dimanche 6 juin 2010
Zemmour face à Benoist Apparu
Extrait de l'émission du samedi 5 Juin 2010.
.
Catégorie(s) :
Télévision
7 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
je témoigne, j'ai fuis mon quartier natal où on a relogé des personnes venants des tours dynamités, pour la sacro sainte mixité sociale ( pour pas dire mixité raciale ) Pourquoi ? le niveau scolaire a brutalement chuté du au faible niveau culturel des "nouveaux venus" ( parfois depuis trois générations ) Les commerces ont tour a tour fermé pour des raisons de voles et intimidations répétés. Peu à peu les kebabs et épiceries ouvertes le dimanche ont pris la place. Heures et jours de fermetures inexistant attirent toujours plus de petits dealers en tout genre. Les cambriolages et incivilités diverses ont explosé en un temps record. Impossible de sortir sans se faire interpeller pour une cigarette ou deux euros. J'ai eu peur pour la sécurité de ma famille, on a faillit s'en prendre à mon épouse. Résultat je suis parti au fin fond de l'Auvergne, vivre parmi les miens, riches ou pauvres c'est loin d'être le problème. Je plains tous ceux qui subissent le dicta de cette intelligentsia bobo parisienne, à l'abri dans ses lotissements privées hors de prix. Moi je n'ai plus rien j'ai tout quitté je dois tout reconstruire professionnellement, mais pour rien au monde je ferais marche arrière.
RépondreSupprimerEt si je vous disais que moi même je suis fils d'émigré, naturalisé français par décret, ça évitera les postes inutiles me traitant de raciste que je ne suis pas.
Sonny bravo pour ton courage. Je te comprends,moi j'ai carrément quitté ce pays que pourtant j'aime.Mais je ne me sens pas bien dans cette France que les bobos veulent nous imposer, multi culturelle et multi raciale. La France n'est pas le Brésil. C'est un vieux pays qui a une culture et des traditions.Comme toi je suis descendant d'émigrés,mais ma famille avait fait un choix et aimait son pays d'accueil, ce qui n'est pas le cas de nombreux émigrés de maintenant.
RépondreSupprimerUne "conférence" avec Zemmour:
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=UEng-qXmMG8&feature=related
(Il y a plusieurs videos)
Comment puis-je rentrer en contact avec Eric Zemmour? Je ne sais pas comment m'y prendre, à qui m'adresser, mais voilà, il faut absolument que je le rencontre et qu'il prenne connaissance de mon livre (qui va le passionner!). Comment faire?^^
RépondreSupprimerPhilippe
Ce qu'a vécu Sonny, je le vis en ce moment avec ma propre famille.
RépondreSupprimerJ'en ai déjà pas mal parlé ici.
On cherche à partir aussi et plus vite sera le mieux.
Ce n'est pas du racisme de dire la vérité, cette vérité qui crève les yeux de ceux qui veulent bien se donner la peine de voir... même si elle déplaît toujours aux mêmes, ces mêmes qui rendent nos quartiers... sensibles justement...
Quand la Gauche se réveille....
RépondreSupprimerAprès Jean Luc Mélanchon, qui rejoignait certains des diagnostics économiques d'Eric Zemmour, la gauche moderne incarnée par Jean Marie Bockel l'invitait récemment comme l'on a pu voir dans les vidéos d'Harry, afin d'échanger cette fois sur des questions de sociétés et de culture (et oui Westley chez une Française d'originie algerienne fière d'etre assimilée).
Très troublant : la position de Diane Le Beguec qui avoue reconnaitre ses pensées dans certaines positions de Zemmour (mais l'on passe souvent sur le fait que zemmour est marxiste)lorsqu'elle l'écoute sur RTL.
Plus édifiant : le marasme de la parole politique, ou comme cette femme le dit très bien, beaucoup d'hommes politiques ont une parole formatée pour TF1/CANAL/TELERAMA/LE MONDE/ LIBé / LES INROCKS, mais plus du tout destinée à servir le peuple.
http://www.youtube.com/watch?v=riRU9lNTrJ0&feature=related
"oui mais vous comprenez on ne peut le dire publiquement"
Alors à quoi sert le politique alors ?
Qu'est ce que c'est que cette régression de démocratie ?
C'est très bien qu'à gauche ils se réveillent. Entre Dupont-Aignan à droite chez les gaullistes, Bockel à Gauche et l'on garde Mélanchon et Le Pen pour le spectacle, on aura enfin des politiques basés sur le réel des gens et non plus sur des valeurs télévisuelles.
Excepté Mélanchon et LePen qui savent très bien se servir des médias (en passant pour leurs ennemis pur et simples), les gens plus modérés mais réfléchis de gauche comme de droite devront apprendre à se servir à retourner les médias dans leur sens.
C'est toujours un plaisir d'entendre Monsieur Zemmour dire tout haut ce que tout le monde(quand il ne sont pas formaté par TF1)sait.
RépondreSupprimer