dimanche 8 mars 2009

Zemmour face à Patrick Poivre d'Arvor




A l'occasion de la sortie de son livre Et puis voici des fleurs... : mes poèmes préférés d'hier et d'aujourd'hui


Extrait de l'émission du samedi 7 Mars 2009.
.

5 commentaires:

  1. Vous n'aimez pas les poètes?
    Il neigeait...
    Et "les pauvres gens" du grand Victor? :
    Il est nuit.
    La cabane est pauvre, mais bien close...
    ...
    ...
    "Tiens!" dit-elle en ouvrant les rideaux
    "Les voici!"

    RépondreSupprimer
  2. Marrant de voir comme PPD est incapable de reconnaitre le moindre visage, à part les deux derniers qu'il a dû croiser dans sa vie mondaine.
    Se contentant de minauder la mine déconfite à chaque réponse donnée par autrui "oui c'est ça, oui bien sûr" en se forçant de compléter d'une anecdote pour tenter de masquer sa gêne et son inculture.
    Comble du ridicule : à une réponse erronnée (blaise cendrars je crois), le même signe d'acquiescement !
    En tous cas, un petit moment désagréable pour PPD qui fait plaisir à voir !
    "Grâce" à l'imbécile ruquier, dont la bétise met aussi les cons dans la gêne, il manquerait plus que cela !
    Si ça pouvait dissuader PPD de venir squatter tous les plateaux depuis qu'il "s'emmerde" officiellement...on aimerait voir UNE émission télé ou radio sans lui

    RépondreSupprimer
  3. Un trou du cul de rappeur appelle à l'assassinat de Zemmour (http://www.tvmag.com/article/information/43525/eric-zemmour-se-met-a-dos-un-nouveau-rappeur.html). Faites passer le message, ce mec doit finir aux assises.

    J’essaie de mettre des commentaires outrés un peu partout où c’est possible. c’est le nerf de la guerre, si ce truc fait pas scandale ça voudra encore dire que les fds se couchent comme des fiottes. Il est là le combat pour le moment : il faut occuper en masse tous les lieux d’opinions, gueuler le plus possible et montrer que cette situation est non seulement anormale mais pas acceptée. Pour le moment ils se le permettent parce que les mecs comme nous restent ici à se lamenter. C’est pas ici qu’il faut commenter, c’est sur Daily, c’est sur LeMonde, c’est sur Libé, c’est sur le Figaro, c’est partout où on peut se faire entendre.

    A vos claviers les mecs, la guerre est déclarée et ça va chier.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.