mardi 30 août 2011

La chronique "Z comme Zemmour" du 30 Aout 2011 sur RTL

Eric Zemmour : "Les vieilles ficelles d'Harlem Désir"



.

5 commentaires:

  1. Bravo M. Zemmour pour votre franc parler dans ce monde de langue de bois !

    RépondreSupprimer
  2. Je profite de cette chronique pour remercier les administrateurs de notre cher blog de continuer à nous diffuser les vidéos de Zemmour : grâce à lui j'ai enfin trouvé un bon côté à la rentrée, tant je suis heureuse de le retrouver, plus en forme que jamais !
    Ensuite, bravo pour cette chronique sur Harlem Désir, fondateur de la pseudo-assoce vendue aux socialos "SOS racistes", qui continue près de 30 ans plus tard à diviser la société et à occasionner les dégats que l'on sait. Malgré cela, ce Monsieur continue à l'ouvrir à tort et à travers.
    Enfin, on aura le bonheur de retrouver notre Zemmour avec son compère Naulleau dès le 23 septembre, sans l'auto-satisfaction permanente d'un Ruquier et en face d'invités intelligents. Non plus des bobos pétris de suffisance et incapables de se défendre autrement que par de l'agressivité et des insultes (sauce Patrice Leconte, Jacques Weber, Benguigui, Benchetrit et j'en passe).
    Bref, que de bonnes perspectives en cette rentrée 2011...

    RépondreSupprimer
  3. Mr Désir devrait faire la une des chroniques ces jours-cis, pensant que Mr Guérini saura lui rappeler son passé.
    De quoi alimenter vos chroniques à venir
    En ce 31/8 bon anniversaire Mr Zemmour

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Angie, bien parlé; je me souviens surtout de CALI ce pseudo chanteur.. et son attitude complètement déplacée !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ixiane, ton com est très sympa.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.