jeudi 22 septembre 2011

Zemmour & Naulleau dans le Grand Journal sur Canal + le 21 Septembre 2011

Eric Naulleau et Eric Zemmour étaient dans "Le Grand Journal" de Canal Plus pour le lancement de leur nouvelle émission sur Paris Première. Vidéo.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


.

11 commentaires:

  1. Dire qu'a une époque j'ai apprécier Le grand journal.Quand je vois la nullité de Denisot et des ces chroniqueur je me demande comment j'ai fait, ils parlent a peine de la nouvelle émission de Zemmour et Nauleau pour s’attarder sur des montage de leurs clash...
    Et cette Chyna me parait très mauvaise " c'est quand même un phénomène mondial" en parlant de Lady gaga et en disant a Zemmour qu'il c'est planté

    RépondreSupprimer
  2. J'ai décidé de ne plus regarder le grand journal de cette nouvelle année.
    Et je dois dire que en voyant ce court extrait, je ne peux qu'être satisfait de cette décision.

    Cette émission est toujours aussi nulle, ils sont constamment en train de couper la parole au invités, et tout est toujours trop minuté, donc il ne peut y’avoir aucun débat de fond. Au final tout est superficiel et sans intérêt majeur.
    Et par dessus le marché en plus de se "politiquement correct" ambiant à vomir, les chroniqueurs sont des ignares arrogants, mais expert dans le montage et la manipulation pour renvoyer une image faussé de leurs invités aux téléspectateurs.

    Dans le cas présent, ce que les "journalistes" du grand journal on réussi, c'est de donner l'image des deux Eric de deux chroniqueurs incompétents et méchants.

    Alors que nous le savons bien, ils sont exactement l'opposé. A savoir deux journalistes très compétents, particulièrement juste dans leurs propos, instruits et par dessus tout intègres.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, j'ai moi aussi halluciné quand elle a parlé de "phénomène mondial".

    RépondreSupprimer
  4. En attendant, quel sens de la répartie, notre Zem : j'adore comme il remet en place Massenet et l'autre chroniqueuse dont j'ignore le nom, en moins de deux.
    Je les trouve en forme et super épanouis les 2 Eric pour leur retour : cela me paraît de très bon augure...

    RépondreSupprimer
  5. Oui Zemmour, ne doutez jamais, on vous adore!

    RépondreSupprimer
  6. ZEmmour et neaulleau de retour, ça m'inspire... euh... comment dire.. bah... en fait... euhh.................. : YYYEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Enfin des VRAIS chroniqueurs, des VRAIS journalistes, des VRAIS débats !!

    ça me manquait !

    RépondreSupprimer
  7. je ne connaissais pas cette émission le grand journal .... mais elle se joint aux plus nulles celles qui abétissent les téléspectateurs coute que coute ... heureusement les 2 Eri permettent une émission de qualité ... c'est tellement rare ...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai arrêté la TV cette année. Et quand je vois le grand journal, je suis heureux d'avoir pris cette décision.

    RépondreSupprimer
  9. C'est dingue comment le Grand Journal est devenu pathétique...c'en est devenu extrêmement dérangeant cette ambiance de faux-cul et toute cette promotion de merde & co et à vomir.

    RépondreSupprimer
  10. le Grand journal chez moi est uniquement là pour zapper la pub des autres chaines, donc un niveau tout petit peu au-dessus, mais pas beaucoup plus.....

    RépondreSupprimer
  11. le Grand Journal ne sert qu'à zapper les pubs des autres chaines, c'est dire le niveau !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.