lundi 1 septembre 2008

Zemmour & Naulleau : de retour dans "On n'est pas couché" dès le samedi 6 Septembre 2008.

D'après le site internet de France 2, Eric Zemmour et Eric Naulleau seront bien aux côtés de Laurent Ruquier pour cette nouvelle saison de "On n'est pas couché".
A voir dès ce samedi 6 Septembre 2008 à 23 heures.



Source :
France2.fr

Après une longue trêve estivale, l'heure de la rentrée a sonné pour Laurent Ruquier et ses chroniqueurs. Même horaire, même concept: l'animateur reçoit tous ceux qui font l'actualité culturelle, sportive et politique. Le programme risque d'être chargé pour la fine équipe, entre la rentrée littéraire, les sorties ciné, les nouveaux albums et les dernières polémiques. Eric Zemmour et Eric Naulleau, toujours au rendez-vous, continuent d'assumer leur rôle de trouble-fête, ne ménageant pas les invités du jour. L'année dernière, leurs remarques avaient suscité de vives réactions de la part de Michaël Youn ou Cali. Mais l'émission fait aussi la part belle à la détente et au divertissement.

34 commentaires:

  1. Plus que quelques jours à attendre, ca va être long :(

    RépondreSupprimer
  2. Hourrrra ! Ces vacances ont été trop longues. A partir de samedi on va se (re)régaler avec les commentaires des deux Erics. Ca me tarde...

    RépondreSupprimer
  3. Comment peut on apprécier ce pauvre type??

    RépondreSupprimer
  4. C est toi le pauvre type

    RépondreSupprimer
  5. C'est l'anonyme qui le dit qui l'est

    RépondreSupprimer
  6. L'émission de Ruquier va donc garder ses téléspectateurs... et ce blog ses vidéos croustillantes !

    RépondreSupprimer
  7. Michel :

    C'est dans ces moments là que j'apprécie le mieux le mœlleux de mes charentaises "made in china".

    Pendant que ma femme est chez Janette (une copine d'enfance), moi pas bête, l'oeil vif, la lève gourmande, dans ma robe de chambre à grands carreaux rouges et verts, je prends mon pied. Le pied du samedi soir que pas même un regard lubrique de Claudia Schiffer ne saurait perturber. On me la fait pas à moi !!!

    RépondreSupprimer
  8. youpi youp,vas-y mon zemzem,rentre leur dans lard à tout ces gauchiasses! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne nouvelle... Vivement dim... euh samedi prochain !!

    RépondreSupprimer
  10. Enfin un repère fixe pour aider à supporter le quotidien...

    RépondreSupprimer
  11. Charles de Polignac.

    Vous me trouvez à cette bonne nouvelle tout JOVIALE ! Je ne me sens positivement plus de joie !

    Je propose que vous fétions cet évênment autour d'une bonne coupe de Champagne chez celui qui a la plus belle maison ou le plus beau château d'entre-nous. Le mien est en travaux. Mais pour la prochaine fois, je suis OKAY !

    RépondreSupprimer
  12. Un esprit pratique à dit:

    Est-ce qu'on peut déjà parler des sujets qui vont être abordés et faire scandales ?? Pour gagner du temps ...
    Je disais çà pour aider !!!

    Du genre immanquablement: l'islam, les lobbys, les sectes, la collaboration, l'école, la violence, le droit d'ingérence, la situation de la femme dans la société moderne, la régression culturelle etc., etc...Enfin bref, tout ce qui nous emmerde ET sans quoi la vie serait bien nulle à chier.

    A bien y réfléchir entre un ami et un ennemi, je dirais que sur le long terme que l'ennemi fait plus d'usage.
    Avec lui on est sûr de ne jamais s'ennuyer. C'est pas vous qui me direz le contraire !

    RépondreSupprimer
  13. Un autre esrpit pratique répond :

    Nous sommes tous près dans l'immeuble. A l'étage, on a fait des provisions de canettes pour samedi. Ca va chier !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. faut-il que le gauchisme soit bien implanté même dans les têtes à priori les plus revèches pour que l'annonce des miettes annuelles données à la "pensée incorrecte" réjouisse le peuple.
    je préfère m'en dégager et me lamenter plutôt une nouvelle fois sur l'intrusion éternellement recommencée de l'éternel crapaud guillaume durand; éternellement nul, éternellement rejeté, il revient éternellement sous la fausse parure d'émissions éternellement nouvelles qui finiront aussi vites que les précédentes; le gauchisme tentaculaire est là, et ailleurs, partout, dans ces chaines dégueulasses qui nous ordonnent sans rire de "goûter la différence".
    je le répète : j'eusse aimer que zemmour s'en dégage, définitivement.

    RépondreSupprimer
  15. Alors là, Berla, homme femme ? Vous nous la baillez belle ! Zemmour n'y serait pas que vous seriez le (la) premier(e) à gueuler pour la censure et là vous manifestez contre sa participation !
    Je n'ai pas votre "pensée", j'aime l'esprit de ces hommes (avec Nolleau), pour leur indépendance d'esprit, même si elle est relative, pas pour leur idéologie quelle qu'elle soit... Vous êtes du genre, semble-t-il à souhaiter que le malaise subsiste pour nourrir votre rancoeur à l'égard des idées dominantes sur le PAF !
    Alors Halte !! Ras le bol des "j'en ai jamais assez"... Vous débattez pour débattre, un point c'est tout ... Madame bê(r)le à ...

    RépondreSupprimer
  16. La "pensée incorrecte" c'est rire avec Dieudonné, ou roter sa biere aux matchs de foot ?

    Etre beauf ou ne pas etre, c'est vrai qu'a ce niveau en fin de compte, la droite et la gauche, c'est revolu...

    RépondreSupprimer
  17. Quoi qu'on dise et honnêtement il n'en demeure pas moins que cette émission est épuisante, exténuante et que le Ruqier est bien lourd à porter !
    Son rire m'effraie. Il me dit que la France a baissé d'un large cran et qu'elle est contente d'elle-même; d'en être arrivée là !
    Qu'on l'aime ou qu'on y soit allergique Zemmour sauve l'absence d'intérêt de cette émission qui n'aurait jamais dû reprendre.
    Zemmour déplait ? Très bien !!
    Il fait avancer le "Schmilblick " en créant la polémique; ce sport si typiquement français que les autres nous envient et dont ne ne saurions nous défaire.

    "Où sont mes ennemis que je me régale.....Cà va chier ce samedi soir !!! On va leur en foute plein la gueule ! On va les clouer nets avec nos argus bétons !!!!"
    CA VA CHIER !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Les français s'organisent car ils sont prévoyants (Ils prévoient les choses - ils ont un "don"):


    Au rez-de-chaussée de la rue des Feuillantines - Paris - jeudi soir, le 4 septembre à trois jour du grand soir!

    Nous on est prêt ! Les tartines beurrées, le fromage, les deux dicos (français et banlieue), un peu de charcuteire pour tenir la route....

    La télé fonctionne. On est prêt !!

    Au cas z'ou, on a même dressé un plan "B". Chez Ginette, deux blocs plus loin....

    RépondreSupprimer
  19. Je prépare les boissons et les petits-fours

    RépondreSupprimer
  20. En attendant je vous conseille pas de jamais discuter avec Alec Empire, c'est assez curieux que vous soyez fan d'un robinet (Juste un peu) lourdingue a théories alter marxiste-anti capitalistes vu votre présence ici...


    Mais c'est assez intriguant quelque part, ca ne manque pas de sel....

    RépondreSupprimer
  21. Enfin un conservateur qui à la parole, c'est si rare ! que des faignasses-libérales de gauche ou des égoïstes-libérales de droite sur les ondes... vas-y coco fait péter la baraque, défend la cause !

    RépondreSupprimer
  22. Mais qu'êtes-vous à cette galère plutôt qu'à lire Avérroes ???

    Zemmour est de cette droite d'assise populaire en manque d'expression qui se retrouve fidèlement chaque samedi soir entre deux apnées respiratoires...

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  23. Mais c'est tres bien que Zemmour s'exprime, il ne se reduit pas qu'a un conservateur, n'en deplaise a certains....

    RépondreSupprimer
  24. Oui ! il est très bien qu'il s'exprime ainsi qu'il le fait ! Ce qui l'est moins c'est que ce soit dans ce cadre là !
    Ruquier n'y est que pour moitié responsable. Il faut bien admettre qu'au dessus de lui il se trouvent des responsables de programme qui indéniablement ne sont pas à la hauteur. Manque d'ambition, de courage, l'audace..
    Je suis preneur, personnellement je suis preneur. Je pense qu'un peu de folie intelligente, de vrai délire poétique ne peut nuire à l'audimat.
    Je suis libre, je suis preneur.
    Le petit écran ne devrait pas être squatté par un carterons de bouffons incultes et sans perspectives. La vrai folie, celle qui vous emporte, qui vous élève possède une autre dimension. Attachante, envoûtante, elle vous appelle sans que vous puissiez vous en défaire. Je suggère de la passion et de l'ambition dans les débats. Les petites culottes resteront dehors ! La culture la vrai, la seule est renversante. Parfois drôle, voir comique jamais pauvre et courte en jambe est elle une richesse sans limite !!!

    RépondreSupprimer
  25. Vous revez.

    Pourquoi croyez vous que des politiques s'invitent chez Ruquier ou Fogiel ?

    Parce que les gens s'en foutent de la politique, de la culture etc...Ils veulent Cauet.

    Audimat a l'appui.

    Zemmour a un ton qui derange d'abord parce qu'il ne fait pas le petomane, et evidement, il ne PEUT pas s'exprimer pleinement dans le cadre d'une emission de divertissement
    (Mais il intervient aussi ailleurs).

    D'autre part on a assez parlé des perversions de la tele en matiere de debat.

    http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x6dreo_zemmour-television-et-politique-13_news

    C'est tronqué a la base...

    RépondreSupprimer
  26. On a assez vécu alors. On peut partir tranquille ! Y-a plus rien à espérer !

    On peut laisser nos enfants dans la boue infamante de cette inculture qui nous promet des le lendemains barbares à plus finir.

    J'étais pourtant persuadé pouvoir faire de l'audimat comme d'autres en font, en faire davantage même, dans le cadre de ce créneau horaire tout en ne méprisant pas les foules et tout en songeant à les captiver.

    Qui songe à manquer d'humour quand il s'agit là d'un bien commun, d'une disposition commune et naturelle ?

    Vous avez raison, le cas est sans doute désespéré !!! Mais, que voulez-vous, je ne parviens pas à m'y faire !

    Quelque chose en moi, me dit que nous y pouvons quelque chose encore.

    Je suis longtemps passé à côté des théâtres sans oser m'y aventurer. Je les tenais alors pour hostiles et ennuyeux. J'ignorais les richesses qu'ils renfermaient.

    Nous avons un devoir; celui de ne pas abdiquer sans nous défaire de cet optimisme jovial, de cette irrépressible et saine poussée d'hilarité sans laquelle tout ce qui est porté à notre connaissance nous serait par trop indigeste.

    Enfin bref, l'enjeu vaut bien la chandelle de cet effort !

    RépondreSupprimer
  27. Ha mais les emissions sur le cable ou les chaines privées sont très bien.

    Moins de pression d'audimat....Les medias de masse sont des rouleaux compresseurs qui nivellent par le bas en general....C'est tout...

    RépondreSupprimer
  28. Vous avez raison à 100% !
    Zappons donc !!!

    RépondreSupprimer
  29. Les deux Eric ne sont pas sur le plateau dès le début de l'émission !
    Etrange. En même temps je vois pas trop quoi dire face à ce minable de Fogiel

    RépondreSupprimer
  30. Eric !!!

    J'te parle plus !!!!


    Ha !! J'suis mal....Foutue soirée de MRD !!!!

    Mais qu'est-ce qu'on va faire de toutes ces tartines !!!!

    RépondreSupprimer
  31. En tout cas, faites attention a pas les faire tomber, elles tombent toujours du mauvais coté, c'est connu...

    RépondreSupprimer
  32. Merci du conseil ..

    Z'avez pas une petite faim ???

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.