dimanche 13 février 2011

Zemmour face à Bruno Gaccio



Bruno Gaccio à l'occasion de la sortie de son livre La Révolution ? On s'rappelle...

Extrait de l'émission "On n'est pas couché" du samedi 12 Février 2011.

.

69 commentaires:

  1. Tres bonne analyse comme tjrs d'eric, je suis stupefait d'ecouter a chaque fois avec autant d'intelligence un homme qui n'est pas reconnu a sa juste valeur, tt ce qu'il dit est reflechi argumenté toujours et il est en empathie avec l'histoire de France et la connait tres bien. Cher eric, je vous remercie pour apporter de la culture a notre humble existence.

    RépondreSupprimer
  2. Cela dit, il est de plus en plus reconnu et par de plus en plus de monde...
    Il était très critiqué à ses débuts dans ONPC et la plupart de ces critiques ont aujourd'hui tourné casaque. Et ceux qui restent pestent et enragent de voir à quel point Zemmour est à présent apprécié et devient véritablement la voix du peuple !
    Et ces gens-là enragent tellement qu'ils veulent à tout prix endiguer sa prodigieuse popularité grandissante. Ils ne trouvent donc rien de mieux à faire que de le traîner en justice ou de l'entarter, comme de petits minables viennent de le faire, à 7h du mat, sans personne dans les rues, à 3 face à un petit mec tout seul qui se rend au boulot (la bande de l'entarteur belge avait au moins le mérite de faire ça avec classe).
    Alors un petit message pour ces gros lâches : sachez que ce n'est pas ainsi que vous ferez taire Eric Zemmour, bien au contraire ! Le peuple l'aime, ne vous en déplaise, et si vous aviez été suffisamment courageux pour commettre votre "tout petit" acte en plein jour avec du monde autour, vous auriez à mon avis risqué le lynchage ! Alors allez donc vous cacher, c'est ce que vous avez de mieux à faire. D'ailleurs, je constate avec grand plaisir qu'aucune publicité ne vous a été faite (c'est bien trop minable pour le mériter ).
    Quant à vous Eric, je vous trouve particulièrement en forme et en verve en ce moment, c'est un régal que de vous écouter, preuve que tous les imbéciles de la terre vous rendent encore plus grand !

    RépondreSupprimer
  3. Il est très éloquent sur France 2 et dans tous les autres médias qui lui déroulent le tapis rouge d'une liberté d'expression absolue. Ce n'est pas un pseudo-procès ("les noirs et les arabes...") organisé pour masquer cette hypocrisie médiatique qui nous fera dire le contraire !

    Celui qui se dit assimilationiste et qui veut que chaque immigré se dépouille des attributs de leur origine ethnique et religieuse, se définit comme "juif français !" (cf émission face à Tariq Ramadan) n'est pas à une contradiction près.

    Je vous invite à consulter la vidéo où il se fait entarter et s'enfuit comme un enfant... MDR !

    Pauvre Zemmour, idiot du système, continue à piafer tous les jours sur le PAF pour le bon plaisir de l'oligarchie mondiale !

    RépondreSupprimer
  4. Cette semaine, pas d'enregistrement fait par peanutsie sur dailymotion, ni d'intégrale sur torrent411 par 5yNt3t1K du coup impossible de trouver l'emission d'hier quand on a pas la TV, ça repasse ce soir sur TV5 y a moyen que quelqu'un enregistre ?

    RépondreSupprimer
  5. Elle ramené le FN a la lumiere mediatique en dennoncant "le gout affiché pour les jeunes garçons de Frederic Mitterand", c'est pour ne pas blesser les biens pensantes ou les polices de la pensée qu'Eric Zemmour na pas dit la phrase telle qu'elle devrait la dire "Le gout affiché pour les enfants( pedophile) de Frederic Mitterand . Bravo Z comme Zemmour.....

    RépondreSupprimer
  6. Chers Camarades !

    Sur You Tube, on voit des vidéos présentant l'entartage d'Eric Zemmour, je vous invite, pour chaque vidéo à:
    - Voter contre la vidéo
    - Dénoncer la vidéo (comme présentant une agression physique)
    - Mettre des commentaires musclés à l'endroit des cons qui se réjouissent ou qui proposent cette vidéo.

    Idem sur Dailymotion.

    Je pense qu'il faut tout faire pour identifier les auteurs de cette agression, et je suis disposé à me joindre à ceux qui le voudront pour défendre l'honneur de Zemmour.

    On est bien content qu'il défende des idées qui nous tiennent à coeur, mais on ne peut pas le laisser seul prendre tous les risques, judiciaires et physiques. En ce qui me concerne, je suis disposé à participer, à prendre des risques et à donner de mon temps.

    RépondreSupprimer
  7. Un face à face ? Vraiment ? ...

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime bien éric zemmour, ses belles analyses réactionnaires et son extreme droitisme camouflé sous pretexte d'anti politiquement correct, mais j'aime bien aussi les tartes à la crème :).

    RépondreSupprimer
  9. Zemmour pourrait s'affranchir des mensonges officiels et de l'anti-américanisme à 2 balles quand il déclare tout comme pas mal d'hypocrites que ce sont les américains qui ont créé les talibans, Ben Laden et compagnie.C'est sur que des types comme Gaccio vont être d'accord avec lui.

    Sauf que c'est un énorme mensonge historique destiné à justifier notre lacheté face au terrorisme et à arranguer les néo-pétainistes (E.Morin, S.Hessel, S.Georges, D.De Villepin, N.Mamère ect...).

    Et puis tout comme l'oubli des 100 millions de morts, la surévaluation de la bataille de Stalingrad, c'est encore une manière de réhabiliter le communisme.

    Car le terrorisme islamique n'a pas attendu Ben Laden pour exister. Les pays communistes l'ont ouvertement financé et armé au point d'ailleurs que Carlos s'est converti à l'Islam. Et puis au début des années 80, l'invasion de l'Afghanistan a été considérée comme une trahison par la rue arabe et a envoyé tous les terroristes potentiels chez de nouveaux courants islamistes pronant la guerre totale à la fois contre l'occident et le monde communiste.

    D'ailleurs le N°2 actuel d'Al Qaida, voire le N°1 vu ce qu'il reste de Ben Laden, à savoir Al Zawhiri était déjà en guerre avec les USA avant même l'invasion de l'Afghanistan. Il était le chef des frères musulmans en Egypte alors que les américains avaient réussi à retourner Sadate. Sadate assassiné en 1981 par un complot auquel Al Zawhiri a participé.

    Et dans les lignes précédents, je ne parle que du terrorisme sunnite.
    Car du coté du terrorisme chiite, n'oublions la guerre ouverte avec le régime de Téhéran depuis la fin des années 70, l'attentat contre les soldats américains envoyés par l'ONU à Beyrouth qui a fait 250 morts.
    Et savez-vous quel pays a abrité le Ben Laden chiite, l'Ayatollah Khomeiny ???

    www.monde2bestfriend.overblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Encore une belle session de masturbation intellectuelle : de l'incantatoire, de l'à peu prisme accessible à tout le monde (ou presque), des faux arguments bien articulés (l'illusion de l'intelligence). J'ai envie de dire faite l'amour pas Zemmour et surtout faites de sciences et pas du blabla qui ne fait pas avancer. A bon entendeur...

    RépondreSupprimer
  11. Bestfriend,il est malin et surtout lâche d'écrire l'histoire à votre façon.Ce sont les américains qui ont armés,financés et entraînés les terroristes tchétchène saoudiens et je ne parlerais pas du maghreb.
    Et puis le 11 septembre était un coup bien monté...pour des américains si naïfs.
    Faut arrêter deux secondes,depuis que les fascistes rouges sont tombés,l'alibi de la politique impérialiste est la fascisme vert.Bien que je ne nie pas que le terrorisme musulman existe,il est évident que derrière il y'a Israël et les usa (sans complotisme).C'est comme les armes de destruction massive en irak,elle y était mais finalement pas,puis c'était al qaida qui était sois disant de mèche avec saddam.
    Quand on arrêtera de prendre les gens pour des idiots,je pourrai bien croire les versions officielles mais pour l'instant,ce sont les états unis la source de terrorisme à travers le monde.

    RépondreSupprimer
  12. "Zemmour pourrait s'affranchir des mensonges officiels et de l'anti-américanisme à 2 balles"

    Et vous de prendre l'Amérique pour un pays de saints qui defends "l'Axe du bien".

    L'Amerique defends ses interets, et avec tout les moyens à sa disposition, quite à ce que ca se retourne contre elle.

    Vous pourriez aussi rappeller tant que vous y etes que la France a accueilli le Grand Mufti de Jerusalem (Celui des division SS musulmanes) et que Jacques Chirac fut "un ami personnel de Saddam Hussein".

    Les russes se sont encore recement plaints du double jeu des américains avec les islamistes...

    (Je vous conseille de vous renseigner sur "la guerre à la drogue" des USA dans les 90's...Edifiant. Et ce n'est qu'une longue liste. notez que d'autres pays font exactement la meme chose, ce n'est pas de l'anti-américainsime de le dire.)

    Les Etats n'ont pas de morale, juste des interets.

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme a ecrit:

    Il est très éloquent sur France 2 et dans tous les autres médias qui lui déroulent le tapis rouge d'une liberté d'expression absolue.

    Rep : C'est vraiment d'Eric Zemmour que vous parlez ? Ou de ces "pieux" défenseurs des pauvres djeunes des banlieues et des immigrés qui déferlent dans le pays ? - Parce que, partout ou il passe, zemmour doit faire face à la solidarité des invités voir du présentateur qui ne font que l'attaquer, quoi qu'il dise alors prétendre qu'on lui déroule le tapis rouge...

    Ce n'est pas un pseudo-procès ("les noirs et les arabes...") organisé pour masquer cette hypocrisie médiatique qui nous fera dire le contraire !

    rep: Qui "nous" ? - c'est qui "nous" ? - Ceux qui veulent défendre la liberté d'expression contre la pensée unique ou ceux qui enrage qu'une personne dise tout haut ce que beaucoup pensent tout bas depuis longtemps ?

    Celui qui se dit assimilationiste et qui veut que chaque immigré se dépouille des attributs de leur origine ethnique et religieuse, se définit comme "juif français !" (cf émission face à Tariq Ramadan) n'est pas à une contradiction près.

    rep Elle est ou la contradiction ? - Oui il est juif Français et il ne défend nullement le fait qu'il soit juif, voir aussi sa confrontation avec BHL et autre personnes qui sont aussi des juifs, il est SURTOUT français et défend les valeurs de la France au contraire de certains musulmans qui veulent imposer leur culture aux détriments de la république -

    Je vous invite à consulter la vidéo où il se fait entarter et s'enfuit comme un enfant... MDR !

    rep : Non merci, regarder des petits laches jouer les malins alors qu'ils se font dans le froc s'ils devaient se présenter devant tous le monde - ce genre de lacheté, je le laisse aux crétins-

    Pauvre Zemmour, idiot du système, continue à piafer tous les jours sur le PAF pour le bon plaisir de l'oligarchie mondiale !

    rep : Et pour faire enrager les bien pensants,pseudos humanistes et associations du même acabit, gôchos de bas étage, bref tout ce petit monde qui nous pompe l'air et dont nous avons le plaisir - par sa voix - de leur dire tout ce que l'on pense d'eux -

    RépondreSupprimer
  14. a 7dav77 a dit...
    Croyez-le, je pense comme vous mais si zemmour ne porte pas plainte c'est qu'il a peut-être cette idée qu'avec ce genre de personnes, comme d'autres, l'indifference est le plus grand des mépris - ne visionnez pas cette vidéo, n'en faites pas la publicité et ces petits lâches seront pris tout simplement pour des petits cons, voilà tout !

    RépondreSupprimer
  15. A 7dav77 : je suis bien d'accord avec vous, Zemmour prend tous les risques pour défendre les opinions d'une bonne partie de la population, y compris physiques. Et vu son gabarit et la lâcheté de ses ennemis (ces derniers se feraient pipi dessus s'ils se retrouvaient face à un David Douillet ou un Mike Tyson), cela peut être inquiétant...
    En revanche pour ce qui est de cette vidéo débile, au moins autant que les auteurs de ce minable petit attentat, le mieux est tout simplement de l'ignorer, et bien sûr de ne pas la visionner (elle ne peut d'ailleurs avoir d'intérêt que pour des personnes au QI d'huitre).
    Zemmour n'a pas souhaité en parler, pour "ne pas faire de pub à des abrutis", et je pense qu'il a bien raison. Là encore il a su rester très digne, au grand dam de ces petits rigolos de bas étage...

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour. Je pense au contraire qu'il faut visionner cette vidéo. N'importe quelle personne censée sera surprise de la lâcheté de cette opération: dans l'obscurité, par derrière, ils s'attaquent à un individu qui part bosser à 7H00 du matin! Méthode fasciste et révoltante. Les spectateurs ne s'y tromperont pas.
    Eric, on est avec toi!
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour encore le festival des neuneus qui ont vu les américains armer les tchétchènes ou les islamistes algériens (quelles preuves ??). D'ailleurs,j'ai lu la chose étonnante hier, c'est qu'Al Zawhiri N°2 d'Al Qaida a été arrêté par les russes en Tchétchénie en 1997 et relâché ...par erreur. Si c'était arrivé aux américains, il y aurait eu des tas de bouquins pour y voir la preuve d'un grand complot à l'échelle mondiale.


    Les français n'ont pas besoin d'être américanophobes pour exister. Sinon, c'est du franchouillardisme hypocrite et lâche. Il faut laisser cela à De Villepin et Mélanchon (qui regrette que ce soit l'armée américaine et non l'armée rouge qui nous ait libéré").

    Je pense qu'il vaut mieux appartenir à l'OTAN que de mettre les pieds dans ce machin infâme qu'est devenu l'ONU (qui est un paillasson pour les tyrans et refuse d'accueillir Taïwan pourtant démocratie exemplaire et grande puissance technologique).

    Car par ailleurs, je pense qu'un des moyens essentiels de notre indépendance par rapport aux USA et aux autres est d'avoir une monnaie solide comme l'Euro mais aussi une industrie de défense européenne puissante au lieu de se lancer dans ces programmes débiles comme celui du Rafale qui coûte des milliards qui s'ajoutent à notre dette, et donc nuit à notre indépendance.

    RépondreSupprimer
  18. Sur l'entartrage, je pense que ces faux-justiciers et vrais lâches n'oseront pas par exemple entartrer Tarik Ramadan parce c'est beaucoup plus risqué pour eux que de s'attaquer à Zemmour.

    RépondreSupprimer
  19. A vous entendre,zemmour est un justicier ne disant que la vérité pour le salut du peuple contre les méchantes élites.Bien qu'il dit beaucoup de vérité ,mais aussi parfois des bêtises(discussion avec ramadan sur l'immigration en GB ou il s'est littéralement planter le pauvre),il n'est pas un opposant au système en place mais y contribue.Rien d'étonnant avec toutes les émissions qu'il fait,et avec aussi certaines prises de position:taper sur les musulmans sans cesse(finkielkraut suffit déjà amplement),dénoncer les mondialistes mais sans trop pousser l'analyse.
    Bref,plus une personne est attaquée par le système,plus elle dit de vérité qui dérange.Regardez soral,agresser plusieurs fois et il a même dû déménager dans le sud à cause de la LDJ qui le traquait(lobby peu attaqué dans les médias,par contre les musulmans plus souvent...bizarre)

    RépondreSupprimer
  20. Il n'y eu aucun lien entre les moudjahidin afghans et les USA ?
    (Mais d'ou sont sorties les armes utilisées contre l'URSS...?)

    (En ce qui concerne la russie, je vous renvoie a Aymeric Chauprade)

    Aucun lien entre Ben Ladden et les USA ?
    Avec les Wahabites qui financent le terrorisme fondamentaliste en sous-main ?
    Ces memes USA qui se permettent de critiquer les traditions laiques francaises ou encouragent et financent des gens comme Rocailla Dialo, les memes qui souhaitent l'entrée de la Turquie dans l'Europe (De l'aveu de Kissinger, une mauvaise chose pour l'Europe mais bonne pour les USA...).

    Vous voulez que je vous sorte toutes les methodes employées par l"axe du bien" depuis 1945 pour qu'on sache exactement qui est "neuneu" ?
    (Vous saviez que les USA ont EXIGÈ et obtenu le retrait de certains ministres francais du gouvernement en 1947 ? C'est vérifiable car les archives diplomatiques americaines sont ouvertes après 50 ans. Difficile de faire pire dans l'ingerence des affaires d'un "allié".)

    Il s'agit de bien mesurer les consequences d'un alignement aveugle de la France sous commandement US.
    (L'ONU est aussi une invention francaise, sans doute...).

    Vous nous sortez quoi là avec vos accusations "D'americanophobie" ?

    Vous pensiez la meme chose de Schrödder quand l'Allemagne a refusé de suivre en Irak ?
    (Alors que c'est difficile de faire plus americanophile que les allemands...).

    A votre avis, le Raffale ne se vends pas uniquement pour des raisons technologiques ou parce que les USA utilisent d'autres moyens pour promouvoir leurs propres produits ?

    Les americains ne sont pas des enemis, mais des concurents et qui ne prennent pas de gants.

    Que vous soyez atlantiste, très bien, n'en cachez pas les conséquences, et arretez donc d'essayer de disqualifier ceux qui ont une autre vision de la France que vous.

    Vous confondez allié et vassal.

    RépondreSupprimer
  21. Autre detail, vu que votre accusation de "neuneu americanophobe" devait m'etre destinée, les américains, j'ai travaillé avec, et j'en fréquente régulièrement.
    (Et avec plaisir)

    Je vous incite à la nuance à l'avenir, mais faites comme vous voulez...

    RépondreSupprimer
  22. HOMME D'HONNEUR ?

    Qu'est ce qu'etre un Homme d'Honneur ?

    Posez-vous cette question en vous regardant dans un mirroir.

    Je suis persuadé que vous ne connaissez pas le sens de ce mot et sa valeur, surtout si l'on est adepte des Zemmourettes.

    Vive les braves et les hommes d'honneur !

    RépondreSupprimer
  23. BANDE DE CAVES !


    HA HA HA HA HA HA HA HA HA

    RépondreSupprimer
  24. T'as raison de publier les commentaires qui t'arrange, minable de chez minable; minus de chez minus.

    Tu vivras comme un rat et tu finiras comme un rat.

    Je serais là quand tu ne seras pas de ce monde car je suis beaucoup plus jeune et tu seras vite oublié car tu n'as aucun interet, l'histoire, tu n'en a aucune place; tu ne fais que passer comme un vent; et ton nom sera banni; et ta descendance en soufrira...

    Tu n'es rien et on a rien à foutre de tes complexes et frustrations, tu n,es qu'un minable qui veut se donner de l'importance ( ha ha, je me marre quand je te regarde à la télé).

    N'oublis pas, je serais là quand tu mourras, on ne peut tricher avec la mort, on ne peut lui mentir, on ne peut l'éviter; donc je prendrais un énorme plaisir à te voir veillir, tomber malade et souffrir et enfin mourrir. Moi je serai là car beaucoup plus jeune. Tes provocations seraient vite oubliés et tu seras au-delà, et tu rendras des comptes; ni comptes pas sur les camèras ni les pseudos soutiens, il y en a pas la-haut; il y aura toi et ....

    Tu n'es rien, que du vent !

    RépondreSupprimer
  25. Votre mauvaise foi à presque tous et vos approximations sont ridicules.
    Si vous voulez faire des discussions constructives, je vous suggère d'essayer d'arrêter de vous exciter comme ça.

    Si vous ne pouvez pas, vous aurez sans doute découvert que vous ne venez pas sur ce forum pour avoir une discussion démocratique constructive mais juste pour avoir le sentiment d'avoir raison et d'écraser l'autre idiot qui vous parle.

    RépondreSupprimer
  26. @ PITCH DE SCENARIO :

    Moi je défends la liberté d'expression. Et Zemmour a le mérite de dire des choses justes notammen sur l'Union européenne (encore qu'avoir voté pour Sarkozy en 2007 le disqualifie. Cf Traité de Lisbonne).

    Mais il faut arrêter de le voir comme une pauvre victime d'un système qui lui ouvre ses portes et lui offre ses projecteurs. D'ailleurs Zemmour est un homme du système puisquece sont les médias qui le nourissent ! Et notamment l'ensemble des contribuables français.

    Enfin, il se réclame lui-même du multiculturalisme qu'il prétend pourtant combattre ("Je suis juif français ; israelite français"). On n'est pas musulman francais. On est français. Ce type qui se prétend patriote est en réalité un agent au service de l'oligarchie mondiale, au même titre qu'un Besancenot. Ils jouent tous les deux le rôle d'idiots utiles d'un système qui les nourrit (pour qu'ils aboient)...

    RépondreSupprimer
  27. Sur l'entartrage, je pense que ces faux-justiciers et vrais lâches n'oseront pas par exemple entartrer Tarik Ramadan parce c'est beaucoup plus risqué pour eux que de s'attaquer à Zemmour.

    " tout a fait d'accord !

    RépondreSupprimer
  28. pmolik a dit...
    A vous entendre,zemmour est un justicier ne disant que la vérité pour le salut du peuple contre les méchantes élites.Bien qu'il dit beaucoup de vérité ,mais aussi parfois des bêtises(discussion avec ramadan sur l'immigration en GB ou il s'est littéralement planter le pauvre),il n'est pas un opposant au système en place mais y contribue.Rien d'étonnant avec toutes les émissions qu'il fait,et avec aussi certaines prises de position:taper sur les musulmans sans cesse(finkielkraut suffit déjà amplement),dénoncer les mondialistes mais sans trop pousser l'analyse.
    Bref,plus une personne est attaquée par le système,plus elle dit de vérité qui dérange.Regardez soral,agresser plusieurs fois et il a même dû déménager dans le sud à cause de la LDJ qui le traquait(lobby peu attaqué dans les médias,par contre les musulmans plus souvent...bizarre)

    rep : Oui, vous au moins, on sait de quel coté, vous vous placé - Zemmour, pour une fois, et plus médiatiquement, dit ce que beaucoup de personnes pensent sans qu'on leur donne la parole - par exemple: le fait que lorsque une personne dit des mots contre un arabe ou un noir, aussitôt, ont brandis l'étendard du racisme, çà devient une affaire d'etat, par contre, quand on brule le drapeau français, traite les français de sale français ou que l'on siffle la marseilaise - là, c'est silence radio - surtout ne provoquez pas ces communautées - et bien, il est temps que cela change, croyez-le, c'est en bonne voie -

    RépondreSupprimer
  29. Anonyme, tu écris que tu es jeune et à lire tes propos, il est facile de le deviner, je vais te donner un conseil, grandis un peu en maturité d'abord aprés tu pourras revenir discuter poliment avec les personnes adultes de ce blog!

    RépondreSupprimer
  30. PITCH DE SCENARIO,je suis bien évidement pour le combat contre le politiquement correct.Cependant,zemmour se met des positions ou il se retrouve soit idiot utile ou instrument totale du système.Je veux dire par làquz zemmour a bien compris que la question du racisme est instrumentalisé par les élites,mais avec certains propos sur les musulmans(déjà attaqués de toute part) et certain écrits(je pense au dernier chapitre de son livre"la chute de rome),il se discrédite.D'ailleurs soral en fait une bonne analyse en disant: "zemmour dit les mêmes choses que moi mais un peu différemment.Si il parlerai comme moi,on le dégagerai"
    Mais l'analyse peut être pousser plus loin sur une multitude de sujet.Je trouve soral, dans l'analyse économique et social, bien plus pertinent que zemmour qui ,lui, n'a jamais parlé de la loi de 1973 responsable de la dette et du déficit,cela juste pour des raison de respect du libéralisme...

    RépondreSupprimer
  31. Avant que le livre de Zemmour ne soit publié, un musulman (Sous le pseudo de Ronin) , a comparé l'Europe a l'empire romain finissant, et pronostiqué que les musulmans en heriteraient, sur ce blog meme...

    Vous pouvez verifier c'etait il ya un an, et le blog a des archives...

    Zemmour n'est visiblement pas le seul a se discrediter...

    RépondreSupprimer
  32. PITCH DE SCENARIO,je suis bien évidement pour le combat contre le politiquement correct.Cependant,zemmour se met des positions ou il se retrouve soit idiot utile ou instrument totale du système.Je veux dire par làquz zemmour a bien compris que la question du racisme est instrumentalisé par les élites,mais avec certains propos sur les musulmans(déjà attaqués de toute part) et certain écrits(je pense au dernier chapitre de son livre"la chute de rome),il se discrédite.D'ailleurs soral en fait une bonne analyse en disant: "zemmour dit les mêmes choses que moi mais un peu différemment.Si il parlerai comme moi,on le dégagerai"
    Mais l'analyse peut être pousser plus loin sur une multitude de sujet.Je trouve soral, dans l'analyse économique et social, bien plus pertinent que zemmour qui ,lui, n'a jamais parlé de la loi de 1973 responsable de la dette et du déficit,cela juste pour des raison de respect du libéralisme...

    rep : Pour un idiot utile du systeme comme vous dite, on n'a pas l'impression qu'il soit beaucoup aidé par les élites que vous dénoncez et pour cause - n'est-il pas contre l'europe et la mondialisation, arme absolue pour le capitalisme qui peut delocaliser leur entreprise ou se servir d'une main d'oeuvre bon marché pour descendre un peu plus les bas salaire - d'autres parts, vous avez aussi oublié et je le répètes, que le plitiquement correct aujourd'hui et l'attaque sur la liberté d'expression vient du fait qu'on ne peut plus contesté une poussée du religieux, en l'occurence, l'islam sans être attaqué de raciste, c'est tout de même incroyable alors que l'on s'est battu pour faire reculer la religion catholique, les mêmes défendent la religion musulmane ous pretexte de société multicuturelle - va comprendre charles - !!!!!

    J'ajoute, je ne compare pas les personnalités, soral, zemmour ou autres, çà ne veut rien dire, ce qu'il faut recherché et appuyer, ce sont ceux qui défendent la liberté d'expression, la république, la démocratie dans notre pays qui est en danger si on continue a laisser faire -

    RépondreSupprimer
  33. @Pitch de Scenario.

    A vous lire, on devine le musulman, ou du moins l'antisioniste soralien. Ca saute a la figure avec des mots clés comme: Finkielkraut, taper sur les musulmans, Soral, LDJ

    Zemmour correspond régulierement avec Soral, et il a l'avantage par rapport a lui de ne pas s'enfermer dans des obsessions complotistes, fussent-elles prouvées, qui au final n'intéressent pas le Francais de base.

    RépondreSupprimer
  34. A vous lire, on devine le musulman, ou du moins l'antisioniste soralien. Ca saute a la figure avec des mots clés comme: Finkielkraut, taper sur les musulmans, Soral, LDJ:

    rep : vous êtes sures de ne pas vous tromper de personne ou savez-vous lire ? "on devine le musulman" ? - vous en connaissez beaucoup des musulmans qui défendent les symboles de la république française, la laicité ??? - l'antioniste soralien ? - qu'est-ce que c'est ? (plaisante) - ou sont mes propos anti sioniste ?

    "Ca saute a la figure avec des mots clés comme: Finkielkraut, taper sur les musulmans, Soral, LDJ:" -

    faut savoir, je suis musulman ou non ?? - pas trop compris vos propos -



    Zemmour correspond régulierement avec Soral, et il a l'avantage par rapport a lui de ne pas s'enfermer dans des obsessions complotistes, fussent-elles prouvées, qui au final n'intéressent pas le Francais de base.

    rep : Et alors ? - je ne piges pas trop vos propos - comme je l'ai écris déjà, je ne vois pas ce qu'il y a d'important a écrire que soral ou zemmour copie ou non, l'essentiel, ce sont les propos, le reste, c'est de la propagande - je ne suis l'adorateur, ni de zemmour, ni de soral mais je suis d'accord avec la plupart de leurs propos - c'est tout -

    RépondreSupprimer
  35. "Zemmour correspond régulierement avec Soral"

    Ce qui n'empeche pas Soral de le traiter de "collabo", d'agent"sioniste" etc...

    Soral utiliserait-il aussi le complot judeo-maconique pour masquer ses problèmes d'ego, et son mal a digerer que Zemmour "a plus de succès que lui"?

    RépondreSupprimer
  36. Pour audifax,qui jecrois a fait une erreur en s'dressant à pitch.Oui,je suis un soralien mais aimant aussi les idées de zemmour(les deux assez proches).
    S'agissant sur le complotisme,je comprends qu'il y a dix ans on pouvait douter de certaines thèses mais maintenant le doute a laissé palace à une certitude sans faille.

    Pour pitch,zemmour est exploité par le système qui met en place des gens pour taper sur les musulmans(les sionistes,zemmour mai,lui,plus modéré) contre des "pseudo défenseurs"(anti-racistes les défendant plus pour leurs intérêts que par amour et le ps qui lui a la peur des méchants islamistes qu'on nous décrit tant, mais plus discret dans la réalité...).Bref,système nul voué,je l'espère,à l'échec.

    RépondreSupprimer
  37. pmolik, pouvez vous concevoir qu'on puisse critiquer l'islam et les musulmans (Pas "taper" gratuitement dessus, critiquer...), sans etre "sioniste" ?

    RépondreSupprimer
  38. pmolik a dit...

    Pour pitch,zemmour est exploité par le système qui met en place des gens pour taper sur les musulmans(les sionistes,zemmour mai,lui,plus modéré) contre des "pseudo défenseurs"(anti-racistes les défendant plus pour leurs intérêts que par amour et le ps qui lui a la peur des méchants islamistes qu'on nous décrit tant, mais plus discret dans la réalité...).Bref,système nul voué,je l'espère,à l'échec.

    rep: Je vais essayer d'analyser votre raisonnement :

    d'aprés vous, ce sont les sionistes qui sont le système (n'ayons pas peur des mots) qui a mis en place Zemmour pour taper sur les musulmans que vous décrivez comme étant les victimes de cette machination - donc, si je vous suis - les tentatives des musulmans d'envoyer leurs filles à l'école avec le voile ou leurs femmes dans les lieux publics, ce sont des inventions sionistes, les musulmans ne veulent pas bafouer la république, prier dans les rues, s'emparant de gré ou de force, un espace public, là aussi, ce sont les sionistes, ce n'est pas les musulmans - obliger leurs femmes a être examinés par des femmes et non des hommes comme docteur ou exiger que leurs enfants ne mangent pas avec ceux qui mangent du cochon ou aller jusqu'à demander des piscines pour les femmes, là, evidemment, ce ne sont pas les musulmans, c'est aussi les sionistes - et que dire, des drapeaux brulés, l'hymne sifflé, sans parler des injures de sale français - certainement pas des musulmans (j'en conviens - mais ces "français d'origine maghrébine - là aussi zemmour fait de la propagande sioniste - ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi zemmour ce cacherait d'être un sioniste et surtout, pourquoi il attaque aussi violemment les BHL et autres juifs intellos, politiques qui, eux, revendiquent à tout va, la shoah, le pétainisme, la repentance de la france - entre nous - les maghrébins en font de même aujourd'hui et à répétition - entre les juifs et les arabes, c'est a celui qui est le plus victime de la france - on pourrait le croire - en conclusion - pas trop convaincu par votre analyse peut-être parce que c'est un peu trop manichéenne à mon gout -

    RépondreSupprimer
  39. "Avant que le livre de Zemmour ne soit publié, un musulman (Sous le pseudo de Ronin) , a comparé l'Europe a l'empire romain finissant, et pronostiqué que les musulmans en heriteraient, sur ce blog meme...
    Vous pouvez verifier c'etait il ya un an, et le blog a des archives...
    Zemmour n'est visiblement pas le seul a se discrediter..."
    Harry,si vous sous entendez que ronin est moi-même,c'est faux(enfin,si j'ai bien compris).

    S'agissant des sionistes,ils sont présents dans les médias mais ne les tiennent pas et on peut critiquer l'islam sans être sioniste.Je crois que vous n'avez,tous les deux,pas compris ce que je voulais dire.Un,soral ne traite pas zemmour d'agent sioniste,c'est ridicule.Deux,ce que je dis simplement,c'est que dans les médias,il y a une mise en scène bidon autour des musulmans avec des débats futiles(burka,voile,intégrisme ect) puisqu'ils ne sont pas réglés par les politiques(c'est un autre débat).Bien que je ne nie pas que les problèmes sont là(j'en suis spectateur au quotidien),je trouve la systématique attaque envers les musulmans de certains groupes divers soient-ils, comme riposte laïque,le crif,certains intellos anti-extrémisme dont les analyses sont très contestables: mohamed sifaoui,caroline fourest,très suspecte.

    Donc,il n'y a aucun aspect de complotisme sioniste,dès que l'on parle de sionisme, on vous vomi les sages de sion et l'antisémitisme(c'est redondant et surtout énervant à la longue).Enfin,oui il y a des problèmes.Quand,vous pitch,me citez des problèmes de communautarisme musulman,soyez raisonnable.J'ai déjà affirmé ici,harry en est témoin,que je trouve scandaleux les prières dans la rue et que ces gêneurs devaient être délogés à coup de matraques.Quand vous me parlez des piscines,les musulmans ont calqués ces demandes sur celles des juifs,qui après tout ne sont pas autant embêtés quand ils ont des horaires à eux(et puis honnêtement,sur ce point là je m'en fiche car un musulman se doit d'être pudique et n'a donc pas à aller dans ce genre d'endroit).Puis sur les incidents dans les stades de foot(je pense que vous pensiez à cela en écrivant cela),c'est scandaleux et choquant puisque huer l'hymne français et brûler des drapeaux relève,selon moi,d'un problème culturel et d'éducation.Faute,à la gauche et au gens faisant de tels actes.Mais,je le répète,l'action de zemmour est de pointer certains problèmes sans cesse,juste pour la polémique(mais s'il s'en défend),cela n'arrange rien."La plupart des traficants sont noirs et arabes" dit-il,les banlieusards le savent et ces gens honnêtes pour la majorité subissent ce phénomène(zemmour le dit).Une phrase comme celle-là n'arrangera rien et le procès n'a pas débouché sur des peines,comme je l'avais dit.Bref,la boucle est bouclée car zemmour se retrouve au final du coté finkielkrautien léviste modéré sur ces sujets là...

    RépondreSupprimer
  40. "Harry,si vous sous entendez que ronin est moi-même,c'est faux(enfin,si j'ai bien compris)."

    Non absolument pas, le Ronin en question avait un discours different du votre, simplement , il s'agissait de dire que certains musulmans imaginent que la France va finir Republique Isalmique sans forcer, ce n'est pas que de la médisance de le dire.

    Il y a une chose ou je vous suis: si les politiques faisaient respecter la loi, on en serait pas là...

    Les politiques francais sont bien plus responsables des derives communautaires de certains musulmans(Ou d'autres) que le pire des salafistes radical...

    D'autre part, malgré le fait que Zemmour soit "du coté du système", comme vous le dites, il a été condamné aujourd'hui...

    (Reste l'appel)

    RépondreSupprimer
  41. 1. Je propose de limiter les commentaires comme dans Twitter à XXX caractères sinon c lourdingue à lire.
    2. Liberté d'expression OK mais allez droit au but.

    Voilà loll

    3. Réponse à : Je vous invite à consulter la vidéo où il se fait entarter et s'enfuit comme un enfant... MDR !

    Sur le coup, seul à cette heure là, moi aussi j'aurais pu croire que j'allais me faire tabasser voir plus.
    Donc tout le monde se serait enfuit comme un enfant ( sauf Jacky Chang MDR et là l'entartreur on n'en parlait plus loll )

    RépondreSupprimer
  42. pmolik a dit :

    ce que je dis simplement,c'est que dans les médias,il y a une mise en scène bidon autour des musulmans avec des débats futiles(burka,voile,intégrisme ect) puisqu'ils ne sont pas réglés par les politiques(c'est un autre débat).Bien que je ne nie pas que les problèmes sont là(j'en suis spectateur au quotidien),je trouve la systématique attaque envers les musulmans de certains groupes divers soient-ils, comme riposte laïque,le crif,certains intellos anti-extrémisme dont les analyses sont très contestables: mohamed sifaoui,caroline fourest,très suspecte.

    rep : Vous appelez futile l'indignation des citoyens qui refusent que la religion musulmane ou autre s'impose à la société ? - une question, vous êtes républicain ? - vu vos propos, on peut en douter - qui se cache derrière votre pseudo ? Un défenseur de la religion musulmane ? Quoi qu'il en soit, au nom de ceux qui sont républicain et qui défendent la laicité, aujourd'hui, ce n'est pas la religion catholique ni juive qui veut imposer ses préceptes religieux mais uniquement la religion musulmane, c'est pour cette raison qu'elle est attaqué - il n'y a pas de concession à faire, soit ils pratiquent dans le privé soit ils quittent le pays, ce n'est pas a la république de reculer, c'est à la religion !

    Pmolik a dit -
    Enfin,oui il y a des problèmes.Quand,vous pitch,me citez des problèmes de communautarisme musulman,soyez raisonnable.J'ai déjà affirmé ici,harry en est témoin,que je trouve scandaleux les prières dans la rue et que ces gêneurs devaient être délogés à coup de matraques.Quand vous me parlez des piscines,les musulmans ont calqués ces demandes sur celles des juifs,qui après tout ne sont pas autant embêtés quand ils ont des horaires à eux(et puis honnêtement,sur ce point là je m'en fiche car un musulman se doit d'être pudique et n'a donc pas à aller dans ce genre d'endroit).Puis sur les incidents dans les stades de foot(je pense que vous pensiez à cela en écrivant cela),c'est scandaleux et choquant puisque huer l'hymne français et brûler des drapeaux relève,selon moi,d'un problème culturel et d'éducation.Faute,à la gauche et au gens faisant de tels actes.Mais,je le répète,l'action de zemmour est de pointer certains problèmes sans cesse,juste pour la polémique(mais s'il s'en défend),cela n'arrange rien."La plupart des traficants sont noirs et arabes" dit-il,les banlieusards le savent et ces gens honnêtes pour la majorité subissent ce phénomène(zemmour le dit).Une phrase comme celle-là n'arrangera rien et le procès n'a pas débouché sur des peines,comme je l'avais dit.Bref,la boucle est bouclée car zemmour se retrouve au final du coté finkielkrautien léviste modéré sur ces sujets là...

    rep : Oui en quelques sortes vous nous écrivez que vous êtes d'accord avec nous mais évidemment, vous n'oubliez pas de balancer vos remarques sur les affreux sionistes, ceux-là, ont as bien compris que vous ne les aimez pas - pour tout vous dire, je me fiche, et des musulmans et des juifs et des catholiques, ils nous gonflent avec leur religion et leurs histoires, ce qui m'interresse, c'est mon pays, la france et je n'accepterais jamais que des religieux ou autres, s'imaginent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans notre société - je suis confiant, de plus en plus de citoyens ont envies de réagir et de montrer leurs mécontentement - si Zemmour a du succès, c'est parce que ce sont ces personnes qui se fond entendre et il y en aura encore plus -

    RépondreSupprimer
  43. à pitchdescenario

    bravo pour l'effort mais comme il y a pas mal de commentaires à lire tu risques de ne pas être lu avec des commentaires fleuves, désolé.

    Ouvre un blog à part si tu veux qu'on s'attarde sur ton discours.

    RépondreSupprimer
  44. Jean si vous vouez des slogans lapidaires ou des reflexions qui tiennent en deux lignes, vous n'allez pas aimer ce blog...

    Il n'existe pas uniquement quand l'actualité d'Eric Zemmour attire des curieux, et les discussions fleuves (Et riches) y sont courantes.

    RépondreSupprimer
  45. jean a dit...
    à pitchdescenario

    bravo pour l'effort mais comme il y a pas mal de commentaires à lire tu risques de ne pas être lu avec des commentaires fleuves, désolé.

    Ouvre un blog à part si tu veux qu'on s'attarde sur ton discours.

    rep : Il faut que les internautes n'ont pas TOUS ou presque le pseudo : anonyme - sinon, on ne sait plus à qui on parle -

    c'est clair, different pseudos, plus la peine de reprendre le message de celui à qui on veut répondre -

    RépondreSupprimer
  46. Pictch,vous êtes l'incarnation du républicain laïque qui,le plus souvent,m'exaspère.Certes,je comprends l'attachement à la laïcité,mais d'un autre coté il ne faut pas faire du lynchage irréfléchi même si les problèmes sont bien là.Surtout quand on se centre sur une communauté qui pose problème tandis que certains membres d'une communauté se disant "élu" n'ont,avec les médias et l'opinion publique,pas autant de reproches malgré leurs actes.
    Enfin,mais harry ne sera pas d'accord,la laïcité fut imposée autrefois,pour anéantir une puissance rivale à la bourgeoisie franc mac.

    RépondreSupprimer
  47. Pmolik, la France est republicaine et laique.
    (C'est la faute aux Franc macons-exclusivement, on a compris.)

    Vous etes en revanche, dans votre raisonnement, communautaire au dernier degré.
    (La France ne reconnais pas les communautés.)

    Si vous etes exasperé vous devriez réaliser que defendre son communautarisme en attaquant celui des juifs, est une rethorique qui ne trompe pas grand monde sur le long terme.

    Ca risque meme "d'exasperer" les gens.
    (La majorité des gens est encore "exasperement" republicaine et laique en France. )

    La Republique et la laicité vous genent ?
    L'alternative c'est quoi ?
    Vous devriez vous poser sérieusement des questions...

    RépondreSupprimer
  48. Tenez pmolik, histoire d'encourager votre complotisme, je vous recommande ce documentaire:

    http://video.google.fr/videoplay?docid=7643541267410776324&hl=fr&emb=1

    (Ca devrait vous amuser...)

    RépondreSupprimer
  49. "(La France ne reconnais pas les communautés.)"
    Ce principe théorique est inapplicable dans la réalité objective, surtout de nos jours.Les campagnes présidentielles se base sur cela en utilisant le mot sous-électorat(banlieux,français de souche,paysans et j'en passe).Einstein l'avait bien dit de toute façon,la théorie est bien différente de la réalité.Arrêtez de rêver...
    Ensuite je ne justifie pas "mon communautarisme" par celui des juifs.Je dis juste qu'il y a au niveaux médiatique une différence de traitement voulue et injuste.Vous êtes l'incarnation du bourgeois bedonnant en repli et n'ayant aucune prise sur la réalité.
    Enfin,sur la laïcité,vous ne voulez pas entendre raison sur ses origines,je m'en fiche de ce principe pour être franc tant que l'on ne nous casse pas les oreilles avec.

    RépondreSupprimer
  50. Harry,c'est d'un comique votre vidéo.

    Awarenest,sortez du corps d'harry!!!

    RépondreSupprimer
  51. Désormais,je dois affronter deux awarenest.
    Un suffisait,deux c'est trop!

    RépondreSupprimer
  52. "Ce principe théorique est inapplicable dans la réalité objective"

    Pas du tout, il n'a pas posé tant de problème que ca avant les années 90...

    Vou savez, c'est le principe de l'indivisibilité de la Republique, c'est très jacobin et centralisateur je vous l'accorde.

    Les principes anglo-saxons vous conviennent apparement mieux.
    (Ha l'Amerique, on comprends qu'elle vous fasse tant rever. Boutade...)

    "Einstein l'avait bien dit de toute façon,la théorie est bien différente de la réalité.Arrêtez de rêver..."

    Arretez de rever de communautariser la loi francaise sans avoir des gens qui s'y opposent...

    "Je dis juste qu'il y a au niveaux médiatique une différence de traitement voulue et injuste"

    Non parce que ca n'est pas la meme communauté, la meme durée de presence en France, le meme type de problèmes.
    D'autre part les medias ne sont pas tout...

    Qui plus est vous avez tendance à associer des problèmes exterieurs à la France à ce jugement.

    "Vous êtes l'incarnation du bourgeois bedonnant en repli et n'ayant aucune prise sur la réalité."

    (Sachant qu'on est tous anonymes sur ce blog, je trouve votre remarque absolument hilarante...)

    "Enfin,sur la laïcité,vous ne voulez pas entendre raison sur ses origines,je m'en fiche de ce principe pour être franc tant que l'on ne nous casse pas les oreilles avec"

    Le problème c'est que l'origine de la laicité ne m'empeche pas de penser que c'est un bon principe.

    Alors que vous visiblement revez de l'abroger ou de l'amenager selon les exigeances des integristes boudhistes orthodoxes particulièrement virulents en France (Boutade)...

    La video est plus interessante que vous ne le pensez meme si très datée (1985), les derners episodes sont d'un optimisme confondants sur l'avenir du petrolier (Pas question du pic de Hubbert à l'epoque)

    Mais si les visionnez, vous verrez que des personnages comme Deterding, les accords de la ligne rouge, ou les "7 soeurs", ca n'a rien de vraiment complotiste, mais ca illustre assez bien le pouvoir du lobbying, la puissance de cartels/associations et leur influence diplomatique etc...

    Comme quoi tout ca existait avant Soral...
    (Et ca passait meme à la télé...)

    RépondreSupprimer
  53. Harry,sur les communautés,même avant les années 90,elles étaient reconnus.Je vous parle de communautés au sens sociologique du terme,c'est à dire des groupes de populations.Seul de Gaulle arriva à unifier différents groupes autour de sa personne et de son idéologie(association capital/travail,unité de la notion).Depuis Giscard,c'est une autre affaire.Vous le savez,après la mort des vrais gaullistes et l'avènement de la politique "people" dont Giscard est l'initiateur,les politiques ne se sont désormais qu'adressés qu'à des communautés ou électorat.Le pen dans les années 80 aux français de souche et le PS de plus en plus au habitants des banlieux ,en sont de bon exemples.Et,désolé de vous contredire,le communautarisme et les communautés,c'est bien avant les années 90:le retour progressif des arabes vers leurs foi d'origine,le communautarisme des juifs depuis les années 80 sous fond de repentance vis à vis de la guerre,conflit judéo-musulman en France à cause du conflit israelo-palestinien,catholiques traditionalistes s'isolant de la modernité.Ce phénomène date d'il y a plus de trente ans.Moi,je suis favorable à la république indivisible,à condition que son président et ses proches soient des personnes dignes et n'étant aucunement influencé par le lobby et qui encourage l'unité nationale,ce qui de nos jours n'existe pas à ma connaissance.


    "Vous êtes l'incarnation du bourgeois bedonnant en repli et n'ayant aucune prise sur la réalité."

    (Sachant qu'on est tous anonymes sur ce blog, je trouve votre remarque absolument hilarante...)

    Je le devine d'après vos propos,vous et awarenest semblez,parfois,être déconnecter de la réalité.Entre awarenest qui croît que tout musulman est une bombe nucléaire ambulante et vous qui vous accrochez à des faits datant datant d'au moins 20 voir 30 ans,je me demande sincèrement qui est le plus "hilarnt" pour reprendre votre remarque.

    J'ai tendance à être pessimiste,tout comme zemmour,la France va connaître un déclin tel que l'en a jamais connu.Ce qui intéresse les marchés mondiaux en Europe,c'est l'Allemagne.La culture française décline mondialement au profit de la culture anglo-saxone.Bref,la Françe est en perdition et voilà pourquoi sur beaucoup de sujets(notamment le communautarisme),je pense qu'il n'y a plus rien à faire car entre inconscience du peuple et trahison des élites,le sort de la France est réglé

    RépondreSupprimer
  54. Je ne vous ai jamais dit que les communautés n'existaient pas et que certains ne jouaient pas sur ce fait pour faire du clientèlisme.

    Je vous parlait de la loi, et vous faites partie visiblement de ceux qui veulent l'amenager.

    Le phénomène dont vous parlez s'est accéléré et est devenu vraiment visible dans les années 90 meme si il a commencé avant.

    "Moi,je suis favorable à la république indivisible,à condition que son président et ses proches soient des personnes dignes et n'étant aucunement influencé par le lobby et qui encourage l'unité nationale,ce qui de nos jours n'existe pas à ma connaissance"

    ...

    A ce niveau d'obsession on ne sait quoi repondre.
    Donc la France etant aux mains du lobby (Juif ? sioniste ?), il faut réagir...

    On importe le communautarisme made in USA (Ces valets d'Israel...) et on abroge la laicité franc-maconne pour que l'islam sauve le pays des juifs au doigts crochus par exemple ?

    Que des gens defendent Israel (Parce que c'est votre reproche fondamental en fait. ) c'est une chose, que d'autres revent de changer la France en Califat en est une autre.

    (C'est aussi caricatural que ce que vous venez d'ecrire)

    Enormement de vos recrimination sur le "lobby juif" viennent essentiellement de vos jugements sur des faits relevants de la politique exterieure.
    (Du moins ils sont exacerbés par ca à un point pathologique)

    Beaucoup de gens sont fatigués de cette diversion.

    Si ca peut vous rassurer, les problemes de la France ne sont pas l'islam en premier lieu à mes yeux.

    Mais ca n'est pas non plus le "lobby juif".
    (Mais je suis un vieux bourgeois manipulé...)

    "Je le devine d'après vos propos"

    Vous devinez mal.
    (Mais c'est très drole)

    Je "devine" aussi des choses à vos propos.
    (Certaines reactions epidermiques par moment...)
    Ca m'amuse que vous me jugiez deconnecté de la réalité.
    Les gens n'ont qu'a lire vos declarations souvent monomaniaques pour se faire une idée...

    Quand au monde il evolue certes.
    La popularité de Zemmour (Qui vaut ce qu'elle vaut) et d'autres signes en Europe vous contrediront peut etre.

    L'avenir est plein de surprises...

    RépondreSupprimer
  55. Harry,vous me faîtes bien rire.Je parle de lobby et immédiatement vous me parlez des juifs et sionistes.Vous êtes encore plus intéressé par le sionisme que moi,quand je parle de lobbies,ils sont variés(pharmaceutiques,financier,communautaire,).
    Là,vous me faîtes une fixette sur les juifs,vous ferrez un stage avec goldanel et finkielkraut pour enrayer votre antisémitisme montant.Vous en ressortirez comme un grand sioniste.
    Enfin,"mes déclarations manomaniaques"comme vous dîtes sont partagées pas beaucoup de gens.C'est pas un hasard si dieudo, malgré son boycott, est celui qui a le plus vendu de billet pour ses spectacles en France.Si soral a un bouquin qui figure parmi les plus vendu,c'est pas grâce aux promos de ruquier.
    La France se réveille,à bon entendeur...

    RépondreSupprimer
  56. C'est bien notre hilarité est reciproque alors...

    Mais très bien vous parliez de lobby pharmaceutique (Grande première) et financier.

    (La gaminerie rethorique, y'a que ca de vrai...)

    Et vous me parlez de Dieudonné...

    http://www.youtube.com/watch?v=KY9aVqc2SRo&feature=player_embedded#at=427

    Je crois qu'en matière d'obsession...

    Ce type est devenu completement fou.

    (Remplacez sionisme par islam...Ca marche très bien aussi)

    Les asiles d'alienés se feront le plaisir de gérer ce genre de "reveil".

    Après je ne sais pas quoi vous dire, franchement.

    Traitez moi de ce que vous voulez mais en arriver à ce complotisme paranoiaque extreme à ce point, je crois que c'est inutile de continuer de discuter plus longtemps.

    RépondreSupprimer
  57. Dommage, Eric que j'admire pour son franc-parler et sa logique imparable nous fait une magnifique démonstration du lamentable.
    Nous n'avons pas la réponse de l'auteur sur la vidéo et la critique d'Eric est totalement stérile sur le fond, ne s'attaquant qu'à la forme, comme si les pensées se devaient être art pour exister.

    RépondreSupprimer
  58. Harry,j'ai essayé de regarder votre vidéo,mais elle a été supprimée.

    Sur les lobbies,ce n'est pas la première fois que je parle du monde pharmaceutique et financier(vous semblez retenir ce qui vous arrange).

    Enfin,je ne souscris pas à tout ce que peux dire dieudonné,mais je dis qu'une voie qui ne se faisait pas entendre est maintenant de plus en plus présente.Croyez-moi,les complotistes,comme vous le dîtes,ne sont pas un bloc uni de gens.Après,je connais de loin le combat à dieudo mais il est clair que sur certains points les conspirationistes ont raison(attentats du 11 septembre,ben laden,choc des civilisations).Certes,il y en a qui partent dans des délires,mais je ne suis pas conspirationiste,je dis tout simplement que des gens comme soral devraient plus être présents dans les médias car ils ont une popularité(dieudo qui vend le plus de billet,le dernier livre de soral qui est un succès).Pourquoi les médias les boycottent?
    Ils représentent des pans de la populations qui ont le droit de s'exprimer qu'on soit d'accord avec eux ou pas.

    RépondreSupprimer
  59. Disons que Dieudonné a trouvé un nom au mal absolu, et il s'appelle sionisme...Et il va en Iran raconter tout ca...

    Honnetement c'est difficile de pas vouloir lui recommander un docteur au bout de 5 minutes...

    "mais il est clair que sur certains points les conspirationistes ont raison"

    Leur donner raison sur autre chose que des doutes, c'est pas mal non plus...
    Le complotisme c'est souvent l'explication simpliste et sans preuve à une zone d'ombre.

    Quand on ne sait pas, on se mefie, et on n'invente pas...

    Mais bon vaste debat...

    D'autre part Soral vends un minimum donc est dans un reseau de distribution , vous croyez qu'on est vendu sur Amazon comme ca ?

    Je ne suis pas pour qu'on les censure (Mais bon en meme temps il y a des videos sur le net...), mais ils ne sont pas non plus seuls au monde.
    L'accès au medias n'est pas facile, et pour tout le monde...

    Autre chose, les medias sont parfois responsables des propos tenus chez eux.
    Si c'est pour avoir Dieudonné qui sort que les juifs sont tous des "negriers enrichis par la finance (ou l'alliance avec les petits gris)"...

    ...On va pas le programmer chez Drucker non plus, c'est un peu logique...

    Ils ont une diffusion qui correspond relativement à leur poids réel, quelque part.
    (Mais bon vous avez de droit de pas etre d'accord)

    RépondreSupprimer
  60. "Le complotisme c'est souvent l'explication simpliste et sans preuve à une zone d'ombre.",là je ne peux que vous répondre ce que j'écrivais précédemment,".Croyez-moi,les complotistes,comme vous le dîtes,ne sont pas un bloc uni de gens."
    Ce n'est donc pas une idéologie ni un procédé mais simplement des gens qui cherchent des explications,comme Roland dumas,je crois que la version officielle du 11 septembre,c'est du bidon.Ou encore,les habitudes occultes et suspicieuses des élites politiques et financières américaines ne sont guère à douter.

    "Ils ont une diffusion qui correspond relativement à leur poids réel, quelque part."c'est faux, soral est relativement populaire,moins qu'avant certes.Le combat contre le féminisme,c'est lui qu'il l'a initié,d'ailleurs zemmour a dû lire son livre sur le féminisme pour écrire le sien("le premier sexe").Du temps ou il passait chez ardisson,il vendait ses livres à des centaines de milliers d'exemplaire et son dernier bouquin ainsi que ces dernières conférences son des triomphes.Bref,non pas pour faire son éloge,mais il mérite de passer chez ruquier ou chez ardisson.Il est d'autant plus très bon en pronostic politique politique contrairement à duhamel qui,lui,malgré ses énormités incessantes est toujours là...

    Pour terminer,"Je ne suis pas pour qu'on les censure (Mais bon en meme temps il y a des videos sur le net...)",quand quelqu'un qui a eu du succès n'est plus invité et est contraint à se réfugier dans le dernier bastion de la liberté d'expression,on peut se poser des questions...

    RépondreSupprimer
  61. "Croyez-moi,les complotistes,comme vous le dîtes,ne sont pas un bloc uni de gens."

    Ho bien sur.

    "ni un procédé"

    Parfois...

    "la version officielle du 11 septembre,c'est du bidon"

    Possible mais ca ne justifie pas qu'on mette n'importe quoi à la place.

    "Le combat contre le féminisme,c'est lui qu'il l'a initié"

    Vous plaisantez ?
    Tout les marxistes radicaux des années 70 etait comme lui !
    Surtout les Staliniens qui ont eu une sacré longevité en France !

    Zemmour a juré ne pas avoir copié Soral pour son "premier sexe", savoir s'il dit vrai...

    Mais les idées de Soral ne viennent pas de l'espace, il faut en etre conscient.

    Son dernier bouquin a l'air (Entre autres) de pas mal recycler Maurice Drumont.
    (Enfin je le lirait peut etre meme si ca va me fatiguer d'avance je l'avoue...)

    "il mérite de passer chez ruquier ou chez ardisson"

    Ardisson peut etre Ruquier est trop "grand public".

    Le marché est saturé en matière de livres, c'est un commerce qu'on soit un ex communiste anti-capitaliste ou pas, la regle est la meme pour tous...

    Vous etes conscient qu'un passage télé est un jack pot promotionnel potentiel en route ?
    Des gens ramperaient pour ca...

    Et sans relations vous pouvez vous brosser.
    Que vous vendiez du Soral ou du Bernard Menez.

    Or Soral est assez bon pour se griller, ca fait meme partie de son fond de commerce.
    Ca peut etre consideré comme une qualité (Enfin ca depends evidement...) mais ca se paie.

    "Quand quelqu'un qui a eu du succès n'est plus invité "

    Vous voulez une liste ?

    Garcimore, sympathique magicien televisuel, a ecrit en son temps "le magicien assassiné".

    (Boutade)

    Et puis le premier succès de Soral c'est les années 80...

    On parle de show biz, je vous le rappelle.
    (Bon le fait que la politique soit rabaissée au point de passer en meme temps que le petomane n'est pas de la faute de Soral...Mais c'est ainsi)

    RépondreSupprimer
  62. (Je voulait dire Edouard Drumont pas Maurice)

    RépondreSupprimer
  63. "Le marché est saturé en matière de livres, c'est un commerce qu'on soit un ex communiste anti-capitaliste ou pas, la regle est la meme pour tous..." non,BHL ou finkielkraut,impopulaire et n'écrivant que du déchet sont en permanance invités...
    "Son dernier bouquin a l'air (Entre autres) de pas mal recycler Maurice Drumont."Soit vous plaisantez,soit vous avez réellement un problème avec les juifs,car là en lisant ce nom,on ne peux pas faire pire sous entendu...

    Sinon je maintiens,son succès lui donne une légitimité à passer même dans des cases grands publics.

    RépondreSupprimer
  64. "Maurice Drumont."Soit vous plaisantez,soit vous avez réellement un problème avec les juifs,car là en lisant ce nom,on ne peux pas faire pire sous entendu..."

    Bien sur, c'est moi qui suis problematique...
    (Ca va le culot....)

    Soral ne fait aucun sous entendus, il est clairement antisemite.

    Dieudonné aussi.
    Vous pouvez pretendre le contraire, c'est votre droit.

    je suis d'accord pour BHL, integralement homme de reseaux (Vous avez bien lu...Votre propre rethorique) et mystificateur.

    Finkielkraut est communautaire, certes, mais a un niveau de reflexion plus respectable.
    (Ce n'est que mon avis)

    RépondreSupprimer
  65. "Soral ne fait aucun sous entendus, il est clairement antisémite."
    Judéophobe,peut-être.Antismite,non.

    RépondreSupprimer
  66. "Judéophobe,peut-être.Antismite,non."

    On joue un peu sur les mots là...

    (Enfin libre à vous de le formuler comme ca)

    RépondreSupprimer
  67. Non,je ne joue pas sur les mots.Tous les grands écrivains français étaient judéophobes,c'est un fait.Après,l'antisémitisme,c'est ridicule...
    Mais bon,aujourd'hui ça n'existe plus... tout comme le racisme.Car il me semble que ces définitions ,à l'origine, sont différente du sens que leurs donne notre époque.Enfin,c'est mon avis...

    RépondreSupprimer
  68. "Tous les grands écrivains français étaient judéophobes,c'est un fait."

    Soral a decidement un point commun avec les juifs, il est partout...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.