dimanche 22 mars 2009

Zemmour face à Nadine Morano



1/3



2/3



3/3

Extrait de l'émission du samedi 21 Mars 2009.
.

12 commentaires:

  1. 1ère video: "moraliser le capitalisme" : si tu fais des bénéfices et si tu licencies quand même, t'auras pas ton bonus, na!
    Zemmour a raison de sourire...
    Ils licencient et ils prennent leur bonus. le MEDEF n'est pas aux ordres du gouvernement.

    "Nous sommes à l'écoute" de ceux qui ne sont pas dans la rue :)

    RépondreSupprimer
  2. moraliser le capitalismes c est comme vouloir éteidre un feu avec de l escence.J attendrai le resultats du g 20 sans surprise sur les concequences que sa aura sur nous.

    RépondreSupprimer
  3. la Morano nage dans la semoule !

    Zemmour a raison : remettre en cause l'infaillibilité du Pape = Protestantisme ; elle se dit catholique mais ne sait pas en quoi cela consiste !

    dans son argumentation POUR les mères porteuses, elle aurait pu ajouter (sans courir après son utérus...) qu'au siècle des greffes d'organes, et du pillage du corps mort ou vif (puisque le Loi Cavaillet = consentement présumé, nos corps ne nous appartiennent pas ...un autre débat grave)
    et bien en cette ère de vol où viol d'organes, prêter son utérus pour DONNER la vie n'a rien mais absolument RIEN de honteux !
    et bien plus légitime que de faire le commerce de son sexe pour satisfaire la libido malade de qq mâles en rut !

    mais bon, elle était venue montrer ses gambettes talons-aiguillonées, alors... elle pouvait pas avoir "les jambes et la tête" !!!

    pov' Dine , ding dong !
    oh NO !!!


    www.fameusefamille.com

    RépondreSupprimer
  4. Certaines personnes veulent faire partie d'une congregation religieuse par respect plus ou moins marqué à une tradition...Et pour faire partie d'une communauté.

    On est dans le domaine du grégaire, s'imposer une connaissance et une acceptation plus aprofondie de la religion en question, c'est visiblement trop pour Morano.

    Comprends pas qu'on reproche au Pape ses déclarations, il est dans la logique de son dogme.

    On est pas obligé d'etre catholique, si on aime pas le dogme catholique, on n'y adhère pas ou on quitte cette religion.
    (Evidement, il faut du courage...)

    Les chrétiens ont toutes les differentes formes de Protestantisme, l'Orthodoxie, voire l'Anglicanisme, etc...
    Enfin bref.

    La religion self-service c'est visiblement plus facile que d'avoir le courage d'etre ne fusse que sans religion...

    Le beurre et l'argent du beurre.

    Et ca donne des lecons de morale...

    RépondreSupprimer
  5. La Morano qui se dit catholique pratiquante et qui veut casser a tout pris la famille j'ai un doute, et donner tant de haine contre le pape et le resultat que nous avons vu dimanche ce n'est que le commencement, ce gouvernement nous a trahis, une fausse droite

    RépondreSupprimer
  6. Et bravo a Catherine Lara pour avoir dit qu'un enfant sait l'amour entre un père et une mère, Morano aux gouvernement ce sera la destructions de la famille et bravo a Zemmour

    RépondreSupprimer
  7. Ce gouvernement est d'une certaine mouvance de la droite.

    Notez encore une fois Zemmour:
    Ce gouvernement veut faire croire aux gens que le politique peut encore commander à l'economique.
    comme il sait que c'est faux , il focalise sur le societal pour cacher son impuissance.

    La crise promet décidement...

    RépondreSupprimer
  8. oui, c'est exactement ça:
    "Ce gouvernement veut faire croire aux gens que le politique peut encore commander à l'economique.
    comme il sait que c'est faux , il focalise sur le societal pour cacher son impuissance"
    Aider les gens à mieux vivre, dit-elle. C'est de la galèjade, à l'heure ou environ 2000 emplois se perdent par jour. Pire que cela, c'est du cynisme...

    RépondreSupprimer
  9. "remettre en cause l'infaillibilité du Pape = protestantisme"...
    Je préférerais qu'Éric Zemmour, si pertinent sur tant de sujets, ne s'exprime pas sur ceux qu'il connaît mal. Le dogme de l'infaillibilité pontificale ne concerne QUE les propos que le pape prononce ex cathedra ! Il devrait savoir cela. Ses confrères journalistes qui utilisent le même argument que lui aussi devraient le savoir...
    Sur ce sujet, on peut lire l'excellent essai de Pierre Cormary : http://pierrecormary.hautetfort.com/archive/2009/03/24/benoit-xvi-l-exorciste.html

    RépondreSupprimer
  10. A la limite, il n'est même pas besoin de discuter les arguments de Morano, qui n'en sont pas réellement. Ces gens-là ont depuis longtemps quitté le domaine de la politique pour entrer dans celui de l'émotionnel, qui change sans arrêt, et leurs opinions ne reposent sur rien de solide. Pour mener une discussion, il faut être deux et accepter à un moment donné de se situer sur le même plan - un plan sérieux. Je crois que les gens ne mesurent pas la gravité de la situation. Car lorsque les politiques en sont réduits à composer avec les émotions du peuple, c'est tout simplement qu'ils ont lâché la bride et qu'ils ne voient dans leur fonction que l'opportunité d'accéder à des postes privilégiés. Morano pour moi, c'est l'archétype de la vulgarité populacière, la médiocrité intellectuelle arriviste, la frime obscène de l'ouvrier (et je suis fils d'ouvrier) qui vient de revêtir les habits de la cour. Son discours ne vaut pas mieux - et même moins - que ceux qu'on entend au café du commerce.

    RépondreSupprimer
  11. Pitié pas cette femme à l'éducation nationale...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.