lundi 30 janvier 2012

La chronique "Z comme Zemmour" du 30 Janvier 2012 sur RTL

Eric Zemmour : "Merkel à la rescousse de Sarkozy"



.

2 commentaires:

  1. 2 solutions :partir ou s associer a Marine 25%+31%=Melanchon+Joly+Poutou+Hollande c est mathematiques

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait savoir ce que l'on veux ? d'un coté le modèle allemand dont la TVA était au plus bas afin d'augmenter chez eux la croissance et ainsi la productivité des entreprises, pendant toutes ces années notre TVA en France plomb notre croissance les entreprises délocalisent à outrance afin de continuer d'exister,( donc baisse de rentrée d'argent chômage coût, caisses maladie et de retraite qui s'évaporent pour les raisons que nous connaissons ) notre déficit budgétaire les intérêts de la dette française européisme vont diminuer le pouvoir d'achat des ménages et de la nation presque 87 % du PIB que reste-il 13 % pour alimenter les rentrées massives d'étrangers dans notre pays où il n'y a plus de travail mais des aides substantielles.La sortie programmée en concertation s'ils veulent bien de l'euro, la protection économique résonné, l'inflation et la baisse du franc nouveau est le scénario viable puisque nous allons vers la chute inéluctable de l'euro tout comme la Grèce après l'aide à la Croatie. Après tout pourquoi ne pas vendre de suite notre pays à la Turquie ?comme ça nous pourrons nous-mêmes faire notre mea-mea-culpa sur le génocide. vous approuvé ou pas mrs merci

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.