPORTE QUOI !
      C'EST COMME SI JE TE DISAIT JE TROUVE LES TERRAINS DE FOOT ENVAHISSANT SOUS PRETEXTE QUE JE N'AIME PAS LE FOOT !

      Certe la France fut gouvernée par des dirigeants catholiques mais avant cela ce n'était pas le cas ! La religion monothéiste n'avait pas y être importée.
      REPONSE: AVANT CELA REMONTE A LA GAULE !
      LA FRANCE C'EST CONSTRUITE AVEC LE CHRISTIANISME C'EST MEME SON ADN !
      NE T'EN DEPLAISE !

      La France n'a plus officiellement comme religion le catholicisme et c'est tant mieux !

      REPONSE:
      OUI EFFECTIVEMENT ET ALORS DANS CE CAS NE CHERCHE PAS A INVENTER UNE FRANCE QUI N'A JAMAIS EXISTER SINON DANS TON IMAGINATION !

      Maintenant faut pas laisser les autres religions prendre ce qui fut sa place. C'est l'État qui doit commander !

      Encore une preuve que tu ne comprends rien aux rapports de force (politique etc) c'est que tous les dirigeants depuis la nuit des temps sont mégalomanes.

      REPONSE: OUI C'EST VRAI JE SUIS D'ACCORD MAIS TU EST TRES MAL PLACER POUR PARLER DE MEGALOMANIE CAR TU L'EST TOI AUSSI !

      C'est une QUALITE INDISPENSABLE à tout vrai meneur ! Alors évidemment elle doit être gérée correctement mais sans elle tu n'a pas de vraie compréhension du pouvoir (pouvoir faire et défaire) et donc pas de structures.

      Mais encore une fois tu ne vas pas vraiment saisir ce que je t'explique parce que tu restes sur un mode de pensée binaire et manichéen...

      REPONSE:
      J'AI SURTOUT COMPRIS QUE TU PRECHE POUR TA PAROISSE TU NE REGARDE QUE CE QUI T'ARRANGE !

      SI TU NE VEUT PLUS DE RELIGION MONOTHEISTES EN FRANCE ! ALORS QUITTE LA CAR LA FRANCE EST AVANT TOUT UN PAYS DE TRADITION CHRETIENNE!

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    22. "EN REVANCHE LE VOILE LA KIPPA JE NE VOIT PAS POURQUOI LES INTERDIRE DANS LA RUE !"

      La St barthelemy...

      Traditionnellement la France est secularisée depuis tres longtemps.
      (Bien avant l´epoque moderne)
      Comprehnsible que des musulmans ou des juifs (voir des catholiques mais beaucoup moins) qui se croitent aux etats unis ne l´acceptent pas, mais la France n´est pas les etats unis...

      Apres une nouvelle St Barthelemy ce sera plus clair ? Je precise que c´est difficile de savoir qui serait vicitme de qui...

      Il y a ds chances pour qu´on en passe par la , hélas.

      Au passage j´ai deja cité Said Qut (Pas la meme orthographe mais on parle bien du meme) sur ce blog.

      En fait il faut juste que la desolidarisation globale des musulmans d´avec les adeptes du takhfirisme et Cie soit effective.

      C´est pas evident dans une societe en voir d´atomisation ou l´identitaire peut faire figure d´ancre.

      Vous savez j´ai parfois ecrit qu´il faudrait un Zemmour musulman, quelqu´un capable de prendre sa (ses en fait) communauté a regrousse poil (Attali a traité Zemmour d´antisemite ) en mettant la France en avant.

      Pas en vue du tout...

      Supprimer
    23. @Harry Callahan15 octobre 2017 à 21:42

      "EN REVANCHE LE VOILE LA KIPPA JE NE VOIT PAS POURQUOI LES INTERDIRE DANS LA RUE !"

      La St barthelemy...

      Traditionnellement la France est secularisée depuis tres longtemps.
      (Bien avant l´epoque moderne)
      Comprehnsible que des musulmans ou des juifs (voir des catholiques mais beaucoup moins) qui se croitent aux etats unis ne l´acceptent pas, mais la France n´est pas les etats unis...

      Apres une nouvelle St Barthelemy ce sera plus clair ? Je precise que c´est difficile de savoir qui serait vicitme de qui...

      REPONSE: JE PENSE QUE LES MUSULMANS SERONT LES VICTIMES !

      MAIS VOUS RENDEZ COMPTE QUAND MEME QUE VOUS RENVOYER LES CHOSES A LA ST BARTHELEMY ?
      NOUS SOMMES QUAND MEME EN 2017 !

      Il y a ds chances pour qu´on en passe par la , hélas.

      REPONSE:
      J'ESPERE PAS MAIS JE LE CRAINS AUSSI!

      Au passage j´ai deja cité Said Qut (Pas la meme orthographe mais on parle bien du meme) sur ce blog.

      REPONSE: OUI OUI ON PARLE BIEN DU MEME EN FAITE IL N'EST PEUT ETRE PAS LE FONDATEUR DU MOUVEMENT MAIS PEUT ETRE DE L'IDEOLOGIE QUOIQU'IL EN SOIT C'EST UNE PERSONNE TRES IMPORTANTE CHEZ LES IKHWANS !

      En fait il faut juste que la desolidarisation globale des musulmans d´avec les adeptes du takhfirisme et Cie soit effective.

      REPONSE: MAIS ELLE EST !
      VOUS NE POUVEZ MEME PAS IMAGINER LA HAINE DES TAKFIRS ENVERS D'AUTRES FACTION DE L'ISLAM !
      PAR EXEMPLE LES SALAFIS EUX SONT TRAITER DE VENDUS PAR LES TAKFIRIS

      ILS LEUR REPROCHE D'ETRE PRO OCCIDENTAUX !

      D'AILLEUR LE SHEYKH EL ALBANI UN DES PLUS GRAND SHEYKHS SALAFI A ETE TRAITER D'AGENT DE LA CIA PAR LES TAKFIRIS !

      C´est pas evident dans une societe en voir d´atomisation ou l´identitaire peut faire figure d´ancre.
      REPONSE: DESOLER J'AI PAS COMPRIS

      Vous savez j´ai parfois ecrit qu´il faudrait un Zemmour musulman, quelqu´un capable de prendre sa (ses en fait) communauté a regrousse poil (Attali a traité Zemmour d´antisemite ) en mettant la France en avant.

      Pas en vue du tout...

      REPONSE: JE PENSE QU'IL EN EXISTE MAIS LES POLITIQUES ET MEDIAS N'ONT PAS INTERET A LEURS DONNER LA PAROLE !

      ILS PREFERENT DES ZEMMOURS DEVILLERS ETC...
      POUR ACCENTUER LES PROBLEMES !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    24. Les musulmans qui prient dans la rue c'est aussi pour attaquer encore davantage la France, mais va venir un moment où ça va se retourner contre eux. Ils sont trop confiant en leur (fausse) force et donc ne vont pas voir venir le retour de bâton.

      Tu n'es pas tous les musulmans. Et je ne suis pas tous les français, mais c'est mon pays et mes intérêts. Qu'on le veuille ou pas va y avoir de très gros conflits à cause de la démographie, du laxisme des politiques, du communautarisme etc. Il y aura malheureusement beaucoup de dommages collatéraux alors c'est aussi pourquoi je suis pour une dictature ÉCLAIRÉE (qui n'est pas une tyrannie) afin d'éviter de très probables futurs massacres au vu des conjonctures.

      C'est à l'Étât français de mettre la pression sur les communautaires religieux, ainsi que sur les communautaires allant contre les intérêts de la France (LGBT, PMA etc). Donc tu ne comprends pas quand tu balances que j'attends que ce soit des musulmans qui règlent le problème. Mais vous aussi agissez (ta lettre ce n'est rien comparée à des manifestations pour tout un tas de sujets qui donnent très peu de résultats) parce qu'autrement y aura des pertes dans chaque camp.

      La police française doit arrêter les casseurs français pour qu'ils soient jugés et condamnés proportionnellement à leurs actions. Alors arrête de croire que je penserais qu'ils faillent taper et sanctionner que des musulmans parce que c'est faux !

      Des structures en dure c'est pour marquer un territoire, une culture. Par exemple les ambassades (c'est nécessaire), tu connais ? Des structures religieuses ne correspondant pas à l'Histoire du pays (que ce soit en France ou partout ailleurs) c'est de l'invasion culturelle ! Faudrait accepter des édifices de tous les cultes du monde ? Et sans jamais mettre de limite au nombre ? Ben oui hein faut pas empêcher le moindre culte ni empêcher le moindre croyant de pouvoir rentrer dans l'édifice alors faudra construire encore et encore... Et c'est toi qui veux me faire des leçons sur l'ADN de la "culture" française ? Avec tes caprices qui ne ressemblent en rien à du raisonnement la "culture" est noyée dans un océan d'autres cultures. Et je ne prétends pas que les autres soient intrinsèquement pires ou meilleures que la culture française. Puis assimiler un édifice religieux (étranger qui plus est) à un stade sportif c'est d'un débile...

      Supprimer
    25. Francais musulman, concretement parlant, ce sont des musulmans qui ont flingué des centaines de personnes a l´arme de guerre en France, dans des salles de concert, dans la rue, egorgé un pretre, des jeunes filles, ou ecrasé des gens en pleine rue.

      C´est pas la St Barthelemy, mais l´effort y est...

      C´est la faute a l´islamophobie ?
      La victimisation est une sale habitude a perdre.

      Croyez bien que je ne souhaite pas de St Barthelemy, mais qu´encore une fois, il
      n´est pas du tout dit que ce soit les musulmans qui en soient les victimes, contrairement a ce que vous pensez.

      Ce sont des msulmans qui tuent en Europe, c´est factuel.

      Ce que j´essayais de dire c´est que nos societe se delitent et que les gens ne se racrochent pas a elles mais a des identitées fantasmées.

      Je veux bien vous croire sur le fait que ces membres du takfir haissent les autres msuslmans. N´etant pas musulman, je ne pense pas pouvoir me battre theologiquement contre eux...
      (Par contre les envoyer au bagne ou mieux si necessaire...)

      Vous savez, j´ai parlé d´un "Zemmour musulman".
      Zemmour n´est pas qu´un horrible anti islam rabbique.

      Supprimer
    26. Musulman bouffant encore de la purée Musline, je suis mégalomane (c'est visible) et en ce qui me concerne c'est une qualité vu ce que je réalise dans la vie parce que meneur d'hommes et d'opinions. Toi parcontre t'es un zombie allant de lui même tout droit à l'abattoir.

      Tu me reproches de défendre mes intérêts, mais je ne vais pas aller contre sombre crétin !

      Je ne nie absolument pas le passé religieux, mais la donne a changée... Et je reste en France parce que c'est mon pays avec tout ce qu'il implique. Les édifices religieux autres que chrétiens (parce que c'est le passé historique - hystérique en fait - de la France) n'y ont pas leur place !

      Personne n'empêche un genre d'Éric Zemmour musulman de s'exprimer sur YouTube ! Il exploserait le reccord de vues à cause des pour et des contre, et aussi parce qu'il ferait tout simplement. Mais moi non plus comme Harry Callahan je n'en vois pas un à l'horizon...

      Au fait Harry Callahan que pensez vous des propos de Aldo Sterone ?

      Supprimer
    27. Il n'y a pas à s'étonner du parallel fait avec le (les ?) massacre(s) de la st Barthélémy (c'était un spectacle du cirque Barnum, réalisé sans filet mais avec fillature !) parce que contrairement à ce qu'imagine (dégage John Lennon !) la plupart des gens nous n'en finiront jamais (à moins de tous mourir) des rapports de force et donc de l'Histoire.

      Supprimer
    28. La St Barthelemy est arrivée apres beaucoup de massacres faits par les reformés...
      Ca n´etait pas uniquement les catholiques qui massacraient.

      Difficile de savoir pour un type comme Aldo Sterone.
      Il ne manque pas de courage a s´exprimer ouvertement en tant qu´ex musulman.
      (Valide aussi pour Majid Oukacha).

      Apres je ne suis pas un expert islamologue pour valider ses citations, mais il y a vraiment un probleme de remise en question chez certains musulmans.

      Ils s´imaginent que c´est une force, c´est tres discutable...

      Supprimer
  15. @Kami14 octobre 2017 à 19:09

    Ton prosélytisme ce n'est pas pour que des gens se convertissent direction à la religion en laquelle tu crois, mais pour habituer des nons musulmans à un discours musulman.

    REPONSE: N'IMPORTE QUOI!!!
    J'AI DIT A MILLE REPRISE QUE MON OPINION A POUR BUT DE BRISER LES MENSONGES DE ZEMMOUR
    JE NE VOIT PAS OU EST CE QUE J'ESSAYE D'HABITUER DES NON MUSULMAN A UN DISCOURS MUSULMANS !

    ET PUIS EXPLIQUE MOI CE QUE C'EST QU'UN DISCOURS MUSULMAN?




    Tu peux me répondre que c'est seulement pour expliquer mais selon moi (je côtois nombre de manipulateurs et m'y connais en manipulations)

    REPONSE:
    ZEMMOUR LUI EST UN BON MANIPULATEURS

    c'est faux au vu de ta non compréhension (feinte ou pas) de la religion (qui n'est pas la spiritualité à elle toute seule !) et des rapports de force.
    REPONSE: JE NE VOIT PAS OU A TU VU QUE JE NE COMPREND PAS LA RELIGION ?

    J'AI DIT QUE CERTAINS SUJET DE LA RELIGION QUE ZEMMOUR EVOQUE NECESSITENT DES COMPETENCES EN LA MATIERE !

    JE N'AI PAS DIT QUE JE NE CONNAIT RIEN A LA RELIGION NI QUE JE LA MAITRISE !

    Mettons que tu sois sincères, d'autres que toi qui ont le pouvoir dans l'islam se servent de la sincérité et naïveté de certains pour avancer leurs pions.

    REPONSE: AH BON ???
    JE SAVAIS PAS ???
    SI TU RELIS MES MESSAGES TU TE RENDRA COMPTE QUE JE L'AI DEJA DIT !

    C'est indéniable parce que toutes les civilisations pouvant le faire l'ont fait et le font encore.

    REPONSE: JE N'AFFIRME PAS LE CONTRAIRE
    ILS Y A DES PREDICATEURS MUSULMANS QUI NE SONT QUE DES MANIPULATEURS

    LA DESSUS TU PRECHE UN CONVAINCU !

    (UN FRANCAIS MUSULMAN)


    RépondreSupprimer
  16. messieurs agoravox et musulman niveau 4ème :

    pourquoi dire que c'est se "RABAISSER" (sic )..... ? que d'être un travailleur manuel !!!??????

    C'est vraiment le VICE , la tare de ce pays ( la France ) où tout le monde veut un boulot de bureau , de col blanc , d'intello, d'assis , ne pas se salir les mains !!!!!

    Les mains sont l'organe le plus NOBLE de l'humain.( avec le coeur ) .

    D'ailleurs, notre socialiste- Rotschild ( Emmanuel macron) l'a compris, il réalise que la France a besoin d'apprentis, de métiers manuels, de muscles , de paysans rustiques , d'artisans , et pas seulement de starts ups roses .


    nadiéjda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nadiéjda Anonyme14 octobre 2017 à 20:29

      messieurs agoravox et musulman niveau 4ème :

      pourquoi dire que c'est se "RABAISSER" (sic )..... ? que d'être un travailleur manuel !!!??????

      REPONSE: JE N'AI JAMAIS DIT QU'ETRE UN TRAVAILLEUR MANUEL C'EST SE RABAISSER !
      ET JE NE CHERCHE PAS NON PLUS UN BOULOT DE BEUREAU !

      J'AI DIT QUE JE SUIS UN PEU LARGUER DU A MON PETIT PARCOURS
      SCOLAIRE ET SURTOUT AU FAIT QUE JE NE LIT PAS BEAUCOUP !

      MAIS JE COMPTE BIEN RATTRAPER LE TEMPS PERDU !

      CORDIALEMENT !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    2. Anonyme14 octobre 2017 à 20:54

      @nadiéjda Anonyme14 octobre 2017 à 20:29

      messieurs agoravox et musulman niveau 4ème :

      pourquoi dire que c'est se "RABAISSER" (sic )..... ? que d'être un travailleur manuel !!!??????

      REPONSE: JE N'AI JAMAIS DIT QU'ETRE UN TRAVAILLEUR MANUEL C'EST SE RABAISSER !
      ET JE NE CHERCHE PAS NON PLUS UN BOULOT DE BEUREAU !

      J'AI DIT QUE JE SUIS UN PEU LARGUER DU A MON PETIT PARCOURS 
      SCOLAIRE ET SURTOUT AU FAIT QUE JE NE LIT PAS BEAUCOUP !



      MAIS JE COMPTE BIEN RATTRAPER LE TEMPS PERDU !

      PS: JE PENSE QUE BIEN AU CONTRAIRE KE SUIS TRES FIER DE MON METIER CAR J'AI UN PEU L'IMPRESSION DE SERVIR A QUELQUE CHOSE !


      CORDIALEMENT !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    3. @Grég

      J'ai apprécié votre analyse rationnel sur la pma.

      Maintenant pour le reste, nous sommes en totale divergence. Zemmour est le premier à faire passer ses analyses comme la seule rationalité possible, c'est un leurre, une arnaque dans lesquels beaucoup de gens tombent.

      Beaucoup de gens pensent différemment. Et ils ont bien raison.

      AGoravox

      Supprimer
    4. Encore un commentaire stupide de ta part étant donné que beaucoup de gens pensent comme lui (de plus en plus en fait et c'est ce qui t'emmerde).
      Le plus efficace ce n'est pas les incapables d'agir que les gens comme toi êtes, mais les pas comme toi qui vont agir dans quelques temps quand toutes les conditions seront réunies...

      Tu me fais rire à te croire efficace ici étant donné que tu ne convainc personne soutenant Ériic Zemmour d'avoir fait fausse route, hormis dans ton imagination...

      Supprimer
    5. Comme je te l'ai déjà dit, un idiot reste un idiot et si tu et d'autres aiment croire les analyses de prêt à porter de Zemmour, grand bien vous fasse.

      Comme je l'ai dit, beaucoup aiment nabilla et la télé réalité, et de de plus en plus comme Zemmour.
      Y'en a pour tous les goûts en matière d'idiotie et de décadence parce que c'est bien de cela qu'il s'agit.
      Zemmour est le pantin des médias comme les participants de tv réalité sont les pantins de la production.

      En fait,il appartient même à la tv réalité réel. Il est invité pour choquer, il a un rôle à tenir et il s'y tient. Il est pathétique.

      À ce titre, tu es comme un fervent admirateur de tv réalité.

      Chacun son truc.

      AGoravox

      Supprimer
    6. Toujours du vide dans tes propos. Éric Zemmour a lui même précisé que passer dans les médias c'était comme aller aux putes. Il utilise les médias et les médias l'utilisent, chacun utilise l'autre et personne n'est dupe de rien dans cette affaire. Tu critiques sa présence mais tu te l'infliges...

      Supprimer
  17. @Kami15 octobre 2017 à 01:26

    Encore un commentaire stupide de ta part étant donné que beaucoup de gens pensent comme lui (de plus en plus en fait et c'est ce qui t'emmerde).

    REPONSE:
    AHHH BIN SA POUR M'ENMERDER LA OUI SA M'ENMERDE ET SA M'INQUIETE AUSSI !
    TU VOIT !
    C'EST SURTOUT SA QUI ME FAIT LE PLUS PEUR !
    UN NOUVEL HAULOCAUSTES MAIS ENVERS LES MUSULMANS !

    Le plus efficace ce n'est pas les incapables d'agir que les gens comme toi êtes, mais les pas comme toi qui vont agir dans quelques temps

    REPONSE: J'AI RIEN COMPRIS

    quand toutes les conditions seront réunies...

    REPONSES: OUI NOUVEAU REGIME DE VICHY POLICE ARMEE AVEC TOI RATONADE EN TOUTE TRANQUILITER !

    C'EST CE QUE JE CRAINT !
    ET TOI C'EST CE QUE TU SOUHAITE ?



    Tu me fais rire à te croire efficace

    REPONSE:
    RIRE RIRE RIRE TOI AUSSI TU FAIT RIRE A TOUJOURS SUPPOSER DEVINER MA PENSER !

    ici étant donné que tu ne convainc personne soutenant Ériic Zemmour
    d'avoir fait fausse route, hormis dans ton imagination...

    REPONSE: TU LIT DANS MES PENSES ?

    RIEN A FOUTRE QU'ON PRENNENT AU SERIEUX OU NON MES OPINION !


    (UN FRANCAIS MUSULMAN)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours ce mimétisme du "Nous aussi, les musulmans, avons le droit au même traitement d'éternelle victime que les juifs". Vous êtes comme ces autres communautaires en France des Parasites qu'il faut traiter de manière efficace. Il n'est pas question d'attaquer un musulman parce que musulman, un juif parce que juif, un homosexuel parce qu'homosexuel etc. Mais de faire fermer leur gueule aux communautaires.

      Supprimer
    2. @Kami15 octobre 2017 à 14:37

      Toujours ce mimétisme du "Nous aussi, les musulmans, avons le droit au même traitement d'éternelle victime que les juifs". Vous êtes comme ces autres communautaires en France des Parasites qu'il faut traiter de manière efficace. Il n'est pas question d'attaquer un musulman parce que musulman, un juif parce que juif, un homosexuel parce qu'homosexuel etc. Mais de faire fermer leur gueule aux communautaires.

      REPONSE: LE COMMUNAUTARISME CE SONT LES POLITICIENS QUI L'ONT CREE ET QUI CONTINUE DE PRESERVER !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    3. Ils n'ont rien crées à eux seuls ! Ils ont accentués volontairement de nombreux problèmes. Pour toi tout est de la faute que de certains alors que c'est faux. Tu raisonnes de manière binaire (du manichéisme) comme 95 % de l'humanité depuis toujours et c'est de très loin le plus gros problème des gens. A cause de ça vous ne comprenez rien aux rapports de force, à la religion, à la politique etc. Infichus d'être vraiment lucides sur vous mêmes et le monde qui vous entoure. Des putains de clones ne comprennant jamais pourquoi c'est toujours de très petites minorités numériques qui détiennent tous les vrais pouvoirs. Encore une fois ne confondez pas systématiquement
      illusion(s) avec "tradition(s)"...

      Supprimer
    4. @Kami15 octobre 2017 à 16:36

      Ils n'ont rien crées à eux seuls ! Ils ont accentués volontairement de nombreux problèmes.

      REPONSE:
      OUI OUI BIEN SUR LES MUSULMANS EN FRANCE ON DECIDER EUX MEME D'ETRE CONCENTRER DANS LES CITES HLM !

      Pour toi tout est de la faute que de certains alors que c'est faux. Tu raisonnes de manière binaire (du manichéisme) comme 95 % de l'humanité depuis toujours et c'est de très loin le plus gros problème des gens. A cause de ça vous ne comprenez rien aux rapports de force, à la religion, à la politique etc. Infichus d'être vraiment lucides sur vous mêmes et le monde qui vous entoure. Des putains de clones ne comprennant jamais pourquoi c'est toujours de très petites minorités numériques qui détiennent tous les vrais pouvoirs. Encore une fois ne confondez pas systématiquement 
      illusion(s) avec "tradition(s)"...

      REPONSES:

      MAIS OUI MAIS OUI TOI T'ES LE MEILLEURS TA TOUJOURS RAISON SUR TOUT TU MAITRISES TOUT !
      HEURESEMENT QUE TU EXISTE SINON LA TERRE ARRETERAIT DE TOURNER



      (UN FRANSCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    5. Personne n'a obligé les musulmans qui travaillaient en France, et qui vivaient dans des logements HLM, à faire venir leurs familles. De plus je ne pense pas que le système traditionnelle familial français soit intrinsèquement meilleur ou pire que des systèmes familiaux d'autres pays, mais en France tu dois te soumettre au système familiale qui n'a plus été imposé par les politiques et par les français vivant eux aussi en HLM ni respecté par beaucoup d'étrangers. Les torts sont partagés contrairement à ce que tu veux faire en usant d'une posture victimaire de merde. Moi aussi j'ai vécu des années dans une cité HLM du 93 alors ta posture victimaire tu peux t'étouffer avec !

      Supprimer
    6. @Kami15 octobre 2017 à 19:09

      Personne n'a obligé les musulmans qui travaillaient en France, et qui vivaient dans des logements HLM, à faire venir leurs familles.

      REPONSE: PAS FAUX MAIS LA FRANCE TELLEMENT SPOLIER,APPAUVRIE ET CREE UNE MISERE EN AFRIQUE ! QUE PAR PRINCIPE DE BON SENS
      (C'EST CHIRAC LUI MEME QUI LE DIT )
      ELLE A ACCEUILLE DES MILLIONS DE PERSONES QUI QUELQUES PART VIENNENT SURVIVRE EN FRANCE !
      LES ETRANGERS EN FRANCE SONT MAJORITAIREMENT ISSUE DES ANCIENNES COLONIES FRANCAISE !
      POURQUOI NOUS N'AVONS PAS DE YEMENITES EN FRANCE ?
      TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LA FRANCE N'A PAS FOUTTUE SA MERDE AU YEMEN !
      L'IMMIGRATION EN FRANCE EST DU A LA COLONISATION !

      De plus je ne pense pas que le système traditionnelle familial français soit intrinsèquement meilleur ou pire que des systèmes familiaux d'autres pays, mais en France tu dois te soumettre au système familiale qui n'a plus été imposé par les politiques et par les français vivant eux aussi en HLM ni respecté par beaucoup d'étrangers. Les torts sont partagés contrairement à ce que tu veux faire en usant d'une posture victimaire de merde. Moi aussi j'ai vécu des années dans une cité HLM du 93 alors ta posture victimaire tu peux t'étouffer avec !

      REPONSE: SAUF QUE TOI TU N'EST PAS ISSUE DE L'IMMIGRATION AFRICAINE !
      ET TU N'A JAMAIS SUBIT LE RACISME EN FRANCE!

      TU EST DU BON COTER DE LA BARRIERE!
      DU COTER DE L'IDEOLOGIE DOMINANTE !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    7. Alors déjà tous les pays tentent d'affaiblir les autres pays si ils le peuvent (sauf avec des alliés, mais les alliances comme le reste c'est temporaire). Le perdant (temporaire) ne vaut donc pas obligatoirement mieux que le vainqueur (lui aussi temporaire) sous prétexte qu'il a perdu. Encore ton manichéisme qui empêche de remonter la pente et produit un discours uniquement victimaire. De plus je te signale que toutes les civilisations ont des courbes en dents de scie. Le ça fait que s'améliorer ou empirer du début jusqu'à la fin ça n'existe pas.

      Jacques Chirac c'est pas une référence du bon sens, mais un de ces filous... Des pays nordiques, pour ne citer qu'eux, ont les mêmes problèmes que la France avec certaines immigrations... Ils ont colonisé et pillé le continent africain ? La réponse est non alors une fois de plus ta posture victimaire c'est de la flute.

      Toubab, face de craie, sale blanc ou français (au choix) sont des propos racistes employés eux aussi ! Et ne me balance pas ta merde comme quoi ce serait marginal parce que c'est faux. De plus tu t'enfonce dans ta connerie parce que des noirs des îles détestent des noirs d'Afrique. Et ce sans oublier les tas d'africains qui se tuent entre eux, mais comme depuis la création de l'univers c'est UNIQUEMENT des juifs (sionistes ?) derrière...

      Mon idéologie ne domine pas actuellement dans la société française (dans mon travail et dans ma vie privée c'est différent) à cause entre autres de la plupart des élites actuelles et d'un défaitisme généralisé, mais la donne va changer au plus tard quand il y aura obligatoirement un trop grand manque des ressources premières sur lesquelles se basent les systèmes économiques (transport etc) de la plupart des sociétés. Que je le veuille ou pas il y aura quand même changements (au pluriel oui !) de donne et je suis évidemment pour la France !

      Supprimer
    8. @Kami15 octobre 2017 à 21:31

      Jacques Chirac c'est pas une référence du bon sens,

      REPONSE:
      IL NE SAGIT PAS DE PRENDRE CHIRAC COMME REFERENCE, MAIS DE DEMONTRER QUE SI AUJOURDUI IL Y A BEAUCOUP D'ETRANGER VENANT D'AFRIQUE EN FRANCE CE N'EST PAS LE FRUIT DU HASARD !

      mais un de ces filous... Des pays nordiques, pour ne citer qu'eux, ont les mêmes problèmes que la France avec certaines immigrations...

      REPONSE: LES PAYS SCANDINAVES ONT DES PROBLEMES MAIS BEAUCOUP MOINS QU'EN FRANCE !

      Ils ont colonisé et pillé le continent africain ?


      La réponse est non alors une fois de plus ta posture victimaire c'est de la flute.

      REPONSE:
      AUCUNE POSITION VICTIMAIRE ET AUCUNE FLUTE!
      AVANT D'AFFIRMER DES CHOSES RENSEIGNE TOI UN PEU LES SCANDINAVES ONT UN PASSER EN AFRIQUE SUBSAHARIENNE !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    9. @Kami15 octobre 2017 à 21:31

      Alors déjà tous les pays tentent d'affaiblir les autres pays si ils le peuvent (sauf avec des alliés, mais les alliances comme le reste c'est temporaire).

      REPONSE: OUI MAIS DEPUIS 1000 ANS CE SONT BIEN LES FRANCAIS ET ANGLAIS QUI SPOLIENT LE MONDE ENTIER ET DE PLUS !
      ON NOUS BASSINENT SOUVENT QUE LA BARABRIE A CESSER ET QUE LES PEUPLES SONT CIVILISER !
      SAUF QU'AUJOURDUI SA NE CE VOIT PAS CAR LES OCCIDENTAUX CONTINUENT A SPOLIER!

      Le perdant (temporaire) ne vaut donc pas obligatoirement mieux que le vainqueur (lui aussi temporaire) sous prétexte qu'il a perdu. Encore ton manichéisme qui empêche de remonter la pente et produit un discours uniquement victimaire.

      REPONSE: AUCUN DISCOURS VICTIMAIRE SEULEMENT LA VERITER,DES FAITS
      TU NE SAIT PAS QUOI REPONDRE ALORS TU UTILISE L'ARGUMENT HABITUEL DE "NOUS JOUONS LES VICTIMES"



      De plus je te signale que toutes les civilisations ont des courbes en dents de scie. Le ça fait que s'améliorer ou empirer du début jusqu'à la fin ça n'existe pas.

      REPONSE: PAS TOUT A FAIT FAUX !

      Toubab, face de craie, sale blanc ou français (au choix) sont des propos racistes employés eux aussi ! Et ne me balance pas ta merde comme quoi ce serait marginal parce que c'est faux.

      REPONSE:
      JE N'AI AUCUNE MERDE A TE BALANCER
      C'EST LA VERITER C'EST MARGINAL !
      NE ME DIT PAS QUE
      "LES FACE DE CRAIE" COMME TU LE DIT
      ONT DU MAL TROUVER DES LOGEMENET OU DU TRAVAIL !
      LES INSULTES RACISTE LES PLUS REPANDUE ET COURANTE SONT " BOUGNOULES BICOT SINGE BAMBOULA "
      C'EST MEME DEVENUE CLASSIQUE DONC ARRETE DE VOULOIR M'ENFUMER AVEC LES TOUBABS FACE DE CRAIE SURTOUT QU'EN PLUS C'EST SOUVENT DES GAMINS DE CITES DE 13 ANS QUI TIENNENT CES PROPOS DE "TOUBABS" ETC...
      ET SA RESTE TRED TRES TRES MARGINAL NE T'EN DEPLAISE !


      De plus tu t'enfonce dans ta connerie parce que des noirs des îles détestent des noirs d'Afrique. Et ce sans oublier les tas d'africains qui se tuent entre eux, mais comme depuis la création de l'univers c'est UNIQUEMENT des juifs (sionistes ?) derrière...

      REPONSE:
      STRATEGIE D'ENFUMEUR HABITUEL TOUJOURS ESSAYER DE ME RENVOYER A LA THEORIE DU COMPLOT OU A SORAL OU A ME FAIRE PASSER POUR UN ANTISEMITES !

      ET CONCERNANT LES NOIRS QUI CE TUENT ENTRE EUX RENSEIGNE TOI SUR LE ROLE DES PUISSANCE COLONIALES

      RENSEIGNE TOI SUR LE RWANDA LES HUTU CONTRE LES TUSTSSI !

      EXACTEMENT COMME FONT LES AMERICAINS EN IRAK !

      Mon idéologie ne domine pas actuellement dans la société française

      REPONSE:
      PLUS QUE JAMMAIS TON IDEOLOGIE DOMINE SORT DE CHEZ TOI UN PEU
      ECOUTE CE QUI CE DIT DEHORS SUR LES RESEAU SOCIAUX A LA TELE SUR LES JOURNAUX!
      SI AUJOURDUI VOUS NE POUVEZ PAS ALLEZ AU BOUT DE VOS IDEES !
      CE N'EST UNIQUEMENT A CAUSE DES LOIS DROIT DE L'HOMMISTE
      (LOI DE FACADE) QU'ON APPLIQUE CHEZ NOUS EN FRANCE MAIS A L'EXTERIEUR ON VOIT LA VRAI FACE !

      SI TON IDEOLOGIE NE SERAIT PAS DOMINANTE TU NE TIENDRAIT PAS CE DISCOURS ! TU SAIT PERTINEMENT QUE TU A LE VENT EN POUPE !
      MEDIAS POLITICIENS VONT DANS TON SENS MAIS A LEURS MANIERE !
      LA FINALITER EST LA MEME !

      (dans mon travail et dans ma vie privée c'est différent) à cause entre autres de la plupart des élites actuelles et d'un défaitisme généralisé, mais la donne va changer au plus tard quand il y aura obligatoirement un trop grand manque des ressources premières sur lesquelles se basent les systèmes économiques (transport etc) de la plupart des sociétés. Que je le veuille ou pas il y aura quand même changements (au pluriel oui !) de donne et je suis évidemment pour la France !

      REPONSE:
      MOI JE CONSEILLE A TOUT LES MUSULMANS DE FRANCE DE RETOURNER DANS LEURS PAYS D'ORIGINES
      CAR TOT OU TARD LES PERSONES COMME TOI ARRIVERONT AU POUVOIR !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    10. "OUI MAIS DEPUIS 1000 ANS CE SONT BIEN LES FRANCAIS ET ANGLAIS QUI SPOLIENT LE MONDE ENTIER ET DE PLUS !
      ON NOUS BASSINENT SOUVENT QUE LA BARABRIE A CESSER ET QUE LES PEUPLES SONT CIVILISER !SAUF QU'AUJOURDUI SA NE CE VOIT PAS CAR LES OCCIDENTAUX CONTINUENT A SPOLIER!"
      je ne sais pas à quoi vous faites référence exactement sur les 1000 ans mais depuis un siècle environ, ce que vous appelez les occidentaux (les méchantes entreprises qui exploitent les pauvres africains) sont des multinationales détenues par des actionnaires qu'on retrouve aux 4 coins de la planète. L'argent que vous déposez à la banque peut servir à financer ces multinationales par exemple, vous travaillez dans le btp, Laforge pourrait tout à faire extraire des minéraux dans certains pays à des conditions que vous dénoncez. Vous achetez des nike? vous cautionnez le travail d'enfant et l'exploitatiion d'une main d'oeuvre sans protection social. Ce qui fait dnc de vous un complice à ces multinationales.
      Conclusion : vous tentez de culpabiliser les français/occidentaux tout en tirant profit des spoliations que vous dénoncez. On a le même raisonnement lorsque des musulmans français dénoncent l'ingérence de la France en Syrie, Lybie and co tout en ayant voté majoritairement pour les partis au pouvoir (Hollande pour la Syrie)

      Raoul

      Supprimer
    11. Il y a de mes ancêtres qui se sont fait tués par des romains et des anglais. J'attaque l'Italie et l'Angleterre AU NOM de mes ancêtres ? La réponse est non, et contrairement à toi je ne passe pas mon temps à jouer la victime.

      Tu fais que dans la posture victimaire, et les français c'est des fachos, depuis le début. Et donc je t'envoi chier !

      Les "blancs" eux aussi ont du mal à trouver du travail ! C'est de plus en plus difficile pour la majorité de la population (toutes couleurs de peau !). De plus en plus de zones rurales sont (ou deviennent) plus pauvres que les banlieues. Je le sais parce qu'en Normandie où je vis de temps en temps les pauvres y sont monnaie courante. Et pour les logements sociaux c'est accordé en priorité à des étrangers. Les gens délivrant ces logements disent en privé qu'ils ont des ordres allant en ce sens.

      Je refuse, contrairement à toi, de jouer à qui serait plus victime que qui. Le racisme c'est stupide. Je suis honnête car tu as mon commentaire dans lequel je critique négativement Daniel Conversano à cause de sa théorie du QI lié uniquement à la génétique.

      Et oui tu balances des entourloupes soraliennes depuis le début. Gervais et Monopsome le font aussi.

      Les souverainistes (et plus) français en ont marre des gens comme toi. C'est à cause du laxisme et des manipulations des politiciens ? Oui, mais pas seulement contrairement à ce que tu veux faire croire. C'est aussi à cause de vos comportements communautaires négatifs et vos cassages de gueule. Sans oublier vos tueries !

      Je tiens le discours que je veux en toute circonstance ! On me le reproche assez...

      Tu conseil aux musulmans la remigration ? Donne l'exemple !

      Supprimer
  18. Anonyme15 octobre 2017 à 02:53

    @Kami15 octobre 2017 à 01:26
    OUPS MINCE J'AI CRU QUE TON COMMENTAIRES M'ETAIT DESTINER
    J'AI COMPRIS PLUS TARD QUE TU T'ADRESSAIT A AGORAVOX !

    Encore un commentaire stupide de ta part étant donné que beaucoup de gens pensent comme lui (de plus en plus en fait et c'est ce qui t'emmerde).

    REPONSE:
    AHHH BIN SA POUR M'ENMERDER LA OUI SA M'ENMERDE ET SA M'INQUIETE AUSSI !
    TU VOIT !
    C'EST SURTOUT SA QUI ME FAIT LE PLUS PEUR !
    UN NOUVEL HAULOCAUSTES MAIS ENVERS LES MUSULMANS !

    Le plus efficace ce n'est pas les incapables d'agir que les gens comme toi êtes, mais les pas comme toi qui vont agir dans quelques temps 

    REPONSE: J'AI RIEN COMPRIS 

    quand toutes les conditions seront réunies...

    REPONSES: OUI NOUVEAU REGIME DE VICHY POLICE ARMEE AVEC TOI RATONADE EN TOUTE TRANQUILITER !

    C'EST CE QUE JE CRAINT !
    ET TOI C'EST CE QUE TU SOUHAITE ?



    Tu me fais rire à te croire efficace 

    REPONSE: 
    RIRE RIRE RIRE TOI AUSSI TU FAIT RIRE A TOUJOURS SUPPOSER DEVINER MA PENSER !

    ici étant donné que tu ne convainc personne soutenant Ériic Zemmour 
    d'avoir fait fausse route, hormis dans ton imagination...

    REPONSE: TU LIT DANS MES PENSES ?

    RIEN A FOUTRE QU'ON PRENNENT AU SERIEUX OU NON MES OPINION !


    (UN FRANCAIS MUSULMAN)


    RépondreSupprimer
  19. La tentative de dialogue entre Kami et le français musulman a des échos de déjà dit,
    de déjà vu, une sorte de copier-coller-copier des chroniques à Zemmour depuis la
    venue du musulman français sur ce blog.

    Avec une petite dose de subtilité, il est possible de faire du neuf avec du vieux, mais
    avec du suranné on laisse béton !

    Bis repetita non placent, mais alors plus du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DE LA PART DU FRANCAIS MUSULMAN

      @Anonyme15 octobre 2017 à 09:27

      La tentative de dialogue entre Kami et le français musulman a des échos de déjà dit, 
      de déjà vu, une sorte de copier-coller-copier des chroniques à Zemmour depuis la 
      venue du musulman français sur ce blog. 

      Avec une petite dose de subtilité, il est possible de faire du neuf avec du vieux, mais 
      avec du suranné on laisse béton ! 

      Bis repetita non placent, mais alors plus du tout !

      REPONSE: C'EST A DIRE ?
      J'AI RIEN COMPRIS !
      SOIT PLUS CLAIR !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    2. C'est à dire que vous et Kami avez entamé un dialogue de sourd
      depuis votre arrivée sur ce blog; si vous préférez un pathétique
      dialogue dont on est pas près d'en voir la fin, est-ce plus clair ?

      Sic transit gloria mundi

      Supprimer
    3. Musulmane pute à clics soumise, je ne peux pas répondre à ton avalanche de commentaires compte du matériel étant à ma disposition actuellemenc. Donc tu attends ou alors tu vas te parler à toi même en te regardant dans le mirroir de ta salle de bain. De plus il y avait un de mes commentaires concernant AGoravox que tu as pris pour toi...

      Supprimer
    4. @Kami15 octobre 2017 à 12:16

      Musulmane pute à clics soumise, je ne peux pas répondre à ton avalanche de commentaires compte du matériel étant à ma disposition actuellemenc. Donc tu attends ou alors tu vas te parler à toi même en te regardant dans le mirroir de ta salle de bain. De plus il y avait un de mes commentaires concernant AGoravox que tu as pris pour toi...

      REPONSE: OUI JE SAIT JE ME SUIS TROMPER J'EN SUIS DESOLER !

      TU N'EST PAS OBLIGER DE REPONDRE A MON AVALANCHES DE COMMENTAIRES !

      PS: SA Y'EST SA TE REPREND! TUNTE REMET A INSULTER ?
      TU T'EST LEVER DU PIED GAUCHE CE MATIN ?

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    5. @Anonyme15 octobre 2017 à 12:09

      C'est à dire que vous et Kami avez entamé un dialogue de sourd 
      depuis votre arrivée sur ce blog; si vous préférez un pathétique 
      dialogue dont on est pas près d'en voir la fin, est-ce plus clair ? 

      REPONSE: C'EST VRAI C'EST PAS FAUX !

      MAIS IL EST INSOLENT ET MAL POLI !


      Sic transit gloria mundi

      Supprimer
    6. Insolent ? Quelle bonne blague...

      Supprimer
    7. @Kami15 octobre 2017 à 13:01

      Insolent ? Quelle bonne blague...

      REPONSE: RELIS TES MESSAGES ET TU TE RENDRAS COMPTE QUE CE N'EST PAS DES BLAGUES !

      A CHAQUE FOIS TU TE MET A INSULTER!

      ON DIRAIT QUE TU EST PRIS DE VEHEMENCE !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    8. Anonyme15 octobre 2017 à 13:19

      @Kami15 octobre 2017 à 13:01

      Insolent ? Quelle bonne blague...

      REPONSE: RELIS TES MESSAGES ET TU TE RENDRAS COMPTE QUE CE N'EST PAS DES BLAGUES !

      A CHAQUE FOIS TU TE MET A INSULTER!

      ON DIRAIT QUE TU EST PRIS DE DEMENCE PARDON !

      (UN FRANCAIS MUSULMAN

      Supprimer
    9. Selon moi c'est les religieux (pas seulement eux) qui sont atteint de démence.

      Supprimer
    10. @Kami15 octobre 2017 à 21:55

      Selon moi c'est les religieux (pas seulement eux) qui sont atteint de démence.

      REPONSE: SELON TOI !
      C'EST BIEN C'EST MODESTE !


      (UN FRANCAIS MUSULMAN)

      Supprimer
    11. Selon moi oui parce que contrairement à toi je sais penser par moi même. Évidemment j'accorde du crédit à d'autres avis que les miens, maiis pas aux opinions de crétins comme toi se cachant derrière un truc bidon (dans ton cas l'e-slam) pour ne pas avoir (le croit-il) à assumer ses responsabilités.

      Retourne dans ta grotte !

      Supprimer
    12. Quant on a une tete de FION comme la tienne,
      il ne peut en sortire que d'ènormes insanités.

      Si tu pourrais resté dans ton cloaque puant

      ON A TOUJOURS LE DROIT DE RÊVER, BORDEL !

      Supprimer
  20. @Kami15 octobre 2017 à 23:17

    Selon moi oui parce que contrairement à toi je sais penser par moi même.

    REPONSE: CE N'EST PAS PARCE QU'ON EST RELIGIEUX QU'ON NE PENSE PAS PAR SOI MEME !

    A CE MOMENT LA JE PEUT AUSSI TE DIRE QUE TOI MEME TU NE PENSE PAS PAR TOI CAR TU NE FAIT TE FAIT UNE IDEE A PARTIR DE CE QUE TU LIT OU ENTEND !

    Évidemment j'accorde du crédit à d'autres avis que les miens, maiis pas aux opinions de crétins comme toi

    REPONSE:
    MERCI POUR L'INSULTE AU PASSAGE !
    NE ME DIT PAS YA PAS DE QUOI CAR J'INSISTE VRAIMENT!
    MERCI!
    ENCORE UNE FOIS SA TE REPREND ?
    FAUT ALLER TE FAIRE SOIGNER !

    se cachant derrière un truc bidon (dans ton cas l'e-slam) pour ne pas avoir (le croit-il) à assumer ses responsabilités.

    REPONSE:
    SI TU EST AUSSI SUR QUE C'EST BIDON POURQUOI TOUT CETTE ACHARNEMENT ET TOUT CE TEMPS QUE TU PASSE A VOULOIR MONTRER UNE CHOSE QUI POURTANT EST SOIT DISANT EVIDENTE !
    LA REALITER C'EST QUE TU N'EST PAS SUR DE TOI, TU DOUTE!


    Retourne dans ta grotte !

    REPONSE: GNA GNA GNA GNA RETOURNE DANS TA GROTTE !
    PAUVRE GOSSE !
    EN REALITER T'ES UN PAUVRE GAMIN !

    (UN FRANCAIS MUSULMAN)




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment que je me fais aussi une idée à partir de lectures, de ce que je vois les autres faire et de ce que j'entends. Mais je compare des informations différentes et opposées de mêmes sujets. Rien à voir avec toi lisant un livre dans lequel tout est vrai parce que "parole divine". Et après ça tu prétends penser pleinement par toi même ? Arrête ton char...

      Et oui je doute parce que je répète être agnostique, ce qui n'est pas être athée. Au fait je porte du Athéna en sous-vêtement (c'est vrai !).

      Peut-être existe t-il des extra-terrestres, je ne sais pas mais c'est un sujet qui m'intéresse. Tout ça pour en venir au fait que tu passes souvent pour un dingue dans la société si tu dis que tu y crois, et si tu dis croire en Dieu les gens ne ricanent pas ou beaucoup moins. Tu vois là c'est un rapport de force psychologique lié à la culture. Les gens veulent croire en une existence meilleure après leur mort, on peur de disparaitre par rapport à eux mêmes après la mort etc.

      Les rapports de force liés aux croyances existent alors prends du recul par rapport au lieu de gober chaque mot en te disant "c'est vrai, c'est la parole divine !". T'en sais rien du tout ! Je stipule que Dieu utilise mes mains en ce moment et que donc ce sont ses mots. Tu peux prouver que c'est vrai ou faux ? Moi je peux parce que je suppose que Dieu un français parfait. Au fait Mahommet savait écrire correctement ? Si il était illetré (je ne sais pas) alors c'est son nègre qui a écrit le torchon et là, c'est le drame ! Je viens de bousiller des centaines d'années de croyance ! Zut alors... HA HA HA. OH PUTAIN JE ME FENDS LA POIRE ! Vas-y traite de moi intérieurement de "monstre". Tu veux connaître ma théorie de la TÊTE creuse ?

      Supprimer
    2. TU SAIS PAS PLUS LIRE QU ECRIRE DU COMPREHENSIBLE ALORS DEGAGE !

      (un francais musulman)

      Supprimer
    3. @Anonyme16 octobre 2017 à 20:21

      TU SAIS PAS PLUS LIRE QU ECRIRE DU COMPREHENSIBLE ALORS DEGAGE ! 

      (un francais musulman)


      REPONSE: JE NE SUIS PAS L'AUTEUR DE CE MESSAGE POSTER:(Anonyme16 octobre 2017 à 20:21
      TU SAIS PAS PLUS LIRE QU ECRIRE DU COMPREHENSIBLE ALORS DEGAGE ! )


      MERCI A L'ENCULER QUI CE FAIT PASSER POUR (UN FRANCAIS MUSULMAN)
      DE NE PLUS ECRIRE SOUS MON PSEUDO :


      (UN FRANCAIS MUSULMAN,LE VRAI CELUI QUI DEBATTAIT AVEC KAMI)

      Supprimer
  21. j'ai passee trop de temps sur ce blog !
    et puis j'en ai ras le bol de ce dialogue de sourd avec kami !

    (un francais musulman)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais vous avez enfin compris que l'interminable
      conversation stérile entre vous et Kami n'a ni queue ni tête, et elle est sans fin.

      Sic transit gloria mundi

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.