samedi 4 février 2012

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 4 Février 2012


- N. Sarkozy / F. Hollande : Plié ?
- Marine Le Pen : Galères d'hiver
- François Bayrou : L'autre champion de la droite ?


- François Bayrou : L'autre champion de la droite ?
- Lejaby : Volontarisme ou électoralisme ?

Merci à Screensports pour la mise en ligne.

.

7 commentaires:

  1. Encore une fois le partisanisme de Domenach me laisse interdit et j'ai du mal à concevoir comment dans de pareilles dispositions militantes il peut exercer sa profession de journaliste. Donc après des années d'antisarkozysme acharné désormais il nous fait l'article de Hollande en nous vantant sa posture présidentielle, même enfariné.

    Zemmour, qui reste ancré à droite, analyse les faits sans pour autant rouler pour l'un ou l'autre des candidats, en tout cas il n'est pas tendre avec Sarkozy. Comme quoi c'est possible de commenter sans faire campagne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage son analyse pertinente a savoir que sarkozy a gagne en tenant un discour de droite. l ennui c est que maintenant on ne le croit plus et il y a de grds chances qu il perde a cause de cela.

      Supprimer
  2. La baisse des sondages de MLP ne viendrait elle pas d'un défaut d'audience télé; à l'inverse le trop plein de NS va certainement lui nuire; Quant à FH va t il tenir longtemps sans s'essouffler ? FB n'a toujours rien à dire...... un peu comme N. Doménach !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. de toute facon,comme depuis plusieurs présidentielles, on votera je pense pour celui qui nous paraitra le moins pire a mon grand désarroi...
    Ou sont passé ces grands hommes d'états integres que la France a eu dans le passé...ils ne font plus de la politiques pour le bien de la France ils menent leurs carrieres pour leurs interets particuliers... gauche, droite, il n'y a plus véritablement de frontiere sur l'ensemble oligarchique qui nous gouverne et probablement nous gouvernera....les grands de ce monde sont en train d'essayer de miser sur le bon cheval pour affirmer leurs soutient et reclamer leur du a la suite de l'election....merci a vous( les 2 eric) pour cette legere embelli avec un brun d'impartialité. en essayant d'elevé le débat meme si vos idées ne sont pas toujours les miennes au moins le débat démocratique existe encore dans un pays ou la démocratie n'existe déja plus....

    RépondreSupprimer
  4. comme dit soral
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fd9y95sbSnc
    sarko va donner les signatures
    a mlp
    le contraire est risquer hein ?
    zedede

    RépondreSupprimer
  5. Le passage a vide de MLP vient aussi de sa prestation moyenne avec Lapiz et aussi je crois de son bal à Vienne. J'avoue que cela m'a laissé perplexe. Qu'est elle allé faire dans cette galère d’extrême droite à quelques mois d'une élection ?! Si MLP baisse dans les sondages, elle doit s'en prendre à elle même et à ses conseillers.

    RépondreSupprimer
  6. Où sont passés ces grands hommes d'état intègres? se demande alix.

    Ils font partie de votre mémoire défaillante et de celle des français. Ceux qui croient que de Gaulle faisait consensus alors qu'il a été désavoué comme un malpropre. Ceux qui aujourd'hui trouvent que Chirac était vachement sympa alors que c'était un gredin sans état d'âme. Doit-on évoquer Mitterrand qu'on n'a jamais jugé pour ses méfaits et qu'on considère comme une figure cultivée et d'une grande finesse de référence... Même Sarkozy dans deux ans sera super populaire... Le français est ingrat sur le moment mais il a aussi la mémoire courte.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.