vendredi 26 octobre 2007

Zemmour à propos de l'immigration (2)







Dans l'émission "Ripostes" du 23/09/2007

4 commentaires:

  1. Les chiffres que vous avez avancé sur la chariaa sont fausses. Je crois que vous avez pris ce sondage de Devillier.
    Un immigré ou une personne de la cité qui n'a pas trouvé du boulot ce n'est pas parceque il ne parle pas bien le français. C'est qu'il y a une discrimination.
    Une autre chose "N'oubliez jamais que la france a une histoire coloniale longue" donc je vous invite à intégrer ce paramétres dans ta logique de compréhension des personnes de la cité et de l'immigration
    Merci de me lire !

    RépondreSupprimer
  2. Réponse à anonyme du 16 Novembre.


    le débat sur l'immigration est souvent faussé car l'on prête les discours s'y referant à des Devilliers,des Lepen ou d'autres d'extreme droite...ce qui est demago et totalement faux...on peut emettre un avis sans avoir d'arrieres pensées racistes! Quand tu dis qu'un banlieusard qui ne trouve pas de boulot, c'est une discrimination, c'est malhonnete...c'est avant tout un probleme social..faut il encore se lever le matin pour trouver un job!s'habiller correctement sans casquette ni de jogging tacchini!sans compter le dialecte peu recommandable de certains jeunes !
    Par ailleurs, ne nous ressassez pas l'eternelle ritournelle du colonialisme!!!je vous rappelle tout de même que les jeunes beurs et blacks sont français et non immigrés!qu'ils se comportent comme tels, ça sera dejà pas si mal!ce climat de repentence bouffe completement le modele identitaire de notre pays et par l'occasion l'integration et l'assimilation des gens provenant de l'immigration africaine...

    Stephf

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Eric encore une fois excellente analyse du début jusqu'a la fin!Les chomeurs des cités préfèrent percevoir le RMI, se lever à midi et vivre d'économie souterraine et tout le monde est au courant mais ne dit rien!...c'est devenu pathétique au final de vouloir tout mettre sur le compte des discriminations, car ceux qui veulent s'en sortir, qu'ils soient noirs, arabes ou autres ils y arrivent.C'est de la fumisterie tous ces faux prétextes!...,Et pour les mariages exact aussi, les 2 "experts?..." avec qui vous débattez voudraient nous faire "avaler" que tous ces mariages mixtes sont des mariages d'amour?...Décidémment on n'arrète pas de prendre les français pour des imbéciles!
    Heureusement que vous ètes là Eric pour faire passer le méssage!

    RépondreSupprimer
  4. Bordel !! Zemmour président, quoi !!!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.