lundi 21 février 2011

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 21 Février 2011

Eric Zemmour : "Du Mexique à la Tunisie, le malaise diplomatique"


.

5 commentaires:

  1. Un modeste billet de soutien.
    http://solko.hautetfort.com/archive/2011/02/21/a-nos-zemmours.html

    RépondreSupprimer
  2. Un modeste billet de soutien, avec, cette fois-ci, le bon lien...

    http://solko.hautetfort.com/archive/2011/02/21/a-nos-zemmours.html

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré et ô combien réaliste de ce qui se passe aujourd'hui dans notre société ou des gens, des associations, des syndicats - rien que çà - jouent les misérables en se comportant comme des loups inquisiteurs - il faut la tête de zemmour, qu'importe les moyens, qu'importe la forme - au Diable le fond - nous sommes les victimes les juges et les bourreaux et dans leur jugement sommaire, qu'importe qu'ils entrainent au trépas des milliers de citoyens qui soutiennent leur coupable - Ils se sont mis sur le trône de la justice, de la morale, de la pensée sans l'avis de personne et depuis trente ans, c'est cette minorité de "bien penseurs et donneurs de leçons" qui distribuent les bons points ou les amendes - DEMOCRATIE ON T'ASSASSINES, QUI ENTENDRA TON CRI D'ALARME ?

    RépondreSupprimer
  4. Zemmour fait partie des journalistes qu'on ne peut qu'admirer ,fait rare, en raison de son non asservissement au politiquement correct, avec tous les risques que cela comporte...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Eric Zemmour, nous sommes nombreux à vous soutenir. Vous mériteriez, haut la main, la Légion d'Honneur, pour votre courage et votre persévérance à ne pas vous aplatir devant le poliquement correct. Ne vous en faites pas, un jour ils paieront, et même très cher, tous ces minables, lâches et couards qui n'ont rien compris !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.