dimanche 23 janvier 2011

Ruquier soutient Eric Zemmour contre Thierry Ardisson

Laurent Ruquier est revenu, en direct, sur la polémique des propos d'Eric Zemmour lors de l'émission de Thierry Ardisson "Salut Les Terriens".



20 commentaires:

  1. j'ai entendu des propos d'Eric Zemour qui me laissent a penser qu'il serait quelque peu homophobe, il est contre le mariage homosexuel, a-t'il oublié que son patron n'est autre que L Ruqieur qui lui n'est pas homophobe.Zemour et ce n'est pas la première fois mange a tous les ratelier. Il faut queil sache que toutes les vérité ne sont pas bonne a dire, il est facile devant des caméras de critiquer certains auteurs, et de nuire a la vente de leur ouvrage, si les ennuis commencent pour lui c'est qu'il les a bien cherché, et ce n'est peut etre que le commencement.A force de détruire les gens, un jour on se détruit soit-meme

    RépondreSupprimer
  2. A la polémique qui s'est instauré depuis ses propos tenu chez Ardisson doit suivre un vrai débat de fond.Bien sûr,les politiques sont restés discret sur cette affaire(mise à part chevènement).Le fond reste la politique d'immigration de gauche comme de droite qui ne sera pas remise en cause durant les présidentielles ou du moins évoqué sans y apporter de réelles solutions.Entre dsk mania,sarko mytho et marine l'opportuniste on aura droit à un débat nulle quoique le fn peut sur les sujet de type économiques et sociales relevé le niveau déjà bas.A ce train là,les français seront aussi dépolitisés que les américains ce qui revient à se métamorphoser en moutons naïfs et recopiant encore plus naïvement ce que les médias leurs demandent de faire...

    RépondreSupprimer
  3. Brillante argumentation, ahah.
    Je n'pense pas que Zemmour soit un lécheur de première classe. Au contraire il affiche ouvertement ses propos et ne les renie jamais; son récent procès n'en est il pas la preuve ?
    De plus il critique l'homosexualité en tant que telle, pas les hommes et les femmes qui la pratiquent. Voici un détail qui pourrait vous être utile. Pourtant je n'cautionne pas ses convictions, mais on peut discuter de tout.

    Vous avez l'air d'avoir le monopole du bien et du mal. Peut être que dans 50ans des gens se battront pour le mariage entre humains et animaux, et vous ne trouverez pas ça normal. Accepterez vous pour autant, d'être traité d'intolérant ?

    Enfin j'ai adoré votre micro pamphlet sur une sorte de causalité entre ce que l'on fait et ce qui nous arrive, une sorte de karma n'est ce pas ? Personnellement je suis aussi de ceux qui pensent que toutes les vérités sont bonnes à dire, et que la haine, les violences etc, naissent des tabous comme ceux que vous prônez.
    Alors on pourra reprocher à Zemmour d'être élitiste, mais certainement pas de chercher à nuire à son prochain.

    RépondreSupprimer
  4. "Anonyme" a dit...

    "si les ennuis commencent pour lui c'est qu'il les a bien cherché, et ce n'est peut etre que le commencement.A force de détruire les gens, un jour on se détruit soit-meme"

    C'est cui la qu'il dit qui y est ! On est vraiment au niveau de la cour de récréation !

    RépondreSupprimer
  5. Je soutiens Zemmour à 100%, encore une émission où il prouve que c'est le meilleur, il écrase l'invité "Nicolas Beau" comme il se doit en lui faisant perdre ses mots. Il parle poliment, n'est jamais rancunier, n'a pas de haine envers personne, il reste courtois, tout le contraire des fascistes qu'il critique (gaucho et autres Benamou qui hurle au Nazisme et frappent les gens en fin d'émission, balance des verres d'eau etc.)

    Zemmour est tolérant, il se bat avec les mots. Je le comprends sur tous les points de vue, son amour de la France est très grand, c'est un patriote génial, cultivé, bon et sein. Je suis d'accord avec tous ce qu'il dit sur le fond comme sur la forme, même s'il aime plus la France que je ne l'aime, il me fait même parfois de la peine car derrière cet éternel pessimisme ça se sent qu'il lui reste cet espoir envers notre grand pays qui voit mourir à petit feu.

    Courage Zemmour, et garde tes postes, garde ta ligne, on a besoins de toi dans les média, tu es quasiment le seul à être vraiment un humain qui ne fait pas de la violence avec des évidences et de pensée totalitarisme, car c'est ça le vrai violence pour les téléspectateurs, ils souffrent quand ils entendent toujours les mêmes discours et morales.

    Merci E. Zemmour

    RépondreSupprimer
  6. Zemmour ne se détruit absolument pas lui-même, bien au contraire : il n'a jamais été autant apprécié que depuis cette ridicule chasse aux sorcières et ce simulacre de procès.
    Pour un peu, on en remercierait presque ces "saintes" associations de l'avoir rendu plus populaire que jamais !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Laurent Ruquier !
    J'ai été choquée hier soir de voir Nicolas Beau attaquer, bille en tête, Eric Zemmour à propos de la petite phrase, citée une fois de plus hors contexte, qui l'a amené devant les tribunaux. Cette intervention était caricaturale et, de plus, proprement hors sujet.
    En défendant votre chroniqueur, vous avez fait montre d'un véritable professionnalisme. le fait que ce soit en direct ne rendait pas la chose aisée. Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. "pmolik" : 10000000% d'accord ! Le pire, c'est qu'il n'y a rien a faire, tout est organisé pour tronquer et lisser le débat.

    RépondreSupprimer
  9. pistoniv, les emissions de Ruquier ne sont pas en direct, il me semble.

    RépondreSupprimer
  10. Eric Zemmour devrait mettre en avant une étude et un article fait par le Washington Post en 2008 pour clore le débat.
    Extrait du Washington Post (2008)
    "About 60 to 70 percent of all inmates in the country's prison system are Muslim, according to Muslim leaders, sociologists and researchers, though Muslims make up only about 12 percent of the country's population"
    Il est intéressant de remarquer que ce chiffre est avancé par les leaders musulmans entre autre.
    Voici l'article complet :
    http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2008/04/28/AR2008042802560.html

    RépondreSupprimer
  11. Je confirme que généralement kes émissions de ruquier ne sont pas en direct sauf pour celle-ci.
    Pour revenir sur les propos de zemmour,je crois qu'il faut un réel débat publique sur l'immigration.Soit on arrête 'immigration pour un temps donné soit on nie tous les problèmes naïvement.
    Ce que je remarque,c'est que ce sujet est vite devenu tabou ces dernières années,je regrette que le minorités(comme on dit dans le jargon médiatique) n'est pas pris des positions claires.

    RépondreSupprimer
  12. harry : on n'est pas couché est en direct de temps à autre

    quant au moralisateur a 2 balles du premier message, que personne ne lui dise ce que ruquier pense du mariage ou de l'adoption homosexuels son petit cerveau binaire risquerait de buguer.

    RépondreSupprimer
  13. La tyrannie du politiquement correct a enfin trouvé à qui parler en la personne d’Eric Zemmour. Au fil des jours il est devenu la voix d’une France trop longtemps rendue muette par les maîtres de la pensée unique… Il était temps !
    En prenant la défense de la police, dont l’honnêteté était gravement mise en cause, Eric Zemmour n’a fait que dire une vérité que seuls des gens de mauvaise foi peuvent nier. Ce procès, qui a pour but de faire taire Eric Zemmour, est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Les problèmes, il faut les aborder sereinement, Loyalement, à la manière d’Eric Zemmour… les solutions suivront.
    On n’osera pas vous condamner aussi injustement… Merci Eric ! Eléazar

    RépondreSupprimer
  14. La tyrannie du politiquement correct a enfin trouvé à qui parler en la personne d’Eric Zemmour. Au fil des jours il est devenu la voix d’une France trop longtemps rendue muette par les maîtres de la pensée unique… Il était temps !
    En prenant la défense de la police, dont l’honnêteté était gravement mise en cause, Eric Zemmour n’a fait que dire une vérité que seuls des gens de mauvaise foi peuvent nier. Ce procès, qui a pour but de faire taire Eric Zemmour, est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Les problèmes, il faut les aborder sereinement, Loyalement, à la manière d’Eric Zemmour… les solutions suivront.
    On n’osera pas vous condamner aussi injustement… Merci Eric ! Eléazar

    RépondreSupprimer
  15. Pour une fois que Ruquier dit quelque chose de sensé !

    RépondreSupprimer
  16. Cette mascarade a pour but de discréditer eric zemmour, il faut être naif pour ne pas comprendre cela et OUI, cela a commencé - je dirais OFFICIELLEMENT il y a trente ans avec le règne de Mitterand, des associations qui ont pris un certain pouvoir dans la rue et dans la société, alors que d'un coté, les mêmes nous disaient - il est interdit, d'interdire - il y a trente ans et aujourd'hui, ceux-là, veulent baillonnés ceux qui ne pensent pas comme eux - ce genre d'attaque, de mascarades se répèterons, soyez-en sures, parce qu'il dérange beaucoup de monde dans ses propos -

    RépondreSupprimer
  17. A l'occasion d'un débat sur le mariage des homosexuels Eric Zemour a exprimé l'idée selon laquelle cette revendication a (aussi) comme but de porter atteinte à l'institution séculaire qu'est substantiellement le mariage c'est à dire l'union d'un homme et d'une femme pour procréer.
    La revendication des homosexuels est présentée comme celle de l'égalité des droits pour tous les citoyens quelles que soient leurs orientations sexuelles. Dont acte. Mais alors la solution ne serait-elle pas, d'une part de conserver le mariage tel qu'il est et d'autre part de créer un autre contrat dont le nom reste à déterminer et qui consacrerait l'union de deux personnes de même sexe;tous les droits, toutes les obligations, toutes les conséquences seraient exactement les mêmes que ceux et celles du mariage (copier coller des textes du code civil).
    Ainsi serait respectées ce qui l'est de moins en moins à notre époque c'est à dire la réalité des faits et les différences lorsqu'elles existent! En l'occurrence que union de 2 personnes de même sexe n'est pas la même chose qu'une union de 2 personnes de sexes opposés. C'est si vrai que cela ne porte pas le même nom (hétéro et homo).
    L'égalité serait parfaitement respectée car chaque citoyenn, homme ou femme, pourait choisir la forme de son union sans que les conséquences de son choix porte atteinte à ses droits.
    Il me plairait de connaitre votre avis... et celui des homosexuels!
    Patrice Lorenzi NICE

    RépondreSupprimer
  18. Le Pacs etait un peu dans cette optique non ?

    Et le Pacs est très peu utilisé par des couples homosexuels.

    Est-ce vraiment un cadre légal qui est en question à ce moment là ?

    RépondreSupprimer
  19. Mais Ardison et Canal Plus, c'est une même pitoyable attitude. Un marketing bien compris, une idéologie du frique et de la frime. Un attrape couillons qui fonctionne bien tant la matière abonde. La parfait avilissement des masses. Pour le dieu de l’Audimat tout est permis.

    Que ton vers, soit le plus vérolé possible. Car nous voulons de l'audience, juste de l'audience. Et qu'importe la chanson pourvu qu'on est l'ivresse.

    Rires pitoyables ! Blagues sans humour ! Plus on est de cons plus on rit.
    Sans doute qu'on se sent moins seul dans sa connerie.

    RépondreSupprimer
  20. Eric Zemmour est un journaliste parfaitement cultivé.
    Lui meme issu d'une famille étrangère à la france , il est en parfaite cohérence avec ses idées contrairement à nos politiques qui se scandalisent en accord avec le politiquement correct.
    Peu de journalistes et autres personnalités publiques sont capables de faire valoir leur idées qui plus est sur des sujet tel l'immigration, la culture .
    Un homme de courage , qui exclue naturellement la bien pensance et l hypocrisie, bien plus néfastes et lourde de conséquenses.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.