lundi 10 mai 2010

Eric Zemmour dans "Ca se dispute" sur I-Télé le 8 Mai 2010



Au Sommaire :
- Fillon, père-la-rigueur
- Qui peut sauver l'euro ?
- Grenelle en solde
- 3 bougies à l'Élysée

.

1 commentaire:

  1. L'euro a un avantage pratique qu'on ne peut pas nier.

    Je suis ravi d'aller en Belgique sans avoir à changer mes francs français contre des francs belges.

    La dévaluation de la monnaie euro, c'est un mal pour un bien où les Etats de la zone euro pourront enfin être compétitifs.

    Mais on peut pas dévaluer la monnaie euro comme on pouvait dévaluer nos anciennes monnaies nationales.

    Des "experts" ont perverti l'euro, notamment les professionnels de la grande distribution qui ont fait grimper les prix artificiellement.

    On aime mettre à mal cette monnaie mais ce sont ses protagonistes et ses profiteurs qu'il faut pointer du doigt car elle a été mal pensé à mon sens et elle a été utilisé comme instrument de profit immédiat par certaines grandes sociétés connues dans le monde entier....

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.