dimanche 30 mai 2010

Eric Zemmour dans "Ca se dispute" sur I-Télé le 29 Mai 2010



Au Sommaire :
- 2016 : Euroka !
- A 60 ans, t'as plus rien...
- Mitterrand, le retour
- Taser contre Kalachnikov

.

4 commentaires:

  1. Entièrement d'accord avec EZ en ce qui concerne "la génération" de l'après-guerre (les fameux baby-boomer) qui étouffe littéralement la société française depuis plus de 40 ans.
    Je le vis au quotidien depuis plus de 15 ans hélas !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Premier commentaire pour moi.Monsieur Zemmour dit certaine vérité bien qu'a force de se monter les uns contre les autres car cela fini toujours comme ca n'arrangera pas nos affaires de citoyen capitaliste que nous sommes.bref a 36ans locataire de mon logement intérimaire pour un groupement de patrons, non syndiqué(cela va de soit),je galère en somme ,la retraite je n'y suis pas les tueurs de flics je laisse ca aux flics et aux manipulateurs de trouille humaine je ne suis pas partisan ni démocrate je pense qu'a situation extrème et en disant cela j'englobe beaucoup de choses donc a situation extrème décision extreme.FIN D'EMISSION salut a tous

    RépondreSupprimer
  3. Je compati extra ball, j'ai le même âge que toi et je galère niveau professionnel ( sans emploi ) Cette génération d'après guerre me fait vomir, quand je vois ces "jeunes" retraité se payer des super retraite parce qu'ils sont rentrer à coup de pied dans le cul dans l'administration à leur vingt ans ! Nous nous sommes une génération sacrifiée, des laissés pour compte avec de faux diplomes. Sans le soutient de nos familles ont est ruiné, il faut le dire, qu'est ce qu'on va devenir dans ce fichu monde ? Si t'as pas de piston et que t'es pas née avec une cuillère en argent dans la bouche alors t'es condamné. Nous somme des prolétaires à qui on a volé le pouvoir.

    RépondreSupprimer
  4. Les "Babyboomers" vont certainement laisser un héritage amer...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.