samedi 4 février 2012

Vidéo : Zemmour & Naulleau sur Paris Première le 3 Février 2012

Invités : Benoist Apparu, Corinne Lepage, Alain Duhamel et Frantz, membre du collectif Anonymous.

En intégralité





Merci à warrant pour la mise en ligne intégrale.

Face à Anonymous




.

27 commentaires:

  1. Les anonymous qui défilent dans l'espace public le visage dissimulé tombent-ils sous le coup de la loi anti burqa?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas l'intelligence, la distance d'Éric Zemmour et il est possible que je sache moins que lui dissocier la raison de mes passions. Mais mazette quelle frustration de ne pouvoir les suivre que par bribes ! On n'est pas des bobos-On n'a pas Paris Première ! ;)

    Longue vie à ce blog et une profonde révérence aux êtres bons qui donnent des sous à la chaine, enregistrent et diffusent Z&N où ils peuvent, sur youtube ou sur une plateforme cannabique comme la dernière fois.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas une avancée la redif à 12h00 sur M6, je préférais l'époque où c'était en clair sur PP à 19h15. En plus de ne plus voir Zemmour à la télé, on ne le voit plus du tout là !

    Ici la police, rendez-nous Zemmour !! =)

    RépondreSupprimer
  4. L'émission complète :

    1/2
    http://www.dailymotion.com/video/xod47v_zemmour-naulleau-emission-du-03-02-2012-part1_news

    2/2
    http://www.dailymotion.com/video/xod48p_zemmour-naulleau-emission-du-03-02-2012-part2_news

    RépondreSupprimer
  5. Le voici sans sons masque (a droite), le petit coquin d'Anonymous

    http://www.dailymotion.com/video/xnrpet_anonymous-pas-touche-a-israel_webcam#from=embediframe

    RépondreSupprimer
  6. Ah génial, j'adore quand je peux regarder dès le dimanche aprèm.

    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour cette diffusion en intégralité (bien que moi j'ai la chance d'avoir Canal Sat et donc, de pouvoir voir mes 2 chers Erics dès le vendredi soir).
    Cher anonyme de 10h07, "ZeN" est toujours diffusé en clair sur PP vers 19h15 le samedi ! Qu'on se le dise : on ne peut pas se plaindre, on a quand même pas mal de possibilités de les voir, là, sans compter l'aide apportée par notre cher "blog de ceux qui aiment Z"... Seule légitime revendication : rallonger l'émission d'au moins 1/2 heure pour que notre cher Zem puisse davantage s'exprimer et pour qu'également Naulleau puisse un peu plus sortir de son rôle d'animateur, même s'il le remplit très bien : on adore aussi le Naulleau polémiste !
    Excellent numéro cette semaine, un peu en dessous la semaine dernière à cause d'un certain comique... J'ai bien aimé le débat avec Corinne Lepage et également avec Anonymous : on y a retrouvé nos 2 Eric vifs et percutants, un peu comme dans les meilleurs numéros d'ONPC. Mais je dois avouer que je suis comme Zem (j'y peux rien si je me retrouve si souvent dans tout ce qu'il raconte !) : trop vieille en un sens (quoique bien plus jeune que le Monsieur présent sur le plateau) pour comprendre vraiment le sens des revendications d'Anonymous : quelqu'un peut-il m'expliquer le rapport entre scientologie, printemps arabe, Mégaupload... Oui je comprends bien qu'ils sont censés défendre la liberté d'expression sur internet mais bon, j'ai du mal à voir les tenants et les aboutissants de ce gigantesque fourre-tout. Comme l'a si bien dit Zemmour, c'est un peu la porte ouverte à toutes sortes d'excès sans véritable fondement...

    RépondreSupprimer
  8. AU WEBMASTER DE CE BLOG:

    bonjour
    le "ZEN" du 3 fevrier est inaudible pour moi,pourtant j'ai un ordi très performant
    quel dommage vraiment!
    Est ce que paris prem' brouillerait cette emission pour en garder l'exclusivité?
    ça ne m'étonnerait pas car c'est une chaine très "radine" me semble t-il.
    Quant à vous c'est sûr, vous faites le maximum pour nous satisfaire.
    Merci de me dire la raison de ce bug si vous la connaissez
    cactus

    RépondreSupprimer
  9. Angie, chez moi Z&N n'est pas diffusé en clair les samedis soir...

    RépondreSupprimer
  10. Bizarre Petite fille en pleurs, car je sais que Paris Première fait partie de la TNT gratuite. Mais bon, je ne suis pas une spécialiste...

    RépondreSupprimer
  11. Trois invités de qualité, le quatrième membre du collectif A. pas très convaincant. Alain Duhamel a lâché un peu du lest au fil des années, mais il n'a plus à prouver qu'il est un des meilleurs journalistes de sa génération.

    RépondreSupprimer
  12. http://www.youtube.com/watch?v=-yF1cnmfBJg&feature=share Juste pour la culture général un peu limité de ces 2 personnages -->W e are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget.

    RépondreSupprimer
  13. Le meilleur passage était evidemment celui avec Duhamel, car meme si ses idées sont celles des élites, il n'en reste pas moins un bon journaliste politique, et le voir échanger avec Zem est très intéressant.

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne émission, tout les invités étaient intéressants notamment M. Apparu que je ne connaissait pas et qui s'avère être assez agréable à écouter et clair dans son discours (qui contient certes de nombreux éléments de langage). Le représentant d'Anonymous a essayé de défaire nombre de clichés et il a en partie réussi même si la légitimation de leurs actions aurait pu être meilleure je trouve.
    En tout cas, merci pour la vidéo !

    RépondreSupprimer
  15. Zemmour se plante completement quand il dit que les mechants americains vendent leurs armes grace a la corruption pendant que les pauvres francais sont empeches de jouer "a armes egales" par les vilains juges.
    Il y a aux Etats-Unis une loi qui date de l'adminstration Carter (donc vieille de 35 ans) qui punit tres severement la corruption meme (et surtout) si elle a lieu hors de toute jurisdiction americaine. Une entreprise americaine qui use de la corruption s'expose a de tres graves problemes. D'ailleurs a l'epoque ou cette loi est passee, et a chaque fois qu'elle a ete remise en cause, on a entendu les arguments de Zemmour, a savoir que les entreprises americaines sont desavantagees par rapport a leurs concurrents qui eux utilisent la corruption.
    Pour info je bosse depuis 15 ans aux Etats-Unis et il est de tradition dans toutes les entreprises de faire un rappel annuel sur les questions d'ethique, de fraude, etc... Cet aspect de la loi est _toujours_ evoque avec insistance, surtout le fait qu'un acte de corruption peut etre tolere ou legal dans le pays ou il est effectue, et quand meme valoir a l'entreprise et aux personnes concernees de gros problemes aux Etats-Unis

    RépondreSupprimer
  16. J'ai du mal à saisir le message de fond d'Anonymous. Alors quoi, on laisse faire tout et n'importe quoi sous prétexte que le net est un "espace de liberté" ? Et que faire de la maxime : "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" ?
    Pourquoi je n'entends jamais parler de terme comme "redistribution des richesses" ? La question essentielle pour moi est : "Un site comme megaupload a-t-il cherché à un moment donné à dialoguer avec les maisons de disques pour reverser un pourcentage de ses bénéfices aux ayants droits des œuvres artistiques, façon Sacem ?"
    La réponse semble claire et nette. Ce type s'est empiffré ostensiblement sur le dos des autres et a tout gardé pour lui ! Et se faire de l'argent de cette manière ça s'appelle du recel, point barre !
    Pourquoi

    RépondreSupprimer
  17. Au cretin anonyme:
    la mort du disque tue les "petits" en premier.

    Mais bon en effet, on pourra toujours faire la quete et la manche....Les Majors du disque-ce qu'il en reste du moins- ont ete rachetées et les "mechants profiteurs" se sont reconvertis dans la telephonie et la fourniture d'accès internet.
    (Vous savez , ce monde "libre" et "gratuit"...Le jour ou il va etre coupé, la fin de l'illusion va faire mal...).

    La musique a ete utilisée comme produit d'appel pour la telephonie, quitte a detruire le marché, ce qui s'est finalement produit.

    Ca n'est pas "la revanche des gentils melomanes sur les marchand de soupe".

    Le milieu agonise et navigue en flux tendu sans savoir s'il y a la moindre viabilité possible a court/moyen terme...

    Sinon effectivement. Megaupload n'etait qu'un outil, le fermer, c'est repousser le probleme sans le resoudre, l'echange de fichier sur internet est pourtant controlable...Il suffit de limiter le transfert de données.

    Si le net sature (Trop de demande, pas assez de tuyaux...), ca ne sera meme pas une option.

    Mais pour le moment, c'est encore rentable de laisser faire(Pour les providers et marchands d'ipod, pas pour les musiciens), le jour ou ca ne le sera plus, certains vont tomber de haut...

    Au dernier anonyme, que pensez vous de l'Irangate?

    (Ca reste un summum d'ailleurs, "des americains qui vendent a un etat islamiste via Israel"...De quoi pertuber "l'axe du bien" comme "l'antisioniste"...)

    Parlera-t-on des contra ou des trafiquants de drogues en amerique latine ?
    (Ca vaut bien le trafic d'heroine en Indochine sur le principe...)

    A part ca la corruption est aussi illegale en France, mais on a pas les memes moyens qu'aux US...

    En fait ca doit etre ca le fond de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  18. C'est moi où Naulleau en particulier a la facheuse tendance de prendre un petit air méprisant sur ses invités de fin d'émission.

    C'était le cas avec CIVITAS, et là encore avec Anonymous.

    S'ils les invitent, c'est au moins pour leur laisser l'opportunité de s'exprimer. Il n'arrête pas de leur couper la parole, ce qui est très pénible...

    RépondreSupprimer
  19. watch?v=pbRy6_jR6Io
    Regardez le votre chef !
    Ils vont etre content les anonymous de savoir qu'il suffit de lancer une petite rumeur touchant à israel et au crif pour que le responsable france tombe le masque (et son froc) publiquement.
    J'imagine devant un juge ,ils vont tout balancer ,Si vous etes un anonymous ,j'espere pour vous que ce type ne connait pas votre blaze ,sinon c'est foutu pour vous

    Soit ce mec ( François Bayard ) est un fake,un usurpateur (et il est grillé à vie ,et Naulleau et Zemmour sont des girouettes qui ne verifient pas les sources et que l'on peux leurrer comme des gamines) soit ce mec est ce qu'il dit ,auquel cas les anonymous FR est une vaste fumisterie sionistes qui chie dans son froc devant le crif ,a vous de choisir votre heros / Héraut
    Mr Contremoulin pour le Grand Orient de France :
    Il a commencé a féliciter M. Bayard (Anonymous) pour leur courage et leur travail et l’assurer du « plein soutien du Grand Orient ». Il a parlé de travail du Grand Orient pour soutenir les actions au niveau européen. Il a fini par un appel aux donations de la part des Francs-maçons aux associations comme l’Unadfi et le CCMM car ils étaient en perte de fonds (les pôvres !).

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour l'intégrale.
    Très bonne émission. Les deux premiers invités étaient agréables à écouter et clairs dans leurs propos.
    Quant à Anonymous, il faudrait le temps de toute une émission pour débattre des enjeux pour la société. Je ne suis pas certaine qu'ils savent eux-mêmes ce qu'ils veulent exactement.

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve que les deux derniers "Zemmour et Naulleau" sont de très bonnes qualités. Je retrouve un peu l'enthousiasme que j'avais lorsque je regardais les extraits d'ONPC.

    Tout à fait d'accord avec Alexis B. sinon.
    Zemmour a été bon en face des deux premiers invités (j'ai pas encore vu l'interview de Duhamel), moins en face de l'Anonymous (pareil pour Naulleau). Ils auraient passer plus de temps sur les questions de leur méthode et de leur légitimité, et moins s'attarder sur les actions de ceux qui se revendiquent Anonymous sans en être réellement (qu'est-ce que vous vouliez qu'il réponde ce monsieur ?), l'échange aurait été plus constructif.

    (au passage, merci de mettre ces émissions à notre disposition)

    RépondreSupprimer
  22. Une preuve de Duhamel fait de l'idéologie dominante pour l'élitocratie, c'est qu'il croit toujours que le vote FN est un vote de contestation. Ces gens là ne veulent toujours pas prendre en compte la réalité qui est que le FN est un vote comme un autre. Tant qu'on ignorera ça, il y aura un malaise. Par contre si Marine passe au second tour, quel sera son explication? Il deviendra vert comme ses gants ( référence à Salustre dans " La folie des grandeurs " )

    RépondreSupprimer
  23. Zemmour est la connerie incarnée; incapable de comprendre qu'il est un pion dans le système médiatique destiné à enrégimenter tous ceux qui vont à l'encontre des dogmes sociaux genre la hiérarchie, l'identification, ... Bref le parfait petit soldat, obéissant et suiveur des directives de celui qui le paye. Pitoyable.

    RépondreSupprimer
  24. Je préfère un internet fliqué à mort si je savais que ça me permettrait d'avoir plus de liberté dans la vie réelle.

    Le virtuel s'impose de plus en plus, grâce à ces braves gens qui en grand chevaliers blancs pensent incarner les vraies valeurs.

    Tant d'énergies gâchées, alors que le peuple est de plus en plus brimé dans la vie réelle cela s'entend), perdant sa souveraineté, par les lois liberticide de notre brillante Union Européenne.

    Zemmour ne fait que creuser sur ce mouvement dont on ne sait ni qui l'a initié, ni ce qu'ils revendiquent, ni éventuellement qui pourrait le contrôler. Et oui.

    RépondreSupprimer
  25. http://www.youtube.com/watch?v=ibwqiiHS3Lc&feature=player_embedded Votre anonymous est un FAKE!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Réponse à harry callahan

    La peur d'anonymous et ma peur, c'est que l'on puisse censuré et controlé internet.
    se qu'ils veulent, c'est le controle des puissants sur les médias (cf guerre en irak)
    Si vous voulez les laisser faire, ça va juste finir par une main mise de cette minorité de gens sur internet.

    Vous pouvez aussi regardez toutes les émissions sur anonymous, les présentateurs se savent même pas de quoi ils parlent (et c'est pareil pour énormément de sujets).
    Et qui pour leur dire le contraire, personne. Et la masse suit leurs idées.
    C'est en ça que pour moi que internet est libre.
    Tu as des conneries, mais tu as au moins la possibilité d'essayer de d'informer sans qu'il y ai eu de contrôle préalable... Après, c'est à toi de faire la part des choses.
    Si tu met un contrôle, tu va retrouver se que tu as a la télé, 6 20h qui disent tous la même chose.

    Gratuit? le faux débat commence ici, le pouvoir d'achat limite notre consommation, si tu n'as pas d'argent, tu n'as pas de culture.
    Moi je suis évidement pour un autre système que je ne développerais pas ici. Se que je peux développer, c'est que
    il faut savoir que internet n'a jamais ouvert la porte à autant d'artistes inconnues,
    et plus, la vente de disque est un faux débat... Il en est de même pour le cinéma... (les chiffres le prouveny)

    Après, le téléchargement illégal, tant qu'il y aura internet, il existera... Même si ce n'est pas la vonlonté d'anonymous.
    Mais c'est bien d'en être conscient.


    Réponse à : Anonyme
    [quote]Alors quoi, on laisse faire tout et n'importe quoi sous prétexte que le net est un "espace de liberté" ? [/quote]
    Pas tout et n'importe quoi...
    Mais internet est un espace de liberté, j'espère qu'on est d'accord là dessus, et par se simple fait, le partage d'idée, d'information, ou d'art, ne peut être interdit aussi facilement... je te vois mal, chez toi, tu dois payer un droit d'auteur a chaque fois que tu fais une soirée film.
    Si quelqu'un venait te dire : vous êtes hors la loi, ce film que vous avez acheter ne doit être vu que par l'acheteur ! et si ce n'est pas le cas, alors vous devez le payer plus chère.

    La différence entre chez toi et internet? juste une question d'argent... Et j'ai dit que je détaillerai pas, vu que mon avis n'a pas de poid... j'essaye juste d'expliquer les faits et les idées.

    Et pour mégaupload, encore une fois, anonymous ne s'est pas battu pour le site mais contre sa censure...
    A la limite, s'il avait choisi de taxer comme des porcs les bénéfices du site pour les reversés a qui vous voulez, anonymous n'aurait pas bougé d'un pouce...

    Bref... pour moi c'est une belle preuve d'ignorance. mais chacun pense se qu'il veut.

    RépondreSupprimer
  27. harry callahan10 mars 2012 à 15:40

    "Si tu met un contrôle, tu va retrouver se que tu as a la télé, 6 20h qui disent tous la même chose. "

    Au cas ou vous l'ignoreriez, la liberté de la presse a existé avant internet, si la concentration et les pressions l'etouffe, s'imaginer que la technologie est une panacée liberatrice est d'une stupidité sans nom.

    D'autre part internet existe dans des pays, et vous ne pouvez certainement pas pretendre que la liberté de la presse/d'opinion y existe...

    La technologie (Le numerique en particulier), est aussi un formidable outil de flicage.

    "ça va juste finir par une main mise de cette minorité de gens sur internet."

    Les provider controlent internet.
    Les principaux serveurs sont aux USA et internet sera coupé si les USA le veulent.

    Reflechissez deux minutes...
    Une minorité controle deja le net.

    "Moi je suis évidement pour un autre système que je ne développerais pas ici. "

    (Sic)

    "Après, le téléchargement illégal, tant qu'il y aura internet, il existera"

    Non, si on abouti a la licence globale et a la dematerialisation et l'utilisation d'outils comme le cloud pas obligatoirement, ca peut devenir marginal, comme l'etaient les vynils ou k7/VHS pirates avant le net.

    IL n'y aura bientot quasiment plus de DVD/CD ou de blue ray, vous verrez...

    Mais la mort du support se paiera.

    Et cher.

    "je te vois mal, chez toi, tu dois payer un droit d'auteur a chaque fois que tu fais une soirée film."

    Et voilà...

    Avant internet c'etait le cas, mais vous etes né visiblement après...

    "vous êtes hors la loi, ce film que vous avez acheter ne doit être vu que par l'acheteur ! et si ce n'est pas le cas, alors vous devez le payer plus chère."

    Avant le visionnage d'une video , il y a en general un avertissement sur le cadre legal de visionage.

    Essayer donc de le lire avant d'inventer (D'une facon trés claire d'ailleurs...) la loi qui vous arrange.

    "mais chacun pense se qu'il veut."

    Essayer de penser, certes, c'est deja un bel effort...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.