dimanche 10 octobre 2010

Zemmour face à Hugues Le Bret (ex-Société Générale)


1/2


2/2

Hugues Le Bret à l'occasion de la sortie de son livre La semaine où Jérôme Kerviel a failli faire sauter le système financier mondial : Journal intime d'un banquier.

Extrait de l'émission du samedi 9 Octobre 2010.

.

6 commentaires:

  1. Je me demande s'il on peut vraiment faire confiance à ces gens ...

    RépondreSupprimer
  2. Peut-pn faire confiance à son maitre ?

    RépondreSupprimer
  3. Kerviel a fait gagner de la'argent à la SG, et là il n'y a aucune plainte : si Kerviel avait fait gagner les 4 milliards, sure que la SG n'aurait rien dit

    RépondreSupprimer
  4. Vive la victoire...

    Le problème quand on joue au casino , c'est de savoir s'arreter et de pas se faire attrapper quand on utilise une martingale.

    RépondreSupprimer
  5. Ce Le Bret m'énerve! On voit bien que c'est un type qui fait dans la com... à peine les Erics ouvrent la bouche pour dire quelque chose qu'il les interromp sans vergogne! C'est le type même de l'individu détestable, sûr de lui, plein de certitudes (les siennes) et sans doute - en fonction - prêt à écraser ses collègues ou collaborateurs pour se hisser! Il dit avoir moins de diplômes que Kerviel et voilà ce type qui passe de la com à la présidence d'une banque! Quelles seraient donc ses compétences réelles? Employant un charabia plus ou moins anglo-saxon pour faire plus snob encore, il a tout du playboy fréquentateur de cocktails mondains! Allez ouste!

    RépondreSupprimer
  6. Mais...mais méfiez-vous...c'est un truand !!

    Tous les aphtes, tous les stigmates. Ça se voit. Çà a pris une telle ampleur que c'est devenu physique. De plus, n'oublions pas, qu'il a été dressé pour ça au sein de nos meilleures institutions républicaines.

    Entre lui et nous il n'y a qu'un rapport lointain, celui d'un sang qui circule. Rien d'autre.

    D'apparence on pourrait se dire: "Tient, il respire comme moi. Regarde, il a souri". Mais ce n'est qu'une illusion. Il est d'un autre monde, à des années lumières. Vous pouvez pas comprendre....

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.