dimanche 11 septembre 2011

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 10 Septembre 2011


Crise : l'euro va-t-il passer l'hiver ?


Front national : la panne Le Pen
N. Sarkozy : S.O.S amitié

Merci à RacastopDM pour l'upload.

.

11 commentaires:

  1. Si il y'a bien une chose qui me rend heureux dans tout ce marasme économique européen, c'est de voir les peurs de mr Zemmour se verifier. Les politiques seront bien obligés de reconnaitre l'accumulation de leurs "conneries" depuis plus de 30 ans. Malgrés tout 3/4 des journalistes, tout comme Domenach, sont trop fier pour reconnaitre qu'ils se sont fourvoyés pendant toutes ces années, diabolisant de réac ceux qui étaient en fait des visionnaires.
    Merci Mr Zemmour

    J'ai toujours voté ump, mais vu le contexte économique et politique actuel, je voterai tres certainement pour MLP.
    Il nous faut quitter le navire avant le naufrage au plus vite!!

    RépondreSupprimer
  2. En forme ce dimanche.
    Il se fait rouler dessus le Domenach...

    RépondreSupprimer
  3. vous voulez dire changer de paquebot :)

    RépondreSupprimer
  4. A Plopart : Oui enfin quitter le navire pour MLP, c'est un peu sauter sur un radeau juste avant le début de la tempête. Pas évident que ça vous mène très loin...

    RépondreSupprimer
  5. @Plopart : l'idéal serait que votre souhait se réalisé. Mais, pour avoir étudié l'histoire, la politique, les institutions et le droit de l'UE, je crains malheureusement que, au vu de toutes les réactions déjà suscitées tout au long de l'histoire européenne, personne n'admette ses erreurs. Dans l'UE, quand on fait une erreur, on la masque derrière une autre. L'élargissement européen boiteux à 27 états membres en est un exemple. Malheureusement.

    RépondreSupprimer
  6. Je souhaiterai ne pas avoir à regarder du coté de MLP pour 2012. Mais je reste assez sceptique concernant l'ump. Le discours politique actuel fait plus penser a un miroir aux alouettes qu'a une restructuration totale de l'europe et de l'euro.

    Mr Chevenement l'explique clairement depuis des années et propose certaines solutions.
    Mais aucun politique en course a la présidentielle ne veut prendre le risque d'en parler aux français.

    RépondreSupprimer
  7. Meme constat que toi plopart !

    sauf que j'ai jamais été fixé sur un parti.

    Par contre, va falloir que l'on m'explique se genre de remarque

    "c'est un peu sauter sur un radeau juste avant le début de la tempête"

    comment savoir sur quoi l'on saute sans essayer ?

    quand on apprend que :
    - Correze de Hollande, le département le plus endettée
    - Sevran de Gauche puis vert, la ville la plus pauvre de France, après la fuite de Kodak
    - que dire de certaines villes comme Levallois-Perret
    ...

    ps : je prefere voir un nouveau film au risque que se soit un navet, que de revoir le même pour la 5 eme fois

    RépondreSupprimer
  8. Zemmour est en forme, mais surtout en colère. Cette colère est fort légitime, il en explique parfaitement les raisons. Je la partage.
    Zemmour et en forme mais ne rit pas. Moi non plus, car la situation est tragique.
    Domenach ne s'oppose plus à Zemmour que pour justifier sa présence dans l'emission. Croit-il vraiment à ces fadaises européennes après tant de démentis de la réalité ? Je peine à le croire. C'est de l'idéologie alimentaire.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai rarement vu Domenach se faire atomiser a ce point... On ne peut meme pas dire que ses arguments tombent a plat, il n'a meme plus d'arguments !
    Il est a l'image de nos politiques: dans l'eau jusqu'au cou en train de nous expliquer que le bateau ne coule pas, pathetique.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien cette émission mais je pense qu'elle aurait plus d'intérêts si on mettait en face de Zemmour quelqu'un à sa hauteur, Domenach ne fait vraiment pas le poids...

    RépondreSupprimer
  11. bonjours à tous;il y a une chose que je retiens le plus et je suis comme souvent en accord avec zemour;ce sont les deux référendums pour l’Europe;ce fut un déni de démocratie lorsque celui de Lisbonne nous a été imposé malgré le non;ne serais ce que pour cela je ne suis pas pres de pardonner à sarko et toute l’élite de notre pays qui nous ont vraiment pris pour des jambons;
    rapellez vous de dsk et chirac qui en 97 nous racontait la bouche en coeur que grace à l'euro il y aurait plus d'emploie mais surtout une vie moins chère(la phrase la plus comique du siecle)

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.