mercredi 13 février 2008

Zemmour vs Azouz Begag


22 commentaires:

  1. Un nouveau site consacré à Eric Zemmour:

    http://www.ericzemmour.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bonne initiative mais à quand un forum sur lequel je puisse écrire de longs textes à son propos ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore ce zemmour, je voterai bien pour lui
    Marie de trets

    RépondreSupprimer
  4. Ah non faut pas déconner ! Le prochain dictateur ce sera moi ! Cela fait trop longtemps que j'attends l'heure de mon avènement ! ^_^

    petite voix dans ma tête: silence mécréant !

    RépondreSupprimer
  5. Zemmour une fois de plus exceptionnellement bon et clair! Chapeau
    Hector

    RépondreSupprimer
  6. Français je vous plains....
    Ce monsieur a l'air bien sympathique, mais de là à le nommer ministre....
    Un vrai bouffon qui n'a pas la carrure, ni l'intelligence pour être un homme d'Etat.
    Les sentiments n'ont pas leur place dans un gouvernement, contrairement à ce qu'il dit. Sinon imaginez la foire !

    RépondreSupprimer
  7. Kami tu sais bien qu'ici tu peux toujours écrire de longs textes sur Eric Zemmour entre autres ! Et que nous te lisons !

    RépondreSupprimer
  8. Begag est une honte. Il mélange tout et n'argumente sur rien. Son fond de commerce c'est l'anti sarkozysme à la mode en ce moment.
    Mais le plus drole c'est dire le détester, tout en ne faisant qu'en parler, et sortir deux livres sur lui ...
    Sacré Begag ! Une honte pour les Lyonnais !

    RépondreSupprimer
  9. Bizarre que Begag ai si peur d'un type qu'il clame détester sur tous les toits...


    PS: Merci "anonyme". ^_^!

    RépondreSupprimer
  10. Cet Aziz Bagouz est vraiment pathétique et inculte. @ Marie de Tretz : Inutile de voter Zemmour, le Front National à le même programme que le sien, bien sûr il ne peut pas le dire à la téloche ni au Fig'..

    RépondreSupprimer
  11. Article de l'Express au sujet du dernier livre de Zemmour: http://livres.lexpress.fr/critique.asp/idC=13545/idR=9/idG=3

    RépondreSupprimer
  12. Le dénommé Baptiste Ligier a dû lire le résumé du livre, ce n'est pas une critique! Une élève de seconde, moyennement doué en Français, aurait écrit une fiche de lecture plus personnelle.
    Jusqu'à présent, il n'y a que "Le Figaro" et "Marianne" qui aient publié une critique de "Petit Frère"(celle de "L'Express" est ridicule). Assiste-t-on à ce que Zemmour dit dans la conférence, la presse de gauche chercherait-elle à étouffer le livre? Cela en a tout l'air, alors, ami(e)s, vous savez ce qui vous reste à faire: le bouche à oreille!

    RépondreSupprimer
  13. HOnte à l'ancien ministre et à Cali!!!!!
    Un grand bravo à Eric Zemmour!!!!!!!!
    J'ai consacré un article sur mon blog suite à cette émission: leblogdedeborah.over-blog.com... dans la rubrique télévision... (pour ceux que ça pourrait intéresser! ;o )
    Bonne journée
    Deborah

    RépondreSupprimer
  14. Bel exemple d'incivilité sur le service public et l'animateur qui se délecte...!!
    Deborah

    RépondreSupprimer
  15. Begag et Cali :deux imbéciles incultes et heureux en plus!!!!...

    RépondreSupprimer
  16. Azouz Begag est le parfait exemple de ces illuminés qui se prétendent les amis des immigrés tout en défendant systématiquement ceux qui ne veulent pas s'intégrer.
    Mais être du côté des immigrés, c'est justement vouloir leur intégration, donc exiger d'eux une assimilation culturelle ! L'intégration est le plus grand bien qui puisse arriver et cela suppose de pointer du doigt les réfractaires.
    Zemmour a raison !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour ou bonsoir à tous.
    Apparemment, en ce qui concerne le Pen, beaucoup de personnes regrettent son score au 1er tour en 2002, puisqu'à cause de Monsieur Sarkozy, des électeurs du Front National ont voté pour lui et ont donc permis son score de 31 % au premier tour... ce qui a fait que le Pen n'était pas au deuxième tour (peut-être auraient-ils préféré que le Pen soit au deuxième tour contre Madame Royal ou Monsieur Bayrou???)
    Si certains d'entre vous retrouvent un jour le texte officiel du programme commun entre le PS et le PC (fin des années 70), en vue des Présidentielles de 1981, vous aurez de quoi être étonnés, ou plutôt affligés, de la correspondance de ce texte avec certaines pratiques de l'URSS.
    Mais bon les politiques ont la mémoire courte lorsque cela les arrangent.
    Pour Cali, cela correspond très bien à certaines personnes très sectaires... pitoyable, c'est ça la résistance!!!
    Bonnes réflexions!

    RépondreSupprimer
  18. Monsieur,


    Je suis attentivement (et de préference) les émissions et plateaux sur lesquels vous intervenez. Pas de flagornerie: Vous avez ET l'analyse ET la documentation. Je salue même votre courage d'accepter de débattre avec des « Berling » ou à des « Joe Star » et autes mal-baisés du show biz...mais bon. prod oblige; surtout avec un troupeau d'applauses derrière vous qui aime-les-gentils, déteste-les-méchants, et siffle quand on lui dit que un et un ca fait deux!

    Tres ponctuellement, au sujet des contrôles de police (et alleeeez, banlieues, faciès etc...) il y a un argument qui me brûle les lèvres à chaque fois, et dont vous n'avez peut-être pas assez connaissance, mais qui, comme vous le rappelez souvent, est la réalité: J'ai habité et travaillé au Maroc. On était contrôlés par leurs flics corrompus vingt fois plus que les autochtones (ben tiens! Plaque de voiture, français, vache à lait, soit disant feux rouge...) La différence, c'est que nous, en plus, il fallait raquer à la portière! Des centaines d'ex-pat vivent ca tous les jours et ils ne sont pas invités sur les plateaux de télés arabes que je sache.

    Marre d'entendre ça. La police francaise a-t-elle un jour demandé UN euro aux « nique-ta-mère »? Je vous fais confiance pour vous servir de cet argument du coté du manche :-) Mais il serait peut-être bon de jeter ce pavé dans la mare à l'occasion :-)



    Respect

    RépondreSupprimer
  19. Monsieur Zemmour,
    J'apprécie beaucoup votre franc-parler et votre courage. D'ailleurs je suis souvent de votre avis et votre présence dans l'émission "on est pas couché" même si elle étonne quelquefois reste un grand plaisir.
    Puis-je cependant vous suggérer que les gens sont peut-être devenus prudents dans leurs critiques afin d'éviter des dérives que nous avons déjà connues?
    Qu'en pensez-vous?
    Très cordialement,

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour a tous,
    je trouve que Eric Zemmour est quelqu'un de pas très agréable sur le faite que tout les artiste rappeur comédien issu de banlieue ou trop excentrique pour lui ca ne représente pas la France je voudrais lui dire que la France change elle deviens belle grâce a cet mixité de culture, même si certain artiste ne sont pas correct d'autre.
    Pour dire ouvre ton esprit sur les autre apprend des autre car tout seul on tombe et quand on tombe y a personne pour nous aidé a nous relevé.

    RépondreSupprimer
  21. J'apprécie beaucoup depuis que je l'ai découvert sur RTL,Eric ZEMMOUR.A mon point de vue, je suis déçu et étonné de ne pas l'avoir entendu évoquer le cas du prisonnier politique,Vincent REYNOUARD, condamné à un an de prison pour avoir démontré ou démonté certains aspects de l'"holocoste",mais peut-être ça m'a échappé... Ch.GALTIER

    RépondreSupprimer
  22. Monsieur ZEMMOUR,

    J'aurais aimé vous transmettre un document émis par M.GOURDIN
    À présent, tout député non réélu depuis 2007 percevra 417,60€ d'allocation chomage pendant 5 ans.

    Tous les partis de gauche comme de droite ne s'y sont pas opposés et ont voté cette loi en catimini.
    Comment puis-je vous l'envoyer?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.