dimanche 19 juin 2011

Zemmour face à Nathalie Kosciusko-Morizet







Nathalie Kosciusko-Morizet à l'occasion de la sortie de son livre Le front antinational

Extrait de l'émission "On n'est pas couché" du samedi 18 Juin 2011.

.

47 commentaires:

  1. Les politicards français me sortent par les yeux.

    Ils ont depuis 40 ans un bilan globalement catastrophique: explosion de la dette, désindustrialisation à vitesse exponentielle, chômage à deux chiffres, urbanisation et aménagement du territoire délirant, explosion de l'insécurité et des violences sur les personnes etc etc.
    Pire encore! Ils ont réussi à atomiser la cohésion nationale française à coup d'immigration de masse au nom de "l'humanisme" et surtout d’intérêts financiers bien compris.
    Or la cohésion nationale est le bien le plus cher d'une nation. Sans celle-ci un pays risque de sombrer dans la guerre civile. Même ça ils ont réussi le bousiller!!! Beau bilan!!!

    Mais ça continu de ramener sa fraise et de donner des leçons. Tout ça risque de finir très mal...

    RépondreSupprimer
  2. NKM s'est faite littéralement pulvérisée, je dirais presque "peuchère", oui presque..

    RépondreSupprimer
  3. pitch de scenario19 juin 2011 à 14:15

    C'est cela le but de la désinformation,de la propagande politique et médiatique, on comprend mieux l'éviction de zemmour et de Ménard et d'autres qui, par le biais de certaines chroniques, certaines émissions, pouvaient mettre en contradiction les différents acteurs qui dirigent notre société - Dans un autre post, j'ai révélé les noms des deux personnes qui vont remplacer zemmour et Naulleau, PULVAR et Polony, croyez-vous qu'elles vont poser ce genre de questions, de constat sur l'Europe ? Je crois que je suis un des rares sur ce blog a soutenir, depuis le début, que l'éviction de zemmour est certainement lié à ces positions sur l'Europe,à sa position vis a vis de la politique ultra libérale - NKM ne fait que répondre à coté, diaboliser le FN comme le font les élites de notre pays depuis trente ans mais sur la question de fond lié à l'Europe et au faix de l'inflation que cela a causer, du fait que le chomage augmente et que l'industrie se délocalise, pas un mot, pas un mot sur un bilan d'immigration plus élevé que celui de la gauche -(et pourtant je ne suis pas de gauche) et sa reflexion sur la binationalité en choisissant le franco portuguais, comme l'a dit zemmour - elle nous prend pour des cons -

    RépondreSupprimer
  4. Excellente prestation de Zemmour et Naulleau, comme toujours.

    Ce qui me sidère, c'est que ces femmes (je précise que suis moi-même une femme) qui ont un peu de pouvoir, telles NKM, sont extrêmement impertinentes et ont l'art de prendre leurs interlocuteurs pour des c***.

    Grossière erreur qui ne cache absolument pas la nullité de l'individu.

    Usant d'un pseudo-humour (qu'elle manie très mal et ne fait rire qu'elle-même), NKM tente de faire taire deux hommes bien plus intelligents et sensés qu'elle en usant de sarcasme tout au long de l'interview.

    Pour masquer quoi? Son incompétence? Le vide sidéral de son esprit et de ses idées?

    En effet, NKM salit le FN et Marine Le Pen. A part vomir sur ce parti et sa présidente, elle est incapable durant une heure d'apporter un semblant d'idée, d'argument autre que "c'est pas bien", "c'est mal" ou autres remarques de ce genre. De lieux communs en lieux communs, elle nous a montré l'inexistence de son programme et de ses idées politiques et économiques sans aucune honte.

    De plus, à chaque remarque ou argument de l'interlocuteur, elle fait montre d'un refus catégorique de remise en question. Pas même un infime questionnement quant à sa propre intervention ce soir-là.

    Je pense qu'en réalité, son pseudo-livre (d'une épaisseur totalement révélatrice de son incapacité à écrire quoi que ce soit) fera plus de publicité pour le FN et Marine Le Pen que du mal.

    Mais peut-être est-ce là, justement le but (caché) de l'UMP: plutôt le FN que le PS ou le front de gauche?

    RépondreSupprimer
  5. pitch de scenario19 juin 2011 à 15:35

    Domdom a ecrit

    En effet, NKM salit le FN et Marine Le Pen. A part vomir sur ce parti et sa présidente, elle est incapable durant une heure d'apporter un semblant d'idée, d'argument autre que "c'est pas bien", "c'est mal" ou autres remarques de ce genre. De lieux communs en lieux communs, elle nous a montré l'inexistence de son programme et de ses idées politiques et économiques sans aucune honte.

    REP: Les idées économiques de l'Ump et même du PS sont connues, c'est celle qui est appliqué depuis Mitterand est l'ouverture à l'Europe, quel que soit le gouvernement, de droite ou de gauche, c'est la même politique qui est poursuivis, une politique ultra libérale, comparable à celle des états unis - je cite souvent Alain Minc, conseiller de Sarkozy qui avoue sa préférence pour le système américain, faire de l'Europe, une deuxième "amérique" - Ont as pus s'apercevoir en 2005, que le clivage gauche/droite était utopique - le vrai clivage, ce sont les partisans de l'ultra libéralisme, du pouvoir des financiers, des multinationales, du libre échange sans frontières..ect... contre ceux qui veulent garder la souveraineté de leur nation tout en marchandant avec le reste du monde mais d'égal a égal, c'est à dire, en protégeant ses frontières, en exigeant de défendre les entreprisent et produits français..." - c'est cela aujourd'hui, la vraie différence, les petites disputes - UMP-PS, c'est du grand guignolesque pour les gogos, croyez-le, ils savent se serrer les coudes quand leur ambition ultralibéraliste est en danger.

    RépondreSupprimer
  6. harry callahan19 juin 2011 à 15:45

    Natasha Polony, si elle n'est evidement pas Zemmour, est tout de meme loin d'etre une caricature de "bien pensante de gauche".
    Elle n'est pas si eloignée de pas mal d'idées de Zemmour,
    (Sur le souverainisme, sur l'education...)

    J'admet que ca n'est pas un mauvais choix.

    Par contre je suis d'accord, Zemmour s'est fait vraissemblablement viré pour raison politique...

    La diabolisation et le terrorsisme intellectuel sont effectivement dommageable au debat.

    Dans tout les domaines...

    RépondreSupprimer
  7. Zemmour déçoit, il aurait pu l'atomiser complètement.

    Et NKM qui dit que le programme du FN est une "escroquerie intellectuelle", c'est se moquer du monde quand on voit la gueule de son argumentation.

    RépondreSupprimer
  8. Quand je vois les remplaçantes des 2 érics, je ne vois vraiment pas comme ce larbin de ruquier va justifier qu'il n'ait soit-disant pas été "pressé" par ses boss pour evincer les 2 compères.

    Audrey PULVAR, rien que ça, ça me fout la gerbe.

    Elle qui, on le rappelle est la compagne de Montebourg, respire à plein nez les conformisme puant des la boboitude de gauche dans toute sa splendeur et décadence.

    Maintenant, ruquier il a réussi son coup.
    Tout le monde va vouloir retourner dans son émission !
    Y'aura plus personne pour leur dire en face ce qu'ils valent vraiment ;)


    Bon, nah que vais-je faire du coup le samedi soir ?
    Bah je vais aller jouer au baby-foot au troquet du coin tiens.
    ça sera à mon avis plus utile que de regarder cette émission pourr****

    RépondreSupprimer
  9. harry callahan19 juin 2011 à 18:49

    Renseignez vous sur Natasha Polony, elle a des qualités...

    Zemmour ne va pas disparaitre des medias non plus, il y est assez present.

    RépondreSupprimer
  10. Zemmour at his best ce soir...franchement dommage qu'un des derniers rempart contre la pensée unique se fasse virer de la chaine payé par la redevance des français...
    vous allez nous manquer monsieur Zemmour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais il est toujours dans d'autres médias

      Supprimer
  11. bravo pour hier eric tu la bien mouchez. maintenant je regarderer plus cette emission de daube

    RépondreSupprimer
  12. La preuve que Ruquier n'a aucune difficulté a inviter des personnalités :

    Sur son blog, Nicolas dupont-aignan prétend qu'il a été refusé par l'emission lorsqu'il a voulu sortir son livre sur l'euro.

    ça veut bien dire que ruquier se fout de la gu*** du monde.

    C'est un laquet comme tous les autres !

    RépondreSupprimer
  13. Blanco Ludovic19 juin 2011 à 20:39

    Débat vraiment très plaisant. Mais faut dire les choses, la pauvre Nathalie elle s'est fait massacrer...

    RépondreSupprimer
  14. Je suis d'accord avec Harry. Je vous conseille de lire son livre (N. Polony) "l'homme est l'avenir de la femme" ou de revoir une émission de Taddéi où Zemmour et Polony étaient invités. Par contre, Pulvar sera une caricature de la "gauche bien-pensante". Naulleau avait au moins l'avantage d'être drôle.

    A contrario, certaines idées de son mari (A. Montebourg) m'intéressent et il me tarde de lire son dernier livre sur la démondialisation.

    RépondreSupprimer
  15. Polony est proche des idées éclairées par Zemmour. Elle a le talent pour le remplacer, de la clarté, de l'esprit, du mordant.
    Doit-elle y aller ? C'est une autre question.

    Si l'autre gus devaitt être Bedos fils, je n'en serais pas étonnée. On l'a vu venir avec ses gros sabots quand il est passé dans l'émission il y a quelques semaines. Il l'a assez bramé qu'il était "libre" "parce qu'il s'en foutait", qu'il ne tenait pas à passer à la télé. Tu parles ^^

    Quant à NKM, la pauvre ! Elle aurait bien voulu faire taire Zemmour. Sa stratégie: ne pas laisser l'interlocuteur en placer une. Auteuil et Meurgault ont testé le procédé avec efficacité. Mais ils étaient deux et ils venaient présenter leur film, donc ils faisaient semblant d'y croire.
    Elle, on voit qu'elle est juste en service commandé. Bien payée, certes, mais qu'est-ce qu'elle s'embête ! Et nous avec. C'est là que je m'endors…

    RépondreSupprimer
  16. NKM ce n'est pas Nico Sarkozy qui a avoué que le multiculturalisme était un échec? Ralala je peux aps la voir cette bonne femme, elle m'insupporte pronfondément.

    RépondreSupprimer
  17. Bedos fils, ça serait pas mal du tout, si c'est pour occuper le rôle d'humouriste. Bobo de gauche ou pas.
    ça serait un plus.

    Lambert est quand même ultra lourdingue.

    RépondreSupprimer
  18. le passant qui passait19 juin 2011 à 21:51

    Mme Nathalie Kosciuko-Morizet ministre de l'écologie ect...
    Personnellement,je vous vois bien pour la prochaine saison à X Factor ;à condition bien sur de chanter bien.
    Par contre pour parler là,il y a de grosses lacunes : Comme l'on dit en Provence ,"vous moulinez"
    Je vous rassure vous n'êtes pas la seule à faire cela. Mme Cécile Duflot n'a rien à vous envier . Comme certaines présentatrices météo qui devaient dire un maximum de choses dans un minimum de temps. Je coupais le son en mangeant.
    Mais il y a du progrés,il devait y avoir des mécontents.
    Et votre gourou a dit:
    Quand l'on veut être président ou présidente de la république, il faut savoir garder son calme.

    RépondreSupprimer
  19. ( je suis michele-d)

    Bonjour a tous , pour ceux que ca intéresse voici le lien sur le programme de droite datant de 1990 dont parle Zemmour (valeurs actuelles). Il faut avouer que les détracteurs de M Lepen, non rien a lui envier.

    RépondreSupprimer
  20. Quelle féssé elle a prit ! c'est là qu'on se rend compte qu'on est plus représenté par "nos" élites.
    Merci à Zemmour comme d'habitude, je regrette qu'il parte sur Paris Première qui est une chaîne à abonnement. J'aurai aimé qu'il passe sur une chaîne publique car ils sont avec Naulheau d’intérêt public.
    Je bouderais Ruquier à la rentré, qu'il vende ses salades mais pas à moi, même si j'ai un profond respect pour Mme Pologny. J'ai peur qu'il ne la prenne pour "représenter" les pensées qu'incarnaient Zemmour et ainsi la passer au rouleau compresseur de la gauches bobo incarné par le reste de son équipe. J'ai peur qu'elle ne résistera pas, elle a l'intelligence mais pas les épaules à supporter 4 personnes contre elle en permanence. D'ailleurs peu de monde aurai eu ses épaules assez large, et c'est bien le but de ruquier de se "taper" la meilleure. J'espère qu'elle ne tombera pas dans le panneau, elle qu'ils n'arriveront pas à la coincer dans la caricature. Sinon Bonne chance quand même et merci de vous brûler les ailes pour nous.

    RépondreSupprimer
  21. pitch de scénario20 juin 2011 à 12:26

    J'ai vu sur youtube Natacha polony débattre avec plenel, franchement, ce n'est pas zemmour, les arguments certes sont louables mais çà me fait penser à une droite villepin plus qu'une droite conservatrice et puis je l'ai écouté sur la promo de son livre "l"homme est l'avenir de la femme" - d'accord elle ne veut pas faire l'éloge du féminisme et ce qu'elle dit est cohérent - j'ai pas tout regardé - mais çà reste bien correct malgré tout et ce qui me gène, c'est que personne ne l'attaque, zemmour, menard, baffie, naulleau et j'en oublie, ils sont la cible de la dictature intellectuelle, franchement, vous avez déjà lu ou entendu des critiques sur ELLE ? c'est qu'elle ne dérange personne et j'ai peur que son discours restera dans les règles - quand elle fera face à un rappeur, une femme qui se la joue féministe ou des artistes, ou des politiques, croyez-vous qu'elle sortira des sentiers ? j'en doute - Ils l'ont mis là, justement parce qu'elle ne fera pas de vagues surtout sur l'Europe -

    RépondreSupprimer
  22. L'argument de la baguette à 1F qui serait passée à 1€ est une escroquerie monumentale, comment peut-on laisser dire des choses pareilles !En 2001, le prix moyen d'une baguette était de 2,80F - 3F soit un peu moins de 0.50 € Aujourd'hui, elle est à 0.85 € Soit une multplication par 1,5 grand maximum et non par 6 !!!
    Si ce mensonge sur cet exemple trés précis était généralisé à tous les produits de consommation, cela voudrait dire que le pouvoir d'achat des français aurait été divisé par 6 !!!!! Comment peut on être naïf à ce point...

    RépondreSupprimer
  23. pitch de scénario20 juin 2011 à 12:50

    et voici une vidéo de Natacha polony contre Thierry levy et vous jugerez vous même si vous trouvez qu'elle a l'envergure d'un zemmour ou même d'une personne qui peut tenir tête à ce genre de charlot - comme par exemple, levy prétend qu'on n'a construit des prisons or il nous faudrait 20000 places en plus, il dit que Noisy-le-Sec-le-Sec le sec est un fait divers et il ne faut pas le prendre pour exemple or nous savons qu'aujourd'hui que ce n'est pas un fait isolé mais qu'il y a plusieurs cas de ce genre, dut au trafic, dut a la violence pour le vol ect...et des exemples, elle pouvait facilement les citer - A VOUS DE VOIR

    http://www.youtube.com/watch?v=hq9bxZw9_YI

    RépondreSupprimer
  24. Monsieur Zemmour. Dans la dernière émission de Ruquier vous étiez LAMENTABLE ! Avez vous "fumé" quelques chose? Vos arguments face à la ministre étaient minables, de même que vos "accords" avec P. Boniface.
    Au lieu de terminer en beauté votre présence chez Ruquier, vous vous êtes ridiculisé.

    RépondreSupprimer
  25. Bravo pour la reception NKM même si l'attaque polytechnique était de trop...
    Si je peux me permettre 2 compléments :
    - NKM comme Marine Le Pen est également fille et même petite fille des Morizet présents depuis 1 siècle sur Boulogne et Sèvres
    - l'Euro est tellement indispensable à la santé de l'economie...que la Suisse s'en porte très bien !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  26. mon dieu ce qu'elle est nulle cette insupportable enarque, comme tous ceux qui nous gouvernent, revenez mr de gaulle!!

    RépondreSupprimer
  27. Non mais faut arrêter, Polony sera beaucoup moins incisive que Zemmour, je pense que la moitié de ses critiques seront des pensées à la zemmour mais très lisses, laxistes il n'y aura pas de vrai débat et ça n'aura aucun intérêt à regarder, je peux vous le dire je l'ai vu plusieurs fois chez taddéi face à une ribambelle de nigauds au cerveau atrophié. Il faut le dire : la télé est morte! même sur le service public qui représente le peuple on a plus nos représentants mais des bobos gauchos à biture, incapables de discuter une opinion autre que la leur, qui deviennent sourds dès qu'on parle plus d'eux. Ruquier a usé du jus des deux eric comme des oranges et les as jetés c'est tout! tant pis moi qui suis aller à l'émission je vais les regretter, au moins j'aurais connu ces bons moments surtout face à ce taré de lalanne.
    Aussi je voudrais lançer un message : boycottez un max l'émission!!

    vive la france!

    RépondreSupprimer
  28. @ Anonyme
    C'est de Gaulle qui a créé l'ENA...

    RépondreSupprimer
  29. harry callahan20 juin 2011 à 23:55

    Polony n'est pas Zemmour qui a pretendu ca ?

    Je ne ratais jamais l'Hebdo de France O avec Zemmour (Ha le duo Zemmour-Wolton...), mais j'avoue avoir decroché malgré Polony.

    Simplement, elle n'est pas totalement eloignée de la ligne de Zemmour, et d'autre part, Ruquier, Zemmour y etait-il vraiment a sa place ?

    Mais encore une fois , je suis d'accord, Zemmour a surement ete viré pour raison politique.

    Mais c'est une pratique courante, de toute les bords, les gens au pouvoir ont toujours fait ca en France.

    Zemmour est toujours sur RTL, I-Tele.

    C'est quand meme mieux pour lui que Ruquier.

    RépondreSupprimer
  30. pitch de scénario21 juin 2011 à 12:48

    HARRY CALLAHAN A ECRIT:

    Simplement, elle n'est pas totalement eloignée de la ligne de Zemmour, et d'autre part, Ruquier, Zemmour y etait-il vraiment a sa place ?

    REP être sur la lignée de Zemmour, çà ne veut rien dire ou ce n'est pas suffisant, quand elle sera attaquée, comme l'a été Zemmour, elle se fera laminée, alors que Zemmour il continuait à monter au créneau - dans un débat, il ne suffit pas d'avoir raison, il faut s'imposer, obliger ses interlocuteurs a vous écouter sinon, ils vous écrasent et c'est ce qui se passera - Polony ne fait pas le poids et Ruquier et les autres biens pensant le savent trés bien -

    VOUS ECRIVEZ

    Mais encore une fois , je suis d'accord, Zemmour a surement ete viré pour raison politique.

    REP; je suis heureux de le lire vu que c'est ma position depuis le début - et je maintiens que c'est en grosse partie pour sa position sur l'Europe -

    VOUS ECRIVEZ


    Zemmour est toujours sur RTL, I-Tele.

    C'est quand meme mieux pour lui que Ruquier.

    REP: Mieux, ce n'est pas sure et sur RTL ou I télé, je dirais pour l'instant mais ont en reparleras -

    RépondreSupprimer
  31. Magnifique prestation des 2 Erics !

    Et pour le coup de la baguette de 1F à 1€, elle s'est tuée toute seule !

    Après, elle dit "ouais, mais il y a plus de 10 ans..."
    Il y a + de 10 ans, le SMIC était a 5000 F environ. Est il à 5000 € maintenant ? Pourtant c'était il y a plus de 10 ans !

    Bref, NKM atomisée ! Ridiculisée, trop bon !
    Si bien qu'elle se rabaisse à jouer dans le graveleux quand Zemmour lui dit, à la fin, "vous n'allez pas me la faire", illustrant probablement la manière dont elle est arrivée au pouvoir.

    RépondreSupprimer
  32. harry callahan21 juin 2011 à 19:24

    "Quand elle sera attaquée, comme l'a été Zemmour, elle se fera laminée"

    C'est vrai que Zemmour est un debatteur exceptionnel, tout en gardant son calme et en restant courtois.

    Mais Polony ca fait une personne de plus "proche" de certaines idées de Zemmour qui va etre mediatisée.

    Autant le prendre comme ca.

    "Et je maintiens que c'est en grosse partie pour sa position sur l'Europe -"

    Entre autres oui.

    si vous ne connaissez pas et avez du temps deux liens:

    http://www.dailymotion.com/video/xik4kh_debtocracy-international-version_shortfilms#from=embediframe&start=1578

    http://www.dailymotion.com/video/xjcwmg_interview-de-francois-asselineau-sur-la-radio-rcf-10-06-2011_news

    C'est long, plus d'une heure a chaque fois.
    (J'ai pas encore fini de voir le premier lien...)

    Asselineau (Zemmour sait qu'il est dans des thèses souvent proche des siennes) est beaucoup plus explicite sur l'influence americaine sur la construction de l'Europe, et il a un discours digne d'interet.

    RépondreSupprimer
  33. Je voyais d'un mauvais oeil le remplacement de Zemmour et Naulleau par Pulvar et Bourdin.

    Pulvar a voté contre la constitution européeenne, mais je crains que, comme chez beaucoup de socialistes qui étaient sur cette ligne, ce soit uniquement par opposition à Chirac.

    Quant à Bourdin, comme je l'ai écrit, son côté "grande gueule" et "populiste" masque mal son côté totalement bien-pensant sur le fond.

    J'apprécie le fait que Bourdin n'y soit pas et qu'à sa place on trouve Natacha Polony.
    Je ne dirai pas qu'elle est totalement sur la même ligne que Zemmour. Elle a même polémiqué avec lui sur le thème du féminisme.

    http://blog.causeur.fr/antidote/reac-de-gauche-anar-de-droite-et-ecologiste-ascendant-aoc,001746

    Mais, Natacha Polony est hostile :
    - À la construction européenne actuelle.
    - Au pédagogisme dans l'Éducation Nationale.

    Mais, je regrette que N. Polony n'ait pas la répartie de Zemmour.
    Il est vrai que face à l'avocat Thierry Lévy, elle s'est un peu laissée écraser par la mauvaise foi et le terrorisme intellectuel de l'avocat (soutenu, c'est vrai par d'autres).

    N. Polony a de bonnes idées. Mais, dans un contexte polémique où il faut réagir (y compris en n'étant pas toujours de bonne foi), je crains qu'elle se fasse souvent "bouffer".
    Y compris par des gens qui n'ont pas sa qualité d'analyse, loin de là, mais qui savent manipuler l'émotion (je pense à de nombreux gugusses du show-biz qu'on a souvent vu "défiler" chez Ruquier.

    RépondreSupprimer
  34. pitch de scénario22 juin 2011 à 12:37

    A harry,

    je regarderais les liens - Asselineau, je ne connais pas, je l'écouterais - polony a dit dans une émission que vous retrouverais sur youtube, à propos de marine le pen, qu'elle avait été avec Chevênement, il y avait Alain soral, il dit des choses intéressantes main je le trouve un peu trop nerveux, c'est dommage, clémentine Autain est à vomir, polony est trop dans le politiquement correct - vous verrez - les autres, ce n'est pas mal, l'un d'eux, je me souvient pas de son nom, c'est un essayiste, il était bien - émission intéressante -

    RépondreSupprimer
  35. harry callahan22 juin 2011 à 15:28

    Sur le film en grec, il est un peu "orienté" (Vu que vous avez des intervenants de die Linke-"parti de gauche" allemand avec pas mal d'ex communistes de l'Est-, voire une apparition de Cohn Bendit !), et des "appels à la lutte des classes", à la fin, ce que que je n'avais pas vu, mais sur le fond du sujet, ca vaut quand meme la peine .

    Asselineaux a un point de vue different de Zemmour sur "l'empire" francais, pour lui la France s'est construite "contre" tout les empires depuis toujours, par son soucis d'independance, sa politique internationale et sa forte identitée. Ca vaut la peine d'etre entendu.

    Soral...On en a pas mal parlé sur ce blog.
    Disons que sociologiquement il a toujours ete interessant.
    Politiquement, il a identifié le probleme:
    Le complot judeo-maconnique, (Surtout judeo), d'obedience satanique ("Mammon"), contre lequel il faut lutter, avec l'aide des musulmans...
    Il a ete au PC et au FN.
    Zemmour et lui se connaissent, il reconnait des qualités à Zemmour, mais Zemmour "est dans le systeme", et juif, donc "sionniste"...

    Un type tres intelligent et cultivé mais bouffé par la paranoia, et agressif avec tout contradicteur, il a un peu une posture de gourou.
    (Donc si un de ces fans passe je vais m'en prendre plein la tete, et me faire traiter de "sionniste" très rapidement...).

    Je connais l'emission dont vous parlez, peut etre mentionnez vous Alain De Benoist, qui etait fondateur de la "nouvelle droite" dans les années 70.

    Si vous ne connaissez pas vous pouvez aussi decouvrir Bernard Lugan, plutot d'obedience monarchiste, et avec des analyses "differentialistes" sur l'Afrique (Il est conseillé à l'ONU sur le sujet). Idem, peu connu mais interessant.

    Pour sortir des personnages mediatiques,
    Christopher Lasch est aussi un analyste a recommander si vous aimez Michea.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. totalement orienté, c'est clair, vraiment de la merde, la lutte des classes je suis d'accord avec elles ça me parait une bonne chose, mais la lutte des classes telle qu'elle est vu chez les parti de gauche et une mauvaise chose et relève de la pathologie marxo-freudienne totalement éloignée du vrai marxiste. Zemmour a dit plusieurs fois qu'il était marxiste gauliste, comme moi.

      Asselineau a raison de s'opposer aux empires, mais son côté bien pensant anti colonisation radicale, les empires sont tous mauvais, ceux qui sont contre l'immigration sont des fachos, fuck le fn est bla bla bla c'est pourri.

      Ceux qui me décoit chez ce traitre de zemmour, c'est qu'il prétend être opposé aux système mais il vote sarko. Il la dit plusieurs fois.

      Tu es un hypocrite dans d'autres commentaires tu dis que les partisans du complot sont des faux-culs et des antisémites.

      Du pc au fn ça me parait logique moi aussi j'étais d'extrême gauche avant de rejoindre "l'extrême droite" du FN, car il est marxiste, et il y a beaucoup d'analyse juste. d'ailleurs c'est assez juste, sauf que l'extrême gauche ne va pas jusqu'au bout du raisonnement et ne sait pas que les traditions sont parfaitement compatibles avec le social, c'est le côté Droite du travail, gauche des valeurs qui me plait.

      Ben zemmour est plus dans le système , d'autant plus qu'il passe souvent dans les médias cracher son islamophobie alors que soral quand il tape sur les juifs n'a pas le droit de passer dans les médias. Et zemmour est clairement dans la stratégie du complot judéo-macono-siono-mondialiste car il est dans le choc des civilisations et puis il est juif, hors ceux qui sont juifs passent souvent dans les médias, et est utile a l'empire, c'est quand même un des juif qui passent le plus.

      donc bon. Et puis paranoiaque? ou ca? je ne le trouve pas aggresif c'est plutôt ses contradicteurs qui le traitent d'antisémite sans arrêt qui sont aggressif. Gourou ou ça? j'aime bien soral mais je ne suis pas soumis a ce qu'il dit c'est comme si on vous disait a vous qui êtes fan de zemmour et sur ce site, que vous êtes des soumis obéissant a votre gourou. Et de plus c'est toi qui nous traitent de soumis et donc pas nous qui te traitons de sioniste.

      Alain de benoist est toujours dans la nouvelle droite, qui est vraiment génial et dissidente.

      Bernard lugan, je ne savais pas qu'il était monarchiste, j'aime bien son côté ethno-différentialistes mais ce que je n'aime pas, c'est le fait qu'il défende l'apartheid.

      je ne connais pas christopher lasch mais il est américain dommage.

      Supprimer
  36. pitch de scenario22 juin 2011 à 17:30

    HARRY CALLAHAN A ECRIT

    Soral...On en a pas mal parlé sur ce blog.
    Disons que sociologiquement il a toujours ete interessant.
    Politiquement, il a identifié le probleme:
    Le complot judeo-maconnique, (Surtout judeo), d'obedience satanique ("Mammon"), contre lequel il faut lutter, avec l'aide des musulmans...

    REP: Je pense qu'il y a des choses "pas claires" - certains, je ne peux pas encore dire, soyons sérieux - mais je ne sais pas si ce sont les judéo-maçonniques ou les illuminatis ou je ne sais quels maitres du monde - Je ne veux pas rentrer dans un débat qui mèle les rivalités entre Israël et la Palestine - je ne m'intérresse qu'à la société ou je vis et c'est déjà beaucoup - Zemmour, à la différence de Soral, ne fait pas une obsession de ce genre de rivalités, il parle de tous les problèmes de la société -

    VOUS ECRIVEZ

    Il a ete au PC et au FN.
    Zemmour et lui se connaissent, il reconnait des qualités à Zemmour, mais Zemmour "est dans le systeme", et juif, donc "sionniste"...

    REP: Oui, je vois ce que vous voulez dire, moi j'appelle çà un raisonnement assez limité - je ne discute pas avec ce genre de personnes -

    VOUS ECRIVEZ

    Pour sortir des personnages mediatiques,
    Christopher Lasch est aussi un analyste a recommander si vous aimez Michea.

    rep: J'ai un livre de christopher lash : la révolte des Elites : je ne l'ai pas encore lu - J'ai de la lecture en retard mais je n'ai pas trop de temps en ce moment -

    RépondreSupprimer
  37. Position du député communiste du Rhône André Gerin à la suite de la désignation de Mélenchon comme candidat du PCF.

    Notons les points suivants :
    - Il dit qu'il ne soutiendra pas Mélenchon et ne votera pas pour lui. Il n'exclut pas de se présenter.
    - Il refuse l'effacement de l'idée de Nation et dit qu'il faut donner la priorité à la réindustrialisantion de la France.
    - Sur l'immigration, il estime que la gauche (dont le PCF) est sur la même ligne que le grand patronat, que Mmes Lagarde et Parisot.
    - L'immigration n'est pas une chance pour la France. c'est une chance pour le capitalisme financier.
    - La sortie de l'euro est inéluctable.

    http://www.blogandregerin.fr/2011_06/110620.html

    RépondreSupprimer
  38. harry callahan22 juin 2011 à 21:43

    Honnetement : Soral est vraiment difficile a prendre au serieux (Il bricole ses théories en prenant pas mal de libertés), et puis sa parano et son antisemitisme maladif sont fatiguants...

    "La revolte des elites" est pas mal, oui.

    RépondreSupprimer
  39. Pour la critique du féminisme (et peut être de l'éducation) faut arrêter, Polony est bien plus crédible que Zemmour... Franchement tout le monde lui fait les yeux ronds quand Zemmour l'ouvre sur le féminisme, c'est une caricature ambulante, moi j'aimais bien car ses sorties sur le sujet amusent la galerie, mais ça ne faisait pas avancer le schimiblick d'un pouce.


    Par contre Zemmour a eu une connaissance de la politique sans commune mesure par rapport à Polony, qui connait beaucoup moins bien ce milieu et ses protagonistes.
    Elle est aussi moins calée en Economie. Et c'est aussi comme dit précédemment un meilleur débatteur. Et il est plus "spectaculaire" dans ce genre de barnum à la TV.

    RépondreSupprimer
  40. On accuse Marine Le Pen d'être là car elle est la fille du fondateur du FN. Ce n'est pas faux, même si elle a aussi "creusé son sillon".

    Mais, comme le rappelait Zemmour, ces cas sont fréquents.
    Il rappelait que c'est le cas de NKM, fille, petite-fille et arrière-petite-fille de politiques.
    On peut en citer d'autres.

    - Pierre Laurent (PCF), fils de Paul Laurent (un des dirigeants des années 70).
    - Pierre Gosnat (député PCF du Val-de-Marne), fils et petit-fils de dirigeants du PCF.
    - Martine Aubry, fille de Jacques Delors.
    - Roselyne Bachelot-Narquin, fille du député gaulliste Narquin.
    - Michèle Alliot-Marie, fille du député gaulliste Bernard Marie.
    - Pierre Méhaignerie et Jacques Barrot qui reprirent la circonscription de leur père respectif.
    - Etc ...

    RépondreSupprimer
  41. pitch de scénario23 juin 2011 à 12:49

    Trajan a ecrit

    Pour la critique du féminisme (et peut être de l'éducation) faut arrêter, Polony est bien plus crédible que Zemmour...

    REP: Ha bon ? Que dit-elle de plus sur le féminisme et sur l'éducation, çà tombe bien parce que je bouquine sur le sujet - Le peu que j'ai entendu de sa part, c'est de sortir ce que tous le monde dit - le collège unique, la pédagogie, le bac donnait pour faire une grosse moyenne, illettrisme des étudiants de 6e (a lire le livre de Sylvie coignard et de finkelkraut)

    VOUS ECRIVEZ

    Franchement tout le monde lui fait les yeux ronds quand Zemmour l'ouvre sur le féminisme, c'est une caricature ambulante, moi j'aimais bien car ses sorties sur le sujet amusent la galerie, mais ça ne faisait pas avancer le schimiblick d'un pouce.

    REP: Les yeux ronds, ils pouvaient les faire et pour cause, à la sortie de premier sexe, ces détracteurs étaient vert de rage - A lire et a relire -

    VOUS ECRIVEZ


    Par contre Zemmour a eu une connaissance de la politique sans commune mesure par rapport à Polony, qui connait beaucoup moins bien ce milieu et ses protagonistes.

    REP: Et pourtant, elle a été aux cotés de chevènement en 2002, journaliste chez Marianne durant 7 ans et au figaro aujourd'hui, elle connait le sujet mais elle ne sait pas débattre à mon avis, quand çà devient chaud -

    VOUS ECRIVEZ -


    Elle est aussi moins calée en Economie.

    REP: c'est certain mais zemmour n'est pas un cadord non plus -

    VOUS ECRIVEZ


    Et c'est aussi comme dit précédemment un meilleur débatteur. Et il est plus "spectaculaire" dans ce genre de barnum à la TV.

    REP: je l'ai vu et revu dans différents débats ou tous le monde était contre lui, moi à sa place et beaucoup, ils auraient été vert de peur, ou seraient partis sans rien dire ou alors, ils auraient pris une chaise pour taper sur les détracteurs mais zemmour a répondu sans sourciller, polony n'est pas de cette trempe et je ne connais pas une femme pour supporter cette pression ... ha si - Marine le pen -

    RépondreSupprimer
  42. harry callahan23 juin 2011 à 18:51

    "Pour la critique du féminisme (et peut être de l'éducation) faut arrêter, Polony est bien plus crédible que Zemmour..."

    Je suis d'accord dans le sens ou c'est plus difficile d'accuser une femme de mysoginie...

    Pour le reste, oui Zemmour est une sorte de "tribun", ce qui n'est pas donné a tous.

    RépondreSupprimer
  43. 01:40, 3ème vidéo : «Si vous employez les mots de vos adversaires, vous vous couchez devant eux.» +1000

    RépondreSupprimer
  44. 03:50, 3ème vidéo : Zemmour annonce à son invitée qu'il s'apprête à sortir un scoop en contradiction avec ce qu'elle affirme : et là, il faut voir les yeux de NKM ! Un spectacle en direct à ne pas manquer : ça part dans tous les sens, panique à bord !

    RépondreSupprimer
  45. Decidement ,
    les cruches ringardes s'invitent sur les plateaux .
    Mise a jour de la liste .
    Nathalie Kosciusko-Morizet
    Cécile Duflot
    Caroline Fourest
    Isabelle Alonso

    Monsieur Zemmour j'adore votre façon de leur parler et votre controle .
    Vous êtes un Gentleman et je vous aime .Merci de rester tel que vous êtes

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.