dimanche 14 novembre 2010

Zemmour face à Dominique de Villepin


1/3


2/3


3/3


Dominique de Villepin à l'occasion de la sortie de son livre De l'esprit de cour : La malédiction française

Extrait de l'émission du samedi 13 Novembre 2010.

.

10 commentaires:

  1. Zemmour ne parle pas tant que ça, que ce soit à cause du montage ou de Villepin qui déblatère sans discontinuer.
    Bref pas si intéressant que ça.

    RépondreSupprimer
  2. Villepin respire la démagogie...
    (Zemmour est assez bon pour lui faire remarquer la vacuité de ses poses confronté a la réalité du pouvoir)

    RépondreSupprimer
  3. Zemmour assez décevant face à la logorrhée fantaisiste et pédante de Villepin.
    Je m'attendais à ce qu'il réagisse quand Villepin reproche en gros à Sarkozy de n'être qu'un avocat et de ne pas avoir le CV pour mener les affaires de la France. Comprendre qu'il n'a pas fait l'ENA comme Villepin (qui cependant est devenu avocat dernièrement !!). Après ça Villepin peut jouer au populisme pour séduire les foules. On sait à quel point Villepin se tape de l'avenir du pays. Sa stratégie actuelle se limitant à endosser l'habit de candidat aux présidentielles pour fuir sa défroque d'accusé devant être jugé en 2011. Le tout en diabolisant le président actuel pour mieux se victimiser.

    Mais bon bravo l'artiste qui se prépare accessoirement à faire repasser la gauche en 2012 comme Chirac le fit pour Mitterrand en 81 ou lui même pour Jospin lors de sa dissolution catastrophe...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne trouve pas mon zemmour très en forme.....C'est peut être passé inaperçu mais quand villepin parle d' un journaliste du figaro qui doit se faire virer mais qui est sauvé par un coup de fil providentiel ou présidentiel tout le monde doit comprendre qu'il parle de zemmour et zemmour se contente de sourire,pourquoi ne répond t il pas sur ce point? petit résumé, zemmour se fait lincher pour avoir dit que en prison...vous connaissez la suite, sur ce tout le monde veut sa peau et le figaro veut le virer,puis lettre d'excuse et soutient populaire à zemmour le peuple menace de ne plus acheter le figaro s' il est viré.il me semble que zemmour commence à parfois s'autocensurer ( sur ce point précis je ne sais pas).
    Par rapport a s guillon le supposé humoriste que je ne trouve pas drôle ( ce n'est que mon avis), zemmour lui dit qu'il devient de plus en plus un chroniqueur politique et de moins en moins un humouriste, je pense qu'il ne va pas au bout du raisonnement.
    Guillon a accés au micro de france inter en qualité d'humoriste, qu'il se laisse aller à travers ses chroniques à exprimer ses opinions politiques plus ou moins directement est scandaleux il y a tromperie sur la marchandise;s'il veut le faire qu'il se présente comme un chroniqueur ou politique dans un autre cadre mais qu'il n'utilise pas l'accès qui est le sien aux média en tant qu'humoriste pour donner son sentiment politique.Imaginez un auditeur voulant écouter une chronique humoristique mais qui a droit à une chronique politique et si en plus l'auditeur ne partage pas les positions politiques du chroniqueur??? Ceci c'est pour la forme quand au fond!!!
    J'oubliai au sujet de villepin,il est motivé uniquement par sa haine personnelle contre sarko sinon pourquoi éprouverait il le besoin de personnaliser le débat en racontant de histoires de fromage et de chien euthanasié si ce n'est pour pour montrer combien la personne est mauvaise!!! je connais des gens qui furent obligés de le faire car le chien était dangereux.....comme je l'ai déjà écrit,il y aura dans tous les cas une forme de cohabitation avec une minorité FN de blocage à l'assemblée......dans beaucoup de départements ils sont à 40 %.

    RépondreSupprimer
  5. La malédiction française, c'est e savoir que nous aurons toujours des opportunistes et des ratés comme M. de Villepin qui prétendront racler un électorat de droite, en se targuant d'une politique de gauche.

    Un petit bourgeois cul serré comme lui, avec un nom à particule comme le sien, qui vient nous donner de grandes grandes leçons sur ce qu'est devenue la Cour aujourd'hui, c'est à hurler de rire.

    RépondreSupprimer
  6. Attention, attention! Villepin candidat "anti-système". Je répète Villepin candidat anti-système!

    Difficile de ne pas se faire dessus de rire...

    Lui qui ne s'est jamais présenté à un quelconque suffrage des Français... déplore l'esprit de cour!

    La France crève d'être dirigé par des tartufes opportunistes et démagogues comme lui.

    RépondreSupprimer
  7. Le discours de Villepin n'est pas cohérent et ses idées prises dans leur ensemble ne peuvent séduire aucun électeur de droite comme de gauche.

    Mais Villepin est le candidat rêvé pour ceux qui pensent que le pouvoir n'est plus entre les mains des politiques mais entre celles de ceux qui ont de l'argent ; ce transfert de pouvoir ainsi que la mondialisation et l'alignement des politiques européennes rend impossible l'exercice d'une politique économique qui ne soit pas de centre droit...partant de ce principe , l'enjeu aujourd'hui n'est plus d'élire un programme mais un représentant, un super-délégué pour la France ; dans ce rôle , Villepin et son verbe parfait semble être le candidat idéal.

    RépondreSupprimer
  8. "Villepin et son verbe parfait semble être le candidat idéal."

    Une vraie gravure de mode en plus !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    c est vrai j ai été très déçu par Zemour face a Villepin l autre sournois accusant a chaque fois Sarkozy !!et zemour a eté mou pour lui coupé ses injures et sa démagogie ,allez Eric on veux du vrai Zemour qui claque le bec a ses freluqués
    continuez on t adore
    robert

    RépondreSupprimer
  10. Sa stratégie ? Faire oublier sa médiocrité crasse en jouant les victimes du grand méchant sarko et surtout
    parler encore et encore en espérant que les gens voteront pour lui juste pour qu'il la ferme,

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.