dimanche 29 janvier 2012

Vidéo : Zemmour & Naulleau sur Paris Première le 27 Janvier 2012

Invités : Jean-Pierre Chevenement, Régis Debray et Christophe Alévêque.

En integralité :








Jean-Pierre Chevenement


Régis Debray :



Merci à tous pour nous avoir signalé différents liens vers l'émission. L'article est donc désormais à jour.

.

24 commentaires:

  1. ça fait pas beaucoup :D

    un peu plus :
    http://smotri.com/video/view/?id=v19859145159

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est ajouté. Il en manque encore un peu ...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle frustration de ne pouvoir visionner toute l'émission surtout qu'elle semble interessante.
    Merci à tous ceux qui s'efforcent de nous la donner.

    RépondreSupprimer
  4. Pitié la suite c'est trop intéressant!

    RépondreSupprimer
  5. m'enfin Korat quelle impatience !
    Si j'en juge par la date et l'heure de votre message qui correspondent au moment où j'ai mis l'émission à l'enregistrement sur la 6. Il est 10 h 41 ce lundi et je viens de finir le visionnage de l’émission. La retraite c'est un avantage au moins pour ce qui est de l'information.
    S'il est un retard que je regrette sur cet excellent site, c'est le temps trop long à mon avis pour que nos contributions apparaissent. Je comprends que le filtrage soit indispensable, mais il faudrait trouver autre chose. Je propose par exemple de supprimer le message délictueux après sa parution, en informant "le délinquant" des raisons de ce choix.
    Je constate que je suis le seul si j'en crois les commentaires à pouvoir parler de l'émission pour l'avoir vue entièrement. Un regret à exprimer. Que le temps de parole donné à C. Alévêque soit à peu près équivalent à celui de Régis Debray. Je trouve cela en contradiction avec l’opinion de Zemmour, qui avec d’autres Finkielkraut, Levy ou Rioufol (et moi-même en toute modestie) protestent régulièrement sur le fait que tout est égal à tout compromettant ainsi l’épanouissement intellectuel. Je ne mets pas de guillemets car bien sûr ils ne le disent pas comme ça, mais bien mieux. J’ai regretté aussi une interruption malvenue de Neaulleau au moment où Zemmour voulait expliquer pourquoi, lui aussi interrompait ses interlocuteurs. J’ai eu l’impression aussi que Chevènement voulait estomper la sympathie qu’il avait affiché envers Zemmour dernièrement dans un procès.
    NB Obligé de passer en anonyme car ça ne passe pas avec mon compte google. Cela me renvoie à une proposition de création de blog. Ah la technique quand elle contrarie la communication !
    Janek

    RépondreSupprimer
  6. L'émission en intégralité : http://www.videoweed.es/file/d7928vnd78ujg

    RépondreSupprimer
  7. Voici encore un gros morceau de la vidéo sur le site de chevenement, je ne sais pas si il vous sera possible de l'exporter.
    Amicalement

    http://www.chevenement.fr/videos/

    RépondreSupprimer
  8. au webmaster:
    sur la vidéo de "regis debray" il y a une image furtive (un casque de gaulois) qui vient polluer la lecture.
    est ce une pub ou un spam?
    en tout cas dommage de ne pas avoir la totalité de l'emission...
    paris premiere pourrait faire l'effort de la diffuser en replay sur son site mais bon...ils ne veulent rien entendre
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous pour les liens. Il reste visiblement un problème avec la vidéo intégrale intégrée avec la pub qui ne veut pas s'enlever.

    RépondreSupprimer
  10. La pub s'enlève il faut simplement cliquer sur le petit x dans l'encadrement gris.
    Pour ceux qui ont du mal avec la bande passante, utilisez ce débrideur avec : http://debrideurvideo.com/

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour la vidéo, mais alors le player... pwoa (pub, lenteur, crash...)

    A+ et merci

    RépondreSupprimer
  12. 1ère partie très intéressante mais alors la 2è... Personnellement Janek, j'ai eu l'impression qu'Alevêque a parlé au moins le double de Debray ! Ou alors c'est parce que j'ai adoré entendre l'un et me suis profondément ennuyée pendant l'autre... L'impression de revivre les pires cauchemars vécus pendant ONPC (on n'était plus habitués sur ZeN). Et en plus il a osé interrompre Zemmour dès le début de l'émission, grrrr !
    L'interruption de Naulleau à la fin en revanche, c'était pour rigoler mais bon, qu'on ne me dise pas après que c'est Zem qui empêche les autres de parler !

    RépondreSupprimer
  13. Cher anonyme,
    Il se peut que la patience ne soit pas ma qualité première pardonnez-moi, mais je n'ai aucun mécontentement au sujet de ceux qui travaillent à nous rendre possible le visionnement de cette émission, bien au contraire.
    Je n'oublie jamais de les remercier. Paris-Première cependant fait plus que m'impatienter avec son blocage ridicule.
    Sur ce coup, je n'ai pas encore réussi à visionner l'émission. J'ai des pubs ou des spams et puis plus rien. Je vais donc attendre.

    Samedi dernier, j'ai tenté une deuxième fois de regarder ONPC. J'ai écouté Dupont-Aignan, puis j'ai fermé le poste. Pauvre Ruquier,il est imbuvable. Sa vacuité était masquée par deux talents qu'il a virés;l'art de se tirer dans le pied.

    RépondreSupprimer
  14. Une alliance Chevenement-Marine Le Pen, voila qui acheverait la dediabolisation totale du FNational. Mais Chevenement ne peut pas franchir ce pas à cause du passé de JMLP, et il prefere regarder partir ses électeurs vers MLP... quel dommage.

    RépondreSupprimer
  15. Pour enlever la pub de l'ecran, passez en mode plein ecran.

    RépondreSupprimer
  16. Nous ne sommes plus dans une démocratie et pourtant on accorde encore la parole à l'humoriste intégriste Alévêque ce qui lui permet de raconter n'importe quoi tout en évitant soigneusement d'être drôle (à quoi peut bien servir ce type?)

    RépondreSupprimer
  17. Voilà, je peux au moins visionner les deux premières parties de l'émission et non la troisième, mais je crois comprendre qu'elle n'est pas la plus noble ni la plus intéressante.
    Comme c'est dommage que M.Chevenement ne pousse pas jusqu'au bout son indépendance d'esprit pour prendre complètement ses distances vis-à-vis Hollande et le PS. Ça ne fait pas très sérieux de rejeter en bloc tout ce que Marine LePen dit au simple argument qu'elle est la fille de. Là, il conviendrait de lui dire ce qu'il a répété à Zemmour: vous êtes injuste M.Chevenement.
    Pourquoi quand ils tiennent deux invités intelligents faut-il qu'ils écourtent leur intervention au profit d'un comique?
    C'est vrai Angie que ça devait faire penser aux moments encombrants D'ONPC. Tout de même interrompre Debray pour C.Alévêque.

    RépondreSupprimer
  18. Oui Korat, j'avoue ne pas trop avoir compris pourquoi ils ont invité ce pauvre clown (et comme vous le dites, interrompre Debray pour lui cela semble carrément... surréaliste). Zemmour aussi d'ailleurs semblait l'avoir trouvé tellement pathétique qu'il n'était même pas motivé pour débattre avec lui. Comme je l'ai dit plus haut, on n'était plus habitués sur "ZeN" à avoir des invités de cette trempe et on s'en portait très bien...
    J'approuve aussi entièrement ce que vous dites sur Ruquier. Seul le contraste avec ses brillants chroniqueurs le mettait en valeur et à présent, il est redevenu tel qu'il est vraiment : falot, un brin superficiel et ennuyeux, bien que se croyant irrésistiblement drôle (je n'ai plus jamais regardé ONPC depuis le départ de nos 2 Eric, mais je n'ai pas besoin de regarder pour le savoir).
    Je comprends cependant ce que certains regrettent de l'ancienne formule : la merveilleuse complicité des 2 Eric était très bien mise en valeur par le fait qu'ils étaient tous 2 un peu "extérieurs" à la scène, et semblaient souvent se gausser ensemble de tous les pitres qui valsaient autour d'eux. En même temps, ils se soutenaient l'un l'autre face à l'agressivité de certains...
    Forcément, cela n'apparaît plus ainsi à présent que Naulleau est animateur et qu'ils reçoivent leurs propres invités ; c'est vrai que ça manque un peu... Mais leur complicité est tout de même toujours bien présente, c'est cela l'essentiel et c'est bien agréable qu'ils puissent mener leur propre émission comme des grands...

    RépondreSupprimer
  19. Arrêtez de vous énerver sur Aléveque, c'est sûr qu'il n'a pas été très fin; mais les Erics le connaissaient un peu, du temps des débuts d'ONPC. J'ai trouvé au contraire que les petits accrochages ont permis de réveiller les spectateurs endormis par Debray - intéressant pourtant. ça rappelle un peu les disputes qui faisaient le sel d'ONPC.
    Car Zem est très bon dans les débats vifs.

    RépondreSupprimer
  20. Mais non Anonyme je ne m'énerve pas. Et vous Angie et vous Laurent.?
    Pour ma part tout ce que je dis c'est que c'est surprenant, décevant, sans intérêt et que les pitreries d'un Alévêque détonne complètement par rapport au genre d'émission auquel ils nous ont maintenant habitués.
    Espérons qu'une fois n'est pas coutume, ça leur ferait tort. Je fais le pari que les invités sont capables de réfléchir une heure sans sortir de la salle. Sinon ils iraient à ONPC.
    Oui, Zemmour est très bon dans les débats vifs, mais on peut rêver à mieux qu'un clown pour le stimuler.

    RépondreSupprimer
  21. Assez bonne émission, comme d'habitude il faut dire. Etant assez fan d'Aléveque d'habitude je l'ai trouvé assez moyen lors de cette émission, ce "délire" de super-rebelle est, je trouve, assez peu convaincant. Je dois avouer qu'avant l'émission je ne connaissait pas Régis Debray mais j'ai beaucoup aimé son discours et vais me plonger dans son bouquin d'ici peu.

    RépondreSupprimer
  22. Monsieur Zemmour, je partage entièrement votre façon de penser, je veux qu'on respecte ma France, les portugais, les espagnols, les italiens, les polonais l'ont respectée, pourquoi les islamistes ne suivraient t'ils pas cet exemple plutôt que nous menacer sans cesse et nous insulter ?...bravo de défendre la vérité dont une partie de soi-disant français se voilent la face !!!

    RépondreSupprimer
  23. Voici l'émission en 2 parties. Ces vidéos n'ont aucun ralentissements ou bugs. Merci pour ce site.

    parie 1: http://www.dailymotion.com/video/xobks5_zemmou-naulleau-emission-du-28-01-2012-part1_news



    partie 2: http://www.dailymotion.com/video/xobkv1_zemmou-naulleau-emission-du-28-01-2012-part2_news

    RépondreSupprimer
  24. Christophe Alévêque rentrez chez vous et recommencez à zero.

    Rien de bon dans votre démarche !

    Vous avez de la chance que les deux Eric aient été aussi complaisant à votre égard espérant sans doute une étincelle de votre part.

    Allez pour vous aider un peu voici les surnoms qui vous vont le mieux :
    Super-Aigrie, Super-Débile, Super-Connard, Super-Null...

    Faite vous aider.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.