mercredi 12 octobre 2011

La chronique "Z comme Zemmour" du 12 Octobre 2011 sur RTL

Eric Zemmour - Primaire PS : "Arnaud qui rit et Ségo qui pleure..."



.

5 commentaires:

  1. Excellent résumé où il mêle libéralisme, PS et Europe, vus depuis 30 ans; le tout pour parler de l'actualité. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Montebourg disparaitra en effet, bouffé par le système.
    J'ai regardé le débat Hollande Aubry hier soir. ETt ce qui ma terrifié c'est le projet de loi pour le droit de vote des non francais aux élections locales.
    Un bon systmes pour recruter des ouailles et de maintenir le ps au pouvoir. les ouvriers chez Marine; la classe moyenne dispercée entre l'abstentionnisme et la droite. Faut bien trouver des electeurs. Comme dirait Zemmour le ps va se trouver d'autres "damnés".

    RépondreSupprimer
  3. Elle me fait marrer notre jeanne d'arc du poitou.Elle critiquait les sondages,qu'il ne fallait point s’arrêter dessus mais chere madame comment avez vous été désigné par les primaires de 2007 si ce n'est pas par ces memes sondages.
    cependant je reconnais qu'elle a les corones bien accrochéés

    RépondreSupprimer
  4. ça veux dire quoi d'être français et voter si au bout de 5 ans sur le territoire on peut décider de changer pour ce quoi et qui ? nos aînés se sont battus et sont morts pour la liberté je commence vraiment à avoir HONTE d'être français

    RépondreSupprimer
  5. "je commence vraiment à avoir HONTE d'être français"

    Non, n'ayez jamais honte de votre nationalité.

    Meme si effectivement le fait qu'on donne/envisage de donner des droits fondamentaux liée cette nationalité d'une facon "bradée" et au bout du compte devalorisante...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.