lundi 28 mars 2011

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 28 Mars 2011

Eric Zemmour : Londres : les raisons de la colère



.

7 commentaires:

  1. Salut ''Monsieur'' Zémour, vous êtes l' extraterrestre des journalistes !!!! Celui qui ne se voile pas la face, comme dans les années 40 nous avions une majorité de journalistes qui nous expliquaient que les nazis étaient des gens biens.Après la libération ils disaient le contraire.....
    Aujourd'hui nous avons le droit d' insulter les Français, mais surtout pas d' évoquer
    l' évidence, aux baumettes sur 1500 prisonniers,nous avons 1100 repas sans porc, donc nos journalistes à la pensée unique, ne doivent pas oublier, qu' une majorité de Français ont : INTERNET, domage pour eux, ils ne peuvent plus nous cacher la réalité. Félicitation pour votre courage....Le premier qui dit la vérité ....il doit .....Tenez bon nous sommes nombreux à vous soutenir.

    Georges Lassus 77 ans

    RépondreSupprimer
  2. Le paralèlle avec les nazis est assez dérangeant/choquant/maladroit.

    On ne va pas comparer des journalistes collabos et des journalistes qui ne disent pas de mal des immigrés.

    Je ne pense pas que cela soit le fond de votre pensée mais vous comprendrez que la formulation est maladroite.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour M. Zemmour,
    Bravo pour arriver ainsi à résumer en quelques minute la complexité de la situation actuelle. Si l'on ajoute que les pays actuellement en difficulté rechignent à mettre en place les mesures nécessaires, dont l'Irlande qui fait une sorte de chantage pour baisser les taux d'emprunts précédemment négociés, nous avons une situation explosive. Tout d'abord, la Grèce, ensuite l'Irlande, et aujourd'hui le Portugal. Demain, l'Espagne et l'Italie ? Pour le moment, le sauvetage des pays en difficulté ne tient que grâce à la solvabilité du nord de l'Europe. Tout cela risque de s'effondrer lorsque la France perdra sa note AAA... Alors encore combien de temps avant cette échéance ?
    Cela ne doit pas nous faire oublier que le printemps est de retour, et avec lui le soleil...
    Bien cordialement,
    Marc

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr que le lendemain de la victoire de la gauche en 2012, la France se verra baisser sa note par les agences de notation.
    Normal,le programme d'Aubry risque de nous amener à vitesse grand V vers la banqueroute.

    Quand on a réussi à garder notre triple A qui fait que la France est l'un des emprunteurs qui au monde obtient les taux les plus bas, les journalistes ont "oublié" d'en parler tellement ils haissent Sarko (Lui et moi,on haît les postures)

    www.monde2bestfriend.overblog.com

    RépondreSupprimer
  5. M. Zemmour devrait tout de même faire attention à une contradiction. Dans bien de ses interventions il critique l'Euro comme source des aspects déflationnistes. Pas d'Euro mais pas de meilleurs résultats au RU. Il le note.

    Mais alors ?

    Alors M. Zemmour est en panne de diagnostic. Evoquer la mondialisation et les dérives bancaires ne suffit pas.

    Encore un effort M. Zemmour. Il faut aller un pas plus loin dans l'analyse des causes de la crise de 2008-2009 et dans les difficultés européennes.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,j'imagine qu'Eric Zemour doit se delecter de ce blog ouvert a sa gloire!et bien moi je voudrais qu'il reponde a deux question:qu'est ce que le racisme?et aussi:est-il rasciste?voila,je ne pense pas qu'il y repondra,mais je vais attendre sa reponse

    RépondreSupprimer
  7. "C'est sûr que le lendemain de la victoire de la gauche en 2012, la France se verra baisser sa note par les agences de notation.
    Normal,le programme d'Aubry risque de nous amener à vitesse grand V vers la banqueroute."


    Peut être mais avec le FN au pouvoir c'est la même chose aussi.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.