lundi 5 décembre 2011

La chronique "Z comme Zemmour" du 5 Décembre 2011 sur RTL

Eric Zemmour : "La martingale syndicale"



.

5 commentaires:

  1. Un paquet de milliards qui nous manquent cruellement en ce moment !!
    Bravo Sarko!! (et ses prédécesseurs)
    Tout ça pour des grèves à répétition pour un oui pour un non qui nous emm... et nous coûtent bien cher.
    Quelle bande de gougnafiers (pour rester poli!!)

    RépondreSupprimer
  2. Le père Zemmour passe à la télé ce mardi soir dans l'émission "Ce soir ou jamais".

    Sinon le Général présente ses excuses pour sa dernière intervention sur ce blog non relue et donc insultante pour la langue française !

    Comme je n'aime pas voir cette grande dame froissée, je m'agenouille bien bas.

    RépondreSupprimer
  3. Meme sans ses révélations, on devine depuis longtemps (1995 pour ma part), que les syndicats des grands groupes et de la fonction publique se foutent allegrement du peuple, et que leur seul but et de profiter au maximum de leur rente de situation au détriment de l'interet général. En France un syndicaliste c'est souvant un capitaliste dans l'âme qui n'a pas réussi.

    RépondreSupprimer
  4. que dire de plus que ces trois commentaires ? c'est vraiment une honte car cela dure depuis des décennies, il ne faut pas venir se plaindre aujourd'hui de l'état dans lequel des profiteurs nous laissent, mais à toute action, il y a toujours quoi que l'on dise et fasse une REACTION et celle-ci sera violente malheureusement pour nous, nos enfants...

    RépondreSupprimer
  5. Eric, je vous écoute tous les matins sur RTL, ce matin vous avez parle du projet socialiste concernant le mot 'race' néanmoins vous n avez pas donne votre opinion sur le show de Villepinte .... dites moi tout !,, claire

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.