mardi 5 février 2008
2 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il faudrait dire à Monsieur Jacques Chancel que l'amitié entre deux êtres vaut quelque chose qu'à partir du moment où ils se disent la vérité...
RépondreSupprimerJacques Chancel a été un formibable présentateur du Grand Echiquier, là il est confronté aux critiques de Zemmour et Nolleau, spécialistes littéraires, et c'est dur pour lui.
RépondreSupprimerUn peu triste de voir ses bons mots tomber à plat, c'est la vie, et il faut parfois savoir s'arrêter plutôt que de faire une chose de trop ?